Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? EmptyVen 6 Mai - 11:50
Ezekiel Milkysea
ft. Michel Huisman

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Milkysea
◖ PRÉNOM ◗ Ezekiel
◖ ÂGE ◗ 34 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Ceriz
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Champion de la dernière arène avant la ligue, une caravane ambulante parcourant toute l'île, s'arrêtant souvent  près d'un cours d'eau aux abords d'une ville .

◎ Particularités
◖ SECRET ◗
UC
◖ TYPE FAVORI ◗ UC.  
◖ MOTIVATION ◗
UC.  

◎ Equipe

Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 2086675851 Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Métamorph
◖ SURNOM ◗ Sans nom.
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗ Assexué
◖ NATURE ◗ Timide
◖ TALENT ◗ Imposteur
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du Niveau

◖ CARACTÈRE ◗ Il n'a pas de pokéball, il sommeille la majeur du temps dans un petit sac qui lui est dédié. Personne n'a vu sa véritable forme, à part son dresseur.

Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 2086675851 Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 2875967815
◖ ESPÈCE ◗ Haydaim
◖ SURNOM ◗ Pas de Surnom
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Rigide
◖ TALENT ◗ Chlorophyle
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du Niveau

◖ CARACTÈRE ◗ Haydaim est renfermée sur elle-même, ça fait d'elle une garce envers et contre tous, peu lui importe l'adversaire le fait de la faire sortir de sa pokéball est une insulte pour elle, et oui, il lui en faut peu mais elle a ses propres idées et si au moment précis son idée est de rester dans la pokéball, la déranger pourrait être une belle erreur, pour couronner le tout elle est lunatique, ce qui fait d'elle un pokémon tout à fait détestable, sauf si le cours du combat correspond à l'humeur du moment. C'est loin d'être le haydaim en harmonie avec la nature que vous vous imaginez tous. Son caractère fait d'elle un pokemon tout à fait imprévisible, mieux vaut la laisser dans sa pokéball.

Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 2086675851  Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Ursaring
◖ SURNOM ◗ Pas de surnom
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Brave
◖ TALENT ◗ Cran
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépends du Niveau

◖ CARACTÈRE ◗ Ursaring, la force brute, l'atout majeur en terme de puissance de l'équipe d'ezekiel, pas le genre de pokémon à réfléchir, il bravera tout les dangers s'il estime que son dresseur est dans le besoin, finalement braver tous les dangers c'est ce qu'il aime faire le plus, c'est juste une bête de combat, s'il n'est pas appelé pour affronter quelque chose, alors ça ne l'intérésse en aucun cas.

◎ Starter

Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 2086675851 Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Capumain
◖ SURNOM ◗ Pas de surnom.
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Jovial
◖ TALENT ◗ : Multi-Coup
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Mimi-queue, Jet de sable, Étonnement.

◖ CARACTÈRE ◗ UC

◎ Histoire
UC.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Bloodwolfrider
◖ ÂGE ◗ 23
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Vraiment géniale (C'est la raison de mon DC)
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Oui (Jordy waste)

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Artikodin
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Pas très sérivore
◖ MOT DE LA FIN ◗ Merci d'avoir lu la présentation j'ai vraiment apprécié le forum et poster à un poste aussi important est un défi pour moi, j'ai adoré l'esprit du personnage d'ezekiel et le jouer m'ouvrirai les portes d'un tout autre RP qui m'intéresse vraiment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? EmptySam 7 Mai - 12:38
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 1070123446 Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 2997929916

Michel Huisman, je ne connaissais pas mais c'est un super choix ! Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 3540275755

Un champion en pluuuus ! Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 102285637 Combiné avec ton caractère, je veux un lien. Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 3540275755 Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 102285637 Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? EmptySam 7 Mai - 14:29
Rebienvenue !

J'ai modifié le problème de codage sur ta fiche, bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? EmptySam 7 Mai - 15:14
Rebienvenue par ici avec ce personnage qui a l'air vraiment intéressant ! Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? 3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ici ou bien là-bas mais au fond, pour quelle raison?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin, je suis à Miranoir ! | Ansel Elgort
» (2 pkms sauvage) Je ne suis pas un pikachu, je suis un Mimiqui
» moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue.
» Je suis un boulet
» Une championne bien déterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: