Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Première réelle sortie / Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Première réelle sortie / Cheyenne Première réelle sortie / Cheyenne EmptyVen 13 Mai - 17:48
Le ciel arbore une teinte bleutée foncée, annonçant le début de soirée de ce cher vendredi. Une musique se fait entendre à travers un bon périmètre du désert et elle provient d'une radio émanant d'un pick up noir en direction de la vallée fleurie. Son pilote ne chante pas, et regarde droit devant lui, du moins il essaye. Son petit protégé découvre pour la première fois l'intérieur de ce véhicule et l'effet qu'il prodige quant-il roule à vive allure. Difficile de rester sérieux sur la route 03 quant un jeune lézard grimpe partout jusqu'à même le volant de son propriétaire.

Dit donc petit curieux, si tu continues comme ça demain j'irai t'acheter une laisse. Oui tu peux me regarder comme ça, je parle bien de la même que celle ou ton ami le renardeau y est attaché quand Madame Pavot s'absente. Tiens toi tranquille et tu nous éviteras un accident. Allez, dépêche toi.

Dit-il tout en le poussant du popotin vers le siège d'à côté et le surveillant du coin de l’œil. Il semblerait que sa remarque ai fonctionné. L'homme laisse échapper un sourire tout en mettant en marche son clignotant de droite, sa destination était proche. Il avait hâte d'y entrer pour profiter des merveilleux plats de la patronne. Ce qui était en soi, une de ses gâteries de la semaine, entre les divers jours de boulots. Et pour cette fois, cette première, il n'y viendra pas seul. Pauvre lézard qui même debout du plus qu'il peut, n'arrive pas à voir vraiment le paysage. La voiture se stoppe un peu durement, ce qui surprend et inquiète le pokemon qui n'a pas eu le réflexe de se retenir et roula boula au pieds de son siège. Tandis qu'il grimpe pour revenir à sa place, son maitre ouvre la portière puis se penche en le regardant d'un air impatient.

Arrrr...Cko, arrr..cko, arcko!
Monte sur mon épaule et tiens toi tranquille. Je t'amène dans un lieu qui te remplira le ventre. Néanmoins tu me surprends boule d'écaille, comment se fait-il que tu t'ouvres enfin à moi, hein?

Le gecko obéit et arrive très rapidement vers le haut du dos de son dresseur mais quand celui ci touche sa partie sensible, il lui fait la tête. Au moins l'homme voit qu'il est toujours resté lui même, mais que au fil du temps, il se montrera plus démonstratif et puis il faut dire que s'était un peu le but recherché de cette "excursion". Après des vingtaines de combat et d'éducation au sein de la maison, du voisinage et tout le tralala basique, il était temps que ce starter découvre la vraie vie, soit l'aventure! Des enfants rient au loin, une porte lourde semble avoir du mal à s'ouvrir et à se refermer, des parents accentuent le pas pour les stopper, l'insouciance des gamins à jouer avec n'importe quoi n'importe ou.

Gracy, Mark, allons, allons, ne voyez vous pas que ce monsieur souhaite entrer. Je suis désolée, quand ils ont décidés d'être pénible on ne les arrête plus!
Il n'y a pas de soucis, attendez, laissez moi vous tenir la porte.
Merci, c'est bien aimable à vous et bonne soirée!
Bonne soirée également.

Durant l'échange, les gosses avaient déjà filé vers leur voiture. Maxwell tenait la porte la plus grande ouverte pour participer au fait que le mari puisse sortir du lieu sans coincer son fauteuil roulant. Puis il entra, marcha vers sa table préféré en cherchant du regard la responsable, afin d'être sur d'être vu. Il fit entre temps signe à son pokemon de s'assoir sur une des chaises, puis il amena la chaise choisit par le typé plante vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première réelle sortie / Cheyenne Première réelle sortie / Cheyenne EmptyJeu 19 Mai - 16:01

   

   
Are you hungry, my dear ?

   
   

   
- "Merci pour tout, mademoiselle Wu. Nous reviendrons, soyez-en sûre."

La poignée de main est franche, et les sourires ravis. La famille Johnson quitte la maison après une semaine de vacances passées au beau milieu de la vallée fleurie. Izzy salue elle aussi la petite famille, agitant sa liane avec douceur tandis que le couple et leurs enfants passent la porte de sortie. Je soupire en me tournant vers mon petit pokémon bleu :

"Et voilà, Izzy. Nous voilà seules jusqu'aux prochains !"

"Bulbiiii..."

La liane verte d'Izzy vient effleurer ma joue avec beaucoup de tendresse :

"C'est toi qui doit être contente d'être enfin un peu tranquille !"

Je m'accroupis afin de caresser gentiment sa peau rugueuse. C'est que les enfants du couple Johnson ont passé leur séjour à embêter la pauvre Izzy que j'ai même dû rentrer momentanément dans sa pokéball... Alors qu'elle déteste ça.

"Zaaaarre."

Elle baille. La fatigue surement... La pauvrette n'aura eu de cesses de courir partout pour se planquer cette semaine.

"Tu n'as qu'à monter te coucher, ma jolie. Je vais terminer la lessive."

Izzy secoue la tête et reste plantée près de moi. Je comprends alors qu'elle n'ira pas dormir sans moi. J'amorce donc le pas vers la buanderie lorsque le bruit de la porte d'entrée me sort de mon activité ménagère. Il doit être environ vint-heure trente... Un voyageur perdu ? Izzy et moi nous avançons alors vers la salle à manger où nous tombons nez à nez avec une figure bien connue ici : Maxwell Blay, un ranger du coin et amateur de ma cuisine... Je m'avance vers lui avec un grand sourire, lui tendant une main polie pour serrer la sienne en douceur :

"Bonsoir, Maxwell, comment allez vous ? Vous désirez manger ?"

Ma question paraît un peu bête, puisqu'il est déjà installé.

"Arrrcko."
"Zaaaaaarre ! Bulbiiiizarre !"

Mon regard se tourne furtivement vers le Pokémon lui aussi installé sur une chaise, et immédiatement, mon sourire s'agrandit d'avantage tandis que je m'accroupis devant lui :

"Eh bonjour toi..."

Izzy est déjà en grande conversation avec le lézard, quand à moi, je reporte mon attention sur Maxwell :

"Où avez vous eu ce charmant petit Arcko ? Il à l'air très sociable..."

Mon regard bifurque à nouveau vers le gecko, puis vers son dresseur :

"... Excusez moi, je m'égare un peu. J'ai du mal à leur résister quand ils sont si mignons ! Que désirez vous que je vous serve ? J'ai du sauté de boeuf aux oignons ou du poulet au citron pour ce soir."

Je lui offre un nouveau sourire très sympathique, attendant alors qu'il fasse son choix.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première réelle sortie / Cheyenne Première réelle sortie / Cheyenne EmptyLun 23 Mai - 17:46
A peine installé que le minuscule reptile s'amuse à prendre en patte les divers objets proche de lui, déposés sur la table. L'homme n'y fait peu attention, puisqu'il sait que la gérante ne va pas tarder à venir à lui et quelle surprise l'attends! Tout en en serrant la main de la jeune fille, il la regarde étonné.

Bonsoir, je vais très bien et vous? C'est pour boire et manger c'est cela, mais pardonnez moi, je... Votre nouvelle teinture vous va à ravir.

Le brun lui sourit mais ils finissent coupés par leurs deux starters respectifs qui visiblement, apprennent à se connaitre. Sans doute que le Bulbizarre lui faisait comprendre de ne pas jouer avec le couteau, voyant par la suite que le lézard le lâcha sur la serviette de son propriétaire. Quelle preuve de délicatesse... Mais il se fit soudainement très timide quand la femme lui adressa la parole. Puis cette dernière se confond en excuse de tant de curiosité et lui annonce ce qu'elle a au menu.

Il n'y a pas de mal, nous ne sommes pas pressés. En réalité s'est sa toute première vraie sortie. Il n'a que quelques semaines, je l'ai trouvé en bas d'un arbre sur mon terrain, seul, lorsqu'il n'était qu'un œuf. J'ai décidé de l'adopter mais ça fait peu de temps qu'il se montre si expressif. J'en suis bien content, je le découvre enfin. Et pour ce qui est de mon plat se sera... Le bœuf, oui. Si possible avec beaucoup de sauce.

L'homme finit par détourner le regard de la cuisinière pour observer son gecko puis la grenouille, adressant un petit coucou à cette dernière. Il récupère tout ses couverts, les mets en place puis redresse la tête, se rappelant de quelque chose qu'il veut confier à la fille.

J'ai entendu à la radio comme quoi il y avait de nouvelles bêtes dans le coin. Un zèbre typé électrique, un poussin typé feu et un chat typé ténèbres. Vous n'en sauriez pas plus par hasard? Je dois admettre que j'irai surement faire un tour à cette prairie ou séjournent ces ruminants, ça m'interpelle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première réelle sortie / Cheyenne Première réelle sortie / Cheyenne EmptyMar 24 Mai - 12:00

   

   
Are you hungry, my dear ?

   
   

   


Izzy et le petit Arcko semblent être en pleine discussion. Je trouve ça très mignon... Il faut dire qu'elle est bien moins timide lorsqu'il s'agit de Pokémon que lorsqu'il s'agit d'humains... Allez savoir pourquoi... Peut être le traumatisme de sa blessure, avant que mon père ne la récupère et ne la soigne ? Je n'aime pas vraiment penser à ce qui a pu lui arriver... Ca me briserait le coeur. Mais passons. J'ai avec un grand gaillard qui à faim, et son petit gecko aussi.

Maxwell m'observe avec beaucoup d'attention et mets l'accent sur ma nouvelle couleur de cheveux, ce qui, de manière quasi immédiate et incontrôlée (comme à chaque fois que j'ai droit à un vague compliment de la part de quelqu'un), le feu me monte aux joues et je bafouille :

"Oh... Merci. C'est... C'est un mélange de noir et de bleu."

Oui, Cheyenne, il a des yeux. Il a vu les couleurs, donc. Je me racle la gorge, un peu gênée et pas franchement douée pour ce genre de conversation axée sur moi... Avant de rebondir sur un sujet moins sensible : Arcko. J'ai souvent vu Maxwell venir seul ici, et le voir en compagnie d'un petit lézard si adorable, ça me rend curieuse. Il ne tarde cependant pas à répondre à mes interrogations, ce qui me fais doucement sourire :

"Vous avez de la chance, il à l'air vraiment gentil. Un peu timoré, encore, mais ça viendra avec le temps."

Je jette un petit regard plein d'affection au gecko avant de reprendre, m'adressant à lui directement :

"Et toi, tu as de la chance d'être tombé sur un dresseur comme Maxwell. Je suis sûre qu'il saura te donner le meilleur de lui même. Vous allez former une belle équipe."

Les petits yeux d'Arcko, clignent rapidement. Il est vraiment timide mais ça le rend encore plus craquant.

"Bien, allons-y pour le sauté de boeuf, avec beaucoup de sauce. Et pour Arcko, qu'est-ce que je mets ?"

J'ai aussi tout un tas d'aliments pour Pokémons, que je prépare moi même. Alors autant qu'il en profite, ça change toujours des repas tout faits, bien que je ne sache pas vraiment avec quoi le nourrit Maxwell. Je m'éloigne vers la cuisine dont le comptoir donne directement sur la salle à manger, commençant à remplir l'assiette du ranger. Généreusement, juste après avoir réchauffé le tout dans une petite cocotte. Il me dit alors avoir entendu parler de nouveaux Pokémons, ce qui me fais doucement lever un sourcil :

"J'écoute peu la radio... Pareil pour la télé. Par contre je me promène souvent et j'ai effectivement entendu parler du Zébibron, si c'est de lui que vous voulez parler."

L'assiette pleine et fumante, je m'en saisi pour l'apporter à l'homme, la déposant devant lui pour ensuite lui ramener du pain et de l'eau :

"Du vin ? De la bière ? Ou vous préférez rester sagement à l'eau ?"

J'esquisse un petit sourire plein de malice, avant de revenir sur le sujet Zebibron :

"C'est dans vos projets de capturer l'un de ces nouveaux arrivants ?"





   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première réelle sortie / Cheyenne Première réelle sortie / Cheyenne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Première réelle sortie / Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ft. enola // la première impression est toujours la bonne.
» (cheyenne) un petit lieu de repos.
» « On est tombées sur un os. » ft. Cheyenne
» (1 PKMN) La louve est de sortie.
» « A la recherche d'un toit. » ft. Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: