Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Our passion is our strength. + ft. Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope EmptyMer 7 Sep - 15:17

 
ft. Hope

 
Our passion is our strength.

 
 

 

   Chaleur étouffante et langue pendue, Shadow avait fini par mettre les pieds à Saprul. Bien entendu, il ne s'attendait pas à un froid hivernal étant donné leur proximité avec le volcan mais tout de même. Le brun n'était pas fait pour les grosses chaleurs. Surtout qu'il n'était pas décidé à quitter le noir qui l'habille au quotidien. Trouver d'autres couleurs pour s'habiller rendrait le poids de temps moins difficile mais, il était têtu pour ce qui était le côté vestimentaire. En plus, son Osselait n'était pas de sortit, personne donc pour le réprimander ou bien lui rentrer une idée dans le cas. Lily n'était pas là non plus alors, il n'aurait pas à supporter ses remarques quant à la mode, les couleurs, avoir l'air un peu plus joyeux, etc … Cela faisait plusieurs jours maintenant que Shadow était sur les routes. Il avait décidé de prendre son sac à dos et s'accorder un petit voyage pour entraîner son Pokémon histoire de le rendre un peu plus crédible. Le souci, c'est qu'il avait beau avoir une bonne défense, il n'était pas très puissant au niveau attaque alors, il fallait faire preuve de patience durant les combats. Bien sûr, ils arrivaient tous les deux à s'entendre de temps en temps. Les Osselaits avait tendance à évoquer des enfants abandonnés, des enfants sans mère, un peu comme sa Lily … Brr, à en donner des frissons dans le dos. Lorsqu'il songeait à ceci, Gnar avait le droit à un câlin presque nerveux de la part de Shadow.
Il était encore tout récent dans l'équipe donc il ne comprenait pas pourquoi son dresseur avait ces pulsions affectifs mais, il avait une forte compassion et il ne disait jamais non à un câlin. Qui dirait non pour un câlin de toutes manières ? Les plus fous ou les plus malheureux. Preuve que Shadow était encore à peu près saint d'esprit alors. Bien qu'il n'acceptait que les câlins de sa fille en temps normal. Les autres pouvaient s'accrocher ou attendre qu'il est fini de descendre une bouteille ou deux.

D'ailleurs, à ce propos, il avait été très tenté de s'arrêter en cours de chemin. Les jambes commençaient à flancher et la soif se présentait. Chose tout à fait normal lorsque la chaleur environnante venait lui assécher la gorge. Le bâton de nicotine terminant sa course de cendres, Shadow l'avait laissé dans le cendrier à l'entrée du premier bar qui avait croisé sa route. Il espérait seulement une ventilation et un bon verre de bourbon, pas grand chose en soit. Les places au comptoir sont les plus luxueuses, le plus souvent en tout cas. Luxueuse de part la proximité avec le barman. Aucuns risques ainsi qu'il oublie la présence des pochetrons de services qui jouaient des coudes pour attirer l'attention. Sauf que là, Shadow demeurait seul et il ne s'en plaignait pas plus que ça. De temps en temps, il jetait un coup d’œil autour de lui. Tous en maillot de bain, en tong ou en short. Il les enviait presque. Seulement presque car il n'était pas du genre à vouloir exposer sa peau brûler il y a longtemps maintenant. Une raison de plus pour ne pas s'exposer au soleil trop longtemps également.  

-Quoi, il y a un problème ? Lança-t-il hasardeusement à un grand costaud assis à une table.

L'exemple typique du gars qui passait toutes ses journées dans les bars pour raquetter les autres. La présence des cartes et du nombres incalculable de cigarettes dans le cendrier prouvaient qu'il était là depuis au moins le matin même. Le look d'un vieux mafieux miteux qui serait resté trop longtemps à l'ombre, voilà l'impression qu'il faisait à Shadow. Mais ce n'était certainement pas lui qui allait l'effrayait. Celui-ci l'invitait à venir jouer mais en guise de réponse, le dresseur lui avait simplement tourné le dos. Hors de questions qu'il aille dépenser son peu d'argent dans un jeu où le meneur trichait sûrement. On se croirait dans un vieux western avec le petit nouveau qui se fait malmener par le caïd du coin. Il fallait mieux en rire qu'en pleurer après tout et c'était très précisément se que faisait Shadow. Heureusement pour lui, son interlocuteur n'avait pas l'air de vouloir chercher plus loin et celui-ci préféré continuer de dépouiller son actuelle victime. Il ne disait rien, ce n'était pas le shérif de la ville et à chacun sa merde.
Terminant son verre très rapidement, il en avait demandé un autre tandis qu'il repensait à son Osselait. C'est exact, il voulait le faire aussi sortir pour qu'il s'hydrate également. La petite boule d'écaille avec son crâne sur la tête était sortit de la balls en râlant un peu. Manquait plus que ça, ça lui avait presque manqué.

-Plains-toi, c'est ça. Je t'ai pas oublié, c'est le principal, non ? Avait répondu Shadow aux complaintes de son Pokémon.

Le barman avait apporté le verre d'eau pour le petit Pokémon, chose qui avait eu le don de le faire taire. Une bonne chose de faites. Mais lorsque Gnar avait vu le deuxième verre arriver pour Shadow, il s'était mit de nouveau à grogner en le tuant presque du regard. Préparant sa masse en os pour lui mettre un coup sur la main, il s'était stoppé en même temps que son dresseur en voyant une jeune fille arrivait.  
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope EmptyMer 7 Sep - 16:25
Our passion is our strength

Voila que ça me fait déjà plusieurs jours, une petite semaine peut-être que je parcours les différents territoires entourant l'île impressionnantes de Miranoir. Mes occupations sont celles d'entraîner Ivy dans des coordinations que je mets au point pour mes futurs concours, mais pour le moment ce n'est pas tout a fait ça. Nous ne sommes pas d'accord sur certaines choses, puis elle n'en fait qu'à sa tête la petite chipie en plus de cela, mais bon se n'est pas grave. Il suffit de continuer encore et encore jusqu'à ce que nous aillons trouver un accord toutes les deux. Je m'entraînes, j’observe, j’admire les paysages qui s'étalent sous mes yeux, pour le moment le plus beau que je ne pourrais définitivement pas oublier c'est la plage. L'étendue d'eau de mer, avec son vent frais qui me frappait doucement le visage me faisant revivre et respirer, puis même la sensation du sable chaud, oui c'était tellement paradisiaque que je m'étais simplement promise à moi même d'y retourner dès que je le pourrais. Si mes parents, ma grand mère pouvait me voir, ils m'insulteraient sans aucune culpabilité de gamine ignorante qui ne pense qu'à s'amuser. Je reconnais que je suis peut être encore très enfantine, mais à la différence c'est que je veux simplement pouvoir profiter. Tout n'est pas comme ils pourraient le croire : être la tête dans les concours, pourtant je ne peux pas les décevoir, si je perds, si je ne m'élève pas aussi haut qu'eux je risque d'en entendre parler pendant des heures à mon retour dans le manoir familial. Pourquoi a t-il fallut que mon frère n'en fasse qu'à sa tête et partent de cette façon sur les routes en me laissant tout le poids sur les épaules ? Je ne peux pas lui en vouloir de vivre sa vie de rangers, m'est a t-il simplement penser à propre vie pendant cinq minutes ? Castiel a toujours été un enfant égoïste, du haut de ses vingt-six ans, il est encore plus immature qu'il ne voudrait le laisser paraître. Je l'aime c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il m'énerve ! C'est sans doute pour cette raison que je suis partie également à sa recherche, j'aimerais le revoir. Après un an d'absence il doit en avoir des choses à me raconter, à me montrer. J'aimerais connaître ses projets, sa vie de rangers, ses pokémons également ! Tel que je le connais, il doit avoir des types combats, ou peut-être acier. Il a toujours eut un amour pour ses derniers, des brutes comme il peut parfois l'être. Je pourrais lui montrer de la même manière ma petite princesse, ma petite Ivy.

Cette dernière dort bien tranquillement au fond de sa pokéball, je ne vais quand même pas la déranger cette demoiselle. Après tout les combats, les entraînements que nous avons livrer toutes les deux, je peux bien lui accorder du repos et après ça n'ira que mieux par la suite. Donc, je suis partie à la recherche de mon grand frère, après informations je sais qu'il se trouve sur la route menant à Saprule. Je connais bien la ville à forte chaleur, du moins j'en ai déjà entendu parler, ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'il s'y rende pour la capture de pokémon feux ! J'ai tellement hâte de le revoir que je sautilles par moment sur-excité sur le chemin en tapant dans mes mains. Mais plus nous avançons sur la route, plus la chaleur est intense. Heureusement que j'avais tout prévu ! Rangeant dans mon sac de route le gilet, je me retrouves en débardeur bleu turquoise avec mon jean blanc. Du blanc c'est peut-être un peu fou, je pourrais me salir. J'ai l'impression d'entendre la petite voix de ma mère dans ma tête qui me réprimanderait. Je ris intérieurement en imaginant sa tête ! Un peu de boue, de saleté n'a jamais tué qui que ce soit ! Mais je ne serais pas présentable voyons chérie ! Voila que je recommences à penser à sa petite voix toute aiguë et ses yeux aussi globuleux que ceux d'un magicarpe en-dehors de l'eau. Je ris de nouveau, je peux sans doute paraître pour une folle. Non, je suis simplement quelqu'un de joyeuse, trop peut être. Comme on dit, vaut mieux rire que pleurer après tout !

Dépassant bien rapidement la route 4 et ses environnements doux et accueillants, la chaleur est encore plus lourde. Je mets rapidement les pieds dans cette ville, mes yeux s'illuminent soudainement de joie, d'excitation, mais également d'admiration. Je la trouves belles, coloré en tout genre. Je tapes de nouveau dans mes mains, mais j'ai soif. Oui c'est comme ça que j'ai atterrit dans le premier bar venue sans me poser trop de question, après tout je suis une grande fille de vingt-et-un an maintenant, je peux bien passer les portes d'un endroit où les boissons alcoolisé coulent a flot. Une fois que je dépasse le seuil d'entrer, tout les regards se posent sur moi avec une grande surprise, certains sont même là, le regard traînant de manière pervers. Mais je m'en fiche, m'approchant du comptoir, un grand lourdau me barre le chemin. « Alors ma biche que fais-tu ici ? » « Le principe du bar c'est de boire donc... Je suis venue boire un verre. Mais l'intelligence n'a pas l'air d'être ton fort à ce que je vois. Tout dans les muscles rien dans la tête ! » dis-je en riant un peu le regardant. Provocatrice, certainement inconsciente du danger qui me menace. Instinctivement Vipélierre sort en sentant les problèmes arriver droit sur moi. L'homme sert des poings tentant de m'attraper par le col, ma petite femelle sort rapidement ses lianes l'attrapant par le bras pour le faire valser au sol violemment du bar. Je replaces ma mèche de cheveux, remercie mon pokémon que je viens faire grimper sur mon épaule en caressant le haut de son crâne. Sous les yeux encore plus surpris je m'installes au bar commandant une bière, la plus fraîche possible. Je sens plusieurs regards, mais ça ne me perturbe pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope EmptyMer 7 Sep - 20:32

 
ft. Hope

 
Our passion is our strength.

 
 

 

   Le regard posait sur la jeune fille, elle lui semblait familière, comme si il avait déjà croiser cette petite biche perdue dans un trou à brute épaisse. Bien que Shadow n'était pas un exemple même de tas de muscles mais, c'est justement de ça qu'il faut se méfier. Après tout, il est peut-être petit mais, costaud comme dirait le proverbe. Sans chercher à la dévisager plus longtemps, il avait repris sa petite querelle avec son Osselait qui avait abandonné l'idée de lui donner un coup sur la main. Apparemment, elle lui avait tapé dans l’œil. Elle ou bien le Pokémon qui l'accompagnait ? Aucune idée mais, Shadow n'était que d'une oreille ce qui se passait à côté de lui actuellement. Il ignorait si c'était la juste réponse. Il la trouvait juste arrogante de répondre ainsi. Le plus intelligent est celui qui se tait. Elle n'avait pas vanté les mérites de ces mots à répondre à ce gros porcs. Alors, lorsqu'il avait voulu la main sur elle, les deux compères s'apprêtaient à intervenir mais cette Vipélierre avait eu le même reflex et elle n'avait pas tardé à remettre le monstre à sa place. Tant mieux, ils n'avaient pas à intervenir. D'ailleurs, pourquoi voulait-il intervenir ? Il n'avait pas dit un peu plus tôt chacun sa merde ? Aucune idée, c'était une question qui lui trottait dans l'esprit. Très brièvement d'ailleurs puisqu'il avait reporté son attention sur son verre pour le descendre aussi vite que le premier.
Au final, il l'a eu son coup de Massd'Os sur la main. Dommage, Gnar n'avait pas oublié qu'il devait faire de son mieux pour le corriger et l'empêcher de boire. Sinon, ça sera encore à lui de le traîner dans le premier hôtel de la ville pour aller dormir.

-Hey ! Continue et tu retournes dans ta balls ! Cette menace tout à fait pertinente. Si bien qu'elle semblait troubler au plus haut point l'Osselait … Ou pas. Le petit reptile se contentait de lui lancer un regard dédaigneux, se fichant pas mal des menaces de son dresseur puisqu'il savait qu'il n'allait pas les mettre à exécutions.

Un léger soupir s'était échappé d'entre les lèvres de Shadow. Ce pokémon était une tête de mule puissance dix milles. Surtout qu'il n'aimait pas faire de menaces alors, lorsque celles-ci tombaient à l'eau, c'était pire. Pour ne pas dire frustrant. Il ne prêtait pas intention à cette beauté à côté de lui. Elle avait des airs d'empoisonneuses, des airs faux et bien trop princière. À nouveau, un soupir s'était fait entendre, cette fois-ci de dépits. Il n'était pas encore suffisamment déboussolé pour se rendre compte dans quel plan foireux il se mettait si jamais il prenait les devant pour lui taper la causette.
Cela dit, il n'avait pas pu s'empêcher de rire en voyant l'état du grand baraqué. Un si petit Pokémon avait réussi à le mettre à terre … Pitoyable. Les ricanements de Shadow n'étaient pas très discrets. Ce pervers pourrait cependant le remercier de l'avoir motiver à se relever. Les rires étouffés étaient parvenus jusqu'à ses oreilles et maintenant, c'était Shadow qui était dans son collimateur.

-Susceptible en plus ? Oh, ce n'est tout de même pas ma faute si tu t'es fais rembarrer. Avait fait remarquer le médecin en voyant le joueur de carte grogner. Retournes à ta partie mon grand et fait pas chier.

Est-ce qu'il avait réellement envie de se battre ? Pas du tout. Gnar peut-être mais lui non. Sauf que par principe, l'Osselait ne se mêlait des bastons que lorsque d'autres Pokémons étaient impliqués. Chose qui n'était pas le cas à présent donc, c'était à son dresseur de se défendre tout seul. Un principe d'ailleurs qui faisait grincer des dents Shadow. C'est quoi ce Pokémon feignant aux airs de samouraï sérieux … Résultat, il avait pris le temps d'enfiler le troisième verre avant de se lever pour éviter le poing qui tombait sur lui comme un jugement divin. Il avait quand même réussi à se vautrer par terre dans l'élan mais son regard décrivait plus un ras-le-bol qu'une honte. Un coup de pieds dans le ventre en guise de riposte puis son poing dans la figure, Shadow vacillait un peu mais, ses airs victorieux étaient présent. Si bien qu'il avait tourné le dos à son « adversaire » sans prendre attention s'il était au tapis ou non. Gnar avait fini par intervenir en voyant le mafieux revenir à la charge mais un coup de Massd'Os dans le dos de Shadow et le problème était réglé.

-Je sais pas si je dois te remercier, t'as mis du temps à démarrer tout de même. Fit-il d'un air blasé avant que la masse de Gnar ne tombe sur sa tête. Aaaaaah, ok ok, merci.

Si le Pokémon pouvait parler, il lui aurait dit quelque chose du genre ''si t'arrêtait d'attirer des ennuis aussi'' mais bon, ses grognement de combattant remplaçaient facilement les mots. Pas besoin de grand chose pour qu'ils se comprennent. Un silence suffisait.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope EmptyJeu 8 Sep - 23:35
Our passion is our strength

Je n'y avais pas prêter beaucoup plus attention à l'homme plus lourd de muscle que de quelqu'un neurones dans le fin fond de son petit crâne cassé. Il a un visage d'imbécile, des muscles aussi épais que deux poteaux, deux luminaires. Ses hommes là, ils n'ont absolument aucune morale, mais ils n'ont pas d'intelligence, aucune personnalité intéressante que je ne pourrais même pas me retourner dans sa direction. C'est donc avec un petit sourire que l'on peut parfaitement qualifier d'arrogance complète pendant que je l'enjambes une fois que j'ai laissé faire ma petite femelle de type plante qui l'a envoyer valsé contre le sol durement après qu'il n'est eut la simple idée de poser une main sur mon corps. Malgré sa petite taille, mais également son côté princesse, la petite Ivy est tout aussi protectrice à mes côtés n'hésitant jamais à se salir le bout de ses petites pattes pour me défendre, quoi qu'il arrive. Je sais que je peux toujours lui faire confiance, puis en plus de cela avec cette nouvelle attaque, fouet lianes c'est encore mieux ! Ne prêtant donc plus attention du tout à ce personnage inintéressant je me rapproches du bar et m'installe sur une chaise, le sourire large montant également jusqu'aux oreilles toutes joyeusement, l'homme se situant de l'autre côté du comptoir la regarda avec un côté dédaigneux, mais ne fit qu'un salut rapide du visage, mon sourire toujours éclatant. « Une bière avec une gamelle d'eau s'il te plait, pour mon pokémon plante ! » finissais-je par demander à ce dernier qui dans un soupire finit par me donner ce dont j'ai besoin. Je sors ensuite le petit pokémon eau que j'ai attraper tout récemment au bord des eaux de la plage que j'ai eus le plaisir de visiter avec Ivy il y a quelques jours, avant que je ne partes à la recherche de mon frère. La kokiyas du nom de Shelly s'installe sur mes jambes.

Profitant de ma boisson légèrement alcoolisé, je regardes ensuite à mes côtés. L'homme qui manque de se prendre une raclée par l'autre gros porc qui infinit par s'en retourner à sa place de carte avec un regard amer. Je souris en faisant un salut des doigts de manière très arrogante, presque amusée cependant. Je n'ai jamais eus trop peur de jouer avec le feu je dois bien le reconnaître, même si j'ai parfaitement consciente qu'un jour, cela me jouera des drôles de tours. Mais bon, autant tout simplement profiter de ma vie. Alors que je me retournes sur mon tabouret, j'aperçois le regard de cet homme... Je le connais, mais ayant beaucoup de mal à me souvenir d'où j'ai pus l'avoir aperçu. Où, quand... Lily ! Mais bien sûr j'aurais dus m'en souvenir plus tôt ! C'est simplement le père de mon meilleur ami, oui bien sûr. Je m'approches alors de lui. M'exclamant joyeusement « Monsieur Copperfield ! Je ne vous avais pas reconnu excusez moi ! » je m'installes sur le tabouret à ses côtés pendant que ma petite vipélierre s'approche d'Osselait d'un sourire léger, c'est rare avec elle je dois bien le reconnaître ! « J'espère que je ne vous déranges pas en tout cas, cela fait longtemps que je ne vous avez pas vus ! Vous allez bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope EmptyVen 9 Sep - 1:32

 
ft. Hope

 
Our passion is our strength.

 
 

 

   Comme quoi, ce n'était pas les muscles qui faisaient l'homme et le fait que celui-ci retourne à sa place était une bonne chose. Après tout, Shadow n'avait pas spécialement envie de se battre. Il était simplement encouragé par son Osselait qui lui avait tout d'un bagarreur. Il avait bien du mal à comprendre en quoi ça pouvait être plaisant de voir des personnes se faire des bleues. Il n'y avait rien du tout d'amusant dans cette histoire et en plus, c'était douloureux. Le calme semblait revenu avec une tranquillité déconcertante. Comme s'il ne s'était rien passé au final. Le regard menaçant du gérant devait y jouer quelque chose sans aucune doute. Le brun avait repris sa place initiale en se frottant doucement la tête. Gnar n'y allait décidément pas de mains mortes lorsqu'il était décidé à frapper son dresseur. À croire qu'au bout du compte, ça finissait pas être un jeu entre eux. Bien que Shadow n'est jamais frappé son Pokémon. Cela dit, il y a un début à tout après tout et, il était tout de même fortement tenté de le faire.
Son poing sur la table, il se retenait car ce n'était pas une solution et qu'à tous les coups, une associations de protection des Pokémons allait lui tomber sur le dos en le pointant du doigt et en lui disant que ce n'était pas bien. Qui pouvait juger de ce qui était bien ou non ? À part Dieu mais lui, considérons-le comme un joker. Personne. Et puis, à force de traîner, l'envie lui était passée. Si bien qu'il avait repris son verre pour boire un coup à cette cuisante victoire assistée. Car une fois de plus, sans son Pokémon, il n'aurait pas fait long feu et il serait sûrement avec quelques côtes cassées. Et puis, une fois avait retenu son attention. Non pas elle ! Shadow ne voulait pas faire attention à elle à la base. Le seul souci, c'est qu'elle a l'air de le connaître. Un visage et un style pareils, il s'en serait souvenu assez facilement tout de même. Alors, tout en gardant le silence en la regardant, il tentait de se souvenir où ils auraient pu se croiser.

-On se connaît ?  Lança-t-il finalement hasardeusement jusqu'à ce que la proximité lui permettre de voir plus clairement son visage. Maintenant il se souvenait mieux ! Lily avait beaucoup de photo où elle figurait également et elle lui parlait tout le temps d'elle. Oh ! Hope ! C'est ça ? Désolé, je ne t'avais pas reconnu.

Il était tout de même bon de s'excuser selon lui et il n'avait pas tord. Après tout, Lily n'allait peut-être pas pardonné à Shadow qu'il oublie visage de sa meilleure amie. Surtout quand celle-ci a dû avoir des occasions pour dormir à la maison pendant que l'ex-médecin avait le dos tourné. Ça ne lui prêtait peu d'importance si sa fille invitait du monde à la maison quand il n'était pas là. Il n'avait rien à cacher bien qu'il interdisait formellement que l'on entre dans sa chambre pendant son absence. Mais ça, c'était avant tout pour préserver son petit coin d'intimité. Et aussi parce qu'il avait fait une espèce d'autel avec plein de photo d'Angela car il n'avait toujours pas fait son deuil. Bien qu'à présent, cela ressemble plus à du fanatisme occulte plutôt qu'à un réel hommage.
En tout cas, son Osselait ne semblait pas rester de marbre face à la petite Vipelierre. Son petit sourire lui avait fait plaisir mais c'était un dur. Alors il faisait mine qu'il n'était pas touché par cette petite attention. Juste mine puisque lorsque Shadow s'était mit à parler avec Hope, il avait tenté une avance en s'approchant d'elle et en marmonnant quelque chose.

-Non pas du tout, t'es une connaissance de Lily, c'est ça ? Elle me parle beaucoup de toi et des petites virées que vous faites toutes les deux. Fit-il avait un grand sourire. Difficile d'imaginer que Shadow était père. Il avait plutôt des airs de grands gamins. En tout cas, ça va je te remercie ? Et toi ? Que vient faire une jolie demoiselle comme toi ici ?

Non pas que ça l'intéressait mais, c'était de la pure curiosité. Lily n'était sûrement pas dans le coin à son avis donc ça ne serait pas à cause d'elle si Hope était ici. Et à en juger par la présence de ce Pokémon à ses côtés, ce n'était pas non plus pour faire du tourisme. Quoi que, on peut avoir un Pokémon et faire du tourisme, n'est-ce pas ?  
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope EmptyJeu 15 Sep - 19:57
Our passion is our strength

-Non pas du tout, t'es une connaissance de Lily, c'est ça ? Elle me parle beaucoup de toi et des petites virées que vous faites toutes les deux. Demanda t-il alors que je venais tout juste de prendre une place aux côtés de ce dernier avec un grand sourire, j'tais assez contente de le revoir, mais je ne pus vraiment m'empêcher de rire un peu lorsqu'il énonça la simple possibilité que je sois une connaissance de sa fille. Non je ne suis pas une connaissance, je suis tout simplement sa petite folle comme elle semble tant apprécié me surnommé, je suis sa meilleure amie. Nous ne passons que peu de temps l'une sans l'autre, mais depuis que nous avons chacune prise un chemin différent nous ne pouvons plus passer autant de temps que nous aimerions, mais malgré ça nous restons toujours en contact, du mieux qu'on peut. Quelques messages par-ci par-là, parfois on s'appelle également pour raconter chacune notre tour des petites anecdotes qui nous font bien rire, ont se rappelle également du bon vieux temps où nous étions des enfants. Bref des passages de ma vie que je ne peux tout simplement pas oublier, elle a fait mon enfance, une partie de mon éducation, une partie de mon caractère, une part entière de moi même. Donc je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire amusé quand j'entends le propre père de ma meilleure me demander si je suis une connaissance. Je suis plus que ça et cela m'étonne donc également, qu'un membre, si proche finalement de sa famille ne soit pas au courant de notre forte amitié. Nous avons toutes les deux fais les pires coups possibles, nous avons eus des moments de folies elle et moi, des enfantillages sans grands impactes ou gravités heureusement encore ! Nous n'avons, Lily et moi-même, étaient des délinquantes, nous sommes calmes, suffisamment dynamiques cependant. Mais bref ! Je reste donc assez souriante devant cet homme que j'ai toujours énormément apprécié malgré ma grande surprise qu'il n'est aucun souvenir.

Je poses mon regard sur Ivy qui lance un petit sourire, presque charmeur à l'osselait qui reste en retrait, sans vouloir montrer son intérêt pour la femelle de type plante, Cette dernière est une très mauvaise langue, de mauvaise foie, voir un peu hypocrite car a peine notre attention déplacé sur l'un et l'autre, le petit type sol s'en approche, mais alors que ma demoiselle semblait montrer un intérêt, désormais elle fait une parfaite preuve de froideur et d'indifférence à l'égard du pauvre petit Osselait qui semble surpris et désemparé. Je tires une grimaces de tristesse et compassion pour lui avant de reposer mes yeux sur Monsieur Copperfield qui me demande se que je viens faire dans un endroit pareil. Je souris de nouveau, rendant mon visage lumineux, buvant une ou deux petites gorgés de ma bière. « Et bien là tout de suite, je cherchais simplement un peu de compagnie après un long voyage ! Je ne pouvais pas tomber mieux je crois, sinon, je parcours les villes à la recherche de mon grand frère. Cela fait des années que je ne l'ai pas vu ! Ou sinon je suis également coordinatrice qui s'entraîne ! Et vous Monsieur ? Que faites-vous désormais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope EmptyJeu 15 Sep - 22:31

 
ft. Hope

 
Our passion is our strength.

 
 

 

   Il ne faut pas tenir rigueur à Shadow pour son petit soucis. Les visages étaient bien là, les noms aussi mais les mots, quant à eux, c'était une toute autre histoire. Avoir les bons mots pour désigner les autres, voilà ce qui lui faisait défaut. Bien entendu, il avait mis du temps à reconnaître Hope mais, c'était par soucis de vocabulaire. Il ne savait pas réellement comment la désigner même si elle comptait énormément pour Lily. Elle s'était invitée dans le quotidien de sa fille a en devenir dépendante. Et ce n'était sûrement pas Shadow qui allait s'immiscer dans les relations de celle-ci d'ailleurs. Une relation qui ressemblait à celle qu'il avait avec Angela avant que Cupidon ne fasse son travail. C'était de simple enfant, des amis proches et ses parents avaient désigné son amie comme un parasite pour lui. Surtout son défunt père en vérité. Alors, il ne voulait pas faire subir la même chose à Lily. Elle était libre de côtoyer qui elle voulait et de faire ce qu'elle voulait. Surtout qu'elle avait beaucoup hérité du caractère de sa mère donc, ça n'étonnerait même pas Shadow que ça soit elle qui dévergonde la jeune fille qui se tenait à côté de lui. Il écoutait que d'une oreille les histoires que sa fille lui racontait. Des quatre-cents coups qu'elles faisaient ensemble comme un homme écouterait les radotages d'une femme trop bavarde. Non pas qu'il s'en foutait mais, Lily lui racontait ses anecdotes dans l'espoir d'avoir une réaction de sa part. Un coup de gueule pour animer l'ancien médecin et se sentir libéré du papa poule qu'il était. Mais rien, Shadow se contentait sans arrêt de sourire lorsqu'elle venait le voir pour lui raconter les fabuleuses aventures de Lily et Hope. Ça pourrait faire un excellent titre de roman. D'autant plus qu'il y aurait du contenue avec tout ce qu'elle raconte.
Shadow avait engagé la conversation du mieux qu'il pouvait. Ses attitudes étaient presque opposées à celles de son Osselait qui voulait jouer les durs mais, au final, qui avait fini par céder à cette Vipélierre. Pauvre Gnar, il était encore trop jeune pour comprendre les femmes et leurs vices. Lorsque celle-ci avait remballé proprement son Pokémon, le brun avait fais signe à son Osselait d'approcher. Il le sentait à cause du lien puissant qu'il y avait entre eux. Leurs boutades, leurs chamailleries, c'était semblables à une relation Père et Fils. Shadow avait bien sentis que Gnar était sur le point de pleurer. Une vilaine copine qui lui a joué les méchantes comme dirait les profs de maternelles. Le petit Osselait était venu se réfugier contre son dresseur en se calant dans ses bras accoudés au comptoir pour verser quelques larmes de crocodile. Une terreur avec un cœur d’artichaut mais, Shadow ne riait pas. Oh non, loin de là. Il avait l'air bien plus sérieux sans pour autant que cela déteigne sur la conversation avec Hope.

-Tout ça en si peu de temps ! Wouah, et tu n'es jamais fatiguée ? Je n'ai jamais vu ton grand-frère il me semble, à quoi ressemble-t-il ? Il fait quoi pour que tu lui cours après comme ça ? Beaucoup de questions débinaient en si peu de temps mais, il fallait bien se renseigner. Qui sait, il pourra peut-être l'aider. Mais quand la question avait été re-basculé vers lui, il ne savait pas quoi dire. Oh moi ! Et bien … J'me suis sauvé.

Dans le sens de s'enfuir bien évidement. Shadow n'avait jamais voulu travailler dans ce laboratoire. Il l'avait toujours fais parce qu'il en était obligé. Et aussi pour avoir autre chose que des regards déçues de ses propres parents. Mais maintenant, ce n'est qu'à trente-neuf ans qu'il avait décidé de prendre sa vie en main. Et c'était difficile parce qu'il n'avait aucune idée de quoi faire. Dresseur ? Peut-être. Collectionneur ? Pourquoi pas. Coordinateur ? Trop timide. Scientifique ? Sûrement pas.
Shadow sentait bien qu'il n'avait pas été très précis comme sa voisine à sa réponse alors, il n'avait pas trop tardé à reprendre pour des explications un peu plus claires.

-Et bien tu vois, disons que Lily m'a donné un coup de pieds au cul et m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais. Alors, je voyage. Et j’entraîne Gnar aussi pour qu'il puisse se battre. Je n'ai pas envie d'avoir de badge d'arène ou je ne sais quoi. Je veux juste profiter d'être dehors et non pas enfermé au labo. J'sais pas trop quoi foutre en faites. Puis ici, ça avait l'air cool avec les sources chaudes.

Convaincue ? La réponse ''non'' est tout à fait permise.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Our passion is our strength. + ft. Hope Our passion is our strength.  + ft. Hope Empty
Revenir en haut Aller en bas
Our passion is our strength. + ft. Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passion. ☄ Deimos
» CAIN + give me your strength.
» {1 pkmn sauvage} ▬ show me your strength
» i hope that they will forget us for tempting the sea (naeve)
» { 1 pkmn sauvage } Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: