Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

( terror in resonance ) ‹ ibrahim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim EmptyLun 5 Sep - 23:38
Ibrahim Turan
ft. jack o'connell

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Turan. Neutralité apparente d'une identité volée aux dépends d'honnêtes gens. Il s'en accommode fort bien depuis deux ans. Stoke pour les initiés.
◖ PRÉNOM ◗ Ibrahim, prénom qu'il traîne depuis son plus jeune âge et qui n'aide pas. On a vite fait de s'en souvenir, on a vite fait de le cataloguer de cancre à la moindre connerie.
◖ ÂGE ◗ Vingt-cinq ans et une maturité d'adolescent mal dans sa peau, réservé et nerveux. Bagarreur mais capricieux.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron, se perdre dans les grottes c'est son truc.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sans emploi, il a décidé de tout plaquer pour vivre son rêve. Parfois il lui arrive de faire de la contrebande de soda cool mais c'est un peu près tout.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Sa mère travaillait autrefois pour la Team Rocket. Bien heureusement, elle s'est décidée à quitter l'organisation peu de temps avant sa naissance. Ibrahim ne connait pas son père mais il a longtemps supposé qu'il puisse être un des maillons de la célèbre organisation (à moins qu'il se soit lui aussi retiré).
◖ TYPE FAVORI ◗ Aucun, il s'est toujours moqué de ces dresseurs qui ne se définissaient que par un seul type. En revanche, sa peur panique des grottes ne fait pas de lui un amateur du type sol/roche.
◖ MOTIVATION ◗ Ibrahim est un enfant capricieux, les aventures de sa mère lui donnaient, déjà tout petit, l'eau à la bouche. Il n'avait qu'une envie: parcourir le monde et battre un par un ces satanés champions. Pour ne pas attirer l'attention sur sa mère, fugitive présumée, il a volé l'identité d'un vieux pêcheur.

◖ CARACTÈRE ◗ Ibrahim c’est pas l’enfant modèle mais c’est pas le vilain petit canard non plus. Fils unique d’une mère célibataire il a toujours été choyé. De ce fait, il reste encore attaché à son petit confort personnel. Intransigeant et minutieux, il préfèrera optimiser les attaques de ces pokémons plutôt que de jouer avec eux. Fier comme un coq il supporte très difficilement les contrecoups et plus encore les défaites. C’est une sorte de pourri-gâté.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Moustillon.
◖ SURNOM ◗ Haku.
◖ NIVEAU ◗ 8.
◖ SEXE ◗ Masculin.
◖ NATURE ◗ Relax.
◖ TALENT ◗ Torrent.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O.

◖ CARACTÈRE ◗ Moustillon c’est pas vraiment le pokémon qu’il rêvait d’avoir. Sa bouille d’ange était loin de foutre la trouille aux autres pokémons. Bien au contraire, ils s’empressaient tous de le câliner à la moindre occasion. Alors Ibrahim l’a éduqué, à son image, c’est qu’il fallait l’endurcir un peu. Haku a toujours été un peu trop tranquille pour Ibrahim, presque paresseux et à enchaîner les maladresse. Parfois, il lui arrive encore de retomber dans ces anciens travers mais son dresseur veille au grain. Ibrahim le laisse rarement gambader hors de sa pokéball mais il aime toutefois lui faire profiter des points d’eau qu’il rencontre.


◎ Histoire
Le matin la même routine, la mine et ses travailleurs revenaient, pour la plupart, couverts de suie. J’ai toujours trouvé ça dégueulasse qu’ils n’aient pas la reconnaissance du village pour ça. De mes yeux d’enfant, ça semblait être exténuant. Héros désavoués que j’admirais du haut de mes huit ans. Je voulais faire comme eux, je voulais avoir mon propre Charpenti. En ce temps-là, je préférais jouer à me faire peur plutôt d’apprendre mes leçons. J’y ai repensé à l’aube de mon départ, bourrant ma maigre sacoche à son maximum. C’était peut-être un mal pour un bien, qu’il meurt. Si le traumatisme n’est plus présent, ça m’a empêché de dormir pendant des semaines, des mois. En quelques secondes: le néant. Sa main agrippait la mienne, désespérée, il hurlait de douleur sous ces rochers. « Marcus, je dois chercher de l’aide, les pierres sont trop lourdes. J’te jure, j’peux pas faire ça tout seul. » Il m’a serré la main si fort que j’y ai laissé une phalange. Je ne voyais plus son visage seulement ce rouge métallique qui agressait la roche. J’avais peur de voir s’abattre sur moi un second éboulement comme j’avais peur de revenir trop tard pour Marcus. Je ne voulais pas l’abandonner mais j’y étais forcé, notre terrain de jeux n’étant plus qu’une crevasse avide de sang. « Ibrahim je te déteste ! » J’ai couru jusqu’à cette petite cabane, celle du garde forestier. Mon discours lui sembla d’abord incohérent mais devant mon insistance et surtout mes pleurs il se chargea lui-même de m’accompagner. À notre arrivée, l’entrée par laquelle j’étais passé quelques minutes auparavant était inaccessible. Un second éboulement sans doute, j’ai essayé de déplacer les rochers persuadé de pouvoir retrouver mon meilleur ami à l’endroit même où je l’avais laissé mais on m’éloigna rapidement des fouilles une fois le village averti.  

***

Partir à l’aventure sans basculer dans le petit banditisme c’est pas facile pour moi, j’ai toujours aimé avoir de l’argent. Je suis un poil superficiel comme garçon, j’ai toujours une idée très précise de ce que je veux et ma mère a toujours tout fait pour me combler. Sauf une fois. « Sur tous les pokémons que tu as, tu me donnes un quoi ? Un Moustillon ? C’est une blague ? » Au début, j’étais assez énervé de voir le peu de confiance qu’elle avait en moi. Peut-être pensait-elle me revoir à la moindre contrariété, peut-être me voyait-elle rebrousser chemin rapidement. J’ai jamais été téméraire il est vrai. Je n’étais pas aussi tape-à-l’oeil que les autres, au contraire, j’ai toujours été discret. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que je suis aussi discret que bosseur et qu’elle pouvait bien me donner un Moustillon - j’en ferais le meilleur pokémon eau. Je me suis acheté des rollers avant de partir, histoire de parcourir les routes à vive allure et de rencontrer le plus de pokémons possible. « Ibrahim, tu sais, tu peux revenir à la maison. Tu n’as rien à prouver à personne. » Au contraire, j’avait tout à prouver, tout à apprendre. Je ne voulais plus travailler à la mine, comme les autres, je ne voulais plus d’un Charpenti. La lubie m’était passée et puis, c’était pas assez exaltant, je voulais parcourir le monde, revenir dans mon petit village comme l’enfant du pays, qu’on me célèbre, un peu comme ces champions qu’on idole quand on est en âge de s’intéresser aux pokémons. Et puis, qui sait, peut-être mettre la main sur mon père, en apprendre un peu plus. Je ne tenais pas plus que ça à me frotter à la Team Rocket mais bizarrement, je ne les craignais pas plus que ça.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ spf.
◖ ÂGE ◗ la petite vintène.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ sur facebook tout bizarrement.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nope.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ pour l'instant non.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 2ème+6ème
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ bulbizarre à 3000%.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ mr. robot.  What a Face
◖ MOT DE LA FIN ◗ chocolatine.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim EmptyMar 6 Sep - 0:09
Coucou, comme dit sur la cb bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas dans cette nouvelle région de Pokemon à découvrir ( terror in resonance ) ‹ ibrahim 140112769 Et puis bon courage pour ta fiche ( terror in resonance ) ‹ ibrahim 1964111657

Oh ! Voilà un starter !


( terror in resonance ) ‹ ibrahim 1688027522 ( terror in resonance ) ‹ ibrahim 134457140

C'est un ◖ Moustillon◗ !

◖ Nature ◗ Relax
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O'

◖ Statistiques◗
PV : 31
Attaque : 16
Défense : 15
Att Sp : 17
Def Sp : 14
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim EmptyMar 6 Sep - 0:25
Je suis une sauvage...
Je te dis bienvenue alors que je suis pas validé et oueee.. *sort*
Mais bienvenue ! Et j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim EmptyMar 6 Sep - 1:31
Je suis trop fan de Mateloutre pour refuser. ( terror in resonance ) ‹ ibrahim 140112769
Merci à toutes les deux. ( terror in resonance ) ‹ ibrahim 3686884698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim EmptyMar 6 Sep - 1:38
j'adore le pseudo, et il a l'air sacrément beau le monsieur. :hnt:
bienvenue et bon courage pour ta fiche mon chat ( terror in resonance ) ‹ ibrahim 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim EmptyMar 6 Sep - 13:29
Moi aussi j'aime bien ton pseudo. ( terror in resonance ) ‹ ibrahim 3183934093
Thank you so much, j'arrive bientôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim EmptyMar 6 Sep - 14:28
Félicitation !

De la contrebande de Soda Cool XD Tu m’as bien faire rire. Par contre ton histoire est un peu coute. Je m’attendais à des répercussions suite au premier paragraphe où il semble quand même y avoir un évènement bien marquant et rien ça passe tout suite au présent avec Ibahim qui part sur les routes. Je trouve ça un peu dommage car ça donne une sensation d’ellipse comme s’il manquait un morceau. Mais je vais te valider quand même, j’espère qu’on en apprendra un peu plus sur Ibrahim au fil des RPs !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Eka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( terror in resonance ) ‹ ibrahim ( terror in resonance ) ‹ ibrahim Empty
Revenir en haut Aller en bas
( terror in resonance ) ‹ ibrahim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: