Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Last choice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyLun 11 Avr - 17:21

Last choice

Je m’étais postée dans une plaine très grande entourée de champs pour que je ne dérange vraiment personne et je sortis Charlie de sa Pokéball. Je craque toujours quand je le vois. Il est tellement chou ! Je m’estime vraiment chanceuse de l’avoir.

-Salut toi ! Est-ce que tu es prêt pour une grande aventure ? Car on a du boulot aujourd’hui !

Charlie me regarda intrigué et il y a de quoi vu comment j’annonce les choses, mais il n’a pas à s’en faire.

-Tu as déjà vu des concours Pokémon avec moi à la télé ? Et bien on va essayer d’en faire un ! Ça va pas être facile ce que j’ai préparé et c’est des différent des entraînements de combat, mais je crois en toi !

Comme je m’y attendais, même si on voit qu’il n’est pas rassuré, Charlie montra de l’enthousiasme à travailler avec moi. Ce n’est pas étonnant. Mais je vais quand même lui demander des choses compliquées.

-On va commencer par le plus simple, ta sortie de la Pokéball ! Je ne sais pas si c’est possible, mais j’aimerai que quand tu sors tu tiens ton coquillage d’une patte et ensuite tu t’inclines comme ça.


Je lui montrai le geste en portant ma main droite sur ma poitrine.

-Et que tout en t’inclinant tu remettes ton coquillage comme j’ai replié ma main. Tu penses que tu peux le faire ?

Je regardai mon Pokémon qui acquiesça. Très bien ! Au moins on peut déjà essayer ça. Je le fis rentrer de sa Pokéball puis je le fis ressortir. Il avait coquillage en main et s’inclina comme je lui avais montré, mais je m’étais peut-être un peu trop incliné et il fit de même ce qui entraîna une perte d’équilibre et sa chute tête la première sur le sol.

-Ça va ?

Mon compagnon se redressa en se secouant et ramassa son coquillage. Je crois qu’à la façon d’éviter son regard, il a un peu honte de ne pas avoir réussi. Il va falloir que je le rassure. C’est un peu de ma faute aussi. Je sais que les Pokémon tel que Moustillon ne sont pas très à l’aise sur terre car ses pattes arrières sont adaptés à l’eau. Et je n’aurais pas dû m’incliner comme je l’ai fait sachant aussi que son équilibre n’est pas du tout le même que le mien.

-Tu sais ce n’est pas grave ! On va recommencer et tu n’as pas besoin de t’incliner autant. Assez pour que le public le vois, mais pas trop pour pas que tu perdes l’équilibre.

Il hocha la tête. Il est tellement adorable. J’adore sa façon de toujours faire des efforts pour moi et d’y mettre toute sa volonté. Je le fis rentrer dans sa Pokéball. On va retenter ça.



(c) Mila Felts


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyMar 12 Avr - 10:27
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Riolu et un Riolu apparaissent !
◖ Riolu ◗ lvl 08 | Hardi | Farceur |


{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456

24 / 24

Statistiques:

◖ Riolu ◗ lvl 08 | Bizarre | Attention |


{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456  

24 / 24

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyMar 12 Avr - 10:34

Last choice

Je le fis ressortir de sa Pokéball et on retenta l’expérience ! Il avait son coupillage en main comme il le faut et il s’inclina en suivant mes derniers conseils (c’est-à-dire ne pas se pencher trop bas) et se redressa sourire aux lèvres.

-C’est parfait ! Vraiment excellent ! On va le refaire quelques fois pour être sûr que tu maîtrises bien, mais c’est exactement ce que tu dois faire ! Bravo mon amour !

Il gonfla le poitrail fier de sa prouesse et heureux d’avoir tous ses compliments. Comment ne pas craquer devant lui ? Je n’ai même pas hésité quand je me suis lancée dans cette folle aventure de faire un concours Pokémon. Je savais que ça allait être Charlie qui allait le faire avec moi et personne d’autre. J’ai confiance en ses capacités et en si peu de temps je sais que je peux réussir à obtenir quelque chose avec lui car il se montrera persévérant jusqu’au bout même s’il tombe de fatigue, alors que les autres… Ben je ne sais pas s’ils auraient continué s’ils se sentaient trop fatigué. Puis pour ma première fois dans une expérience comme celle-là je préfère être avec celui dont je me sens le plus proche et en qui j’ai le plus confiance.

On refit plusieurs fois l’étape de la sortie de la Pokéball et après quelques fois j’estimai que Charlie savait maîtriser parfaitement sa révérence d’entrée sur scène. Une bonne chose de fait. Bon maintenant on va devoir s’attaquer à plus compliqué. Surtout que l’endroit sera pas tout à fait le même alors il faudra revoir la tactique plus tard dans un endroit qui ressemblera plus au terrain que je vais affronter. Mais pour l’instant on se contentera de ça.

-Alors c’est… Assez compliqué ce que je vais te demander. En fait, j’aimerai que tu fais une attaque charge, mais qui a une répercussion sur le sol car je veux que grâce à l’attaque tu traces une ligne droite !

Il me regarda très bizarrement et ça se comprend. Comment expliquer ça ? Je tentai de lui montrer les choses en courant et essayant de tracer une ligne avec mon pied. Mais ça ne se montrant pas très concluant. Je lui demandai alors pour que lui il essaye et malheureusement il ne s’en sort pas non plus. Si bien qu’on passa tout le reste de la matinée a essayé de s’en sortir avec ça ! Quand je pense que ça risque même pas d’être le plus long, mais que le dessin de la rose risque d’être bien pire ! Au final je ne sais pas du tout si je vais y arriver à temps, je pense que je vais vraiment devoir mettre toutes mes autres activités de côté pour réussir à faire celle-là.



(c) Mila Felts


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyMar 12 Avr - 11:32
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Last choice 1197672603 {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Ponyta lance Charge sur Riolu !
Riolu perd 08 pv


{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456 {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Riolu (farceur) lance Ténacité !
Riolu résiste aux attaques !


{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456 {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Riolu (attention) lance Ténacité !
Riolu résiste aux attaques !


{2 pkmns sauvages} Last choice 4203764983 {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Lixy lance Charge sur Riolu !
Riolu perd 07 pv !

Pv de Riolu (farceur) : 09/24
Pv de Ponyta : 26/26

Pv de Riolu (attention) : 24/24
Pv de Lixy : 25/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyMar 12 Avr - 12:17

Last choice

Après avoir mangé et un petit repos bien mérité on retourna avec Charlie dans la plaine. Il faut qu’on continue notre entraînement. Déjà que la ligne c’était pas trop trop ça… Surtout que le terrain ne sera pas aussi meuble qu’ici. Mais je l’ai vu et il y a moyen de laisser des traces facilement et donc de faire des dessins. Sinon j’aurais dû trouver totalement autre chose ! Heurtement qu’ils nous ont pas mis un terrain genre terrain de basket car là c’était totalement fichu. Mais concentrons-nous sur ce qu’on doit faire.

-Maintenant il faudrait que tu apprennes à jongler ! Avec juste ton Coupillage ne t’en fait pas, mais j’aimerai que tu arrives à le lancer devant toi pour le rattraper derrière toi.

Je fis le geste avec un caillou pour lui faire voir ce que je voulais et il me regarda avec des grands yeux ronds. Ce n’est pas étonnant, c’est quand même dur ce que je demande. Il sait bien tenir son coupillage et s’en servir (même si j’ai pas encore réussi à lui apprendre à attaquer avec), mais là je lui demande une prouesse ! Il faut qu’il arrive à le faire passer d’une patte à l’autre et derrière son dos ! J’essayai de le rassurer du mieux que je peux.

-D’abord d’une patte essaye juste de le lancer de manière verticale et rattrape le avec ta patte, comme ça.

Encore une fois je montrai comment faire avec le caillou et Charlie ne me regarda pas totalement paniqué. Il fit ce que je lui demandais sans problème. Bon ça me rassure qu’au moins ça, ça ne pose pas de problème. Maintenant on va essayer de changer un peu la trajectoire.

-Sans essayer de le rattraper tout de suite essaye de lancer ton coupillage de manière à ce qu’il fasse un arc de cercle autour de ton épaule.

Je lui montrai ce que je désirais avec le caillou et j’eus de nouveau droit à un regard paniqué. Mais Charlie n’est pas du genre à dire non et il tenta plusieurs fois, mais son coupillage atterrissait toujours trop loin.

-Tu y mets trop de force. Il faut vraiment que tu y vas doucement pour que ça retombe derrière toi. Laisse faire la gravité pour la retombée.

J’avais ramassé mon caillou et je lui fis voir une nouvelle fois. Il sembla mieux comprendre ce que je lui demandais car après quelques essais il arrivait à quelque chose d’assez concluant ! J’étais fière qu’il puisse enfin faire ça, mais maintenant il va falloir le rattraper et ça va pas être de la tarte…



(c) Mila Felts


actions:

Pokémon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyMer 13 Avr - 8:52
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Last choice 1197672603  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Ponyta lance Charge sur Riolu !
Riolu perd 09 pv


{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Riolu (farceur) lance Riposte sur Ponyta !
Ponyta perd 16 pv !


{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Riolu (attention) lance Riposte sur Ponyta !
Ponyta perd 18 pv !
Ponyta est KO !


{2 pkmns sauvages} Last choice 4203764983  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Lixy lance Charge sur Riolu !
Riolu perd 08 pv !

Vous lancez une pokéball sur Riolu !
{2 pkmns sauvages} Last choice 2257520145
...
Oui, vous avez attrapé Riolu !

◖ Riolu ◗ lvl 08 | Hardi | Farceur |


{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456  

24 / 24

Statistiques:


Pv de Riolu (farceur) : 01/24
Pv de Ponyta : 00/26

Pv de Riolu (attention) : 15/24
Pv de Lixy : 25/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyMer 13 Avr - 9:21

Last choice

Charlie devenait vraiment bon avec son coupillage. Ce ne fut pas tâche facile de lui apprendre à le rattraper dans son dos et de continuer à bouger. D'ailleurs j'ai continué à lui apprendre à danser une petite chorégraphie qu'il va devoir effectuer. La seule chose, c'est que je ne lui ai pas encore dit qu'il devra faire une attaque Mimi-Queue en même temps. Car en effet les juges sont là pour voir les capacités de mon Pokémon, comment il utilise ses attaques. Danser et jongler ce n'est pas suffisant il faut que j'ajoute une attaque avec ça et en plus je veux compliquer car je veux qu'il dessine aussi avec sa queue. Je pense qu'il va m'en vouloir quand il va devoir combiner tout ça en même temps. Mais j'ai confiance en lui. Je suis sûr qu'il peut le faire ! La preuve pour la chorégraphie il retient déjà super bien les choses ! Je me rappelle qu’en primaire pour la kermesse de fin d’année on avait aussi souvent des chorégraphies à faire et je n’étais pas la première à les retenir ! On appelait même parents pour se plaindre que je suis trop distraite, que je ne fais pas assez attention… Du moment que j’arrivais à m’en sortir en cours ! C’était le plus important quand même ! Que je rate le spectacle de fin d’année ce n’est pas la fin du monde, même si je risquais de me ridiculiser devant toutes les autres classes et tous les parents qui viennent. Au moins avec Charlie aucun problème, il semble vraiment bien la maîtriser. Et il se fait tard, je pense qu’on va devoir reprendre demain. C’est plus sage. Je félicitai avec enthousiasme mon petit compagnon et on rentra chez nous. Pendant le repas Summer me promis qu’elle viendrait voir comment ça se passe pour nous demain. Elle veut vérifier que je vais relever son pari haut la main ? Peut-être ! Si tout se passe bien comme aujourd’hui, on devrait bien s’en sortir et être prêt pour le concours. Je ne pense pas que la présence de Summer va déstabiliser Charlie. Il la connait bien. Il ne faut pas que j’oublie d’imprimer le dessin de rose qu’il me faut aussi. Avec un peu de chance il va pouvoir commencer demain. Bon peut-être pas ! Ajouter l’attaque et le dessin de la feuille à côté de la tige avec la chorégraphie va peut-être me prendre toute la journée à lui apprendre. Je suis sûre que c’est vraiment loin d’être facile… Puis est ce que Chalie a assez d’habilité dans sa queue pour faire ça ? Je pense vu l’utilité de la queue des Moustillon, mais je pourrais être étonnée ! Il n’a pas été élevé avec des congénères à lui, mais le confort de ma maison puis mon appartement, alors à part dans l’eau il n’a jamais vraiment eu l’occasion de se servir de sa queue, ce que je trouve bien dommage. Espérons que ça ne va poser de problème. J’aimerai tellement que tous ce que j’ai prévu pour le concours fonctionnent !



(c) Mila Felts


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyJeu 14 Avr - 8:35
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Riolu (attention) lance Ténacité !
Riolu résistes aux attaques !


{2 pkmns sauvages} Last choice 4203764983  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Lixy lance Charge sur Riolu !
Riolu perd 10 pv !
Coup critique !


Pv de Riolu (farceur) : 01/24
Pv de Ponyta : 00/26

Pv de Riolu (attention) : 05/24
Pv de Lixy : 25/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptyJeu 14 Avr - 9:13

Last choice

Le lendemain on reprit donc "l'entraînement". Je ne sais pas si on peut qualifier ça d'entraînement alors qu'il se prépare à une prestation et pas à un combat. Mais dire préparation ça fait trop cuisine pour moi. Enfin bref. Ce n'est pas le plus important. Comme prévu Summer est venu nous voir. J'espère que Charlie n'a pas oublié l'enchaînement d'y hier. Je le sortis une première fois de sa Pokéball pour lui expliquer que j'aimerai qu'il refasse comme hier pour le montrer à ma sœur, puis je fis rentrer et ressortir. Il exécuta avec perfection tous ce que je lui ai appris et Summer applaudie.

-Waouh ! Tu n’as pas chômé en une journée !
-Et non ! Tu connais Charlie ! Le meilleur des meilleurs.

Mon Pokémon rougie un peu gêné par les compliments. Pourtant c’est vrai. Pour l’instant je le considère de loin comme le meilleur de mes Pokémon. Et puis mon préféré aussi, mais je pense  qu’on entretient toujours une relation très privilégié avec le premier de ses Pokémon. Pour beaucoup de dresseur ça doit être comme moi.

-Et maintenant on va ajouter de la complexité aujourd’hui ! Charlie ? Pendant que tu effectues ta danse, tu penses que tu peux ajouter une attaque Mimi-Queue ?

Mon Pokémon ne semblait pas très sûr de lui. Mais Summer et moi on se mit à l’encourager et il se mit à essayer. Il fallut beaucoup de temps  à Charlie pour qu’il y arrive enfin pour la première fois sous mes applaudissements et ceux de ma sœur. Il faut dire que ça doit être difficile pour n’importe qu’elle Pokémon de pensait à sa chorégraphie et en même exécuter une attaque qui nécessite déjà un certain mouvement pour pouvoir être lancé. J’ai jamais eu beaucoup de coordination et des fois mes jambes n’arrivent pas à suivre le reste de mon corps, alors je ne peux franchement qu’être super fier de lui car si j’étais un Pokémon je suis pas sûr de réussir une telle prestation !

-Ça rend bien ce que vous faîtes est Charlie met vraiment tous ses atouts en valeur, mais pourquoi la ligne ?
-Attends ! J’ai loin d’avoir fini de tout apprendre ! Car on va encore rajouter quelque chose à la chorégraphie et à l’attaque.

Mon compagnon me regarda avec de grands yeux. Visiblement, il pense qu’il ne peut pas faire plus que ce qu’il vient de me faire. Mais je suis sûre du contraire. Il ne me déçoit jamais même quand je prévois des trucs compliqués. Et puis j’ai bien procédé étape par étape pour que justement ce soit plus facile à apprendre pour lui.

-Mais d’abord on rentre non ? J’ai hâte de voir ce que tu vas cuisiner ce midi.

Summer m’expliqua ce qu’elle comptait faire alors que je pris Charlie dans mes bras en déposant un baiser sur son crâne. Il rentre en même temps que nous et pas dans sa Pokéball. Il mérite d’être lové dans mes bras le temps du trajet. Il fait tellement du bon boulot.




(c) Mila Felts


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptySam 16 Avr - 11:46
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Last choice 857282456  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Riolu (attention) lance Vive-Attaque !
Lixy perd 08 pv !


{2 pkmns sauvages} Last choice 4203764983  {2 pkmns sauvages} Last choice 134457140
 
Lixy lance Charge sur Riolu !
Riolu perd 08 pv !
Riolu est KO !

Ponyta monte de un niveau !
Lixy monte de un niveau !
Vous gagnez une Baie Pêcha ! Faites en bon usage !


Pv de Riolu (farceur) : 01/24
Pv de Ponyta : 00/26

Pv de Riolu (attention) : 00/24
Pv de Lixy : 17/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice EmptySam 16 Avr - 20:42

Last choice

On prit notre temps pour manger. En même temps il n’est jamais bon de manger trop vite. Ni de parler en mangeant, mais ça Summer et moi on ne peut pas vraiment s’en empêcher. Le sujet du jour c’était bien-sûr les concours ! Même si aucune de nous est coordinatrice on aime bien regardait à la télé les concours Pokémon. Personnellement je préfère ça aux combats. D’une c’est beaucoup plus joli et de deux ça demande beaucoup plus de compétences qu’un simple combat et c’est donc bien plus appréciable ! Les coordinateurs doivent vraiment faire un travail de dingue ! Moi dans tout ça j’ai l’impression d’être la pire débutante qui soit, mais je fais des véritables efforts pour ne pas décevoir le public et ne pas me retrouver sans applaudissement. Mon pauvre Charlie devant une foule déçu, je n’ose même pas imaginer cette scène ! Ce serait bien trop affreux et pour moi et pour Charlie ! Il n’a pas toujours extrêmement confiance en soi et un coup comme ça, je pense qu’il n’aurait plus envie de se montrer !

On retourna sur mon lieu d’entraînement et on entama la nouvelle partie. D’essayer de faire une autre trace dans le sol avec sa queue et bien sûr une forme très précise tout ça dans le temps assez limité de la chorégraphie. Ce n’est pas infaisable, mais c’est compliqué car là c’est trois choses à la fois ! Et il y a beaucoup d’humain qui n’arrive pas à faire trois choses à la fois. Et peut-être que ça va se solder par un échec mon idée et que je vais devoir revoir les choses, mais je tiens à essayer et à faire confiance dans les capacités de Charlie.

Ça nous pris jusqu’au soir avant qu’on commence à l’avoir l’ombre d’un résultat correct. Et juste l’ombre. Je n’ai rien fait, c’est Charlie qui bosse, mais je vous jure que de le voir se démener depuis des heures ça m’a totalement épuisé.

-Je suis désolée pour le pari. Je pensais clairement que tu allais prendre autant de temps à bosser ta prestation. Ça te met pas trop en retard dans ton boulot ?

Je ne n’ai pas envie de mentir. Clairement que oui ! Mais maintenant que j’ai déjà bosser avec Charlie pendant deux jours, je vais sûrement pas abandonner maintenant ! Question de fierté, d’honneur et prouver que Charlie peut réussir ! Qu’avec de la persévérance et la bonne volonté on peut tout réussir ! C’est une leçon importante que je veux apprendre à mon compagnon. Depuis le début il ne semble pas confiant quand je lui demande quelque chose pour finalement toujours réussir. Tout ça lui prouvera que sa volonté d’y mettre tout son cœur c’est sa plus grande force !

-Un peu, mais ne t’en fait pas ! C’est assez étonnant, mais j’aime bien préparer cette prestation. C’est une expérience unique et je suis contente de faire ça avec Charlie.

Je lui souris largement et il me rendit mon sourire. J’irai loin avec lui, je le sais.




(c) Mila Felts


Sujet terminé ! Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Last choice {2 pkmns sauvages} Last choice Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Last choice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmns sauvages } - Let's do it again !
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» {2 pkmns sauvages} December
» {2 pkmns sauvages} I need to catch them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: