Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 10:59
Mia Modigliani
ft. Chloé Norgaard

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ modigliani.
◖ PRÉNOM ◗ mia.
◖ ÂGE ◗ 21 ans.
◖ GROUPE ◗ baie willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ peintre, ornithologue et herboriste.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ je suis la petite sœur d'alizée, la championne de l'arène de cimetronelle • je déteste le cliché des peintres avec un Queulorior comme compagnon • j'ai la frousse de certains pokémons spectres.
◖ TYPE FAVORI ◗ vol.
◖ MOTIVATION ◗ l'amour de la beauté, l'amour des pokémons, l'amour de la nature. tout me motive à faire ce que je fais. je souhaite collectionner les pokémons de type vol dans un premier temps. étudier leurs différences et leurs points communs. j'aime faire pousser des plantes et essayer d'en mélanger certaines.

◖ CARACTÈRE ◗joviale • amusante • attachante • amicale • généreuse • solidaire • souriante • positive • attentionnée • observatrice • fofolle • passionnée • sociable • aimable • empathique • curieuse • perfectionniste • énergique • artistique • attentive • étrange • bavarde • têtue • naïve • influençable • émotive • insouciante • imprévisible • obstinée • boudeuse • excentrique • indiscrète • maladroite • étourdie •  fantasque • rêveuse.

◎ Starter

Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 2472401865 Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Coupenotte.
◖ SURNOM ◗ Milo.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗ ♀.
◖ NATURE ◗ Timide.
◖ TALENT ◗ Brise Moule.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Groz'Yeux.

◖ CARACTÈRE ◗ milo est de base timide, elle a du mal à se séparer de mes jambes derrière lesquelles elle se cache quand il y a du monde. mais elle oublie très vite sa timidité quand elle sent qu'elle peut s'amuser. aussi maladroite que moi, milo à tendance à tomber très souvent ou bien à se mettre dans des situations pas possibles. elle sait se montrer sérieuse et un rien l'amuse. très expressive, il est aisé de comprendre ce qu'elle dit ou bien ce qu'elle ressent.


◎ Histoire
Je suis née le jour de Noël à Cimetronelle dans la région de Hoenn. Petite sœur de la futur championne de la ville, elle avait dix quand lorsque j'ai poussé mes premiers cris. Notre mère était pépiniériste et notre père éleveur de pokémons de type vol. J'ai toujours été attirée parce que faisais mes parents. Ma mère surtout. Dès lors où je savais marcher, je ne quittai plus ses jambes. Observant avec attention ce qu'elle faisait. Je me souviens encore de cette union entre elle qui plantait les graines et de son Florges, qui les faisaient grandir. C'était beau. Et quand j'allai avec mon père dans le petit jardin, il n'avait qu'à siffler pour que plusieurs pokémons vol arrivent. Je me souviens de ce petit Etourmi qui me taquinait gentiment en se posant sur ma tête. Mon père me faisait grimper sur le dos d'un Déflaisan femelle pour qu'il s'envole doucement et pas très haut. J'avais beau être petite, je comprenais pourquoi il aimait tant ce type. Voler sur le dos de son pokémon est une chose vraiment amusante qui renforce les liens.

Plus je grandissais et plus j'apprenais. Ma sœur, Alizée avait déjà son équipe complète à l'âge de 20 ans. Je l'admirai parce qu'elle était belle, parce qu'elle était forte et parce qu'elle était exactement ce que je voulais un jour devenir. Mais quelque chose arriva, une passion. Alors que je regardais mon père avec l'élevage, j'eus cette envie d'imprimer cette image de bonheur à jamais. Pas avec un appareil photo. Mais avec de la peinture. Si au début mes feuilles ne ressemblaient à rien, je persévérais. Je commençais à peindre une pomme. Puis ensuite quelque chose de plus difficile, comme un panier en osier. Reproduire la texture. Reproduire la lumière. Cette passion m'obsédait à un point tel que même pendant l'école je réfléchissais à quelle couleur mélanger pour obtenir celle que je souhaitai. Certains week-end, il m'arrivai de rester de longues heures devant une feuille.

A mes 15 ans, Alizée devint la championne de Cimetronelle. J'étais si fière d'elle ! Mais ce n'était pas tout. Ma grande-sœur me fit le plus beau des cadeaux en revenant à la maison avec du vrai matériel de peinture pour moi. Un chevalet, de vrais pinceaux, des toiles vierges, de la peinture de qualité... J'ignorais où elle avait trouvée tout cela, mais j'en étais vraiment heureuse. Mon premier tableau fut un désastre, mais le deuxième fut si bien réalisé pour une jeune fille de mon âge, que ma mère, en allant à Illumis pour récupérer des graines, montra ma toile dans un café où les artistes se réunissaient. Alors que moi je restais à Cimetronelle, à peindre et à m'améliorer, je n'imaginais pas un seul instant que mon nom « Modigliani » devenait connu au sein de la communauté d'artistes. Elle revint simplement avec un œuf de pokémon qui était pour moi. L'un des peintres avait acheté ma toile et avait également confié un œuf mystère à ma mère en guise de cadeau. Elle ne me parla pas de cette rencontre, elle me déclara simplement que j'avais beaucoup d'amis à Illumis.

A mes 16 ans, de l'œuf naquit un Coupenotte. C'était mon premier pokémon ! Inspirée, je peins un véritable chef-d'œuvre en prenant l'image que j'avais précieusement gardée de la naissance de Milo comme modèle. En voyant cela, ma mère n'hésita pas une seule seconde et m'emmena avec elle et Milo à Illumis. A mon entrée dans le café des artistes, beaucoup se présentèrent en me déclarant que ma première toile était très belle. Je ne comprenais pas, mais quand je vis ma première toile réussie accrochée dans le café, je fus la première surprise. Ma mère dévoila alors ma toile de Milo. Il y eut des applaudissements. L'un des peintres proposa que l'on montre cette toile au grand musée d'Illumis. Aujourd'hui, cette toile y est toujours accrochée. Un soir, de mes 20 ans, alors que je me baissais pour récupérer un pinceau que j'avais fait tomber, Milo percuta plusieurs pots de peintures dont la substance se mélangeait à mes cheveux blonds. Je fonçais sous la douche, mais en apercevant ma tête dont la chevelure était pleine de couleurs j'eus une idée amusante. Milo qui m'embêtait toujours pour s'amuser avec de la gouache, je lui donnais plusieurs couleurs de teinture, puis lui déclarai simplement de faire n'importe quoi avec mes cheveux. Elle se fit une grande joie de peindre mes cheveux en arc-en-ciel. J'étais devenue la toile de mon pokémon et le pire dans tout cela, c'était que le résultat me plaisait toujours !

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'ai décidé de me rendre à Miranoir. Pas uniquement pour ses secrets, mais pour peindre ses paysages, pour étudier la flore et commencer à collectionner les pokémons volants. Si vous me demandez qui est mon coiffeur, vous n'avez qu'à regarder le petit pokémon à mes pieds !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ antaryon.
◖ ÂGE ◗ 24 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ j'y suis déjà  Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 3488796308
◖ ES-TU UN DC ? ◗ oui, je suis aussi lyra, phénix et la baie alga.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ nope.
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ la première.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ haydaim.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ vous savez déjà tout de moi !
◖ MOT DE LA FIN ◗  Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 11:24
cc jviens pour te tirer. Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 1791632096

Oh ! Voilà un starter !


Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 1656089670 Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 134457140

C'est un ◖ Flabébé ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Flora-Voile.
◖ Attaques actuelles ◗ Fouet-Lianes, Charge, Vent Féerique.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 14
Def Sp : 18
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 11:36
Owi tire moi ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 2697825738 D'ailleurs tu peux me tirer encore une fois s'il te plais ? Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 11:46
Allez, deuxième lancé !


Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 2472401865  Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 134457140

C'est un ◖ Coupenotte ◗ !

◖ Nature ◗ Timide.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Brise Moule.
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, Groz'Yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 11

Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 1688027522  Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 1043079305

C'est un ◖ Venalgue ◗ !

◖ Nature ◗ Brave.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Point Poison.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Pistolet à O, Brouillard, Feinte.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 11
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 7

Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 2472401865  Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 1138335705

C'est un ◖ Griknot ◗ !

◖ Nature ◗ Discret.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Voile Sable.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Jet De Sable.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 8


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 12:12
Je prend Coupenotte ! Merki Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 189884442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 12:49
Re-bienvenue mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 19:45
Mooh~
Revienvenue toi !
Et tu as un coupenotte aussi!! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 20:44
Merci tous les deux ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! 1070123446
Ouiii faut croire que nous sommes synchronisés x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyJeu 15 Sep - 22:07
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! EmptyVen 16 Sep - 20:54
Félicitation !

C'est un drame que personne ne soit passé te modérer plus tôt, toi ! Alors je m'en charge maintenant, en plus Mia elle est vraiment trop choupinette ♥

Tu connais déjà ta baie ! Si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mia ~ "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" - Ben oui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alyssa Ravencroft - Qui sème le vent récolte la tempête.
» MAGDALENA ▬ Le vent nous portera.
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ Un vent de migrations.
» Quand le vent se lève... ft. Pierre Rochard
» ft. gladys // le vent du nord qui nous porte -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: