Tweets de @Obstacles_rpg


Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Paoles
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Dim 15 Mai - 9:44
Paoles, la grande ville touristique. Je ne suis pas très fan de cette ville vu le nombre de touristes qu'on y trouve. "Trop de gens, tue les gens". Enfin non, ce n'est pas ça... Disons que trop de gens, me donne envie de péter un câble mais pas du genre sociopathe non plus, je ne ferait pas de mal à une personne quand même ! On va dire que la présence de personnes dans un bar j'aime bien, mais alors la présence de personnes marchant doucement sur les trottoirs c'est innervant, on n'a pas tous du temps à perdre. Bon d'accord, si aujourd'hui je n'ai rien qui m'oblige de me dépêcher vu que je viens de finir une mission mais je n'aime pas trop flâner.
Paoles est aussi la ville de Blondie donc comme prévu il faut que je la vois. C'est le soir donc j'espère qu'elle acceptera de m'héberger comme ça on pourra bien discuter, sinon cela signifie qu'on ne pourra pas se voir longtemps. Oh elle m'a manquée cette petite, et je pense qu'elle va être contente car je lui donne mon goupix, enfin si elle accepte. J'ai eu le malheur de raconter à mon pokemon le travail de Blondie et le fait qu'elle faisait des expériences sur ses pokemons, que par conséquent ces derniers servaient à une grande cause, du coup maintenant elle est décidée à ne plus se battre avec moi car d'après elle, elle finit toujours décoiffée. Elle pense qu'avec Blondie sa vie ne serait que bain moussant, massage...Du coup je vais voir si Blondie accepte de la prendre avec elle. Si mon goupix se plait avec elle et bien elle n'aura qu'à rester avec elle, après tout je veux qu'elle soit heureuse.
Bon par contre mon problème est que mon portable est déchargé, du coup je ne peux pas joindre Blondie et lui demander qu'on se rejoigne quelque part, je ne peux même pas la prévenir de ma venue. Du coup, j'essaye de trouver son appartement. Elle me l'avait indiqué du doigt lorsqu'on s'était rencontrer, sauf qu'elle n'avait pas précisé l'étage ou son nom de famille, du coup il faut que je toque à tous les appartements. Ça va que l'immeuble n'est pas immense non plus, enfin en tout cas j'espère être dans le bon...
Bon aller, j'essaye cette porte. Tiens, une jeune femme m'ouvre la porte... Mais ce n'est pas Blondie.

- Oh non, je me suis encore trompée de porte ?! Après qu'une petite mémé m'ait ouvert, une gothique et une dresseuse, voilà maintenant que c'est une jeune femme dans la bonne tranche d'âge mais elle est brune ! Bon ça veut peut-être dire que je me rapproche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Mer 18 Mai - 12:46

« Girls just want to have fun ! »
Autumn & Geni

La musique résonnait dans mes écouteurs tandis que je prenais des notes sur mon calepin spécial localisation des Pokémon. Allongée sur mon lit depuis une bonne heure, je notais tous les Pokémon rencontrés jusqu'à présent et les lieux où je les avais aperçus ou combattus.
Autumn était dans sa chambre elle aussi. Nous étions très fusionnelles mais cela n'empêchait en rien qu'on se laisse chacune dans notre coin de temps en temps. J'aimais beaucoup ça, réfléchir à plein de choses, seule dans ma chambre.
Il était assez tard et lorsque Shep' vint me voir et me tira le bas de mon jogging, je ne prêtai pas attention. Il faisait souvent des trucs étranges et je m'étais habituée. Cependant, il recommença, un peu plus fort et même Vitany restait près de la porte de ma chambre, le regard fixé sur moi. Je retirai un écouteur.

« Quoi ? »

Je me demandai ce qu'ils pouvaient bien avoir et c'est là que j'entendis frapper à la porte. C'était donc ça ! Ils voulaient me prévenir ! J'ignorai depuis combien de temps ça toquait, alors je me précipitai afin d'ouvrir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis une femme incroyablement jolie sur le pas de ma porte ! J'allai lui demander si tout allait bien mais elle prit la parole sans attendre.

« Oh non, je me suis encore trompée de porte ?! Après qu'une petite mémé m'ait ouvert, une gothique et une dresseuse, voilà maintenant que c'est une jeune femme dans la bonne tranche d'âge mais elle est brune ! Bon ça veut peut-être dire que je me rapproche ... »

Je ne comprenais rien à son charabia, qui était-elle et qui recherchait-elle ? Comment ça, dans la bonne tranche d'âge mais brune ?

« Euh, excusez-moi ? Vous cherchez quelqu'un ? Je peux peut-être vous aider, enfin je ne connais pas tout le monde mais ma sœur pourra nous aider à trouver, attendez. »

Je rabattis la porte légèrement et appelai ma sœur depuis l'entrée. J'espérais qu'elle allait m'entendre, sans quoi je serais obligée de laisser cette pauvre femme toute seule afin d'aller chercher ma moitié.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Ven 20 Mai - 18:45
Je travaillais sur un article de Pokedex sur mon bureau avec Charlie en train de me regarder quand j’entendis toquer. Zut, je suis trop concentrée Summer va sûrement aller à la porte. Je continuai de mettre mes notes à jour. C’est quand même incroyable, j’ai étudié les Rhinocorne depuis des lutres et j’avais encore rien mis dans mon Pokedex ! Et puis de toute façon il va falloir que je revois aussi l’agencement de mes anciens articles comme j’ai une nouvelle interface bien plus jolie et pratique pour mon Pokedex. Je m’inquiète quand même un peu pour mon article auquel je n’ai toujours pas de réponse du comité scientifique, il faudrait peut-être que j’en présente un deuxième pour les bouger un peu ? Je regardai les notes que j’ai pris sur Fluttershy. J’ai beaucoup de choses depuis que je l’ai alors je devrais en profiter ! J’allai commencer à faire du tri dans tout ça quand Summer m’appela. Hum ? Je pris Charlie dans mes bras lui aussi intrigué par l’appel et partie dans l’entrée.

-Qu’est ce qui se passe ?

Je vis la porte entrouverte et ne pus m’empêcher de me pencher pour regarder par l’entrebâillement et là je la reconnus immédiatement ! Je posai Charlie par terre et ouvris la porte en plus grand.

-Geni !

Je m’avançai vers elle et la pris dans mes bras !

-Je suis contente de te voir ! Je ne savais pas que tu venais ! Viens rentre !

Je la lâchai. J’aurai loupé un message ? Peut-être, je ne sais pas où est mon portable là actuellement et s’il est en silencieux ça m’étonnerait pas que j’ai raté l’information. Je regardai Summer. J’en avais déjà parlé à Geni, je suis sûre qu’elle n’a pas oublié.

-Et je te présente Summer ! Tu sais ma sœur rayon de soleil ! D’ailleurs tu aurais pu prévoir tes lunettes.

Je ris, mais justement ma pauvre sœur ne doit rien comprendre, faut que je fais aussi les présentations dans l’autre sens.

-Summer, je te présente Geni. Je l’ai rencontré à Paoles quand elle cherchait un endroit où dormir. Depuis c’est ma spécialiste en baies qui m’envoient toujours des informations à ce sujet pour que je remplisse plus la partie alimentation de mon Pokedex.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Lun 23 Mai - 10:40
Apparemment la jolie brune ne vivait pas seule. Vu qu'elle ne semblait pas vraiment comprendre ce que je disais (ce qui est totalement normale), elle a appelée sa soeur. Bonne tranche d'âge + brune... Quelles étaient les chances que sa soeur soit blonde et soit tout simplement Blondie ? Bon je suis nulle en probabilité et soyons honnêtes seul le résultat est important au final, et le résultat était bel et bien que sa soeur était Blondie !!!
Bon une fois qu'elle m'a lachée (oui elle m'a prise dans ses bras pour me dire bonjour, je ne sais pas si elle était vraiment contente de me voir ou si elle fait cela avec tout le monde mais ça fait toujours plaisir ! Non mais je pense que c'est un traitement spécial, je l'imagine mal prendre dans ses bras tous ses collègues de travail le matin en arrivant...), elle me présenta sa soeur et me présenta également à cette dernière.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance Summer ! Blondie m'a tellement parlée de toi ! Bon je suis désolé mais vu qu'elle ne m'avait pas mentionnée ta couleur de cheveux, en voyant une brune je ne me suis pas dite que j'allais trouver Blondie dans cette appartement.

Non mais je reviens sur ce point mais comment j'étais censée savoir qu'elle serait brune sa soeur ? Bon en tout cas, il fallait peut-être que je m'excuse d'arriver à l'improviste.

- Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça mais mon portable est complètement déchargé ce con, du coup je n'ai pas pu te prévenir. D'ailleurs, si vous entendez parler vos voisins d'une folle qui a sonné à leur porte, ne vous inquiétez pas ce n'est que moi. J'ai sonné aux portes dont il n'était pas marqué "monsieur" sur la boite aux lettres. Dans ma tête vous trouver paraissait beaucoup plus simple...

Bon après elles ne vivaient pas dans un couvent non plus. J'ai pu passer un certain nombre de porte tout de même.

- Au fait je n'ai pas encore demandé mais... Vous voulez bien m’accueillir chez vous ce soir ? Si besoin, je peux retourner dans l’hôtel de la dernière fois, car il n'était pas crade au final.

Croisons les doigts pour qu'elles acceptent une soirée entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Mer 25 Mai - 18:22

« Girls just want to have fun ! »
Autumn & Geni

Ma sœur m'avait entendue et elle arriva, me demandant ce qu'il se passait. Sans attendre, elle vit la porte entrouverte et ne put s'empêcher de jeter un œil derrière. J'allai lui expliquer qu'une jeune femme avait besoin d'aide, mais elle la reconnut avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Elle la prit dans ses bras, visiblement ravie de la voir et je souris, touchée par l'affection que ma sœur portait au monde qui l'entourait. Elle était comme ça, Autumn. Une fois leur étreinte terminée, elles se tournèrent vers moi et ma sœur me présenta à la nouvelle venue en tant que « rayon de soleil ». Mon sourire n'en devint que plus grand, bien que je ne saisisse pas encore la situation.

« Summer, je te présente Geni. Je l’ai rencontré à Paoles quand elle cherchait un endroit où dormir. Depuis c’est ma spécialiste en baies qui m’envoient toujours des informations à ce sujet pour que je remplisse plus la partie alimentation de mon Pokedex. »

C'était donc ça ! Je n'étais pas au courant, Autumn ne m'avait pourtant jamais parlé d'elle mais visiblement, Geni avait déjà entendu parler de moi. Je me demandais si elles étaient proches, quoi que, si elles l'avaient vraiment été, j'aurais connu la jeune femme plus tôt. Ou bien peut-être que c'était aujourd'hui, ce fameux jour des présentations ?

« Je suis enchantée de faire ta connaissance Summer ! Blondie m'a tellement parlée de toi ! Bon je suis désolé mais vu qu'elle ne m'avait pas mentionnée ta couleur de cheveux, en voyant une brune je ne me suis pas dite que j'allais trouver Blondie dans cette appartement. 
Blondie ?
 »

Je me tournai vers mon aînée en pouffant de rire. On avait eu une ribambelle de surnoms mais je n'avais encore jamais entendu personne appeler ma sœur « Blondie ».

« Je suis enchantée aussi, Geni. Et euh, Autumn vient tout juste de me parler de toi ! »

Je ris de nouveau, même si ma blague était nulle mais bon, après tout, il était tard ! Elle se retourna vers Autumn.

« Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça mais mon portable est complètement déchargé ce con, du coup je n'ai pas pu te prévenir. D'ailleurs, si vous entendez parler vos voisins d'une folle qui a sonné à leur porte, ne vous inquiétez pas ce n'est que moi. J'ai sonné aux portes dont il n'était pas marqué "monsieur" sur la boite aux lettres. Dans ma tête vous trouver paraissait beaucoup plus simple... »

Elle était marrante cette fille ! Je ne savais pas depuis combien de temps elle et ma sœur se connaissaient exactement, mais j'étais réellement ravie de la rencontrer malgré l'heure.

« Tu nous as trouvées et c'est le principal, on s'occupera des voisines plus tard. »

« Au fait je n'ai pas encore demandé mais... Vous voulez bien m’accueillir chez vous ce soir ? Si besoin, je peux retourner dans l’hôtel de la dernière fois, car il n'était pas crade au final. » 

Je l'appréciais déjà et il était hors de question pour moi de la laisser coucher dehors. Nous avions un canapé très confortable et de quoi boire et manger, elle pouvait compter sur mon accord et si elle était une amie d'Autumn, cette dernière serait forcément du même avis que moi.

« Pour ma part, tu peux rester, tu seras mieux avec nous que dans un hôtel, toute seule ! Et puis, tu n'auras pas besoin de payer quoi que ce soit, c'est quand même un gros avantage ! Allez, entre, tu veux boire quelque chose ? »

Je me tournai vers ma sœur afin d'avoir son accord bien que généralement, nous soyons du même avis, avant de me diriger vers la cuisine où je pris une bouteille de jus de Fraive maison, qui était ma boisson préférée. Je la déposai sur la table basse avant d'aller chercher trois verres et de les y installer également.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Ven 27 Mai - 14:11
Quand Summer se moqua de mon surnom je lui tirai la langue. Plus pour la taquiner que parce que ça me dérange vraiment. Du moment qu’on me donne pas un surnom vraiment dégradant j’accepte tout. Je ris à mon tour quand ma sœur dit à Geni que c’était la première fois que je parle d’elle. C’est vrai que je ne l’ai pas beaucoup mentionnée car Summer ne l’avait jamais vu et que je parle plutôt de personne qu’elle a déjà vu au moins une fois de vue. Mais il y avait un événement que j’avais mentionné.

-Mais rappelle-toi Summer ! Je t’avais parlé de Geni en parlant du concours de coordination !

Mais comme je l’ai présenté comme la personne qui m’aide pour la partie baie de mon Pokedex, normal que ma sœur ne fait peut-être pas le rapprochement. Je ris une nouvelle fois quand Brunette parla de nos voisins qui risquaient de nous contacter au sujet d’une folle. Je ne pus m’empêcher de dire :

-Pas grave ça en fera une de plus à l’appartement.

Je lui fis un clin d’œil tandis que Summer souleva un point important, le plus important c’est qu’elle nous ait trouvé et je ne pus qu’hocher la tête pour montrer mon approbation. Puis une nouvelle fois Summer fut plus rapide que moi pour accepter Geni chez nous. Je poussai un peu plus la porte et m’inclinai en faisant un grand geste de la main.

-Mademoiselle Brunette, bienvenue dans l’humble demeure des sœurs des saisons.

Charlie m’imita en parlant Moustillon puis une fois Geni entrée je refermai la porte laissant Summer s’occupait de la ravitailler. C’est elle la spécialiste cuisine de la maison. Je montrai un endroit pour que notre invitée puisse poser ses affaires et demandai :

-Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ton équipe s’est améliorée ? Ton Evoli est toujours un Evoli ?


Je me rappelle que ne savais pas du tout en quoi le faire évoluer, chose que je comprends parfaitement, ça doit être dur de choisir.

-Et puisque tu dors ici parlons confort. Tu préfères oreiller en plume en mousse ou traversin ?

Personnellement je déteste les traversins, mais sait-on jamais.

-Et pour les batailles d’oreillers interdit d’utiliser ceux en plumes ! Ça vaut pour vous deux.

Je pointai un doigt menaçant sur Summer et Geni. Je ne sais pas dormir sans mes oreillers en plumes alors je te tiens pas à ce qu’ils finissent en pièce !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Mar 31 Mai - 21:53
Ça faisait plaisir de voir deux filles de si bonne humeur et si accueillantes alors que je venais de débarquer chez elle. Elles paraissaient vraiment proches, comme me l'avait raconté Blondie. Bon apparemment mon surnom envers Blondie a bien fait rire la petite brune, mais Blondie ne s'est pas laissée faire et a répliqué à coup de tirage de langue. La soeur de Blondie (il va vraiment falloir que je commence à retenir les prénoms des personnes !) me fit bien rire avec sa petite blague.
Elles m'invitèrent toutes les deux à les rejoindre dans leur appartement. Même l'adorable petit moustillon de Blondie m'invita à rentrer (enfin, c'est ce que je pense vu que je ne parle pas vraiment moustillon moi...).

- Oh merci mesdemoiselles ! Merci également à vous monsieur Moustillon ! Vous êtes très charmant ce soir d'ailleurs.

Oui je venais de faire un clin d'oeil au petit pokemon mais il était adorable comme sa maitresse. D'ailleurs en parlant de Blondie, l'appartement qu'elle partageait avec sa soeur était tout simplement adorable ! Je trouvais que ça leur correspondait bien.
Blondie me questionna ensuite sur mon équipe pokemon.

- Actuellement j'ai toujours mon évoli, mais je me suis décidée et il deviendra un voltali. En fait c'est lui qui a choisi. Il en a vu un un jour à la télévision et depuis il s'amuse à de faire des épis pour leur ressembler. Un evoli avec une collerette en pic est assez bizarre. J'ai l'impression parfois qu'il porte un collier pour pratique SM mais bon si ça l'amuse...

J'aurais peut-être dû m'arrêter avant la partie SM je crois...

- Ensuite j'ai mon milobellus, mon psykokwak,mon goupix, mon chamallot et mon mucuscule je crois que j'avais déjà quand on s'était vu. J'ai également un nidoran femelle (mais je ne sais plus si je l'avais déjà), un roussil et mon petit dernier est un germignon que j'ai capturé il y a peu. Et toi alors ? A part moustillon tu en es où ? Toi aussi je veux savoir ma petite brune, car comme on dit "les brunes ne comptent pas pour des prunes"!

"Ma petite brune". Oui c'est bien comme ça que je venais d'appeler la soeur de Blondie, la personne que je viens de rencontrer il y a moins de cinq minutes... Mais bon je l'imaginais mal m'en tenir rigueur de toute façon...

- Tout me va ne t'en fait pas. Bon après c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas me donner d'oreiller en plumes car je risque d'oublier au cours de la soirée ta règle ... Et oui tout me va. De toute façon, je dors bien souvent la tête sur le petit bidon de Penelope quand je n'ai pas d'oreiller. Et ne pensez pas que c'est de la maltraitance car elle adore ça. Elle en profite pour jouer avec mes cheveux durant toute la nuit donc je me retrouve au petit matin avec une tête vraiment originale. Un mélange de cheveux lisses, dreadlocks et tresses. Le problème c'est que je dors sur son bidon quand je dors dehors, et du coup je n'ai bien souvent pas de brosse ce qui fait que je me balade avec cette tête toute la journée.

Deuxième fois que je parle et deuxième fois que je mentionne "l'originalité" de mes pokemons. Il faudrait peut-être que je me rattrape...

- Non mais ils sont gentils mes pokemons, ils sont justes un peu spéciaux on va dire. D'ailleurs, j'ai une requête. Mon goupix s'est mise en tête que tu devais l'adopter Blondie. Elle pense qu'avec toi elle aura droit à des baies toute la journée, à être valorisée je crois. Elle ne veut plus vraiment se battre, ou du moins elle ne veut plus se battre pour moi, et encore moins se battre pour réaliser une mission. Elle est un peu égoïste... Et du coup Ma Petite Brune, est ce que toi tu accepterais de recueillir mon mucuscule. Je sais que si je le garde, il va déprimer à ne pas voir mon goupix. Mais vu qu'elle a une mauvaise influence sur lui, si tu le prenais je saurai qu'il apprend quand même à devenir un peu indépendant par rapport à elle. Je sais qu'avec vous, mes pokemons seront entre de bonnes mains. Après vous pouvez aussi refuser si ça vous dérange bien sûr...

Je leur tendais à chacune une pokeball avec un grand sourire. Espérons qu'elles acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Sam 2 Juil - 21:02
Charlie se sentit flatté par le compliment de Geni je le vis à sa manière un peu gêné de se tortiller sur place. Et ben ! Elle a marqué des points avec lui ! Et alors que je harcelais la dresseuse de question elle répondit d’abord à la première. Son Evoli avait choisi ! Et je suis vraiment heureuse que finalement c’est le Pokémon qui a choisi de lui-même, c’est tellement mieux. Je ne pus m’empêcher de rien à son histoire de pics par contre un blanc s’installa quand elle partit dans des comparaisons plutôt… Originales. Du coup elle enchaîna sur mon autre question et ne je pus que constater qu’elle a une bien jolie équipe !

-Tu as vraiment de beaux Pokémon ! Moi actuellement dans mon équipe j’ai Charlie mon Moustillon, une Feunnec, un Ponyta, une Psystigri, une Lainergie et un Tylton.*

Summer annonça aussi son équipe qui s’est aussi beaucoup agrandi ces derniers temps. L’air de rien on est de bonnes collectionneuses. Des Pokémon on parla ensuite oreiller car je me sentis obligée de protéger mes pauvres oreillers en plumes qui pourraient potentiellement subir des maltraitances et j’ai trop besoin d’eux pour ma survie. Et alors que je ne pourrais pas faire sans le confort de mes oreillers, Geni expliqua que bien souvent le ventre de l’un de ses Pokémon lui suffisait. Je jetai un coup d’œil à Charlie. Clairement, il y a plus de chance que ce soit lui qui dort sur mon ventre que le contraire ! Par contre je ne pus m’empêcher de rire au reste des explications. Faut voir le bon côté des choses ! Personne n’aura jamais la même coiffure qu’elle. Et puis je pense que sa Pokémon s’amuse beaucoup à développer son esprit créatif et de coiffeur. Qui sait ? Elle ouvrira peut-être un salon ! Ce serait une première mais tellement drôle ! Après tout, pourquoi un Pokémon n’aurait pas le droit d’exercer dans la coiffure ? Avec de l’entraînement je suis sûre que certain pourraient être très bons pour ça ! J’allais d’ailleurs sortir la vanne du salon, mais Geni ne put s’empêcher de rajouter que ses Pokémon sont très gentils. Oh mais j’en doute pas, ils semblent assez drôles aussi ! Ou spéciaux comme diraient leur dresseuse. La suite des évènements se passa comme dans un rêve avec deux sœurs sautillant sur place en demandant « Il/elle est vraiment pour moi ? ». La scène devait être drôle à voir.

-Tu es vraiment sûre ? Je veux dire je ne vois pas pourquoi elle accepterait plus le combat avec moi qu’avec toi. Tu penses que je devrais éviter de la mettre dans mon équipe et la laisser dans mon appartement avec Go ?

Go était mon petit Héricendre qui restait toujours à l’appartement. Je ne l’avais jamais fait combattre, je le trouve encore pas prêt pour ça, mais contrairement à beaucoup de mes autres Pokémon il ne reste pas au laboratoire, mais reste ici à l’appartement avec moi. Ma sœur posa aussi quelques questions sur Muscuscule qu’elle avait aussi accepté et je ne pus que rebondir sur ses questions. On n’accepte pas un Pokémon sans se renseigner un maximum.

-Elle aime manger quoi ? Il y a des trucs qu’elle aime pas qu’on fasse sur elle ou avec elle ou devant elle ?


Pauvre Geni ensevelie sous les questions des deux Abberline. J’avais pris la Pokéball et je la regardai avec admiration. J’aime tellement les Pokémon feu, j’ai du mal à croire que j’en tiens un nouveau entre mes mains. Et un que j’adore en plus. Je ne pus m’empêcher de demander une autre fois.

-Tu es vraiment sûre de vouloir te séparer d’elle ?

Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Dim 3 Juil - 10:45
En voyant leurs petites têtes lorsque je leur tendis les deux pokeballs, je savais que je venais faire leur bonheur. Après tout, je n'en doutais pas vraiment étant donné que ce sont des collectionneuses et que leur but est donc d'avoir un grand nombre de pokemon, mais voir autant de joie était vraiment super. Elles sautillaient même sur place donc c'est pour dire !

- Je suis certaine de mon choix oui, je suis persuadée que c'est le mieux pour ces deux pokemons. Je pense que tant que tu ne l'obliges pas à marcher dans la boue elle ne devrait pas te faire la tête et se battra volontier. Moi j'ai eu la mauvaise idée de la faire se battre un jour contre un pokemon plante qui lui a envoyé de la boue au visage et depuis elle me snobe. Je ne pense pas que tu sois obligée de la laisser à ton appartement même si je ne pense pas qu'y rester la déplairait.

La soeur de Blondie me posa également des questions sur Mucuscule. Je ne m'attendais pas à devoir répondre à tant de questions à vrai dire, mais cela me montrait qu'elles allaient s'impliquer dans le bien être de ces pokemons.

- Avec moi personne n'a de traitement de faveur sinon j'ai peur de ne jamais réussir à m'en sortir. Par contre, je sais que je la peignais assez souvent et surtout après qu'elle ait combattu car elle ne se supporte pas toute ébouriffée. Je te préviens tout de suite, c'est un peu une diva.

Blondie me demanda encore une fois si je souhaitais vraiment me séparer d'elle. A vrai dire, je me demandais si je n'allais pas recevoir un appel dans le futur me demanda de la récupérer car elle est trop insupportable. J'appuyais comme je pouvais sur son mauvais comportement mais c'est soit ça ne dérangeait pas Blondie, soit je n'arrivais pas à me faire entendre. Je pencherai surtout pour la première solution car Blondie est tellement gentille mais on ne sait jamais.

- Oui je suis certaine de mon choix. Et puis on reste en contact donc ce n'est pas comme si je ne vais jamais avoir de nouvelles d'elle. Je ne vous les donnerai pas si j'avais un doute ou bien si je ne savais pas qu'on allait se revoir.

Je pris les deux pokeballs des mains des deux soeurs, et je fis sortir Mucuscule et GOupix.

- Voilà les nouvelles personnes qui vont s'occuper de vous. Vous savez ce sont les personnes dont on a discuté...

Bon certes on ne peut pas vraiment parler de "discussion" lorsqu'une seule personne parle, mais au moins on peut dire qu'ils étaient au courant.
Goupix regarda Blondie et alla s'installer confortablement sur ses genoux sans même me lancer un regard. Mucuscule paraissait un peu plus incertain. Il regarda sa copine goupix et alla timidement se mettre à côté de la soeur brunette. Je lui fis un sourire qu'elle me rendit. Apparemment, mon pokemon (enfin mon ancien pokemon je veux dire) semblait attendre un signe de ma part lui disant que tout allait bien et que oui il avait le droit de partir. La diva, elle n'avait vraiment pas du tout la même délicatesse, à ses yeux je n'existais déjà plus.

- Et bien je pense que l'adoption se passe plutôt correctement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Mar 5 Juil - 23:38
Geni me conseilla d’éviter la boue. Il faudra que j’évite de la prendre quand je vais chercher des Pokémon je ne sais pas trop où. Car des fois les endroits ce n’est pas trop ça. Je me rappellerai toujours le temps passer en brossage de basket après certaines sorties capture. Et peut-être éviter les combats en fait… Du moins contre certains types.

-Dans l’appartement elle pourra dormir sur le canapé il est très confortable tu sais !

Je pris note mentalement de tout ce qu’elle me dit. Je pense que je vais lui acheter une brosse rien que pour elle pour éviter qu’elle me fasse une crise si je la brosse avec la brosse d’un autre Pokémon et qu’il reste un poil de cet autre Pokémon sur la brosse. En tous cas Geni était sûre de son choix et elle marqua en point en disant que toute façon elle n’allait pas perdre contact avec moi et qu’elle pourra la revoir. En effet. Je ne compte pas perdre le contact avec Geni, elle n’est pas prête de se débarrasser de moi. Elle me prit ka Pokéball de la main et fit sortir la Goupix. Elle est absolument sublime. Une véritable beauté. Je comprends pourquoi elle fait un peu sa diva quand je la vois ! Et en plus elle vient tout de suite vers moi, je ne pus m’empêcher de la serrer dans mes bras tout en faisant attention à son pelage.

-Elle est vraiment magnifique ! Elle dégage quelque chose qui la rend parfaite pour la coordination. Une sorte de grâce naturelle.

Mais je n’étais pas coordinatrice dommage pour elle. Je vis que Charlie regardait d’un mauvais œil cette nouvelle arrivée qui est immédiatement venu vers moi. Je lui fis signe alors de rejoindre mon épaule. Jamais je ne le délaisserai.

-Elle s’entend bien avec les autres Pokémon feu en général ?

Car elle va voir Go et Shanna et j’espère qu’il n’y aura pas trop de mauvaise entente. Go est tellement adorable que je ne vois pas comment ça pourrait mal se passer. Mais Shanna je ne sais pas… Elle est douce, mais je la complimente beaucoup aussi sur sa beauté et ce que ça pourrait créer des rivalités entre elle et Goupix.

-Oh ! Mais tu ne m’as même pas dit son nom !


Summer se rendit compte qui lui manquait la même information et après avoir eu ce qu’elle demandait elle nous expliqua que ça lui tourne un peu et qu’elle va aller s’allonger un peu avec son nouveau compagnon. Je regardai inquiète ma sœur et m’enquis de sa santé, mais elle m’assura que tout va bien et qu’il fallait que je prends soin de notre invitée. J’acquiesçai alors et reportai mon attention sur Geni alors que Summer rejoignait sa chambre.

-Il faut que tu me racontes tes voyages ! Je suis sûre que tu as pu voir des choses intéressantes !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Jeu 7 Juil - 22:17
Une part de moi se demandait si j'avais raison de dire tout cela à Blondie, je ne voudrais pas la dégoûter avant même qu'elle n'ait mon petit goupix qui se comportera peut-être très bien avec elle. C'est peut-être moi qui m'y prends mal avec les pokemons de type flamme canins. Quoi que je n'ai pas le même problème avec elle qu'avec mon ancien caninos, lui était méchant et elle est une diva. Et puis il ne faut pas oublier que tout va bien avec mon petit roussil Willow, elle est juste un peu folle mais sinon elle est très gentille.
Mon goupix semblait vraiment plaire à sa nouvelle maîtresse qui ne cessa pas de tarir d'éloge sur le pelage du petit renard. Il faut dire que j'ai peut-être un peu louper son éducation, mais au moins j'ai réussi à maintenir son pelage soyeux. Il m'arrivait de venir caresser ses queues juste pour le plaisir, pour la douceur du poil. Elle détestait que je fasse cela mais je ne m'en souciais pas trop, de toute façon si à chaque fois qu'elle me lançait un regard noir je m'arrêtais, je pense que je ne pourrais même plus m'approcher d'elle à moins d'un mètre. Il faut dire que je ne suis pas très délicate et que je ne me lavais pas les mains avant de venir la toucher. Dans tous les cas j'espère que Blondie lui tiendra un minimum tête.

- Je ne pense pas pouvoir dire qu'elle ne s'entend pas avec les autres pokemons. Je ne l'ai jamais vu avoir un geste méchant envers un seul autre de mes pokemons. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres car elle se pense trop belle pour eux, mais à part les snober elle ne fait rien de méchant. C'est soit elle va les accepter dans son "club", soit elle les ignore.

Je n'osais pas dire à Blondie que pour moi, son comportement est celui d'une cheerleader sans le côté moquerie. Elle ignore mais n'attaque pas, surtout si elle sait que ce sont ses "frères et soeurs", un pokemon sauvage c'est différent.

- Et ne te sens pas obligée de lui faire des compliments car elle se sent déjà belle. Je lui ai dit une fois et elle a levé un sourcil comme pour me demander si j'avais autre chose à dire ou si elle pouvait partir... Elle est belle et elle le sait...

Je ne pus m'empêcher de rire quand le petit goupix me regarda et leva les yeux au ciel en entendant ce que je racontais.

- Pour ce qui est du prénom...J'ai un peu honte de le dire mais elle n'a jamais accepté un seul des prénoms que je lui ai proposé. J'ai essayé Daphné, Diva, Vogue, Claire, Flammèche,... Et jamais je n'en ai trouvé un seul qui la satisfaisait. Peut-être que vous serez davantage sur la même longueur d'onde et que tu arriveras à en trouver un qu'elle acceptera. Pour ce qui est du mucuscule, c'est la même chose. Il est très lié à Goupix et refuse les prénoms comme elle...

J'espère que Blondie trouvera un joli petit surnom à Goupix. C'est tellement impersonnel de nommer son pokemon "goupix" ou "mucuscule" mais je pense que c'est encore pire de leur imposer un prénom qu'ils détestent.

- Pour être honnête, je n'ai rien vu d'incroyable pour le moment. Je ne suis pas non plus vraiment du genre à admirer un paysage et le peindre, j'essaie d'aller à l'essentiel ou alors Queen insiste pour que je me dépêche. Les deux seules choses importent qui me sont arrivées récemment sont : le fait que j'ai rencontré l'ancien meilleur ami de mon frère à côté d'un autel dans une forêt, et le fait que j'ai eu comme mission ranger récemment de capturer un paras pour aider à créer un antidote pour combattre une maladie. Voilà les deux premières choses qui me viennent en tête... Et toi alors, tu as fait quoi comme découvertes récemment ? Tu as publié des articles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Dim 10 Juil - 23:55
Je fus heureuse d’entendre que la Goupix n’est pas méchant envers les autres Pokémon et ne fait que snober. J’espère qu’aucun de mes Pokémon ne se sentira pas vexée par ça. Je ne pense pas, je pense que certains comme Cotton ou Shanna trouveront ça dommage que la Goupix reste un peu à l’écart et pourraient insister un peu auprès d’elle pour qu’elle se mêle plus à l’équipe mais c’est tout. Si la Goupix les rejette vraiment je ne pense pas que mes deux autres Pokémon insisteront plus. Donc voyons le bon côté des choses je ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté-là.

-Oui je vois le genre.

La remarque de Geni me fit pouffer.

-Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Même si la personne ou Pokémon en face le sait déjà. Et tout le monde aime les compliments même s’il ne le montre pas.

J’écoutai attentivement ses propositions de noms en souriant à certains. Le Mucuscule est sans nom aussi. Il va falloir que je transmette cette information à Summer.

-J’essayerai de voir si je peux en trouver un qu’il lui plait ! Si j’en trouve un je te le dirais ! Je t’enverrais un SMS où je t’appellerai pour t’annoncer la grande nouvelle !

Je n’ai pas d’idée là tout de suite, mais je suis sûre que je peux finir par trouver quelque chose qui lui plait en communiquant un peu un avec elle et tout ça. Quand je demandai à Geni de me raconter ses aventures une information ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Son frère ? Je ne la coupai pas et me laissa retourner les questions, mais je ne pus m’empêcher de demander :

-Le meilleur ami de ton frère ? Tu as un frère ?


Oui j’aimerai beaucoup en apprendre plus à ce sujet, mais si elle ne veut pas en parler je comprendrais parfaitement !

-Et me concernant mon Pokédex avance doucement mais sûrement comme on dit. J’ai surtout travaillé sur la page d’accueil avec la localisation des Pokémon de la région ! J’ai ouvert quelques pages avec les informations complémentaires et pour certaines j’ai des notes importantes, mais je n’ai encore pas fait de vrais articles. Il faut d’abord que je fais vraiment toutes mes pages et après je les compléterais, mais cette long cette partie création du Pokédex. J’étais loin d’imaginer ça…

Je soupirai. Ce n’est clairement pas ce que je préfère, moi c’est étudier les Pokémon mais une fois qu’il est temps de créer les pages le courage s’en va.

-Mais je ne perds pas mon objectif de vu et j’ai pu étudier énormément de Pokémon jusqu’à présent. Si tu veux savoir quelque chose sur un Pokémon franchement n’hésite pas. Dans un an ou deux je suis sûre que je pourrais être à la hauteur de mon père !

Je caressai le Goupix d’un air discret puisque que mon attention est surtout sur Geni.

-D’ailleurs ! Aucune information intéressante pour moi ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Lun 18 Juil - 9:44
Blondie n'était pas du tout découragée, elle semblait prête à tout pour trouver un prénom à Goupix. J'étais certaine qu'elle aurait plus de chance que moi...
Elle enchaîna alors sur mon frère...Ben c'était logique, je ne pouvais pas lui dire que j'avais revu le meilleur ami de mon frère sans m'attendre à ce qu'elle ne me questionne pas sur le sujet. Pour tout vous dire, alors que c'était un sujet que j'ai toujours évité, depuis ce jour à l'autel j'ai moins de mal à en parler. Le vrai problème avec ce sujet c'est que, même si maintenant je ne suis pas mal à l'aise, ce sont les autres qui le sont. Ben oui c'est toujours délicat de répondre à un "mon frère est mort".

- J'avais un grand frère, oui. Il est mort lorsque j'étais encore qu'une adolescente. Il visitait une grotte avec ses amis et la grotte s'est écroulée. Il est mort en sauvant ses amis.

Cela me faisait bizarre de dire tout cela à voix haute. C'était la première fois que j'en disais autant en même temps. Je me suis sentie capable d'en dire autant aussi parce que c'était à Blondie et que je l'ai toujours trouvée bienveillante.

- C'était un sujet dont je parlais peu, voire pas du tout, mais depuis que j'ai revu Noa, son ancien meilleur ami, ça va mieux. C'est assez bizarre mais coucher avec lui en plein milieu de la forêt m'a vraiment aidé à faire mon deuil...
Assez parlé de cela, enchaînons enchaînons car c'est assez bizarre quand même. Et ton pokedex alors ?


Elle m'expliqua alors qu'elle avançait doucement mais que le principal était d'avancer sans reculer. Actuellement son travail n'était même pas vraiment de la recherche mais plutôt de la mise en forme. Le travail de scientifique me paraissait vraiment très prenant mais aussi complexe. Je doute que j'aurai la patience de faire ce travail. Je n'aime pas avoir des missions longues, j'ai besoin d'avancer vite pour changer de projet. C'est aussi pour cela que la plupart des missions de ranger que je fais ne durent pas plus d'une journée. Mais c'était beau de voir qu'elle ne se décourageait pas et qu'elle avait pour but de dépasser son père.

- Je suis certaine que tu vas y arriver !

Des informations intéressantes ? Je ne voyais rien de spécial à dire...

- On m'a dit qu'il y avait une chance que Roger, mon évoli à trois pattes, se voit pousser une quatrième patte lorsqu'il va évoluer. Tu en as déjà entendu parler ? Ensuite je ne sais pas si c'est mon chamallot, mais elle me parait, ne me juges pas s'il te plait, plus lente d'esprit que les autres pokemons de mon équipe. Elle est assez bébête par rapport aux autres. Je me demande si c'est toute l'espèce qui est comme cela ou si c'est seulement Fitz. Evidemment, je l'aime tout de même et c'est horrible à dire mais ça fait plaisir un pokemon qui ne fait pas d'histoire et avec qui on n'a pas besoin de négocier.

Je n'avais pas grand chose à dire sur mes pokemons malheureusement...

- Par contre Blondie fais tout de même attention quand tu te balades, il y a de plus en plus de rumeur de Team donc je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Sam 23 Juil - 17:58
Je me sentis soudain très mal. Quand Geni avait évoqué son frère, jamais je n’aurais pu imaginer que son frère soit mort ! Et là je suis sans doute en train de remuer un affreux souvenir en ouvrant une plaie qu’elle préfère sans doute fermée. Comment on se remet d’une telle chose ? Si je perds Summer je suis sûre que je deviendrai folle. Je ne pourrais sûrement pas me relever avant longtemps d’une telle épreuve. Même si savoir qu’elle a sacrifié sa vie pour sauver les autres. Je me mordis la lèvre et lâchai :

-Je suis désolée…

Désolée d’avoir été trop curieuse. Mais peut-être qu’en fait ça fait du bien à Geni d’en parler car elle continua. Mais la suite fut plus que… Surprenante ? Gênante ? Clairement je ne savais quoi dire et comment réagir, mais par chance elle mit court au sujet. M’évitant un moment très gênant. Et je sautai sur le sujet racontant tout ce que j’avais à dire et mon amie m’encouragea pour la suite de mon travail. Je pense que je vais en avoir besoin en effet. Elle me parla de ses Pokémon et je répondis à ses interrogations.

-Oh oui c’est plus que probable ! Il va changer de forme en évoluant et ne gardera plus son handicap ! Ça ne doit pas être facile pour lui actuellement. Il le prend comment une telle difficulté ? Et pour ton Chamallot je pense que c’est l’espèce, ils sont tous lents et aussi on dit qu’ils ne supportent pas avoir faim ! C’est quand même bien de l’adapter à des heures réguliers de repas car sinon il pourrait te réclamer à manger à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Mais elle l’a sans doute déjà fait. Certains Pokemon sont plus difficiles que d’autres. Certains Pokemon on le caractère plutôt « typique » de leur espèce et d’autres auront un caractère bien propre qui les caractérise. C’est comme chez les hommes, il y a parfois de sacrés cas chez les Pokémon ! Par contre Geni pointa un sujet qui m’inquiéta.

-Vraiment ? Tu as déjà entendu des choses à ce propos ?

J’avoue que je ne m’en suis pas souciée tout simplement car j’en ai pas entendu parler, mais peut-être que Geni a raison et qu’il y en aurait plusieurs sur le territoire. En tous cas elles n’ont rien fait de grave car elles n’apparaissent pas aux informations, mais ça pourrait venir…

-Tu penses que je devrais prendre des précautions particulières ? On a donné des consignes aux Rangers ?

Je veux pouvoir vivre librement comme avant sans me soucier de regarder derrière mon dos tout le temps. Mais si Geni a quelque conseils je préfère les écouter, on ne sait jamais ce qui pourrait m’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Sam 30 Juil - 15:10
A vrai dire je ne savais pas si c'était une bonne idée d'avoir abordé ce sujet. Il est vrai que ça partait d'une bonne intention, pour qu'elle se méfie tout de même un peu des personnes qu'elle ne connait pas et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. A mes yeux Blondie était une jeune femme heureuse et positive mais avec un petit côté naïf qui pourrait lui poser problème.

- Ces derniers mois, un certain nombre de sbires ont été aperçus. J'en ai moi même affronté un il y a peu dans une forêt de l'île. L'île est particulièrement attractive pour les nouveaux dresseurs ce qui explique qu'elle le soit également pour les teams. Qui dit dresseur dit pokemon et argent... Pour l'instant, la ou les teams présentent sur l'île ne se sont pas encore montrées au grand jour, donc les sbires présents ici sont peut-être tout simplement des personnes n'ayant plus d'informations provenant du cœur de leur team, des personnes venues ici pour essayer de voir si elles peuvent construire quelque chose de nouveau, ou tout simplement changer de vie. Nous n'avons pour l'instant que très peu d'informations...

Blondie ne semblait pas en avoir entendu parler mais c'était assez logique d'une certaine manière, étant donné que nous même nous n'avons que très peu d'informations. Le choix est bien souvent de ne pas alerter la population pour éviter toute panique qui pourrait être tout simplement inutile si les informations sont en réalité tout simplement erronées.

- Même au sein des rangers nous n'en parlons pas vraiment pour tout te dire. Je ne pense même que tous ne sont pas au courant. La seule chose à faire est de se méfier des personnes qui semblent avoir des propos assez extrêmes, ou encore celles qui ne semblent pas tout te dire. Il faut suivre son instinct tout simplement. Bien évidemment, si un jour une personne te demande au beau milieu d'une forêt épaisse s'il peut t’emprunter tes pokeballs pour comparer leur poids ou un truc bizarre du genre, ne tiens pas compte de sa requête et file... Un bon coup de pied bien placé et hop tu auras assez de temps pour filer.

Je disais cela en plaisantant et en m’esclaffant. Ben oui ça serait quand même un peu bizarre comme rencontre non ? Vous prêteriez vos pokeballs à un étranger vous ?

- Et garde toujours une pokeball à porter de main, comme les cowboys gardent toujours une main pas trop loin de leur revolver pour être prêt à tirer en premier dans les westerns, mais ça ça ne s'applique pas que pour les teams mais également face à des pokemons sauvages. Si un pokemon te fonce dessus, tu n'as bien souvent pas cinq minutes devant toi...Après moi je sais qu'en cas de problème Pénélope n'a aucun soucis à sortir d'elle même de sa pokeball pour venir à mon secours, ou bien souvent juste pour me dire de ne pas m'emporter sur une personne stupide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Dim 31 Juil - 18:21
Geni m’expliqua que des sbires ont été vus dans les environs bien qu’apparemment ils sont peut-être là sans leur team. Ça ne me rassure quand même pas… J’aimerai beaucoup qu’ils aient décidé de saisir une seconde chance, de repartir à zéro et faire le bien, mais si mon amie a déjà dû en affronter, je doute qu’ils soient très pacifiques. Ils sont peut-être là en éclairage… Quand je demandai si Geni avait reçu des consignes elle m’avoua que tous les rangers ne devraient pas être au courant. Je trouvai ça assez scandaleux. Une information si capitale ! Les ranger qui défendent les Pokemon et l’environnement méritent de savoir ! Et mon suivre mon instinct… Je sais quand on me ment très facilement, mais sur des gens qui mentent peut-être comme ils respirent c’est sans doute plus difficile à détecter. En tout cas le conseil de la brunette me fit rire.

-Il va falloir que tu me donnes des cours de self défense pour que sache bien viser !

Puis elle me donna quelques derniers conseils et même si je n’ai pas du tout peur pour Geni (je pense même que la personne qui s’en prend à elle sera le plus à plaindre) je suis heureuse de savoir que l’un de ses Pokemon veille si bien sur elle. Je regardai Charlie qui écoutait la conversation et tapai sur son coquillage pour montrer que je pouvais compter sur lui ce qui me fit sourire.

-Bien souvent, presque dans 90% des cas Charlie et avec moi sur mon épaule ou dans mes bras et parfois certains de mes autres Pokémon aiment bien marcher à mes côtés donc je pense que je serais toujours protégée.

C’est pour Summer que je m’inquiète le plus. Elle est beaucoup plus gentille que moi et ne sais pas  toujours très bien se défendre. D’ailleurs je me demande si ça va là maintenant, mais je vais la laisser. Elle va encore m’accuser de trop vouloir la materner. Faut juste que reste attentive au cas où elle m’appelle.

-Mais tu penses que la police est au courant ? Qu’elle surveille tout ça de près ?

J’espère qu’il se bouge un minimum. Mais quel sujet déprimant, j’ai envie que Geni garde un bon souvenir de son passage chez moi.

-Mais sinon à part les Pokémon tu n’as pas fait d’autres rencontres intéressantes ?

Je lui avais demandé ça sur le même ton que j’utilise avec Summer pour qu’elle me parle de la personne qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Mer 3 Aoû - 17:30
Blondie me fit rire quand elle me dit qu'il allait falloir que je lui donne des cours de self défense.

- Honnêtement je ne pense pas que ce soit la façon de viser qui importe (car si y mets la force, même à côté ça lui fera mal), mais c'est plutôt l'effet de surprise qui est important. Moins il s'y attendra et plus il finira au sol...

Comme quoi, aller dans les bars ça nous apprend des choses. Bon, non, en fait cela date de la cour de récré...Mais à cette époque je me faisais engueuler... Je précise que si je fais ça à un homme ce n'est pas dans le but de prendre mes jambes à mon cou, non je lui fais un grand sourire et je pars en marchant tranquillement. De toute façon, s'il vient revient m'emmerder je lui fous mon poing dans la figure ! Pourquoi je ferai ça un homme ? Ben s'il m'embête, vous savez il y a beaucoup d'hommes qui sont très très lourds avant de poser une galette ou de pisser contre un érable, un érable ou tout autre arbre. Enfin bon, tous les hommes bourrés ne sont pas comme ça, ceux dans ce cas sont essentiellement les montagnards, loubars ou motards qui pensent qu'en se bourrant la gueule et en mangeant des cacahuètes avec leurs grandes palmes toutes rugueuses ça va suffire pour séduire une fille. Bon parfois ça fonctionne sur certaines mais celles-ci sont bien souvent des aspirateurs ambulants à pénis et ils sont nombreux à y être déjà passés... Berk je suis vraiment dégueue sur ce coup là, mais moi les filles qui ouvrent les cuisses à n'importe qui ça m'énerve, encore plus quand elles se jettent sur un homme que j'avais en vue sous prétexte qu'elles ont besoin d'aide car il y a une putain d'arachnide. Non mais pétasse va te jeter sur un autre mec avec ton araignée microscopique !  

- Et bien je suis contente si tu es constamment entourée de tes pokemons car je te sais protégée.

C'est vrai que ça faisait plaisir car je sais que son petit pokemon fera tout pour la protéger. Elle avait un vrai petit (peut-être un peu trop petit mais au moins elle en avait un) garde du corps. En plus, perché sur son épaule je suis persuadée que le petit pokemon doit scruter les environs, vérifier le périmètre de sécurité comme certains diraient. Oui, je pensais vraiment qu'il prenait son travail très au sérieux et ne se laissait pas juste promener.

- Nous travaillons très souvent en collaboration avec les agents donc oui je suis persuadée que la police est au courant. Après tout, c'est davantage leur domaine. Je suis même persuadée qu'ils sont au courant. C'est peut-être même eux qui ont demandé à ce qu'on ne répande pas trop la rumeur... Bon moi on ne m'a pas dit de ne rien dire... Et puis au pire ce n'est pas cette bande de crétins qui va me faire peur avec leurs caninos , matraques et  fumigènes ! Et puis merde j'ai été agent et je peux leur botter le cul sans difficulté !

Tiens Pénélope est sortie de sa pokeball...Apparemment je suis en train de m'emporter...
Blondie aborda alors les "rencontres intéressantes". Bon soyons honnêtes, elle voulait parler beaux mecs !

- Tu sais Blondie, tu peux dire tout simplement "et alors tu as rencontré de beaux mecs ?"

J'ai été sobre et j'ai utilisé le mot "rencontré". J'aurais pu dire "s'envoyer en l'air avec de beaux mecs" aussi, je trouve ça assez soft mais je ne sais pas trop si Blondie trouverait ça soft ou non...

- Hum... Alors je me suis remise avec mon ex pendant un temps (ben juste après t'avoir rencontrée en fait) mais c'était juste du sexe au final. Il passait ses journées chez moi et ne me servait pas à grand chose, du coup j'en ai eu marre de son côté nonchalant et je l'ai jeté. Mais honnêtement ça a été difficile de me séparer de son beau corps. Oui oui, juste le corps.

Ensuite... Ma vie "sentimentale" était vraiment morte en fait si je ne me rappelais pas de grand chose ...

- Ah oui ! Franchement Blondie le mec du concours était totalement baisable non ? Pendant que Goupix se battait je ne pensais qu'à arracher son kimono avec les dents ! Et je l'ai revu dans la soirée, il était dans un resto à manger un poulet au curry accompagné de ses pokemons (qui mangeait autre chose heureusement) mais c'était tellement mignon que je n'ai pas eu envie de rompre ce moment juste pour draguer. Parfois il vaut mieux qu'un fantasme reste un fantasme... Toi tu as réussi à le séduire ?

Je ne sais pas trop si je le garderai en fantasme ou si je me jetterai sur lui si Autumn me disait qu'elle avait son adresse... Sauf si bien évidemment ils sont ensemble, dans ce cas je le garde en fantasme... Et je rougis d'avoir dit tout ce genre de truc sur son petit ami...

- Et bon bah le dernier en date (et pourtant ça date !) le meilleur ami de mon frère... Nous avons un tout petit peu parlé depuis que nous... depuis que nous nous sommes amusés on va dire, mais je pense qu'aucun de nous n'attend quoi que ce soit de l'autre. Et toi alors ? As-tu trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Jeu 4 Aoû - 23:38
Ce n’est pas la force qui compte, mais l’effet de surprise. Intéressant. Mais un mec qui nous attaque doit s’attendre à ce qu’on s’en prend à son point faible non ? Au pire je peux lui griffer les yeux. Enfin… Faudrait que j’ai un peu plus d’ongle pour ça. Casser le nez par un plat de la main ça je sais faire !

-Merci pour le conseil je retiens, mais je ne sais pas si je suis assez ninja pour surprendre mon adversaire !

Et bien-sûre que je suis protégée, Charlie m’abandonnera jamais. Je me demande s’il est capable de sortir de sa Pokeball s’il sent le danger autour de moi ? Ça ne m’est jamais arrivé alors j’en ai vraiment aucune idée, mais c’est possible après tout ! Mais je ne préfère pas le savoir car je n’ai pas vraiment envie d’être en danger. Et pourquoi la police veut cacher un truc pareil ? Au contraire ! On a besoin d’être prévenu pour prendre nos précautions et tout ça plutôt que de se faire avoir ! Comment ils vont faire quand ils auront pleins de plaintes sous les bras ? S’ils font vraiment ça, leur méthode et ridicule ! Et pendant qu’intérieurement je m’énervais contre eux, Geni fit de même et je vis de mes propres yeux son Pokémon sortir de sa Pokeball. C’est impressionnant à voir ! Jamais aucun de mes Pokemon ne m’a fait ça ! Et puis finalement en ayant marre de ce sujet j’en lançai totalement un autre, mais j’aurais peut-être pas du… J’oublie toujours que Geni et moi à ce niveau-là on est assez différentes. J’admirais le mec du concours car il a fait une prestation impressionnante pas car j’avais envie de voir ce qu’il y avait sous le kimono. Et je l’écoutais attentivement quand elle me retourna la question ce qui me surpris énormément.

-Hein ? Moi ? Oh non ! On a un peu parler et il était sympa, mais c’est tout… En général je mets pas mal de temps avant de finir avec quelqu’un…

Et souvent c’est que je suis proche d’un ami, qu’on a envie de tester plus et voilà. J’ai jamais eu l’impression de vivre le grand amour, ni l’impression de faire du sexe juste pour du sexe. Mais du coup c’est vrai que ma vie sentimentale c’est néant et depuis un petit bout de temps. Alors que Geni semble savoir s’amuser de ce côté ! D’ailleurs elle reparla de l’ami de son frère et je n’osai pas poser de question comme ça, vaut mieux pas insister de ce côté, je trouve ça un peu bizarre…

-C’est compliqué pour moi car au laboratoire les scientifiques avec qui je travaille sont souvent plus âgés et ont déjà une vie de famille, après je suis sois chez moi et là personne ne vient où soit dans des coins impossibles pour trouver des Pokemon et encore une fois il est rare que je croise du monde, du coup comme je fais pas beaucoup de nouvelleq=s rencontres. Alors non je ne trouve pas quelqu’un et je vois des amis, mais en général même les amis de mes amis je les connais et on n’a pas d’atomes crochus qui passent entre nous.

Je haussai les épaules.

-Si je dois rencontrer quelqu’un, ça fera et voilà. Mais j’avoue que je ne cherche pas non plus. Puis de toute façon où on cherche des garçons ?

Je pouffai. Sérieusement trouver quelqu’un à son goût et qu’on est aussi au sien et qu’en plus de ça il soit un minimum sérieux, c’est très compliqué !

-Pour l’instant je suis avec mes Pokemon et je suis sûre que c’est pas pour déplaire à Charlie de m’avoir pour lui tout seul.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Dim 7 Aoû - 11:17
Ma petite Blondie était toute mignonne sur le sujet, elle me rappelle moi-même à son âge. Ben oui j'étais "normale" à cette époque, je n'étais pas encore tombée sur mon fiancé en train de couché avec la voisine et je n'avais pas encore été virée des agents à cet époque. On peut dire que je n'avais pas encore été brisée. Mais il y a du bon à être brisée, à être livre de faire tout ce qui nous passe par la tête sans se soucier de ce que les autres pourraient penser, ou tout simplement des conséquences.

- Je parlais un peu comme toi à une époque, sauf que moi le pokemon que j'avais ne me protégeait pas, il s'amusait plutôt à regarder à quelle vitesse brûlaient mes cheveux, à savoir si c'était plus rapide que les cils... Tu as vraiment trouvé le bon pokemon avec Charlie, c'est un peu comme moi avec Roger.

Je sentis vite un regard noir se poser sur moi ...

- Mais oui Pénélope je suis chanceuse de t'avoir trouvée ! J'ai dit Roger car c'est lui le premier de l'équipe !

Elle peut vraiment se montrer jalouse parfois... Mais bon ça fait parti de son charme. Bon par contre je préviens, je n'irai pas jusqu'à chanter la chanson "ma meilleure amie" de Lorie avec elle, j'ai mes limites.

- Et pour ce qui est d'où trouver les mecs, il y a toujours les bars, mais à Paoles il y a la plage ! Ce qui est trop cool avec la plage c'est que tu sais tout de suite ce qu'il a sous le T-shirt vu qu'il n'en porte pas. Le truc c'est qu'il faut oser accoster, ou alors il faut aller régulièrement à la plage aux mêmes horaires, et à des horaires où il n'y a pas trop de monde. Petit à petit, si tu as de la chance, un homme remarquera que tu es là souvent, et il commencera à te parler... ET HOP ! BADABOUM ! TU VIENS DE TROUVER TON ÂME SŒUR !

Est-ce que je me suis un peu trop emportée ...

- Ou de tomber sur un connard, mais je te souhaite que ce soit ton âme sœur... Je te souhaite que ce soit un homme HYPER SEXY, qui adore les pokemons mais qui t'aime encore plus...Et s'il pouvait avoir plein d'argent ce serait trop cool ! Oui c'est ça, tu vas à la plage tous les jours à la même heure, et lui il passe sur cette plage régulièrement pour promener ses pokemons et il décide de te parler. En fait c'est l'héritier d'une grande fortune et il n'ose pas trop aborder les filles de peur qu'elles finissent avec lui pour son argent mais avec toi ce sera différent, le courant passera tout de suite et il n'aura pas cette peur...

Ok je n'aurai pas dû regarder de comédies romantiques à un moment de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Mer 10 Aoû - 15:59
Geni me parla de son premier Pokémon, son Caninos qui lui brûlait les cheveux. Je me rappelle très bien de cette histoire je la trouvais particulièrement horrible… Mais je suis contente qu’elle a trouvé sa place avec Roger et Pénélope (cette dernière lui rappelant qu’elle est là !).

-Je m’estime chanceuse avec mes Pokémon ils sont tous très gentils avec moi !

J’ai juste quelques problèmes avec Nia, mais c’est rien comparé au Caninos qu’avait eu mon ami. Je n’ai franchement pas à me plaindre.

J’écoutai Geni me donner ses conseils pour les mecs soit les bars et la plage (vivant à Paoles c’est vraiment pas loin pour moi) et elle mit tout au point à scénario jusqu’à me faire sursauter en hurlant que je viens de trouver mon âme sœur. Je me mordis la lèvre pour ne pas rire. Si tout était aussi simple ! Geni continua dans son délire en ajoutant la sexy attitude, la passion des Pokémon et la richesse comme futures « qualités » de mon âme sœur et en continuant à construire un scénario digne de film romantique.

-Tu sais que maintenant si je vais à la plage et qu’un mec m’aborde, je risque de repenser à tout ce que tu as dit et de rire ?

Je me vois lui rire au nez et que le pauvre se sente super vexé alors que ce n’était pas du tout mon but.

-Mais du coup tu dragues souvent sur la plage toi ? Et tu crois aux âmes sœurs ?

J’imagine franchement pas Geni dans le genre romantique avec tout ce que je sais sur elle et tout ce qu’elle m’a déjà raconté. C’est pour ça que c’est d’autant plus drôle quand c’est elle qui vient de me pondre un scénario à l’eau de rose. Je regardai Charlie et demandai :

-Tu crois que les Pokemon peuvent aussi avoir des âmes sœurs ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Dim 14 Aoû - 11:41
Blondie a alors répondu que si un homme l'accostait à la plage, il y aurait de grandes chances qu'elle se mette à rigoler en repensant à ce que je venais de lui raconter.

- Ok j'avoue que si tu te mets à rigoler par ma faute dès qu'un mec t'accoste, nous sommes foutus ! Si ça arrive n'hésite pas à m'envoyer un message pour me dire que je t'ai détruite !

Elle m'a alors demandé si je draguais souvent à la plage et si je croyais aux âmes soeurs...

- Mais que veux-tu faire d'autre à la plage ?! La plage c'est un peu comme un supermarché de mecs ! Tu les vois physiquement et dès qu'il y en a un dont tu aimes l'emballage et bien il faut aller lui parler pour savoir si tu n'es pas allergique à un des ingrédients à l'intérieur. Mais enfin Blondie, ne me dit pas que lorsque tu vas à la plage tu lis un bouquet toute enroulée dans ta serviette sous un parasol ou je te jette un coussin à la figure ! Quand tu vas à la plage, il faut guetter les beaux mecs, et faire quelques aller-retours en direction de l'eau car un corps un peu mouiller peut sacrément les faire fantasmer... Bon il faut vraiment qu'on se fasse un après-midi à la plage pour que je t'apprenne.

C'est vrai que ce serait amusant d'aller à la plage avec Blondie, et puis je n'ai pas de fille donc il faut bien que j'apprenne mes astuces à quelqu'un...

- Et pour ce qui est des âmes soeurs, et bien je pense oui que nous avons tous une moitié qu'il nous manque, mais qu'elle est sacrément chiante à trouver. Si seulement c'était aussi simple que dans le film TiMER, si seulement on pouvait nous mettre un espèce de compte à rebours nous disant quand on rencontrera notre âme soeur et qui elle est. Non, dans la vraie vie c'est une vraie merde et quand tu crois que tu as trouvé la bonne personne, et bien tu la retrouves en train de se taper la voisine, et finalement tu réalises que "l'amour" t'aveuglait et que ce n'était qu'un gros con et que tu es bien mieux sans lui. Mais oui, je pense que même si c'est difficile à trouver, je suis certaine que les âmes sœurs existent.

Blondie se demanda alors si les pokemons aussi avaient des âmes soeurs...

- Et bien je pense que les pokemons peuvent avoir deux types d'âmes soeurs. Je pense qu'ils peuvent trouver l'amour auprès d'un autre pokemon et ça donne pleins d'oeufs, tandis que le deuxième type d'âme soeur est le dresseur. Je pense vraiment que la relation pokemon dresseur peut être décrite de cette façon étant donné que le lien peut être vraiment très fort...

Pénélope me regardait avec des yeux montrant à quel point elle trouvait beau mon point de vue...

- Mon dieu mais c'est la fatigue qui me rend niaise ce soir ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Mer 17 Aoû - 12:01
Un message pour dire que je l’ai détruite, c’est pas mal. Il faudra que je rajoute plein de mélodrame dans ce message !

-Non, mais clairement je suis fichue. Même si j’ai Apollon devant moi je vais penser à ce que tu m’as dit et ça finira mal pour moi.

Que faire d’autre à la plage ? Se reposer en bronzant, écouter les vagues, lire… Quand je vais à la plage je ne pense pas aux beaux mecs qui peuvent éventuellement avoir là. Mais la comparaison de Geni me fit bien rire. J’imagine les femmes avec leur cadis mettre le mec dedans et repartir avec. Bon, pousser un caddie dans le sable… En tout cas je suis démasquée. Bon je ne suis pas enroulée dans ma serviette je suis étalée dessus et je mets quand même un parasol quand le soleil chauffe trop.

-D’accord pour l’après-midi plage ! J’habite juste à côté en plus. Je t’étudierai comme un Pokemon sauvage en prenant des notes de tes talents de séduction.

Geni la loveuse sauvage en action, les gouttes perlant sur son corps et les cheveux mouillées qu’on ramène à l’arrière du crâne. Geni n’a pas vécu des choses faciles avec son mec qui l’a trompée. Mais, je suis assez étonnée de voir qu’elle croit aux âmes sœurs ! En tout cas je suis tout à fait d’accord sur un point.

-On devrait naître et chaque année on arrive à se souvenir d’une chose sur notre âme sœur pour qu’on finisse par la retrouver avant nos 25 ans.

Ce serait vraiment magique et très pratique car on va pas se mentir, je ne crois pas trop aux sites de rencontre (je trouve que c’est trop des gens uniquement pour le sexe là-dessus, dur de trouver des perles parmi toutes les pommes pourrîtes) et je ne fais pas beaucoup de rencontres au quotidien ce qui limite aussi mes chances de rencontrer mon âme sœur. Et puis si elle est dans une autre région ? Et bien je ne la trouverais jamais. Et j’écoutai ma brunette répondre à ma question et je n’avais pas du tout vu les choses sous cet angle, mais c’est tellement vrai. Je regardai Charlie. Depuis toujours il me voue une loyauté et sans doute un amour sans faille, alors Geni a raison pour le lien très fort qui peut unir un Pokemon et un dresseur. Charlie c’est vraiment mon Pokemon. Celui que je vois auprès de moi pour mes vieux jours. Je vis que Penelope aimait beaucoup ce que venait de dire sa dresseuse tandis que je ris à sa remarque.

-Oh, mais ça change ce côté de toi et je l’aime beaucoup. Même si j’aime bien aussi le coté grande sœur près à casser la gueule du mec qui me fera du mal !


Franchement si un jour, je me retrouve dans une situation délicate je pense qu’en premier lieu je ne penserai même pas à tous les mecs de mon entourage, mais je penserai à Geni ! Aussi car je sais que peut-importe ce qu’elle est en train faire je sais qu’elle abandonnerait tout pour venir me sortir du mauvais pas quel qu’il soit.

-Et puis même le pire des méchants à un peu de tendresse en lui. Enfin loin de moi de dire que tu es méchante ! Juste que personne n’osera jamais te marcher sur les pieds et j’admire cette force !

Je ne me laisse jamais avoir deux fois par la même personne, mais ça arrive qu’une personne bénéficie de ma gentillesse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Sam 27 Aoû - 14:29
Blondie a dit qu'un aprèm à la plage pourrait être amusant, donc j'espère qu'on pourra faire cela la prochaine fois que je viendrai à Paoles. Une journée entre filles à regarder les beaux mecs passer et fantasmer sur leurs muscles bien taillés... Que demander de plus ! Je devrais peut-être déménager à Paoles moi...
L'idée de régulièrement se souvenir de quelque chose sur son âme-sœur était très intéressante, mais malheureusement dans la réalité on se faisait carrément chier à essayer avec de nouvelles personnes avec qui ça ne fonctionne pas du tout à tous les coups, ou alors si ça se trouve on reste avec une personne avec qui "ça peut aller" alors que juste à côté il y a l'homme de nos rêves. Si seulement il y avait un moyen d'être certain...

- Tu trouves que j'ai un côté grande sœur ? C'est sympa ça !

J'étais ravie si ma petite Blondie voyait en moi une grande soeur car je pense que ça signifie qu'elle a confiance en moi. Après c'est vrai que je me comporte avec elle comme si elle était une petite soeur donc c'est logique qu'elle me considère comme tel mais ça fait tout de même plaisir de l'entendre !

- Oh mais cette force s'acquière avec les années et avec les sales coups qu'on nous fait. Petite fille je rêvais d'une vie de princesse comme dans les disney, et non pas de me faire tromper et cramer la gueule par un petit salopard de caninos, mais je préfère largement être passée par tout ce que j'ai vécu car ça m'a permise de m'endurcir et de mieux me connaitre. Tu verras, non pas que je te souhaite qu'il t'arrive un malheur, mais en général ça finit toujours par nous apporter quelque chose. Par exemple, me faire tromper m'a ouvert les yeux sur le fait que mon copain était l'homme le plus stupide qui existe sur la planète et que moi j'acceptais sous prétexte de l'aimer toute sa stupidité. Maintenant je préfère être seule... Enfin je veux dire je préfère ne pas être en relation, après pour ce qui est du sexe je ne rechigne jamais sur un beau partenaire !

Je me suis mise à rire en prononçant cette dernière phrase. Et bien oui, même si parfois le mec n'est pas un très bon coup, un pénis et des pectoraux sont toujours plus sympas qu'un vibromasseur ou ce genre de truc. Je préfère la peau et la sueur... Même si mon appart est parfois mis dans de sacrés états... De toute façon, souvent quand je me réveille, Pénélope a déjà commencé à ranger l'appart... Mon dieu, j'exploite mon pauvre psykokwak !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Sam 27 Aoû - 18:21
J’aurais bien voulu une grande sœur. Dans la famille c’est moi la plus grande et je ne sais pas si c’est une chance. En fait j’aurais voulu être dans une famille de trois et être au milieu. Pas la pression d’être la première et devoir bien faire pour montrer l’exemple ou la dernière qui doit bien rattraper ses frères et sœurs. Même si ça n’a jamais été comme ça pour Summer et moi, je sais que dans certaines familles c’est le cas. En tout cas, Geni ne sembla se vexer que je la trouve forte, au contraire elle assume ce qu’elle est. Mais j’aurais voulu que ça se passe dans de meilleures conditions pour elle… Et quand elle rit je ris aussi. Mais je m’interroge. Elle est quand même plus âgée que moi et ça m’étonne qu’elle ne veuille pas se stabiliser. J’osai demander :

-Et des enfants ? Tu aimerais en avoir ?

C’était peut-être un peu personnel comme question, mais je ne sais pas… Pour moi une femme passée les 30 ans veut un enfant, mais je suppose que je généralise trop les choses. Puis elle préfère peut-être rester qu’avec ses Pokemon. C’est sûrement sa famille.

-Oh ! Et tant que j’y pense il faudra que tu me dises ce que tu veux déjeuner demain matin, car ce serait dommage que tu n’as pas ce que tu aimes. Je pourrais aller à la boulangerie en me réveillant si tu veux quelques choses de spéciales. Il y en a une pas très loin.

Je préfère être sûre de savoir ce qu’elle mange pour pas lui donner quelque chose qu’elle n’aime pas ou qu'elle est allergique !

-Tu n’as pas de problèmes avec un aliment ? Et tu voudras rester au midi ? Ma sœur cuisine super bien et moi je pourrais te faire le dessert que tu souhaites !

J’aime faire des desserts pour mes amies. Des tartes, des gâteaux… Même si au final je ne fais pas souvent car je finis toujours par manger un bout aussi et si j’en ferais tout le temps je grossirai vite ! Mais j’adore faire ça, ça fait toujours plaisir !

Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn Dim 28 Aoû - 15:39
Voilà la question qu'on pose à toutes les femmes ayant la trentaine : "c'est pour quand les enfants". C'est une question normale, mais une question à laquelle je n'ai pas la réponse. Heureusement pour moi, Blondie ne demandait que si j'aimerai en avoir. La différence est peut-être minime à vos yeux mais pour la première question vous êtes obligée d'avoir un partenaire pour pouvoir y répondre, alors que pour la seconde vous pouvez répondre toute seule.

- En ce moment tout se passe plutôt bien au boulot, et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de faire une pause dans l'immédiat pour tomber enceinte. Je me connais et je sais que moi toute seule, je ne suis pas un environnement assez sécurisant pour un enfant, donc il me faudrait trouver quelqu'un pour servir de cadre et pour changer les couches... Quoi que je suis certaine que si j'explique à Pénélope comment on change une couche, elle serait toute contente de jouer à la poupée. Après, oui, je ne suis pas contre l'idée d'avoir des enfants. Mais je n'ai aucune idée de si ce sera dans 6 mois ou dans 6 ans !

C'était la première réponse à m'être venue en tête ce qui était signe que c'était la plus sincère. Blondie me demanda ensuite ce que je mangeai au petit déjeuner...

- Ne t'embête pas du tout pour moi ! Je mangerai comme toi ne t'en fais pas. En général le matin je ne mange pas soit parce que j'ai la gueule de bois et que je ne peux rien manger, soit parce que mon frigo et mes placards sont vides. Donc si un jour tu veux venir chez moi, préviens moi à l'avance que j'aille faire des courses !

Elle m'a ensuite demandée si j'étais allergique à quelque chose, si je ne mangeais pas des choses...

- Je ne crois pas avoir des problèmes avec certains aliments... Je ne suis pas très difficile car je suis bien trop gloutonne pour faire la difficile. Temps que je remplis mon estomac, je ne me soucie même pas de ce que je mange ! Oui, je ne suis pas trop la fille qui ne mange que des trucs bio, sains... Je suis plutôt le genre à sortir un plat cuisiné du congélateur et le manger encore congelé quant j'ai la flemme de le faire cuire...

Euh... Ce n'est pas trop le genre de chose qu'il faut raconter je crois ...

- Ben écoute je veux bien rester manger avec vous à midi si vous ne vous prenez pas trop la tête, et après il faudra que je m'en aille car j'ai encore un peu de route à faire... Tu as dit le mot "gâteau", c'est un mot qui me fait saliver dès que je l'entends... Tu proposes quoi comme gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Girls Just Want To Have Fun Ft Summer & Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Summer Slam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Paoles-
Sauter vers: