Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMer 21 Sep - 16:23
Răzvan Pietrova
ft. Johnny Depp

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Pietrova. Inconnu au bataillon, sans aucune renommé dans le pays, il comptes bien changer ceci.
◖ PRÉNOM ◗ Răzvan, ainsi est le nom qu'il porte.
◖ ÂGE ◗ Voilà maintenant 53 ans que cet homme parcourt le monde et qu'il foule son sol.
◖ GROUPE ◗ Baie Pécha
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Coordinateur à plein temps, donner des frissons le fait rire à gorge déployée. Cela dit, il aurait très bien pu faire un bon médium ou un psychologue. Il a raté sa vocation mais elle n'est pas partie dans l'oublie.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il en a plusieurs mais tous aussi tordu que les autres. Par exemple, il a cassé le service en porcelaine de sa mère quand il était plus jeune. Il ne lui a jamais dit et il a préféré accuser la femme de ménage. Elle s'est fait virée pour une faute qu'elle n'avait pas commise. Ou bien encore le coup où il a coupé un sapin parce qu'il avait été planté sur un emplacement d'un pokémon mort. Il prétextait que ce Pokémon lui faisait signe qu'il n'aimait pas ce sapin. Son plus grand secret réside en vérité à sentir les morts. Au départ, il croyait que c'était l'abus de la poudre de Rafflesia qui le rendait ainsi mais, avec le temps, il a fini par accepter le fait qu'il était médium. C'était également un membre de la Team Aqua, jusqu'à ce que celle-ci se fasse arrêter et qu'il se sépare de la petite amie qui lui a empoisonné le cerveau. Il ne va même pas la voir en prison, il refuse catégoriquement sa présence.
◖ TYPE FAVORI ◗ Il adore le type Spectre et le type Ténèbre. Ce sont des Pokémons qui l'intrigue au plus haut point et dont il veut percé leurs secrets. Il aime également le type Psy mais, à plus petite dose.
◖ MOTIVATION ◗ Il vaut percer les mystères des forces occultes. C'est pour cette raison qu'il veut se spécialiser dans les Pokémon de type Spectre et Ténèbres car ils ont un lien avec les morts. D'une manière ou d'une autre, il le pressent. C'est cette volonté d'ailleurs qui l'empêche de fonder une famille. Et pour ça, il veut faire participer les autres via ses démonstrations en Concours. Il veut faire partager le plaisir du frisson et des choses inimaginables qui arrivent à percer la réalité avec une douche d'impossibilité.

◖ CARACTÈRE ◗ Razvan est assez … Perché. Ce n'est pas une personne qui ferait de mal à une mouche mais, il est tellement étrange qu'il est bien souvent mit à l'écart. C'est quelqu'un qui préfère la compagnie des morts à celle des vivants trop bruyants. Un Mystimaniac qui fait sourire cependant les jolies filles avec ses histoires. Un cœur de pirates, un gentleman cambrioleur rangé maintenant. Il aime de tout, il ne déteste pas grand chose. C'est une personne très large d'esprit qui ne se contente pas de la science pour expliquer les phénomènes. C'est aussi un gros mangeur d'histoires et de contes. Bien sûr qu'il croit à l'existence des légendaires. Il croit beaucoup de choses en faites. Razvan n'a pas besoin de voir pour y croire, il se doute bien que les fantômes existent. Parce qu'au fond de lui, il est resté un enfant avec une grande imagination. Écouter, conseiller, analyser la situation. Ce sont des choses qu'il sait faire à la perfection sans pour autant être malsain. Bien que sa dernière petite-amie en date ait exploité cette capacité pour le compte de la Team Aqua. Car au fond de lui, Razvan croit à tellement de chose dont l'humanité qu'il en devient naïf. C'est d'ailleurs son plus gros défaut. Il croit beaucoup trop qu'il y a une part de bon même dans le plus grand salopard.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ramoloss
◖ SURNOM ◗ Willy, comme pour "Sauver Willy" sauf que ce n'est pas un orque
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Masculin
◖ NATURE ◗ Naïf
◖ TALENT ◗ Benêt
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Malédiction, Bâillement, Rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗ Lenteur, un adjectif qui correspond à ravis Willy. Il est terriblement lent et met du temps à réagir. Heureusement d'ailleurs qu'il ne lui fait ce mauvais coup que pendant la vie de tous les jours et qu'il se concentre un minimum en combat. D'autant plus qu'il est aussi naïf que son dresseur donc, autant dire qu'ils font la paire tous les deux.


◎ Histoire
Une boite à musique, quelques notes et la voix d'une femme racontant l'histoire d'un horrible Banshitrouye qui voulait organiser une fête. Un conte bien plus qu'une simple histoire marrante. Enfin quoi que, une histoire comme thème Halloween et le monde des morts, ce n'est pas vraiment marrant mais, c'était tellement grotesque comme situation que cela faisait rire le petit garçon assis dans son lit. Razvan, âgé de deux ans qui semblait s'émerveillait de tout même du surnaturel effrayant et des monstres sous le lit. Un calme à toute épreuve. Ses origines de Lavanville y sont peut-être pour quelques choses. La ville des fantômes et sa tour géante en guise de cimetière amenait beaucoup de monde à venir se recueillir dans la ville pour leurs défunts Pokémon morts au combat ou simplement de vieillesse. La famille de Razvan était ainsi, chargé de l'entretien de cette tour depuis des générations. Et de n'est pas peu de le dire. Il n'y a qu'une poignet de membres de sa famille a être partit loin. Les autres étaient établis aux alentours de la ville. Pour sa part, il habitait en plein cœur de Lavanville. C'était un garçon sans histoire avec une santé fragile. Il ne sortait que rarement dehors pour aller voir ses oncles et ses tantes. Sinon, il était chez lui la plupart du temps. Même ses cours étaient assurés directement chez lui par le bien de professeurs qui faisaient le déplacement pour lui.
Des amis ? Il n'en avait pas besoin. Il avait son ami imaginaire. Une espèce de présence à ses côtés dont ses parents s'inquiétaient de plus en plus. Tout ça à cause d'une peluche que lui avait offert son père. Le problème, c'est que Razvan se mettait à parler à cette peluche comme s'il s'agissait d'une personne bien vivante. Il le traitait, se confiait à lui jusqu'à ce que la peluche se mette à marcher toutes seules et qu'elle prenne le dessus sur Razvan. La terreur était présente dans la chambre et même si le gamin ne disait rien, ses parents quant à eux avaient appelé la police. Mais, lorsque les policiers sont venus dans la chambre, la peluche avait cessé de se mouvoir et elle état restée immobile dans un coin de la pièce. Sa mère était paniquée, elle ne cessait de répéter ce qu'elle avait vu tandis que son père essayait de la calme et que son fils ne disait rien pour la défendre. Elle passait pour une folle tout simplement aux yeux des forces de l'ordre. Un simple avertissement et les hommes en bleus étaient partis. Tout le monde était repartit de sa chambre et Razvan s'était retourné vers ladite peluche pour lui prononcer quelques mots. « C'est bon, ils sont tous partis », il n'avait rien dit pour qu'on ne lui prenne pas son ami. Alors, la peluche en forme de vampire chibi s'était remise à léviter et à s'animer pour s'approcher de Razvan et lui faire signe de la tête pour le remercier.

Si la situation se prêtait à quelques frissons dans le dos, le garçon quant à lui ne semblait pas effrayé. Ce n'était qu'une impression, bien entendu qu'il était effrayé mais, il gardait sa peur bien enfouis en lui. Parce que la curiosité le poussait à être tolérant avec les autres et avec ses propres émotions. Cette peluche l'avait accompagné pendant longtemps, jusqu'à son adolescence. Un adolescent comme tous. C'est-à-dire rebelle avec des envies de révolutions explosives. Cela dit, ses pulsions justicière était chez Razvan contrôlés. Voir même indétectable. Si bien que son nouvel ami ne comptait plus autant à ses yeux. Certes, il était resté à ses côtés pendant tout son enfance mais, cette peluche devenait bien trop proche et trop humaine pour être normale. Elle lui donnait des cauchemars et des visions dans ses rêves horribles. C'est contre ses propres liens qu'il s'était rebellé avec l'envie de couper ceux avec l'être qui habitait le cadeau de son père. C'est pour cette raison qu'un soir, il a préparé une table et à poser la figurine de coton face à lui en ordonnant au fantôme à l'intérieur de partir. Qu'il ne pouvait plus rien faire pour lui. Une conversation à sens unique car, la peluche lévitait bien au-dessus de la table mais, elle ne faisait aucuns signes. Razvan avait réitéré sa demande à plusieurs reprises au point que ça en devenait de harcèlement. Prise d'un mal de tête à cause de la demande à répétition du jeune adolescent, la peluche avait mis ses pattes en coton sur sa tête avant de finalement s'écrouler sur la table et qu'un vieux Polichombr n'apparaisse. Il semblait si triste mais si compréhensif.
Ce Pokémon s'en est allé par la fenêtre de sa chambre tandis que la peluche demeurait sans vie sur la table. Une observation qui laissa Razvan perplexe quant à la raison de ce Pokémon d'être resté avec lui pendant tout ce temps. Une vieille connaissance ? Ou alors simplement un Pokémon en manque d'affection qui avait trouvé du réconfort chez lui. Son regard s'était dirigé vers la fenêtre qu'avait emprunté le Pokémon et un fin sourire se dessinait sur son visage. Quelque chose en lui était apaisé. Comme s'il avait accomplis son devoir. Plus tard, il apprendra que ce Pokémon était en faites enterré depuis plus de vingt ans maintenant. Une nouvelle qui avait donné des sueurs froides à Razvan. Alors, c'était bien un fantôme. Ou alors, son imagination qui lui avait joué un mauvais tour pendant tout ce temps.

Une histoire qui est restée dans sa mémoire pendant très longtemps. Si bien qu'elle l'avait même motivé à en savoir d'avantage. Si ça l'effrayait d'avoir cette perception aiguë, il avait fini par s'y faire. Mais, il ne voulait pas se faire traiter de menteur ou bien de liseuse de bonne aventure. Il avait préféré se lancer dans les concours. Il adorait les Pokémons pour leurs côtés mystérieux, pas pour leurs facultés au combat. D'autant plus qu'il était très attaché aux traditions de sa famille qui se voulaient être proche de la nature. Et donc, pas logique, des Pokémons bien entendu. Ainsi, avec l'âge et en compagnie de son compagnon, il a voyagé et ses problèmes de santés ont diminué. L'air de Lavanville ou la proximité avec les différents encens devaient y être pour quelques choses. Comme une allergie par exemple. Cependant, à côté de ses concours, il y avait cette capacité d'écoute à toute épreuve. Il n'était pas rare qu'en descendant sur scène, Razvan écoutait les autres concurrents avec une pointe de tristesse pour eux. Soit parce qu'ils étaient disqualifiés, soit parce qu'il les avait battu. Il faisait partit de ses adversaires fair-play qui encourageait ses rivaux plutôt que les enfoncés. Même si, il y a eu tout de même quelques dérapages. Après tout, il ne faut pas non plus pousser son seuil de tolérance au maximum. Ce qu'il l'énervait le plus sans doute, ce sont ses personnes qui profitent des morts. Une dispute sur un héritage peu suffire à le rendre ronchon.
Il a fait ainsi sa vie en voyageant et en parcourant le monde entier. Aucune contrée ne lui est inconnu hormis celle de Miranoir depuis sa découverte. C'est d'ailleurs durant un de ses voyages qu'il a rencontré une charmante demoiselle à Poivreselle. Un boutade, il était là au mauvais endroit au mauvais moment dans ce musée maritime. Elle faisait partie d'un gang étrange et elle a flirté avec. Razvan pensait que c'était du sérieux, il était éperdument amoureux d'elle mais, elle se jouait de lui au point de le pousser à la suivre dans cette Team Aqua. Il était bien entendu récalcitrant dans un premier temps, sentant bien l'aura de cette Team être mauvaise. Il y avait de mauvaises ondes qui s'y dégageait. Mais, elle lui répétait sans cesse qu'elle ne voulait pas qu'il l'abandonne. Qu'elle voulait qu'il parcourt la région avec lui et qu'il l'aide à réaliser son rêve. Un rêve fictif, elle-même victime du lavage de cerveau sur un nouveau monde marin bien plus beau que celui-ci. La naïveté de Razvan a fait le reste et il la suivit.

Il avait dû se présenter à leur supérieur qui mettait en doute sa volonté de le suivre. D'où le fait qu'il avait eu le droit à un bizutage pour prouver qu'il était près à arborer les couleurs de la Team Aqua. Razvan n'avait aucune idée de ce qui se tramait ici. Mais, il lui avait promis de l'aider. Un combat Pokémon, le premier qu'il disputait avec pour enjeux, sa propre vie. Autant dire qu'il y avait un petit coup de pression mais, ce n'était pas pour autant qu'il se laissait abattre. Il avait eu beaucoup de mal à s'en sortir mais avec quelques coups habile et son sens de l'observation qui pourrait expliquer ses prémonitions, il avait réussi haut la main avec un compagnon assez amoché tout de même. Il était l'un des leurs. Malgré leurs envies étranges de faire monter le niveau de la mer, Razvan aimait l'ambiance qui régnait dans cette espèce de famille de pirate. Le boulot en priorité bien entendu mais, après des journées de recherche, la fête était au rendez-vous ainsi que la détente. Et elle, elle était là. Toujours à ses côtés même durant ses expéditions dans le cadre de ses missions. Elle le surveillait mais, il n'y avait pas besoin. Leur but commun était bientôt atteint, le chef avait mis la main sur un artefact très ancien. Il avait réveillé la bête endormie qui gouvernait les mers. Elle s'était mise à faire pleuvoir... Mais, c'était bien de trop. Les prévisions n'étaient pas exactes et les inondations s'éparpillaient dans toute la région d'Hoenn. Des pluies en masses comme une douche froide. La panique et la peur de mourir avait fais avouer à cette ''sorcière'' son petit jeu envers Razvan qui ne l'écoutait que d'une oreille. La pluie était si agréable. Aussi agréable qu'une douche froide en pleine canicule. Il ne lui en voulait pas car grâce à elle, il avait pu voir de ses propres yeux Kyogre, l'un des Pokémons légendaires. Ils existent, ce n'est pas une fiction.
Suite à cet incident, Razvan s'est rangé. Il a quitté la Team Aqua car il n'avait plus aucune raison d'y rester. Et puis aussi parce qu'elle a disparu de la surface. Il a repris son quotidien normal. Le roi de la nuit, tel on l'appelait ainsi sur scène, continue de faire des tours de passe-passe avec ses Pokémons sur scène. Un jour peut-être, il sera plus attiré par la lumière. Mais ce n'est clairement pas son style.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Shirosaki
◖ ÂGE ◗ Toujours 23 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ De la même manière que la première fois I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 102285637
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Oui, celui de Shadow le faiblard.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non, ça ira merci  I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 498271006  

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, indubitablement.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Goupix ! I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 102285637
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Doctor Who, pour ne pas changer Arrow
◖ MOT DE LA FIN ◗ Nope, je suis un ninja  I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 1457128806
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMer 21 Sep - 18:22
Ah ! Rebienvenue toi ! I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMer 21 Sep - 18:38
Oh ! Voilà un starter !


I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 1656089670 I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 134457140

C'est un ◖ Melo ◗ !

◖ Nature ◗ Prudent.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Joli Sourire.
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Charme, Encore, Berceuse.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 10
Def Sp : 14
Vitesse : 7


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMer 21 Sep - 18:41
Merci Guy I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 102285637
Il est très mignon mais, je préfère faire une relance s'il te plait I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMer 21 Sep - 18:52
Allez, deuxième lancé !


I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 3560406832  I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 1998975321

C'est un ◖ Archeomire ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Lévitation.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Choc Mental, Hypnose.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 7
Défense : 13
Att Sp : 7
Def Sp : 13
Vitesse : 7

I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 2577402806  I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 134457140

C'est un ◖ Nodulithe ◗ !

◖ Nature ◗ Calme.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fermeté.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Armure.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 13
Att Sp : 7
Def Sp : 7
Vitesse : 6

I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 1688027522  I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 1998975321

C'est un ◖ Ramoloss ◗ !

◖ Nature ◗ Naïf.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Benêt.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Malédiction, Bâillement, Rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 8
Vitesse : 6


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMer 21 Sep - 18:53
OMG, ce Ramoloss est SO SEX, je le prend Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptySam 24 Sep - 18:10
Re-Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMar 27 Sep - 21:39
Félicitation !

Le passage avec la poupée Polichombr, je l'ai apprécié, et j'en aurai même désiré savoir pourquoi ce petit - ou ancien plutôt - Pokémon Spectre est venu... Hanter la poupée, si on peut le dire ainsi ! Oh, et sur la fin, il a bien eu de la chance de pas se faire attraper à la suite des événements de Hoenn. Enfin, ça doit être quelque chose que d'avoir un perso qui entend les voix des Spectres, heureusement qu'il le dit pas sur tous les toits, il serait pas crédible partout ! Enfin, quoi qu'il en soit, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, et qu'il prédise le bon avenir !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Alga, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan EmptyMer 28 Sep - 0:00
Ouai, ça tu peux le dire, c'est pas le genre de truc sur lequel on se vante. Puis ça fait flipper si y a pas moyen de passer une nuit tranquille XD
En tout cas, merci I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand ♦ Răzvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche rp + Răzvan
» Compte de Răzvan Pietrova
» T-Card de Răzvan Pietrova
» (razvan) • flowers in my head.
» Mes amis viennent de l'au-delà + Razvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: