à archiver, demander son starter Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres |
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Ven 24 Juin - 22:28 Hello ! J'aimerais un lancer pour un starter ici s'il vous plait ! wwwMerci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Mer 29 Juin - 12:09 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Sam 2 Juil - 17:05 |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Jeu 7 Juil - 21:38 Bonjouuur, Je viens quémander mon starter, par ici Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Lun 18 Juil - 16:36 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Mar 19 Juil - 12:08 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Mar 19 Juil - 17:05 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Jeu 21 Juil - 2:58 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Ven 22 Juil - 20:11 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Sam 23 Juil - 12:01 |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Dim 24 Juil - 12:03 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Dim 24 Juil - 19:46 Bonjouuuur ! J'aimerais un starter s'il vous plaît professeur. → clique |
|
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 24/07/2016 — Posts : 72 — Ft : Min Yoongi (Suga). — Fiches : www. + www.— T-Card : www.— Banque : www.— Âge : 22 ans. — Job / Hobby : "ancien" coordinateur. — Couleur : pale violet red.— Pokédollars : 3 860₽. — Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel. | Sujet: Re: à archiver, demander son starter Dim 24 Juil - 20:04 bonjour bonjour j'ai besoin de mon starter pour pouvoir continuer ma fiche ! merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Jeu 28 Juil - 21:20 Bonjour :D j'aimerais bien avoir un starter feu ou psy trop mimi mais bon vous faites comme vous voulez il dependra de vous et de ce que je vais en faire pour mon histoire :D bref voici le lien par ici :D |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Sam 30 Juil - 1:40 Je viens pour mon starter chéri, quand vous aurez le temps de passer sur ma fichette ! Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Dim 31 Juil - 21:25 Bonjour/Bonsoir, Je suis donc ici pour vous supplier humblement votre clémence. Ho Grands Pontifes de l'Administration, *S'étouffe en léchant les bottes*, apportez moi (S'il vous plait) l'être qui fera de moi un vrai dresseur: Le Starter Ici, Je vous remercie d'avance. |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Dim 31 Juil - 21:36 |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: à archiver, demander son starter Lun 1 Aoû - 0:04 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Lun 1 Aoû - 0:10 Coucou, bibi recherche son petit bébé, si vous l'avez trouvé, vous pouvez me le déposer ici ? Merci d'avance :p |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Mar 2 Aoû - 1:25 Hellooooooooo ! J'ai peur de ne pas me faire beaucoup d'amis, alors si je pouvais avoir un petit compagnon pour ne pas mourir de solitude, ce serait franchement choupi à vous. Vous pouvez le déposer là. Merci tout plein. |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Mar 2 Aoû - 23:30 Bonjour, Ma Perséphone serait curieuse de savoir avec quel pokémon elle va partager sa vie, et elle l'attend impatiemment juste à cette adresse ! Elle saura en prendre soin, elle le promets ! Merci ! ♥ |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Ven 5 Aoû - 0:18 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter Sam 6 Aoû - 17:59 |
|
|
| Sujet: Re: à archiver, demander son starter |
|
|
|