Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Let the flames begins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 0:43
Adriane Moore
ft. Katherine McNamara

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Moore.
◖ PRÉNOM ◗ Adriane.
◖ ÂGE ◗ 19 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Championne en réapprentissage.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Ady est la championne de l'arène de Vermilava, à Hoenn. Elle le cache, car elle a un peu honte d'avoir du quitter son arène pour s'entraîner.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type Feu, évidemment.
◖ MOTIVATION ◗ Ady veut devenir une meilleure championne. Elle doit s'entraîner très dur pour reprendre son titre à Hoenn.

◖ CARACTÈRE ◗ Le moins qu'on puisse dire, c'est que Adriane est passionnée. Elle est une flamme ardente. Elle est forte et courageuse. Elle est assez orgueilleuse. Elle veut toujours paraître plus forte que ce qu'elle est. Elle veut être digne de son titre de championne, mais elle manque d'expérience. Elle tente de cacher cette lacune, mais est plutôt maladroite. Comme elle s'emporte facilement, autant de colère que d'impulsivité, elle gaffe assez souvent. Adriane est entêtée et fera tout ce qu'elle peut pour gagner.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ouisticram
◖ SURNOM ◗ Nari.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Jovial.
◖ TALENT ◗ Brasier.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, groz'yeux.

◖ CARACTÈRE ◗ Nari est une ousticram particulièrement joviale. Elle est toujours de bonne humeur et aime rire. Elle adore s'amuser et a tendance à ne pas prendre les combats au sérieux, ce qui cause parfois des problèmes à Adriane. Nari n'a aucun problème à aller dans une pokeball, mais elle apprécie encore plus être à l'extérieur et s'amuser à marcher au côté d'Adriane ou bien grimper sur ses épaules et sa tête. C'est une petite boule de poil pleine de vie.


◎ Histoire
Bonjour! Je m'appelle Adriane Moore et je suis la petite fille de Patrick Moore. Eh oui! LE Patrick Moore! Celui qui a été le champion de Vermilava pendant plusieurs décennies. Je suis sa digne descendante. Enfin, digne... C'est relatif. Je ne suis pas encore à sa hauteur, mais ça viendra! Je vais voir raconter mon histoire. Vous allez comprendre. Mon père n'a jamais été intéressée par le métier de son père à lui. Il ne voulait pas devenir un maître pokémon. Il ne voulait pas combattre. Il était beaucoup plus intéressé par le dressage. Rapidement, quand il était, il a commencé à prendre soin des pokémons de mon grand-père. Au final, il a créé un élevage de ponyta et autres pokémons de type feu. Ma mère s'est joint à lui, lorsqu'ils se sont mariés. Peu de temps après, je suis née!

J'ai grandi dans l'élevage. J'ai grandi entouré de pokémons. C'était formidable! À cinq ans, j'avais déjà mon premier pokémon à moi. Un petit chartor! Je l'adorais. J'ai appris à me battre avec lui. J'étais douée. Je gagnais plusieurs combats, mais je manquais de confiance en moi et mon chartor le ressentait. On gagnait tout de même. Rapidement, mon grand-père m'a pris comme élève. Il m'apprenait les rudiments du combat pokémon. C'était merveilleux. Je faisais beaucoup de bêtises, d'ailleurs, mais mon grand-père me ramenait toujours vers le bon chemin. Il avait confiance en moi. Tellement confiance en moi que, lorsqu'il a pris sa retraite, c'est moi qu'il a nommé champion à sa place.

C'était très stressant! J'étais tellement honorée, ravie, contente! Et si angoissée en même temps. Je n'étais clairement pas à la hauteur de mon grand-père. Lui était impressionnant, effrayant même. Quand on le voyait, on ressentait tout de suite son aura de puissance. Cet aura, je ne l'avais pas. Dès le début de ma carrière de championne, je tentais de me donner des airs plus puissants que je ne l'étais vraiment. Je devais me montrer à la hauteur, pas le choix. J'ai gagné plusieurs fois. Mais j'ai perdu beaucoup trop de fois pour un champion d'arène. Chacune des défaits mettait mon moral à terre. J'avais une grande connaissance des pokémons de type feu. Je les connais par cœur. Mais je manque d'expérience et mon grand-père, qui m'a surveillé à l'arène, l'a bien vu aussi et me l'a fait payé.

Il ne m'a pas retiré mon titre de champion. Il m'a seulement envoyé au loin. Il a repris l'arène le temps que je prenne de l'expérience. Il m'a dit qu'il me laisserait reprendre ma place seulement lorsque j'aurai voyagé, vu le monde, combattu des inconnus... Vous voyez le genre. Ce n'était pas une mauvaise idée. C'était une très bonne idée, d'ailleurs, mais j'avais peur. Je n'avais jamais été laissé à moi-même. C'était une nouveauté pour moi. C'est pour ça que je suis ici, maintenant. Je veux prendre un nouveau départ, pour prouver à mon grand-père que je suis digne de son arène. Mon arène. Je suis partie avec un seul de mes pokémons. Mon petit dernier. Mon ouisticram. Avec elle, je deviendrai plus forte.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Naaxy.
◖ ÂGE ◗ 22 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Sur PRD, il me semble !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première ! Et peu après, la sixième !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Feunnard c:
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ ... Beaucoup trop difficile à choisir.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Blaaaaaaaaa! Je suis le terriiiiiiiiiible calamar géant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 0:45
Hey bienvenue ;)

Bon courage pour ta fiche Let the flames begins  2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 2:24
Oh ! Voilà un starter !


Let the flames begins  1197672603  Let the flames begins  134457140

C'est un ◖ feunnec ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, mimi-queue, flammèche

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 12
Défense : 12
Att Sp : 12
Def Sp : 14
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons (bases feu, toutes générations confondues). Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 2:25
J'aimerais relancer s'il-vous-plait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 2:43
Allez, deuxième lancé !


Let the flames begins  1197672603  Let the flames begins  134457140

C'est un ◖ Darumarond ◗

◖ Nature ◗ Lâche
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Attention
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, roulade

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 14
Défense : 19
Att Sp : 06
Def Sp : 08
Vitesse : 10

Let the flames begins  1197672603  Let the flames begins  134457140

C'est un ◖ Ouisticram ◗ !

◖ Nature ◗ Jovial
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, groz'yeux

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 10
Défense : 09
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 12

Let the flames begins  1197672603  Let the flames begins  134457140

C'est un ◖ Gruikui ◗ !

◖ Nature ◗ Naïf
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Isograisse
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, mimi-queue

◖ Statistiques◗
PV : 21
Attaque : 11
Défense : 09
Att Sp : 09
Def Sp : 08
Vitesse : 09


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 2:46
Je vais prendre Ouisticram, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 17:20
Bienvenue mademoiselle Let the flames begins  2502440602

Eh bien ! Qu'a que du feu patout What a Face Bon, en même temps, rien d'étonnant avec cette pareille personne qu'est Adri'

Bonne chance à toi pour ta fiche Let the flames begins  703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMar 22 Mar - 21:49
Bienvenue à toi Let the flames begins  203975166
Ton personnage m'intrigue et j'ai hâte d'en découvrir plus Let the flames begins  3183934093

En tout cas, bonne chance pour ta fiche et bon amusement à toi Let the flames begins  102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMer 23 Mar - 4:33
elle est tout feu, tout flamme, la belle Adri. Let the flames begins  3183934093 courage pour le reste de ta fiche. Let the flames begins  3381392336 Let the flames begins  3381392336 Let the flames begins  1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyMer 23 Mar - 16:05
Quel personnage flamboyant !

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Let the flames begins  1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyJeu 24 Mar - 19:38
Merci à tous pour vos bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  EmptyJeu 24 Mar - 19:49
C'est good pour moi !!! Je VALIDE ! Let the flames begins  342825970 Let the flames begins  342825970

Pour la suite tu peux aller en ces magnifiques lieux que sont les sujets de banque, de liens et ta t-card

Encore bienvenue Let the flames begins  2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let the flames begins Let the flames begins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Let the flames begins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pkmn sauvage) Back to the flames
» {combat 1vs1 pnj 2} Charlie squad begins
» {combat 1vs1 pnj 2} Charlie squad begins (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: