Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae EmptyMar 1 Nov - 1:22
Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo !
feat. Dae


Un cri court dans la nuit… Un râle plutôt. Celui d’un homme dont l’estomac criait encore un peu famine. La lune trônait fièrement dans le ciel, tu le savais parce que tu la voyais, ronde et belle au travers de la vitre. Tu ne fermais jamais les volets. C’était une habitude que tu avais toujours pris. Voir au-dehors pour ne pas se sentir coincé entre quatre murs… C’était une sensation assez réconfortante il fallait être honnête. Sentir libre à l’image d’un oiseau ! Chier sur les gens qui le méritaient et qui t’emmerdaient… C’était comme ça que tu voyais la vie à vrai dire.

Au lieu de ça tu faisais le moulin dans ton lit. Un coup à droite, un coup à gauche, t’enroulant dans ta couette tel un maki, te libérant de son emprise parce que pas à l’aise. Tu ne savais pas vraiment comment te mettre et cette faim qui t’angoissait de ferait presque songer à de la bouffe t’implorant de la manger… Tu soupiras. Pour une fois que tu pouvais rester dans ton lit, que tu n’avais pas à faire le mur il fallait que tu ne dormes pas… C’était tout ce qu’il y avait de plus rageant quand on y réfléchissait… « Fait chier ! » maugréas-tu ronchon. Tu renvoyas ta couette à tes pieds et entrepris de te lever. Le courage était loin d’être là mais les hurlements de ton ventre finiraient par te bouger les fesses…

T’étirant longuement tu finis par poser une patte par terre. Déjà ça d’acquis. Il fallait déposer l’autre maintenant… Ce que tu fis non sans mal. Tu épias le porte manteau qui s’avérait être le perchoir de Dracùl. Il n’était pas là… Sans doute était-il lové dans les fringues de Arz… Lui qui aimait le faire chier, ce ne serait pas vraiment surprenant ! Tu regardais si tu n’avais pas un tee shirt sous la main à porter… Mais rien. Clairement tu n’avais pas envie de fouiller pour en trouver un, tant pis, tu seras donc en caleçon. Ce n’est pas comme si tu avais un corps physiquement laid à regarder ! Tu te rendis donc dans la cuisine à pas feutré.

La cuisine n’était pas vide. Quelqu’un était là. Tu te posas tranquillement devant le cadre de la porte sans faire de bruit pour observer l’énergumène farfouiller dans le frigo. Le bonhomme semblait clairement indécis et s’il ne se bougeait pas les fesses vous alliez dormir là… « Tu comptes te décidé un jour ou faut que je te fourre la tête dans le congélo pour te raffraichir les idées ? » ta voix grave rompis brutalement le silence ce qui aurait pu surprendre n’importe qui. Pour toi cela t’aurais fait ni chaud ni froid. Tu croisas les bras sur ton torse. « Bon tu veux que j’appelle le samu où tu vas libérer la place ? » demandas-tu… Grace à la lumière du frigo tu pu apercevoir qu’il s’agissait de Dae… Bon okay… Clairement là vous en aviez pour la nuit !!


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae EmptyDim 6 Nov - 1:26


featuring isaïah
let's get hungry and hungrier

Dae avait faim. Enfin. Il n'avait concrètement pas faim mais il avait envie de manger, et comme on dit, quitte à occuper sa bouche avec quelque chose, autant que ce soit avec de la nourriture. (personne ne dit ça) Lové contre la fourrure de Promises, il hésitait à aller se chercher à manger, mais en vrai, il n'était pas tellement rassuré à l'idée de traverser les couloirs sombres du Callisto. Le bois était vieux et Dae Hyun était un peu effrayé à chaque craquement de plancher ou des murs. Non, il n'était pas particulièrement courageux, mais pas vraiment téméraire non plus, alors il hésitait, se demandant si ça valait le coup... En plus, il avait un peu la flemme. Il soupira, observant son Feunard qui le regardait du coin de l’œil, comme pour lui demander ce qu'il devait faire. Mais Promises ne fit que bâiller paresseusement, profitant de la chaleur corporelle de son dresseur. Bon... Un nouveau gargouillement de ventre le fit grincer des dents et soupirer à nouveau. Allez, il pouvait bien aller chercher à manger, ça prendrait cinq minutes tout au plus. Quelques instants plus tard, il se retrouvait dans le couloir, Promises à sa suite, toujours méfiante et protectrice, comme si son dresseur était une poupée de verre qui pouvait se briser au moindre choc. Elle était comme ça depuis qu'elle avait évolué mais ça ne déplaisait pas vraiment à Dae, il s'y faisait. Il entra sans un bruit dans la cuisine, allant ouvrir le frigo, et évidemment, comme à chaque fois qu'il devait faire un choix, Saïph s'en mêlait et le voilà en train de phaser devant le frigo, sous le regard curieux mais étrangement habitué de son Feunard. Jusqu'à ce qu'une voix le fasse sursauter bruyamment. Tu comptes te décider un jour ou faut que je te fourre la tête dans le congélo pour te rafraichir les idées ? Putain mais c'était quoi ces gens qui cherchent toujours à surprendre les autres ? Dae tourna la tête pour apercevoir Isaïah, appuyé contre l'encadrement de la porte. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais l'autre homme donnait l'air d'être une grande gueule, et comme Dae l'était aussi, ça allait durer longtemps. Bon tu veux que j’appelle le samu où tu vas libérer la place ? Dae claqua la langue contre son palais, visiblement agacé par l'autre homme qui, s'il était agréable à regarder, lui donnait des envies de meurtre assez puissantes dès qu'il ouvrait la bouche. Eh, oh, je t'emmerde hein. Si je veux rester devant le frigo toute la nuit, j'ai le droit. Certes ce ne serait pas très gentil de faire ça mais si ça pouvait faire chier Isaïah... Et puis t'es pas obligé de rester appuyé contre la porte comme un con, t'peux t'approcher aussi, j'vais pas te bouffer.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae EmptyMer 9 Nov - 1:11
Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo !
feat. Dae


Le mec qui ressemblait plus à un gamin qu’autre chose semblait captivé par ce qu’il y avait dans le réfrigérateur… Qu’est-ce qu’il pouvait trouver d’intéressant à regarder pendant des heures ce qu’il y avait dans ce machin-là ? Tu regardas vite fait son feunard. Une belle bête il faut être honnête ! Dès lors que tu pris la parole le mec fit un bond de surprise ! Okay. Il ne t’avait définitivement pas entendu venir. Tu savais toujours te faire discret quand tu le souhaitais ! Il tourna la tête et te fixa de long en large. Il pouvait s’estimer heureux tu avais un caleçon, il t’arrivait de te lever et d’avoir la flemme de t’habiller…

« Eh, oh, je t'emmerde hein. Si je veux rester devant le frigo toute la nuit, j'ai le droit. » Tu soupiras tout en levant les yeux au ciel. Tu réfléchissais à une façon de le  recadrer mais le méritait-il seulement ? Etait-ce judicieux de perdre cinq minutes de son temps là-dessus ? Assurément que non… Et pourtant tu étais là planté contre l’encadrure de la porte comme un plouc. « Et puis t'es pas obligé de rester appuyé contre la porte comme un con, t'peux t'approcher aussi, j'vais pas te bouffer. » Tu rigolas cyniquement. « Vu ton gabari, tu galèreras à me rentrer dans le four que moi je peux t’y foutre rapidement et avec une facilité déconcertante ! » lui répliquas-tu avec légèreté. Faut dire qu’il était taillé comme une frite à côté de toi ! Tu n’avais pas le même gabarit à côté t’était dopé au stéroïde !

Tu te rapprochas donc du bonhomme et accessoirement du frigo, mais avant de le décrocher de là, c’était une autre paire de manche ! Tu regardas un placard au-dessus de ta tronche. Il y aurait bien quelques choses à bouffer dedans. Sur la pointe des pieds tu regardas… Que du salé ou des denrées à faire cuire. Putain t’étais pas sortie de l’auberge… T’étais plus que mal barré ! Tu regardais l’autre devant son réfrigérateur. « Putain mais si tu passes quinze ans devant ce machin je n’ose pas imaginer quand tu vas au chiotte ! Tu dois avec une tente dedans ! » ironisas-tu. Une boite te tomba sous les mains. Un truc un pu cylindrique contenant de célèbre chips mais comme tu n’étais pas payé pour ça tu ne citeras pas de marque !

Tu l’ouvris et en croquas deux d’un coup faisant un bordel pas possible, mais ça avait le mérite de remplir un peu ton estomac qui jusqu’à présent mais inévitablement tu finirais par avoir soif… Normal quand on bouffe du salé à une heure des plus tardive. « Dis donc princesse auriez-vous l’obligeance de me passer de quoi boire. » c’était de manière assez froide et railleuse à la fois. Tu avais le secret pour savoir faire ça, c’était un peu comme une seconde nature ! Et comme si tu n’avais pas fini tu repris avec amusement « Tu as peur qu’on te kidnappe que ton toutou te suit comme ton ombre ? » Ironique certe, ce renard ne t’avais rien fait… Mais fallait dire qu’au Calisto il n’y avait pas grand monde qui viendrait kidnapper qui ou quoi que ce soit !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae EmptyMer 4 Jan - 22:30


featuring isaïah
let's get hungry and hungrier

Putain mais si tu passes quinze ans devant ce machin je n’ose pas imaginer quand tu vas au chiotte ! Tu dois avec une tente dedans ! Daehyun eut un râle agacé en l'entendant parler, alors que l'autre se rapprochait du frigo et que Promises se mettait à gronder tout bas, vraiment pas sereine que quelqu'un comme Isaïah s'approche de son dresseur. On pouvait la comprendre, celui faisait au moins une tête de plus que Dae, si ce n'était plus. L'autre homme se saisit d'un paquet de chips, sous l'oeil de Dae qui ne savait toujours pas trop quoi choisir. Il avait envie de sucré, mais Saïph préférait du salé et l'idée de prendre un second paquet de chips ne lui déplaisait pas. Dis donc princesse auriez-vous l’obligeance de me passer de quoi boire. Hé, oh, il pensait vraiment que Dae lui obéirait ? Il n'avait qu'à se bouger, hin. Le jeune homme soupira, attrapant une bouteille d'eau gazeuse dont on ne citera pas le nom du coca pour la tendre à son collègue, une moue boudeuse au visage. Pourquoi tous les hommes s'obstinaient-ils à l'appeler princesse ? C'était... Agaçant, si ce n'est plus. Entre Seung, Arsène, et maintenant Isaïah... Et d'autres garçons dont il n'avait pas envie de prononcer le nom. Ça commençait à faire beaucoup. Manquerait plus que Zayne s'y mette, tiens. Tu as peur qu’on te kidnappe que ton toutou te suit comme ton ombre ? Daehyun pesta un peu, avant de lever le regard vers Promises, qui tournait maintenant en rond dans la cuisine, nerveuse. Non. C'est juste qu'elle n'aime pas me laisser seul. C'était vrai, depuis qu'elle avait évolué, elle ne le lâchait pas d'une semelle, c'était presque gênant. Enfin, il avait l'habitude que ses pokémons soient protecteurs envers lui - entre son feunard, son mascaiman et son séviper, il commençait à faire une collection de pokémons qui le prenaient pour un enfant. Il se gratta nerveusement la nuque, avant d'attraper deux yaourts et de s'éloigner du frigo pour se prendre une cuillère. Et toi, ton Sonistrelle ? Il est où ? Enfin. Il est toujours vivant ? Nan parce que la relation entre Isaïah et son Sonistrelle était... Intéressante. On aurait un peu dit lui et son Strassie.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae EmptyJeu 19 Jan - 15:52
Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo !
feat. Dae


Dae râla un court instant. En même temps ce n’était pas ce petit grondement qui allait te donner des frissons bien au contraire ! Son chien de garde, du moins son feunard ne semblait pas d’accord avec cette idée. Qu’il essaie de mordre, tu le mangerais tout cru le machin ! Tu n’étais pas du genre à te laisser marcher dessus par un pokémon. Ils étaient là pour te servir et non l’inverse… C’était comme ça que tu fonctionnais avec les pokémons, ils étaient à toi, là pour t’obéir, il n’était pas né le pokémon qui te ferais faiblir !

Le jeune homme squattait le frigo, vu qu’en prime les chips ça donne soif c’était loin d’être facile pour avoir quelques choses à picoler… Le jeune garçon bien que pas bien disposé à t’aider finalement te passa une bouteille de cola rouge dont une fois encore nous ne citerons pas la marque une fois encore (l’hiver vient !) Tu l’ouvris et bu directement au goulot. Rien à foutre de qui été passé avant et qui passerait après de toute façon tu n’étais pas malade, tu n’avais pas la galle donc tu n’en avais que faire !

Finalement Dae se servit dans le frigo il était temps ! « Et toi, ton Sonistrelle ? Il est où ? Enfin. Il est toujours vivant ? » tu esquissa un bref rire narquois. Il faut dire que Dracùl était un casse couille sans nom. Il faisait chier tout le monde au Calisto y compris toi ! Tu haussas les épaules. « Surement. » En fait tu ne savais pas vraiment où il était mais il finirait par montrer le bout de son nez un moment à un autre ! « Il doit être bien gentiment couché collé à Arz. » lui répondis-tu ironiquement. Tu imaginais bien le pokémon se glisser sous la couette et Arz se réveillé en furie parce qu’il aurait vu le pokémon avec lui. « Ce pokémon est un cas à lui tout seul ! » Tu repiochas dans ta boite de chips pendant que l’autre sbire mangeait ses yahourts. « Tu me diras ça en fait au moins qui ne se fait pas trop chier ici hein… » ben oui fallait pas le dire que tu faisais le mur de temps en temps c’était pas autorisé, officiellement tu étais enfermé comme tout le monde ici !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ne te mets jamais entre un Isa et son frigo ! ▬ Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Velvet ► Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille Desmarais courir après un rattata
» Attention où tu mets les pieds ! [Autumn]
» {2 pokémon sauvage} Jamais 203 ~
» (nausicaa) et pour toi, à jamais, le silence.
» (F/PRIS) Jennifer Morrison ◖ Le mal n'est jamais dans l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: