Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{ 2 pkmns sauvages } Hot sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand EmptyMar 14 Juin - 20:42
J’ai donc bien repris mon travail sur le Pokedex en écrivant des articles complets pour Rattata et Nidoran ♀. Mais il me reste encore tellement à faire. Je demande si sur la page d’accueil de mon Pokedex je ne devrais pas essayer de faire une répartition des Pokémon par lieu. Je pense que certaines personnes cherchent ça en demandant un Pokédex au laboratoire. Mais pour le moment encore aucun Pokedex n’a été fait avec la localisation de Miranoir. Je serais sans doute la première. Mais pour l’instant je n’ai pas assez créée de page… En fait à défaut de faire des articles complets il faudrait surtout que je créais toutes les pages des Pokémon que j’ai rencontrés. Car ça j’ai les informations, j’ai le lieu et j’ai bien souvent le niveau de rareté alors je devrais peut-être faire ça en priorité. À défaut des articles il y aura quand même les pages car pour le moment c’est bien vide tout ça et je sais que ma crédibilité en tant que scientifique est remis en cause car je ne travaille pas assez visiblement. Je m’éparpille trop et je ne fais pas les choses comme il faut. Mais ce n’est pas facile de travailler seule sur un tel projet ! Je sais que je l’ai voulu alors je ne peux pas me plaindre, mais je ne peux qu’être déçu quand on dit que je fais mal. Je pense que certains ne se rendent pas compte de la masse de travail que c’est. Même créer une page et remplir quelques informations basiques me prend du temps ! Il faut que je créer la page sur mon ordi et je ne suis pas très rapide pour ça que je remplisse les informations, que je ne me trompe pas dans l’endroit de la page où il faut mettre l’information… Et de mettre des images du Pokémon ce n’est pas facile non plus donc c’est encore du temps en plus ! Mais c’est vrai qu’il faudrait que je me penche sérieusement sur ça quand on voit tous les Pokémon que j’ai déjà rencontré où même attrapé ! Pour ça d’ailleurs ils n’ont pas à se plaindre ! Je leur ramène toujours pleins de Pokémon très intéressant à observer ! Et je suis contente d’avoir le laboratoire pour eux et que des bénévoles, en plus de moi qui essaye toujours de leur accorder un peu de temps de ma journée, s’occupent d’eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand EmptyMar 14 Juin - 21:01
Lancement d'un combat

◎ 02 Pokémon sauvages

Attention, un Phampi et un Galvaran apparaissent !
◖ Phampi ◗ lvl 16 | Pudique | Voile Sable |




54 / 54

Statistiques:

◖ Galvaran ◗ lvl 15 | Modeste | Peau Sèche |




38 / 38

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand EmptyMar 14 Juin - 22:13
Mais bon aujourd’hui j’ai décidé d’avancer, même si j’ai tellement à faire avec mes Pokémon. J’ai pris mon ordi portable et je me suis mis dans un coin du parc naturel derrière le labo pour être avec mes Pokémon. Même si je ne leur portais pas beaucoup d’attention car j’étais occupée à bosser je donnais de temps en temps une caresse à l’un ou l’autre qui réclamait. Alors que je me mis à faire mon site. L’ajout de l’article complet sur Ratatta fait ! Il faudra juste que je fais une première page où je trouve un moyen de montrer que l’article n’est pas encore validé par la commission scientifique. Je rentrai ensuite celui sur Nidoran ♀. J’ai énormément de truc sur elle ! Needy a vraiment été d’une aide incroyable ! Bien-sûr tout ça ajouté à mes notes d’observations du Pokémon sauvage et aussi ma communication avec d’autres dresseurs ayant le Pokémon en question ! En général pour confirmer des hypothèses, mais aussi apprendre de nouvelle chose. C’est toujours super intéressant de parler avec d’autres dresseurs d’un Pokémon qu’on a ! J’ai aussi parlé avec des dresseurs de Pokémon que j’ai juste observé mais pas encore attraper comme Mystherbe ! Mais dans tous les cas c’est toujours extrêmement enrichissant. Alors j’ai ajouté l’article de Mystherbe et la page de Paras ! Mais quasiment vide, mes notes sur ce Pokémon partent en n’importe quoi. Il faut d’abord que je fais du tri dans mes notes et après je pourrais essayer d’écrire quelque chose de convenable. Je rajoutai ensuite la page du Racaillou que j’avais vu du côté du Chemin Volcanique mais je sais qu’on peut en trouver autre part ! Là tout de suite, je ne me rappelle plus de où, mais je sais qu’il y a un autre endroit ! J’en suis sûre et je ne suis pas folle Enfin bref Racaillou c’est bon Il est heure ? Non vaut mieux pas regarder. Je rajoutai la page Ponyta ! Mon beau Flutter’ ! Mais encore une fois mes notes c’est du grand n’importe quoi donc on verra une autre fois pour bien remplir ça. La page du Doduo fait aussi. J’ai été stupide ce jour-là de pas essayé de l’attraper. J’étais tellement concentré sur l’autre Pokémon que j’ai pas fait attention à sa fuite et il m’a filé entre les doigts ! Mais une fois pas deux, si je le rencontre une autre fois je le louperais plus !

actions+inventaire:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand EmptyMer 15 Juin - 21:25
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Galvaran lance Mimi-queue sur Psystigri !
La défense de Psystigri baisse.


 
Feunnec lance Lance-Flamme sur Galvaran !
Galvaran perd 35 pv.


 
Psystigri lance Eco-Sĥère sur Phampy !
Phampy perd 26 pv.


 
Phampy lance Charge sur Psystigri !
Psystigri perd 13 pv.

Vous lancez une pokeball sur Galvaran
{ 2 pkmns sauvages } Hot sand 2257520145
Il est capturé !

Pv de Feunnec : 37/37
Pv de Psystigri : 23/36
def-1

Pv de Phampi : 28/54
Pv de Galvaran : 03/38
capturé


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand EmptyJeu 16 Juin - 0:16
J’ai aussi créé la page pour Osselait, mais encore une fois les notes sont trop brouillons. L’air de rien, j’ai beaucoup de Pokémon migratoire. On voit que je cherche souvent à les avoir. Bon j’ai quand même quelques Pokémon qu’on trouve normalement dans la région. Mais il ne faut pas se leurrer. Souvent j’en ai car j’en ai rencontré quand j’allais chercher les Pokémon migratoires ! Au final tout me ramène toujours à eux. Mais bon au moins j’ai un Pokédex intéressant que peu de scientifiques peuvent se vanter d’avoir. Enfin… Intéressant quand il sera plus compléter, mais ça viendra avec le temps déjà créer les pages. J’ai aussi fait Rhinocorne et là je l’ai rempli. Faut dire que j’avais de bien jolies notes toutes propres de préparées. Bon il faudrait que je me renseigne un peu plus sur l’alimentation car à part qu’il est herbivore j’ai pas grand-chose… Mais il doit avoir une plante préférée ! Et est ce qu’il mange des baies ? J’ai jamais connu aucun Pokémon n’aimant pas les baies même si les fruits ne font pas partie de son alimentation normalement. Mais les baies semblent être vraiment quelque chose à part pour les Pokémon. Il suffit de voir déjà les effets que ça peut produire ! C’est quand même incroyable qu’un fruit peut faire ça. Et c’est uniquement les baies Pokémon alors je pense qu’elles ont vraiment quelques choses de spéciales. Peut-être qu’elle était là avec la création des Pokémon et que c’était leur seul nourriture à la base, juste certains on évoluer avec le temps et ce sont tournés vers d’autres sortes d’alimentation. Mais on ne saura sans doute jamais. L’apparition des Pokémon et toujours très controversé entre les différents légendaires. Ce serait Arceus le dieu Pokémon, mais il y a aussi Mew dont la légende aurait une importance donc au final on ne sait pas du tout et je pense qu’on ne saura jamais. Ça restera l’un des grands mystères ! Même l’apparition des humains sérieux ! Nous on n’a pas d’Arceus alors comment on finit sur la Terre ? La création de tout de choses et un sujet super passionnants, mais ça restera secret à jamais. Si encore nos ancêtres, les tous premiers humains avaient laissé plus de traces écrites on pourrait s’en sortir, mais là… Certaines choses ne sont sans doute pas faites pour être su. Même si en tant que scientifique ça me désole de dire ça…

actions+inventaire:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Mepo
Baie Mepo
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 04/05/2016
— Posts : 104
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand EmptyJeu 16 Juin - 9:42
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Galvaran lance Chargeur !
L'Att spé de Galvaran augmente.


 
Feunnec lance Psyko sur Phampi !
Phampi perd 19 pv.


 
Psystigri lance Groz'yeux sur Phampy !
La défense de Phampi diminue

Vous lancez une pokeball sur Phampi
{ 2 pkmns sauvages } Hot sand 2257520145
Il est capturé !

Bravo vous remportez le combat ! Feunnec monte au niveau 16 (2CR), Psystigri monte lvl 13 (2CR). Vous remportez une baie ceriz

Pv de Feunnec : 37/37
Pv de Psystigri : 23/36
def-1

Pv de Phampi : 09/54
capturé
Pv de Galvaran : 03/38
capturé


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand EmptyJeu 16 Juin - 12:57
Au final après la page du Rhinocorne j’ai arrêté pour ma journée. Il faudra que je continue mais c’est déjà mieux et là je préfère m’occuper de mes Pokémon. Finalement j’ai décidé de confié Lux quelque temps à une connaissance qui s’y connait vachement en Pokémon électrique puisque visiblement je n’arrive toujours à rien avec lui et que je n’arrive toujours pas à lui apprendre Éclair. Par contre je ne renonce pas pour Nia. J’arriverai bien à la faire obéir un jour, lui prouver ma valeur de dresseuse. Au festival j’ai vu Arthur et il m’a conseillé. D’abord il m’a dit que si je ne m’en sortais pas contre les Pokémon sauvage c’est qu’il y avait un problème. Par chance ce n’est pas mon cas. Après il m’a conseillé d’affronter des dresseurs renommés. Et c’est sans doute ce que je vais faire, mais faut que je trouve un compromis avec Nia. Genre « je t’emmène combattre de très bons dresseurs qui ont l’habitude du combat, mais en échange il faut que tu m’écoutes et attaque quand je te le dis ! ». Je ne sais pas réellement si ça va marcher… Clairement elle pourrait me dire oui et finalement me trahir et en faire qu’à sa tête comme d’habitude. Peut-être qu’il faut que je lui montre que je me prépare réellement pour ce combat. En faisant, je ne sais pas… En étudiant le dresseur à l’avance ? Que je lui montre le dresseur qu’on le regarde ensemble, qu’on le regarde combattre surtout pour voir ses Pokémon et anticipé ses réactions. Peut-être qu’en faisant ça, qu’en me montrant plus complice avec elle, peut-être qu’elle acceptera enfin de me faire confiance. Même si l’idée d’étudier un dresseur comme un Pokémon sauvage est un peu bizarre… Mais à grands maux il faut des grands remèdes et je commence réellement à être à cour d’idée avec Nia. Alors c’est un peu la seule idée qui me reste pour le coup. Maintenant il faut que je trouve un endroit où des dresseurs combattent et où je peux observer leur Pokémon à l’avance. Hum… Il me semble que j’ai entendu parler d’une compétition sur la plage dans pas longtemps. En plus ce serait vraiment une chance si beaucoup de personnes viennent avec des Pokémon eau car Nia pourra les combattre facilement. Oui c’est décider ! Je vais me pointer là-bas et bien étudier les autres dresseurs avec Nia pour essayer de gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Hot sand { 2 pkmns sauvages } Hot sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ 2 pkmns sauvages } Hot sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand 2
» #2 pokémon sauvages | sand.
» {2 pkmns sauvages} December
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: