➸ Qui-est-ce ? (4) Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres |
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 21:43 Qui-est-ce ? - 4 Qui-est-ce ? Est-ce que c’est une femme ? Est-ce qu’il a un chapeau ? Vous avez déjà joué à ce jeu ? Il faut poser des questions où les réponses ne peuvent être que « oui » ou « non » pour trouver la personne. Ici c’est pareil, vous posez vos questions et un membre du staff viendra vous répondre oui ou non. Il peut s’agir de deviner un personnage du forum ou bien un Pokemon d’un personnage.
Pour cela, vous avez seulement deux petites règles : → Ne poster évidemment qu'une question par message. → Ne pas faire de double post, vous devez nécessairement attendre que quelqu'un ait posté pour reposter à votre tour.
◖ Le prix ◗ Un objet ! Ça peut-être un objet comme une pierre, une ball, un objet soin ou si vous avez moins de chance une baie ! Puisse le sort vous être favorable. |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 21:45 Est-ce un pokémon ? |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 21:47 Oui ! |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 21:57 est-ce une forme évolué ? |
|
|
dresseurs — Arrivé(e) le : 30/08/2016 — Posts : 227 — Ft : Graham Rogers — Fiches : Raichu
Élekable — T-Card : Limonde— Banque : Miaouss— Âge : 24 ans — Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique. — Couleur : J'écris en goldenrod— Pokédollars : 8341 — Poussi-pièces : 3 — Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 21:58 Victoire est motivée à gagner ! XD A-t-il des pattes ? |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:00 Ce pokemon appartient-il à quelqu'un de la team Galaxy ? |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:01 ce pokemon est il de type feu? |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:06 - Tanguy Volkner a écrit:
- Victoire est motivée à gagner ! XD
A-t-il des pattes ? Si tu savais je me fait toujours voler la place a quelques minutes prêt c'est frustrant alors je suis au tacquet XD Ce pokémon appartient-il a un membre du staff ? |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:20 Trop de questions à la fois x.x Mais vous dégagez déjà des trucs pour deviner ! Alors...
Évolué>Non Pattes>Oui Membre de la Team Galaxie>Non Feu>Oui Staff>Oui |
|
|
dresseurs — Arrivé(e) le : 30/08/2016 — Posts : 227 — Ft : Graham Rogers — Fiches : Raichu
Élekable — T-Card : Limonde— Banque : Miaouss— Âge : 24 ans — Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique. — Couleur : J'écris en goldenrod— Pokédollars : 8341 — Poussi-pièces : 3 — Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:24 Est-ce Fluttershy, le Ponyta de Autumn Auberline ? XD |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:26 Non c'est pas Flutter' ! |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:27 A-t-il la forme d'un oiseau ? |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:28 Pas du tout ! |
|
|
Élekable — T-Card : Limonde— Banque : Miaouss— Âge : 24 ans — Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique. — Couleur : J'écris en goldenrod— Pokédollars : 8341 — Poussi-pièces : 3 — Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:30 A t-il un double type ? |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:31 Serait-ce Ignis, le Caninos de Seung Joo Kim ? |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:32 Pas de double type et pas le Caninos ! |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:32 Serait-ce Go le Héricendre de Autumn Abberline ? |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:34 Non ce n'est pas mon petit Go non plus ! |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:35 Peut-être Rosie le petit Goupix d'Autumn Abberline ? :D |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:38 Ce n'est pas Rosie non plus ! |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:52 Est-il de première génération ? |
|
|
Élekable — T-Card : Limonde— Banque : Miaouss— Âge : 24 ans — Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique. — Couleur : J'écris en goldenrod— Pokédollars : 8341 — Poussi-pièces : 3 — Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 22:56 Est-ce un starter ? |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 23:04 Première génération>Non Starter>Oui ! |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 23:05 Serait-ce Fayago le héricendre de Lyra Reyes ? |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) Dim 4 Sep - 23:13 C'est bien Fayago ! Et oui Lyra fait partie du staff, vous pouvez voir ça dans l'annexe, c'est juste la PA qui est pas à jour Du coup Victoire tu as réussis ! La motivation a payé ! Et tu aurais dû jouer avec Rox car le prix lui aurait été plus utile, c'est une Pokéball ! |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (4) |
|
|
|