Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Power of Flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:20
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Ponyta lance Lance-Flamme sur Floette !
Floette perd 27 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Roussil est échangé contre Lainergie.
Lainergie lance Cage Eclair sur Floette !
Floette est paralysé


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Floette lance Air Veinard sur Ponyta !
Floette est paralysé et ne peut pas attaquer.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Floette a été capturé !


Autumn gagne un susucre et un bisous à défaut de ne pas avoir de baie et toute l'équipe gagne 2 CR.


Pv de Floette : 4/76
para
Pv de Ceribou : 2/70
att +1 / att spé +1

Pv de Ponyta : 76/76
Pv de Roussil : 81/81
vit +1



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:31
Power of Flower

Bon il faut que je me reconcentre sinon ce Pokedex avancera jamais. Qu’est-ce que j’ai encore dans les P ? Piafabec… Heu… Comment dire… Ce n’ai clairement pas le Pokémon que je préfère. Je n’ai rien contre les types vol ou normal, c’est juste qu’avec lui ça ne passe pas du tout… Et puis d’une les Piafabec sont connus pour avoir mauvais caractère et s’en prendre parfois aux autres Pokémon et même humain et je peux vous dire que le mien est particulièrement horrible ! Une vraie teigne ! J’en avais peur et j’ai jamais réussi à bien le tenir en place, mais depuis que j’ai Pikachu, je m’en sors mieux pour essayer de le dresser car du coup Pikachu lui balance une bonne attaque électrique qui le mets presque KO quand il se tient mal avec moi. Ok, ce n’est clairement pas une méthode douce, mais croyez-moi ! Ma gentillesse n’a jamais fait effet sur ce Piafabec.  Du coup j’en suis pas fière, mais seule la force fonctionne avec lui. Peut-être que si je lui trouve un surnom ça lui fera plaisir ? Mais sérieusement… J’en doute… Bon clairement il n’aura pas un nom super chou ! Faut quelque chose d’abrupt qui va avec son caractère de démon. Un Akuma ouais, c’est tout ce qu’il est… Aku ? Ouais ce n’est pas si mal. De toute façon il ne connaîtra pas la signification alors je peux très bien l’appeler comme ça. Oui ! C’est décidé ! Je lui annoncerai ça la prochaine fois ! Je fais quand même un grand pas vers lui, je lui ai trouvé un surnom ! Heureusement que j’ai Pikachu pour me défendre quand même ! Et mes autres Pokémon peuvent compter sur les autres Pokémon électrique du parc. Une chance que la majorité de mes Pokémon soit solidaire ! 

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:08
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Flabébé et un Marisson apparaissent !

◖Flabébé◗ lvl 34 | assuré | flora-voile |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140

73 / 73

Statistiques:


◖Marisson◗ lvl 33 | malin | engrais |


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140

79 / 79

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:25
Power of Flower

Et sinon qu’est-ce que j’ai noté sur les Piafabec ? J’avoue que j’ai pas trop étudié le mien comme il me mène la vie dure… Son cri ? Ah oui ! Les Piafabec ont un cri de dingue ! Quand il hurle pour appeler leurs pairs à la rescousse (et dans ce cas-là vous avez intérêt à vite courir car une nuée de Piafabec va bientôt vous tomber dessus), son cri va très loin et il parait il peut être entendu à un kilomètre !!! J’avoue que je n’ai jamais testé car ça signifierait que j’ai mis un Piafabec en colère et je tiens trop à ma vie pour ça. Mais c’est un fait plutôt avéré donc je suis sûre que je ne me trompe pas en disant ça. Je sais aussi que les Piafabec ne peuvent pas voler à haute altitude très longtemps. Il vole assez proche du sol par contre il arrive à se déplacer très vite ! Ce qui n’est pas pour me rassurer… Il peut faire rappliquer toute sa famille et en un cri et il vole vite, j’ai clairement eu de la chance de l’attraper très rapidement ce Piafabec ! S’il avait crié j’aurais été… Non… Vision de cauchemar, je ne veux pas imaginer ça. Mais en fait j’en suis à un point où je ne sais pas grand-chose sur les Piafabec… Ah si ! Je connais un peu son alimentation aussi, des insectes. Genre des mouches il adore ça ! Bizarrement j’ai jamais tenté de lui donner une baie tellement il s’est toujours montré méchant avec moi à me regarder d’un regard noir… Mais il faudrait que je tente voir ce qu’il aime et puis encore une fois il ne pourra pas se plaindre que je ne fais pas d’effort pour lui ! Mais dur de ce montrer gentille avec un Pokémon qui vous fait peur et le pire c’est que je suis sûre qu’il le sent… 

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:13
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Ponyta lance Roue de Feu sur Marisson !
Marisson perd 68 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Flabébé lance Voeu !
Mais cela échoue.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Lainergie lance Cage Eclair sur Marisson !
Marisson est paralysé


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 2875967815 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Marisson lance Canon Graine sur Lainergie !
Marisson est paralysé et ne peut pas attaquer.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Marisson a été capturé !


Pv de Flabébé : 73/73
Pv de Marisson : 11/79
para

Pv de Lainergie : 76/76
Pv de Ponyta : 76/76
Pv de Roussil : 81/81
vit +1



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:22
Power of Flower

Bon je crois qu’on va laisser les Piafabec hein. J’ai pas grand-chose de plus à dire sur eux… Peut-être que j’aurais plus de chance avec… Les Pikachu ! Vu comment j’adore le mien et que j’adore les Pikachu en général, je devrais avoir plus de choses à dire que sur les Piafabec. Alors… Déjà on peut parler de sa queue. Je ne sais pas pourquoi, mais les Pikachu adore qu’on leur caresse la queue ! Remarquez les hommes aussi. Mais je ne vais pas m’égarer sur ce sujet ! Là on parle des adorables Pikachu ! Leur queue a une autre particularité ! Elle permet de déterminer le sexe du Pikachu ! En effet sa queue a un peu une forme de cœur quand c’est une femelle alors que le bout sera tout droit quand c’est un mâle. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment l’impression de faire des allusions perverses alors on va changer de caractéristique. On peut parler de ses joues ! Ses jolies petites joues rouges ! Ça me donne toujours envie de tirer dessus, mais je sais que ce n’est pas la meilleure des idées car c’est dans ces joues que le Pikachu stocke son électricité. Donc tirer dessus c’est à vos risques et périls, une décharge peut vite partir ! Aussi j’ai remarqué avec le mien que cette électricité ça se recharge quand il dort. Et des fois au matin quand Pikachu se réveille, mais qu’il est encore à moitié endormi, ça arrive que des petites étincelles s’échappent de ses joues. Le problème c’est qu’il dort avec Charlie sur le bout de mon lit et qu’il a déjà réveillé ce dernier en l’électrifiant. Ce n’était pas fait exprès, mais Charlie n’a pas apprécié ce réveil et c’est moi après qui a été réveillé par lui en train de criser sur Pikachu qui ne savait plus comment s’excuser. Jusqu’à temps que je jette un oreiller sur les deux, car merde, il me restait une heure à dormir… 

ft. My team


actions:
Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:40
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent



{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Ponyta lance Roue de Feu sur Flabébé !
Flabébé perd 55 pv.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 1656089670 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Flabébé lance Voeu !
Mais cela échoue.


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 4203764983 {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 134457140
Lainergie lance Cage Eclair sur Flabébé !
Flabébé est paralysé


{2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 2257520145
Autumn lance la baballe.
Félicitations ! Flabébé est capturé ! !

Toute l'équipe gagne 2 CR et Autumn gagne une écaille coeur !

Pv de Flabébé : 18/73
para
Pv de Marisson : 11/79
para

Pv de Lainergie : 76/76
Pv de Ponyta : 76/76
Pv de Roussil : 81/81



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:35
Power of Flower

Je travaillai encore un moment sur mon Pokedex avant de lâcher prise. J’ai quand même bien compléter aujourd’hui c’est plutôt pas mal ! Je suis particulièrement fière de ma partie localisation qui se complète de plus en plus ! Ça, ça aidera grandement les dresseurs de Miranoir ! J’ai quand même deux endroits où je suis sûre que j’ai trouvé toute les familles de Pokémon y vivant ! Ce n’est pas rien tout de même. Bon après je n’ai pas les familles au complet, mais au moins j’ai un représentant par famille au moins ! Mais clairement ce que j’aime dans mon métier, c’est aller étudier les Pokémon sur place. De devoir ensuite mettre tous mes notes de façon claire dans le logiciel du Pokedex, c’est déjà bien plus chiant comme boulot. Mais de faire des articles complets, c’est ce qui me rapporte mon salaire alors si je veux être payé je n’ai pas vraiment le choix de présenter des articles à la commission scientifique.

Il y a encore beaucoup d’endroits de Miranoir que je ne connais pas. Il va falloir que je continue à explorer pour découvrir plus de Pokémon. Je n’ai pas d’envie spéciale. Même si parfois je tombe sur des Pokémon que j’adore ! En tout cas, je vais bientôt devoir revoir ma mère car elle m’aidait beaucoup pour les surnoms et que j’ai plusieurs Pokémon que j’aimerai bien nommer. Et je m’en sors mieux quand ma mère m’aide, elle a un don pour m’aider à trouver comment appeler mes Pokémon. Parfois elle part dans des délires totalement à côté, mais ça m’aide à trouver des noms finalement. Oui il faudra que j’aille la voir. Je m’étire. Et il va falloir que je trouve un nouveau lieu à explorer pour trouver de nouveaux Pokémon.
 

ft. My team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Power of Flower {2 pkmns sauvages} Power of Flower - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Power of Flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
» { 2 pkmns sauvages } Hot sand 2
» {2 pkmns sauvages} Reflect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: