Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:52
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Vous lancez une pokeball sur Stari !
{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 2257520145
...
Oh non ! Stari se libère !


{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 1688027522
Stari lance Météore !
Carvanha est KO.


Pv de Stari : 2/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:06
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Et malheureusement Statu sort de la pokeball en la pulvérisant avec une attaque qui fonce droit sur Croc. Ce dernier n'a même pas le temps de la voir venir qu"il se la prend en pleine figure et finit KO sous le coup. Merde il ne me reste plus qu'à envoyer King et rententer le coup ! En espérant que ca marche quand même. Surtout que c'est la le premier vrai pokemon utile que j'ai trouvé depuis mon arrivée avec hypotrempe. Bon allez. Je rapelle Croc tout en le félicitant puis je sors King.

En avant King! Croc a bien bossé je te demande juste de tenir le coup le temps que je capture le statu. Je te fais confiance allons y.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:05
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Vous lancez une pokeball sur Stari !
{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 2257520145
...
Oh non ! Stari se libère !


 {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 1688027522
Stari lance Armure !
Sa défense augmente !


Pv de Stari : 2/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
   Plus d'informations ici.
   Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:24
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Rebelotte c'est encore raté, stari sort de la Ball une seconde fois. Poussé qu'à d tu nous tiens. J'ai pas de chance a enchaîner les poisses dans le genre depuis mon arrivée. Mais je perd pas espoir je l'aurais ! Les probabilités sont pour moi ca va bienfinir par marcher non? En plus il a fait armure donc offre du repis a King qui pour le moment regarde carrément ailleurs et se tourne les pouces -bien qu'il n'en ai pas- car n'as pas grand chose à faire à part servir x punching Ball. J'espère que ca va continuer comme ça. Surtoutj'espère ne pas tomber a court de balls sinon la je suis vraiment mal. Il m'en reste déjà plus que trois.

Bon bon bon! On recommence hein je te lacherai pas la frappe petit Stari !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:50
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent


Vous lancez une pokeball sur Stari !
{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 2257520145
...
Félicitation ! Vous avez capturé Stari !
Statistiques:




Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:56
De nouveaux compagnons?
ft. Moi même
Je serre les dents, fronce le nez, plisse les yeux alors que Stari reste plus longtemps cette fois dans la ball. Puis elle ne bouge plus. C’est bon? Je l'ai capturé? On dirait que oui. Je lance un grand cri victorieux, après tout ces efforts, ça fini par payer. Et je repars avec un allié de choix dans mon équipe. Souriant jusqu'aux dents, je rappelle King tout en le félicitant aussi, vais ramasser la ball de Stari, que je nomme désormais Ruby. Il est donc temps d'aller au centre pokemon et de quitter cet endroit, j'ai déjà une idée de la suite de mon voyage. Mais avant tout Croc doit avoir des soins, Ruby aussi vu comme je l'ai attaqué. C'est donc assez pressé que j'arrive devant l'infirmière.

Bonjour, mes pokemons ont besoins de quelques soins, c’est assez urgent si vous pouvez faire vite ce serait parfait. Merci bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? {1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 Pokemon sauvage} De nouveaux compagnons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» (un pokémon sauvage) Le feu est ma destinée
» {1 pokemon sauvage} like a fire
» {2 pokémon sauvage} Jamais 203 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: