Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Power of Flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyMar 13 Sep - 1:21
Power of Flower

Bon j’ai encore une fois attrapé pleins de Pokemon dont un shiny. Un Mime Jr shiny. Ça me fait toujours bizarre de voir ce genre de Pokemon. Je ne suis pas habituée à voir un Pokemon avec une couleur différente, c’est vraiment étrange. Mais bon c’est tellement rare que je ne passerai sans doute pas à côté du Pokemon ! Mais du coup j’ai encore une fois plein de surnom à trouver pour mes Pokemon. Car oui j’aimerai vraiment intégrer un peu plus tous les Pokemon que j’attrape. Pour les deux Mime JR (car oui j’en ai aussi attrapé un normal) je pense les appeler Panto et Chaplin. Je pense que les références sont facilement reconnaissables. Ouais je sais j’abuse car j’ai pas chercher loin, mais voilà. Des fois le plus simple ça aide. Puis il y a tous les nouveaux Pokemon que j’ai attrapé à l’Arbre Géant et des anciens Pokemon aussi ! Mon Embrylex. Le premier Pokemon que j’ai attrapé avec Charlie et il n’a pas de surnom et plus j’ai quasiment rien sur lui pour mon Pokedex. J’ai vraiment honte. Mais je ne sais pas… Il est très compliqué à étudier… Je sais qu’il nait sous terre et qu’il mange de la terre (c’est pas du tout compliqué de le nourrir au moins) et est nocturne (il nait sous terre alors le soleil c’est pas sa tasse de thé) d’ailleurs il a les yeux si rouge car il a une vue adaptée à la nuit comme quand on regarde dans des jumelles infrarouges. Et j’ai pas encore fait les tests adéquats car en fait je ne sais pas comment tester ça, mais je pense que l’espèce d’antenne qu’il a sur la tête l’aide sous terre à toujours se diriger vers la surface. Mais il faut que je trouve un moyen de vérifier cette théorie.

ft. My team


2 Pokemon sauvages please, mon profil est à jour pour le niveau moyen des poke {2 pkmns sauvages} Power of Flower 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyMar 13 Sep - 10:36
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Flabébé et un Noeunoeuf apparaissent !

◖Flabébé◗ lvl 31 | jovial | flora-voile |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140

68 / 68

Statistiques:


◖Noeunoeuf◗ lvl 30 | pressé | chlorophylle |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1998975321

76 / 76

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyMar 13 Sep - 23:11
Power of Flower

Je vais déjà rentrer les choses que je sais pour lui. En plus je suis devant mon Pokedex là, car il faut que je crée de nouvelles pages, mais c’est la partie que je déteste le plus dans mon travail et j’ai un peu la flemme… Alors compléter des pages déjà existantes c’est bien plus facile. Je rentrai les quelques informations que je peux y compris ma théorie sur sa crête même si elle n’est pas encore vérifié, j’en suis presque sûre. Puis faut bien que je donne une allusion que mon Pokedex est un peu plus rempli. En fait rentrer toute les informations que j’ai déjà c’est pas mal. Car je mets du temps à avoir toutes les informations nécessaires, mais y’en a certaine que je connais rapidement. Tout dépend en fait… Mais c’est pas une mauvaise idée de remplir un peu plus. Sur Rosie je peux ajouter des choses. Enfin sur les Goupix. Déjà j’étais super étonnée d’une chose ! À la naissance, les Goupix n’ont qu’une seule queue ! Une queue qui se divise petit à petit par les pointes. Et en plus de ça à la naissance la queue est tout blanche ! Elle prend de la couleur avec l’âge aussi. Quand j’ai appris ça j’en revenais pas du tout ! Ça me fait bizarre d’imaginer Rosie avec une seule queue blanche et pas ses six rousses. Et on dit aussi que la division a lieur s’il reçoit de l’amitié et autres bons sentiments. Enfin pour cette partie je ne suis pas sûre, car ça veut dire qu’un Goupix malheureux reste avec une seule queue toute sa vie ? J’ai jamais vu de Goupix à une seule queue. Et j’ai jamais vu de Goupix malheureux, mais c’est triste de dire que son apparence magnifique dépend des bons sentiments qu’il reçoit et que s’il n’en reçoit pas il sera le vilain petit couaneton de la famille.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyJeu 15 Sep - 1:08
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ponyta lance Attaque sur Noeunoeuf !
Noeunoeuf perd 68 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Flabebe lance Air Vénard sur Lainergie !
Lainergie ne peut plus faire de coup critique.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1998975321
Noeunoeuf lance Hypnose sur Ponyta !
Mais cela échoue.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Noeunoeuf !
Noeunoeuf est paralysé, il aura du mal à attaquer.

{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance une Pokéball sur Noeunoeuf...
Noeunoeuf ressort de la Pokéball !
(pardon je ne t'ai pas porté chance {2 pkmns sauvages} Power of Flower 997276368 )


Pv de Ponyta : 76/76
Pv de Lainergie : 86/86

Pv de Noeunoeuf : 08/76
Paralysé.
Pv de Flabébé : 68/68


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyJeu 15 Sep - 21:15
Power of Flower

En étudiant ce qu’avaient fait les autres scientifiques avant moi sur Goupix, j’ai découvert que les Goupix ont à l’intérieur du corps une flamme qui ne s’éteint jamais. Comment les scientifiques avant ont su ça ? Je ne préfère pas le savoir, mais c’est un fait avéré visiblement alors je ne remettrai pas ça en question. En tout cas quand il fait trop chaud le Goupix crache du feu pour éviter d’être bouillant. Car la température extérieure et sa température interne, le Goupix devient vite un chauffage ambulant ! D’ailleurs, je pense que du coup Goupix peut même survivre dans des endroits très froids ! Comme sa flamme la réchauffe tout le temps et qu’elle peut trouver de l’eau en faisant fondre de la glace. Même si clairement ce n’est pas dans des endroits glacés qu’on s’attendrait à tomber sur un Goupix. Mais théoriquement il n’aurait pas trop de problèmes pour y vivre. Puis dans la nature les Goupix sont très intelligents ! Quand il est attaqué par un ennemi bien plus fort le Goupix feint la blessure pour ensuite pouvoir s’échapper à toute vitesse. Les Goupix sont rapides (la chance de pouvoir courir avec quatre pattes) alors quand leur ennemi les délaisse car il feint être blessé, il peut ensuite s’échapper pour mettre définitivement une grande distance entre lui et son agresseur. Puis faut aussi bien constater que c’est un Pokémon qui sera se défendre depuis sa tendre enfance puisqu’il sait cracher des flammes très jeunes ! Pas très puissante certes, mais après il apprendra hurlement et encore plus tard onde Folie qui lui permettra vraiment d’avoir toutes chances de s’enfuir et s’éloigner de celui qui l’agresse. C’est un Pokémon qui apprécie la compagnie des humains pour les soins et l’amour qu’on peut lui donner, mais bien qu’il ressemble à une peluche adorable, un Goupix s’est très bien se débrouillait dans la nature !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyVen 16 Sep - 14:55
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ponyta lance Lance-Flamme sur Flabébé !
Flabébé perd 34 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Flabebe lance Vent féérique sur Ponyta !
Ponyta perd 6 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1998975321
Noeunoeuf lance Brouhaha sur Ponyta !
Noeunoeuf est paralysé, son attaque échoue.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Flabébé !
Flabébé est paralysé, il aura du mal à attaquer.

{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance une Pokéball sur Noeunoeuf...
Félicitation ! Noeunoeuf est capturé !



Pv de Ponyta : 70/76
Pv de Lainergie : 86/86

Pv de Noeunoeuf : 08/76
Paralysé.
Pv de Flabébé : 34/68


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyVen 16 Sep - 22:12
Power of Flower

Bon moi Rosie est un peu trop vaniteuse et trop habituée au confort je pense pour qu’elle puisse se débrouiller dans la nature. Mais je suppose que si elle n’avait pas le choix de se débrouiller elle le ferait et plutôt bien ! Mais bon même si parfois elle me fait des caprices de princesse, jamais je ne la mettrais à la porte ! Surtout qu’en plus c’est Geni qui me la confié ! Elle mit sa confiance en moi en me donnant Rosie je ne peux pas la décevoir. Et de principe, je ne pense pas que je pourrais abandonner un Pokémon même si c’est le plus méchant du monde. Je suis trop gentille et soucieuse des Pokémon pour ça… Puis on s’habitue à son caractère. C’est assez étrange car je sais que les mâles sont plutôt doux, gentil et câlin avec leur dresseur, c’est juste certaines femelles qui sont un peu « Diva », mais pas toute je suppose. Certaines doivent avoir le caractère des mâles. Je pense que les femelles deviennent comme ça quand elles s’habituent au confort des humains. Pour Rosie j’ai une brosse spécialement pour elle en poils de Marcacrin pour vraiment qu’elle est un pelage soyeux ! Elle prend elle aime beaucoup soin de son pelage et notamment de ses queues, mais elle adore quand je la brosse. Et j’aime bien aussi ! Son pelage est tellement beau que je m’émerveille toujours devant. Elle pourrait être un Pokémon de concours je suis sûre qu’elle se débrouillerait bien ! Mais j’ai déjà donné pour Shanna pour les concours et j’espère être tranquille avant un moment ! Car zut, je bien faire plaisir à mes Pokémon, mais ce n’est clairement pas la chose que je préfère. J’adore les voir, mais y participer c’est dur… Je ne suis pas faîtes pour ça.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyVen 16 Sep - 22:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ponyta se vernie les sabots.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Flabebe lance Vent féérique sur Ponyta !
Ponyta perd 6 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Lainergie lance Eclair sur Flabébé !
Flabébé perd 18 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance une Pokéball sur Flabébé...
Félicitation ! Flabébé est capturé !

Autumn gagne un bisous de sa baie préféré.
Toute l'équipe gagne 2 CR.

Pv de Ponyta : 64/76
Pv de Lainergie : 86/86

Pv de Noeunoeuf : 08/76
Paralysé.
Pv de Flabébé : 16/68


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyVen 16 Sep - 23:07
Power of Flower

Voilà. Je rentrai les informations que je savais sur Goupix et bien que je n’aie pas un article complet c’est déjà bien rempli ! Il faudrait que je voie pour compléter celui de Wattouat ! J’ai beaucoup de choses avec tout le temps que j’ai eu Cotton proche de moi ! Déjà la couleur de ses éclairs qui sont bleus et pas jaunes comme on pourrait le penser aux premiers abords en voyant sa laine. Puis plein de constatation sur cette laine justement ! Aussi que c’est chou, mais les Wattouat ne disent pas Wattouat ! C’est assez rare des Pokémon qui ne disent pas leur nom, mais y’en a ! Et personnellement je trouve ça chou. Mais je me mets à la place d’une personne qui n’y connaît rien au Pokémon. Cette pauvre personne doit s’attendre à ce que tous les Pokémon disent leur nom pour pouvoir ainsi savoir quel Pokémon elle a en face d’elle et raconter que « hey ! J’ai vu tel Pokémon hier ! » tandis qu’avec ceux qui disent pas leur nom la personne et obligé de décrire le Pokémon en mode, il était de telle couleur et marchait sur deux pattes… Ça ne doit franchement pas être facile ! Je n’aimerai pas ne rien savoir sur les Pokémon. Je sais qu’il y a des gens ça ne les intéresse pas du tout, mais je suis toujours étonnée de ça. Ça apporte tellement de chose un Pokémon ! Surtout plein de bonheur et d’amour ! J’ai dû mal à croire qu’on ne puisse pas aimer en avoir ! Mais bon après il faut s’en occuper et tout le monde n’est pas doué pour ça et d’un autre côté heureusement que certaines personnes s’abstiennent d’avoir des Pokémon. Surtout les personnes qui sont incapables d’avoir des responsabilités.

ft. My team


actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptySam 17 Sep - 0:15
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Rozbouton et un Mystherbe apparaissent !

◖Rozbouton◗ lvl 32 | brave | point poison |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1043079305

67 / 67

Statistiques:


◖Mystherbe◗ lvl 32 | hardi | fuite |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1043079305

70 / 70

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptySam 17 Sep - 0:57
Power of Flower

Depuis toute petite on m’a appris à avoir des responsabilités donc forcément j’ai toujours bien gérer les choses. Souvent mon père me donnait comme responsabilité de surveiller un Pokémon qu’il avait ramené à la maison de façon temporaire. Veiller à ce qu’il mange, qu’il n’ait pas de problèmes, qu’ils dorment bien et prévenir mon père en cas de pépin. Ma mère elle c’était différent. Bien souvent elle me donner des tâches à longue durée et regardé si je les faisais bien sans qu’elle est besoin de me le rappeler comme mes devoirs par exemple. C’était pas ma tasse de thé les devoirs scolaire, mais par chance quand je ne comprenais pas où que je galérais trop sur un exercice je pouvais toujours demander de l’aide à un de mes parents et je l’obtenais. Au fond il m’apprenait à être un peu autonome bien savoir gérer mon travail, mais ils étaient toujours là quand j’avais besoin d’eux et que je les réclamais. Et parfois même quand je ne réclamais pas il venait vers moi dans un moment où j’avais besoin d’aide. C’est ça les parents, ils ont une sorte de sixième sens où je ne sais pas trop quoi. Je me demande des fois comment ça se passe entre les Pokémon quand c’est des familles. Car beaucoup de Pokémon vivent en groupe et on repère facilement les amoureux, mais un peu moins le reste alors que ça tombe on décime des familles ! Genre on attrape un des parents, un des enfants ou autre. C’est toujours triste de se dire ça, je préfère ne plus continuer sur cette pensée horrible et me reconcentrer sur ce que je dois faire compléter un peu plus les pages de mon Pokedex. Bon Goupix on va dire que c’est fait. Une fois que je ferais un peu plus de recherche je suis sûre que je pourrais avoir un article complet.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptySam 17 Sep - 1:16
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ponyta lance Nitrocharge sur Mystherbe !
Pokémon perd 66 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1998975321
Roussil lance Flammèche sur Rozbouton !
Rozbouton perd 50 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1043079305
Rozbouton lance Tourniquet sur Ponyta !
Les capacités de type Feu sont diminuées.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1043079305
Mystherbe lance Don Naturel !
Mais cela échoue.

{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Mystherbe a été capturé !

Pv de Rozbouton : 17/67
Pv de Mystherbe : 4/70

Pv de Ponyta : 76/76
Pv de Roussil : 81/81
Vitesse +1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptySam 17 Sep - 17:28
Power of Flower

Je rentrai donc les informations que j’avais sur Wattouat. Son habitat, je suppose que les gens ne seront pas étonnés de voir qu’il aime être dans les prairies. Pas de surprises non plus pour son alimentation. L’herbe fera le bonheur d’un Wattouat et prévoir du foin pour l’hiver quand il n’y y a plus vraiment d’herbe. On peut aussi leur donner quelques autres trucs, mais ce n’est pas toujours conseillé. Ils peuvent vite avoir des problèmes de sur poids ou pire des problèmes de calculs rénaux. Mais ce que j’adore par-dessous tout chez les Wattouat c’est sa laine. Déjà elle lui sert à réguler la température de son corps. Comme ça il n’a ni trop chaud, ni trop froid. Pour cela une garde une certaine quantité d’air dans sa laine qui va réguler avec son électricité statique ce qui lui permet de garder sa température au niveau qui le souhaite. Malin n’est-ce pas ? Puis il y en des choses à dire sur la laine ! Le fait qu’on peut la tondre et qu’elle peut repousser très très rapidement si un Pokémon électrique envoie de l’énergie au Wattouat. Que sa laine double de volume aussi quand on envoie de l’électricité et qu’elle devient beaucoup plus soyeuse. Puis quand on frotte la laine qui est chargé en électricité statique, on fait brillait l’ampoule du Wattouat. C’est tous des petits trucs certes, mais c’est tous ces petits détails qui rendent le Wattouat unique. Et les Pokémon unique en général ! Et j’aime trouver ce genre de détails ! Puis j’aime les Wattouat donc forcément je m’extasie toujours un peu devant les capacités de leur laine… Puis c’est un Pokémon si paisible ! Je ne sais pas comment on ne peut craquer devant lui. Puis ça dernière évolution c’est Pharamp et il faut avouer que ce Pokémon est franchement badass. Un puissant Pokémon électrique.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptySam 17 Sep - 20:44
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ponyta joue au foot avec la baballe pour la ramener à sa dresseuse.


Roussil est remplacé contre Lainergie.

{2 pkmns sauvages} Power of Flower 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Roussil lance Cage-Eclair sur Rozbouton !
Rozbouton est paralysé.



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1043079305
Rozbouton lance Mega-Sangsue sur Ponyta !
Rozbouton est paralysé.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Rozbouton a été capturé !

L'équipe de Autumn gagne 2 CR.
Autumn gagne un susucre et une baie ceriz.


Pv de Rozbouton : 17/67
Para.
Pv de Mystherbe : 4/70

Pv de Ponyta : 76/76
Pv de Roussil : 81/81
Vitesse +1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyDim 18 Sep - 15:06
Power of Flower

Une fois toutes les informations rentrées, je fus surprise que mon article soit terminé. Et bien. J’avais vraiment beaucoup d’information sur Wattouat. Faut dire que j’ai Cotton depuis si longtemps maintenant et comme je l’ai dans mon équipe j’ai encore pu l’observer bien plus souvent que les Pokémon que je laisse au laboratoire. J’ai pu voir comment elle se comporte et surtout voir les soins dont elle a besoin. C’est cette partie du Pokédex dont je suis la plus fière. Je trouve que c’est très important que les soins des Pokémon soient faits avec précaution et attention. Bon là je suis surtout très fière d’avoir terminé un nouvel article ! C’est tellement gratifiant ! Bon même si ok par rapport au Pokedex que j’ai en terme de page et de Pokémon il est franchement bien vide et un article ce n’est pas grand-chose avec tout ce qu’il me reste à faire. Mais quand même un article complet ça rend me fière. Puis là je fais du travail de remplissage pour que on Pokedex paraisse moins vide. Même si là j’avoue je ne sais pas quel Pokemon je vais faire… J’ai fait Cotton je peux peut-être enchaîner sur Flutter’ ? Ce n’est pas une mauvaise idée, j’ai des trucs sur lui aussi. Peut-être pas quoi de faire un article, mais au moins j’ai pas mal de choses ! Sur les caractéristiques de Ponyta en général, les soins… Mais où j’ai mes notes là-dessus ? Ça devrait être à la lettre P. Où j’ai mis ça à la lettre F par inadvertance ? Ah ben oui, c’est ça ! bravo Autumn. Tu n’es franchement pas douée. Il aurait dû être dans les P pour Ponyta pas dans les F pour Fluttershy. J’espère que j’ai pas fait ça avec d’autre car je ne vais jamais m’en sortir !

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyDim 18 Sep - 22:29
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Vipélierre et un Vipélierre apparaissent !

◖ Viépélierre ◗ lvl 32 | jovial | engrais |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140

70 / 70

Statistiques:


◖ Vipélierre ◗ lvl 32 | doux | engrais |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140

70 / 70

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyLun 19 Sep - 17:31
Power of Flower

Bon déjà commençons par le début. À la naissance un Ponyta ça ne court pas très vite. Il est même dans ses premiers jours assez maladroit sur ses pattes (bien que j’admire qu’il se lève sur ses pattes peu de temps après la naissance.). Mais bien vite il devient de plus en plus rapide en courants après ses parents. En fait il se muscle à force de trébucher et tomber quand il essaye de suivre ses parents. Bon bien-sûr je n’ai pas su ça grâce à Flutter’ car moi je l’ai eu déjà assez grand et qui savait courir. Même si clairement le côté relax de Flutter’ fait qu’il est sans doute pas le plus rapide de son espèce. Mais je m’en fiche. Je l’aime bien comme il est mon Fluttershy et puis de toute façon il sera toujours plus rapide que moi… Deuxième caractéristique ses sabots. On dit que ses sabots sont plus solides que le diamant ! Vous imaginez ? Il peut aplatir n’importe quoi en le piétinant ! Heureusement qu’il m’a jamais donné de coup de sabot, j’aurais sans doute perdu quelques os ou même la vie…  Puis il faut aussi savoir que les Ponyta peuvent faire d’incroyables bonds ! J’ai déjà vu Flutter s’entrainer à sauter par-dessus des parcelles de hautes herbes. Il ne semble jamais s’épuiser, les sabots et les pattes absorbent l’impact de l’atterrissage. En plus Flutter et léger, alors je pense que ses pattes le propulsent en hauteur encore plus facilement. Il est puissant en fait ! Bien que je sois plus lourde et grande que lui, je me demande si au final il n’arriverait pas à me porter… Mais clairement je ne sais pas si j’arriverai à tenir sur son dos sans rien !  Mon sens de l’équilibre laisse quand même un peu à désirer…

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyLun 19 Sep - 18:23
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ponyta lance Nitricharge !
Vipélierre ♀ perd 68 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Vipélierre ♀ lance Enroulement !
La défense, l'attaque et la précision de Vipélierre ♀ augmentent.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Vipélierre ♀ lance Groz'Yeux sur Ponyta !
La défense de Ponyta diminue.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Vipélierre ♀ !
Vipélierre ♀ est paralysé.



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Vipélierre ♀ a été capturé !



Pv de Vipélierre ♀ : 2/70
def +1 / att +1 / préci +1 / Para.
Pv de Vipélierre ♂ : 70/70

Pv de Ponyta : 76/76
vit +1
Pv de Lainergie : 81/81


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyLun 19 Sep - 18:51
Power of Flower

Il faut aussi que je vous parle du feu du Ponyta ! Sa crinière et sa queue de feu poussent une heure seulement après sa naissance. Par contre les quelques autres flammèches sur ses pattes apparaissent quand il a pris l’habitude de galoper, quelques jours après sa naissance donc. Bien-sûr encore une fois ce n’est pas une information que j’ai pu voir avec Flutter’, mais que j’ai appris en épluchant des recherches d’autres scientifiques. Je ce que je peux ajouter aussi c’est comment prendre soin de ses sabots. Flutter déteste que je cure ses sabots et pourtant c’est quelque chose de vraiment indispensable ! Il a peut-être des sabots aussi durs que le diamant et qui amortissent les chocs, mais il y a quand même des petits creux dans ses sabots où se loge les saletés qu’il faut retirer en curant les sabots. Flutter n’aime pas ça, mais je ne sais pas si c’est commun à tous les Ponyta. Pour bien prendre soin lui je le brosse aussi. Il a le poil ras alors une brosse en poil synthétique suffit. Il faut juste qu’il y a beaucoup de poil regroupé. De le brosser permet d’enlever toute la poussière et autres saletés qui se logent dans ses poils et ça permet de le garder bien blanc ! Pour les sabots aussi je mets un vernis pour protéger ses sabots des fendillements. Mais c’était avant de savoir que ses sabots ne se fendillent pas car bien trop durs. Mais au moins ça les fait briller et ça leur donne un aspect bien plus sympa ! Car ses sabots avec le temps peuvent quand même devenir plus ternes et perdre de leur couleur et le vernis peut empêcher ça ! Autre soin indispensable et plutôt évident c’est de laisser courir très souvent ! Un Ponyta a besoin de courir et ne supporterait pas d’être enfermé dans une Pokeball.

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyLun 19 Sep - 18:59
Baie Alga a écrit:
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1998975321
Ponyta est échangé contre Roussil !
Roussil lance Flammèche 60 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Vipélierre lance Vampigraine sur Lainergie !
Lainergie est infecté


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Vipélierre !
Vipélierre est paralysé.



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Vipélierre a été capturé !

Toute l'équipe de Autumn gagne 2 CR !
(et non pas de baie)

Pv de Vipélierre ♀ : 2/70
def +1 / att +1 / préci +1 / Para.
Pv de Vipélierre ♂ : 10/70

Pv de Ponyta : 76/76
vit +1
Pv de Lainergie : 81/81


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyMar 20 Sep - 20:01
Power of Flower

Et si c’est à peu près tout ce que je peux dire sur les Ponyta. C’est déjà pas mal ? Il me faut encore un peu plus de temps pour remplir certaines parties. Un Pokedex ça ne se fait pas comme ça. Au moins ma partir localisation et sympa et doit aider beaucoup de personnes qui cherchent des Pokémon à Miranoir. Du moins je l’espère… Ce serait triste que ça sert pour personne et que je fais vraiment ç pour rien. Enfin on ne fait jamais les choses pour rien, si quelqu’un me demande des renseignements un jour je peux jeter un coup d’œil à mon Pokedex et voilà ! Bon ben Ponyta on va dire que c’est bouclé pour le moment. J’ai bien envie de faire Otaria. Qu’est-ce que je sais sur lui… Hum… Déjà on peut parler de sa fourrure. En fait déjà à la base il a une peau épaisse et dure, mais elle est aussi recouverte d’une fourrure blanche tirant légèrement sur le bleu. Et elle permet à Otaria de résister aux températures les plus glaciales. D’ailleurs Otaria est Pokémon qui aimer nager. Il sait aussi marcher sur la terre ferme, mais préfère nager dans les eaux froides où il y a de la glace. Aussi assez étonnant, c’est un Pokémon nocturne ! Et encore plus étonnant il dort dans l’eau ! Dans des eaux peu profondes certes, mais dans l’eau. Quand il dort son corps, par un mécanisme, continue de le faire bouger et de le ramener à la surface quand il a besoin d’air. Un peu comme nous quand on dort. On ne s’arrête pas de respirer ! À moins que vous faites de l’apnée du sommeil, mais ça c’est une autre histoire. Je souhaite d’ailleurs ce genre de problèmes à personne car ça doit bien user le cœur…  

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyMar 20 Sep - 23:20
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Floette et un Ceribou apparaissent !

◖ Floette ◗ lvl 32 | brave | flora-voile |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140

76 / 76

Statistiques:


◖ Ceribou ◗ lvl 32 | solo | chlorophylle |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140

70 / 70

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyMar 20 Sep - 23:47
Power of Flower

Pour Otaria on peut aussi parler de sa corne. Sa corne est vraiment très importante car elle lui permet de percer des trous dans la glace pour remonter à la surface. Car oui, bien souvent Otaria chasse sa nourriture sous la glace (principalement du poisson), mais quand il doit remontrer, il ne refait pas tout le chemin qu’il a parcouru pour suivre sa proie, il se sert de sa corne pour briser la glace au-dessus de lui et remontrer. Je trouve ça tellement intelligent ! Mais j’avoue que je me pose une grande question ! Quand Otaria évolue en Lamentine, comment il fait ? Je serais sans doute quand le mien évoluera ou en allant capturer un Lamentine, mais voilà ça m’intrigue. Mais en tout cas je n’aime pas trop avoir un Pokémon dont l’alimentation principal est le poison… Ben ouais hors de question que je m’amuse à le nourrir avec du vrai poisson et en général les croquettes spécialisées qui contiennent tout ce dont aura besoin un Otaria, elles ont une odeur pas géniale… Qui reste sur les mains en plus… Puis je suis moi-même très difficile quand il s’agit de manger quelques choses qui provient de la mer, alors bien souvent l’odeur des poissons ce n’est pas mon truc. L’odeur de la mer, elle ça va. J’habite Paoles quand même ! Ce serait triste que je ne supporte pas l’odeur qu’il y a souvent dans l’air une fois qu’on se rapproche de la plage. Puis surtout j’aime la mer pour le son. Le bruit des vagues, des Pokémon marins… Ça juste quelque chose de magique. Si je voyage dans une autre région il suffit que je me mette sur une plage et que j’entende ça. En fermant des yeux je pourrais m’imaginer quelques instants que je suis chez moi et faire partir mon mal du pays.   

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyMer 21 Sep - 1:13
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ponyta lance Roue de Feu sur Floette !
Floette perd 45 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 1998975321
Roussil lance Nitrocharge sur Ceribou !
Ceribou perd 68 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Floette lance Air Veinard sur Ponyta !
Ponyta ne peut pas faire de coup critique.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower 134457140
Ceribou lance Croissance !
L'attaque et l'attaque spécial de Ceribou augmentent.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Ceribou a été capturé !


Pv de Floette : 31/76
Pv de Ceribou : 2/70
att +1 / att spé +1

Pv de Ponyta : 76/76
Pv de Roussil : 81/81
vit +1



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower EmptyJeu 22 Sep - 13:05
Power of Flower

Ça me rappelle que j’ai été à la plage récemment. Et j’ai rencontré Roxann. J’y étais avec quelques un de mes compagnons et Shep’ et certains faisaient un château de sable (genre vraiment beau château, pas comme ceux que je pourrais faire) et une femme s’est approché et les a pris en photo. J’ai alors été à sa rencontre et bavarder avec elle. Quand elle m’a parlé par la première fois j’ai tout de suite entendu que quelque chose était différent dans sa voix, même si je ne savais pas vraiment à quoi c’est dû. Puis quand je me suis mise à beaucoup lui parler et qu’elle a rien compris de ce que je racontais elle m’a avoué qu’elle est sourde et donc que je dois parler lentement pour qu’elle puisse lire sur mes lèvres. C’est vraiment un défi car je ne suis pas du genre à parler lentement. On me sort souvent le « tu as un train à prendre ? », mais ce n’est de ma faute. Quand quelque chose me passionne je suis capable d’en parler pendant de longues minutes sans m’arrêter une seule fois. Ça fait partie de moi. C’est une facette de ma personnalité. Mais si je voulais avoir un échange avec Roxann j’étais obligé de faire attention à mon débit et surtout la regarder pour qu’elle puisse voir mes lèvres bouger. Ça me faisait vraiment bizarre au début de devoir faire attention comme ça, et puis c’est vite devenue une habitude. Elle y peut rien la pauvre. C’est de mon devoir de faire attention et si je pars trop vite on s’est donné un code pour faire comprendre que je dois répéter. Avec ça on a réussi à établir une relation ! Et malgré notre différence d’âge Roxann est vraiment très gentille et je m’entends bien avec elle. Je suis contente de l’avoir rencontrée. 

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Power of Flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} catch 'em all
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (2)
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: