Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hope + l'espoir du type fée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Hope + l'espoir du type fée... Hope + l'espoir du type fée... EmptyLun 5 Sep - 21:59
Hope Chester
ft. Kirsten Zellers

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Chester,vous savez le nom qu'on trouve toujours qu'il fait trop bourgeois, pourtant elle n'en a pas du tout l'air. Du moins presque.
◖ PRÉNOM ◗ Hope, il s'agit cependant de son second prénom, a vrai dire elle déteste le premier qui n'est autre que Marianne. Elle le trouve seulement et simplement affreux.
◖ ÂGE ◗ La jeune femme vient tout juste de fêter ses 21 ans en famille.
◖ GROUPE ◗ Reprenant les rennes des combats, des concours pokémons, elles décident de suivre le chemin de sa mère et sa grand-mère. Toute une histoire de famille la coordination !
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ En plus d'être une coordinatrice prenant vraiment un maximum de son temps pour préparé ses spectacles, elle est également une dresseuse qui parcours les routes, mais surtout une excellente danseuse.

◎ Particularités


◖ SECRET ◗ Même si elle adore son occupation de coordinatrice, Hope cache depuis toujours à ses parents qu'elle rêvait, rêve toujours de devenir rangers si possible.

◖ TYPE FAVORI ◗ Fée sans aucun doute, c'est ce type qu'elle affectionne comme beaucoup de membre de sa famille. Mais, la jeune femme aime également le type vol qu'est extrêmement gracieux.

◖ MOTIVATION ◗ Rendre fier toute sa famille, rendre fier ceux qu'ont tracée déjà rien qu'à leurs noms une lignée de coordinateur.

◖ CARACTÈRE ◗ Quand on ne la connaît pas très bien, Hope peut paraître douce ou gentille. Calme et sereine, sachez bien une choses sur cette jeune et jolie demoiselle : elle n'est pas du tout se qu'elle veut laisser croire, elle n'est simplement jeune et jolie, elle n'est pas le personnage calme que l'on croit. Véritable pile électrique qui ne sait pas rester en place, toujours des ambitions, des idées un peu folle peut-être. Déterminée et ambitieuse dans tout se qu'elle entreprend c'est une battante qui ne se laisse démonter par personne c'est le moins qu'on puisse dire. Souriante, sociable, même un peu naïve qui pense que tout le monde est beau, tout le monde est rose. On peut pas vraiment dire que ce soit le cas, mais ne vaut-il pas mieux voir ça de cette façon ? Romantique également, elle imagine souvent le grand amour dès qu'elle se rapproche un peu trop prêt d'un garçon. Câline, tactile, joueuse, elle adore taquiner sans méchanceté les autres qui l'entoure. Curieuse également, elle aime en apprendre toujours plus sur les personnes l'entourant.  

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Vipelierre
◖ SURNOM ◗ Ivy Poison
◖ NIVEAU ◗ 5, encore un peu faiblarde, mais ça devrait aller avec des entraînements à la hauteur !
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée
◖ TALENT ◗ Engrais
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Groz'Yeux

◖ CARACTÈRE ◗ Ivy, elle porte assez bien le surnom qu'Hope lui a désigné. Bien que ressemblant de part et d'autres avec son côté têtue à sa dresseuse, cette jolie vipelierre est des plus soignée et même un peu trop par moment ! Perfectionniste, impulsive, mais ne voulant pas se salir les pattes elle déteste les combats de pokémons, il n'est pas rare qu'elle désobéisse à Hope lorsqu'elle lui demande d'attaquer, se qui est assez embêtant c'est vrai. C'est aussi une petite boule d'énergie créative qui ne manque pas d'imagination. Un peu prétentieuse par moment, elle en fait facilement voir de toutes les couleurs à la jeune femme. Cependant et malgré son mauvais caractère les deux filles s'entendent assez bien, mais Ivy n'hésites pas à faire comprendre ses désaccord ou sa mauvaise humeur à la jeune fille. La trouvant souvent trop imprudente, trop naïve, Ivy tente de remettre Hope sur le droit chemin quand cela lui est possible, se qui n'est pas toujours facile.  


◎ Histoire


Tu avançais timidement jusqu'au grand bureau de ton père. Lousie, la femme de ménage venait tout juste de t'y déposer après t'avoir informer que ton père désirer te parler. Dans une famille aussi riche, bourgeoise, aristo tu ne le voyais pas souvent. Scientifique souvent demander un peu partout dans le monde, tu étais heureuse, mais anxieuse de le revoir. Du haut de tes dix ans tu te demandais bien se qu'il te voulait. En frappant à sa porte, sa voix grave résonne t'autorisant à entrer.

« Ma petite fille, tu es promise à un grand avenir de coordinatrice. Pour le moment tu es trop jeune pour rentrer dans la danse, mais tu es assez grande pour recevoir ton pokémon. Je sais au combien il était important pour toi d'avoir un type fée, mais je sais, qu'avec elle tu t'entendra à merveilles, malgré son type plante. »

Il fit alors sortir de derrière le bureau un pokémon aux feuilles vertes volantes, le regard plutôt perçant, presque arrogant. Mais encore bébé en te voyant s'approcha et tu fis de même. Si à la première approche ni l'une, ni l'autre n'osait faire quoi que ce soit, il n'eut pas besoin de beaucoup de temps avant que cela ne change. Devenant rapidement amies.

* * * * * * *

Entre l'obtention de ton pokémon et tes premiers entraînements de coordinatrice il s'écoula environ six ans. On ne peut pas dire que tout se déroulait comme sur des roulettes entre Ivy et toi. Souvent en désaccord les prestations d'entraînements ne valaient pas grand chose et était non loin d'être catastrophique. Bientôt tu devrais partir sur les routes de la région pour tes concours, mais tu avais si peur de décevoir ta famille, tu repensais sans cesse aux paroles de ta grand-mère.

« Marianne, il faut que tu penses coordination, comme nous tous. Mais il faut que tu sois en parfaite harmonie avec tes futurs pokémons, sinon tu n'arrivera à rien. Essayes de comprendre les attentes de ton pokémon, vous ferez à partir de se moment un excellent travail toutes les deux. »

C'est grâce à ses mots que parfois ton entraînement en valait la peine. Après plusieurs jours, mois et même année d'acharnement à trouver les bons détails, les accords, après avoir comprit une chose essentielle : tu ne ferais de belle chose qu'une fois la confiance établit entre Ivy et toi, mais se n'était sans doute pas pour tout de suite.

* * * * * * *

« Tout repose sur toi dorénavant Hope. Tu ne dois pas nous décevoir ! Le nom de Chester est réputé dans le monde entier pour ses concours et ses merveilles de pokémons. Tes futurs compagnons devront avoir autant d'élégance que toi tu puisses en avoir. Si ton frère fut incapable de le comprendre, tu es désormais le dernier espoir pour continuer notre chemin. Nous comptons sur toi. »

C'était le dernier jour avant ton départ, tu avais a peine vingt-ans, mais avec l'aide précieuse de tes parents tu avais prit un appartement seul dans la grande ville non loin pour pouvoir apprendre à te débrouiller seule. Tu te souviens encore de se jour là : a la fois heureuse, mais angoissé. Tu avais eus peur de ne pas t'en sortir, mais tu savais que ton pokémon ne te laisserait pas tomber. Tu étais de toute façon prête à relever le défi de devenir un jour aussi brillante que ta mère l'était avant toi.



◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Genre vous le connaissez pas à force, :3
◖ ÂGE ◗ C'est pas quelques choses qui se demande normalement :p
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ //
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Oui oui
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Je ne pense pas en avoir besoin Hope + l'espoir du type fée... 3183934093

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 1 & 2
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Malosse & Démolosse
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Non pas spécialement
◖ MOT DE LA FIN ◗ Hope + l'espoir du type fée... 668198125
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Hope + l'espoir du type fée... Hope + l'espoir du type fée... EmptyLun 5 Sep - 22:16
Coucou ! Voilà le starter et désolée je sais que c'est pas ce que tu veux ><

Oh ! Voilà un starter !


Hope + l'espoir du type fée... 1688027522 Hope + l'espoir du type fée... 1998975321

C'est un ◖ Ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Régé-Force
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Malédiction, Bâillement, Rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 32
Attaque : 15
Défense : 15
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 7


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope + l'espoir du type fée... Hope + l'espoir du type fée... EmptyLun 5 Sep - 22:18
Eeeeh je t'en veux pas choupette Hope + l'espoir du type fée... 102285637
Mais je veux bien un nouveau tirage par contre ma toute belle Hope + l'espoir du type fée... 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Hope + l'espoir du type fée... Hope + l'espoir du type fée... EmptyLun 5 Sep - 22:40
Allez, deuxième lancé !


Hope + l'espoir du type fée... 1688027522 Hope + l'espoir du type fée... 134457140

C'est un ◖ Moustillon ◗ !

◖ Nature ◗ Naif
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Coque Armure
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Mimi-Queue

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 9
Att Sp : 11
Def Sp : 8
Vitesse : 9

Hope + l'espoir du type fée... 2875967815 Hope + l'espoir du type fée... 134457140

C'est un ◖ Vipélierre ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Groz'Yeux

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 8
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 11

Hope + l'espoir du type fée... 1998975321 Hope + l'espoir du type fée... 134457140

C'est un ◖ Nucléos ◗ !

◖ Nature ◗ Naif
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Envelocape
◖ Attaques actuelles ◗
Vague Psy, Protection

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 8
Défense : 9
Att Sp : 15
Def Sp : 9
Vitesse : 7


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope + l'espoir du type fée... Hope + l'espoir du type fée... EmptyLun 5 Sep - 22:53
Bon et bien je choisis Vipelierre ** Merci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Hope + l'espoir du type fée... Hope + l'espoir du type fée... EmptyMar 6 Sep - 16:08
Félicitation !

J’adore ton personnage, j’aime vraiment ce genre de caractère ♥ J’espère qu’elle trouvera vite un Pokemon de type fée, mais en attendant j’adore le Vipélierre ! Je sens que Hope et Ivy ça va être un duo de choc ! Et l’histoire est vraiment imprégnée de la coordination. Ça doit être lourd à porter tant d’espoirs des parents et j’aurais aimé en savoir plus sur le frère. Après tu connais la maison, j’espère que tu prendras du plaisir à jouer Hope !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope + l'espoir du type fée... Hope + l'espoir du type fée... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hope + l'espoir du type fée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar...
» Hope Chester + Ma vie
» { 1 pkmn sauvage } Hope
» Compte de Hope Chester
» T-Card D'Hope Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: