Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Valériane — 妖精.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Valériane Malogranate
Valériane Malogranate

Journal de bord
Ville d'origine : Doublonville.
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 11/08/2016
— Posts : 16
— Ft : Park Bom.
— Fiches : past // present
— T-Card : notebook
— Banque : wallet
— Âge : 29 ans.
— Job / Hobby : Championne de Roman sous Bois.
— Couleur : Lightcoral.
— Pokédollars : 180.
MessageSujet: Valériane — 妖精. Valériane — 妖精. EmptyJeu 11 Aoû - 21:55
valériane malogranate
ft. Park Bom

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Malogranate.
◖ PRÉNOM ◗ Valériane.
◖ ÂGE ◗ 29 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Championne de Romant sous Bois mais aussi styliste, elle est en ce moment en vacances sur Miranoir.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ On dit tellement de choses sur elle, c'est difficile de démêler le vrai du faux. Est ce vrai qu'elle vient de l'espace ? Probablement pas, en tous cas.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type fée, évidemment. Plus jeune, elle était passionnée par les pokémons psy mais ça a changé depuis le temps. Son équipe de travail, laissée à Kalos, est composée uniquement de pokémons de type fée. Elle les trouve beaux et inspirants, comme tout les autres Pokémons (quand bien même il y a des exceptions...), mais ceux ci ont vraiment quelque chose en plus.
◖ MOTIVATION ◗ Valériane a toujours voulu prouver qu'elle valait plus que les autres, ou tout du moins qu'elle valait quelque chose. Qu'elle n'était pas juste une cinglée réduite à vivre seule et inconnue de tous, mais quelqu'un dont on se souviendrait du nom.

◖ CARACTÈRE ◗ Valériane, on dit souvent qu'elle est "spéciale". Ou shootée. Ça dépend du niveau de tact des gens en fait... On peut dire aussi que Valériane est juste dans son monde, dans sa bulle. Elle cherche beaucoup à montrer la beauté des choses qui l'entourent, à faire ressortir la perfection chez les gens. Elle peut faire peur, mais ce ne sera jamais sa véritable intention.  Elle a tendance à aller aborder sans gêne les gens dont le physique ou la personnalité l'intéresse, souvent parce qu'ils l'inspirent.

◎ Starter

Valériane — 妖精. 1656089670  Valériane — 妖精. 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Melo
◖ SURNOM ◗ Suisen
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Bizarre
◖ TALENT ◗ Joli-Sourire
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'Face, Charme, Encore, Berceuse

◖ CARACTÈRE ◗ Suisen est un Mélo un peu étrange... Il est même carrément bizarre parfois, au moins il est assorti à sa dresseuse. Il a cette habitude assez particulière de grimper sur les gens pour leur toucher les joues du bout de la patte. Oui, tout va bien. Il a encore plein de petits tics dans le même genre, et ce serait vraiment trop long de tous les énoncer, vraiment.


◎ Histoire

Styliste, adoratrice du type fée mais aussi et surtout championne de l'arène de Romant sous bois, le nom de Valériane était connu dans tout Kalos. Elle était devenue championne très jeune, imposant très vite son style... particulier dans l'arène de sa ville natale. La jeune femme, encore adolescente à l'époque, avait déjà développé un sens de la mode bien à elle et avait redécoré l'arène à son goût, sans prendre en compte ce que l'on murmurait dans son dos. Peut être qu'elle était bizarre, peut être qu'elle faisait n'importe quoi, mais elle faisait ce qu'il lui plaisait, c'était ce qui comptait après tout. Néanmoins, Valériane revenait de loin, c'était le moins que l'on puisse dire.

Née à Doublonville, à Johto, la petite Valériane grandit vite et bien, sous le regard attentif de sa mère. Ses premiers souvenirs sont, d'ailleurs, les longs cheveux bruns de sa mère, et son sourire radieux. La chaleur réconfortante d'un après midi d'été, les bruits de circulation réguliers et étouffés. Son père ? Elle ne le voit pas souvent, il travaille beaucoup et lorsqu'il revient à la maison, souvent Valériane est déjà couchée, dormant à poings fermés. Même sa mère, elle n'a pas souvent l'occasion de passer du temps avec elle. Ses journées et ses nuits, la petite fille les passe enfermée dans sa chambre, observant la ville à travers sa fenêtre. La seule compagnie qu'elle a est celle de son Evoli. Le Pokémon était à la base à sa mère, mais cette dernière ne s'en occupe que très rarement, alors c'est sa fille qui en a en quelque sorte hérité. Elle ne se plaint pas, oh ça non, après tout sans cet Evoli elle se sentirait bien seule, dans l'immensité de sa chambre. Bientôt elle va à l'école, son pokémon toujours à ses côtés. Elle n'est pas particulièrement populaire, elle se fait quelques amis mais on la juge trop bizarre, après tout elle a du mal à parler avec les autres, à être simplement normale. Ce n'est pas vraiment sa faute, mais les gens jugent souvent avant de connaître la personne, surtout les enfants. Mais Valériane n'est pas dérangée par les regards inquisiteurs et les murmures moqueurs, elle apprend très vite à les ignorer et à se concentrer sur ceux qui l'apprécient. Elle a environ 14 ans quand elle commence à développer une passion pour les pokémons fée, quand son Evoli évolue en Nymphali, en fait. Avec cette nouvelle passion vient un intérêt poussé pour la mode, les belles choses en général. Très vite, elle refait sa garde robe, passant de vêtements basiques avec très peu de couleurs à des habits plus sophistiqués, qui lui ressemblent au final. Et encore une fois, elle n'a pas peur du regard des autres, elle se fiche d'avoir l'air bizarre ou étrange. Elle s'épanouit, commence à réellement devenir elle-même.

Néanmoins, sur le plan familial, tout est de pire en pire. Son père, maintenant il rentre à la maison de plus en plus tard, et en plus de cela il revient alcoolisé, la démarche vacillante, hurlant sur tout et n'importe quoi. C'est effrayant de le voir comme ça, même si pour Valériane c'est presque un inconnu, un homme à qui elle n'a que très peu parlé. Elle laisse sa mère s'occuper de lui, ignorant les disputes entre ses parents, ignorant les insultes et les coups. Valériane se concentre sur ses études, sur sa propre vie sociale, sur ses pokémons qu'elle aime tant. Au lycée, on la reconnait enfin, on se souvient de son nom, et certains garçons en ont presque peur. C'est vrai que Valériane, elle ne se laisse pas faire, oh ça non. Son habitude à Valériane, c'est de défendre les autres filles de sa classe, et elle n'hésite pas à donner des coups de pied là où ça fait mal pour éloigner les gêneurs. Elle gagne le respect de beaucoup, et ça ne la gêne pas, au contraire. "Peut être qu'il y a des garçons qui sont amoureux de toi", avait dit une de ses amis une fois. Valériane avait été claire là dessus néanmoins : ça ne l'intéressait pas. Elle croisait les bras, regardait ailleurs en haussant les sourcils, dédaigneuse. "L'amour, c'est pour les gamins", qu'elle déclarait, les joues rouges. Et alors qu'elle disait ça, Valériane était sûre d'une chose : elle ne tomberait jamais amoureuse. Certainement pas d'un garçon, dans tout les cas.

Quand elle atteint la majorité, Valériane s'en va aussi vite que possible de chez elle. Sa mère, elle ne la reconnait plus. Son père, elle ne le connait pas de base, la jeune fille n'a aucune attache chez elle et aucun regret lorsqu'elle change carrément de région, sortant de Johto pour se rendre à Kalos. Elle a des rêves plein la tête et est bien déterminée à les réaliser : et cela commence par devenir une championne d'arène. Depuis que son obsession pour les pokémons fée s'est déclarée, elle s'est révélée excellente aux combats de Pokémon, et était certaine de vouloir en faire son métier. Alors quitte à faire des combats, autant être l'une des meilleures. Et puis il parait que l'arène de Romant-Sous-Bois est spécialisée dans les Pokémons de type fée... Une fois installée à Romant-Sous-Bois, la jeune femme met un point d'honneur à battre le champion d'arène et à prendre sa place, ni plus ni moins. Elle a presque vingt ans lorsqu'elle atteint son but, devenant ainsi la championne de Romant-Sous-Bois. La suite, on la connait. Sa réputation se fait très rapidement, elle a beaucoup de contacts à travers Kalos, on la respecte même si elle se traîne encore cette foutue réputation de fille bizarre, remplit bien son rôle de championne d'arène, c'est comme si elle était dans un rêve.

Et puis, au bout de presque dix ans à rester coincée à Romant-Sous-Bois, la jeune femme commence un peu à en avoir marre, et on peut la comprendre. Alors, elle décide de s'offrir une longue année de repos. Ce qui l'a décidée, c'était cette île, Miranoir. Une destination parfaite pour prendre des vacances, en fin de compte. Alors, presque sans hésiter, elle confiait l'arène à quelques personnes de confiance, laissait ses pokémons dans une pension en ne prenant avec elle qu'un petit Mélo à peine né, et embarquait dans le premier bateau en direction de Miranoir, désireuse de pouvoir enfin se détendre.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Whistle
◖ ÂGE ◗ 19 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâce à Dae, Sirius, Mars et Arzhael
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non merci !
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Pas vraiment...
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ j'aime bien Dédenne.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Je regarde pas trop de séries
◖ MOT DE LA FIN ◗ j'espère qu'on s'entendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Valériane — 妖精. Valériane — 妖精. EmptyJeu 11 Aoû - 22:06
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Mélo ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Joli sourire
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Charme, Encore, Berceuse

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 7


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Valériane — 妖精. Valériane — 妖精. EmptySam 13 Aoû - 15:14
Valériane ♥️.♥️

je l'adore dans l'anime ! La façon dont elle discute avec ses Pokemon je trouve ça trop chou Valériane — 妖精. 2607198557 Bienvenue dans le monde des Pokemon et bon courage pour ta fiche Valériane — 妖精. 1708905344
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: Valériane — 妖精. Valériane — 妖精. EmptyMer 19 Oct - 10:24
Félicitation !

T'es bonne, t'es belle, tu sens bon, et Valériane elle est trocute, alors joue bien avec elle ! J'espère que tu te plairas parmi nous, n'aies pas peur pour ton français, l'histoire est parfaite >w<

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Lichii, soit moi ! Si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !


Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valériane — 妖精. Valériane — 妖精. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Valériane — 妖精.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» valériane - i don't even know how to take care of myself
» valériane - tcard.
» valériane - compte en banque.
» Mélo fuyarde ft. Valériane Malogranate
» (2 pkmn sauvages ft. valériane) nucléos en fuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: