Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Reflect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyVen 9 Sep - 21:47
Reflect

Après être restée avec ma mère toute une après-midi je dus rentrer chez moi. J’espère qu’il n’y a pas trop eu de carnage. Et c’est décidé ! Il est temps d’avoir une discussion avec Light entre quatre yeux. Car quand même depuis que je l’ai, c’est le bordel à la maison. J’ai dû jeter beaucoup de nourriture à la base emballée car il y avait un trou dans l’emballage (et je trouvais jamais le coupable de ça), j’ai dû racheter un chargeur pour mon ordinateur, un câble de micro-onde, j’ai actuellement plus de télé car je ne peux plus la brancher et que ça coûte trop cher d’en racheter une tout de suite. J’ai beaucoup de verre en moins, des accros et autres sur le canapé et le fauteuil, une tâche sur le tapis qui part pas… Une tornade nommée Light. Au début je ne savais pas qui s’était et bien que Charlie la pointait du doigt, je ne voulais pas accuser sans preuve, mais maintenant que je sais il va falloir trouver un truc pour arrêter le carnage, car ce n’est vraiment plus possible ! Même Summer qui de nature super optimiste et voir le bon côté des choses m’a dit clairement que ce Dedenne est une peste. Je ne peux plus nier l’évidence. Il faut que je trouve un marché.

Avant de monter à l’appartement je passai par le parc pour aller présenter Pikachu au Pokemon qui sont là. Ils furent tous très ravi et acceuilli leur nouveau compagnon avec joie. J’avais gardé Pikachu dans mes bras pour qu’il soit à la hauteur de la tête des autres. Je ne sais pas ce qu’ils se disent comme Charlie du haut de mon épaule ne participe pas à la conversation, mais je suppose que c’est un échange de banalité « Bienvenue » « D’où tu viens ? » « Tu verras tu plairas ici ! ». Enfin j’espère…

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyVen 9 Sep - 22:05
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Mime Jr et un Mime Jr apparaissent !

◖ Mime Jr ◗ lvl 30 | hardi | Anti-Bruit |


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670

52 / 52

Statistiques:

◖ Mime Jr ◗ lvl 29 | discret | Anti-Bruit |


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670

50 / 50

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyVen 9 Sep - 23:02
Reflect

Je pense quand même que c’est ça. Mes Pokemon semblent heureux d’être avec moi, je ne pense pas qu’ils sont en train de lui dire « Bienvenue en enfer ! ». Même si c’est surtout avec les Pokemon en haut à l’appart’ avec qui il va devoir s’entendre. Je finis par promettre que je reviendrais tout à l’heure voir ce petit monde et je montai à l’appartement. J’ouvris la porte et la referma derrière moi et regardai tout le monde. Je posai Pikachu sur la table basse du salon et annonçai haut et fort « Voilà notre nouveau compagnon ! Dites tous bonjour à Pikachu ! ». Les réactions fut diverses et variées. Gomme, Leaf, Skip, Go accueillirent le nouveau compagnon avec joie, Rosie le regarda de haut en bas avant de reposer sa tête sur ses pattes, Nia… Ben regarde même pas et continue de déprimer dans son coin et Light après un instant semble aussi acceuillir de manière joyeuse Pikachu. Mais maintenant à vrai dire, je ne sais pas quand elle est sincère et quand elle ne l’est pas. En tout cas voilà ! Les présentations sont faites ! Il me reste plus qu’à le montrer à Summer et ses Pokemon quand elle rentre. J’espère que Shep’ va bien aimer ce nouveau compagnon. Il est parfois bizarre et je ne sais pas toujours ce qu’il pense, mais il n’est pas méchant et je pense qu’il apprécie avoir des compagnons avec qui partager. Je sais qu’il parle beaucoup avec Charlie quand ce dernier n’est pas collé à moi ou des fois avec Skip ! Les types doivent les rapprocher. En tout cas je suis heureuse que ça se passe si bien pour Pikachu et je sens qu’il ne me posera pas de problème, il semble plutôt adorable !

ft. My team


actions:
Pokémon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyVen 9 Sep - 23:55
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Reflect 1197672603 {2 pkmns sauvages} Reflect 134457140
Ponyta lance Roue de Feu sur Mime Jr (hardi) !
Mime Jr (hardi) perd 42 pv.


{2 pkmns sauvages} Reflect 1197672603 {2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321
Roussil lance Lance-Flamme sur Mime Jr (discret) !
Mime Jr (discret) perd 42 pv.


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670
Mime Jr (discret) lance Yoga !
L'attaque de Mime Jr (discret) augmente.


{2 pkmns sauvages} Reflect 2257520145
Autumn lance une Pokéball sur Mime Jr (hardi)...
Félicitation ! Mime Jr à été captué !


Mime Jr (hardi) : 12/52
Mime Jr (discret) : 08/50
Attaque +1

Pv de Ponyta : 74/74
Pv de Roussil : 77/77


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptySam 10 Sep - 0:24
Reflect

Bon maintenant on en revient toujours au même problème. Light. Je n’ai pas envie de parler devant tous les autres. Même pas devant Charlie, il ne l’aime pas et je suis sûre qu’il l’a regardé avec un regard vainqueur et que ça ne m’aidera pas. Je posai donc Charlie et attendis que tous mes Pokemon se disperse et je trainai de ci de là dans l’appartement. Jusqu’à réussir à attraper discrètement Light qui me regardai avec surprise. Je lui murmurai « On va se promener toi et moi ». Et je sortis discrètement de l’appartement avec elle. Il faut dire que ce n’est pas trop compliqué elle est petite et se transporte donc facilement. Je lui souris pour la rassurer, mais je sens qu’elle sent qu’elle va avoir des problèmes. Je sortis finalement dehors et allai un peu plus loin tourner dans une rue pour qu’on soit vraiment tranquille. Je la posai sur un châssis.

-Je suis désolée de t’avoir embarquée comme ça, mais il faut vraiment qu’on parle toi et moi.

Elle resta calme et sans réaction, je ne sais pas si c’est bon ou mauvais signe. J’ai moi-même très peur de ce qui va se passer. De comment elle va réagir si elle va accepter ou non, si elle va continuer son bordel ou non, si elle va rester ou non… Je pense que c’est ça dont j’ai le plus peur. Qu’elle s’en va. Certains diront tant mieux pour moi, elle me causera plus de problème, mais moi je verrais ça comme un terrible échec. Je ne peux pas changer sa nature, mais même si on est très différente j’aimerai trouver un commun accord pour qu’on arrive à vivre ensemble en harmonie. Je ne veux pas la rejeter surtout qu’elle avait déjà un dresseur avant et que là, ce serait le deuxième qu’elle perd. C’est trop triste et trop cruel…

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptySam 10 Sep - 2:12
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Reflect 1197672603 {2 pkmns sauvages} Reflect 134457140
Ponyta lance galope tranquillement.


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670
Mime Jr (discret) lance Chatouilles sur Ponyta !
L'attaque et la défense de Ponyta diminue.


{2 pkmns sauvages} Reflect 4203764983 {2 pkmns sauvages} Reflect 134457140
Lainergie lance Cage Eclair sur Mime Jr (discret) !
Mime Jr (discret) est paralysé.


{2 pkmns sauvages} Reflect 2257520145
Autumn lance une Pokéball sur Mime Jr (discret)...
Félicitation ! Mime Jr à été capturé !

L'équipe de Autumn gagne 2 CR.


Mime Jr (hardi) : 12/52
Mime Jr (discret) : 08/50
Attaque +1

Pv de Ponyta : 74/74
Attaque -1 / Défense -1
Pv de Roussil : 77/77


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptySam 10 Sep - 13:25
Reflect

J’essayai de lui expliquer ma vision des choses. Que ça ne pouvait pas continuer comme ça à l’appartement. Que je ne lui demande pas de changer, mais qu’il faut qu’on trouve un équilibre. Du coup je lui proposai mon idée. Que la journée je la laisse se balader en ville et qu’elle fait tout ce qu’elle veut là-bas comme un Pokemon sans dresseur et que je ne serais pas responsable de ses actes. Que je lui offre toujours de quoi manger et dormir et plus si elle le réclame, mais que je ne suis pas responsable d’elle. Je trouve le marché équitable. Elle ne se fait pas totalement mettre à la rue et elle obtient de moi sans doute ce qu’elle voulait soit confort et nourriture. À moins qu’elle avait pour but dès le départ de me faire tourner en bourrique, mais je pense qu’elle cherchait plus une dresseuse naïve pour l’accueillir au chaud et comme j’ai beaucoup d’autres Pokemon à l’appartement elle pouvait leur faire porter le chapeau assez facilement. J’attendis donc sa réaction qui avait du mal à venir, sans doute qu’elle pèse le pour et le contre, à contre cœur j’ajoutai alors :

-Je suis vraiment désolée, mais plus personne te supporte à la maison et je suis la seule qui veut te garder, ce marché c’est tout ce que je peux te proposer…

Sinon il faut que je lui trouve un autre dresseur, mais ça fait un peu cadeau empoisonné… Je me vois mal la confier à quelqu’un que j’aime bien et je ne me verrais pas la confier à quelqu’un que je n’aime pas. Ce marché est vraiment la meilleure solution pour tout le monde et j’espère que Light mettra sa fierté de côté et acceptera. Je la regardais toujours en attente de réaction, mais surtout d’une réponse précise.

ft. My team


actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptySam 10 Sep - 20:04
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Mime Jr Shiny et un Mime Jr apparaissent !

◖ Mime Jr Shiny◗ lvl 30 | mauvais (naughty) | Anti-Bruit |


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670

52 / 52

Statistiques:

◖ Mime Jr ◗ lvl 30 | lâche (lax) | Anti-Bruit |


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670

52 / 52

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptySam 10 Sep - 21:20
Reflect

Le temps semblait long, très long avant que Light réagit. Un petit hochement de tête. Je fus surprise et demandai :

-Tu es d’accord ?

Nouveau hochement de tête. Oh ben… Problème réglé. Enfin… on voit que clairement c’est loin de lui faire plaisir ! Mais elle a accepté elle je ne vais pas chercher plus. On verra si elle tient vraiment sa part du marché.

-Et bien… Si tu veux tu peux commencer maintenant. On mange dans deux heures.

Sans demander son reste elle sauta du châssis et s’éloigna. Je pris soudain peur qu’elle s’en aille définitivement et répétai :

-Dans deux heures n’oublie pas !

Elle ne se retourna pas, mais je sus à la façon de bouger ses oreilles qu’elle avait compris. Bon je suppose qu’actuellement je ne peux pas faire grand-chose de plus. J’espère sincèrement que je n’ai pas fait de conneries… Je repartis dans l’appartement assez penaude et allai directement dans ma chambre. De travailler me permettre de ronger mon frein pendant deux heures. Charlie réclama à aller sur mon bureau et je le montai alors que deux minutes après ce fus Go qui réclama mes genoux. Je le montai aussi et repris mon travail. Je sentais le regard interrogatif de Charlie sur moi, il doit sentir que je ne suis pas super bien, mais il doit aussi se demander où est Light. Il sait que je ne l’aurais pas abandonné alors que je parte avec et revienne sans, ça doit le surprendre. Il doit se demander quoi. Je sais que Light pose plus de problème qu’autre chose, mais j’espère qu’elle reviendra. Je me concentrai sur mes notes. Je pense que je vais bientôt pourvoir faire l’article sur Nosferapti. J’ai beau ne pas aimer ce Pokemon qui m’aura donné des difficultés sur la nature, il est plutôt intéressant d’un point de vue scientifique. Enfin plutôt fragile quand même !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyDim 11 Sep - 1:21
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Reflect 1197672603 {2 pkmns sauvages} Reflect 134457140
Ponyta lance Roue de Feu sur Mime Jr Shiny.
Mime Jr Shiny perd 43 pv.


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670
Mime Jr Shiny lance Chatouilles sur Lainergie !
L'attaque et la défense de Lainergie diminue.


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670
Mime Jr lance Copie sur Lainergie !
L'attaque "Roue de Feu" à été copiée.


{2 pkmns sauvages} Reflect 4203764983 {2 pkmns sauvages} Reflect 134457140
Lainergie lance Cage Eclair sur Mime Jr Shiny !
Mime Jr Shiny est paralysé.


{2 pkmns sauvages} Reflect 2257520145
Autumn lance une Pokéball sur Mime Jr Shiny...
Félicitation ! Mime Jr Shiny à été capturé !


Pv de Mime Jr Shiny : 9/52
Paralysé
Pv de Mime Jr : 52/52

Pv de Ponyta : 74/74
Pv de Lainergie : 77/77
Attaque -1 / Défense -1



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyDim 11 Sep - 20:06
Reflect

Finalement je m’étais inquiétée pour rien. Light revint au soir. Je m’occupai alors de tous mes Pokémon à l’appartement tout en parlant avec Summer. Rosie c’est la plus longue. Si je ne lui donne pas ses cents coups de brosse elle me fait la tête. Une diva. Je m’occupe des Pokémon dans le parc avant manger le plus souvent où au matin. Maintenant Cotton c’est plus facile elle a beaucoup moins de laine. Flutter n’aime toujours pas qu’on fasse ses sabots, mais il n’y échappera pas. Blitz ne fait pas sa tête de grincheux quand je fais ses sabots, mais je ne pense pas qu’il apprécie plus que ça. Les Pokémon à la maison son plus petit donc ça plus vite de s’occuper d’eux. Mais je reste inquiète pour Nia qui ne réagit toujours pas. Elle va se remettre quand du tournoi ? Ça devient très inquiétant quand même. Et je ne sais pas à qui je pourrais demander conseil. Je ne connais personne qui a de Psytigri. Étant scientifique je connais certaines personnes très calées sur les Pokémon, mais je n’ai pas vraiment envie de faire appel à eux. Car ça veut dire que je suis incapable de régler mes problèmes moi-même et c’est un peu la loose. Bon enfin là, y’a plus en jeu qu’une question de fierté. Il va vraiment falloir que je trouve une solution. Que je lui redonne goût à la vie je ne sais pas trop comment. J’ai déjà essayé de passer par son estomac en lui préparant pleins de bonnes choses dans les parfums qu’elle préfère, mais ça n’a pas marché. J’ai essayé de faire passer des combats à la télé pour lui donner envie d’en faire, mais ça n’a pas marché non plus. Il va peut-être falloir que je prends le Tauros par les cornes et que j’invite la source du problème : Geni et ses Pokémon.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyLun 12 Sep - 18:17
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Reflect 1197672603 {2 pkmns sauvages} Reflect 134457140
Ponyta lance Roue de Feu sur Mime Jr.
Mime Jr perd 43 pv.


{2 pkmns sauvages} Reflect 1998975321 {2 pkmns sauvages} Reflect 1656089670
Mime Jr lance Copie sur Lainergie !
Mais cela échoue.


{2 pkmns sauvages} Reflect 4203764983 {2 pkmns sauvages} Reflect 134457140
Lainergie lance Change Eclair sur Mime Jr !
Moustillon remplace Lainergie.
Mime Jr est K.O

:pompom:
Bravo ! Vous avez remportez le combat !
L'équipe de Autumn gagne 2 CR.


Pv de Mime Jr Shiny : 9/52
Paralysé
Pv de Mime Jr : 9/52

Pv de Ponyta : 74/74
Pv de Lainergie : 77/77
Attaque -1 / Défense -1
Pv de Moustillon : 73/73



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect EmptyLun 12 Sep - 23:34
Reflect

C’est peut-être radical comme solution, mais peut-être que ça pourrait la faire réagir ? J’ai réglé le problème Light, je peux bien régler le problème Nia. Enfin Light… On va voir si ça fonctionne vraiment, comme c’est tout récent je ne peux pas vraiment savoir. Après une semaine de test, là je pourrais être fixée. En espérant que la semaine soit bonne et que ce ne soit pas pire qu’avant sinon… Et bien je vais devoir trouver un autre plan. Il y a des Pokémon ils sont vraiment difficile. Par chance avec la plupart de mes Pokémon j’ai toujours évité les dégâts, ils n’ont jamais été très difficiles. Puis j’ai eu Lux que je n’ai toujours pas récupérer car la dresseuse spécialisée en Pokémon électrique à qui je l’ai confié me dit que maintenant elle connait une attaque de type électrique, mais il y encore du travail à faire avec elle apparemment niveau confiance en soi et tout ça. Mais j’ai eu des nouvelles récemment et je devais bientôt récupérer mon petit Pokémon. Encore un à l’appartement ! Summer va me tuer. Enfin d’un côté ça m’arrange de pas le récupérer maintenant si je dois en gérer deux autres…. Pourquoi tous mes Pokémon ne peuvent pas être un Charlie ? Enfin ce n’est peut-être pas une bonne idée non plus si je me retrouve avec une bonne dizaine de Pokémon qui veulent dormir dans mon lit… Chacun à sa personnalité il faut que je fais avec et que je les accepte comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts et il faut juste que j’en remets certains en place quand il gêne la vie en communauté ou que j’en aide d’autre à passer une phase de dépression comme on le ferait avec un ami humain. Les Pokémon nous ressemble plus qu’on le pense. Il faut vraiment que j’arrange tout avant le retour de Lux et espérer qu’avec elle ça se passera bien, même si j’ai de gros doutes là-dessus…

ft. My team


Merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Reflect {2 pkmns sauvages} Reflect Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Reflect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» (2 pkmns sauvages) yolo ;
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand 2
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: