Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(autumn) you're my really sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptyJeu 8 Sep - 14:49





You're my really sister

Cela faisait un mois et demi que je n'avais pas revu Autumn. Il s'était passé beaucoup de choses entre temps. J'avais acheté une maison non loin de Paoles qui se situait sur la plage et collée aux parois d'une falaise. A quelques pas de la mer. Mes pokémons m'avaient aidés à construire un joli jardin vert, j'avais revu ma soeur et était partie à Safrania me reposer chez ma grand-mère. Et en plus de tout cela, j'étais tombée malade. Mais tout allait pour le mieux désormais. Après une grosse déprime, j'étais revenue à Miranoir regonflée comme jamais. Mes autres pokémons étaient à la maison. Demeika surveillait Keryon et Caninos montait la garde non loin de l'enclos de Gonplei. Fayago sur l'épaule, Hope, ma Vivaldaim à mes côtés nous nous étions promenés un peu avant de nous rendre vers le laboratoire où Autumn travaillait. Je l'aperçu rapidement à travers une fenêtre. Je sortais mon téléphone de ma poche puis envoya un message à mon amie.

"Sort un peu tes fesses du labo ! Trop de travail tue le travail !"

Fayago s'étala sur le dos de Hope comme si c'était un lit. Il était franchement pas gêné celui ci. Mais le faon ne disait rien, trop occupée à se cacher sous ma robe noire.



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptyVen 9 Sep - 22:07
You're my really sister
Lyra

J’étais au laboratoire en train de ranger mes affaires maintenant que j’avais fini ce que j’avais à faire. J’allais bientôt rentrer chez moi quand mon portable vibra. Je le sortis de mon sac et restai un instant figeais devant le nom qui s’afficha. Lyra. Il me fallut quelques secondes supplémentaire pour me rendre compte que je ne rêve pas et que mon portable ne s’est pas trompé et j’ouvre le message. Sortir mes fesses du labo ? Je fourrai mon portable dans le sac avec les autres documents que je venais de récupérer et sans qu’ils aient le temps de réfléchir je choppai Charlie et Pikachu chacun dans un bras et sortie en trombe du laboratoire. Mon plus fidèle compagnon protesta d’être pris de manière si brutal mais il comprendra bientôt. Je la cherchai du regard à toute vitesse et repéra la chevelure blonde presque blanche.

-Lyra !

Je trottinai comme je pus vers elle avec mes deux Pokemon dans les bras et arriver à la hauteur de mon amie je lâchai les deux compères en me penchant un peu vers le sol pour pas qu’il est à faire un grand sauf puis je me redressai et me jetai sur mon amie pour la serrer dans mes bras.

-Lyra ! Ça fait si longtemps.

Je me reculai un peu pour la regarder en gardant deux mains sur ses épaules.

-Mais où tu étais passé ?! Pas de nouvelles ! Rien ! Niet ! Nada ! Je me demandais ce qui t’es arrivée ! Je pensais même que tu étais partie dans une autre région sans me dire au revoir ou pire !

Mais sérieusement ! Elle a juste disparue de la circulation et j’avais aucunes nouvelles depuis des semaines alors qu’on communiqué assez régulièrement avant ça ! Qui ne se serait pas inquiété ? Je vis du coin l’œil Charlie qui est tout aussi heureux de revoir Fayago ! Malgré leur différence de type, je trouve qu’ils se sont toujours bien entendu. Peut-être car Lyra et moi on s’entend si bien. Lyra…

-Et si tu étais en vacances, j’espère qu’au moins une carte postale arrive très bientôt dans mon courrier !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptyVen 9 Sep - 22:44





You're my really sister

En entendant mon prénom je me tournais. Un grand sourire aux lèvres. Fayago sauta de Hope pour rejoindre Charlie tout content de revoir son ami. Malgré la différence de leurs types, ils avaient des points communs et je savais bien qu'aux yeux de Fayago, le Moustillon était le premier ami qu'il s'était fait à Miranoir. Hope restait cachée derrière moi. J'étais si heureuse de revoir Autumn. Je l'enlaçais alors avec un grand sourire.

- Je suis tellement contente de te revoir ! Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai eu... Disons qu'il s'est passé beaucoup de choses et que j'ai du retourner à Safrania pendant quelques temps. Je sais que j'aurais dut te prévenir, mais j'ai vraiment perdu le contrôle. J'esquissais un grand sourire. - Mais rassure toi ! Ca va beaucoup mieux maintenant !

Je l'enlaçais une nouvelle fois puis me baissa pour saluer Charlie et le Pikachu (en prenant mes précautions car traumatisée par Silver). J'avais tant de choses à lui raconter et cela devait être la même chose de son côté ! Je me redressais puis lui demanda :

- J'ai tellement de choses à te raconter ! Et je vois que tu as un nouveau compagnon ! Enfin pas qu'un seul j'imagine.

Déclarais-je en souriant pour parler du Pikachu. Hope sortie sa jolie petite tête rose de derrière moi pour faire quelques pas vers les trois autres pokémons. Elle était rigide dans ses mouvement, un peu comme figée par la peur.

- Oh et voici Hope.



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptyVen 9 Sep - 23:42
You're my really sister
Lyra

Ses explications étaient loin d’être claires. Je sais qu’elle est retournée dans sa ville, mais je ne sais pas vraiment la raison. Et je ne demanderai pas car ça ne me regarde pas ! Je suppose que si elle a envie d’en parler elle le fera d’elle-même. Je suppose que Lyra qu’elle peut avoir totalement confiance en moi et que si elle a besoin de se confier je suis là. Mais ce qui m’inquiète le plus dans cette histoire c’est « perdu le contrôle » ? Quand même ça semble assez grave.

-Ça me rassure de te voir ! J’étais assez inquiète et triste de ta disparition…


Oui je me demandai vraiment ce qui se passait. Mais maintenant elle est là devant moi alors je dois en profiter.

-On a tellement de temps à rattraper.

Je ne suis pas prête de la lâcher avant un moment, elle a disparue pendant trop de temps la vilaine fille ! Lyra salua mes deux Pokemon puis revins vers moi.

-Je crois que je vais devoir te consacrer le reste de la journée pour qu’on se raconte tout ce qu’on a se dire et tout ce qui nous est arrivé récemment ! Et oui tu t’en doutes bien que j’ai bien bossé et que j’ai attrapé beaucoup de Pokemon depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Il y en a beaucoup au laboratoire si tu veux les voir !

Mais à vrai dire j’aimerai faire ça une autre fois car j’aimerai qu’on se pose quelque part avec Lyra et qu’on rattrape vraiment se temps perdu. Avant qu’elle me dise son nom, le petit Vivaldaim tout rose m’avait intriguée.

-Hope ? Quel beau nom ! Une signification particulière ?

C’est quand même toujours la question a posé à Lyra, tous les noms qu’elle a donné jusque-là ont un sens.

-Et moi je te présente Pikachu ! Oui je sais, pas original, mais franchement je ne sais pas… J’ai pas trouvé de vrai nom qui pourrait lui aller bien et je trouve que Pikachu c’est cool.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptySam 10 Sep - 20:29





You're my really sister

J'étais tellement désolée de ne pas avoir donné signe de vie avant. Une partie de moi n'avait pas voulut qu'Autumn me voit dans l'état catastrophique dans lequel j'avais été. Au fil des mois, j'avais bien pu remarquer qu'elle était plus sensible et plus émotive. Alors me voir dans un état de tristesse et de perte de contrôle l'aurait sûrement affectée et elle ne méritait pas ça.

- Oh, peut-être une autre fois pour le labo, on a beaucoup de temps à rattraper ! Tu as un endroit où on pourrais se poser tranquillement ?

Je lui souriais. Nous avions tout le temps pour visiter le plein de pokémons du laboratoire. J'avais surtout envie de me poser tranquillement avec mon amie. La pokéball de Silver remuait dans mon sac. Il avait envie de sortir, mais pitié pas tout de suite...

- Tu commences à me connaître par cœur ! Hope c'est "espoir" en anglais. Je trouve que ça lui va bien. J'ai mis tellement de temps à la dénichée en plus...

Hope releva la tête puis rougit, elle salua timidement Autumn en agitant ses oreilles puis en dégageant un doux parfum de sa fleur. Je souriais en baissant le regard vers Pikachu.

- Enchantée Pikachu !



   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptySam 10 Sep - 23:14
You're my really sister
Lyra

Visiblement Lyra ne semble pas vouloir aller au laboratoire pour le moment mais préfère un endroit tranquille. Je ne sais pas si l’appartement c’est une excellente idée. C’est loin d’être tranquille avec tous les Pokémon puis s’il y a Summer… Je veux que Lyra puisse me parler librement. Non, il faut que je trouve autre chose. Un café ? Bof, même les plus vide y’a quand même quelques personnes pour dresser l’oreille et écouter et dans ceux trop fréquenté on ne s’entend pas parler. Je pense que pour une endroit tranquille il faudra se retirer un peu du centre-ville.

-Ça te dit qu’on aille du côté de la plage ? Y’a un petit endroit tranquille avec un banc où on pourra se poser.

Je pense que c’est vraiment le mieux que je peux proposer. On parla de Hope et je souris quand elle me dit qu’elle a mis du temps à la dénicher.

-Je compatis. J’en ai deux des Vivaldaim et je sais que ce n’est pas si facile de tomber sur eux. Elle est vraiment très belle.

Je n'osa pas la caresser car elle semblait bien timide. Je vis que Pikachu était intrigué par la complicité de Fayago et Charlie plus que par Lyra s’adressant à elle. Je suppose qu’il est peut-être étonnée de voir un Pokémon qui ressemble à Go en apparence, mais pas du tout pour le reste juste à côté de Charlie.

-Mais du coup tu as vu ta famille à Safrania ? Des anciens amis que tu n’avais pas vu depuis des lustres ?

En tout cas je suis bien contente qu’elle soit revenue à Miranoir. Je suis très attachée à Lyra et j’aurais vraiment été mal de plus la revoir…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptyMar 13 Sep - 16:30



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je sais que je dois des explications à Autumn, par respect pour elle et également par cette manie de ne rien vouloir lui cacher. Je lui expliquerai tout ça une fois que nous serons posées tranquillement. C'était important et normal qu'elle sache pourquoi j'avais disparue du jour au lendemain. Si elle commençait à très bien me connaître, je la connaissais aussi bien. Je sais qu'elle ne portera aucun jugement. C'est aussi pour cela que j'apprécie autant Autumn. Car il est aisé de juger une personne mais plus complexe d'accepter une personne telle qu'elle est. Avec ses qualités et ses défauts.

« Avec grand plaisir, je te suis. »

Je rigolai à sa déclaration. Oui, les Vivaldaims, décidément, ils étaient bien cachés dans leur jolie forêt. Mais comme tout dresseur, il fallait savoir se montrer patient. Ce n'était pas évident pour tout le monde. Lors de mes recherches d'un Salamèche au Volcan avant mon départ, je m'étais très vite impatientée à force de chercher et de tomber uniquement sur des Flamajous et des Magbys. A la mention de sa beauté, Hope remua sa petite queue comme un Caninos. Elle commençait enfin à se détendre un peu. Elle avait le compliment facile cette petite. Nous nous mirent à marcher vers la plage, Hope se mettant à sautiller quelques fois sans aucune raison et Fayago semblait avoir une conversation très sérieuse avec Charlie. Pikachu observait mon Héricendre avec un drôle d'air. Je me demande bien à quoi elle pensait. Une fois arrivés sur la plage, je m'assied sur le banc en compagnie de mon amie.

« Je me suis rendue chez ma grand-mère. Et je n'ai jamais vraiment eu d'amis à Safrania. »

Fayago se mit à râler à cause du sable qui le gênait, comme à son habitude, il sauta sur mes genoux. Hope renifla la bouille de Charlie qui semblai rire puis elle s'intéressa au Pikachu. Tout en frottant les pattes de Fayago pour retirer le sable, je me raclai la gorge.

« En faite, ça a commencé il y a un mois et demi à peu près. J'ai attrapé un Emolga qui m'a mené la vie dure. Il sous entendait que j'étais une mauvaise dresseuse et il ne faisait qu'embêter les autres. Par la suite, j'ai trouvé un lieu où me poser. Une maison sur la plage, à quelques kilomètres d'ici. Et tandis que j'étais contente d'avoir un vrai chez moi pour laisser mes pokémons en liberté, Silver, mon Emolga était une vraie tornade. Je me suis recluse sur moi-même en me demandant si au final j'étais vraiment quelqu'un d'assez bien pour mon entourage. Ensuite, je suis tombée malade. A force de ne pas réussir à dormir, d'avoir l’œil partout, de devoir séparer mon équipe qui se prenaient la tête à cause de ce pokémon élektrik. Je me suis sentie épuisée et en voyant tout les dégâts que Silver causait autour de moi, j'ai pensé un moment à le donner. Bien sûre, ça m'a conforté dans mes idées que j'étais une mauvaise personne... Fayago tirait la gueule car il n'était pas heureux de vivre sur la plage, Demeika lui en voulait car il ne surveillait jamais Keryon. Keryon ne cessait de pleurer en voyant les deux se prendre le chou. Sauf que les cris énervaient Gonplei alors plusieurs fois par jours, je devais tout gérer. Heureusement Caninos et Hope m'ont beaucoup aidés. »

Je faisais une petite pause puis reprit :

« Un jour, alors que j'essayai de me reposer, j'ai eu une visite des plus horribles. Louna. Non seulement elle est à Miranoir mais en plus elle sait où j'habite. Elle est simplement venue pour me torturer mentalement. Me dire que mes pokémons avaient l'air d'être « ramolis du cerveau », que je n'étais pas une bonne dresseuse, que je n'avais aucune chance de rendre mon équipe heureuse et que nos parents seraient rouges de honte s'ils me voyaient sans badges... C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. »

Je caressai le museau de Fayago qui semblait grogner rien qu'en entendant le prénom « Louna ».

« Dès le lendemain, je n'ai pas réfléchi, je suis partie de Miranoir pour me ressourcer à Safrania et pour régler quelques comptes. Je ne voulais pas que tu puisses me voir dans cet état lamentable. C'est pour cela que je n'ai rien dit et que j'ai disparu de la circulation. »

Fayago n'arrêtait pas de gesticuler sur mes genoux, il ronchonnait à cause du sable, ronchonnait à cause de Louna. J'essayais de le calmer en lui massant le dos mais il continuait de bouger et fit jaillir les flammes de son dos. Celles ci manquèrent de me brûler le visage. Il semblait véritablement énervé alors que je parlai de ce qui m'était arrivé.

« Bon Fayago, qu'est ce que tu as ? »


Je le posai instinctivement par terre, ses flammes devenaient de plus en plus grandes. De ce que je peux comprendre dans son énervement, il semble être énervé de ne pas avoir put me défendre face à Louna, c'était Bucky qui s'en était chargé. Ses flammes étaient si chaudes que j'arrivai à sentir leur chaleur d'où j'étais.

« Euh... Autumn ? »

Peut-être avait-elle une explication ? C'est la première fois que Fayago se comporte ainsi. Une lumière aveuglante jailli. Je ne pouvais plus voir Héricendre, je commence enfin à comprendre. C'est une évolution ! Je lance un regard à Autumn en lui prenant la main instinctivement. Un sourire étire mes lèvres, je n'ai jamais assisté à une évolution. La forme blanche s'étire pour devenir plus grande. J'ai les yeux brillants. La lumière finie par disparaître laissant voir un Feurisson sur les deux pattes arrières. Ses grands yeux s'ouvrent laissant voir deux pupilles d'un rouge sang. De grandes flammes ornent sa tête ainsi que le bas de son dos. Je lâche doucement la main d'Autumn pour la tendre vers le Feurisson. Ses flammes s'éteint et ses yeux fixent ma main.

« Fayago ? »

Il me saute à moitié dessus pour recevoir un câlin. Il est devenu trop grand pour venir sur mes genoux, je passe mes doigts dans sa fourrure, eh bah voilà ! Je me met à pleurer comprenant la raison de son évolution. Mon bébé est devenu un adulte...
[/color]


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. EmptyVen 16 Sep - 0:13
You're my really sister
Lyra

On partit donc en direction de la plage et du banc donc j’avais parlé. J’aime beaucoup cette endroit. Je ne sais pas pourquoi, mais comparé aux restes des plages de Paoles souvent bourrées de touriste ce coin est tranquille. Et j’ai toujours préféré la plage sans monde. Juste le bruit de la mer, des quelques Goélise qui passent par là… Mais c’est vraiment le bruit des vagues que j’apprécie le plus. Nos Pokémon nous suivaient et je regrettai assez rapidement la question que je venais de poser. On s’était assises sur le banc pendant que Hope et Pikachu faisait connaissances tandis que Charlie s’était assis par terre en face de nous pour nous observer. Je suis étonnée qui ne réclame pas mes genoux comme Fayago, mais il doit sentir que la conversation va devenir sérieuse, tout comme moi je le sens.

-Je suis désolée…

Je n’aurais pas dû poser cette question, je sais que Lyra m’avait déjà plus ou moins fait comprendre qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis, mais j’étais loin d’imaginer qu’elle en ait vraiment aucun dans la ville de son enfance à revoir ! C’est tellement triste, ça me serre le coeur… Lyra est vraiment quelqu’un d’exceptionnel, j’ai du mal à croire que je suis la seule à avoir vu toutes les qualités dont elle est dotée ! Puis finalement elle m’expliqua toute l’histoire la raison de son départ. Un stupide Emolga et apparemment depuis son arrivée les problèmes se sont enchaînés et enchaînés. Ça me rappelle Light mon Dedenne. Les Pokémon électrique ont tendance à faire des carnages, mais je peux m’estimer heureuse que le reste de mon équipe est plus ou moins resté soudé et qu’il n’y avait pas autant de problèmes, mais je dus rassurée Lyra sur un point le temps qu’elle marquait une pause dans son histoire qui je me doute et loin d’être finie.

-Tu n’es pas une mauvaise dresseuse ! Certain Pokémon sont justes foncièrement mauvais. J’en ai une comme toi qui m’a donné beaucoup de fil à retordre. Son plaisir c’est vraiment d’embêter les autres. Elle est heureuse quand elle fait chier son monde. C’est pas évident, mais il faut essayer d’accepter sa nature et essayer de trouver des compromis avec.

Je croise les doigts, mais depuis quelques jours, depuis que j’ai dit à Light que les conneries à la maison c’est terminé, mais qu’elle peut s’amuser à emmerder le quartier, disons que ça passe bien. Le tout avec ce genre de Pokémon je pense que c’est de trouver un terrain d’entente. Mais on est pas là pour parler des problèmes que j’ai eu avec Light, j’ajoutai :

-Désolée de t’avoir coupé, mais vraiment Lyra tu es loin de ce qu’on peut appeler une mauvaise dresseuse. Maintenant je me tais.

Je lui souris pour l’encourager à continuer et c’est  ce qu’elle fit. Je fronçai rapidement des sourcils en attendant le reste de l’histoire et la colère monta vite en moi. Comment on peut être si horrible avec sa soeur ? Les grandes soeurs sont censés protéger leur petite soeur ! Pas les enfoncer ! Je n’intérrompis pas Lyra cette fois que je savais que j’allais être désagréable envers sa soeur. Non mais je vous jure ! Finalement mon amie conclue et ma colère redescendis vite pour de la peine :

-Oh Lyra… Tu pouvais venir me voir, je t’aurais soutenue, j’aurais essayé de t’aider !

Je tapai doucement sur son front d’un doigt.

-Il faut que tu comprennes que je suis ton amie et que je suis là quand tu en a besoins dans les bons moments comme dans les pires. Tu ne dois pas avoir honte quand tu vas mal et me tenir éloigner pour ne pas que je vois ça, au contraire. J’aurais pu essayer de te remonter le moral.

Maintenant c’était fait, mais la prochaine fois, j’espère qu’elle fera appel à moi ! Mais le plus énervé par toute cette histoire c’est Fayago et il faillit brûler Lyra qui le posa par terre. Je le regardai intriguée. Même en colère un Héricendre ne dégage pas autant de chaleur aussi longtemps. Quelques secondes avant de voir la vive lumière j’avais compris et quand je fus éblouie je souris car j’avais vu juste. Je regarde Lyra pour la rassurer, mais maintenant elle comprends elle aussi. La jolie blonde prend ma main que je sers en lui rendant son sourire. C’est un beau moment. Finalement un Feurisson apparut devant nous, Fayago qui a encore ses réflexes et essaye d’aller dans les bras de Lyra. Je souris devant la scène en montant Charlie sur mes genoux qui souhaite voir Fayago de plus près. Je pense qu’il est un peu perturbé que son ami est autant pris en taille ! Et…

-Pikachu ?

Il était parti bien loin, apparemment l’évolution l’a très surpris et il a dû prendre un peu peur. Je ris et me levai en glissant Charlie sur mes épaules pour aller le chercher en le prenant dans mes bras. Puis je laisse un peu d’intimité à Lyra et Fayago comme ça. Je passai un peu temps à rassurer Pikachu puis je le pris dans mes bras et revins vers le banc.

-C’est toujours impressionnant à voir une évolution, surtout quand le Pokémon évolue pour nous.

Je me rappellerai toujours de l'acharnement de Cotton qui la menait à évoluer. Cet acharnement, c’était pour moi. Et je suis sûre que Fayago a évolué plus pour Lyra que pour lui. Pour la protéger sûrement. Après tout ce qu’elle a vécu ces derniers temps, il veut la protéger. Je regardai Fayago et lui donnai une caresse.

-Maintenant terminé les bras de Lyra, elle pourra plus te porter tel un prince !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (autumn) you're my really sister. (autumn) you're my really sister. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(autumn) you're my really sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Hey soul sister. » ft. Autumn
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» Such an annoying person ... ∞ Autumn
» (Autumn) La veille de la course.
» Autumn ❥ My life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: