Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptyMer 28 Sep - 19:25
Isidora Kataïeva
ft. holland roden

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ comme sa famille de rangers avant elle, elle porte le doux nom de Kataïeva, aux consonances originaires de Safrania.
◖ PRÉNOM ◗ lorsqu'on entend son prénom, tous doutes sont écartées face à sa région d'origine. Isidora, douce et amère à la fois, complexe et simple. comme la belle région qu'est Kanto, endroit qu'elle a amèrement abandonné.
◖ ÂGE ◗ des années passées à errer sur la terre, à se demander ce qu'elle peut faire pour changer ce terrible monde dans lequel ils vivent. Vingt-huit ans à se poser des questions sur ce qui les attend, sur ce qu'ils vivront.
◖ GROUPE ◗ sauveuse à ses heures, membre d'une organisation à ses autres, elle fait officiellement partie des rangers. Elle a une grande préférence pour les baies zalis.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ elle s'occupe en sauvant les pokémons blessés, en sauvant les personnes en danger. Ranger au plus profond de son âme, pour cacher cette double vie.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Son plus grand secret est sa double vie. Lorsqu'elle sort au grand jour, elle est ranger, d'une famille de la même catégorie n'ayant fait que cela de leur vie. Officieusement, elle se glisse dans les rangs de la Team Shelter, protectrice de Miranoir dans ses heures sombres.
◖ TYPE FAVORI ◗ Elle n'en a pas spécialement, mais elle affectionne ce qui est grand, et fort. Elle aime aussi ce qui est petit et mignon, mais dans de rares occasions. En général, elle capture un Pokémon pour son devenir, pour l'aide qu'il peut lui apporter, ou encore s'il a été abandonné. La jeune femme est incapable de laisser un Pokémon blessé en bord de route ou dans la forêt.
◖ MOTIVATION ◗ Protéger les uns a toujours été sa première priorité. Si la belle devait donner sa vie pour être certaine que ses Pokémons ou ses amis soient en sécurité, elle le ferait sans même y réfléchir.

◖ CARACTÈRE ◗ Enfant solitaire et esseulée pendant toute sa jeunesse, elle a eu beaucoup de mal à développer ses capacités sociales, qui ne lui sont jamais venues naturellement. Médicamentée pour son anxiété extrême face aux autres et face à la vie, elle a dû apprendre à vivre en société, avec ces hommes et ces femmes qui agissent trop naturellement envers elle. Elle n'aime pas être touchée si elle ne connaît pas la personne, ça la rebute, ça la fait sursauter. Elle est loin d'être tactile, et loin d'être capable d'avouer des sentiments qui dépassent l'amitié ; vingt-huit ans, sans jamais avoir eu d'expériences amoureuses ou charnelles. Elle est pure, elle l'est depuis toujours ; non pas parce qu'elle n'a pas eu de propositions, au contraire, mais simplement parce qu'elle n'a jamais trouvé cet homme qui puisse la faire sentir en sécurité, qui puisse la rassurer sur un niveau bien plus haut.
Elle s'est toujours dit qu'elle protégerait ceux qui ne peuvent le faire eux-même, ou encore, ceux qui ne savent pas le faire. Elle déteste voir un Pokémon abandonné ou encore en danger de mort ; ça lui fait détester l'espèce humaine davantage. Isidora est quelqu'un de silencieux ; elle parle rarement pour ne rien rajouter de pertinent à la conversation. Parler du beau temps et des saisons, cela ne l'intéresse pas : elle a des yeux pour voir ce qui se passe devant elle, elle n'est pas aveugle. La rousse a néanmoins des qualités indéniables, malgré sa ribambelle de défauts. Protectrice envers ceux qui réussissent à gagner sa confiance, elle peut mettre sa vie pour protéger ceux qui obtiennent son coeur. Izzy est très ponctuelle, elle déteste être en retard à un rendez-vous ou à quelque chose d'autre ; c'est quelque chose de normal pour elle. Elle est aussi matinale et sportive, elle aime sortir tôt le matin pour pratiquer un footing en compagnie de ses Pokémons, c'est quelque chose d'exaltant pour elle, quelque chose de nécessaire.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Coupenotte.
◖ SURNOM ◗ Axel.
◖ NIVEAU ◗ Cinq.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Timide.
◖ TALENT ◗ Brise-Moule.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Groz'Yeux

◖ CARACTÈRE ◗ Timide et peu sociable, Axel et Izzy se ressemblent beaucoup. Ils se sont rencontrés lorsque les parents de la jeune femme lui ont offert en cadeau d'anniversaire à ses vingt ans, lorsqu'ils ont jugé que sa formation de Ranger était adéquate et qu'elle était prête. Ils ont choisi un Pokémon qui lui ressemble sur presque tous les points : timides, renfermés, mais de véritables bêtes féroces une fois sur le terrain de combat. Ils sont très proches, et Axel est comme un enfant aux yeux de la belle.


◎ Histoire
Les pages d'un livre sombre comme Isidora peuvent aisément être oubliées, jetées au feu si elles sont considérées non-intéressantes ou encore déchirées pour ceux qui préfèrent. Sauf que cette fois - et seulement celle-là, elle vous laisse pénétrer dans un antre qu'elle tente de cacher dans les tréfonds de sa pensée, bribes de cette vie qui a été sienne avant que la Team Shelters ne l'accueille, avant que sa vie ne commence à changer.

***

Des petits pieds fracassent le sol, à en éclater de rire et à s'en moquer. Elle court rapidement, hors d'elle, et elle tente de rentrer à la maison immédiatement. Ils se sont encore moqués d'elle, aujourd'hui, à l'académie. Pourtant, elle faisait du très bon travail et elle a même fait tous ses devoirs, la veille ! La gamine passe une main découragée et tremblante dans ses cheveux soyeux et elle regarde son reflet dans le miroir de sa chambre. C'est vrai, qu'elle est banale. Ses longs cheveux roux et ses petites émeraudes ne feraient trembler personne, et surtout cette bouille. Cette face qui hurle au désespoir, parce que son visage semble toujours malheureux. Il est rare qu'elle sourit, sauf quand ses parents rentrent à la maison. Pour l'instant, c'est sa grande soeur qui la garde auprès d'elle. Cette dernière n'est pas encore rentrée - elle a dit qu'elle avait une sortie de prévue avec Bob. Quel nom ridicule, d'ailleurs. Ça fait vieil homme décrépi et chauve, ça fait pédophile et un frisson traverse l'enfant. Avoir de telles pensées sur les autres à dix ans, c'est exactement ce qui amène les autres à être cruels. Sortir du moule, ne pas entrer dans la même classe que tous les autres. Elle aussi, elle veut devenir dresseuse. Elle aussi, elle veut obtenir son Pokémon, voyager, partir d'ici, de Safrania. Sauf qu'elle ne le peut pas. Elle est retenue ici par une force invisible, par ses parents qui ne sont jamais à la maison et de qui on a très peu de nouvelles lorsqu'ils sont en mission. Les amoureux sont des Rangers, des soldats de la nature, comme Erin aime bien les appeler. Elle rit à cette pensée, elle rit à travers ses larmes, qui coulent désormais sur sa joue. Et puis, sans s'en rendre réellement compte, elle s'endort, éperdue dans le sommeil, dans des rêves vides de sens.

***

''Je vais être comme maman. La meilleure des rangers.'', ou le grand classique. L'adolescente qui veut suivre les pas de sa mère parce que cette dernière a péri au combat, parce qu'à ce même moment, des larmes roulent sur ses joues rosées par les émotions, et elle bredouille les quelques paroles qu'on lui a demandé de prononcer. Certes, sa mère s'est lancée trop loin. Les policiers leur ont tout dit - elle s'est lancée dans une affaire dans laquelle elle n'aurait pas dû fouiner, dans une affaire impliquée par la Rocket. Rien qu'à y penser, les poings d'Isidora se serrent très fermement et elle sent la main de son père sur son épaule, et celle d'Erin sur l'autre. Le soutien de ses proches lui est essentiel, vital, même. ''Bien sûr que tu le seras, ma chérie. La meilleure.'' Seul son père ne parle pas. Il ne veut pas parler, parce que depuis cette nouvelle, l'homme de quarante-sept ans n'a pas dit un mot, un seul. Il est silencieux face à tout ce qui se passe, et il se terre derrière un silence qui cache bien trop de choses. Il sait quelque chose qu'il ne dit pas, et personne n'arrive à le persuader qu'il n'y a aucun danger. Même ses filles sont confuses, sous cette pluie battante. Izzy regarde une dernière fois la photo de sa mère, et rapidement, il lui souffle un baiser, avant de rebrousser chemin avec son aînée, partant toutes les deux à la maison, là où la veillée se tiendra.

***

''Bordel mais qu'est-ce qui te passe par la tête, Izzy ? Tu vas vraiment partir loin de nous, comme ça? Putain, papa a besoin de soins, tu ne peux pas t'en aller alors que Bobby et moi allons...'' Cette fois, c'est trop. La dispute perdure depuis dix bonnes minutes et les voix s'élèvent à un degré qui blesse la rousse. Mais cette dernière, têtue et obstinée, tiens tête à sa soeur. ''Tu vas m'empêcher de vivre ma vie à cause de ce... ce... goujat ? Tu rêves en couleur, Erin. Je ne vais pas rester ici simplement parce que toi, ça te convient. J'ai le droit de vivre aussi, et laisse ma Pokéball là où je l'ai mise, ERIN!.'' Sa grande soeur tient la Pokéball que sa mère aurait dû lui offrir pour ses vingt-ans. Au lieu de ça, c'est son père qui l'a fait, les yeux remplis de larmes, toujours terré dans son mutisme. La solitaire récupère la balle bicolore de son Coupenotte, nommé Axel, furieuse. Elle a osé menacer son seul ami, le seul qui la comprend réellement. La gifle part toute seule - Izzy sent même une douleur lui vriller la main, de légers picotements, aussi. Erin ne la regarde pas, trop occupée à se frotter la joue. ''Tu te rends compte, du malheur que tu sèmes autour de toi? Tu veux m'empêcher de vivre ma vie, et tu menaces mon meilleur ami? C'en est trop. J'appelle les infirmières pour papa, et il ira dans ce centre ! J'en ai marre de tout laisser passer avant moi, c'est fini. Adieux, Erin.[/i].'' Les paroles sont comme une finalité qui boucle le cercle, finalement. Elle part, laissant sa soeur là, en piteux état. Mais Isidora s'en fiche, trop en colère pour ce que sa soeur a failli faire, trop en colère parce que sa mère n'est pas là pour la soutenir. Elle ferme les yeux, et sort de chez elle, elle sort de sa ville, en direction du traversier qui la mènera à Miranoir... et à une nouvelle vie.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ spf.
◖ ÂGE ◗ vingt-sept ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ par une recherche.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ nope.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Ici (Vous pouvez jeter un coup d’œil aux parrains disponibles par ici.)

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ la seconde.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ celebi, mentali, steelix, airmure.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ OUAT et Revenge.
◖ MOT DE LA FIN ◗  The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptyMer 28 Sep - 19:49
Oh ! Voilà un starter !


The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2862643355 The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2472401865

C'est un ◖ Sonistrelle ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Infiltration
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, ultrason, grincement, vampirisme.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 08
Défense : 10
Att Sp : 12
Def Sp : 11
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptyMer 28 Sep - 19:51
Merci à toi, mais je vais tenter une relance.
(encore désolée The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2697825738)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptyMer 28 Sep - 20:03
Allez, deuxième lancé !


The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2472401865 The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 134457140

C'est un ◖ Coupenotte ◗ !

◖ Nature ◗ Timide.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Brise Moule.
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, Groz'Yeux.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 11

The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 857282456 The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 134457140

C'est un ◖ Riolu ◗ !

◖ Nature ◗ Mauvais.
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Attention.
◖ Attaques actuelles ◗
Vive Attaque, Clairvoyance, Ténacité.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 13
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 11

The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2875967815 The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 134457140

C'est un ◖ Tortipouss ◗ !

◖ Nature ◗ Discret
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Engrais.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Repli.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 7


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptyMer 28 Sep - 20:06
Merci encore une fois, je vais choisir Coupenotte. The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptyMer 28 Sep - 21:26
Bienvenue sur le forum :D et bienvenue sur le forum The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptyJeu 29 Sep - 23:11
Je te remercie. The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2697825738
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptySam 1 Oct - 15:33
Félicitation !

Ça m’a fait bizarre de lire le caractère de ta miss et tout ça car c’est tellement l’opposé de mon personnage ! Mais je la trouve très intéressante The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 140112769 « Bob. Quel nom ridicule, d'ailleurs. Ça fait vieil homme décrépi et chauve, ça fait pédophile » ça fait surtout « Qui vie dans un ananas au fond de la mer ? Bob l’éponge carré !! ». Désolée…J’étais obigée The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 102285637 Et la fin de l’histoire avec la séparation violente avec la sœur c’est vraiment triste… Mais c’est dommage qu’il n’y a rien sur son arrivée à Miranoir dans son histoire. Dans tous les cas, tu es validée, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j’espère que tu te plairas ici ♥️ Et spf, ça veut dire sans pseudo fixe ? XD

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptySam 1 Oct - 17:37
Je te remercie pour la validation The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 1070123446
xD Tu m'as tuée avec Bob l'Éponge, je n'y avais pas pensé. xD
Je voulais laisser son arrivée mystérieuse, ça me convenait davantage. The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2697825738

je prends note ! en tous cas, encore merci à toi. The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora EmptySam 1 Oct - 18:02
Il y a pas de quoi ♥️
Je vois Bob c'est automatique quoi XD
Il y a pas de soucis, on découvrira ta miss au fil des RP du coup !

Mais de rien The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora 2968933775 N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora Empty
Revenir en haut Aller en bas
The more you keep it inside, the more you'll suffer. { Isidora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we could be heroes { isidora
» t-card { isidora
» compte d'Isidora Kataïeva
» 1 pkmn sauvage ☄ Inside my head
» Your heart's too big for your body, it's why you won't fit inside - Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: