Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ft. arzhael — SOMNIUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: ft. arzhael — SOMNIUM. ft. arzhael — SOMNIUM. EmptySam 29 Oct - 4:02
Une machine. Dae était devenu une machine, depuis le temps. Vide d'émotions, de sentiments. Son regard inexpressif, son corps squelettique, où était passée cette flamme qui brillait au fond de ses yeux, cette flamme de détermination qui l'avait rendu spécial aux yeux de Mars ? Probablement soufflée, depuis le temps... Dae était si fatigué. Il n'était plus qu'une ombre inquiétante, errant dans les couloirs du Callisto, aux cernes sombres et marquées au milieu de son visage blafard. À ce moment là, Dae Hyun était faible. Et puis, ce qu'il ressentait le plus, c'était un vide. À vrai dire, son problème, plus que l'enfermement qu'il vivait depuis qu'il était arrivé au Callisto, c'était que Seung lui manquait terriblement. Que Mars le séquestre au bar si elle le souhaitait. Mais tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir toucher le visage de Seung de ses propres mains, le sentir réel sous ses doigts.

Un fantôme. Saïph n'était guère mieux que son originel, pour être honnête. Il n'était pas... Dépressif comme lui, parce qu'au fond c'est ce que Dae était. Dépressif, anéanti, soudainement au bout du rouleau. Saïph, lui, avait l'impression de se nourrir de l'énergie vitale de Dae, comme si plus l'originel se fanait, plus la création gagnait en puissance. Saïph entendait les battements de coeur contre ses tempes, il sentait ses veines pulser contre sa peau, il ressentait son souffle à chaque expiration, tout était ressenti, et Saïph avait peur. Sans Dae pour le guider, tout était sombre autour de lui, l'absence de Mars se faisait de plus en plus sentir, et la créature se sentait comme un enfant abandonné par sa mère. Après peut être que c'était ce qu'il était. Un enfant, difforme, raté, une création qu'on cherche à annihiler. Mars n'a plus le temps pour lui. Quelque chose d'autre attire son attention, elle le délaisse, elle ne veut probablement plus de lui. 

Saïph sentait une rage lui brûler les entrailles, comme un feu qui détruisait tout sur son passage, qui réduisait en fumée les pensées de Dae pour laisser place à la colère de Saïph. Une colère jalouse, dévorante, qui faisait trembler ses mains et briller ses yeux, alors qu'il était prostré là, dans toute l'obscurité que pouvait lui offrir sa chambre. Ne pleure pas Saïph. Les mots virevoltent dans son esprit alors qu'un gémissement agonisant s'échappe de ses lèvres. Nagini est là, rampant dans les ténèbres de la minuscule pièce, observant son dresseur avec des yeux rouge rubis, qui brillent dans le noir. Saïph comme Dae aime le serpent profondément, comme il voue une adoration pour tout ses pokémons. Mais à cet instant, Nagini le terrifie. Il saisit la pokéball de cette dernière dans un mouvement fébrile, l'enferme bien vite pour se munir d'une seconde balle, d'où il libère Promises. Promises. Son joyau. Celle qui ne l'a jamais déçu, qui représente tant de choses pour lui. Promises est importante. Peut être même plus que les autres. Promises symbolise son lien avec Mars. C'est la promesse de sa chute, de sa loyauté pour Mars. Promises qui évoluera bientôt. Il le sait, alors qu'il serre la petite bête contre lui. Le renardeau l'observe sans comprendre, elle a bien vu que quelque chose n'allait pas mais sans savoir quoi exactement. Elle presse son museau humide contre la joue de Dae en couinant misérablement. Arceus savait qu'elle aimerait l'aider à aller mieux. Si elle avait pu, elle aurait séparé Dae Hyun de Saïph, parce que tout serait mieux ainsi. Dae soupire longuement alors qu'il se laisse aller adossé contre le mur, recroquevillé dans un coin. Il semble encore plus petit, encore plus frêle que d'habitude. Un oiseau blessé. Dans son esprit, Saïph s'agite, haineux, déversant sa rage contre le monde entier dans une plainte muette. Un grognement fait vibrer ses cordes vocales alors qu'il se relève péniblement sous le regard intrigué de Promises.

Sortir de sa chambre est devenu une épreuve. Il n'aime pas avoir à affronter les regards des autres membres de la team. Sirius se montre distant depuis son altercation avec Mars et Arzhael, alors ils ne parlent plus vraiment. Mars... Saïph aimerait passer du temps avec elle, comme avant. Mais il a abandonné l'idée. Quant à Arzhael, plutôt mourir que d'être dans la même pièce que lui. Saïph le déteste suffisamment, et est persuadé que si Mars ne le regarde même plus, c'est probablement à cause d'Arzhael. En parlant du loup, une silhouette passe la porte de la cuisine, où Saïph a trouvé refuge. La création a à peine à relever la tête pour reconnaître la personne. Arzhael. Ce fils de pute, comme dirait Dae. La haine de Saïph retrouve son chemin dans son esprit, son sang se remet à battre furieusement contre sa peau alors qu'il fait semblant de rien, continuant de fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose à manger pour Promises, posée sagement près de lui. Saïph est prêt à exploser de colère, et il sait qu'il en faut peu à Arzhael aussi. Ils sont comme deux bombes à retardement posées l'une à côté de l'autre, prête à exploser et à emmener l'autre dans sa tombe. Et quand l'autre sbire vient se planter près de lui pour commencer à lui faire la morale sur un sujet dont il n'a que faire - probablement le fait que c'était à son tour de faire le ménage ou une connerie du genre -, Saïph ne se retient pas pour lui résumer le fond de sa pensée, déclarant simplement :

« Ta gueule. »

Oh, il se fiche bien des conséquences. Il exècre Arzhael de toute son âme, et est préparé à encaisser les coups que pourrait lui donner l'autre homme. Il ne regrettera jamais cette insulte, il en était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: ft. arzhael — SOMNIUM. ft. arzhael — SOMNIUM. EmptyLun 31 Oct - 18:11
ft. prénom nom ou citation

« somnium »

Arzhael était plutôt énervé. Plus le temps passait, et plus l'ambiance du Callisto se dégradait, jouant avec force sur son humeur. Ou plutôt, l'humeur de Mars influait la sienne. Mars, sa Mars qui demeurait désormais jours et nuits enfermée dans sa chambre obscure, volets tirés comme si le soleil lui faisait mal et qu'elle allait se transformer en pokémon spectre d'un moment à un autre. Elle demeurait au lit, le regard dans le vague, comme si elle regrettait l'intégralité de sa vie, et parfois quand Arz venait lui distribuer quelques caresses une faible étincelle de vie flottait dans ses yeux, un sourire était le mieux qu'il arrive à faire parfois. Et ça le minait, ça le rongeait de ne rien pouvoir faire face à ce morceau de vie qui grossissait en elle et absorbait la sienne. Alors Arz se défoulait sur le bar. Les meubles, les clients, les pokémons, Dae... Oui, Dae prenait cher, et imitait désormais sa cheffe, restant cloîtré dans sa petite chambre-placard avec ses pokémons. Arz essayait de l'en tirer de temps en temps, en vain. A croire que l'automne les rendait tous comme ça. Zayne, l'un des anciens sbires qui les avait rejoint il y a peu, avait déjà fui. Personne ne le regrettait, il doutait que Mars même se souvienne de lui. C'était le cadet de ses soucis. Quant à son altercation avec Sirius... Le jeune sbire faisait désormais profil bas lui aussi. Le jeune homme soupira donc, descendant doucement les escaliers du bar. Vide, évidemment, parce qu'on ne changeait pas une équipe qui gagne. Personne au bar, personne dans la salle, ah si, il entendait quelqu'un aux cuisines. Il venait de se faire remballer par Mars - et Reaper, qui était tout aussi inquiet que lui quant à la santé de sa maîtresse - et il était mi figui mi résin, moitié en colère, morose, moitié blasé et fatigué. Il devait quasi tout faire, encore heureux que Saturne fasse la cuisine. Lui se tapait l'intégralité du ménage, et un jour ou l'autre il allait finir par imploser. Il avait besoin de sortir, de prendre l'air et d'aller buter du pokémon mais... Il ne pouvait décemment pas abandonner Mars. Elle piquerait une crise si elle s'en apercevait mais... S'il demandait l'autorisation, elle allait refuser, il le savait. Il poussa la porte de la cuisine, y découvrant Dae fouillant dans les placards, sa petite Goupix vert moche à côté de lui, qui leva le museau vers lui. Pfeuh. Comme si les chromatiques faisaient tout, dans la vie. Ils sont juste d'une autre couleur, et là clairement, c'était moche. Il n'était pas un adepte du type feu (qui pourtant le représentait très bien) mais il savait qu'il préférait la jolie couleur terre brulée du Goupix. Bref. Il se planta devant Dae, ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il faisait et s'il ne pouvait pas attendre l'heure du repas pour manger au lieu de grignoter, que ses pensées furent interrompues. « Ta gueule. » Ta gueule ? Mais il avait encore rien dit. Sa colère grimpa d'un cran, pour une fois qu'il était décidé à être plutôt neutre avec Dae, c'était loupé. L'instant d'après la gifle partait toute seule, et il regarda le jeune homme à la joue cuisante, qui le fusillait du regard autant que lui. « Ne me parle pas comme ça. Je crois que t'as tendance à oublier qui commande, ici. » C'était sec, violent, autant que la baffe qu'il lui avait mis, et à présent que le jeune homme était à terre devant lui, il avait envie de le rouer de coups. Et ce goupix qui lui grognait après. « Ecoute, j'suis suffisamment vénère comme, si tu continues ça va mal aller. » Vraiment. Et Mars allait rappliquer évidemment, Mars allait lui en coller une à son tour pour avoir touché son chouchou. « Vous faites tous chier dans ce bar de merde. » Le voilà qui va pour tourner les talons avant de faire un malheur, avant de sentir des crocs se planter dans sa cheville, et de glapir, apercevant vite la Goupix accrochée à son mollet. Un grand coup de pied plus tard, et le pokémon volait contre le mur où il cogna dans un couinement plaintif. Arzhael jeta un regard au sbire qui voulait désormais clairement le tuer. « Tu veux la rejoindre ?! » La belle ambiance, parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. arzhael — SOMNIUM. ft. arzhael — SOMNIUM. EmptyLun 31 Oct - 21:25

La gifle aurait du être brûlante, elle aurait même du le faire pleurer, ou au moins faire pleurer Saïph, qui ne manquait pas une occasion pour éclater en sanglots violemment. Mais non. Rien. Il s'effondra simplement, comme une pauvre poupée de chiffon usée par le temps. Aucune réaction, si ce n'est une vague colère, comme lointaine, qui tordait ses nerfs. Est ce que c'était la colère de Saïph qui résonnait en lui, agitant son esprit ? Probablement.

« Ne me parle pas comme ça. Je crois que t'as tendance à oublier qui commande, ici. »

Foutaises. Dae se redressa, une flamme colérique dans les yeux. Ce n'était certainement pas Arzhael qui commandait ici, en tous cas. Lui ? Il était peut être le second de Mars, mais il ne faisait rien à part le ménage et la vaisselle. S'il y avait bien quelqu'un qui pétait plus haut que son cul ici, c'était Arzhael.

« C'est Mars qui commande, pas toi. »

Pour peu, Dae Hyun lui aurait craché dessus. Il l'aurait fait si le grondement de Promises ne l'avait pas surpris. Merde. Il se retint de lui dire de reculer. Il savait ce qui allait arriver si la petite bête énervait trop Arzhael, et ça le faisait bouillir d'avance.

« Ecoute, j'suis suffisamment vénère comme, si tu continues ça va mal aller. Vous faites tous chier dans ce bar de merde. »

Quelques instants plus tard, Promises mordait de toutes ses forces la jambe d'Arzhael... Avant de se prendre un coup de pied monumental et d'être envoyée contre le mur. Le sang de Dae se glaça, il restait figé, les mains tremblantes d'une haine brûlante envers l'autre sbire. Il n'avait pas le droit de toucher Promises. Il n'avait pas le droit.

« Tu veux la rejoindre ?! »

À ce moment là, c'était plus Saïph qui contrôlait Dae que l'inverse. Saïph qui pourtant n'avait pas lien particulier avec Promises contrairement à son originel. Mais c'était comme ça. On ne touchait pas à Promises, on ne touchait pas à aucun de ses Pokémons d'ailleurs. Mais quand il s'agissait la Goupix, tout était différent. Là, la création de Mars était prête à se saisir d'un couteau de cuisine pour trancher la gorge d'Arzhael. Il allait le buter, au diable les conséquences. Mars pouvait bien le chasser du Callisto ensuite si ça lui chantait, il s'en fichait. Arzhael allait regretter de s'être attaqué à Promises. Oh, peut être pouvait-on penser qu'il en faisait trop pour un simple coup de pied. Mais... C'était la goutte qui faisait déborder le vase, disons. Dae se relevait d'un, prêt à lâcher un "fils de pute" de bonne mesure, quand un flash lumineux l'éblouit soudainement, le faisant fermer les yeux rapidement. Quand il les rouvrit, le coeur battant la chamade à cause de la panique, Promises se tenait entre Arzhael et lui. Différente. Magnifique. Elle avait évolué, avait changé et c'était maintenant la plus belle Feunard qui ne lui était jamais donné de voir. Son pelage, contrairement à celui des Feunard banals, était d'un blanc immaculé, néanmoins légèrement bleuté, surtout au bout de ses neuf queues. Un long silence s'installa dans les cuisines du Callisto, Arzhael était probablement aussi choqué de Dae Hyun de la soudaine transformation de Promises - si tant est qu'il n'avait pas trop le seum. Saïph était bouche bée lui aussi, observant le Pokémon gronder sur Arzhael, beaucoup plus intimidant qu'avant. Promises lança une attaque Danse Flamme sur Arzhael, laissant le feu tournoyer autour de l'homme sans le toucher, puis les flammèche s'évaporer d'elles même dans l'air, laissant quelques traces de brûlé sur le sol et les murs. Probablement une manière de lui dire de dégager. Elle était majestueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: ft. arzhael — SOMNIUM. ft. arzhael — SOMNIUM. EmptyMar 15 Nov - 10:52

« somnium »

Promises avait à peine planté ses crocs, il avait à peine senti, mais il n'avait pas supporté qu'on le touche. Et Promises avait couiné pitoyablement contre le mur, la violence du coup aurait pu lui briser quelque chose, il menaçait Dae de la même manière, et soudainement ils furent éblouis par une grande lumière bleutée. Une évolution, encore ?! Se couvrant machinalement les yeux, il observa le petit pokémon changer, grandir et bondir : un magnifique Feunard blanc se tenait face à lui, et il avait le seum, oh oui il était jaloux. Mais d'un autre côté, il flippait. C'est à peine si le renard allait sentir un nouveau coup de pied, et il avait l'air de lui en vouloir. Il déglutit, reculant d'un pas, et brusquement il fut entouré de flammes dévorantes, il tomba sur les fesses, son corps ne répondait plus et il s'en maudissait, il haïssait décidément Dae et ce pokémon de toute son âme, pas juste parce qu'ils l'ont tourné en ridicule oh non, ça ne suffit pas. Plutôt une immense jalousie mal placée. Lui est le seul de la team à ne pas posséder le moindre shiny puissant, lui est le seul à être considéré comme un con, un moins que rien, et il n'était pas là pour ça, n'est-ce pas ? Il était là pour Mars, juste pour elle. Pas lui qui commande, hein ? Sa rancoeur se coinçait là, dans sa gorge, alors qu'il essayait de se calmer, de ne pas se jeter sur le pokémon de feu qui le mettrait hors d'état de nuire en trente secondes. Il n'avait aucun pokémon eau ou même roche, il fallait encore qu'il hausse le niveau de sa team, hein ? Très bien, très bien. Il savait déjà ce qu'il devait faire, et là Dae finira par le supplier en hurlant, en pleurant n'est-ce pas ? D'autant qu'il avait prouvé être capable d'attraper des shinys. Il se redressa, crachant sur Promises. Lui aussi était capable de faire évoluer un pokémon, merde à la fin ! Il avait besoin de prendre l'air, la colère l'étreignait bien trop, elle serait un moteur pour ses entraînements, n'est-ce pas ? Après avoir hésité à se casser du bar - de toute manière il ne s'occupera pas des traces sur les murs de la cuisine et Mars allait se poser des questions - il descend quatre à quatre les escaliers, se rend dans le sous sol, ce sous sol où Dae avait passé des jours, enfermé dans le cagibi, où Saïph avait été créé. Les mannequins allaient vraiment finir par passer sous ses coups de poings, un jour. Et il espérait que Mars ne se pointe pas, que Dae ne le suive pas. Il devait attendre d'avoir son tentacool pour le combattre, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. arzhael — SOMNIUM. ft. arzhael — SOMNIUM. Empty
Revenir en haut Aller en bas
ft. arzhael — SOMNIUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't let me go. ☄ Arzhael
» Renegade ☄ Arzhael
» « Winter ☾ Arzhael .
» Ruins. ☄ Arzhael
» hysteria. — ft. arzhael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: