Tweets de @Obstacles_rpg

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(F) LENA HEADEY ▬ Fascination ~ Tentation ~ Hésitation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: (F) LENA HEADEY ▬ Fascination ~ Tentation ~ Hésitation... (F) LENA HEADEY ▬ Fascination ~ Tentation ~ Hésitation... EmptyVen 26 Aoû - 19:55
Grace Quinn
ft. Lenna Headey

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Quinn
◖ PRÉNOM ◗ Grace
◖ ÂGE ◗ entre 40 et 45 ans au choix
◖ GROUPE ◗ Groupe au choix.  
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Au choix.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Elles se sont connues lorsqu’elles n’étaient que des enfants. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu'entre les deux fillettes, c’étaient plus qu’électrique. Les enfants entre eux peuvent être cruels et c’était bien ce que démontrait Grace envers Roxann. Grace était la nuit, le feu, la lune et la froideur quand Roxann était le jour, l'eau, le soleil et la joie de vivre… L’une et l’autre ne pensaient plus se revoir avec le temps, mais à Miranoir le monde est tout petit et elles se sont retrouvées… Autour d’un café. Situation peu cocasse, mais au final, elles ont longuement parlé et Roxann aime cette Grace grandi et mûri. De son côté Grace apprécie beaucoup la sourde, elle se trouve être un phare dans ces moment qui ne sont pas facile, bien vite elle se permet de la revoir de la recontacter, les moments qu'elles passent ensemble sont une véritable bouffée d'air frais ! Grace à même demandé à Roxann de lui apprendre le langage des signes afin de pouvoir profiter autant que ce peu de ces moments de plaisir. Mais après avoir été mariée des années à un homme, elle n’ose pas se laisser aller à ses sentiments et préfère pour l’instant les camoufler se disant que cela changerait avec le temps…

◖ CARACTÈRE ◗ Femme accomplie ▬ Maîtrise parfaitement ses émotions ▬ Protectrice ▬ Douce ▬ Méfiante ▬ Têtue ▬
.

◎ Starter



◖ ESPÈCE ◗ Chinchidou
◖ NIVEAU ◗ niveau 10.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ au choix.
◖ TALENT ◗ Joli Sourire.

◖ CARACTÈRE ◗ Au choix.

◎ Histoire
Voici quelques points qui font partie de l'histoire de Grace.
▬ Comme Roxann, Grace a grandi à Vergazon. Les deux jeune femmes se sont connues très jeunes mais elles ne s’appréciaient pas vraiment.

▬ Elle finit par déménager à Atalanopolis pour se marier avec un homme nommé Marc. Elle fonde une famille très rapidement et s'y dévoue corps et âme !

▬ Malheureusement le couple bat de l'aile et ils finissent par se séparer (sans divorcer) une quinzaine d'année plus tard. Elle prends ses enfants et retourne à Vergazon. Elle cherche un travail pour vivre mais ne trouve rien sur Hoenn, elle entend donc parler de cette nouvelle région qui finalement elle le trouve à Miranoir.

▬ Elle a donc à nouveau déménagé il y quelques années et s'est même très bien établie maintenant

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ L'avatar est libre de négociation, dans le même ordre d'âge vous pourrez trouver aussi Nicole Kidman, Dita von Teese ou encore Kate Beckinsale, qui peuvent être sympathoche, si ça ne vous convient pas n'hésitez pas à venir me voir je mors pas (F) LENA HEADEY ▬ Fascination ~ Tentation ~ Hésitation... 746205182 . Globalement l'histoire, le nom et tout ça sont libre. ^^ Le liens (futur lien love donc) n'est pas négociable par contre. Si vous avez des idées n'hésitez pas un mp ce scénario est brut il ne demande qu'à être modelé à vos envie et votre image ♥️ Le but c'est qu'il vous plaise aussi !

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ N'hésite plus et viens on a des cookies  (F) LENA HEADEY ▬ Fascination ~ Tentation ~ Hésitation... 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
(F) LENA HEADEY ▬ Fascination ~ Tentation ~ Hésitation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hésitation, hésitation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Choose your character :: Scénarii-
Sauter vers: