Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pasdetitre.com ♣ Roxann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyMer 17 Aoû - 1:33
Roxann Torrington
ft. Helena Bonham Carter

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Torrington, un nom de famille passe-partout, mais cela reste le tien et en même temps tu n'as pas trop le choix que de le garder !
◖ PRÉNOM ◗ Roxann, prénom courant, mais pas sous cette forme. Décidément même ta famille ne fait rien comme tout le monde !
◖ ÂGE ◗ 45 petites bougies sur le gâteau.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Tu es photographe professionnelle, tu en profites donc pour vendre tes clichés à droite à gauche ! Mais tu apprécies tout particulièrement voyager pour explorer les endroits et les Pokémon ! Tu espères pouvoir tous les capturer un jour !

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Les hommes ne t’intéresse absolument pas. Désolé Messieurs !
◖ TYPE FAVORI ◗ Les Pokémon Vol, il n’y a que ça de vrai à tes yeux !
◖ MOTIVATION ◗ Tu as grandi dans une pension Pokémon, tu as pu voir un nombre incalculable de Pokémon, c’est d’ailleurs de là que t’es venu ta passion pour ces incroyables créatures ! Les étudier, les capturer et les collectionner c’est ce dont tu rêves depuis que tu es toute petite ! Tu t’es toujours donné les moyens pour y parvenir et tu continues ta traque maintenant !

◖ CARACTÈRE ◗ Au niveau caractère tu ressembles plus ou moins à tout le monde. Tu as des plus, tu as des moins. Elle n'a pas froid aux yeux, quelque soit les circonstances. Très enthousiaste et très curieuse ce qui est tout à fait normal chez les collectionneurs. C'est quelqu'un de très travailleur et très intelligente. C'est une femme très sensible, elle aime beaucoup le contact humain, elle n'aime pas être déçue par son entourage le plus proche. Ces amies l'auront remarqué, c'est une très bonne négociatrice, excellente diplomate, la réincarnation d'un fin psychologue. Elle sait trouver chez les autres leurs forces et leurs faiblesses, ce qui rend ses articles d'autant plus intéressants. Elle possède un grand humour, elle rit beaucoup et de tout, mais sans pour autant passer pour une nouille aux yeux de tous !! C'est aussi une grande gamine maladroite, même ayant grandi physiquement, mentalement parfois c'est une petite fille de 7ans tout au plus. Elle est pleine de malice et serait prête à tricher pour arriver à ses fins, chose qu'elle met souvent sur le compte de sa gaminerie. Enfin pour conclure c'est une fille très fiable et un peu trop perfectionniste !

Tu es très proche de sa famille ♣ Tu es végétariennes ♣ Tu dors encore avec Monsieur Pataud, ton ourson en peluche préféré ♣ Tu présentes une allergie à la poussière et aux acariens ce qui peut déclencher des crises d’asthme. ♣ Tu es lesbienne, mais as du mal à s’attacher à qui que ce soit. ♣ Tu es sourde de naissance. Tu as appris à lire sur les lèvres ce qui t’aide grandement au quotidien.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ici
◖ SURNOM ◗ Dinah
◖ NIVEAU ◗ niveau cinq.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Calme.
◖ TALENT ◗ Médic Nature
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'Face, Charme, Photocopie.

◖ CARACTÈRE ◗ Ptiravi est quasi ton opposé. Quand tu ne tiens pas en place, elle est toute calme et vraiment posé. Elle a noué un lien proche avec toi et bien qu’au début son attitude altruiste te tapait sur les nerfs vous êtes finalement trouvé tous les deux et avait pris un rythme qui vous convient. Dinah est du genre à aimer son prochain, parfois même un peu trop, Dinah à tendance à croire que tous les pokémon qu’elle rencontre lui veule du bien et donc elle a tendance à vouloir les câliner. Un peu trop naïf comme compagnon c’est sûr.


◎ Histoire

Il était une fois…

Pour certaines personnes, entrer dans le monde est difficile pour d'autre c'est d'une simplicité déconcertante. Toi tu rentres dans la première colonne. Arrivée bien trop tôt dans un monde bien difficile pour ta survie… Tout ne fut pas rose loin de là. Tes parents étaient loin d'être de jeunes jouvenceaux quand ils t'ont eu. Aussi, le jour de ta naissance, c'était un peu comme si la huitième merveille du monde venait d'apparaitre sous leurs yeux. On ne va pas le cacher, tu es très bien tombé dans cette famille, tu ne manquerais à coup sûr de rien ! Cela faisait péniblement huit années qu'ils essayaient de faire un enfant, passant de fausses couches, en mort subite du nourrisson en passant par tous les travers de la grossesse. Ils ont tout essayé, toutes les aides mis à disposition par la société. Mais comme on dit quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Tes parents ont longuement attendu ce moment, pleurant leur moment de désespoir, leur long moment de faiblesse et de pensée noire. Ils ont fait tout ce qu'il pouvait faire pour conjurer ce sort, ce manque d'infortune pour eux pouvait être vaincu ! Ils se sont toujours soutenus, remonté le moral, ils y croyaient vraiment ! C'est pour ça que quand ta mère tomba enceinte ce fut un rayon de soleil au travers de l'orage. Une lueur au bout du tunnel pour eux ! Par choix purement personnel, tes parents ne souhaitaient tout simplement pas savoir s'ils auraient une petite princesse ou un petit prince, dans les deux cas ce bébé aurait été pleinement gâté ! Mais secrètement avouons-le ton père mourrait d'envie d'avoir une jolie petite fille à pouponné. Tu en avais de la chance déjà sans être née !

Quand tu as décidé de pointer le bout de ton nez, tu ne dépassais même pas la barre des deux kilos, mais tu voulais montrer que tu en voulais à la vie. Ta mère ne cessait de murmurer auprès de toi. Ce que tu ne voyais pas, c'est que malgré l'air serein qu'elle affichait, intérieurement elle était morte d'angoisse pour toi. Le soir-même, alors que tes petits yeux d'un bleu cristallin étaient ouverts pour capter le moindre petit mouvement de cet environnement qui t'était parfaitement étranger, tu voyais collé au hublot de ta couveuse, un gros nez épaté. Intérieurement, tu priais pour ne pas avoir le même, tu le trouvais franchement disgracieux. Mais ce fut la première chose que tu vis et qui appartenait à ton père. Tu jetas le premier regard de ta vie à ton père et le premier début de lien qui se créait entre toi et lui se faisait par ce bref regard... Ses yeux d'un bleu vif et cernés te regardaient fixement, un peu comme s'il faisait le check up de ton petit corps. Deux pieds. Okay. Deux yeux. Un nez. Okay, okay... Tu as fini par te rendormir aussi subitement que tu t'étais éveillé, l'esprit en paix et avide de découvrir ce nouvel univers qui t'entourait à présent, laissant ton père finir son listing !

Chaque jour, tu démontrais aux plus grandes langues de vipère que tu savais te battre seule pour survivre. Savoir respirer seule sans aide bien que cela n'est pas toujours été glorieux, mais on peut assurément dire que c'était déjà un long et bon début. Il te faudrait des semaines pour gravir la montagne qui se dressait entre toi et la vie, mais tu avançais petit à petit. Chaque petite victoire était une bonne chose à prendre, respirer seule, manger un peu plus chaque jour, rester éveillée un peu plus tous les jours... Tu as bien fini par y arriver, faisant la fierté de toute ta famille. Ta mère ne cessait de justifier cette brillante, mais non définitive victoire en disant que cela marquait ton fort tempérament, ta force de caractère, ta soif de vivre !

Une chose peut en cacher une autre…

Comme tu ne vis pas dans un monde de bisounours, rien n'est parfait ou arrive tout cuit dans le bec ! Et même si tu n'avais rien à reprocher à tes parents, bien vite un petit point épineux naquit dans le tableau. On remarqua bien vite que tu n'avais aucune réaction aux bruits qui t'entourent. Cela c'est ta mère qui s'en est rendu compte. Un vase de tomber juste à côté de toi, aucune réaction de ta part. Quelqu'un éternuant dans ton oreille, toujours rien. Après de nombreux examen le verdict tombe. Sans doute dû à ta prématurité ton oreille ne s'était pas correctement formée et donc tu ne pourrais pas entendre. Tes parents préfèrent ne pas prendre les devants sur ton avenir, il voulait te laisser  le choix pour plus tard, appareillage ou pas.

Quelques années plus tard, la question te fut posée, tu t'étais dit pourquoi pas, mais la réponse était toute trouvée déjà. Tu avais évoluée dans un monde sans bruit, tu y étais habituée, inutile donc de changer ces habitudes bien ficelées. Tu avais appris à lire sur les lèvres des personnes quand elle te faisait face cela suffisait largement à ton bonheur, tout bêtement.

Rêver ces rêves et vivre sa vie…

Tu passas ton enfance entourée de ta mère et ton père donc, ces deux jeunes gens travaillant dans une pension tu pus aussi évoluer avec différent type de Pokémon. C'est de très jeune que ton envie de collectionner tous les Pokémons et ta passion pour les étudier pendant des heures est venue. Les dresseurs et leurs compagnons allaient et venaient, tu avais pu en voir de toute sorte et de toute forme !  Bien vite et quand tu en eus l'âge de comprendre, tes parents te demandèrent de l'aide à la pension. Ce que tu fis de manière consciencieuse, cela te permettait tout simplement de pouvoir peaufiner ta feuille de route ! Malheureusement, quelques années plus tard ton père décéda. Tu n'avais que quinze ans mais tu as bien vite compris qu'il fallait t'asseoir sur tes ambitions et ceux afin d'aider ta mère. Ta vie était bien monotone. Tu vivais avec elle, pas d'autres réelles attaches dans la vie. Tu tentas à plusieurs reprises de te trouver un homme, un compagnon qui pourrait te sortir de ta routine affligeante, mais le constat a rapidement été fait que la gent masculine n'était absolument pas fait pour toi. Tu as donc filé ton bonhomme de chemin, t'occupant des Pokémons des autres plutôt que de poursuivre tes rêves, c'était devenu presque une normalité au final.

Tel un phœnix qui renaît de ces cendres…

Tu passas ta vie à éduquer les Pokémon d'autrui et même après la mort de ta mère. Mais après une énième déception sentimentale, tu décidas qu'il était temps que cela se termine ! Fini la routine ! Ta vie commença à cet instant ! Fini le train-train de vieille fille et un début de liberté s'offrait à toi ! Tu voyageas à Hoenn, visitant d'autres endroits s dont tu avais souvent entendu parler. Tu pris du temps pour toi, créant des liens avec des personnes que tu n'aurais jamais pu rencontrer dans ton quotidien. Tu as pu voir certaines teams et leurs méfaits en pleine action sans que tu ne puisses faire quelques choses encore… Tu as débarquée à Miranoir il y a quelques mois. Commençant par visiter les villes de manière rapide pour voir quelle ville nécessitait d'être visité plus profondément en première !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ il n’a pas changé depuis Victoire ^^
◖ ÂGE ◗ Toujours le même aussi
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Via Facebook encore et toujours
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Oui celui de Victoire.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Nop ça ira :D

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première ♥
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ J’en ai toujours pas de préféré je marche au coup de cœur ♥
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ toujours les mêmes que la dernière fois.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Vous aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyMer 17 Aoû - 10:47
VIC. NAN MAIS PRENDRE HELENA QUOI. JE. + TYPE VOL NON MAIS. TU. TU ES PARFAITE. pasdetitre.com ♣ Roxann 3540275755 pasdetitre.com ♣ Roxann 3540275755
sinon re-bienvenue, mais ça on s'en fou hein pasdetitre.com ♣ Roxann 746205182

et je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyMer 17 Aoû - 10:58
Victoire ! Je suis contente de te revoir avec ce nouveau personnage Bellatrix et j'espère que tu te plairas à le jouer ♥️

Sans plus attendre voilà le petit chou que je te propose ! Il n'est pas de type vol et un peu trop lourd à porter pour le jeter dans les airs, mais j'espère qu'il te plaira quand même !

Oh ! Voilà un starter !


pasdetitre.com ♣ Roxann 2472401865 pasdetitre.com ♣ Roxann 1138335705

C'est un ◖ Griknot ◗ !

◖ Nature ◗ Rigide
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Voile Sable
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Jet de Sable, Draco-rage

◖ Statistiques◗
PV : 27
Attaque : 17
Défense : 12
Att Sp : 9
Def Sp : 12
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyMer 17 Aoû - 12:29
Dante se sera avec grand plaisir ♥

Sympathique malheureusement pour lui je vais redemander une relance :D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyMer 17 Aoû - 13:02
Bon et bien voilà la livraison des trois autres !

Allez, deuxième lancé !


pasdetitre.com ♣ Roxann 1197672603 pasdetitre.com ♣ Roxann 134457140

C'est un ◖ Salamèche ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Force Soleil
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, Rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 18
Attaque : 10
Défense : 09
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 11

pasdetitre.com ♣ Roxann 1688027522 pasdetitre.com ♣ Roxann 134457140

C'est un ◖ Carapuce ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Cuvette
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Mimi-Queue

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 8
Défense : 11
Att Sp : 10
Def Sp : 11
Vitesse : 9

pasdetitre.com ♣ Roxann 2086675851 pasdetitre.com ♣ Roxann 134457140

C'est un ◖ Ptiravi ◗ !

◖ Nature ◗ Calme
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Médic Nature
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'Face, Charme, Photocopie

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 4
Défense : 5
Att Sp : 6
Def Sp : 12
Vitesse : 8


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyMer 17 Aoû - 14:47
Par défaut se sera Ptiravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyJeu 18 Aoû - 12:42
Félicitation !

Roxanne, you don’t have to put on the red light… Désolée j’étais obligée à chaque fois que je vois le nom de ton personnage j’ai cette chanson en tête, tiens pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=Nb-ABuRa9Qw
Et Roxann partage un rêve avec Autumn, le rêve de tous les attraper (moi je l’ai fait dans ma DS nananère  pasdetitre.com ♣ Roxann 1090347859 ). Sourde de naissance ça doit être dur surtout que n’ayant jamais entendu les sons elle doit avoir du mal à parler aussi non ? Enfin avoir une voix très originale. Puis le petit Ptiravi trop naïf qui veut faire des câlins à tout le monde il est trop chou  pasdetitre.com ♣ Roxann 2607198557  En lisant le premier chapitre j’avais trop trop l’image du nez écrasé sur la vitre de la couveuse, c’est magnifique comme première vue XD J’aime tellement le contraste entre le premier et deuxième chapitre. Le premier qui montre tout l’amour des parents, toutes les réussites de l’enfant et dans le deuxième bam ! Gros problème. Et alors finalement ? Quel ville mérite d’être visité plus en profondeur ?


Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Lichii, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann EmptyJeu 18 Aoû - 14:17
Cette chanson *-* Elle est juste orgasmique pasdetitre.com ♣ Roxann 301593603 Celle du moulin rouge est aussi terrible :o https://www.youtube.com/watch?v=Te2MytD1Mlg Cadeau en retour à ton cadeau xD

Elle aura effectivement du mal à parler :) des petits baton que je me mets volontairement dans les roues :p j'ai tenté l'aveugle le muet jamais la sourde donc let's go ! Je suis maso. Je pense que ptiravi l'aidera dans son quotidien la dessus :3 Sans doute Sakai qui mérite d'en profiter :p

Merci pour la validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pasdetitre.com ♣ Roxann pasdetitre.com ♣ Roxann Empty
Revenir en haut Aller en bas
pasdetitre.com ♣ Roxann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sea and Sun ft Roxann
» Compte de Roxann
» Liste de Rp de Roxann
» Pokédex de Roxann
» Innuendo. & Roxann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: