Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym EmptyDim 21 Aoû - 0:37

Etude en Binôme et nouvelle relation
feat. Prym


Se poser le temps d’une nuit et ne plus bouger jusqu’à ce que le sommeil ne se soit complètement éteint. Quel doux rêve ! Le soleil était finalement bien haut dans le ciel quand tu te disais intérieurement qu’il fallait te bouger un peu. Tu avais tellement navigué à droite à gauche que finalement le fait de te reposer un peu était d’une douceur plus que plaisante. Ton réveil sonna, mais ne pouvant l’entendre ce sont les vibrations forte sur ton poignet qui finir par te faire ouvrir les yeux. Mais tu n’avais guère envie de te lever. Dinah couchée plus loin en profita pour grimper sur le lit réveillé elle aussi. Tu poussas ta peluche fétiche un peu plus loin pour accueillir le Pokémon contre toi.

Tu n’aurais jamais pu croire que cette petite bouille pourrait être un jour aussi proche de toi que l’aurait pu être un membre de ta famille tout simplement. Sa présence était réconfortante auprès de toi. Ton bracelet vibra à nouveau à ton poignet. Tu le retiras et l’envoyas balader un peu plus loin. Un moment de gras dans le plumard c’était le pied ! Tu te saucissonnas dans ta couette, comme l’on emmailloterait un bambin et te retourna dans l’autre sens, Dinah contre toi.

Après un long moment ainsi à ne rien faire, tes yeux finirent par s’ouvrir d’eux-mêmes. Tu t’assis sur ton lit, le temps te poser. Il était rare que ton cerveau te laisse un temps de calme aussi conséquent ! Tu finis par te sortir du lit, non sans mal et fila dans ta baignoire. D’habitude tu prenais des douches vite fait bien fait mais pour une fois tu voulais en profiter au maximum. Le robinet goutait doucement alors que tu l’avais bien fermé. Tu inscrivis dans ta mémoire de contacter un plombier pour ça. Alors que tu étais confortablement installé sous un amas de mousse. Tu comptais le nombre de goûte tomber dans la baignoire, tu essayas de calculer les centilitres que cela ajoutait à ton bain. Rien de très réjouissant, mais tu marchais comme ça.

Lorsque tu en eux marre, tu mis fin à ce moment de détente. La pièce était embrumé par l’humidité, tu n’y voyais pas ton reflet dans le miroir c’était pour dire ! Tu passas la main dessus pour y dégagé ce film d’eau et pouvoir te voir un minimum. Tu te pris le poids des années dans la tronche. Tu aurais pu avoir une vie posé comme le souhaitait ta mère à Vergazon. Au lieu de ça tu n’aimais que les femmes et tu n’étais la mère que d’une boule rose qui d’habitude était assez pot de colle. Tu fronças les sourcils, où était Dinah ? En règle générale, elle trainait dans tes pattes dès que tu avais posé le pied par terre. Là tu ne l’avais pas vu.

Tu t’habillas donc simplement, un jean, un tee shirt gris, une veste blanche doublé en polaire qui était très agréable à porter et tu sortis. « Dinah ? » L’un des rares mots que tu arrivais à prononcer, l’un des mots que tu avais toi-même sortie à ta meilleure amie. Tu regardas dans la chambre et sous le lit. Pas de Pokémon. Tu te dirigeais vers le salon allumant la télé comme pour inciter la poupée à venir. Ce qu’elle fit finalement assez rapidement. Une fois ton petit déjeuné engloutie, tu décidas d’aller faire une excursion dehors. Dinah le su bien vite et afficha une large bouille ravie.

Dehors il faisait beau. Un temps radieux pour observer d’autre Pokémon. Ton Ptiravi sur tes traces, tu regardais tout ce qui t’entourait espérant trouver un Pokémon pour pouvoir l’étudier.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym EmptyDim 21 Aoû - 1:13



Une nouvelle journée semblait toute prête à m'attendre sous un magnifique soleil, dans le parc naturel non loin de ma ville. Oui, j'aime beaucoup cet endroit je le trouves toujours très calme, mais surtout pour mon plus grand plaisir agréable pour les recherches des pokémons en tout genre.Oui, c'est un endroit souvent fleuris avec une multitude de pokémon principalement plante et insecte qui apprécie les odeurs exquises dégagez par ses même fleurs, je ne vais pas mentir en disant que cela me plaît également. Mes pokémons sont une fois encore ravis de partir pour l'endroit floral, même si ce matin je reconnais avoir eut beaucoup de mal à me décidé de me lever, disons que de base, je n'avais pas vraiment prévu ceci comme activité pour cette journée. Je voulais me rendre dans les zones les plus froides existantes de la région pour y étudier les pokémons glace que je n'ai encore pas rencontrer pour le moment. Mais avec le temps qu'il fait, je n'ai pas pus résister à l'envie de décaler cette journée d'exploration, puis ce n'est pas le temps qui me manque après tout. J'ai bien le droit de m'accorder une petite pause dans le parc, à me reposer et regarder les pokémons des autres passants. Un peu comme la dernière fois que j'y suis aller, j'y ai même fais la rencontre d'une personne. Mais passons les détails. Une fois que je suis bien décider a me rendre là bas, je me lève tout en me revêtissant un short noir avec un débardeur blanc, un paire de vans noir, une veste au cas où qu'il y ai quelques coups de vents qui serait dérangeant. J'ai rapidement fais mon sac de provisions, de soins, de pokéball puis surtout sans oublier, mon matériel de dessin et de recherche au cas où que je tombes sur quelques spécimens intéressant. Regardant mes pokémons qui semblent vraiment impatient de partir à l'aventure, je ris un peu en venant caresser la tête d'Absol puis rentrer les autres, hors les deux femelles chromatiques qui font me suivre a pied, comme souvent. Prenant un très rapide petit-déjeuner fais de chocolat chaud et de corn-flakes, quelques croquettes pour mes compagnons et nous voilà partit.

Je claques la porte de l'appartement, tout en descendant les escaliers par trois pour arriver plus rapidement en bas et filer sur le chemin du parc naturel. Une fois dehors, le vent s'engouffre lentement dans ma chevelure blonde, je fermes quelques instants les yeux pour profiter de la douceur et du bien être de ce moment. Le soleil qui tape sur ma peau a la place de la neige habituelle, je sens tout nous réchauffé c'est vraiment agréable comme journée, assez rare par ici nous n'allons pas nous mentir. Je fais un petit signe de main vers ma absol qui commence à jouer les idiotes avec la petite scalpion qui finit par grimper sur le dos du félin, la prenant un peu opur son cheval. Je les trouves tellement mignonnes toutes les deux. Aussi jeune l'une que l'autre, les deux types ténèbres sont vraiment très proche et sa s'est tout de suite sentie lors de ma capture avec la scalpion le jour de mon passage dans le parc safari. J'ai également capturer un petit riolu lors de cette visite. Enfin, que des surprises comme a chacune de mes excursions en compagnie de mes créatures. Nous marchons donc assez rapidement tout en saluant parfois quelques collègues en weekend qui sont presque surpris de ne pas me voir le nez dans mes carnets, car oui, je suis souvent la seule au bureau à toujours être plonger dans mes recherches, mais après tout ça reste ma passion donc j’assume totalement se côté travailleuse, un peu trop parfois. Oui j'oublie même de prendre du temps pour moi certaines fois, on me le reproche. Mais je me fiche des critiques, je fais simplement ce qu'il me plaît dans la vie et c'est bien le plus important. Nous rendant sur les lieux assez rapidement une fois aux portes de cet endroit absolument charmant  je décides laisser sortir toutes mes créatures pour que chacune d'elles profitent un maximum de cette incroyable journée.

Comme toujours, le psykokwak court jusqu'au coin d'eau, mais en voulant aller trop vite il trébuche sur une petite pierre disposer sur le chemin et tombe tapant le bec dans l'herbe, sur le moment je ris. Puis je m'approche afin de m’assurer que le canard jaune n'est rien de grave, je le rassures, il secoue sa petite tête de gauche a droite avant de repartir aussi vite qu'il est tombé. Fantominus s'en va rapidement jouer avec le drakkarmin, Scalpion est toujours sur le dos d'Absol et ils s'amusent toujours toutes les deux avec animosités. De mon côté je gardes toujours la Lilia à mes côtés puis vais m'installer au bord de l'eau, déposant ma veste sur l'herbe je m'installe confortablement. Tout se déroule très calmement, peu de personnes sont présentes aujourd'hui, c'est assez rare je crois comme situation dans les alentours, mais je ne vais pas me plaindre. Je pose mon crayon sur la feuille vierge de mon carnet commençant à dessiner Scalpion que je n'ai pas encore représenter en croquis. Jusqu'à l'apparition d'un nouveau pokémon dans mon champs de vision. J'ai dus mal à en croire mes yeux : un ptiravi, pokémon inexistant dans la région de Miranoir. Je trouves se pokémon absolument fabuleux, exceptionnellement mignon. Je ne peux m'empêcher de le regarder attentivement et de le dessiner a son tour sous toute les formes possible. Je dois immortaliser le moment, car je ne recroiserais pas de si tôt se pokémon dans les alentours ça c'est certains. Mais je suis un peu trop loin pour bien le représenter. L'envie de m'en approcher est extrêmement tentante, mais avec sa dresseuse juste a côté, je n'oses pas aller les dérangés.

Je ne sais pas qu'est-ce qui sait passé dans la tête d'Absol à ce moment là. La femelle s'est rapidement mise à courir vers le bébé pokémon pour jouer avec, mais elle est beaucoup plus grande et je ne voudrais pas qu'elle lui fasse de mal. Cette fois je claques mon carnet de dessin que je prend sous le bras pour m'approcher timidement du duo dans l'idée de chasser ma petite femelle chromatique. « File de là Ténébris, tu risques de lui faire mal... Désolé pour le dér... » je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la femelle ténèbres qui s'enfuit pour continuer ses bêtises, me bouscule et tout les dessins m'échappe des mains s'étalant au sol. Quelques dessins de Ptiravi sont tomber aux pieds de la dresseuse, je m'abaisse donc et commence a les ramassés tout en soupirant agacé.
 
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym EmptyMar 23 Aoû - 0:33

Etude en Binôme et nouvelle relation
feat. Prym


Un Pokémon fila droit sur Dinah. Tu ne l’avais pas vu venir et ne saurait dire d’où il venait, mais bizarrement et malgré le fait qu’elle soit au sol Dinah était toujours aussi souriante. Elle se releva sur ses pattes et ne semblait guère vexé par ce qui lui était arrivé. Tu regardas le Pokémon en question. Un absol mais sa couleur n’était pas commune. Tu n’eus pas vraiment le temps de te pencher plus sur la question que le Pokémon fou fit volte-face et partie, Dinah sur ses pas courraient derrière ses deux petit bras tendu en avant. Dinah était décidément trop amical avec les autres… Mais cet absol là ne semblait pas vraiment hostile, mais par principe. « Dinah ! » ta voix et son timbre particulier trahissait à chaque instant ton handicap mais tu t’en foutais royalement.

Dans sa course, le toutou bouscula une jeune femme, sans doute sa dresseuse vu que tu voyais vaguement sa bouche bouger sans vraiment parvenir à lire vraiment ce qu’elle disait. Elle finit par faire tomber ce qu’elle avait dans les mains dans la bousculade. Un cahier et des feuilles volèrent un peu partout. Si tu ne l’aidais pas les feuilles finiraient pas s’éparpiller un peu partout dans le parc, elle risque de ne pas s’en remettre. Toi-même si tu paumais tes notes tu en serais meurtri ! Tu l’aidas à ramasser en y prêtant attention tu remarquas qu’il s’agissait de dessin, sans doute fait par la jeune femme… Ils étaient très jolie, celui que tu tenais entre les mains représenter la fameuse tornade qu’était son absol. Mais non loin de toi une autre feuille était par terre et la mine joviale crayonné dessus était tout à fait reconnaissable. Tu l’attrapas et le regarda un instant.

Cette nana-là était sacrément douée il fallait le reconnaître ! Tu reconnaissais la bouille qui t’accompagnait chaque jour. Tu finis de ramasser le reste des feuilles par terre. Toujours les yeux rivés sur le dessin de Ptiravi. Toutefois tu finis par lui tendre les feuilles tout sourire. « C’est beau. » ton visage trahissait non son mal ton émerveillement pour le talent de la blonde en face de toi. Tu lui tendis toutefois les feuilles que tu avais ramassées bien gentiment, guettant chaque mimique de son visage, espérant ne pas rater un mot sur ses lèves souhaitant qu’elle reste de face pour te répondre. Tu jetas toutefois un coup d’œil annexe à Dinah qui avait opté pour faire des bêtises avec le Pokémon toutou de la jeune femme… Elle n’avait pas l’air de risquer sa vie pour l’instant, mais tu préférais quand même te méfier. Elle était tellement sur-affective qu’elle nécessitait une surveillance de tout instant ! Ton regard se riva sur la jeune femme à nouveau. « Jolie pokémon aussi. » lui déclaras-tu en montrant d'un signe de tête le toutou tout fou et chromatique non loin derrière.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym EmptyMer 24 Aoû - 13:30

Rachel Platten Begin AgainAccompagné par : Roxann Torrington« Etude en Binôme et nouvelle relation. »

Elle peut-être vraiment une vilaine demoiselle cette absol chromatique quand elle s'y met, mais bon c'est encore une jeune femelle je ne peux pas trop lui en vouloir de découvrir le monde ou même les autres pokémons qui les entourent dans se bas monde, la seule chose est que je dois constamment la surveiller afin qu'elle ne fasse du mal çà personne, mais surtout pas à des si petits pokémons. Les ptiravi sont simplement introuvable sur cette île, mais j'en connais quand même un peu sur eux malgré tout, je sais qu'ils sont assez fragile donc il faut faire malgré tout très attention avec eux, chose que mon pokémon n'a tendance a pas faire. Ténèbris est souvent brusque dans ses mouvements, peut-être suite a sa grandeur, elle ne se rend pas bien compte qu'elle est plus grande, plus grosse que certains autres. C'est également pour cette raison qu'elle bouscula le bébé pokémon qui tomba sur ses fesses à la renverse, bien évidemment, malgré son côté brusque, la femelle elle possède aussi son côté très doux et attentionné. Elle s'approcha donc du bébé pokémon en collant son museau sur sa joue faisant attention de ne pas lui faire mal. Une fois assuré qu'elle n'est plus rien, la jeune femelle s'en alla sur mes ordres en trottinant pour jouer ailleurs je leva les yeux au ciel sous ses réactions très enfantin et m'approcha de la dresseuse, m'accroupissant prêt du pokémon,qui se releva lui aussi en s'exclamant toute joyeusement, bon au moins, elle n'a mal nul part sinon la petite l'aurait montrer immédiatement. Je suis soulagé.

Mais voilà que mon absol revient faire des siennes dans mes jambes, me faisant tomber toutes mes feuilles qui s'éparpille sur le sol. Je gronde cette dernière peu contente qui s'en va de nouveau. Je lèves les yeux au ciel tout me baissant pour venir reprendre mes copies qui risquent d'être abîmé, elles l'ont déjà été une fois dans l'épisode de la ruelle, je ne veux pas que sa recommence. Certaines s'envolent sur les côtés, d'autres vont un peu plus loin, si sa continue je vais devoir faire tout le tour du parc floral pour récupérer mes feuilles, je vais mettre toutes la journée ! Mon dieu c'est pas possible. Je les réunis une a une, puis je me redresse rapidement, tout en levant mes yeux bleu sur la jeune femme face à moi qui regarde mes dessins avec intérêt, je souris de nouveau. Elle semble captiver par se qu'elle voit, je suis bien contente que mes croquis plaisent surtout qu'elle a dut tomber sur ceux de son pokémon qui était dans les premiers. La petite boule rose a d'ailleurs disparu, je la cherche du regard. Je la retrouves plus loin avec Absol la promenant sur son dos en trottinant, bon au moins, elle ne fait aucune bêtise, mais j'espère qu'elle ne fera aucun mal au Ptiravi.

Je me retourne regardant de nouveau la jeune femme qui me tend mes feuilles tout en me disant que c'était beau. J'entends à l'oreille que quelques choses ne va pas, sa voix tremble. Mais je me gardes ses réflexions pour moi, tout en regardant le pokémon qu'elle me désigne ensuite d'un coup de tête tout en me disant également que c'est un beau pokémon. Elle parle d'Absol. Oui, ma petite compagne chromatique a une côte de popularité assez impressionnante dus a ses couleurs exceptionnel. Je n'en suis pas peu fier je dois bien le reconnaître. Me tournant de nouveau vers elle, je lui souris doucement «Merci » dis-je simplement avant de reprendre les deux croquis du Ptiravi et de les lui tendre « Garde les, je t'en fais cadeaux. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym EmptyMer 24 Aoû - 20:13

Etude en Binôme et nouvelle relation
feat. Prym


Aucun mal n’avait été fait au final, juste un moment de surprise d’avoir affaire à un fauve comme ça sans être prévenu ça surprend un peu mais à partir du moment où il ne t’avais pas agressé ni Dinah ni toi, tu t’en foutait royalement… Tu connaissais de nombreux pokémon pour avoir pu travailler avec eux dans la pension de tes parents, tu savais à quel point certains peuvent être tout fou. C’était ceux qui de manière général tu appréciais grandement. Le fait que Dinah soit plus calme n’était pas une déception, la petite poupée avait de nombreuses qualités essentielles au quotidien qui était aussi appréciable !

Dinah avait fini par grimper sur le dos d’absol et faisait du poney dessus. Tu levas les yeux au ciel devant se spectacle mais sans l’avouer ça te fais marrer. Elle n’avait pas de compagnon pour vivre au quotidien hormis toi… Elle méritait aussi de profiter d’instant avec d’autre pokémon, mais elle pourrait avoir un minimum de tenu et ne pas prendre un Absol pour un cheval… Tu ne lui en tiendrais pas rigueur, elle était malgré tout contente. Un psykokwak se ramenait vers nous avant de trébucher tout bêtement, ce qui te décrocha un rire. Ton attention se reporta sur la maman de ces Pokémons. Elle semblait contente du compliment, en tout cas il était sincère, tu étais incapable de mentir ! Elle te remercia aussi du peu d’aide que tu lui avais apporté. Tu inclinas la tête en guise de réponse. Elle te tendit à nouveau les dessins qu’elle avait faits de ton Pokémon. C’était des plus gentil et très touchant de sa part. Par reflexe tu portas ta main au niveau de ta bouche et la baissa paume vers le ciel. Signe de merci en langage des signes, avant tout simplement de le dire « Me’ci beaucoup » Tu regardais tel un trophée. Magnifiquement dessiné. Tu ne savais pas vraiment quoi lui dire pour exprimer ta gratitude pour ce petit geste ! Articulant du mieux que tu le pouvait tu lui rétorquas « Moi c’est Roxann, elle s’est Dinah » pas parfait mais pas non plus si désastreux au final !

Tu sorties un petit cahier présent dans ton sac que tu avais toujours à ta portée et y mis les dessins dedans afin de les protéger, qu’ils ne se perdent pas ou ne soit tout simplement pas abimé, il rejoignait ainsi tes notes sur le comportement de ton petit pokémon ainsi que les photos que tu avais prise d’elle avec soin. Tu étais photographe tu avais l’habitude de faire de belle chose que tu revendais, ton appareil toujours présent dans ton sac on était pas à l’abri d’un cliché parfait à venir. Si elle te le permettait peut être que tu pourrais lui faire quelques photos et les lui donner qui sait… L’avenir te le dira.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym Empty
Revenir en haut Aller en bas
Etude en Binôme et nouvelle relation ♣ Prym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle année à venir, nouvelle vie qui suit ! [Ma belle Autumn]
» 2 pkms sauvage / Une nouvelle île, de nouvelle découverte
» Relation possible avec écart d'âge?
» {1 pokémon sauvage} Nouveauté & Etude
» Firebirds | ft Prym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: