Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ft. athénodore & zayne ; human ghost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMar 1 Nov - 17:54


featuring zayne & athénodore
i'm the wind going through your hair

Peu après son combat contre l'inconnue qui avait cru qu'il était un pokémon spectre transformé en humain -après tout c'est Halloween, alors pourquoi pas-, Dae Hyun parcourait toujours les jardins sans but précis, son Pitrouille pressé doucement contre lui. Rampant près de lui, Nagini observait les alentours, sifflant doucement, régulièrement. Promises était un peu en retrait, comme si elle cherchait à offrir une protection à son dresseur. Son pelage blanc se découpait parfaitement dans la pénombre, à l'instar des écailles sombres de Nagini qui lui permettait de se fondre dans les ténèbres. Boo illuminait le chemin devant lui, éclairant Dae d'un halo pâle qui faisait ressortir encore plus son tee shirt large, blanc comme neige. Ouais. Dae Hyun ressemblait vraiment à un fantôme. Il discutait mentalement avec Saïph, et son regard était bien vide... Il n'avait pas vraiment besoin de déguisement pour être carrément flippant. Les quelques personnes qu'il croisait l'évitaient soigneusement, parce que finalement, peut être qu'il était vraiment une âme en peine qui parcourait le jardin à la recherche du repos... Mais non, il était juste complètement plongé dans ses pensées et physiquement pas très en forme. Soudainement, Promises se mit à gronder tout bas, le tirant à moitié de ses pensées... Mais trop tard apparemment, puisqu'il se cogna assez violemment contre quelqu'un. Mais ce quelqu'un lui était étrangement familier...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMar 1 Nov - 18:28


Zayne • Dae
« NO. NO. NO. »

Ce soir, il ne faisait pas bien froid, alors Athénodore avait décidé de se balader un peu dans les jardins du manoir, histoire de découvrir le lieu et au passage se rincer les yeux sur quelques détails attirants son regard. Regard qui surfait à présent entre la cime des arbres environnants et la façade plus ou moins lointaine du bâtiment qu'il trouvait tout à fait à ses goûts.
L'ambiance était bonne pour cette saison marquée par la fête d'halloween, tellement bonne qu'il ne vit pas l'homme sur lequel il se dirigeait malgré les supplications du pauvre Glory qui geignait, au ras du sol, ses petites ailes ne pouvant pas le porter bien haut.
Il fonça donc dans l'homme et alors qu'il s'apprêtait à s'excuser, la tête encore bien perdue dans les nuages de la nuit, il prit peur.
Pas une petite peur gentille qui vous fait sursauter, non. Une grosse peur qui lui donna un vieux coup de froid.
Il venait de foncer dans un fantôme. Un fucking fantôme.
Et alors qu'il ne s'était même pas passé quatre secondes, il avait blêmit, son visage se décomposant à une vitesse hallucinante.
Sans perdre plus de temps, il avait tourné les talons et avait couru, sans un mot pour le pauvre homme qu'il avait laissé derrière. Enfin, laissé derrière, il n'avait pas parcouru dix mètres qu'il fonça à nouveau dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Décidément, c'était sa soirée.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMar 1 Nov - 21:36
Zayne se promenait tout pénards dans les jardins, son évoli à ses côtés, ou plutôt c'est à peine que la petite bête ne lui marchait pas dans ses souliers. Le petit pokémon était vraiment apeuré par la situation, malgré que son dresseur soit à ses côtés, evoli tremblait de tout son corps. Ce dernier semblait avoir encore un peu de mal avec la noirceur. Le pauvre était visiblement encore traumatisé de son aventure dans un temple et la perte qu'il avait cru endurer. Zayne qui en avait plus qu'assez, finit par se pencher pour caresser la tête du petit pokémon. Et dire qu'il y a peu, c'est Evoli qui s'amusait à lui faire des sauts.

''- Calme-toi, tu ne crains rien ici.''

Lui, non mais lorsque Zayne se releva se fut pour être percuter par une masse dure. Qu'est-ce donc cela? Clairement pas un pokémon, plutôt une jeune personne qui ne regardait pas où il allait. Zayne baissa les yeux pour voir... oh mais c'était Athénodore qui semblait avoir vu quelque chose de bien effrayant au vue de son visage tout déformer. On redressa les yeux pour voir Dae un peu plus loin qui semblait un brin perdu. Tiens, Athénodore aurait-il eut peur de l'homme? Faut avouer que Dae pouvait être effrayant ce soir dans son habit de croque-mitaine. Par contre, le pokémon qui était à ses côtés, ce Feunard. Il était magnifique, même royale. Zayne claqua la langue contre son palet. Il était agacé de voir que ce dernier ait réussit à faire évoluer son Goupix. Une jalousie naquit en lui, et il fronça les sourcils, avant de se détendre. Aller, on ne va pas se laisser miner pour si peu.

''- Est-ce que ça va? On dirait que quelque chose t'a fait peur? C'est Dae qui t'a fait peur de la sorte. Je te l'accorde, il fait un peu peur ce soir.''

Evoli lui était presque entrer dans le bas du pantalon de Zayne, son pokémon était vraiment devenu un petit poltron sur quatre pattes. Et dire que ce dernier n'avait rien à craindre. Zayne espérait qu'après ce soir, il allait enfin comprendre qu'il pouvait se détendre. Ok, il a vécu une mauvaise aventure mais ce n'était pas une raison pour toujours avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMar 1 Nov - 21:48


featuring zayne & athénodore
i'm the wind going through your hair

Le choc contre l'autre garçon avait eu le mérite de réveiller Dae, comme perçant la bulle qu'il s'était créée en commençant à converser avec Saïph. En parlant de Saïph, la créature s'était tut, plus de surprise que de peur, et Dae reprenait ses esprits. Il connaissait la personne qu'il avait bousculé. C'était... Il ne connaissait pas son prénom, mais ils s'étaient rencontrés lorsqu'il avait fallu sauver le monde, à cause de Dialga et Palkia. Enfin, Saïph le connaissait mieux que Dae Hyun le connaissait, pour sûr. Le jeune homme avait fait demi tour en hâte, effrayé, avant de se cogner contre quelqu'un... Zayne. Oh. Est-ce que ça va? On dirait que quelque chose t'a fait peur? C'est Dae qui t'a fait peur de la sorte. Je te l'accorde, il fait un peu peur ce soir. Bon sang, s'il y avait bien une personne qu'il ne se doutait pas de croiser ici - et de croiser tout court en fait - c'était Zayne. Ça le surprenait de voir l'autre garçon aussi, sans doute. Et il lui avait fait peur. Herm. Ce n'était pas prévu au programme, ça. Il s'approcha presque timidement, un peu hésitant sur comment s'excuser. "Pardon de ressembler à un putain de fantôme, j'ai pas fais exprès" ? Mouais. Pardon de t'avoir fait peur, c'était pas intentionnel... Mais quelque chose venait lui poser problème, enfin si on peut appeler ça un problème. Il toussota un peu, ignorant le sifflement insistant de Nagini qui venait ramper contre lui, braquant ses yeux rubis sur les deux inconnus, comme pour le protéger. Promises, elle, restait encore et toujours en retrait, manquant d'aboyer contre les deux hommes, prête à leur bondir dessus. Et Boo, ben... Elle les éclairait tranquillement, toute paisible. Mouais.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMar 1 Nov - 22:42


Zayne • Dae
« NO. NO. NO. »

Le ranger leva les yeux pour voir la personne qui lui faisait face, plus surpris qu'apeuré à présent. Il ne s'attendait pas à le voir ici, et encore moins à lui foncer dedans de cette manière. C'était gênant. Gênant parce qu'il avait l'impression qu'il le prenait pour un gosse effrayé.

« Je vais bien, dit-il sur un ton qui se voulait sûr de lui, mais qui n'avait rien de tel. Dae... ? »

Athénodore se retourna, les sourcils froncés pour fixer la 'chose' qu'il avait précédemment percuter. Dae... Ca lui disait vaguement quelque chose et en effet, lorsqu'il s'aperçut que le soit disant fantôme était en fait Saïph, le gosse qu'ils avaient dû se trainer lorsqu'ils étaient tous coincés lors de la quête de l'orbe.
C'était le comble de la gêne pour le jeune homme, du moins c'est ce qu'il croyait, priant pour que le Dae en question en l'ai pas reconnu. Celui-ci s'approcha, timidement, d'eux, pour s'excuser.

«  Pardon de t'avoir fait peur, c'était pas intentionnel... »

Gênant, tellement gênant. Il se sentit rougir aux oreilles et remercia son coiffeur de ne pas lui avoir coupé les cheveux trop courts, ceux-ci cachant vaguement les rougeurs présentes.

« Ce n'est rien... J'ai pris peur pour rien.. J'étais perdu dans mes pensées... »

Il s'était adressé à lui, quelque peu perturbé entre le comportement qu'il avait eut la première fois qu'il l'avait vu et celui actuel. Il avait un problème, c'était clair, mais pour le moment, il était plus mignon et gêné, lui aussi, qu'autre chose, alors qu'il n'y pouvait rien.
Il fronça de nouveau les sourcils lorsqu'il se demanda par quel genre de hasard bidon ils avaient bien pu tous se tomber dessus en même temps.
div>
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMer 2 Nov - 4:43
Dae s'était rapproché d'eux et se fut bien pratique car se faisant son Pitrouille venait avec lui, lanterne à la main pour les éclairés. Zayne lui sourit, avec son éternel petit sourire charmeur en coin. « Pardon de t'avoir fait peur, c'était pas intentionnel... » Pendant que Dae s'excusait, lui en profita pour secouer un peu son pieds. Pan était vraiment de plus en plus collant. Le petit évoli ne le lâchait plus d'une semelle. En même temps, les pokémons de Dae ne faisait rien pour mettre évoli en confiance. L'un sifflait et l'autre grognait comme s'il était prêt à attaquer. Zayne ferma légèrement les yeux, au final, c'est pas une boucle d'oreille qu'il aurait dû utiliser comme lien pour apaiser Pan mais plutôt le bruit d'une clochette. Au final, il dû glisser son pieds contre son pokémon pour le rassurer tout en suivant la conversation d'une oreille discrète. « Ce n'est rien... J'ai pris peur pour rien.. J'étais perdu dans mes pensées... » Du-t-il l'être encore pour rester planter, là contre lui. Prenait-il son torse pour un appui? Non, pas que cela soit dérangeant, bien au contraire, mais ce n'était pas le plus confortable pour discuter.

''- Athénodore, pourrais-tu juste te décoller de ma personne?  Je connais Dae et il n'a jamais mangé personne alors pas besoin de rester contre moi ainsi.''

Il sourit, et lui alors, il pourrait bien reculer? Pour sûr que non, il avait Evoli juste derrière et il risquait de s'enjamber en faisant un seul mouvement.

''- Et toi, Dae, tu peux demander à ton Séviper de se calmer? Il fait peur à Pan.''

Faut l'avouer, ces derniers temps, juste un bouh aurait fait peur à son pokémon. Alors, on va tenté de le mettre un peu plus à l'aise. D'ailleurs, à son souvenir Dae n'avait pas un Sévipère avec lui et encore moins un foutu Feunard. Jalousie que voilà, enfin peu importe. Son goupix évoluera quand il en aura décider ainsi, et ce n'était pas encore un investissement qu'il voulait faire.

''- Vous faites quoi tous les deux?''

Ne lui retourner pas la question, lui n'a guère envie de vous raconter sa stupide mésaventure avec des pokémons qui lui ont donner la raclée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyDim 6 Nov - 0:20


