Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ft. gladys // le vent du nord qui nous porte -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema

Journal de bord
Ville d'origine : ???, Alola.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 20
— Ft : jay park.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.

— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 25 ans.
— Job / Hobby : ancien sbire de la team skull.
— Couleur : firebrick.
— Pokédollars : 700₽.
— Rp en cours : - enola.
- gladys.
MessageSujet: ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - EmptyVen 13 Jan - 22:01


Les miaulements de trompette se perdaient dans le vent qui soufflait sur les prairies de la route 06. Le petit gobou miaulait à la mort, posé au milieu des herbes folles, attendant son dresseur qui se faisait actuellement victimiser par les bourrasques qui envoyaient ses boucles brunes dans ses yeux. Il galérait bien, et entre ses geignements et les cris d'agonie de son pokémon, tous les regards étaient attirés vers eux, tout du moins ceux des quelques pokémons qui passaient par là, comme un troupeau de tauros qui ne semblaient pas trop énervés - pour l'instant. Oh my god. Trompette putain reviens vers moi ! Il n'y avait probablement pas plus ridicule que Ninmah actuellement. Le jeune homme finit par s'arrêter, mains sur les genoux. Ça faisait un petit moment qu'il courait après son gobou, qui se mouvait avec aise dans les herbes folles, aussi improbable que cela puisse paraître. L'ancien sbire soupira profondément, observant distraitement la bestiole revenir vers lui en miaulant. Il était curieux, trompette, quand même. Déjà, il miaulait. C'était pas banal. Ensuite, il... était... Bizarre. Simplement. Ninmah soupira une seconde fois, plus légèrement, avant de s'accroupir pour prendre le pokémon dans ses mains. Il y eut un long silence, durant lequel Ninmah observa son starter - son seul ami, en fait... - sans un mot, plongé dans ses pensées. Trompette avait peut être un problème... Peut être. Ninmah n'était pas vraiment dérangé par le tempérament spécial de son pokémon, il le connaissait depuis trop de temps maintenant. Pourtant le gobou trouvait toujours le moyen de le surprendre... Ninmah sourit, reposant la petite bête au sol, l'observant s'éloigner gaiement. Trompette, t'éloignes pas trop... Mais le gobou était déjà une petite tache bleue gesticulante au loin, et ne devait sûrement pas l'avoir entendu. Ninmah s'inquiétait un peu, quand même. Il prit cependant le temps d'observer le paysage - la prairie balayée par le vent, la ville de Sakai au loin, les plages du nord masquées par la brume encore plus loin. Ninmah eut un frisson en observant l'eau gris bleu, comme s'il s'imaginait à quel point elle pouvait être glacée. Bruh. Soudainement, son attention fut attirée par un miaulement dont il connaissait parfaitement la provenance. C'était trompette. Il observa autour de lui, crapahutant vers la source du bruit, avant d'apercevoir son pokémon assis devant une jeune femme qu'il ne connaissait ni de Dialga ni de Palkia. Oh, ok... Ninmah s'approcha, un peu hésitant. Euh, bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Lutz
Gladys Lutz

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh).
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 51
— Ft : Lydia Graham.
— Fiches : ❄️ Frozen World.
— T-Card : ❄️ Shock.
— Banque : ❄️ Money.
— Âge : 23 ans. (20.07)
— Job / Hobby : Championne d'arène de Frimapic. Maîtresse d'école.
— Couleur : #0066CC
— Pokédollars : 4.010 ₽
— Rp en cours : Tanguy, Némésis.
— Thème : ❄️ www
MessageSujet: Re: ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - EmptySam 14 Jan - 2:40


⌜ Le vent qui nous porte. ⌟


Gamine. Vraiment. Gladys jouait à la gamine. Elle s’amusait à tourner sur elle-même, guidée par le vent, riant parfois aux éclats, devant l’air quasi dépité de Candy qui l’observait. Le truc bête avec cette Amagara, c’est qu’elle ne profitait pas des petits plaisirs de la vie. Du genre, se laisser transporter par le vent, se laisser bercer par la neige, un soir d’hiver, glissé durant des heures sur un lac gelé. Certes, c’est une Amagara, mais n’empêche, elle pourrait se montrer un peu plus joyeuse ! Non, madame boude, bah tiens, tant pis pour elle. « Mais fais pas cette tête, Candy ! Amuse toi, régale toi, profite ! Sois de bonne humeur, je ne sais pas ! Déchaine toi un coup, tu verras, hurle tout l’air que t’as dans tes poumons, si tu veux, je le fais avec toi… ». Elle était sérieuse. Hurler pour hurler et se retrouver avec la voix cassée. Hey ! Fallait parfois décompresser, et franchement, c’est une bonne méthode. Pas la meilleure, mais bon. « Détend toi, Candy, on ne va pas le faire, t’es bien trop timide pour ça, je sais… ». Mais ça, ça, ça… C’était jusqu’à ce qu’un magnifique Gobou apparaisse. Tiens, il y aurait-il Tanguy dans le coin ? Avec sa petit Gobou tellement mignonne que Gladys l’a prendrait dans ses bras et ne l’a lâcherai jamais ? Mmh, après réflexion, non. Déjà, c’était un Gobou mâle. Déjà, hein. « Eh bien alors mon grand. Tu sors d’où comme ça ? On se balade tout seul ? ». Y avait pas à dire, Gladys, elle avait une fixette pour les Gobou, ce truc c’était… Wow. Le coup de cœur. Et elle se forçait vraiment pour ne pas le prendre dans ses bras. Mais ce petit être bleu (god, cette référence…) était visiblement bien trop… Curieux, pas assez craintif pour être sauvage. Ça se voyait comme le nez d’un Tarinorme ! Et Kyurem savait à quel point le nez de ce machin était énorme ! « Mais tu es beaucoup trop mignon pour rester seul, tu le sais ? ». Et c’est bon, elle était partie en gagatisation de ce petit Gobou. Et Candy râlait derrière son dos, comme quoi, patati y en avait que pour les autres. « Han, tu me fais fondre, à rester assis comme ça… ». Gamine. Ado qui voit un truc trop beau et trop parfait et qui ne peut pas résister. Jusqu’à ce qu’elle eut un sursaut de frayeur. Bah oui, avoir tous les regards braqués sur ce Gobou, elle n’avait pas vu ce type arriver. Qu’elle en échappa un léger cri. Bien, il allait la prendre pour une folle… « Oh… Euh… Ah. Bonjour… Pardon, je ne vous avez pas vu arriver, je… ». Et puis, Gladys vit le petit Gobou regarder cet arrivant… « Oh, mais c’est le vôtre ? Il est vraiment beaucoup beaucoup trop mignon ! Je… Je peux le prendre deux minutes dans mes bras ? ». Folle. C’était le mot. Limite elle en était en train de le supplier, alors qu’elle était en panique deux secondes plus tôt… Ou comment passer du Roucool au Bourrinos sans passer par la case Tiboudet…Et pour la politesse... Oh, ben on verra ça demain, hein !



Revenir en haut Aller en bas
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema

Journal de bord
Ville d'origine : ???, Alola.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 20
— Ft : jay park.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.

— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 25 ans.
— Job / Hobby : ancien sbire de la team skull.
— Couleur : firebrick.
— Pokédollars : 700₽.
— Rp en cours : - enola.
- gladys.
MessageSujet: Re: ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - EmptyMer 15 Fév - 20:58



Ok la dame faisait quand même un peu peur, en fait. Ninmah ne savait pas trop si c'était une psychopathe qui voulait le tuer pour récupérer trompette, mais dans ce cas là il lui souhaitait bien du courage. Non parce qu'on parle de trompette, quand même. Qui est totalement débile, il ne faut pas l'oublier. Il observa la madame sans trop comprendre, le regard un peu perdu. Oh… Euh… Ah. Bonjour… Pardon, je ne vous avez pas vu arriver, je… Elle faisait quand même vachement peur la madame, se disait Ninmah en pâlissant un peu alors qu'il priait pour que trompette ait un brin d'intelligence et qu'il s'éloigne de la dame pour qu'ils puissent partir d'ici, mais... non. Et Ninmah, en petite chose peu futée et bien trop polie (ironique pour un sbire de la team skull) qu'il était, répondit un peu nerveusement : Non mais c'est pas grave, c'est juste moi qui suis... silencieux ? Alors Ninmah ne savait pas vraiment s'il était silencieux ou non, mais une chose est sûre : il se savait vraiment teubé. Et c'était un peu triste d'ailleurs... Oh, mais c’est le vôtre ? Il est vraiment beaucoup beaucoup trop mignon ! Je… Je peux le prendre deux minutes dans mes bras ? Aah mais en fait elle était juste fan de Gobou, non ? Alors tout allait bien. Ninmah eut un grand sourire, haussant doucement les épaules. Il était content que les gens aiment trompette, en fait. Oui, bien sûr ! Bon par contre il peut peut être essayer de vous mordre, mais il est pas méchant, vraiment... Il soupira un petit peu, observant le Gobou qui les regardait fixement. Il est juste un peu... diminué. Mais il est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - ft. gladys // le vent du nord qui nous porte - Empty
Revenir en haut Aller en bas
ft. gladys // le vent du nord qui nous porte -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAGDALENA ▬ Le vent nous portera.
» {pnj 1vs1 3 pokémons} Combats le vent
» T-Card ❄ Gladys.
» (io) cette ville porte bien son nom.
» crevard sur pas de porte cherche refuge | ft. Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: