Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

{SUJET TERMINE} I'm just curious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyLun 4 Avr - 22:35



I'm just curious

Un endroit pareil, ça incite à la découverte !

 Prendre quelques jours de congé, ça fait du bien. Ceci dit, ce n'était pas pour autant que je devais relâcher la pression ! Ces derniers temps, je m'entraînais dur pour parvenir à enfin devenir le coordinateur rêvé, et ce n'était pas en me la coulant douce devant le feu de cheminée chez mes parents, le dos contre le flanc tout chaud de Khan, que j'allais progresser. Et encore moins que j'allais attraper de nouveaux Pokémon ! Parce que je ne pouvais pas compter seulement sur Solveig, elle aussi aurait besoin de repos, et donc de quelqu'un pour prendre le relais.

Alors que je me faisais cette réflexion, je tentais de me frayer un chemin à l'intérieur de l'épave sans me casser la figure, voire un os. Derrière moi, ma Solochi suivait tranquillement, sans se presser, de son habituel air un peu pataud des jours pépères. Sauf que nous n'étions pas là pour prendre du bon temps, et nous n'allions sûrement pas tarder à nous en rappeler.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMar 5 Avr - 0:02
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Viskuse apparaît !
◖ Viskuse ◗ lvl 6 | relax | corps maudit |


{SUJET TERMINE} I'm just curious 1688027522  {SUJET TERMINE} I'm just curious 3362497138

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMar 5 Avr - 10:24



I'm just curious

Un endroit pareil, ça incite à la découverte !

 Un Viskuse... Là, je ne cachais pas ma déception. Ce n'était pas vraiment ce que je cherchais. Eh bien, tant pis pour cette fois-ci !

- Solveig, on lui fausse compagnie.

Du moins, nous allions essayer. Et prier pour qu'on tombe rapidement sur un Pokémon plus intéressant !

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMar 5 Avr - 10:37
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Lovdisc apparaît !
◖ Lovdisc ◗ lvl 5 | hardi | glissade |


{SUJET TERMINE} I'm just curious 1688027522  {SUJET TERMINE} I'm just curious 134457140

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMar 5 Avr - 10:50



I'm just curious

Un endroit pareil, ça incite à la découverte !

 Bon... Eh bien nous n'allions pas passer notre journée à fuir devant les Pokémon sauvages, non plus ! Avec une certaine appréhension, rapport à mon niveau de dresseur absolument pitoyable, je décidai de faire face à ce Lovdisc. Solveig comprit où je voulais en venir, et m'encouragea d'un petit grognement en se campant solidement sur ses pattes. Elle, elle était prête.

- Okay, ma grande... Commence avec Charge !

Espérons que j'arrive à entraîner mon Solochi, pour une fois.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMar 5 Avr - 11:18
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{SUJET TERMINE} I'm just curious 1688027522  {SUJET TERMINE} I'm just curious 134457140
Lovdisc lance Charme !
L'attaque de Solochi baisse.


{SUJET TERMINE} I'm just curious 2472401865  {SUJET TERMINE} I'm just curious 2183136648
Solochi lance Charge !
Lovdisc perd 1 pv.

Pv de Lovdisc : 18/19
Pv de Solochi : 20/20
attaque:-2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMar 5 Avr - 12:01



I'm just curious

Un endroit pareil, ça incite à la découverte !

 Une attaque Charme, génial. Déjà que Solveig ne cognait pas si fort que ça, voilà qu'en plus on rabaissait encore son attaque ! Si ma mère me voyait actuellement, je ne sais pas si elle éclaterait de rire ou bien au contraire si elle serait complètement désespérée... Un peu des deux à la fois, je suppose. Mais ce n'était pas le moment de me préoccuper de ça. Déjà, le fait que mon Solochi ait atteint sa cible était en soi une bonne chose. Après quelques instants de réflexion, je lui donnai mon ordre suivant.

- C'est pas grave, utilise Puissance ! On va essayer de taper un peu plus fort.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMar 5 Avr - 20:54
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{SUJET TERMINE} I'm just curious 1688027522  {SUJET TERMINE} I'm just curious 134457140
Lovdisc lance Charge !
Solochi perd 04 pv.


{SUJET TERMINE} I'm just curious 2472401865  {SUJET TERMINE} I'm just curious 2183136648
Solochi lance Puissance !
Les chances de coup critique augmentent.

Pv de Lovdisc : 18/19
Pv de Solochi : 16/20
attaque:-2
coup critique +


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMer 6 Avr - 9:33



I'm just curious

Un endroit pareil, ça incite à la découverte !

 Alors que ma Solochi s'exécutait et utilisait sa capacité Puissance, le Lovdisc, lui, ne s'encombrait pas de ce genre de choses. Bon, pour le moment, Solveig tenait bien le coup. Si jamais les choses dégénéraient, je me tenais prêt à détaler en prenant mes jambes à mon cou. S'entraîner, oui. Mais pas au détriment de la santé de mon Pokémon. Mais pour le moment, nous n'en étions pas là.

- Bien, attaque avec Charge, maintenant !

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyMer 6 Avr - 21:39
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{SUJET TERMINE} I'm just curious 1688027522  {SUJET TERMINE} I'm just curious 134457140
Lovdisc lance Pistolet à O !
Solochi perd 02 pv.


{SUJET TERMINE} I'm just curious 2472401865  {SUJET TERMINE} I'm just curious 2183136648
Solochi lance Charge !
Coup critique !
Lovdisc perd 09 pv.

Pv de Lovdisc : 9/19
Pv de Solochi : 14/20
attaque:-2
coup critique +


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyJeu 7 Avr - 11:18



I'm just curious

Un endroit pareil, ça incite à la découverte !

 Yay, pile ce que j'espérais ! Grâce à l'attaque Puissance que j'avais fait exécuter à Solveig, la Charge qu'elle venait d'effectuer avait manifestement était beaucoup plus puissante. Rien de transcendant non plus, mais c'était un net progrès par rapport aux frappes précédentes. Déterminée, Solveig fixait le Lovdisc sans ciller. Enfin, je crois. Avec cette mèche de poils par dessus les yeux, allez donc affirmer ce qu'un Solochi regarde ou non, hein...

- Solveig, Charge à nouveau !

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyVen 8 Avr - 23:10
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{SUJET TERMINE} I'm just curious 1688027522  {SUJET TERMINE} I'm just curious 134457140
Lovdisc lance Charge !
Solochi perd 04 pv.


{SUJET TERMINE} I'm just curious 2472401865  {SUJET TERMINE} I'm just curious 2183136648
Solochi lance Charge !
Coup critique !
Lovdisc est KO.

Félicitation. Vous remportez ce combat !
Solochi gagne un niveau.
Suite à ce combat vous ne remportez pas d'objet.


Pv de Lovdisc : 00/19
Pv de Solochi : 10/20
attaque:-2
coup critique +


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious EmptyLun 11 Avr - 9:16



I'm just curious

Un endroit pareil, ça incite à la découverte !

 Eh, comme quoi je n'étais pas un siiiii mauvais dresseur que ça, en fin de compte ! Un sourire satisfait aux lèvres, je m'agenouillai pour offrir quelques caresses à ma Solochi, qui revenait en trottinant vers moi d'un air satisfait après sa dernière charge, celle-là même qui avait mis KO son adversaire. Elle avait un certain goût pour les combats que je ne partageais malheureusement pas avec elle...

- Bon, on va pas s'éterniser davantage ici... Je ne pense pas qu'on trouvera des Pokémon intéressants pour nous. Allons fouiner ailleurs !

J'aurais pu m'entêter un peu plus et décider de farfouiller le moindre recoin de cette épave, mais... Nah.

.SHADOW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {SUJET TERMINE} I'm just curious {SUJET TERMINE} I'm just curious Empty
Revenir en haut Aller en bas
{SUJET TERMINE} I'm just curious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { Terminé } - If you can...
» { Terminé } L'As des Os.
» ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5.
» [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy
» {terminé.} on the way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: