Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ft. mira — shitty christmas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Nathë Walpurgis
Nathë Walpurgis

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 30/10/2016
— Posts : 14
— Ft : ft. miyavi (takamasa ishihara)
— Fiches : chaos makes me feel alive ;
rions de nos malheurs ;
— T-Card : maybe we're golden ;
— Banque : let's make money first we'll love after ;
— Âge : 30 y-o.
— Job / Hobby : ancien membre de la team flare ;
— Couleur : #666666.
— Pokédollars : 500₽.
— Rp en cours : × pierre.
× myself.
× roxann.
× mira.
MessageSujet: ft. mira — shitty christmas. ft. mira — shitty christmas. EmptyLun 9 Jan - 23:37

SHITTY CHRISTMAS


ft. mira


Nathë ne savait pas quoi faire putain. Il était un peu paumé fallait avouer, et ce n'était pas la situation actuelle qui l'aidait à réfléchir. Nan parce que, Noël, toutes ses conneries là, il n'y connaissait que dalle, et il avait juste envie qu'on le laisse tranquille alors qu'il était malade comme un Rocabot juste parce qu'il avait eu la brillante idée de sortir dehors torse poil alors qu'il faisait -2 degrés. Et du coup il avait, dans l'ordre : un rhume, la gastro, la grippe. JOYEUX NOËL, ne ragez pas. Bref il était dans le mal, mais il s'était fait abordé par un gonze chelou qui lui avait expliqué qu'en gros il fallait raviver la flamme de Noël -"quelle flamme putain ça caille"- et qu'il fallait redonner vie à l'esprit de Noël, des trucs dans le genre, et voilà Nathë avec une mission : donner un cadeau à une gamine random qu'il ne connaissait ni de Palkia ni de Dialga, tout ce qu'il savait c'était qu'elle s'appelait Mira Philiane et qu'elle était grave cute, même si elle semblait un peu jeune pour lui, quand même. Enfin bref. Fallait lui trouver un cadeau. Et omg qu'est ce qu'il savait pas ce qu'il allait lui donner, à la p'tite. Il avait un peu envie de mourir. Mais déjà, il devait la contacter. Elle semblait rouquine sur la photo qu'on lui avait donné. Il l'appellerait donc la rouquine jusqu'à nouvel ordre. Même si son nom était mignon.

La morveuse contactée et la date du rendez vous donnée, il ne lui restait donc seulement quelques jours pour lui trouver un cadeau. Et, évidemment, il n'avait pas pris le temps de lui demander ce qu'elle voulait comme cadeau - bah oui, quitte à lui offrir un machin, autant lui offrir un machin qui lui plaisait. Il soupira, parti dans une grande expédition à Paoles pour trouver le cadeau de la rouquine. Il allait... Lui... Prendre une peluche. Ouais, ça paraissait bien, franchement. C'était pas trop cher mais pas trop shitty non plus, ça semblait parfait pour la jeune fille, très clairement. Nathë s'engouffra dans le premier magasin de jouets venu, et ressorti avec une peluche d'axoloto. Le bordel avait l'air trop abruti avec son grand sourire niais, ça l'avait fait marrer, il espérait que Mira n'était pas phobique des axoloto ou une connerie dans le genre. Enfin, dans ce cas là il gardait la peluche pour lui. Enfin. Il avait réussi à trouver un truc, c'était assez géant comme ça.

Et on était le jour J, et mdr il avait posé le rendez vous à Waurlhaul parce que ça arrangeait la fille mais il n'avait aucune idée d'où c'était, ça commençait super bien. Du coup, il était dans le bus, et il hurlait un peu intérieurement. Surtout que les cartes des lignes de bus, elles étaient colorées. 'Fin, y avait un code couleur pour trouver sa ligne et tout, et lui il distinguait tellement pas les couleurs qu'il était resté planté comme un idiot devant le panneau, silencieux et un peu mort à l'intérieur, fallait dire. Mais heureusement, y avait eu des gens assez généreux pour l'aider, donc il n'était pas trop en retard. ... Non je déconne il était en retard d'une heure et ça craignait grave. Et il avait au moins autant envie de mourir qu'il était en retard. Nan et puis il allait dire quoi comme excuse ? "Pardon je vois pas les couleurs du coup je suis resté planté comme un abruti devant la carte des lignes de bus pendant 40 minutes" ? C'était un peu chaud. Enfin. Il arriva à bon port finalement et se hâta -mais pas trop non plus faut pas abuser- jusqu'au lieu de rendez vous, soit un café un peu lambda près du domicile de Mira, apparemment. Il la voyait pas... Si ça se trouve elle lui avait posé un Laporeille. Et il avait fait tout ça pour rien.
Pitié non.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ft. mira — shitty christmas. ft. mira — shitty christmas. EmptyLun 16 Jan - 19:15
C'est Noël. ET J'AI UN MANTEAU. Non parce que depuis la capture de Macarena, ben je sors plus sans manteau, c'est mort. Or, j'ai non seulement un manteau, mais aussi un rendez-vous. Oui, ce bail de Noël avec l'histoire du cadeau, tout ça. J'avais donné le sien à Alyzée, et le gonz qui s'occupait de moi m'avait contacté pour qu'on se retrouve à Waurlhaul. Et comme je le connaissais pas trop, j'avais pas envie de me ramener avec mes cinq affreux en mode « cc c moa », donc je comptais laisser mon équipe à la maison.
Sauf que. Je pouvais pas partir seule, du coup c'était que j'allais embarquer Magnéti. Mais je pouvais pas laisser Limagma seule avec tous les autres, elle allait se faire bolosser. Et puis Darius, il commençait à essayer de manger les meubles, du coup je l'ai pris aussi. Sauf que je peux pas prendre Darius sans que Macarena veuille le suivre. Et du coup, ABCDEF commençait à tabasser tout le monde parce qu'il était pas content de pas pouvoir venir.
Et me voilà à Waurlhaul avec un bout de métal, un amphibien, un tas de lave, une boule de poil et un paquet d’œufs. Je hais ma vie un peu. Et il faut que je trouve un café. Avec un dénommé Nathë dedans. Alors déjà, quand t'es un gars normal, tu t'appelles pas Nathë. Tu t'appelles Edmond ou Jean-Pierre. Nathë on dirait un vieux nom de gateau, je refuse. Ensuite, je savais même pas à quoi il ressemblait, donc bonjour la rencontre. Si ça tombe il avait 63 ans et c'était un vieux pervers qui faisait ça pour rencontrer des jeunes filles et les violer dans sa cave pour les manger. Beurk.
Bref, j'ai atteint le café et toute mon équipe est encore en vie et au complet, les miracles existent. Maintenant, retrouver Nathë. Je regarde vite fait à travers la vitre : comme d'habitude, y'a trop de gens différents pour que je puisse deviner qui c'est. Enfin, y'a pas trois mille mecs seuls donc ça devrait aller vite à devin-- Darius n'ouvre pas cette porte Darius NON. … Bon, eh bien, maintenant que Darius a mangé la poignée (enfin il l'a prise dans la bouche et ça ouvert la porte, bref) je suppose que je suis obligée de rentrer.
« Nathëëëëëëë ? je demande alors que mon équipe commence déjà à envahir le café. »

HRP :
- bon alors je croyais avoir posté
- en fait non ptdr
- du coup voilà :'D;;
Revenir en haut Aller en bas
ft. mira — shitty christmas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ft. gladio // all i want for christmas is not you (that's a lie)
» Christmas ft Léandre
» Compte de Mira Philiane
» ➸ Course aux énigmes : Victoire Mira Sirius
» Alright alright, it's a hell of a feeling though ~ (Mira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: