|
Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches | | Sujet: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Mar 23 Aoû - 0:25 Shadow Copperfield ft. Billie J. Armstrong ◎ Carte d'identité ◖ NOM ◗ Le nom qu'il porte est Copperfield. Il n'était pas inconnu à Miranoir. Il appartenait à une famille d'Astrologue qui étudiait les Pokémons légendaires. Une passion qui les mènera à leur perte. ◖ PRÉNOM ◗ Pour premier nom, et le plus courant, il se fait appeler Shadow. Une farce du destin visiblement mais, c'est celui qu'il préfère. Le deuxième, Ezeckiel, n'est là que pour la carte d'identtié et de lui rappeler que c'est ainsi que l'appeler ses parents. ◖ ÂGE ◗ Bientôt, il fêtera ses 39 ans le 13 Décembre. Mais, il n'est pas très pressé de fêter son anniversaire. Il déteste les fêtes d'anniversaires. ◖ GROUPE ◗ Baies Fraigo ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Membre de la Team Rocket et ancien sbire de la Team Galaxy, la comédie est son meilleur atout. Il aurait pu faire comédien, acteur ou même coordinateur mais, il préfère exercer son jeu de scène dans la team.
◎ Particularités ◖ SECRET ◗ Est-il bon acteur ? Est-il un salop ? Non, juste une taupe. Un flic ripoux qui s'immisce dans les organisations de malfaiteurs pour mieux les détruire de l'intérieur. C'est un choix de sa part que de vivre ainsi dans l'ombre de la justice et être parmi les méchants de l'histoire. Sinon, il déteste les Team et plus particulièrement la Team Galaxy qui a tué ses parents. Il souhaite se venger et c'est uniquement ce but qui le motive à aller de l'avant. ◖ TYPE FAVORI ◗ Même si le type Ténèbre ou Spectre lui correspond plus, il est fan du type Feu. ◖ MOTIVATION ◗ Par moment, il arrive qu'il n'ait plus de repère. Qu'il se remette en question. Est-ce que ce qu'il fait est bien ? Est-ce que ses parents auraient voulu qu'il se salisse les mains ? Et lorsque Shadow trouve la réponse, un fin sourire se dessine sur son visage. Bien sûr que non. Mais, c'est plus fort que lui. Sans doute son tempérament impulsif. Il veut simplement se venger et protéger ses enfants. Car oui, il a une famille et c'est un autre de ses secrets. Pour ses parents, pour ses enfants et pour les protéger de leur mère indigne. Qu'il déteste presque autant que les tueurs de ses parents d'ailleurs. Lorsque cette histoire sera terminé, il compte emmener avec lui Leeloo et Shane pour aller vivre à Kanto.
◖ CARACTÈRE ◗ Shadow est quelqu'un de difficile à percer. Il joue souvent la comédie, se montre froid avec ses collègues de la Team Rocket et particulièrement je-m'en-foutitste. Il ne prend même pas la peine de chercher à discuter avec eux. Rares sont ceux qui ont la chance -ou le malheur- de discuter avec lui pendant les heures de repos. Cependant, ses attitudes arrogantes et solitaires cachent quelqu'un de bien plus blessé intérieurement. Si l'attache fini par montrer le bout de son nez, Shadow se montre protecteur même s'il maintient les distances. Il intervient lorsque les choses par en cacahuète et il est du genre à séparer les petites frappes lors de leurs disputes. C'est une personne très mystérieuse, très secrète et tourmentée au point d'être traité de fou dès que l'occasion est là. De temps en temps, il arrive tout de même à plaisanter mais avec un gout pour l'humour noir et le sarcasme. C'est également, à son plus grand damne, un énorme fumeur et un bon buveur.
Anedocte : Il a deux enfants. Une fille de 12 ans nommée Leeloo et un garçon de 9 ans nommé Shane. • Pour les protéger, il les a confié à sa soeur qui est la seule au courante de sa double vie • Il aime la musique et le rock en particulier. Quand un coordinateur fait sa présentation avec une guitare en main, il met 10 direct • Il s'habille souvent en noir. À croire qu'il n'y a que cette couleur qui existe chez lui • Il a de multiples tatouages qui lui servent pour masquer ses cicatrices • Il a un petit côté sadique caché tout de même, n'hésitant pas à marquer ses amis au fer rouge juste pour un challenge de soirée • Il est petit derrière les apparences, il ne fait qu'1m69 • Il a d'ailleurs des airs efféminés, flagrand selon les jours. | |
◎ Starter ◎ Histoire Once Upon a Time ... Lorsque l'innocence de l'enfance se lisait encore dans ses yeux, Ezeckiel vivait auprès de ses parents. Que peut-on dire ? Une histoire classique d'une enfance tout aussi classique. Il a grandi dans la région de Miranoir, à Prole avec sa petite sœur. Curieux de nature, il n'entendait visiblement pas les avertissements de son père et ses interdictions de fouiller dans son laboratoire. D'un côté, sa mère l'encourageait à le faire pour enquiquiner son mari donc, il ne savait plus qui écouter. Les Pokémons l'effrayaient dans un premier temps. La peur de se faire empoisonner ou électrifier ne lui donnait pas envie d'avoir son propre compagnon. Même si ses parents lui proposaient d'en avoir un, ne serait-ce que pour avoir un moyen de défense contre les plus sauvages de l'extérieur. Mais, il s'en fichait. Ezeckiel n'aimait pas sortir. Il préférait écouté de la musique, s'enfermer dans sa chambre pour regarder les étoiles. Il n'a jamais été doué pour se faire des amis et il estimait de toutes manières ne pas en avoir besoin. Il avait ses parents, son cocon familial, cela lui suffisait amplement. Si les Pokémon ne l'intéressaient pas, regarder et écouter ses parents chercheurs lui a permis de devenir rapidement un petit génie de l'astrologie. Les étoiles, il les connait sur le bout des doigts mais ce qu'il préférait, c'était lorsque son père se mettait à raconter les mythes des Pokémons Légendaires. C'était aussi fascinant que terrifiant pour Ezeckiel. Rencontrer Arceus, Rayquaza, Kyurem et bien d'autre ... La petite chose qui pouvait le motiver à sortir de sa chambre. Le seul petit souci qu'il avait, c'était d'aller à l'école. Il en avait une sainte horreur puisqu'il ne voulait pas apprendre à paralyser un Pokémon, à le capturer ou bien la stratégie de combat et le tableau élémentaire. Ça ne l'intéressait pas et ses espoirs d'apprendre quelques choses de concrets qui pourrait aider l'humanité et non pas les bestioles s’affaissait petit à petit. Alors, il n'était pas rare pour lui de sécher les cours et d'aller près du lac pour étudier autre chose. Ezeckiel se fichait éperdument des conséquences que cela pourrait avoir.
Et puis, un drame. Comme il se doit pour casser une histoire ou justifier un bouleversement. Ezeckiel avait quinze ans à l'époque. Courreur de jupon, il faut bien l'avouer, le manque d'affection que ses parents ne prenaient plus le temps de lui donner avait eu l'effet de rendre l'anti-social Don Juan. Il ne courait pas après la popularité, il voulait juste plaire. Et déplaire également. Car c'était un vrai bagarreur. Un provocateur aussi. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds par les autres adolescents de la ville. Un coup sur deux, il était victorieux. Les autres fois, il revenait avec un coquard au laboratoire. Sa mère était de plus en plus exaspérée. Tandis qu'il était revenu une fois de plus avec des bleues, sa mère lui avait crier dessus. Elle faisait preuve d'un stress immense et la panique de son père n'arrangeait pas la dispute puisque celui-ci était bien trop méfiant et concentré ailleurs. Ezeckiel avait juste eu le temps de voir qu'il cachait quelque chose dans son porte-document avant que son côté impulsif ne le fasse partir de la maison avec des grands airs. Il était resté un moment dehors à passer sa colère sur l'herbe, les cailloux ou n'importe quel objet susceptible de se prendre un coup de pied. Le brun était retourné au lac, le seul endroit où il arrivait à calmer ses nerfs. Si bien qu'il s'était endormi à l'ombre d'un arbre. Le soir venu, il s'était tout juste réveillé. Il se faisait tard et il voulait rentrer chez lui. Mais une fois arrivé devant la maison, Ezeckiel avait constaté que la porte avait été forcée et une lumière se promenait dans la maison. L'adolescent était entré en toute discrétion à l'intérieur et il était allé se cacher sous l'escalier qui menait à l'observatoire où sa petite sœur se trouvait déjà. Un homme et une femme habillés de façon étrange étaient en train de fouiller la maison. Ils n'étaient pas armés mais, le corps de sa mère et de son père sans vie était sur le seul près d'eux. Les yeux écarquillés, il avait retenu un cri pour ne pas être repéré mais sa respiration était bien trop nerveuse et cette femme l'avait entendu. Elle avait dégainé une Pokéball et un Seviper en était sortit. Le serpent était venu trancher avec sa queue à plusieurs reprises Ezeckiel, empoisonnant celui-ci tandis qu'il voulait protégé ce qui lui restait de famille. L'adolescent s'était retrouvé empoisonné et affublé des même cicatrices que portait ses parents morts près de lui. Tout ça pour ? Il ne le savait pas mais il avait bien remarque que l'homme du duo portait sous son bras le porte-document de son père.
Ne pouvant même pas les retenir, Ezeckiel n'avait plus qu'à s'accrocher à la vie. Et il a attendu, patiemment tandis que le poison avait paralysé ses membres. La police avait fini par le dénicher après l'appel d'une voisine qui a été alarmée en voyant les deux inconnus sortir du laboratoire. Emmener d'urgence dans une clinique proche, l'antidote avait été administré à temps et il gardera des séquelles psychologiques de cet incident.
Plusieurs mois plus tard, le laboratoire était vide et morbide. Si bien que la nomination de "Hanté" revenait très souvent à la charge. Ça n'avait pas empêché à Shadow de continuer d'y vivre. Shadow ... C'est ainsi qu'il s'était renommé, orchestrant ainsi les rumeurs sur sa mort pour qu'elles arrivent jusqu'à ces deux personnes qui avait tué ses parents. Ses fameuses séquelles et la solitude le rongeaient au point de le rendre distant voir même fou. Il s'enfermait dans le laboratoire de ses parents et il refusait de parler à qui que ce soit ce qui s'était passé. Pas même à la police qui menait l'enquête. Shadow voulait régler cette affaire seul. Alors, il s'est mit à s'intéresser au combat Pokémon, au type poison pour pouvoir mieux les contrer et à toutes les stratégies qui seraient capables de l'aider. Ses années d'études à glander au lac, il les récupérait en potasser jusqu'au petit matin. La police avait bien remarqué son air de justicier masqué alors, elle était venue taper à sa porte plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'une fois, juste une, il ne finisse par se décider à ouvrir la porte. Quelle était jolie, cette petite policière. Et ce n'était pas à cause de l'uniforme. C'était un Shadow épuisé de son énième voyage pour retrouver la trace de ces deux types qui était venu lui ouvrir. Elle avait l'air intimidé, l'uniforme ne l'aidait visiblement pas à s'imposer. Cette longue chevelure brune attachée en chignon sous son képis. Le petit détail qui avait réussi à lui faire décrocher un sourire. Si, de base, elle était venue pour lui expliquer la foudre des forces de l'ordre qui risquait de s'abattre sur lui, cela s'est terminé en discussion pour faire plus ample connaissance sur l'autre. Si bien que cette policière suppliait presque ses supérieurs d'ailleurs pour aller le voir afin de lui faire les "remontrances". De terrifiantes remontrances, si horribles que Shadow en redemandait presque. Leur quotidien avait duré ainsi pendant quelques mois. Lui qui partait en voyage et elle qui l'accueillait à son retour pour faire passer un message dont elle ne croyait même plus en l'efficacité. Cela entrait par une oreille et ressortait de l'autre.
Jusqu'à ce qu'il finisse par retrouver la trace des deux tueurs à Sinnoh sous le joue d'une secte Galactique. Mais entrer dans le tas contre une organisation aussi importante n'était pas une bonne idée. D'autant plus que la police de Prole avait fini par lui tomber dessus. Sa charmante policière ne pouvait plus les retenir plus longtemps. Forcé de raconter tout ce qu'il avait découvert, les agents chargés de l'enquête voulaient écarter Shadow de celle-ci mais, c'était tout bonnement hors de questions à ses yeux. Il l'avait promis et il voulait que sa petite sœur revienne. Elle qui avait fuit la ville après le meurtre de leurs parents. Il proposa alors un deal. Il rejoindrait cette Team Galaxy pour jouer les taupes et en échange, ils le laissaient enquêter en échange d'informations. Faire l'agent double, voilà ce qu'il proposait. Après un moment de doute, les menottes avaient fini par être retirées de ses poignets et il pouvait de nouveau librement continuer de traquer. Sa policière semblait à la fois satisfaite mais méfiante vis-à-vis de ses attentions. Après tout, on ne gagne pas une guerre sans se tâcher les mains. Shadow n'avait pas eu du mal à entrer dans la Team Galaxy. Après tout, à l'époque, celle-ci était grandiose avec des bâtiments touchants le ciel et des propagandes passant en boucle à la télévision. Avec son Skarner, il ne s'était pas gêné pour prouver ses compétences au combat. Se rabaisser à la technique de l'ennemi, quel honte. Mais, il se disait qu'il y avait bien pire que lui. Son entrée lui avait permis de comprendre et d'apprendre beaucoup de choses. À savoir pour commencer le nom de ses deux cibles qui n'était autre que Hélio et Jupiter et que les documents volés indiqués la position de trois légendaires. D'un autre côté, il avait fini par se lier avec une demoiselle, l’entraînant avec lui dans sa folie. Hormis qu'elle avait peut-être un grain en plus. Il ne savait pas comment qualifier cette attachement. Si ça devait être de la pitié, de la compassion, de l'affection. Si bien qu'il avait mis sa mission de côté. Mettre ses plans en exécutions allait devoir attendre encore un peu.
Pendant quelques années, il est resté ainsi à mener une double-vie. D'un côté, le faux-criminel a vanter les mérites d'un nouveau monde parfait, de l'autre celle d'un jeune père de famille. En effet, Shadow avait fini par se marier avec cette policière dans le dos de la Tema Galaxy. C'était avant tout un être humain avec ses envies de fondés une nouvelle famille. Si à la naissance de Leeloo, son mariage avait apporté une petite touche de normalité dans cette vie dédoublé, celle de Shane avait tout réduit à néant. Cette flic ne pouvait plus supporter de le voir partir et revenir comme un voleur de coeur. Pourtant, Shadow essayait de faire des choses normales. Des choses que tout homme marié ferait pour réconforter son épouse. Les fleurs, les voyages, les dîners, tout ces petits cadeaux qu'il arrivait à lui payer avec de l'argent sale avait marché au début. Seulement au début puisque, l'instinct maternel éveillé sans doute mais, sa femme avait du mal à ce qu'il s'approche de sa fille. Par mauvaise influence, par méfiance. Alors qu'au contraire, Leeloo lui rappelait ô combien il pouvait faire des choses biens dans sa vie. Il aimait tellement sa fille que sa mère avait peur qu'elle devienne une pourrie-gâtée. Oui, une certaine forme de jalousie envers son propre sang car Shadow avait d'yeux plus pour Leeloo que pour sa femme depuis la naissance de celle-ci. Et puis, lorsque Shane avait fini par naître, ce n'était pas de chances pour lui. Il avait vu le jour où leur couple battait de l'aile et que les disputes s’enchaînaient. Quelques secondes de bonne entente lorsque le petit bonhomme avait crié mais très vite repartie une fois que le responsable devait être choisi. En effet, ils étaient en instance de divorces et Shadow faisait tout pour récupérer la charge de ses enfants. Sans compte sur les questions de la Team Galaxy et Hélio qui commençait à devenir un peu trop curieux sur les intentions du policier suppléant.
Cette curiosité de son autre supérieur qui lui avait coûté ses enfants. Si Shadow avait réussi à prendre leur garde, il ne voulait pas prendre le risque de les mêler à ses histoires. Alors, il avait offert de la compagnie à sa sœur solitaire en la laissant s'occuper d'eux. La seule personne en qui le brun avait confiance. Quand à sa femme ? Empoisonnée et morte. Un accident selon lui. Une dispute qui aurait mal tourné et son Rapion qui voulait simplement défendre son maître. Cependant, sa faiblesse après l'accouchement accouplé à une piqûre de scorpion avait été fatale. Même s'il se rend régulièrement sur sa tombe, il n'éprouve aucun regrets. Car elle était devenue un obstacle pour elle, une gêneuse. Une mort qui avait encore affecté son mental et ses blessures internes. Sa folie grandissait à tel point qu'il avait fini par sombrer dans les idéaux d'Hélio pour de bon en œuvrant avec coeur à ce monde parfait. Un monde parfait pour ses gosses, quelle douce idée ... Jusqu'à ce que la douche froide subvienne. Jouer avec le feu et on fini par s'y brûler les ailes. D'abords les petits lutins et maintenant, le grand Giratina abattant son courroux sur son supérieur. Il voulait voir des Pokémons Légendaires, c'était la seule raison qui pouvait le motiver à sortir de chez lui enfant. Mais, Hélio avait été stoppé et Shadow n'avait plus rien à faire dans cette Team. Il s'était alors permit un petit temps de pause pour reprendre une vie convenable, retournant auprès de sa sœur pour passer du temps avec ses deux petits. Bien qu'il prenait grand soin que son Rapion ne s'approche pas d'eux. Mais, on avait encore besoin de ses services et maintenant que la Team Galaxy était restreinte pour ne pas dire impuissante, il était chargé d'espionner la Team Rocket qui elle, prenait bien trop d'ampleur. Sauf que cette fois-ci, il le faisait par pure plaisir. Il avait eu justice, les tueurs de ses parents mots et enterrés, il n'avait pas très envie de retourner jouer les taupes mais, il avait accepté. À présent, il est bien loin de Leeloo et Shane. Il a fermé son coeur pour ne plus être blessé et il prend plaisir à jouer les troubles fêtes. Une cigarette à la bouche, il vole des Pokémons pour les rendre après. Une comédie pour conserver la confiance du boss. Sauf que cette ambiance mafieuse semblait lui plaire d'avantage que l'espèce de secte utopiste de la Galaxy. ◎ Hors rp | ◖ PSEUDO ◗ Shirosaki ◖ ÂGE ◗ 23 ans ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'y étais déjà inscrite avant ◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope ◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non plus ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, la base ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Goupix, indéniablement ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Doctor Who ◖ MOT DE LA FIN ◗ Et non, pas spécialement |
|
| | | | | collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Mar 23 Aoû - 13:17 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Etant de la team Rocket tu as le droit a lancé poison, mais sache que si tu refuses ce Pokemon les autres Pokemon seront tirés parmi les starters habituels et tu ne tomberas peut-être plus sur un starter de type poison. Oh ! Voilà un starter !
C'est un ◖ Rapion ◗ !
◖ Nature ◗ Discret ◖ Niveau ◗ 8 ◖ Talent ◗ Sniper ◖ Attaques actuelles ◗ Dard-Venin, Morsure, Groz'Yeux.
◖ Statistiques◗ PV : 24 Attaque : 13 Défense : 19 Att Sp : 9 Def Sp : 13 Vitesse : 13 Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible. Voulez-vous garder ce pokémon ? |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Mar 23 Aoû - 16:10 Tu es a moi toi Mais bienvenue sur le forum sinon mon petit poussin |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Mar 23 Aoû - 16:16 Mais je suis tout à toi ma petite Jinx Merci à vous tous Et je vais prendre le petit rapion, merci |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Mar 30 Aoû - 19:52 Tres bon choix Bienvenue sur le forum |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Mar 30 Aoû - 19:59 Merci à toi petite demoiselle |
| | collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Dim 4 Sep - 18:03 Coucou ! Déjà je tiens à m'excuser du retard, car en effet le premier signalement à du passer à côté de nos yeux, pardon. Ensuite je viens avec de très mauvaises nouvelles....
Ton histoire est totalement à revoir car tout le passage sur la Team Galaxie n'est pas possible. Hélio a été tué récemment, mais il avait 27 ans et la Team Galaxie n'existait pas avant lui, c'est lui qui l'a créé. Hors tu dis qu'elle existait déjà quand ton personnage avait quinze ans soit il y a 24 ans ! Hélio était tout petit, c'est tout simplement impossible que ce soit lui est Jupiter les assassins. Aussi sur le forum la Team Galaxie a toujours été une team qualifiait de très discrète, il ne passait donc pas de propagandes à la télé. Et Hélio n'aurait pas été du genre à tuer quelqu'un lui même il aurait envoyé quelqu'un.
Et puis hors de l'histoire de la team Galaxie ça me choque un peu qu'il n'y ait eu aucune enquête policière pour la femme qui est morte alors qu'elle était de la police ! C'est pas crédible du tout... Elle avait pas de raisons de mourir donc la mort aurait du être déclarée comme mort suspecte et il aurait du avoir autopsie et le poison aurait laissé des traces. Je sais bien qu'on est dans le monde Pokemon où les teams font le bordel, mais y'a quand même la police et un minimum de justice je pense. Une mort d'un collègue flic, ça passe pas inaperçu...
Du coup voilà je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas te valider. Je sais que je démonte ton histoire et que tu as dû passer du temps à la faire, mais il y a des énormes incohérences qui la rendent tout bonnement impossible. Je te souhaite bon courage pour essayer de reconstruire autre chose et encore désolée. Au besoin, n'hésite pas à envoyer des questions ! |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Dim 4 Sep - 18:10 OK... Bah du coup, je vais digérer tout ça parce que c'est toujours agréable de recevoir un message en disant que j'ai fais de la merde. On m'avait déjà démonté dans la section invité et maintenant là, comprenez que je craque un peu. Donc je vais réfléchir à autre chose. Il est tout bonnement hors de questions que j'abandonne mon idée de toutes manières. Et pour l'instant, j'ai juste pas envie de vous poser de questions parce que hormis me faire chialer avec vos remarques négatifs à répétitions, c'est tout ce que vous m'avez apporter.
Je ne sais pas combien de temps il me reste mais je tâcherais d'y réfléchir. |
| | collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Dim 4 Sep - 18:42 Je comprends que ça doit être totalement démoralisant que sa fiche se fait refuser, mais comprends bien que tu as voulu baser ton histoire sur des personnages qui ont existé sur le forum et donc leur histoire ne changera pas. Alors désolée que tu le prennes si mal, mais c'est à toi de t'adapter. J'ai pas lu ce que tu as pu posté dans la section invité j'ai juste lu cette fiche et si tu veux faire quelque chose avec la Team Galaxy il n'y a pas de problème, mais respecte ce qui a été fait/est fait dans cette team. J'ai jamais dit que c'était de la merde ce que tu as écrit, mais que c'est totalement incohérent, surtout au niveau des âges, même si tu es en colère je pense que tu peux te rendre compte du problème. Si tu veux vraiment faire quelque chose sur la Team Galaxy et qu'il n'y ait pas de problème je te conseille de bien te renseigner. Pour ça je te renvoies à la fiche de Hélio : https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t425-helio-bad-worldJupiter : https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t843-un-jour-la-galaxie-supplantera-toutEt aussi Mars : https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t468-saw-you-weeping-saw-you-creeping-saw-you-sneaking-marsC'est tu n'es pas ouvert aux questions c'est tout ce que je faire pour toi. Notre but n'a jamais été de faire pleurer, je comprends ta colère et ta déception, mais comprend nous aussi, en tant qu'admin on ne peut dire oui à une histoire qui est hors contexte. Si tu veux intégrer ton personnage dans une intrigue existante, renseigne toi à fond dessus et accepte que si tu commets des erreurs, elles ne sont pas acceptés. Nous ne sommes pas des tyrans, on veille juste à ce que tout soit cohérent sur le forum. Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que les fiches des personnages t'aideront. |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Lun 5 Sep - 19:32 Bon après avoir repris mon calme et ma bonne raison, je préfère repartir sur un personnage totalement différent qui n'aura rien avoir avec les Team comme ça je serais moins embêtée (pour ne pas dire emmerdée mais bon, au final, je l'ai dis XD) Donc je voulais savoir comment ça se passait dans ses cas-là ? Puisque je compte gardé que le nom et l'avatar. Tout le reste ça s'en va. Est-ce que je dois refaire une fiche ? Relancer pour le starter ? |
| | collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Lun 5 Sep - 20:49 Coucou !
Si tu comptes garder l'avatar et le pseudo je te conseille de recréer une nouvelle fiche oui, et j'archiverai celle-ci. Pour le Rapion il s'agissait d'un lancer poison car ton personnage était dans la team rocket, mais si c'est n'est plus le cas pour le prochain personnage il faudra que tu redemandes un starter dans le sujet adéquat ! |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow Lun 5 Sep - 21:07 Ok bah du coup, celle là peut être archiver, je vais recommencer x) |
| | | Sujet: Re: Bang, bang, give me fame, shoot me up to entertain ♦ Shadow |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |