Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptySam 2 Avr - 11:47
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Une fois mes pokemon récupérés, j'ai préféré continuer sur la route 6 plutôt que revenir sur la 5 et ses pokemons feu/roche. Ceci dans le but de me trouver un nouveau pokemon aquatique. Je vise en particulier Magicarpe et Stari. Leurs évolutions me permettraient d'avoir de puissants atouts dans mon équipe. Même si il faut avouer que se balader avec un Magicarpe n'a rien de très glorieux tant qu'il n'a pas évolué. Enfin bref, après quelques achats de pokeball, me voila donc sur la plage de la route 5 en quête de nouveaux pokemons. Ma main est déjà placée sur Croc, prêt à le lancer au combat. Ce dernier d'ailleurs est surement impatient de se venger d'avoir été mis Ko par un racaillou. Ah on dirait que j'ai une touche, un pokemon sauvage approche.

Allez viens par la mon petit, et s'il te plait soit un Stari !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 10:07
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Goélise apparaît !
◖ Goélise ◗ lvl 13 | Rigide | Cuvette |


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2862643355

33 / 33

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 10:59
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Je soupire de dépit en voyant quel pokemon viens d’apparaître. Un Goelise ... Bordel j'ai pas envie d'une foutue mouette dans mon équipe ! EN plus l'est moche. Bon qu'est-ce que je fais? Je me casse ou je le dégomme? Bon allez on va l'attaquer, après tout je suis là pour ça, pour entraîner mon équipe. Alors on va pas reculer devant une mouette quand même. J'envoie donc Croc en première ligne, avec son attaque morsure ça devrait pas trop traîner, je dois juste penser à faire une place pour King, histoire qu'il reste pas à la traîne niveau expérience derrière.

Bon on y va, Croc attaque morsure. Chope moi cette mouette !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 14:32
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522  {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2862643355
   Goelise lance Pistolet à O !
   Croc perd 8 pv.

   
    {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522  {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2183136648
   Croc lance Morsure !
   Goelise perd 15 pv.

   Pv de Croc : 25/32
   Pv de Goelise : 18/33


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 14:51
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Il faut avouer qu'il y a un certain comique à voir un poisson choper un oiseau entre ses dents. Et voir Croc bondir et donner un de chicot dans le petit corps tout frêle de Goelise manque de me faire rire. En tout cas Croc est toujours aussi puissant et son adversaire n'a pas très apprécié le traitement. La suite donc? Je vais relancer une attaque morsure avant de changer pour King, comme ça ils auront tout les deux de l’expérience. Les dégâts seront aussi mieux répartis comme Goelise est plus rapide que mes pokemon, je n'ai pas envie de devoir déjà retourner au centre pokemon alors que j'arrive tout juste.

C'est parfait continue comme ça ! Encore une attaque et King prend le relai !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 16:07
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2862643355
Goelise lance Pistolet à O !
Croc perd 8 pv.


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2183136648
Croc lance Morsure !
Goelise perd 15 pv.

Pv de Croc : 17/32
Pv de Goelise : 3/33


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 16:14
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Tout se passe comme sur des roulettes, Croc arrive encore à saisir sa cible dans sa puissante mâchoire et infliger de lourds dégâts. Non sans se prendre une douche au passage, qui ne fait pas très mal mais à la longue ça peut finir par causer des soucis. Il est donc temps de changer de pokemon et envoyer King finir le travail comme prévu initialement. Je rappelle donc Croc et sors King de sa ball, qui semble prêt à en découdre. Parfait j'aime cet état d'esprit, même s'il n'y pas grand challenge maintenant, c'est toujours bon de les savoirs motivés ces petits gars. Il est temps d'en finir !

Termine moi le combat King, Pistolet à O ! Ca ne devrais pas de causer trop de soucis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 21:03
Combat tour 03

 
◎ Résultats du tour précédent

  {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522  {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2862643355
 Goelise lance Pistolet à O !
 Hypotrempe perd 3 pv.

 
  {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522  
 Hypotrempe lance Pistolet à O !
 Goelise est KO.

Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet !


 PS : je te laisse gérer tes CR

 Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 21:42
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Je m'étire un coup alors que King termine le combat en mettant Goelise KO d'un tir bien placé. Ce combat a été bien utile, pas mal de gain d'expérience sans trop de perte d'énergie. Pas besoin de repasser par le centre pokemon ce qui est une bonne chose en soi. Je n'ai plus qu'à continuer mon chemin et chercher un autre pokemon sauvage, tout en espérant tomber sur un de ceux dont je veux dans mon équipe. Stari en particulier ! Je possède même une pierre eau pour le faire évoluer ! Je fait donc revenir King dans sa ball avant d'aller fouiner un peu dans le sparages, jusqu'à tomber sur une nouvelle cible !

Allez avec de la chance on a un bon pokemon qui apparait, croisez les palmes mes amis !

PS : oui ça marche, je les ais fait monter de niveau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 22:06
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Carvanha apparaît !
◖ Carvanha ◗ lvl 12 | Modeste | Turbo |


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2183136648

31 / 31

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyDim 3 Avr - 22:15
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Message encore supprimé par erreur, je suis nul vous pouvez me lancer des tomates u_u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyLun 4 Avr - 18:18
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Kraby apparaît !
◖ Kraby ◗ lvl 12 | Calme | Hyper Cutter |


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522

29 / 29

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyLun 4 Avr - 19:03
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Voilà qui est déjà un peu mieux, bien qu'un Krabby soit aussi très puissant physiquement. Mais j'ai autre chose à faire que passer ma journée à fuir. Donc on va se battre, je mise sur une première attaque de Croc avant d’enchaîner sur King, qui devrait être plus à même de résister et faire de dégâts malgré la résistance eau de Krabby. Après avoir établi ma stratégie je lance donc Croc au combat, en espérant qu'il ne soit pas mis KO par l'attaque qu'il devra encaisser, même si j'en doute un peu. Le but premier étant qu'il participe au moins pour gagner de l'expérience. De toute façon je suis bon pour retourner au centre pokemon après ce combat.

Go Croc ! Morsure directement on perd pas de temps, et prépare toi à encaisser un gros coup, courage je crois en toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyLun 4 Avr - 20:40
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2183136648
Carvanha lance Morsure !
Krabby perd 14 pv.


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522
Krabny lance Ecume !
Carvanha perd 4 pv.

Pv de Carvanha : 30/34
Pv de Krabby : 15/29


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyLun 4 Avr - 21:01
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Je hausse un sourcil alors que Croc semble avoir infligé de lourds dommages à son adversaire. Pourtant avec son épaisse peau j'aurais eu tendance à croire que Krabby encaisserai mieux que ça. Bon dans ce cas il ne m'est définitivement pas utile, je peux le battre. Je pense qu'il peut encaisser encore une attaque, j'enverrai Hypotrempe à ce moment là. J'aurais au moins un peu d'expérience à défaut d'un nouveau pokemon, il va vraiment falloir que j'en trouve d'autres, j'irai pas loin avec juste deux pokemons. Bon allez il est temps d'envoyer Croc pour une seconde attaque.

On continue Croc, recommence avec ton attaque Morsure ! King finira ton travail c'est parfait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyMer 6 Avr - 19:59
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2183136648
Carvanha lance Morsure !
Krabby perd 14 pv.


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522
Krabny lance Ecume !
Carvanha perd 4 pv.

Pv de Carvanha : 26/34
Pv de Krabby : 1/29


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyMer 6 Avr - 20:04
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Alors que la carapace de Krabby est mise à mal par les crocs de carvanha -de Croc donc admirez l'ironie- il ne trouve rien de mieux pour se défendre que quelques bulles d'eau qui ne causent guère de dégâts. Le meilleur c'est qu'il n'est pas KO, je pourrais le capturer facilement dans son état mais il ne m'est pas spécialement utile, alors je vais devoir le mettre KO. King va s'en occuper et terminer le travail en douceur avec une attaque pistolet à O. Je retire donc Croc du combat pour lancer Hypotrempe. Sans attendre plus longtemps je le lance à l'attaque.

Allez King c'est parti pour clore ce combat ! Pistolet à O, soit pas trop méchant avec lui, c'est un pokemon eau, je vous aimes bien vous autres !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 9:52
Combat tour 03

 
◎ Résultats du tour précédent

  {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522
 Hypotrempe lance Pistolet à O !
 Krabby est KO.

Suite à ce combat vous remportez une baie Willia !

 


 C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

 Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 10:18
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Je félicite mes pokemon alors que le krabby et envoyé valdinguer dans l'eau dans trop de ménagement. Au moins il sera dans son élément. Je suis content de voir que Croc et King s en sortent bien et s'entraînent dur comme moi. Je réfléchit desormais a la suite. Je pourrais laisser tomber et me mettre en quête de pokemon ailleurs ou rester encore un peu. Après tout les pokemon ne sont pas trop blessés alors autant continuer non? C est cette option qui prime finalement. Avec un peu de chance je trouverai aussi enfin ce que je cherche !

Allez les amis on va rester la encore un peu. Ce serait bien de nous trouver un troiseme camarade non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 10:46
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Stari apparaît !
◖ Stari ◗ lvl 18 | Prudent | Médic Nature |


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522

38 / 38

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 11:06
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Oui ! Un stari ! Alors la je regrette pas d'être resté dans le coin pour chercher un autre pokemon ! Voilà enfin ce que je suis venu chercher. A ceci près que ce Stari semble particulièrement puissant. La capture risque d'être compliquée mais avant tout les pokemon vont sûrement être mis à mal ! Pas grave je peux pas le laisser partir alors on lance le combat à fond ! Croc va lancer les hostilité avec sa morsure. J'espère juste qu'il pourra tenir plusieurs tour car il sera le plus efficace contre Stari. Ah j'aime ce genre de défi !

En avant Croc ! On va la jouer serré mais ca vaut le coup ! Attaque morsure, lâché toi il tiendra le coup en face t'en fait pas mais prépare toi a encaisser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 18:23
Combat tour 01

   
◎ Résultats du tour précédent

    {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522
   Stari lance Météore !
   Carvanha perd 25 pv.

   
    {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2183136648  {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522
   Roucool lance Morsure !
   Stari perd 18 pv.

   Pv de Carvanha : 9/34
   Pv de Stari : 20/38


   C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

   Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 19:01
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Mes yeux roulent dans tout les sens quand je vois la puissance de l'attaque météores de Stari qui envoie presque Croc au tapis en un seul tour. Mais heureusement mon vaillant Croc se redresse comme il peut avant d'aller mâchouiller comme il peut son adversaire. Je souris en voyant tout de même le Stari blessé, pas autant que Croc certes, mais blessé quand même ! Je réfléchit donc à la tactique à suivre, tenter une ball de suite? C'ets limite. Je vais plutôt tenter de soigner Croc avec une potion pour qu'il tienne un tour de plus et puisse attaquer ! Une fois Stari bien entamé par cette seconde attaque, je n'aurais plus qu'à le capturer, et si ça suffit pas, King reste présent encore. Allez on fait comme ça !

C'ets bien Croc, viens la que je te soignes rapidement, voilà bois cette potion ça va aller mieux. Tu veux bien attaquer de nouveau? On va l'avoir je te le promet ! Je ne garantis pas que tu finiras pas KO mais avec un tel allié on sera quasi imbattable crois moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 20:28
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Vous utilisez Potion sur Carvanha ! Il récupère 20 pv.


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522
Stari lance Météore !
Carvanha perd 25 pv.


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 2183136648 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? 1688027522
Roucool lance Morsure !
Stari perd 18 pv.

Pv de Carvanha : 4/34
Pv de Stari : 2/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? EmptyJeu 7 Avr - 20:40
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Ma stratégie paye, Croc réussi malgré la puissance de l'attaque de Stari, à infliger de lourds dégâts. Mais lui aussi est à l'agonie. Encore une attaque et il sera KO. Il est temps pour moi de tenter la capture, je sors donc une pokeball vide. Croc le jette un regard, il sait que si ça loupe il ne tiendra pas une autre attaque, mais il est prêt à en payer le prix. Brave pokemon, courageux et prêt aux sacrifices ! Je prie Kyogre pour que que cette tentative suffise à la capture, je préférerai largement éviter que Carvanha soit KO. Je respire un grand coup avant de viser Stari et lancer ma ball sur lui. Cette dernière rebondie sur lui dans un "toc" avant de le capturer. Ne reste plus qu'à compter jusqu'à être certain que la capture soit réussie !

C'est parfait Croc t'as bien travaillé, maintenant croisons les doigts pour que ça paye ! Allez une fois, deux fois ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (un pokémon sauvage) Le feu est ma destinée
» {1 pokemon sauvage} like a fire
» {2 pokémon sauvage} Jamais 203 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: