| Sujet: Re: /à archiver/ Jeu 12 Mai - 20:25 Je veux ce Voltali ◖ Prénom Nom ◗ Tanguy Schockwelle ◖ Pokémon ◗ Voltali ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Donateur ◗ Saturne Pygmalion ◖ Commentaire ◗ Bisous bisous partout sur Narcisse |
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Lun 30 Mai - 19:37 Je donne un Noctali ◖ Prénom Nom ◗ Saturne Pygmalion ◖ Pokémon ◗ Noctali ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Douce ◖ Talent ◗ Attention ◖ Statistiques ◗ PV : 12 Attaque : 6 Défense : 6 Att Sp : 6 Def Sp : 7 Vitesse : 6 ◖ CTs apprises ◗ Aucune ◖ Commentaire ◗ Prends en bien soin |
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Lun 30 Mai - 19:37 A MOI. |
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Sam 4 Juin - 3:55 Je donne un NomDuPokemon ◖ Prénom Nom ◗ Jax Zendel ◖ Pokémon ◗ Osselait ◖ Niveau ◗ 9 ◖ Sexe ◗ Feminin ◖ Nature ◗ Calme ◖ Talent ◗ Paratonnerre ◖ Statistiques ◗ PV : 28 Attaque : 12 Défense : 22 Att Sp : 12 Def Sp : 15 Vitesse : 11 ◖ CTs apprises ◗ Mimi-queue, Rugissement, Massd'Os ◖ Commentaire ◗ Un cadeau pour le petit Pierre |
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Sam 4 Juin - 16:44 |
|
Journal de bordVille d'origine : Algatia, Hoenn.Équipe pokémon : Inventaire : gens paumés — Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 130 — Ft : Luke Mitchell — Fiches : { ʊ } past — T-Card : { ʊ } reality — Banque : { ʊ } money — Âge : 31 ans. (1er juin) — Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus... — Couleur : # 232d5b— Pokédollars : 5 925. — Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando | Sujet: Re: /à archiver/ Sam 4 Juin - 20:43 Tu peux te l'ajouter Jupi ! |
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Dim 10 Juil - 10:42 Je donne un Rhinocorne ◖ Prénom Nom ◗ Ash Garroway ◖ Pokémon ◗ Rhinocorne. ◖ Niveau ◗ 08. ◖ Sexe ◗ Femelle. ♀ ◖ Nature ◗ Docile. ◖ Talent ◗ Paratonnerre. ◖ Statistiques ◗ - Spoiler:
PV : 30 Attaque : 18 Défense : 20 Att Sp : 09 Def Sp : 09 Vitesse : 09 ◖ CTs apprises ◗ Nope. ◖ Commentaire ◗ Pour Tonton Worick. |
|
| Sujet: Re: /à archiver/ Ven 15 Juil - 20:32 Je donne un Carvanha ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Carvanha / Croc ◖ Niveau ◗ 21 - 2 CR ◖ Sexe ◗ Male ◖ Nature ◗ Prudent ◖ Talent ◗ Turbo ◖ Statistiques ◗ PV : 49 Attaque : 42 Défense : 13 Att Sp : 28 Def Sp : 14 Vitesse : 32 ◖ CTs apprises ◗ Groz'Yeux, Morsure, Frénésie, Puissance, Grimace, Croc givre, Grincement, Vantardise, Ebullition
◖ Commentaire ◗ Réservé Karel Je donne un Hypotrempe ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Hypotrempe / King ◖ Niveau ◗ 18 - 1 CR ◖ Sexe ◗ Male ◖ Nature ◗ Pudique ◖ Talent ◗ Sniper ◖ Statistiques ◗ PV : 38 Attaque : 19 Défense : 30 Att Sp : 30 Def Sp : 14 Vitesse : 26 ◖ CTs apprises ◗ Pistolet à O, Brouillard, Gros'Yeux, Écume, Puissance, Bulles d'O, Ebullition,
◖ Commentaire ◗ Réservé Karel Je donne un Stari ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Stari / Ruby ◖ Niveau ◗ 23 - 3 CR ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Prudent ◖ Talent ◗ Medic Nature ◖ Statistiques ◗ PV : 46 Attaque : 25 Défense : 30 Att Sp : 33 Def Sp : 33 Vitesse : 44 ◖ CTs apprises ◗ Pistolet à O, Charge, Armure, Tour Rapide, Soin, Camouflage, Météores, Psyko, Bulles d'O, Ebullition, Eclat Magique
◖ Commentaire ◗ Réservé Karel Je donne un Fantominus ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Fantominus / Médisance ◖ Niveau ◗ 14 - 1 CR ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Gentil ◖ Talent ◗ Levitation ◖ Statistiques ◗ PV : 32 Attaque : 14 Défense : 11 Att Sp : 33 Def Sp : 15 Vitesse : 27 ◖ CTs apprises ◗ Hypnose, Dépit, Léchouille, Regard Noir, Psyko, Malediction, Eclat Magique
◖ Commentaire ◗ Réservé Karel Je donne un Elekid ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Elekid / Volt ◖ Niveau ◗ 21 - 3 CR ◖ Sexe ◗ Male ◖ Nature ◗ Malpoli ◖ Talent ◗ Esprit Vital ◖ Statistiques ◗ PV : 49 Attaque : 31 Défense : 20 Att Sp : 32 Def Sp : 30 Vitesse : 39 ◖ CTs apprises ◗ Gros'Yeux, Vive-Attaque, Éclair, Balayage, Météores, Onde de Choc, Change-Éclair
◖ Commentaire ◗ Réservé Karel Je donne un Poussifeu ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Poussifeu / Graecus ◖ Niveau ◗ 19 - 1 CR ◖ Sexe ◗ Male ◖ Nature ◗ Prudent ◖ Talent ◗ Brasier ◖ Statistiques ◗ PV : 46 Attaque : 27 Défense : 20 Att Sp : 27 Def Sp : 26 Vitesse : 22 ◖ CTs apprises ◗ Griffe, Rugissement, Puissance, Flammèche, Picpic, Lance-Flamme, Tomberoche
◖ Commentaire ◗ Réservé Karel Je donne un Gobou ◖ Prénom Nom ◗ Arthur Malcal ◖ Pokémon ◗ Gobou ◖ Niveau ◗ 1 - 1CR ◖ Sexe ◗ Femelle ◖ Nature ◗ Sérieuse ◖ Talent ◗ Moiteur ◖ Statistiques ◗ PV : 12 Attaque : 6 Défense : 6 Att Sp : 6 Def Sp : 6 Vitesse : 5 ◖ CTs apprises ◗ Charge, Rugissement, Tomberoche, Ebullition
◖ Commentaire ◗ Réservé Karel |
|
team shelters — Arrivé(e) le : 28/03/2016 — Posts : 551 — Ft : Lyndsy Fonseca. — Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens . — T-Card : la t-cards toute belle.— Banque : money, money, money ♫— Âge : 26 ans. (14.09) — Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger. — Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.
— Pokédollars : 9.692. — Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj. | Sujet: Re: /à archiver/ Ven 15 Juil - 20:33 Je veux ce Carvanha ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Carvanha. ◖ Niveau ◗ 21. ◖ Donateur ◗ Arthur Malcal. ◖ Commentaire ◗ Je veux ce Hypotrempe ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Hypotrempe. ◖ Niveau ◗ 18. ◖ Donateur ◗ Arthur Malcal. ◖ Commentaire ◗ Je veux ce Stari ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Stari. ◖ Niveau ◗ 23. ◖ Donateur ◗ Arthur Malcal. ◖ Commentaire ◗ Je veux ce Fantominus ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Fantominus. ◖ Niveau ◗ 14. ◖ Donateur ◗ Arthur Malcal. ◖ Commentaire ◗ Je veux ce Elekid ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Elekid. ◖ Niveau ◗ 21. ◖ Donateur ◗ Arthur Malcal. ◖ Commentaire ◗ Je veux ce Poussifeu ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Poussifeu. ◖ Niveau ◗ 19. ◖ Donateur ◗ Arthur Malcal. ◖ Commentaire ◗ Je veux ce Gobou ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Gobou. ◖ Niveau ◗ 1. ◖ Donateur ◗ Arthur Malcal. ◖ Commentaire ◗ |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: /à archiver/ Ven 15 Juil - 22:32 Je donne un Togepi ◖ Prénom Nom ◗ Autumn Abberline ◖ Pokémon ◗ Togepi ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Sexe ◗ mâle ◖ Nature ◗ pudique ◖ Talent ◗ chanceux ◖ Statistiques ◗ PV : 11 Attaque : 05 Défense : 06 Att Sp : 05 Def Sp : 06 Vitesse : 05 ◖ CTs apprises ◗ Lance-Flamme et Psyko ◖ Commentaire ◗ Pour Elisa ! On ne touche pas c'est son futur bébé |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 10/06/2016 — Posts : 59 — Ft : elle fanning — Fiches : you fall into darkness and meet people— T-Card : t-card— Banque : money— Âge : 18 ans — Job / Hobby : walking — Couleur : #98FB98 pale green — Pokédollars : 1760 ₽ — Rp en cours : trois sur cinq | Sujet: Re: /à archiver/ Ven 15 Juil - 22:33 Je veux ce Togepi ! ◖ Prénom Nom ◗ Elisa Darkfall ◖ Pokémon ◗ Togepi ◖ Niveau ◗ 1 ◖ Donateur ◗ Autumn Abberline ◖ Commentaire ◗ Merciiii, j'en prendrai bien soin |
|
team shelters — Arrivé(e) le : 28/03/2016 — Posts : 551 — Ft : Lyndsy Fonseca. — Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens . — T-Card : la t-cards toute belle.— Banque : money, money, money ♫— Âge : 26 ans. (14.09) — Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger. — Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.
— Pokédollars : 9.692. — Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj. | Sujet: Re: /à archiver/ Ven 22 Juil - 22:00 Je donne un Melokrik Shiney ◖ Prénom Nom ◗ Karel Ashcroft. ◖ Pokémon ◗ Melokrik Shiney. ◖ Niveau ◗ 15. ◖ Sexe ◗ Femelle. ◖ Nature ◗ Modeste. ◖ Talent ◗ Technicien. ◖ Statistiques ◗ - Spoiler:
PV : 48 Attaque : 27 Défense : 20 Att Sp : 23 Def Sp : 20 Vitesse : 24 ◖ CTs apprises ◗ Nope. ◖ Commentaire ◗ Elle est pour Adrien. Et, elle s'appelle "Stash". |
|
rangers — Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens— T-Card : la t-card— Banque : la banque— Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : # 51a155— Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss | Sujet: /à archiver/ Ven 22 Juil - 22:04 Je veux ce Melokirk ! ◖ Prénom Nom ◗ Adrien Lofoten ◖ Pokémon ◗ Melokrik (shiny s'il vous plaît) ◖ Niveau ◗ 15 ◖ Donateur ◗ Karel Ashcroft
◖ Commentaire ◗ JRZIJGAEHVZIQJVHIQJFHVINQIGBUVJ |
|