featuring zayne & athénodore
i'm the wind going through your hair

Ce n'est rien... J'ai pris peur pour rien.. J'étais perdu dans mes pensées... Dae Hyun fit un petit hochement de tête, il comprenait bien ce qu'Athénodore avait ressenti, et puis lui-même était plongé dans ses pensées, il aurait pu l'éviter autrement... Il lui adressa un faible sourire, les traits tirés. Il avait envie de se rouler en boule sous un buisson pour y dormir pendant quoi, quelques semaines ? Ça lui semblait être un bon plan. Athénodore, pourrais-tu juste te décoller de ma personne?  Je connais Dae et il n'a jamais mangé personne alors pas besoin de rester contre moi ainsi. La voix de Zayne le tira de ses pensées et il leva les yeux vers son aîné. Ah, oui. Il regarda les deux hommes l'un contre l'autre et soudain se demanda s'il ne devait pas les laisser seuls ou quelque chose comme ça. Mais ce qui l'intriguait, c'est le fait qu'ils se connaissaient, ce qui était un peu bizarre mine de rien. Il demanderait ça plus tard... Leurs regards se croisèrent soudainement et Dae haussa un sourcil inquisiteur, comme pour lui demander ce qu'il voulait. Et toi, Dae, tu peux demander à ton Séviper de se calmer? Il fait peur à Pan. Ah... Pour toute réponse, Nagini siffla agressivement, tout crocs dehors, prête à cracher son venin sur l'humain qui osait lui demander de se calmer. Vous faites quoi tous les deux? Excellente question... Quant à Dae Hyun, il remarquait enfin le mignon petit Évoli qui se terrait derrière Zayne, terrorisé. Aw... Dae leva un peu la main pour claquer des doigts, faisant taire le serpent et Promises qui avait continué à gronder. C'était mieux comme ça, le petit pokémon semblait moins apeuré. Le silence s'installa enfin. Pas grand chose, je me baladais juste. Et je crois que je me suis perdu. C'est vrai que maintenant qu'il le disait il n'avait aucun souvenir de par où il était passé pour arriver ici...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMar 8 Nov - 23:01


Zayne • Dae
« NO. NO. NO. »

Athénodore voyait bien que Dae était quelque peu... Tendu ? Aucune idée, mais il semblait vouloir fuir, très loin, alors qu'il n'était en rien coupable de la première collision. La seconde non plus d'ailleurs, puisque ce n'était pas sa faute s'il avait une tête à coucher dehors avec sa peau de mort vivant.

« Athénodore, pourrais-tu juste te décoller de ma personne?  Je connais Dae et il n'a jamais mangé personne alors pas besoin de rester contre moi ainsi. »

Ca y était, le pauvre jeune homme était achevé et si le fantôme qui leur servait de connaissance allait se cacher en boule sous une chaise, il le suivrait volontiers, histoire de survivre à cette gêne.
Non, il n'avait pas du tout pensé à ça, après tout, ça ne l'avait pas embêté sur le coup, c'était même plutôt confortable, mais maintenant qu'on lui faisait la remarque, ça l'était nettement moins.
Il se décolla donc de lui en vitesse, s'excusant vaguement, bafouillant qu'il n'avait pas fait exprès.
Après quelques secondes, il releva la tête, anciennement baissée sous le poids de la gène, et fit comme si de rien n'était. Après tout, ça ne servait à rien de s'embararsser trop longtemps, autant retrouver sa dignité. Il remarqua enfin les pokémons du brun dans lequel il avait foncé en premier et ne put qu'admirer le feunard de celui-ci. Vraiment magnifique, il n'y avait rien d'autre à dire. Reparti bien loin dans ses pensées, à fixer la pauvre pokémon, il émergea lorsqu'il comprit qu'une question avait été posée et que Dae y répondait :

« Pas grand chose, je me baladais juste. Et je crois que je me suis perdu.
-Je me baladais aussi. »

Simple, rapide, clair. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus. De toute façon, à part l'ambiance d'halloween et ses lieux inquiétais ainsi que l'envie de fuir le domicile, rien ne l'avait poussé jusqu'ici.
Curieux, il renvoya la question à Zayne en l'interrogeant du regard sur le pourquoi du comment il se trouvait ici.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMer 9 Nov - 3:30
Lorsque Dae eut calmé ces pokémons, le petit evoli se recula un peu. Il avait la tête vers le haut car il fixait le pitrouille et sa lanterne. Pan avait le regard perdu sur la source de la lumière, cela semblait le détendre encore davantage ce qui fit sourire son dresseur.

''- Merci Dae.''

Zayne faisait tout ce qu'il pouvait pour que son pokémon se sente bien et rassurer, surtout pour montrer à ce dernier qu'en demandant, parfois les choses pouvaient ainsi s'arranger. À ce sujet, il faudrait peut-être qu'il pense à dresser le petit Evoli pour en faire un meneur. L'idée lui semblait très bonne et il décida de noter le tout mentalement. Cela serait vraiment quelque chose qui pourrait être intéressant. Pan pourrait ainsi gagner en confiance.

Le dresseur finit par demander à ces deux compagnons ce qu'ils faisaient ici. La même réponse pour les deux. Pas très amusant, et surtout peu aisé de faire la conversation avec ça. Une chance pour eux, Zayne savait exactement quoi faire pour mettre un peu d'ambiance. Rapidement, il viendra tirer le bras d'Athénodore pour le capturer contre son torse.

''- Oh moi, je capture les garçons pour les manger comme s'ils étaient de petits bonbons tout délicieux.''

Logiquement, il aurait poser ce genre sur Dae, mais les pokémons qui l'accompagnait avait déconseillé ce genre. De plus, il était amusant de voir comment Athé allait réagir. Depuis tout à l'heure, le jeune homme semblait un peu embêté. On le serrait donc très fortement, car la nuit était tombé et Zayne avec son veston de cuir ouvert avait un peu froid.

''- J'adore particulièrement les mordiller... même si en réalité, je retournais dans un centre pokémon car je viens de combattre tout un duo de pokémon.''

Monsieur en était assez fier, il ne pouvait le nier, avoir combattu et battu deux pokémons puissants étaient un exploit qui le remplissait de fierté. Bien que cela n'avait rien d'extraordinaire, car ce soir, tout le monde semblait profiter de l'achalandage des pokémons spectres pour en attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyMer 9 Nov - 22:25


featuring zayne & athénodore
i'm the wind going through your hair

Oh moi, je capture les garçons pour les manger comme s'ils étaient de petits bonbons tout délicieux. La réponse de Zayne jeta un froid dans la conversation, surtout du côté de Dae qui s'était figé, se retenant d'hurler au pédophile. D'accord. Nan mais il se faisait sûrement des idées. C'était probablement pas ce que Zayne avait voulu dire, c'était sûrement juste une pique à l'encontre d'Athénodore et c'était juste le côté paranoïaque de Dae Hyun qui refaisait surface. En même temps, il avait le droit, avec sa bouille de petit enfant et son âge au dessus de la majorité, il attirait souvent les mecs chelous aux attentions pas forcément très claires. Alors il avait le droit de péter un plomb intérieurement, surtout avec les "c'est quoi un pédophiiiile ?" répétés de Saïph, ce à quoi Dae répondit un truc genre "c'est ta mère le pédophile". Il déglutit bruyamment, quand soudain : J'adore particulièrement les mordiller... Donc là c'est le moment où Dae regarde ailleurs avec un air de ne pas y croire. Bon. On ignore ses paroles. même si en réalité, je retournais dans un centre pokémon car je viens de combattre tout un duo de pokémon. PAR ARCEUS MERCI, se retient d'hurler Dae. Euh, maintenant, il fallait qu'il réponde de façon assez naturelle pour ne pas montrer son immense malaise. Y a un centre pokémon à l'extérieur du manoir, à deux rues de là... Je pourrais te montrer le chemin, si tu veux.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyVen 11 Nov - 22:41


Zayne • Dae
« NO. NO. NO. »

Le jeune homme se senti tiré contre le torse du trentenaire alors qu'il venait tout juste de s'en éloigner.
Au départ, il ne sut pas quoi faire de ses deux mains, les gardant contre son propre corps, rougissant alors que l'autre ne se retint pas pour sortir quelque chose qui le fit frissonner de gêne et d'un certain dégoût d'être touché par un 'inconnu' :

« Oh moi, je capture les garçons pour les manger comme s'ils étaient de petits bonbons tout délicieux. J'adore particulièrement les mordiller. »

Un bonbon ? Ce mec était un pédophile, un putain de pédophile et il était hors de question qu'il touche à ses bonbons à lui, hors de question. Il ne voulait pas servir de jouet sexuel à un dépravé.
Au début, il n'avait pas voulu être violent ni quoi que ce soit, mais là il le cherchait et il jouait avec lui. Et sa dernière remarque le décida finalement.
Il passa ses mains sous la veste du plus vieux, qui ne semblait pas avoir super chaud au passage, mais osef, et attrapa tout d'abord les côtes du violeur d'enfants et lui dit, souriant étrangement, bien que les oreilles toujours rougeâtres :

« Je sais que mes fesses sont loin d'être dégoûtantes à regarder, mais les pédophiles, très peu pour moi, alors lâche moi et éloigne toi. »

Athénodore n'était bien sûr pas sérieux à propos de son derrière, il n'avait pas la prétention de pouvoir se venter à propos de quoi que ce soit à ses yeux de toute manière.
Il lui pinça alors la peau et la tordit sans vergogne, quoi qu'il ne forçait pas au point de lui faire un gros bleu, pour le faire lâcher. Il était un pro du palper rouler après tout, alors autant en profiter et faire goûter son talent à Zayne. Lui aussi pouvait l'embêter, et il n'allait pas se gêner s'il décidait de continuer.
Une fois éloigné de lui, il souffla discrètement, lançant une œillade à Dae qui semblait aussi mal à l'aise que lui. Le pauvre aussi, il était obligé d'assister à cette scène.

« Y a un centre pokémon à l'extérieur du manoir, à deux rues de là... Je pourrais te montrer le chemin, si tu veux. »

Il approuvai ses dires d'un signe de tête, de toute façon, il n'avait rien à faire et les accompagner semblait être plus drôle que de rester seul.
Glory vint se fourrer dans les bras de son dresseur, en ayant marre de survoler le sol,  puisque ça l'épuisait, et ne voulant plus passer inaperçu aux yeux de tous. L'insolourdo chromatique jetai au passage un regard froid au pervers qui lui faisait face, si c'était possible, avec ses deux bâtons qui lui servaient de yeux. Il ne semblait pas des plus joyeux à l'idée de faire un bout de chemin avec Zayne, mais attendait patiemment que le trio de dresseurs se mette en route, si l'autre acceptait d'être accompagné.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyDim 13 Nov - 19:14
Zayne avait désiré s'amusé au dépends d'Athénodore. Il avait voulu le mettre encore plus mal à l'aise et avait prit ce dernier contre lui. Faut l'avouer, l'homme était vraiment sans gêne et pour lui, serrer quelqu'un n'avait rien de très malsain en soi.« Je sais que mes fesses sont loin d'être dégoûtantes à regarder, mais les pédophiles, très peu pour moi, alors lâche moi et éloigne toi. » Quoi? Mais il n'avait jamais parlé de ces fesses. À aucun moment, il ne les avait regardé ou même été intéressé de le faire. Il n'avait eut que le souhait d'embêter le garçon. Par contre, Athénodore ne fut pas sans défense. Il posa les mains sur les côtés de Zayne comme pour y prendre appui mais ce fut pour mieux tordre la chair qui se trouvait sous ces doigts. La douleur fut si importante que cela l'obligea à se plier en deux.

''- Punaise... merde... qu'est-ce que je t'ai fait... rhaaaa...''

Il se frotta les côtes de chaque côté, vraiment qu'avait-il dit de si mal pour qu'il se venge d'une telle manière? Il n'avait voulu que s'amuser un peu.

''- Quand je parlais de bonbon, c'était parce que nous étions le jour de l'Halloween. Rhaaa... grrrrr... qu'est-ce que vous imaginez tout les deux?''

Zayne avait bien vu la tronche étrange que Dae avait tiré pendant un moment. À croire que tout les deux avaient imaginé qu'il voulait toucher autre chose. Zayne repensa à ce qu'il avait dit avant de dandiner sa tête vers la droite et la gauche. Pour sûr, cela avait pu être très très mal interprété.

''- Bon... ok ok ! Pardon! J'ai été un peu déplacé.''

Il leva les mains en signe de reddition et aura un grand sourire vainqueur avant de baisser les yeux vers Evoli qui lui tapait sur le mollet. Ce dernier devait avoir hâte de bouger et surtout quitter ce jardin. Y a un centre pokémon à l'extérieur du manoir, à deux rues de là... Je pourrais te montrer le chemin, si tu veux. Il aurait certainement pu le trouver seul, mais on serait bien mieux guider par Dae.

''- Ça me va. Mon Evoli a hâte de quitter l'endroit. Tu viens avec nous Athénodore? Et promis, je te touche plus.''

Par ailleurs Zayne remonta la fermeture éclair de sa veste de cuir. Un moyen de se protéger des assauts du jeune homme. Nous n'étions guère intéressé à y faire face une deuxième fois. Il était même certain qu'il allait avoir des ecchymoses à cause de cela. Son seul soucis serait d'être vu avec un membre de la Team Galaxie, faut avouer que Zayne avait légèrement déserté et il n'en était pas des plus fiers. Il espérait qu'être vu auprès de Dae ne lui apporterait pas les regards de la Team sur lui qui tentait de se faire oublier.

''- Ah, j'y pense bravo pour l'évolution de ton Goupix, feunard est encore plus magnifique maintenant.''

Le pire s'était les regards de cet Insolourdo qui semblait le surveiller comme s'il était le pire des pervers sexuels. Tout ça à cause d'un simple câlin pour mettre le gosse mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyDim 20 Nov - 22:42


featuring zayne & athénodore
i'm the wind going through your hair

Ah, j'y pense bravo pour l'évolution de ton Goupix, feunard est encore plus magnifique maintenant. Dae eut un sourire pincé en entendant le compliment de Zayne, et se contenta d'y répondre avec un hochement de tête courtois. Il garda un souvenir amer de l'évolution de Promises, qui s'était déroulée lors d'une altercation avec Arzhael. Elle s'appelle Promises, répondit-il doucement, sa voix presque emportée par le vent qui sifflait entre les arbres du jardin. Finalement, après un petit instant, il se dirigea vers la sortie des jardins, tournant parfois la tête vers les deux hommes pour s'assurer que ceux ci le suivaient, ce qu'ils faisaient gentiment. Il sourit doucement à l'Insolourdo d'Athénodore, qui le regardait avec des yeux perçants. Dae Hyun ralentit un peu pour arriver à hauteur de l'Insolourdo, avant de lâcher son Pitrouille – qui se met à flotter près de sa tête, un petit peu jalouse de la tournure des événements – et de prendre l'Insolourdo dans ses bras précautionneusement. Dae eut un sourire en observant la bestiole se laisser faire, et continua sa marche en le câlinant tendrement, aspirant à faire ami-ami avec lui. C'était mission accompli apparemment, plus les secondes s'égrenaient plus il avait l'impression que le pokémon s'était endormi dans ses bras. Bientôt, ils arrivèrent devant la façade illuminée du Centre Pokémon de Steukin. C'est ici, déclara Dae, impassible.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyDim 27 Nov - 14:43


Zayne • Dae
« NO. NO. NO. »

« Ça me va. Mon Evoli a hâte de quitter l'endroit. Tu viens avec nous Athénodore? Et promis, je te touche plus. »

La dernière partie arracha un sourire en coin à Athénodore qui se trouvait amusé de voir le vieux refermer son manteau, sûrement de peur d'être de nouveau 'agressé'.
Enfin bon, il hocha doucement la tête en signe de réponse affirmative et regarda les deux hommes discuter à propos du feunard de Dae. C'est vrai que Promises était réellement belle à n'en pas douter et lorsqu'ils se mirent en marche, son insolourdo toujours blottit dans ses bras, il ne levait le regard du pokémon que pour observer la silhouette de son dresseur. Il était petit, et quelque part, ça faisait rire intérieurement Athé qui avait envie de un, jouer avec ses cheveux, de deux, poser son menton sur son crâne. Il se retenait cependant, par timidité et aussi pour ne pas gêner le plus vieux qui semblait... Ailleurs ce soir.
Surpris de le voir se retourner, il ne comprit pas tout de suite pourquoi il se dirigeait vers lui, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il voulait prendre le insolourdo peu aimable à cet instant dans ses bras. Sans aucune hésitation, il lui tendit la bête qui émit un petit couinement plaintif, voulant retourner dans les bras du ranger qui l'avait salement abandonné avec un petit sourire pour soit disant le rassurer.
En attendant, si Glory avait tout d'abord été ultra tendu, il avait fini par se laisser aller dans les bras, au combien tendres et confortables, de Dae, ressemblant à une vieille paillasse à présent. Pendant qu'Athénodore venait doucement et gentiment embêter le pitrouille qui voletait, les lèvres étirées en un grand sourire rectangulaire. Il le trouvait mignon et c'était drôle de venir lui frotter le dos et faire comme si de rien n'était lorsque le pokémon se retournait.
Après un petit bout de chemin, ils arrivèrent enfin devant le bâtiment. Il n'y était jamais entré, n'en ayant jamais eu besoin non plus, alors finalement, il découvrait le lieu.
Il resta planté sur place pour fixer les bâtiments alentours. Il n'aimait pas la manière dont le centre contrastait avec les autres bâtiments, il trouvait ça tâche. Enfin bon, il fini par entrer dans le centre pokémon pour s'y chauffer les miches.

« Je ne sais pas comment vous faites avec si peu de vêtements, moi, j'ai froid. »

Oui, bon, il portait quand même un manteau long et une écharpe, mais chut, il n'était pas frileux.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. EmptyJeu 1 Déc - 7:59
human ghost.
Athénodore, Dae et Zayne


Zayne regardait longuement Dae, quelque chose d'étrange avait changé en lui depuis leur première rencontre. Il était tellement plus distant que c'était à se demander s'il ne souffrait pas d'un trouble de la personnalité. Zayne avait vraiment l'impression de ne plus avoir la même personne en face de lui. Pas que cela le dérangeait, bien au contraitre, leur premier échange l'avait vraiment mis mal à l'aise. Pour changer de conversation, l'homme dénota que le Feunard était magnifique. Elle s'appelle Promises. Un très joli nom et Zayne regarda l'échange de l'Insulourdo avoir lieu sous ses yeux. Étrangement, il se demanda comment un pokémon qui appartenait à un autre pouvait avoir confiance à un inconnu, ou alors ce dernier était déjà habitué à la présence de Dae. Ou bien ce sont ces pokémons qui étaient juste trop méfiant. En même temps, Dae avait ce petit quelque chose qui faisait que les gens pouvaient aisément lui faire confiance.

Les voilà tous les trois qui arrivèrent au centre pokémon. Un lieu toujours remplit de monde, mais surtout d'autres dresseurs. C'est ici. Il avait eut raison. Le centre pokémon n'était pas très loin du manoir. À croire même qu'il y avait été installer là, sachant que bon d'nombre de dresseur allait avoir besoin de venir guérir leur pokémon après ce qu'ils auront croiser au manoir Pokéfrousse.

Athénodore fut le premier à entrer dans les lieux et Zayne les suivit à leur tour, main dans les poches et l'air légèrement glisser vers le plafond. Il semblait un brin pensif. « Je ne sais pas comment vous faites avec si peu de vêtements, moi, j'ai froid. » On sursauta légèrement quand le jeune homme parla et on le regarda de la tête au pieds. Long manteau et écharpe autour de sa nuque et il disait avoir froid avec cela? C'est qu'il serait très frileux le petit ange. Zayne eut un léger sourire amusé.

''- Si tu as froid, vous pouvez peut-être aller nous chercher des cafés ou du chocolat chaud dans le distributeur. Pour ma part, j'vais aller faire soigner mes pokémons.''

Zayne détacha sa sunball de la ceinture pour faire entrer son Evoli dans celle-ci et se dirigea vers le comptoir où attendait une infirmière. Il attrapa un plateau pour y glisser ces six pokéballs. Il les confia ainsi à la dame avant de revenir vers les deux compagnons qui l'avaient accompagnés jusqu'ici.

''- Désolé pour tout ça, j'ai eut de très vilaine rencontre dans les jardins.''

Mince sourire et il en avait encore des frissons de peur qui lui parcourait tout le corps à ce simple souvenir d'avoir rencontrer deux pokémons qui avait presque souhaité lui faire la peau. Zayne hésita même à ouvrir son manteau dû à tout ces courants d'air qu'il ressentait. Il le fit malgré tout car il souhaitait se mettre à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. athénodore & zayne ; human ghost. ft. athénodore & zayne ; human ghost. Empty
Revenir en haut Aller en bas
ft. athénodore & zayne ; human ghost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne
» Human ʊ ft. Ash.
» "but I'm only human" ezekiel
» Hello my name is human ✧ And I came down from the stars
» ft. zayne ; fangs sharper than a knife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: