Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyMer 26 Oct - 20:49
Isaïah Hawkins
ft. Rick Genest

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Hawkins. C’est le genre de patronyme très répandu un peu partout dans le monde. En fait, il s’agit là du nom de famille de sa mère, contrairement à d’autres marmots, tu n’as pas pu bénéficier du nom de ton père puisque ce dernier n’a été jamais été présent dans ta vie. Normal il a pris ces valises dès qu’il apprit la grossesse de ta mère !
◖ PRÉNOM ◗ Isaïah, ou comment montrer que ta mère  a des goûts de chiotte... Tu n’as jamais supporté ton prénom, tu as longtemps cherché un surnom, mais en réalité rien ne trouvait grâce à tes yeux. Tes plus proche aime te surnommer « Darwin ». La théorie de l’évolution, c’est tout de même beaucoup plus classe que « Salut de dieu »  surtout quand on sait que tu n’étais clairement pas un cadeau pour ta petite famille !
◖ ÂGE ◗ vingt-sept ans.
◖ GROUPE ◗ Baies Pommo, membre de la Team Galaxy !
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ En fait tu es fraichement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets…  Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Ta petite amie ne t’a jamais lâché malgré tout ce que tu lui as fait subir. Elle t’aime profondément mais aimer est un mot qui est assez étranger tu ne sais pas vraiment comme l’exprimer c’est pour ça que votre relation est assez mouvementé.
◖ TYPE FAVORI ◗ Tu affectionnes particulièrement les pokémons de type spectre et de type ténèbres. Tu en avais avant de finir enfermé mais c’est du passé, mais cela ne change en rien le fait que tu mettrais ta main à couper pour ce type de pokémon assez farceur et qui effraie les autres, ils sont en quelques sortent à ton image !
◖ MOTIVATION ◗ La Team Galaxie a longtemps était une motivation dans ta vie, bien plus que ta petite amie. Tu as intégré cette Team très tôt, et tu as bien sûr comme tous embrassé leurs idées et tu étais toujours partant pour faire ce qui t’aider demander. Tu vénérais Hélio comme tout un chacun. Tu as appris récemment que c’était Mars qui avait repris le flambeau à la mort de ce dernier. Que ce soit elle ou n’importe qui tu t’en fous royalement ! Tu veux retrouver cette flamme qui t’animait ! Retrouver cette envie de vivre à l’image de la Team Galaxie !

◖ CARACTÈRE ◗ Tu aspirais à la liberté. Tu ne voulais plus de chaines. Ces chaînes ? Ta famille… Comment dire… Tu es dispendieux, l’argent file comme de l’eau entre tes doigts mais tu n’en a rien à faire. En effet tu prêtes beaucoup plus attention aux bien qu’à des liens invisibles… C’est pour ça que le terme de famille ne te parle pas vraiment. C’est pour ça que tu as du mal dans ta relation avec l’autre… Tu es attaché à certains d’entre eux mais pour le reste tu ne saurais pas t’exprimer sur ce que tu ressentais…

Tu as toujours été un jeune homme dynamique, plein d’énergie. Tu as toujours aimé bouger, courir, s’activer en tous sens. Tu déteste par-dessus tout rester en place. Ces dernières années ont été un véritable calvaire pour toi ! Tu es également très consciencieux. Dès lors qu’on te confie une mission, ton trop plein d’énergie est comme canalisé et te sert de catalyseur pour l’atteindre. Tu agiras donc de manière peu scrupuleuse et étonnamment discrète, usant de toute ta fourberie et ta ruse. Tu sais réfléchir très rapidement et agir en conséquence ! Mais malgré ça, tu n’es pas à l’abri de conneries ou de boulettes forcément personne n’est parfait ! Ni même dans la Team Galaxie ! Débrouillard, tu te tires facilement d’embarras, même si la plupart du temps, cet embarras n’est dû qu’à son insatiable curiosité qui t’amène à fureter un peu partout. Tu es assez impatient dans le sens où un rien n’allant pas dans ton sens peut t’énerver furieusement. Tu es très exigeant avec toi-même ! Ne te pardonnant aucune erreur, tu étais très têtu, revenant très rarement sur tes décisions. Manipulateur, tu arrives à manœuvrer pour parvenir à tes fins et ce uniquement allant dans ton intérêt ou celui de la Team Galaxie.

Tu donnes l’impression que rien ne te touche et t’atteins. Tu ne le montre pas car ce serait un aveu de faiblesse, mais très peu de chose peuvent t’atteindre véritablement, tu caches tout derrière une froideur et une arrogance à toute épreuve…

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Sonistrelle
◖ SURNOM ◗ Dracùl.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 5
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Infiltration
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Ultrason, Grincement, Vampirisme.

◖ CARACTÈRE ◗ Ce petit pokemon, tu l’a capturé parce que tu n’en avais plus en ta possession. Ce n’est pas le genre de bestiole que tu aimes en général. Bizarrement Dracùl a ressenti ça. Il t’obéit plus parce qu’il te redoute toi et tes coups de nerfs que parce que tu lui donne envie de t’écouter. Il a d’ailleurs tenté de faire la forte tête mais s’en ai mordu les ailes… Malgré ça il t’aime et serait à prêt à se couper les ailes pour t’aider. Tu aimes son côté intelligent il cherche toujours à t’aider quand il le peut. Il s’est laisser capturer car il croit en toi, même si parfois il déchante un peu….


◎ Histoire
☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Voilaroc. C’est la ville qui ta vue naître et grandir. Ton père n’était qu’un homme de passage, ta mère elle travaillait dans le centre commercial. Ce n’était qu’un soir sans arrière-pensée pour lui, le coup de foudre pour elle. Il avait trouvé un jouet avec qui profiter d’instant, mais le jour où elle trouva le courage de lui annoncer sa grossesse, ton géniteur pris ses bagages et partie. Tu es quand même né quelques mois plus tard, malheureusement ta mère eut beaucoup de mal avec toi et ta bouille qui lui rappeler énormément cet homme avec qui elle avait partagé ces nuits pendant quelques mois ! Confié un peu à droite et à gauche, ce ne fut que lorsque tu fus en âge de t’autogérer que tu pus retourner  au près d’elle. Tu avais sept ans. Tu n’avais pas trop compris ce qui se passait et tu n’avais clairement pas envie de faire des efforts avec cette femme qui au final n’était plus qu’une étrangère à tes yeux… Quelques mois après ton retour chez elle, elle t’imposa un homme avec qui le courant ne passait pas du tout. Alors que ta mère ne te mettait pas de barrière, lui essayer de t’en mettre mais au final ça partait dans des clashs énorme entre lui et toi… Au final tu passais tes après-midi dehors avec la fille de la famille qui t’avait gardé. Elle était toujours là quand tu avais besoin d’elle. Deux ans après ton retour une petite sœur fit son arrivée. Alors que la famille été divisé cette naissance ne fera que creuser le fossé qui s’était installé dans cette famille… Quelques mois plus tard et devant le comportement passif de ta mère, ton beau-père leva les voiles. Laissant ta mère et ta sœur seule avec toi.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Des rumeurs circulent. Des recrutements se font dans la ville. Tu en as ras le bol de ta mère qui avait fini par devenir aussi mole qu’un limonde. Elle s’en foutait de toi, elle s’en foutait de ta sœur. Ça te mettait les nerfs ! Tu te décidas donc de répondre à ce recrutement massif. Tu étais jeune, tu ne vivais que de vol et autre voie de fait ! Avec ces zozos-là ça ne pouvait pas être pire ! C’est comme ça que tu intégras la Team Galaxie. Un simple oui, une simple présence. On s’en foutait que tu ne sois pas honnête. Ce qu’on attendant de toi c’était que tu partages le point de vu de la tête pensante. Hélio. Ta mère essaya bon nombre de fois de t’empêcher de te donner corps et âme à cette association. Mais tu ne l’avais jamais écouté pourquoi cela changerais ? Tu lui en voulais déjà de ne pas avoir su garder ta sœur auprès de vous, alors pourquoi tenter de te garder quand tu étais sûr qu’elle s’en foutait royalement… Te voilà donc enrôlé. Avec une cause à défendre. Tu n’étais peut-être qu’un jeune à cette époque-là, mais à partir du moment où tu avais quelques choses en tête qui te boostait véritablement. Certains te diraient que tu avais ta petite amie, mais au final même si tu respectais cette fille que tu connaissais depuis toujours tu avais du mal à t’ouvrir à elle alors qu’elle t’avait avoué bon nombre de fois ses sentiments. Elle devait être maso pour aimer quelqu’un comme toi…

☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Enfermé entre quatre murs c’était là que tu avais atterri quand a Team Galaxie fut défaite. Tu t’en étais bien tiré car n’était retenu contre toi que les multiples vols. Tu en aurais pour quelques petites années. Toi qui n’aimais pas être statique sur un endroit c’était vraiment le moment le plus éprouvant de toute ta vie… Ta petite amie ne manquait jamais une visite. Elle te soutenait malgré tout ce que tu avais pu lui dire ou faire. Tu l’admirais par tout ce qu’elle était capable d’enduré ! Elle forçait le respect de tous, elle était toujours là dans l’ombre, prête à courir vers toi au moindre problème. Mais ce ne fut pas la seule à venir te voir. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, une autre jeune fille de neuf ans ta cadette était venue. Ta petite sœur. Tu ne l’avais plus vu depuis que son père avait pu la récupérer. Elle avait finalement été placée. Pourquoi ? Elle ne l’avait jamais dit. Elle préférait t’expliquer dehors ce qui se passait, ce qu’elle faisait et comment… Cela aurait pu être une bouffée d’air frais, mais en fait ce que tu voulais c’était juste sortir de là ! Parmi l’une de ces visites elle t’apprit même la mort de votre mère. Ta réaction la choqua, mais clairement tu t’en foutais. Elle ne t’avait jamais atteint, alors ce n’était pas une fois morte que cela allait changer quelques choses… Ta sœur promis qu’une fois à ta sortie d’entre ces quatre murs elle demanderait à vivre avec toi. Ce n’était pas ce que tu souhaitais mais si ça pouvait lui faire plaisir à elle… Soit. Si ça lui faisait plaisir tu n’irais pas chercher plus loin.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Tu avais fait ton temps enfermé. Tu es sorti et ta petite amie t’ouvrit la porte de chez elle. Ta sœur fit une première demande pour vivre à tes côtés mais ce fut refusé. Tu repris tes activités comme si rien ne c’était arrêté. Tu ne savais rien faire d’autre de toute façon. Tu n’avais plus de pokémon avec toi alors à quoi bon ? Il t’avait été retiré… Il fallait recommencer à zéro. Par chance un murmure se fit entendre. Tu devais te rendre à Miranoir ! Ta petite amie décida de te suivre. Ta sœur eut elle aussi gain de cause et décida de te suivre jusque-là. Tu voulais rejoindre Helio, et poursuivre ta voie avec la Team Galaxie. Tu n’avais pas forcé ni ta sœur ni ta copine à te suivre pourtant elles l’ont fait. Elles voyaient par là une chance de recommencer à zéro. Tu parviens alors à retrouver la Team. Fier de pouvoir poursuivre vos activités tu y mis corps et âme. Et même si le pouvoir a changé de main et se trouve être entre celle de Mars tu t’en foutais ! Tu croyais en ce monde lisse de toute imperfection, tu voulais le voir naître ! Malgré tout personne n’est parfait et tes activités de toujours repris de plus belle ! Après tout, tant que tu respectais les ordres que te donnais tes commandants le reste tu t’en foutais !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ ~
◖ ÂGE ◗ ~
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J’en suis tombée amoureuse ♥️
◖ ES-TU UN DC ? ◗ ouiiii ! La classe hein :D Mais je dirais pas de qui je préserve le mystère mouhahahaha  Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 1090347859
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non :p
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première génération c'est la meilleure !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Evoli est trop choupinoux ♥️
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Toujours les même
◖ MOT DE LA FIN ◗ Cookie party sur la box  Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 746205182
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyMer 26 Oct - 21:46
Coucou Vic ! Quoi ? Je grille ta couverture ? Oups  Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 746205182 Amuse toi bien avec ce nouveau perso' et tu as le même droit à un lancé de type ténèbres pour l'occasion  Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 1137715226 Et comme tu le sais si tu refuses ce ténébreux poisson, le tirage se fera parmi les starters normaux !

Oh ! Voilà un starter !


Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 1688027522 Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 2183136648

C'est un ◖ Carvanha ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Peau Dure
◖ Attaques actuelles ◗ Groz'Yeux, Morsure, Frénésie, Puissance

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 19
Défense : 08
Att Sp : 15
Def Sp : 08
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyMer 26 Oct - 21:52
Comment t'as grillé le truc OMG /PAN/
Je vais laisser ce Ténèbreux poisson, il n'est pas pour moi donc nouveau tirage s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyMer 26 Oct - 22:06
Allez, deuxième lancé !


Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 2875967815 Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 1043079305

C'est un ◖ Bulbizarre ◗ !

◖ Nature ◗ Pudique
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 9

Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 1998975321 Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 1656089670

C'est un ◖ Tarsal ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Synchro
◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement, Choc Mental

◖ Statistiques◗
PV : 17
Attaque : 7
Défense : 7
Att Sp : 9
Def Sp : 8
Vitesse : 8

Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 2472401865 Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 2862643355

C'est un ◖ Sonistrelle ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Infiltration
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Ultrason, Grincement, Vampirisme

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 8
Défense : 8
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 10


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyMer 26 Oct - 22:19
A moi à moi petit Sonistrelle vient voir papa **
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyMer 26 Oct - 23:34
J'ai fini Messieurs Dames :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyJeu 27 Oct - 0:08
Félicitation !

Olala, si Autu n'avait rien dit, je n'aurai jamais deviné qui se cachait derrière ce masque. (a)
Bref, encore un nouveau chez les Galaxie (et mine de rien, c'ton deuxième chez les grands méchants, c'le côté obscur, tout ça).
Le coup de la mère comparée à un Limonde, clairement, c'était parfait ! Mais le petit Isaïah, il a pas eu une vie facile, le pauvre.
Mwerf, c'est encore un gens tout parfait quand même ! J'pourrais ne pas l'dire, mais bon. J'te valide avec grand plaisir. ♥

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la baie Lichii, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de la harceler par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

(BAIES WILLIA.)
→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

(BAIES FRAIVE.)
→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. EmptyJeu 27 Oct - 0:55
J'aime le côté obscur de la force Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. 746205182
Merci tout plain mon caillou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaïah ♣ Je ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.
» Oren Deakin - « Voyager, c’est donner un sens à sa vie. Voyager, c’est donner de la vie à ses sens. »
» Too Far Gone. ∝ Isaïah.
» Compte de Isaïah Hawkins
» T-card ♣ Isaïah Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: