Tweets de @Obstacles_rpg


➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptySam 28 Mai - 18:51
Inauguration.


Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs, bonsoir.
Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue à bord de ce navire. Oh, je vous arrête tout de suite, vous n'êtes pas là pour une croisière, ni même pour un voyage non. Ce soir, je vous propose de fêter ensemble l'ouverture, l'inauguration de notre navire restaurant de combat. Ici, dans les jours à venir, vous aurez la possibilité de venir déguster un bon repas, tout en livrant quelques matchs à bord. Mais pour le moment, n'en parlons pas. Je vous propose tout simplement de profiter de cette soirée, du buffet mis à votre disposition – et qui a coûter un bras à la Team Aqua alors soyez sympa, laissez leur des restes – mais aussi de la salle, de la musique et de la piste de danse.
Nous espérons de tout cœur que votre soirée sera des plus agréables.
La Team Aqua.

Note :: Ce sujet n'étant pas réellement un événement officiel, il est important que vous sachiez qu'il ne traînera pas en longueur. Vous avez jusqu'à lundi 30 mai pour avancer, au delà, ce sujet sera verrouillé. Pas de panique néanmoins, pour avancer un maximum nous vous demandons de faire des réponses courtes. Très courtes. De l'ordre de vos Rps captures/pnj, c'est à dire de 100 à 200 mots grand maximum. Et c'est pas des blagues, je brûlerais ceux qui feront des pavés. Vous pouvez poster ici comme cela vous chante, lorsque vous sentez que vous avez matière à répondre, lancez-vous. Amusez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptySam 28 Mai - 21:23
inauguration du bateau
everyone
Comment est-ce qu'elles font, les autres filles ? Pour marcher avec des talons ? Comment est-ce qu'elles font, les autres filles, pour se sentir à l'aise dans une robe ? Toi. Tu ne l'es pas. Tellement pas que lorsque tu sors de ta chambre, désormais totalement terminée, lorsque tu en sors dans ta robe bleue, les pieds nichés dans ces chaussures sur lesquelles tu as l'impression d'être en équilibre … et bien tu te caches. Tu ne te mêles pas à la foule, tu évites d'approcher les autres. Tu longes les murs, tu observes et tu écoutes, le tout en restant à l'écart de tout, tu cherches des visages familiers et pourtant, tu les évites. Tu n'as … tu n'as tellement pas envie de te montrer, parce qu'au fond, apprêtée comme tu l'es, tu te sens ridicule. « Tu vas pas y aller en jean / t-shirt, Karel. » C'est ce qu'on t'avait dit, et tu avais hausser les épaules, tout simplement, avant de te résigner. Tu aurais fais tâche, tu t'en rends compte maintenant. Là, tu te fond dans la masse et pourtant, tu te sens différente. Honteuse presque de cette accoutrement de princesse qui ne te ressemble pas ...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptySam 28 Mai - 21:54
Inauguration du bateau.
ft. Participants
Aujourd'hui c'est le grand jour, nous inaugurons l'ouverture de notre QG ! Enfin du bateau-restaurant plutôt comme tout le monde le connaîtra. Encore enfoncé dans mon fauteuil dans la salle de réunion, je prend un verre de rhum avant de me lever pour me rendre sur le pont. Tout comme le reste de la Team j'ai fais un effort vestimentaire, sans non plus être en costard cravate. Une simple chemise avec un ensemble un peu habillé suffit. Je fais quelques signes de tête à mon équipage avant de passer devant et poser le pieds sur le pont où se trouvent déjà de nombreux invités, dont je ne connais pas la plupart. Sachant très bien qu'il va me falloir faire un petit discours d'ouverture je vais tout d'abord me perdre près des buffets prévus. Un regard sur la plage m'annonce que le flux d'invités et curieux n'est pas encore terminé, et ben j'aurais pas pensé amener autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptySam 28 Mai - 22:48

Arthur m’avait invité à l’inauguration de son bateau et bien-sûr je ne pouvais pas dire non. En plus il va sûrement devoir s’habiller différemment de d’habitude. J’aimerai tellement le voir en costard-cravate. Je crois que si c’est le cas je vais le charrier pendant quelques temps en le surnommant Pingoléon. Je venais de rentrer dans le bateau et je regardai si je ne voyais pas Arthur. Après tout c’est la seule personne que je connais. Si je ne croise pas je pense que je finirais par rentrer chez moi. Mais avant je veux faire le tour des lieux voir si c’est aussi sympa de l’extérieur que de l’intérieur. J’aime beaucoup la décoration et je ne pouvais m’empêcher de regarder un peu émerveillée tous les moindres détails de décoration. Je ne pouvais m’empêcher de trainer mes doigts sur les étagères et tables. Pas un grain de poussière ! J’applaudis ! Finalement je finis par m'étaler dans un fauteuil particulièrement confortable en croisant les jambes. On est bien là-dedans, je crois que je vais y rester un moment en vérifiant si je ne vois pas les beaux yeux bleus de Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptySam 28 Mai - 23:02
INAUGURATION —





— BATEAU RESTAURANT
Au fond, en y réfléchissant, c'était peut-être idiot. Elle ne devrait pas être ici. C'est dangereux. Peut-être même relativement dingue. Mais peut-être que c'est ce qu'il lui faut. Peut-être que c'est justement ça. Que c'est l'endroit et le moment. Plus que tout autre chose. Plus que tout autre endroit. Cette soirée est spéciale. C'est Arthur, qui l'a invité, pas n'importe qui. Elle suppose qu'il est là, quelque part. Mais dieu qu'elle supporte pas cette robe. Dieu qu'elle ne supporte pas ces gens. Certes l'endroit est grandiose, mais une panique grandit en elle, et elle commence à songer à l'enfuir, peut-être à perdre ces horribles talons sur le chemin. D'ailleurs, alors qu'elle se dépêche de fuir au buffet, une ombre passe devant elle et elle n'a malheureusement pas le temps de faire demi-tour qu'elle la prend de plein fouet. Un homme. Dont elle connait le visage. Et pour cause, il aurait presque pu l'accuser de meurtre... L'échange de regard est lourd, un peu trop. Est-ce qu'il se souvient ? Bien sûr. Voyons. Qui oublierait Cynthia ? Qui oublierait des stalactites qui tombent du plafond ? Alors, le gratifiant d'un sourire gêné qui veut tellement dire mais qu'est-ce que tu fiches ici, toi elle tend la main pour attraper deux coupes de champagne, l'interrogeant du regard. Mon dieu, ne me dite pas que lui aussi fait partit de cette étrange team ?
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptySam 28 Mai - 23:27

Un bateau restaurant de combat, voilà qui était original. Mais Jahan n’était pas venu pour le bâtiment tout neuf, ni pour les repas, ni les combats, ce n’était pas pour ça qu’il avait mis ses plus beaux atours, non. Ce n’était pas pour ça qu’il était coincé dans une chemise-cravate trop inhabituelle pour lui, il était plutôt axé relax, Jahan, et souple. Pour sauver des vies, faut pas avoir peur de se salir. Eh ben là pour le coup, il en avait peur. C’était pas son élément, la foule pressée dans une même salle, même s’il y était à l’aise, il n’y retrouvait pas celle pour qui il était venu. Et puis finalement il la vit, dans un coin, dans sa sublime robe bleue. C’était rare de la voir en robe, et il eut un sourire si amoureux, et si attendri qu’on aurait pu le prendre pour ce qu’il n’était pas. Il posa le verre de… Champagne ? Qu’il n’avait pas touché, pour s’approcher, dans son dos, lui faire une surprise, sans pour autant vouloir se cacher, et voilà qu’il logeait des mains légères, des mains familières sur ses hanches, et qu’il murmurait dans un sourire :

« Je suis sûr qu’on te l’a déjà dit des centaines de fois, mais je tiens à te répéter que tu es la plus belle princesse présente ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 1:26
INAUGURATION
Bienvenue dans la cage aux requins


Tu ajustes ton costume devant le miroir. Ton reflet est pénible à regarder. Cette soirée... elle ne t’emballes pas. Tu es pour le moins nerveux, un peu à coté de la plaque. Il t'a fallut plus de vingt essais – en content ceux de ta chemise ET de ton veston, pour boutonnés correctement des deux vêtements. Déconcentré, pour ne pas dire dans les nuages, tu finis par arriver à bout de ces vicieux boutons et quittes ta cabine pour rejoindre le pont. Un pingoléon parmi tant d'autres, tu ne te démarques ni par tes habits ni par quoi que se soit d'autre. Fondu dans la foule, sans fierté, sans ce petit truc qui te rend « toi ». Tu n'as pas envie d'être « toi » ce soir... Tu joues le rôle d'un figurant, un personnage sans fond, sans histoire... sans problème. Tu esquives des épaules trop larges et finis par barrer la route d'une femme. Il ne te faut pas beaucoup de temps pour la reconnaître. Clignement d'yeux intensif, lèvres légèrement entre ouvertes de surprise...Non...Qu'est-ce que...Dubitatif, tu sembles chercher des réponses vers le buffet. Vers Arthur. Inutiles d'attendre une réponse de sa part. Tout ce dont tu as droit c'est un sourire de Cynthia, particulièrement singulier, que tu lui rend tout aussi surpris et gêné. Sans perdre de temps tu te saisis d'un verre de champagne, force le « ting » si distinctif des coupes sur celle de la maître de la ligue. ▬ Que le monde est petit. Santé. Un clin d’œil et tu détournes le regard en sifflant la moitié de ton verre. C'est quoi ce bordel...?



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 1:39
inauguration du bateau
everyone
Tu tires dessus. Trop courte. Beaucoup trop courte à ton goût. Dieu que tu n'es pas à l'aise et par Arceus, ça vient à peine de commencer et tu pries déjà pour tout cela se termine. Tu ajustes, une nouvelle fois. Et ce .. ce décolleté. Est-ce que ça ne serait pas un peu trop par hasard ? Alors tu lorgnes. Tu cherches pire que toi. Du regard, tu regardes les femmes qui passent et défilent. Toutes plus belles les unes que les autres. Toutes fières de s'afficher et toi, toi dans ton coin, toi qui soudain sens cette paire de main venir se poser sur ta taille. Tu te retournes. Ce n'est que Jahan. C'est Jahan. Et tu souffles. « Je suis sûr qu'on te l'a déjà dit des centaines de fois, mais je tiens à te répéter que tu es la plus belle princesse présente ici. » Et voilà que tu rougis, et que tu soupires. Voilà qu'il s'y met avec ses histoires de princesse … « Dis pas de bêtises. » Un regard gêne. Tu portes ton attention sur la salle … et forcément tu tombes sur lui. Lui, sa coupe à la main et cette femme. Cette blonde. Elle est si belle. Et ta salive tu l'avales si difficilement. Tu baisses les yeux, et tu forces un sourire. « Alors comment tu trouves, c'est … c'est joli, hein ? Le bateau. Tout ça.»
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 3:07
Ses mains quittèrent rapidement ses hanches, il la contourna, recula d’un pas, histoire de l’observer là toute entière, elle est parfaite Karel, le bleu avait toujours été sa couleur favorite. La robe était un peu courte pourtant, elle avait fait un effort et ça ne la rendait que plus belle aux yeux de son frère, son frère qui rit en la voyant prendre des rougeurs, comme à chaque compliment qu’il lui fait, parce qu’il n’est pas avare, le Ranger, surtout quand il s’agit de sa sœur. Elle fait mine de le rabrouer, comme d’habitude, il voit bien qu’elle est gênée, il essaye juste de la mettre à l’aise, son chevalier de grand frère est là, il ne peut rien lui arriver, elle peut sourire, malgré le stress. Il réplique qu’il ne dit pas de bêtise, il lui offre son beau sourire, simple et sincère, rassurant. Elle le quitte des yeux, elle observe la foule, elle attend peut-être d’autres gens, mais le naïf grand frère ne remarque pas l’attention qu’elle a porté à cet homme, qui parle à cette jolie blonde, il ne les connait pas.

« C’est sympa, en effet… » répondit-il, aidant à masquer le trouble de sa sœur sans le vouloir. « Ça va sûrement très bien marcher, y’aura souvent du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 4:40
Inauguration du bateau


Une inauguration. Un gala. Un dîner  sur invitation. Tant de choses auxquelles Io n'aurait jamais porté la moindre attention. Et pourtant. Et pourtant notre ami s'était rendu aux trois en même temps. L'inauguration d'un bateau restaurant où se mêlaient des combats pokemon. A vrai dire, il n'avait que peu compris le concept du lieu et, s'en fichait assez au final. Ce qui l'avait intéressé c'était la personne qui l'avait invité. Une certaine Karel. Une princesse selon lui dont il avait aidé au sauvetage. Pour l'occasion il s'était forcé à s'habiller comme il se le devait, en un costume bleu et avait même mis une cravate. A peine entré dans la grande salle, il ne put la louper. Il ne put que la voir elle, dans une robe bleue éclatante. Rayonnante. Subjuguante. En compagnie d'un homme, cela ne fit guère peur au champion qui s'avança d'un pas assuré pour l’interpeller avec douceur dans un simple « Princesse. » Son attention enfin captée, il fit une révérence, la même que celle effectuée lors de leur première rencontre avant de s'avancer d'un pas pour reprendre la parole. « Il me semble que je me sois trompé à votre sujet lors de notre rencontre. L'épithète employé ne vous seyait guère, veuillez me pardonner. Le bon mot était divine, non pas parfaite. » Souriant avec chaleur, le dresseur de Pink se risqua à lui offrir un baiser sur le front, avant de se retourner, gêné vers le compagnon de la jeune femme pour lui tendre la main. « Mais, je vous interromps, veuillez me pardonner. La joie de ses retrouvailles me fait perdre toute notions de politesse. Io. Io Sitadel, enchanté … Monsieur … ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 11:31
INAUGURATION
Bienvenue dans la cage aux requins


Un regard vagabond, des millilitres avalés d'une traite, d'une gorgée. Tu passes la foule au peigne fin, tout d'abord pour tenter de capter le regard d'Arthur. La maîtresse de Ligue, sous ce toit, sur ce bateau qui n'est autre que votre QG... Il y avait de quoi se poser des questions, de très bonnes questions. Mais tes yeux qui balayent la masse ne captent rien d'autre que Karel. Karel et sa jolie robe bleue. Karel et sa silhouette maladroite. Le dessous de tes doigts crépitent en mémoire de ses hanches prisonnières, tes lèvres s’assèchent au souvenir de leur goût sucrée. Vous ne vous êtes pas parlés depuis. Vous vous fuyez à contre cœur. Attentif, captif de ses mimiques mal à l'aise, sans doute ta poigne sur la tige de ton verre se serre telle un peu trop fort à l'audace d'un homme inconnu qui se permet de l'enlacer. Sursaut vindicatif et mauvais frissons, ta frimousse ne peut maintenir ce rien du tout de chic que tu t'efforces de garder. L'excuse sera la suivante, en raclement de langue sur le palet. ▬ Acide ce champagne... Tu fais tourner la coupe et reportes ton attention sur Cynthia. C'est un mensonge, un gros... parce qu’il est parfait ce crémant. Malheureusement pour toi tu es assez con pour te retourner de nouveau. Juste un regard, rien d'autre. Vous savez, un petit coup d’œil de curiosité, quelque chose d'anodin, quelques chose qui ne pique ni ne fait mal. Mais pour le coup, ça retourne le cœur d'un bien vilaine manière. Tu étouffes un grognement qui ira se loger dans ta gorge pour nouer le tout. Le culot à l'état pur de cette nouvelle scène, de cet invité et cette proximité irrationnel t'agacent. Pas sûr que tu réussisses a rester patient tout le long de la soirée.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 14:31
inauguration du bateau
everyone
Et puis tu l'évites. Soigneusement, très soigneusement. Tu retiens ton regard, pour lui éviter de se poser sur lui à nouveau … Lycaon. Qu'est-ce qui t'as fais croire que tu pouvais … qu'il pouvait … enfin regarde la. Oui, juste elle. Pas lui. Tu la connais, mais ton esprit ne remet pas son nom sur ce visage. Tu devrais pourtant, mais, mais la colère et la jalousie t'empêche de raisonner correctement. Regarde là, si belle. Si différente de toi, si droite et élégante. Une lady. Elle, c'est une princesse. Une reine même. « C'est sympa en effet. » Et tu hoches la tête, alors que tu quittes la belle du regard, pour reposer les yeux sur ton frangin. « Ça va sûrement très bien marcher, y'aura souvent du monde. » C'est à espérer, dans un certain sens. Il faut que ça marche, que ça rapporte. Il le faut. Sinon vos sacrifices, ceux d'Arthur n'aurons servis à rien. Rien du tout. « Princesse. » Owh. Encore. Encore une fois. Ce nom, ce surnom. Cette étiquette. Et cette voix que tu reconnais. « Io. » Ouais, Io. Tu te souviens bien de Io. Il t'a sauver la vie il n'y a pas si longtemps, et … et tu l'avais invité. Io, qui se présente à toi avec ce salut, cette révérence si particulière. « Il me semble que je me sois trompé à votre sujet lors de notre rencontre. L'épithète employé ne vous seyait guère, veuillez me pardonner. Le bon mot était divine, pas parfaite. » C'est quoi. Cette escalade dans les propos, ça te fait rougir de plus belle. Princesse, parfaite, divine, tant d'adjectifs pour te qualifier, toi qui n'est finalement que toi. Il vient  déposer un baiser amical sur ton front et enfin, pour la première fois depuis son arrivée, il semble porter de l'attention à Jahan. « Mais je vous interromps, veuillez me pardonner. La joie de ces retrouvailles me fait perdre toute notions de politesse. Io. Io Sitadel, enchanté … Monsieur … ? » Mh. Et tu te sens tout à coup obligé de prendre les devants, parce que tu le sais, que ton frère va se poser des questions, tu le sais, que Io va l'intriguer. Parce que Io est intriguant, Io est étrange oui. Dans sa façon d'être et d'agir. « Ashcroft. Comme moi. C'est … c'est mon grand frère, Jahan. » Un sourire. « Jahan, c'est .. Io, le champion de Sakai. » Tu ne sais même pas s'il a déjà vu Sakai. Jahan n'est pas là depuis si longtemps. « Il m'a aidée à me sortir d'un mauvais pas, il y a quelques temps. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 18:00
Inauguration du bateau


Elle rougit. Une fois de plus. Cette gêne la rendait, dans un sens, plus agréable encore. Ce côté fragile, doucereux et surprenant de sa part avait une certaine tendance à être apprécié par Io. Non pas par le fait qu'elle était encore plus belle dans cet état, non, mais parce qu'il laissait dévoiler quelque chose au plus profond d'elle. Caché, enfoui, à l'abri de bien des regards. Cela ne put que le faire sourire grandement. Les présentations, par la suite, sont effectuées par Karel elle-même. L'homme n'est en aucun cas un prétendant – en vérité il n'en savait rien et, dans tous les cas, il n'était pas là pour juger – mais son frère. Jahan. Elle le présenta ensuite comme étant le champion de Sakaï, mais aussi comme étant quelqu'un qui l'avait aidé, quelques temps plus tôt. « C'est un plaisir Jahan. » après un large sourire chaleureux, notre homme se retourna vers la jeune femme pour lui adresser de nouveau la parole. « Et votre cheville ? Comment va-t-elle ? Aussi, je gage que vous devez avoir des dizaines d'admirateurs qui ne rêvent que de vous arracher une danse mais … J'espère avoir l'occasion de partager quelques pas en votre compagnie. Mais, vous semblez occuper, je ne vais peut-être pas vous déranger plus longtemps, je vous interromps. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 18:11
Inauguration du bateau.
ft. Participants
Reposant le verre pris plus tôt, je me dirige vers un coin avec un peu d'agitation. J'y trouve Karel en compagnie de pas mal de mâles qui se disputent la femelle dirait-on. En espérant que son succès auprès des hommes fidélise la clientèle. En attendant, me dirigeant vers le lieu du discours je leur glisse un petit mot.

Si l'un d'entre vous se montre trop lourd ou trop tactile avec ma serveuse, je vous expédie dix milles lieues sous les mers okay? Bonne journée.

Continuant mon chemin je fais un signe de la main à Autumn et un regard charmé à Cynthia dans sa belle robe. Il va être temps pour moi de prononcer le discours, je prend pour ça un peu de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 18:21
INAUGURATION —





— BATEAU RESTAURANT
Elle avait esquissé un sourire. Non mais. Cet homme, il avait perdu tellement de ce qu'il avait de spécial, dans la grotte. Elle cherchait à comprendre pourquoi, tout en lançant un regard à Arthur qui l'avait captée. Elle avait fait acte de présence, elle pouvait partir, maintenant ? Elle en avait envie mais. D'une certaine façon, le mystère de son partenaire la força à rester. Oui. Et elle suivit son regard, ses mimiques, attentivement. Jusqu'à buter sur une silhouette inconnue, la silhouette d'une femme. Bien sûr ! Il y a toujours une femme, dans une histoire. Elle aurait dû s'en douter avant. A vrai dire, elle était surprise. Pas qu'elle imaginait que l'homme en sa compagnie puisse être tourné vers les individus de son sexe, mais en réalité, elle ne l'imaginait pas avec qui que ce soit. Et c'était peut-être pareil pour lui. Et ça expliquait pourquoi il était si. Étrange ? D'autant plus que la femme en question était en proie à plusieurs hommes à présent. Dont un dont le visage lui était étrangement familier. Peut-être était-il connu. Peut-être lui avait-elle déjà parlé ? Elle n'en savait rien, elle ne préféra pas s'étaler sur la question. « Vous devriez aller lui parler. » Elle lança, d'un ton relativement distant, même si elle ne connaissait rien de l'homme, ni de la femme. Rester à cette distance et l'observer de loin n'arrangerait rien. Elle le savait.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyDim 29 Mai - 20:17
Un homme s’approcha, bien habillé, en costume bleu, presque assorti à la robe de Karel, et voilà qu’il l’appelait « Princesse » lui aussi. Qui était-il pour sa sœur, un prétendant ? Attention, chez Jahan la première impression reste, et voilà qu’il déposait un baiser sur son front. Un genre de baiser comme lui pouvait en poser, chaleureux et protecteur, et il garda son sourire alors qu’elle le nommait. Io, hein ? Ce dernier se tourna vers lui, il lui offrit un sourire, lui tendit la main, qu’il serra un bref instant. Une part de lui avait envie de reprendre Karel par la hanche, histoire de lui dire que hé oh, il était là depuis le début, il l’avait vu pousser, la demoiselle, mais ce n’était définitivement pas son genre. Il n’allait pas gâcher la soirée de Karel avec son égoïsme, il ouvrit la bouche pour se présenter, mais elle prit les devants, comme si elle avait lu dans les pensées de son frère.

«Jahan, c'est... Io, le champion de Sakai. Il m'a aidée à me sortir d'un mauvais pas, il y a quelques temps. »

Sakai. Il n’avait pas eu le plaisir de visiter cette ville, au moins voilà qu’il y connaissait quelqu’un d’influent. S’il avait cessé de se poser des questions sur la présence de cet homme près de sa sœur, désormais il s’inquiétait pour elle. Quel mauvais pas ? Elle ne lui en avait pas parlé, sûrement pour ne pas lui causer du souci, encore, mais il n’allait pas poser la question en plein cocktail. Il rangea ça dans un coin de son esprit. Pendant ce temps Io lui souriait, il était chaleureux, désireux de bien manifestement, puisqu’il se tourna vers Karel.

« Et votre cheville ? Comment va-t-elle ? Aussi, je gage que vous devez avoir des dizaines d'admirateurs qui ne rêvent que de vous arracher une danse mais … J'espère avoir l'occasion de partager quelques pas en votre compagnie. Mais, vous semblez occupée, je ne vais peut-être pas vous déranger plus longtemps, je vous interromps. »

Sa cheville, hein ? Elle avait dû se blesser lors d’une chute et Io avait dû passer par là. Il allait lui falloir les détails, mais en attendant il intervint aussitôt, retenant Io d’un geste… Avant qu’un homme, plutôt âgé, grands yeux bleus, bien habillé sans plus, comme tout le monde ici, ne les accoste d’un ton assez bourru.

« Si l'un d'entre vous se montre trop lourd ou trop tactile avec ma serveuse, je vous expédie dix mille lieues sous les mers okay ? Bonne journée. »

Il jeta un regard des plus étonnés à sa sœur, il n’avait jamais été là en qualité de prétendant, hé, valait-il mieux qu’il s’éloigne un peu vers les buffets ? Finalement c’est ce qu’il fit, prévenant Karel et Io avant de s’éloigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyLun 30 Mai - 2:29
INAUGURATION
Bienvenue dans la cage aux requins


Il fallait s'y attendre. On ne peut pas toujours être aussi bon menteur, surtout quand on ne contrôle pas la moitié de ses faits et gestes. Tu n'arrives plus à te la sortir de la tête. Cette histoire, son regard, cet échange. Cette femme tout simplement ! Ça fait un moment pourtant, un sacré moment même. Quinze jours si ce n'est plus. Mais là c'est différent. Ça torture, Ça ronge. Ça rend fou. Tu n'as jamais été un grand professionnel des émotions. Tu es plutôt du genre à les fuir, à les évités poliment ou sarcastiquement. D'un sourire, d'un geste, d'une ribambelle de belles paroles. Sauf que là... aucun discours ne te sauvera. Aucun grognement ne fera fuir ces deux hommes. Le requin ici... c'est toi. C'est vous, la Team Aqua. D'ailleurs, voilà qu'Arthur intervient, furtivement. Comme quoi...les Sharpedo rodent. Tu portes de nouveau ton verre à tes lèvres, zieutant la foule, fixant ce point bien précis que tu n’arrives plus à lâcher. « Vous devriez aller lui parler. » ▬ ...ff ! Tu manques littéralement de faire une attaque Pistolet A' Champagne et reluques le visage presque innocent de la maitresse de Ligue. Elle est sérieuse là ? Elle ne te regarde déjà plus. «  J'ai dis ce que j'avais à dire, d’emmerde toi maintenant. » La fête bat son plein, les convives discutent, se détendent... Et toi tu agis. Spontanéité bizarre, comme si Cynthia avait usé de magie. Tu évites soigneusement épaules et plateau de champagne. Tu contournes même le buffet et voilà qu'il n'y a plus que Karel et le mystérieux individus numéro 2. Tu salut l'invité d'un hochement de tête silencieux. Pas de bonsoir, pas de enchanté mensongé, juste un sourire un peu forcé et une main qui saisie celle de la sbire. ▬ Ça ne vous dérange pas que je vous la kidnappe ? Ce n'était pas une réelle question. En tout cas tu ne pris pas le temps d'attendre une réponse et entraînes la demoiselle en fond de salle, là où la foule est moins dense. Tu ne regardes pas derrière toi et ne te concentres que sur Karel. Un regard, une avancée silencieuse, un front qui se cale contre le sien et une main qui tendrement s'empare de sa joue. Tu as peur de mal faire, encore une fois... et pourtant les mots te viennent naturellement. ▬ J'ai fini de faire mon tour...Il fut long et particulièrement inutile, mais il était fini et ce, dés que tu apposas tes lèvres sur les siennes.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. EmptyLun 30 Mai - 7:24
inauguration du bateau
everyone
Et c'est fou, comme les choses s’enchaînent si rapidement. Tu fais les présentations, tant bien que mal. Au moins ça t'occupe, et ça t'empêche de l'observer, le regarder. Tu focalises ton attention sur Io, sur Jahan. « Et votre cheville ? Comment va-t-elle ? Aussi, je gage que vous devez avoir des dizaines d'admirateurs qui ne rêvent que de vous arracher une danse mais … J'espère avoir l'occasion de partager quelques pas en votre compagnie. Mais, vous semblez occuper, je ne vais peut-être pas vous déranger plus longtemps, je vous interromps. » Ta cheville. Elle va bien ta cheville. Tu aurais presque pu oublier ça, d'ailleurs. Elle s'est remise bien rapidement en réalité, parce que ce n'était tout simplement rien de grave. « Ma cheville va bien. Merci. » Et tu sens le regard de Jahan, celui du frère qui attendra prochainement les explications. « Et ... » Et tu n'as pas le temps de répondre pour le reste. C'est Arthur qui approche, en réalité, tu ne le vois même pas arriver. Il s'arrête, juste un petit moment. « Si l'un d'entre vous se montre trop lourd ou trop tactile avec ma serveuse, je vous expédie dix mille lieux sous les mers okay ? Bonne journée. » … humpf. Et voilà que tu regardes ailleurs. Bonne journée … l'est à côté de la plaque en plus. Tu passes une main dans tes cheveux. « Mon boss. » dis-tu simplement alors que déjà, Jahan s'éloigne en direction du buffet. Tu tends une main, pour le retenir. Bien trop tard. Et tu reposes ton regard sur Io, lui offrant un sourire un gêné. Étrangement. Pourtant, tu n'as aucune raison. Tu as déjà côtoyer Io. Tu te racles la gorge … « Alors, vous... » Mais une nouvelle fois. Te voilà interrompue. Et pas par n'importe qui, non. C'est lui. Lui qui vient se placer là, entre toi et le Champion. Lui qui déjà, attrape ta main. « ▬ Ça ne vous dérange pas que je vous la kidnappe ? » Mais bien sur, il ne laisse pas le temps pour la réponse. Il s'en fiche, en fait. Tu le sais. Tu le connais assez bien pour le savoir, le deviner. Et tu te laisses entraîner, traîner à travers la salle, jusqu'à ce coin plus ou moins tranquille au fond de la salle. Et tu t'apprêtes à protester. Sans même savoir pourquoi d'ailleurs. Mais tu restes sans voix … parce qu'il s'approche. Parce qu'il pose son front, tout contre le tiens. Parce que tu sens sa peau contre la tienne et que tu sens son parfum, à nouveau. Et que deux semaines après, ça te fais encore frissonner. Parce que bon sang, ça t'avait manquer. Parce qu'au final, tu avais cru perdre ça à tout jamais. Et tu le regardes. Tu l'observes alors que sa main vient se poser là, sur ta joue. « ▬ J'ai fini de faire mon tour ... » Et ses lèvres, elles viennent capturer les tiennes. Il te surprend. Il te surprend tellement que tu ne réagis qu'après quelques longues secondes, tu réponds à ce baiser, tu poses une main tout contre son torse. Il t'a manqué. Il t'a tant manqué. Et lorsque ses lèvres quittent les tiennes, lorsque tu ouvres les yeux, tu lui souris. « T'en as mis du temps ... »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. ➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5. Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Inauguration du bateau. (Sujet libre.) - 28.5 / 30.5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SUJET LIBRE POUR MEMBRE TEAM GALAXIE] Poison Ivy
» questions bateau
» {Bateau de combat NIVEAU 1} C'est quoi ce bordel ?
» { PNJ 2 vs 2, CASINO NIVEAU 1 } Encore un bateau pour combat ?
» [LIBRE.] Wanted.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: