Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Simple and clean ¤ Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Simple and clean ¤ Autumn Simple and clean ¤ Autumn EmptyMar 9 Aoû - 1:19
Simple and clean is the way that you're making me feel
◎ Ft. Autumn

Je marche dans la Forêt Automnale, perdu dans mes pensées, mon regard se posant sur le paysage absolument époustouflant. Sans me pressé, je continue ma progression, en profitant pour respirer à fond et faire le vide dans cet endroit si calme où les seuls bruits sont ceux des Pokémon vivants aux alentours. Je pourrais très bien me trouver un coin où m'asseoir et simplement fermer les yeux pendant quelques heures pour me relaxer, mais même si cette promenade forestière est très agréable, ce n'est pas exactement là que je veux me rendre : mon but ultime pour cette petite randonnée improvisée, c'est l'Autel de la Forêt. J'ai entendu parler à Waurlhaul de cet endroit, supposément désert la plupart du temps mais qui vaut le détour tellement il est à la fois mystérieux et magnifique. Et comme je ne me sentais pas de revenir à Sakai après mon amère seconde place au concours et que j'avais un peu de temps devant moi avant de reprendre le travail, j'ai décidé un peu sur un coup de tête d'y aller.

Et puis, ça tombe bien au final, comme détour de voyage parce que ça fait un moment que j'ai l'impression d'étouffer avec le stress de l'entraînement pour le concours, les répétitions avec l'autre harpie et l'effort constant de prétendre que je suis quelqu'un que je ne suis pas. Du coup, une petite retraite au fin fond d'une forêt là où personne ne me trouvera et où je peux passer du temps à me relaxer avec mes pokémon, je suis preneur. Je ne sais pas vraiment comment j'y arrive, mais après une heure de pérégrination, j'arrive à l'autel, et je peux d'hors et déjà dire que le voyage en vaut la chandelle.

C'est un petit kiosque où la végétation se mêle à l'architecture en pierre dans une harmonie apaisante. Je m'avance presque religieusement vers l'autel, en contemplant les baies et diverses fleurs disposées ça et là très certainement en guise d'offrande et je prends pleinement conscience de l'importance de ce lieu. Je me laisse aller à soupirer de contentement et je constate que Zorro apprécie lui aussi grandement le lieu, peut-être même un peu trop puisqu'il tente de manger des baies et je le réprimande gentiment. Je souris en le regardant me faire les yeux doux puis partir gambader au gré de ses envies. Je glisse une main dans ma sacoche et en ressors deux autres pokeballs pour libérer mon Kokyias et mon Insécateur pour qu'ils puissent se défouler aussi tant que personne ne regarde.

Mon trio s'adonne à cette petite douceur, et je profite aussi de ce répit de la vie quotidienne à ma façon, en m'adossant à un arbre et en fermant les yeux. Je les rouvre quand je m'aperçois qu'un Moustillon se dirige vers moi, tout joyeusement. Je fronce les sourcils en me demandant si l'Autel de la Forêt est un endroit normal pour être l'habitat d'un Moustillon sauvage, mais je décide que ça n'a pas d'importance quand il vient se frotter à moi. Je le prends dans mes bras en le grattouillant. "Qu'est-ce que tu fais là, mon petit, hein ? Tu as faim ?" Tout en le gardant dans mes bras, je me penche vers ma sacoche à la recherche des pokéblocs que j'ai emmené avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Simple and clean ¤ Autumn Simple and clean ¤ Autumn EmptyJeu 11 Aoû - 23:06
Simple and clean
Blair

Cet autel m’intrigue, m’intrigue tellement que j’avais décidé de prendre une journée complète pour l’observer. Voir quel Pokemon apporte les offrandes qui sont dessus. Mais il faut croire que c’est Pokémon sont malins et ont dû sentir ma présence ou je ne sais quoi, car j’en ai pas vu un seul ! Mais pas un ! Ou peut-être qu’il s’agit de Pokémon nocturnes ? C’est possible aussi après tout. Mais d’avoir campé déjà toute la matinée, tout le midi et une bonne partie de l’après-midi pour rien, je crois que je vais rentrer chez moi de très mauvaise humeur ! Finalement je me suis allongée par terre dans un endroit assez plat pour ne pas me faire mal au dos et derrière des buissons pour peut-être espérer entendre du bruit à l’autel et observer un Pokemon sauvage.

J’avais fermé les yeux et j’étais profondément perdue dans mes pensées quand j’entendis du bruit. Je n’osai pas bouger, si c’est un Pokemon je risque de le faire fuir. Mais quand j’entendis des bruits caractéristiques de Pokeball (sûrement un Pokemon qu’on sort) je ne savais pas quoi faire. En tout cas, si c’est ce que je pense il va faire fuir les Pokemon que j’essayais de voir qui ne se sont toujours pas montré ! Ma journée est fichue, il faudra que je reviennes une autre fois et faudra que je tente de nuit. Je n’avais pas bougé en me disant que la personne allait sans doute continuer son chemin, mais quand je l’entendis parler, ça me fit l’effet d’un électrochoc ! J’y crois pas il arrive et un Pokémon vient tout suite vers lui. Je me tournai vers mon sac que Charlie surveille. Que Charlie surveillait. Charlie… Au point où j’en suis… Je me redressai et sortis des buissons. Comme sa voix me l’avait fait comprendre avant, je suis bien en face d’un dresseur. Un homme avec des yeux magnifiques avec des cheveux qui semble avoir une tendance à boucler. Et dans ses bras Charlie

-Désolée s’il vous a dérangé, c’est mon Moustillon.

Mon Charlie dans les bras d’une personne qu’il ne connait même pas. Il a dû flairer quelque chose. Je sais qu’il s’approche facilement des gens pour les consoler par exemple. Mais je n’avais pas envie de détailler les traits de ce pauvre inconnu qui doit se demander pourquoi une blondinette sauvage sort de derrière les buissons.

-On était là depuis un moment pour essayer de voir des Pokémon qui pourraient venir à l’autel. Mais sans succès.

Voilà, au moins il ne me prendra pas pour une Jane sauvage élevée dans les bois. Je souris, sans doute le visage emplit de bienveillance en lui tendant une main.

-Je m’appelle Autumn !

Je ne suis peut-être pas tombée sur les Pokémon que j’espérais, mais au moins je suis peut-être tombée sur une personne sympa ? Charlie semble bien l’aimer et j’espère que c’est pas seulement pour la nourriture.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simple and clean ¤ Autumn Simple and clean ¤ Autumn EmptyMer 17 Aoû - 0:55
Simple and clean is the way that you're making me feel
◎ Ft. Autumn

Au bout d'une lutte acharnée avec ma sacoche et ma boîte Pokéblocs qui évidemment n'est pas faite pour être ouverte à une main, je réussis finalement à m'emparer des précieuses friandises et les tends au Moustillon qui a l'air ravi. Je m'attendais à voir débarquer mes trois autres Pokémon, surtout Zorro, à la vue de leur met favori, mais je m'étonne en levant les yeux de les voir tous figés et regardant dans la direction opposée à la leur. Je tourne la tête de l'autre côté et aperçois sans effort ce qui les a poussé à arrêter leur jeu et pire, à ignorer les Pokéblocs : une jeune femme que je n'avais absolument pas vu en arrivant ici s'avance désormais vers moi.

Elle a l'air parfaitement amicale et si on ne tient pas compte des quelques feuilles et autres brins d'herbe dans ses cheveux un peu décoiffée, bien sous tout rapport. Le seul problème c'est que, bien que Miranoir est cette fâcheuse tendance à passer pour un coin de paradis et à vous faire baisser votre garde, elle a son lot d'individus louches comme partout ailleurs. Et d'aussi loin que je sois concerné, une femme qui sort des buissons au beau milieu de nul part, c'est un individu louche. Cependant, je remarque que le Moustillon n'a absolument pas l'air effrayé ni choqué, à l'inverse de mes Pokémon, et les premières paroles de la jeune femme confirme mon idée qu'elle se trouve être sa dresseuse. Elle continue de parler en m'expliquant ce qu'elle pouvait bien fabriquer dans les fourrés et fini par me donner son plus beau sourire et me tendre la main en se présentant. Je n'accorde pas spécialement facilement ma confiance, mais sur le moment, je ne vois pas très bien ce qu'elle a d'effrayant et décide de ne pas me méfier outre mesure.

Et puis, il y a aussi le problème de l'image. Ce fameux problème qui est inconnu à la plupart des gens mais qui est la malédiction perpétuelle des habitués, comme moi, du show business : si monsieur X, dans ma situation, décide d'envoyer promener cette Autumn parce qu'il préfère continuer à se morfondre seul dans son coin dans le calme de l'Autel comme j'avais prévu de le faire, les répercutions seront moindres, voir inexistantes. Seulement, si je décide de faire ça, je pourrais donner une très mauvaise image de moi-même et il y a de très fortes chances, surtout ici à proximité de Waurlhaul et ses salles de concours, pour que cette femme me reconnaisse et s'empresse d'aller ternir ma réputation auprès du journal le plus offrant. Donc, même si j'aurais préféré passer mon après-midi à broyer du noir ou tout du moins à rester tranquille loin de tout, je suis obligé de faire bonne figure et de remettre mon masque de personnage public. Bien entendu, il faut aussi que je fasse attention à ne pas changer complètement de mon attitude nonchalante actuelle à mon moi joyeux de la scène, ce serait très bizarre...

Serrant sa main et libérant en même temps le Moustillon de mon étreinte je lui souris et me relève : "Enchanté, Autumn, je m'appelle Blair, désolé d'avoir accaparé ton Moustillon, mais je ne peux pas résister à des Pokémon, surtout aussi mignon que lui, comme tu le sais peut-être !" Comme pour souligner mes propos, mes trois bébés retrouvent leur aplomb, probablement rassurés par ma discussion avec cette menace blonde qui n'en est désormais plus une, et viennent gambader dans nos jambes et près de la boîte à Pokéblocs. Zorro, toujours premier quand il y a de la nourriture en jeu, s'approche en trottinant de la jeune femme, la gueule visiblement remplie de friandises, tout fier de lui.

Je ne peux retenir un sourire et lui gratouille la tête, juste derrière les oreilles comme il aime, et me reconcentre sur Autumn. Ma devise a toujours été d'être le plus proche possible du public et dans une occasion comme celle-là, de s'intéresser à ce que font les gens : "Alors comme ça, tu viens observer les Pokémon ?" Maintenant, il ne reste plus qu'à prier pour qu'elle soit capable d'avoir une vraie discussion avec moi sans me demander un autographe ou pire, se comporter en totale groupie, comme c'est bien trop souvent le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Simple and clean ¤ Autumn Simple and clean ¤ Autumn EmptyJeu 25 Aoû - 22:01
Simple and clean
Blair

J’avais l’impression de parler un peu seul pendant un moment à attendre une réponse. Je ne sais pas à quoi l’homme en face de moi est en train de penser. Si je suis un danger ? Ou au contraire il veut s’en prendre à moi ? Vu comment il a été gentil avec Charlie je ne pensais pas réellement que cette idée soit plausible. Mais finalement il prit ma main et la serra. Blair ? C’est la première fois que j’entends ça pour un garçon et sa remarque sur Moustillon me fit pouffer, par contre je ne compris pas la fin de la phrase. Comme je dois le savoir ? Pourquoi je le saurais ? Je regardai autour de moi des Pokemon gambader et qui n’était visiblement pas du coin.

-Oh… Euh oui ! Vos… Tes Pokemon sont vraiment mignons !

Bon pas tous car un Insecateur… Je trouve ça plutôt flippant. Je me remerciai intérieurement de ne pas porter du rouge. Et ça me fait bizarre qu’il me tutoie déjà alors qu’on s’est à peine rencontré, mais après tout on doit avoir sensiblement le même âge. Enfin… Je pense que je suis quand même la plus jeune et qu’il doit avoir au-dessus de 25.

-Ton Kokiyas est génial ! Je n’en ai jamais vu de cette couleur ! Tu l’as eu au Lac Gelé ?

Le mien vient de là-bas alors je suppose que le sien aussi ? Mais je ne crois pas que c’est le seul endroit à Miranoir où on peut en trouver donc finalement ce n’est peut-être pas ça. Puis il y a toujours la possibilité des échanges avec un autre dresseur, même des élevages… Mais j’adore sa couleur, ça le rend tellement précieux ! Je regardai Charlie qui avait fini de se gaver de Pokebloc et qui me dit que j’avais des trucs dans les cheveux. Il m’indiqua où et avec ses indications j’arrivai à enlever ce qui n’avait rien à faire là alors que Blair me posa une question à laquelle je répondis de suite.

-Oui c’est ça ! Cet autel m’intrigue tellement. J’aimerai voir quels Pokemon viennent y mettre des baies, si c’est que la même espèce ou différentes et du coup savoir qui fait ça, mais surtout la grande question c’est pourquoi ? Pour un Pokemon plus fort dans la foret qui défend le territoire et protège les plus faibles en repoussant les Pokemon qui n’ont rien à faire dans la zone ? Ou peut-être que les Pokemon ont conscience de leurs dieux Pokemon, les Pokemon légendaires ! Si un Pokemon légendaire vient récupérer ça, ce serait tellement intéressant de le voir. Mais visiblement les Pokemon qui viennent à cet autel sont soit en grève ou soit trop malins pour venir pendant que je suis là, mais le résultat c’est que j’ai toujours rien vu.

Et que j’ai faim. Je soupirai. J’aurais bien voulu être Charlie pour recevoir de la nourriture comme ça.

-Je retenterai ma chance une autre fois et au pire il y a certaines choses qui ne doivent sans doute pas être découvertes.


Comme dirait ma sœur, les Pokemon aussi ont droit à leur intimité ! Ce n’était peut-être pas poli de demander, mais ma curiosité l’emporta.

-Et toi ? Une raison particulière d’être là ou juste une simple promenade ?


Ben oui certaines personnes aiment tout simplement se promener dans la forêt, tout le monde n’est pas scientifique comme moi à regarder les moindres recoins pour en apprendre plus sur les Pokemon là où certaines font jusque que passer.

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simple and clean ¤ Autumn Simple and clean ¤ Autumn EmptyMer 21 Sep - 0:08
Simple and clean is the way that you're making me feel
◎ Ft. Autumn

Je vois dans le regard de la jeune fille qu'elle n'a pas l'air de comprendre à quoi je fais référence et ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, interloqués. Il est vrai que d'habitude, je n'échappe jamais aux fans qui semblent connaître le moindre de mes mouvements, et je n'aurais pas été surpris d'en retrouver tapis dans l'herbe histoire de pouvoir avoir une photo de moi, d'autant plus que je viens tout juste de sortir d'un concours et que je ne suis dans ces moments là jamais à l'abri de fans un peu trop collants. Mais elle ne semble absolument pas de cette trempe, et ça me fait étrangement plaisir. Normalement, je suis plutôt du genre à chercher la gloire et la célébrité, mais depuis un bout de temps maintenant, ne plus pouvoir faire deux pas sans être reconnu commence à me taper sur le système. Je ne sais pas si elle ne me connaît vraiment pas ou prétend juste pour être polie, mais je décide d'en profiter le temps que ça dure.

Je lui serre la main et ne peux retenir un sourire amusé quand elle mentionne mes Pokemon : c'est vrai qu'à les voir comme ça, ils sont assez mignons, même si Zorro a décidé de fuir le plus vite possible sans partager aucune des friandises qu'il a volé, laissant les deux autres en plan. Je remarque aussi que la jeune femme ne semble pas trop à l'aise autour de mon Insécateur, aussi je leur fais discrètement signe d'aller jouer plus loin pour ne pas trop la perturber. J'apprécie la remarque sur Bubbly, comme à chaque fois que quelqu'un mentionne sa carapace dorée : ça c'est quelque chose dont je ne me lasserai jamais, parce que mes Pokemon sont ma fierté, et je suis toujours très content quand quelqu'un les complimente.

"Ah, merci beaucoup ! Je ne sais pas trop pourquoi il a cette couleur, mais je trouve que ça lui donne un petit quelque chose de spécial !" Bubbly a compris qu'on parle de lui et se dirige vers nous en sautillant, sa coquille luisant sous les rayons du soleil. "D'ailleurs, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, mais plutôt l'inverse ! J'étais au Lac Gelé pour m'inspirer pour un con-" Je m'arrête, réalisant soudain la bourde que j'allais faire et tousse puis me racle la gorge pour ne pas éveiller les soupçons. "Pardon ! Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, j'étais au Lac Gelé et il m'est littéralement tombé sur la tête depuis je ne sais pas où et il m'a tapé dans l'oeil, au sens propre comme au figuré !" Je ris en lançant une friandise à mon Kokiyas, qui tourne sur lui même pour montrer son excitation.

J'écoute Autumn et à mesure qu'elle parle, je peux voir la flamme de la passion s'allumer dans ses yeux. Je ne sais pas si c'est une scientifique ou seulement une passionnée de Pokemon, en tout cas son intérêt se voit grandement et ça me conforte dans l'idée que je me suis faite d'elle : personne d'aussi passionné et enthousiaste à propos des Pokemon ne peut être méchant. Je la remercie d'ailleurs au passage de me fournir l'excuse toute prête dont j'ai besoin pour ma présence ici, parce que je ne peux décemment lui dire que j'ai fui ma foule en admiration sans griller ma couverture par la même occasion...

"Oui, voilà, je suis simplement de passage, faire une petite balade et promener mes bébés avant de repartir pour Sakai ! Là-bas, on a pas vraiment l'occasion de traîner dans les bois comme ça sans se soucier du froid ou d'une tempête de neige en approche !" Par réflexe, je regarde le ciel à travers la cime des arbres et constate avec joie qu'il n'y a aucun signe de tempête à l'horizon. Tant mieux, je ne suis pas venu ici pour me faire chasser pas le temps, surtout pas maintenant que j'ai rencontré quelqu'un qui a l'air absolument charmante ! "Et donc, tu es scientifique ? Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'autant passionné par les Pokemon, je trouve ça vraiment admirable ! D'ailleurs, j'espère que je ne gêne pas, j'imagine que ça ne doit pas aider que je sois là avec mes Pokemon pour faire venir les sauvages qui pourraient t'intéresser..."

Je siffle, signal pour mes trois agités de se rassembler et de revenir vers moi : il ne faudrait pas qu'on embête Autumn dans ses recherches et avec le boucan qu'ils font, c'est pas gagné... "Si tu veux, je peux aller quelque part d'autre ! Ou même t'aider dans tes recherches, je suis sûr qu'on serait tous ravi de t'aider, n'est-ce pas ?" Je regarde mes Pokemon sauter sur place en guise d'approbation, et lève un pouce vers la jeune femme en guise d'accord. J'espère simplement qu'elle ne va pas nous renvoyer de là d'où on vient, je commence à peine à m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Simple and clean ¤ Autumn Simple and clean ¤ Autumn EmptyVen 23 Sep - 21:18
Simple and clean
Blair

Quand je parlai du Kokiyas, il m’avoua qu’il ne sait pas pourquoi il est de cette couleur. S’il savait le nombre de scientifiques qui travaillent sur ça et ne savent pas non plus ! Les shiny restent vraiment des mystères. Peut-être une anomalie dans le génome du Pokémon dû à rien, juste qu’il n’a pas eu de chance. Mais vaut mieux avoir une couleur différente que d’avoir une plus grosse malformation qui là gêne vraiment pour la vie. Ou une maladie. Je me demande juste si parfois c’est Pokémon ne sont pas le vilain petit couaneton de la famille. Dans tous les cas j’hochai la tête.

-Oui je suis d’accord ! Ça le rend vraiment spéciale et unique ! Il doit souvent attirer les regards.

Il commença à raconter sa rencontre avec le Kokiyas quand il s’arrêta. Pour un con ? Il cherchait l’inspiration pour un con ? Je trouvai l’idée bizarre… Quelqu’un a dû le faire chier et il cherchait un bon moyen de se venger peut-être ? Mais comme il ne continua pas je supposai qu’il n’avait pas envie de me parler de ce con et pourquoi il cherchait de l’inspiration. Je l’imagine plutôt calme et je le vois pas se battre avec ses poings pour régler ses problèmes avec un mec alors oui peut-être qu’il cherchait un moyen plus subtile de se venger. Dans tous les cas, ça ne me regarde pas et ça tombe j’imagine totalement des films. Et je finis par rire quand il m’expliqua sa rencontre.

-Et bien ! Il est vraiment tombé à pic ! Mais ça a du faire mal quand même…

Oui ce n’est pas léger un Kokiyas ! Je parlai de la raison de ma venue alors que Blair me confirma qu’il est bien en balade. Je souris même quand il désigna ses Pokémon comme ses bébés. On voit qu’il les aime et qu’il est très attaché à eux. En tout cas, y’a une information que je ne manquai pas :

-Vous venez de Sakai ? C’est sympa comme ville ?

Enfin je suppose qu’il vient de là-bas vu comment il en parle, mais on peut toujours être surpris ! J’avoue que tomber dans une tempête de neige, ce n’est pas cool, mais on a encore le temps avant la neige ! Et puis j’adore la neige, je suis vraie enfant quand j’en vois. A vouloir aller marcher dedans rien que pour entendre les craquements que ça fait à chaque pas ou même pour faire un bonhomme de neige. La neige ça a vraiment quelque chose d’enfantin est magique. Et visiblement mon enthousiasme pour les Pokémon n’est pas passé inaperçu. Et puis Blair me proposa même son aide.

-Oui scientifique ! Et c’est vraiment super gentil de tous vouloir m’aider.

Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un grand sourire en regardant toute cette petite troupe prête à me refiler un coup de main.

-Mais je pense que les Pokémon qui viennent à l’autel sont très malins et qu’ils ont dû me repérer depuis un certain temps alors je ne pense pas qu’ils vont se montrer avant que je sois loin.

Je haussai les épaules. Clairement je sais sentir quand ça tombe à l’eau. Mais j’aimerai bien rester un peu avec Blair.

-Mais on peut toujours se promener tous ensemble dans la forêt ! Il y a toujours des trucs sympas à voir ! Je sais même où trouver quelques buissons de baies. Ça pourrait te servir pour faire des friandises à tes Pokémon.

Il a l’air d’avoir une petite réserve. Il en a donné à Charlie je l’ai vu en donner à ses Pokémon. D’ailleurs je pris mon plus fidèle compagnon dans mes bras pour le hisser sur mon épaule. J’essaye toujours de lui éviter la marche quand je peux. Je sors aussi Metyl mon Tylton de sa Pokéball. Maintenant que j’abandonne ma planque il peut profiter pour virevolter entre les arbres. Je regardai un des Pokémon de Blair avec beaucoup d’attention.

-Et si ça ne te dérange pas, j’aimerai bien que tu me parles de ton Zorua ! Ce Pokémon m’a toujours fasciné ! Il a déjà pris ton apparence ?

Oui les Zorua peuvent avoir cette capacité. C’est pour ça qu’ils le font, mais j’aimerai savoir si celui de mon interlocuteur et plutôt farceur ou non.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simple and clean ¤ Autumn Simple and clean ¤ Autumn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Simple and clean ¤ Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» {combat PNJ simple.} anarchy.
» Everybody needs somebody } ft. Autumn
» (autumn) you're my really sister.
» Un conseil? Une direction? [Ft Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: