/à archiver/ Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres |
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mar 12 Avr - 16:29 Je donne un Fantominus ◖ Prénom Nom ◗ Orion Zanders ◖ Pokémon ◗ Fantominus ◖ Niveau ◗ 11 ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Gentille ◖ Talent ◗ Levitation ◖ Statistiques ◗ PV 27 Attaque 12 Défense 09 Attaque spéciale 27 Défense spéciale 13 Vitesse 22 ◖ CTs apprises ◗ Hypnose, Dépit, Léchouille, Regard Noir.
◖ Commentaire ◗ Son surnom est Médisance et il lui reste 2 combats avant de monter de niveau. Je donne un Polichombr ◖ Prénom Nom ◗ Orion Zanders ◖ Pokémon ◗ Polichombr ◖ Niveau ◗ 11 ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Mauvais ◖ Talent ◗ Insomnia ◖ Statistiques ◗ PV 30 Attaque 23 Défense 12 Attaque spéciale 18 Défense spéciale 10 Vitesse 14 ◖ CTs apprises ◗ Sabotage, Ombre Nocturne, Grincement, Dépit.
◖ Commentaire ◗ Son nom est Lethale et il lui reste un combat avant de monter de niveau. Merci d'avance, prenez en soin |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mar 12 Avr - 16:40 Ce beau monde est ajouté dans le comptoir ! On prendra soin d'elles deux ♥ |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mar 12 Avr - 17:12 Je veux ce Polichombr ◖ Prénom Nom ◗ Bash Reaper ◖ Pokémon ◗ Polichombr ◖ Niveau ◗ 11 ◖ Donateur ◗ Orion Zanders ◖ Commentaire ◗ Je vais en prendre soin comme la prunelle de mes yeux. merci beaucoup Ori. |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mar 12 Avr - 17:36 Je veux ce Fantominus ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Fantominus ◖ Niveau ◗ 11 ◖ Donateur ◗ Orion Zanders
◖ Commentaire ◗ Je vais m'en servir pour dominer le monde et il sera bien traité :D |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Jeu 14 Avr - 1:30 C'est bon, vous pouvez tous les deux vous ajouter le pokémon en question ! |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Ven 15 Avr - 15:40 Je donne un Psystigri ◖ Prénom Nom ◗ Orion Zanders ◖ Pokémon ◗ Psystigri ◖ Niveau ◗ 12 ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Brave ◖ Talent ◗ Regard Vif ◖ Statistiques ◗ PV 36 Attaque 17 Défense 17 Attaque spéciale 20 Défense spéciale 19 Vitesse 18 ◖ CTs apprises ◗ Psyko, Griffe, Gros Yeux, Implore, Choc Mental.
◖ Commentaire ◗ Pas de surnom, mais je lui ai appris Psyko par CT. Prenez soin d'elle ! |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Ven 15 Avr - 15:43 Je veux ce Psystigri ◖ Prénom Nom ◗ Lysandre Leroy ◖ Pokémon ◗ Psystigri ◖ Niveau ◗ 12 ◖ Donateur ◗ Orion Zanders ◖ Commentaire ◗ J'en prendrais soin promis juré craché |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Ven 15 Avr - 15:49 C'est bon, Lysandre, tu peux te l'ajouter ♥ |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Dim 24 Avr - 14:30 Je donne un Evoli ◖ Prénom Nom ◗ Orion Zanders ◖ Pokémon ◗ Evoli ◖ Niveau ◗ 13 ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Rigide ◖ Talent ◗ Fuite ◖ Statistiques ◗ PV : 37 Attaque : 20 Défense : 18 Att Sp : 14 Def Sp : 21 Vitesse : 19 ◖ CTs apprises ◗ Aucune CT, seulement les attaques d'un Evoli de base. ◖ Commentaire ◗ Pas de surnom, prenez en soin |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Dim 24 Avr - 14:31 Je veux ce NomDuPokemon ◖ Prénom Nom ◗ Jax Zendel ◖ Pokémon ◗ Evoli ◖ Niveau ◗ 13 ◖ Donateur ◗ Orion
◖ Commentaire ◗ Merci beaucoup mon brave, j'en prendrai grand soin :cute: |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Lun 25 Avr - 17:31 C'est bon tu peux aussi te l'ajouter et oui j'avais totalement zappé ;w; |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mer 27 Avr - 4:52 Je veux ce Flabébé ◖ Laurel Whitlock ◗ ◖ Pokémon ◗ Flabébé ◖ Niveau ◗ 8 ◖ Donateur ◗ Silver Roseburry ◖ Commentaire ◗ MERCI TOUT PLEIN |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mer 27 Avr - 17:50 Tu peux te l'ajouter après tout, il était pour toi ♥ |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Jeu 28 Avr - 18:26 Je donne un Dedenne ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Dedenne ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Mauvais ◖ Talent ◗ Ramassage ◖ Statistiques ◗ PV : 12 Attaque : 06 Défense : 06 Att Sp : 06 Def Sp : 05 Vitesse : 07 ◖ CTs apprises ◗ Aucune
◖ Commentaire ◗ Mars ou Sisi? :D |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Jeu 28 Avr - 18:27 Je l'ajoute et je le retire vu que je le prend ... Ahem. MERCI MON ARTHUR CHOU |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: /à archiver/ Jeu 28 Avr - 22:09 Je donne un Lixy ◖ Autumn Abberline◗ Ici ◖ Pokémon ◗ Lixy ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Sexe ◗ femelle ◖ Nature ◗ joviale ◖ Talent ◗ Intimidation ◖ Statistiques ◗ PV : 11 Attaque : 06 Défense : 05 Att Sp : 04 Def Sp : 05 Vitesse : 05 ◖ CTs apprises ◗ Non
◖ Commentaire ◗ Voici ton petit Lixy Summer !! Avec de l'entraînement tu vas pouvoir un beau et puissant Pokémon électrique ! |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Jeu 28 Avr - 22:23 Je veux ce Lixy ◖ Prénom Nom ◗ Summer Abberline ◖ Pokémon ◗ Lixy ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Donateur ◗ Autumn Abberline
◖ Commentaire ◗ Merci ma soeurette ♥ |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Ven 29 Avr - 0:21 Tu peux te l'ajouter Summer, je file rajouter ça dans le premier post ! |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Sam 30 Avr - 14:21 Je donne un Dedenne ◖ Prénom Nom ◗ Lycaon Hartmann ◖ Pokémon ◗ Dedenne ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Sexe ◗ ♂ ◖ Nature ◗ Jovial ◖ Talent ◗ Ramassage ◖ Statistiques ◗ PV : 12 Attaque : 06 Défense : 06 Att Sp : 05 Def Sp : 06 Vitesse : 07 ◖ CTs apprises ◗ /// ◖ Commentaire ◗ Je donne un Feunnec Shiny ◖ Prénom Nom ◗ Lycaon Hartmann ◖ Pokémon ◗ Feunnec Shiny ◖ Niveau ◗ 11 ◖ Sexe ◗ ♂ ◖ Nature ◗ Foufou ◖ Talent ◗ Brasier ◖ Statistiques ◗ PV : 29 Attaque : 14 Défense : 13 Att Sp : 19 Def Sp : 16 Vitesse : 18 ◖ CTs apprises ◗ Lance-Flammes ◖ Commentaire ◗ Voilà tes bébés Ka |
|
|
team shelters — Arrivé(e) le : 28/03/2016 — Posts : 551 — Ft : Lyndsy Fonseca. — Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens . — T-Card : la t-cards toute belle.— Banque : money, money, money ♫— Âge : 26 ans. (14.09) — Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger. — Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.
— Pokédollars : 9.692. — Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj. | Sujet: Re: /à archiver/ Sam 30 Avr - 14:24 Je veux ce Dedenne ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Dedenne. ◖ Niveau ◗ 1. ◖ Donateur ◗ Lycaon Hartmann. ◖ Commentaire ◗ Je veux ce Feunnec Shiney ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Feunnec Shiney. ◖ Niveau ◗ 11. ◖ Donateur ◗ Lycaon Hartmann. ◖ Commentaire ◗ Je t'aime. Je les ajoute directement, Silver bébé je galère avec ton infobulle alors je te laisse faire o.o' |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mer 11 Mai - 15:03 Je veux ce Osselait ◖ Prénom Nom ◗ N ◖ Pokémon ◗ Osselait ◖ Niveau ◗ 08 ◖ Donateur ◗ Silver Rosebury
◖ Commentaire ◗ Papa N en prendra grand soin. ♥ |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mer 11 Mai - 15:07 Tu peux le prendre tout de suite, prends en soin ! ♥ |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mer 11 Mai - 18:38 Je veux ce NomDuPokemon ◖ Prénom Nom ◗ Cain Blackthorne. ◖ Pokémon ◗ Dynavolt. ◖ Niveau ◗ 10. ◖ Donateur ◗ Cynthia Dragonclaw.
◖ Commentaire ◗ Merciiiii ♥ jotème. |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Mer 11 Mai - 18:46 Prends le beybey ♥ Je l'ajoute dans les pris ! Ravie d'avoir pu aider ! èé |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Jeu 12 Mai - 20:20 Je donne un Voltali ◖ Prénom Nom ◗ Saturne Pygmalion ◖ Pokémon ◗ Voltali ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Sexe ◗ Mâle ◖ Nature ◗ Rigide ◖ Talent ◗ Absorb Volt ◖ Statistiques ◗ PV 12 Attaque 6 Défense 6 Attaque spéciale 6 Défense spéciale 6 Vitesse 7 ◖ CTs apprises ◗ Eclair Fou
◖ Commentaire ◗ C'est un Voltali shipeur de couples, surtout pour le Tancisse, il poussera toujours Tanguy à faire un bisou à Narcisse ! Héhé |
|
|
| Sujet: Re: /à archiver/ |
|
|
|