— Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
Sujet: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Sam 29 Oct - 21:11
Course aux énigmes
◎ Adrien, Athénodore, Zayne
Votre groupe constitué par le hasard du sort, vous avez été accueilli par un jeune croupier, Alexandre, se donnant un genre avec sa longue cape pourpre et son chapeau qu’il rabaissait constamment sur son front. Il eut tôt fait de vous guider à travers ce lugubre labyrinthe au signal, comme s’il en connaissait par cœur le chemin. Mais était-ce bien le cas ? Deux ou trois fois vous le voyez hésiter, regarder alentour, ou peut-être joue-t-il juste la comédie pour vous faire flipper que des Ectoplasmas vous tombent dessus. Vous en entendez au loin les cris, et vous vous demandez peut-être ce qu’il se passe, mais tout ça, c’est juste de la comédie, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, monsieur joue le fanfaron, et finalement il s’arrête brusquement, se tournant vers vous dans un grand mouvement (raté) de cape. Le voilà déclamant que connaissant ce labyrinthe par cœur, en sortir les premiers serait bien trop facile, et que pour corser le jeu, il faisait une proposition : il avait dans sa poche quelques hallucigraines, et dans l’autre des graines miracles. Il refuse de vous dire quels seront les conséquences de votre choix, ni quelles graines sont miraculeuses et les autres non, sinon ce ne serait pas drôle, n’est-ce pas ? Vous ne saviez pas où il voulait en venir, peut-être que c’était dans son rôle de faire ça, de vous faire douter ? En tous cas, Alex ne semblait pas décidé à reprendre son chemin tant que vous n’aurez pas choisi, il va falloir prendre une décision… Et attention ! c’est tout le monde à la même enseigne. Tout le monde mangera la même graine, avant de reprendre son chemin.
Alors, que décidez-vous ? N’oubliez pas que le but est de sortir en premier du labyrinthe pour récolter le gros lot, il s’agit d’une course ! N’hésitez pas à faire autant de posts que vous voulez pour vous mettre d’accord, tant que vous les rédigez courts, et que vous mettiez votre choix définitif. Prêts ? Allez-y !
◖ Vos choix ◗ » manger les hallucigraines ? » ou manger les graines miracles ?
◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler. ▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ? ▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !
Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !
Invité
Invité
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Dim 30 Oct - 6:28
Halloween était vraiment l'une des meilleures fêtes de toute l'année, on pouvait s'y déguiser, faire peur aux gens pour le plaisir, et surtout manger plusieurs friandises. Le mieux restait les costumes et tout le reste. Alors quand on entends parler d'un manoir soit disant hantée et qu'une course y était organisé. C'est rapidement qu'il décide de s'y rendre. La soirée allait sûrement être des plus amusantes et qui sait, peut-être pourrions-nous aussi causer plusieurs problèmes. Il faut l'avouer, Zayne n'était un homme des plus censés et strict. Il aimait s'amuser et cette fête était toute faite pour lui.
Son groupe avait été tiré au sort, et il se retrouvait avec deux hommes qu'il ne connaissait pas, un jeune garçon qui semblait avoir à peine 18 ans quand on le regardait et un autre homme plus âgé. Bien ça promettait d'être des plus amusants. Il se nourrissait déjà des folies que la soirée promettait. Lui semblait vraiment être dans son élément. C'est à peine qu'il n'irait pas gambader joyeusement tel un elfe dans la foret, rigolant tout en chatoyant avec allégresse.
Pour le moment, leur guide semblait les mener a l'intérieur d'un labyrinthe et il semblait vraiment se perdre à chaque détour. Super, il était tombé sur un imbécile. On n'allait pas être les premiers à sortir d'ici avec celui-là. Bon, aller on reviendra à nos compères pendant que le guide semblait se perdre dans cet endroit bien glauque.
''- Au fait, je m'appelle Zayne, j'espère qu'on va passer un bon moment.''
Et il se pourrait que cela allait être le cas. Entre les cris des pokémons spectres qui râlaient aux alentours et notre hôte qui était, aller on va le dire, il était perdu le pauvre. Ce dernier ira dire le contraire et voulait même pimenter le jeu en lui faisant avaler une graine. Deux choix, une hallucinatoire et l'autre miracle. Incertain pour la peine, Zayne regarda Athénodore. Il était bien jeune pour se droguer. Pour sa part, il préférait toujours la prise de risque.
''- Dites... je préfère la hallucigraines, ça risque d'être moins nocifs que ce truc soit disant miracle. Après tout, on risque déjà des coups fourrés de pokémon spectre qui nous ferons voir des choses monstrueuses, alors au pire... ça ne fera qu'embélir le tout.''
Chercher pas, Zayne n'était pas quelqu'un de logique, ni standard. À le voir, il aurait même l'air d'un revendeur de drogue, alors normal que pour lui, ça ne lui fasse pas vraiment peur.
Spoiler:
manger les hallucigraines ?
Adrien Lofoten
Journal de bord Ville d'origine : Paoles Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens — T-Card : la t-card — Banque : la banque — Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : #51a155 — Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Dim 30 Oct - 10:51
2 spoopy 4 me
Vexé. J'étais vexé. Oui, d'habitude on va fêter Hallowe'en pour les bonbons, les déguisements, la frousse, la rigolade... Eh bien moi c'était par vexation. Entendre ses collègues dire qu'on avait un balais coincé quelque part, ce n'était jamais plaisant. Ce n'était pas ma faute si je préférais étudier et entraîner mes pokémons à passer la soirée déguisé en Tengalice en hurlant sur d'innocents enfants. Mais ils n'avait pas totalement tort, je ne sortais pas souvent. J'avais donc décidé de visiter une toute nouvelle attraction, un labyrinthe "Pokéfrousse". Déjà, on était séparés en plusieurs groupes. Ça me rappellait douloureusement la quête de l'orbe, mais ce n'était qu'un labyrinthe, pas de quoi s'inquiéter. Enfin, parle pour moi, Liam n'appréciait pas trop mon initiative. Il s'était caché dans ma chemise dès qu'on était entrés dans le labyrinthe, et vu comment il tremblait, il n'était pas près d'en sortir.
— Au fait, je m'appelle Zayne, fit un des hommes de notre groupe alors qu'un guide nous baladait dans le labyrinthe, j'espère qu'on va passer un bon moment. — Enchanté, je m'appelle Adrien !
Il y avait aussi un troisième homme, Athénodore, qui me fit relativiser le ridicule de tous les prénoms que n'avais croisé jusque là. Et puis, notre guide eut une des idées les moins éclairées de notre siècle, qui se résumait à " pourquoi gagner maintenant si on peut se droguer avant ?". Je n'en avais aucune envie mais il insistait tellement qu'on se sentit obligés d'obéir. On avait donc le choix en une "hallucigraine" qui, je supposais, donnait des hallucinations, et une "graine miracle" dont on ne savait rien. Zayne penchait pour les hallucigraines. Il était vrai qu'on ne savait rien de la graine miracle. Mais le nom de l'hallucigraine pouvait être trompeur, et dans tous les cas une hallucination n'est jamais la bienvenue... Mais je n'avais certainement pas envie de tester sa graine miracle bizarre.
— Je préférerais aussi l'hallucigraine. Au pire on verra des trucs louches, ça ira...
Choix provisoire :
L'hallucigraine
Athénodore Graveyard
Journal de bord Ville d'origine : Sakai • Miranoir Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016 — Posts : 110 — Ft : Taehyung Kim ( V ) — Fiches : www • www • www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 21 ans — Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables. — Couleur : #F7BE81 — Pokédollars : 1960 — Rp en cours : Ft.Nausicaa • Mission Ranger •Ft.Dae • 2 pokés sauvages Ft Rubi
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Mar 1 Nov - 14:49
Zayne & Adrien
« Hum... Nop. »
Halloween était une fête qui attirait le jeune ranger de part son ambiance lugubre et stressante. Enfin, stressante, tout était relatif, et Athénodore cette année cherchait quelque chose qui pour une fois serait à la hauteur de ses espérances. C'est pour cette raison qu'il s'était engagé dans ce labyrinthe, avec ses compagnons d'infortune.
« - Au fait, je m'appelle Zayne, j'espère qu'on va passer un bon moment. - Enchanté, je m'appelle Adrien ! -Athénodore, enchanté. »
Le faux blond leur adressa un grand sourire, heureux d'être ici ce soir de fête. Tout comme son dresseur, Inox était excité au possible et ne pas tenir en place était peu dire du pauvre pokémon qui semblait avoir été shooté à la caféine. En parlant de shooter, leur guide, qui semblait bien se foutre de leur tronche depuis le début avec sa vieille cape moche, leur proposait là une drôle d'idée. Ou du moins, il l'imposait un peu plus qu'il ne la proposait, et si au début l'hallucigraine lui semblait bien attirante, finalement, il trouvait l'idée de la graine miracle plus 'sage'. Après tout, il ne faisait pas confiance à ce mec qui semblait les prendre pour des idiots, à sur jouer son rôle, tout en ayant l'air aussi perdu qu'eux. En plus, les Pokémons pouvait s'en servir, alors ça ne devait pas être si horrible.
« - Dites... je préfère la hallucigraines, ça risque d'être moins nocifs que ce truc soit disant miracle. Après tout, on risque déjà des coups fourrés de pokémon spectre qui nous ferons voir des choses monstrueuses, alors au pire... ça ne fera qu'embélir le tout. -Je préférerais aussi l'hallucigraine. Au pire on verra des trucs louches, ça ira... -Personnellement, je pense que ce type nous prend pour des cons. Je prendrais plus la graine miracle, mais si vous voulez prendre l'hallucigraine à tout prix, je vous suis. »
Bon, il n'avait pas mâché ses mots et avoir avoué qu'il ne faisait pas confiance à leur guide sans aucune honte devant celui-ci n'était pas des plus fins, mais là, il n'avait pas envie de faire dans la dentelle et il s'en contre fichait.
(c) chaotic evil
Choix:
Les graines miracles
Invité
Invité
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Mar 1 Nov - 15:58
La petite troupe venait de se présenter aux autres. C'était normal de le faire comme ils allaient tous passer la soirée ensemble et au besoin, on allait se serrer les coudes. Qui sait tout les dangers qui risquaient de les attendre ou même des choix qu'il allait tous devoir accepter de faire dans l'unisson. La première des décisions qui se livraient à eux. Le choix était fort simple en soit. Une graine miracle ou hallucigraine. L'une avait un nom qui ne livrait aucune information, et l'autre qui semblait un brin chelou.
Lui et Adrien avait semble-t-il le même raisonnement, mais nous avions un rebelle dans l'équipe. Zayne haussa un sourcil, le gamin aurait-il peur de prendre des risques? Un peu largué sur le fait qu'ils ne pourront pas avancer sur le champ, tant que le benjamin n'aura pas dit comme eux. -Personnellement, je pense que ce type nous prend pour des cons. Je prendrais plus la graine miracle, mais si vous voulez prendre l'hallucigraine à tout prix, je vous suis. » Vraiment? Des cons? Oui, ça devait être le cas, ou pas. Car, après tout, il avait un air qui les narguais. Ce petit était intriguant, voir même dangereux. On ne pouvait pas le nier, mais la graine miracle était bien moins intéressante.
''- Écoute, je sais que la graine hallucinogène peut faire peur. Crois-moi je ne suis être plus intéressé à la prendre, mais nous sommes le jour de l'halloween, et ce genre de graine est pile ce que nous avons besoin pour être dans le thème. Je comprends tes inquiétudes à ton égard. Elle me fait aussi bien flippé.''
Zayne pencha un peu la tête sur le côté, la crainte se lisait parfaitement au fond de son regard. Il ne semblait guère enchanté de devoir prendre des risques.
''- mais tu vois, la graine miracle, on ne sait pas du tout ce qu'elle va nous causer. Et on ne peut accepter une telle prise de risque. Imagine que tous tombe malade ou autre? Là, il y aura que des hallucinations, et crois-moi, je pense que pour voir des choses étranges ce soir, on aura pas du tout besoin de ça. Alors ça ne fera que décupler les sensations. Ta miracle là.... on ne sait rien d'elle.''
Et ainsi, il espérait finir de le convaincre.
Choix :
Spoiler:
manger les hallucigraines ?
Athénodore Graveyard
Journal de bord Ville d'origine : Sakai • Miranoir Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016 — Posts : 110 — Ft : Taehyung Kim ( V ) — Fiches : www • www • www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 21 ans — Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables. — Couleur : #F7BE81 — Pokédollars : 1960 — Rp en cours : Ft.Nausicaa • Mission Ranger •Ft.Dae • 2 pokés sauvages Ft Rubi
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Mar 8 Nov - 21:42
Zayne & Adrien
« Hum... Nop. »
Il avait bien compris qu'il faisait chier le monde, mais c'était plus fort que lui, il devait dire ce qu'il avait à dire, mais aucun des deux ne semblait prêt à changer d'avis, pire que ça, il avait l'impression d'être en pleine crise d'adolescence.
« Écoute, je sais que la graine hallucinogène peut faire peur. Crois-moi je ne suis être plus intéressé à la prendre, mais nous sommes le jour de l'halloween, et ce genre de graine est pile ce que nous avons besoin pour être dans le thème. Je comprends tes inquiétudes à ton égard. Elle me fait aussi bien flipper. »
Il le fixa pencher la tête sur le côté comme un idiot. Il avait quoi à le regarder avec ses yeux de chien battu là ? Bon, il n'avait pas l'air rassuré, mais c'est lui qui avait choisi de lui même de prendre les trucs hallucinogènes, alors il devait assumer. Et puis, vraiment, il le prenait pour un gosse à lui parler comme ça ? Ou c'était sa manière de parler qui était toujours comme ça ? Ca dérangeait un peu Athénodore qui avait bien l'impression qu'il allait finir par le couver comme un papa poule, ça faisait peur.
« Mais tu vois, la graine miracle, on ne sait pas du tout ce qu'elle va nous causer. Et on ne peut accepter une telle prise de risque. Imagine que tous tombe malade ou autre? Là, il y aura que des hallucinations, et crois-moi, je pense que pour voir des choses étranges ce soir, on aura pas du tout besoin de ça. Alors ça ne fera que décupler les sensations. Ta miracle là.... on ne sait rien d'elle. »
Le faux blond était toujours opposé à l'idée de l'hallucigraine. En soit, la graine miracle permettait aux pokémons d'augmenter leur puissance, alors ça devait agir sur le corps et à choisir entre ne plus avoir les neurones en place et une troisième jambe, il n'y avait pas photo. Enfin bon. Il fallait avancer et il n'avait pas envie de s'arrêter trop plombs sur cette foutue décision qui au final ne changerait pas puisqu'il était le seul à penser que l'autre voulait juste les droguer pour le fun.
« Oui, oui... Allez pour l'hallucigraine alors... »
Il fit une petite moue boudeuse, regardant Zayne de façon à lui montrer qu'il n'était pas d'accord, mais qu'il s'en remettait à leur décision. De toute façon, s'il se mettait à faire des choses bizarres, ils assumeraient.
(c) chaotic evil
Choix définitif:
Manger les hallucigraines
Baie Lichii
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Sam 12 Nov - 23:38
Course aux énigmes
◎ Adrien, Athénodore, Zayne
Votre guide vous regardait vous chamailler sur le choix des graines, un air neutre au possible, si ce n'est complètement blasé, sans doute à s'interroger sur ce qu'il faisait là. Et enfin vous vous tournez vers lui pour choisir les hallucigraines, qu'il vous tend, une chacune, en ricanant. « N’hésitez pas à en donner à vos pokémons… » Clairement, c'était une mauvaise idée, parce que qu'à peine vous ingérez ça que quelques secondes plus tard, le monde se recolore autour de vous, si vous voyez passer des phanpis multicolores, c'est normal, vous inquiétez pas. Ou p'ete que si, vous avez pas un peu l'impression d'être ivre, ou d'avoir fait dix mille tours de manège ? Y'a des buissons par là bas si vous voulez vomir, ne me remerciez pas. Et votre guide, qui en a aussi avalé une, se détourne en continuant de ricaner devant les têtes que vous tirez. « C’est bien, vous êtes joueurs, vous vous habituerez. » Vous avancez sur quelques mètres en essayant de ne pas vous prendre les haies au passage, jusqu'à arriver à une sorte de clairière ronde, ou vous attendez des rondoudous de toutes les couleurs. Jaune, bleu, rouge, vert... En vous voyant, une partie des pokémons se précipitent en rang devant vous, dans l'ordre suivant :
█ █ █ █
Les autres s'attroupent à vos pieds, vous font la fête, et votre guide les repousse du bout du pied. « Vous devrez placer ces rondoudous selon la suite logique des couleurs. Vous avez qu’une seule possibilité. » Les rondoudous restants se postent alors en une deuxième ligne :
█ █ █ █
A vous de choisir comment compléter la file de couleur de rondoudous !
◖ Vos choix ◗ » █ █ █ █
» █ █ █ █
◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 6 étapes, 6 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler. ▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 6 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ? ▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !
Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !
Invité
Invité
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Dim 13 Nov - 20:24
Zayne était des plus heureux d'avoir rallier Athénodore à la même décision que lui et Adrien avait décidé de prendre. Dû-t-il avoir honte d'avoir démontrer une compassion et une certaine peur de prendre les hallucigraine? Aucunement, car la peur était une émotion humaine qu'on ne pouvait pas trop réprimer.
Ayant été le premier a proposé ce choix, il était normal qu'il soit le premier a avalé les graines. Il en prit une tout en la fixant un moment. Fallait vraiment pas très saint d'esprit pour vouloir avaler ces graines, mais c'était là son choix. Il cacha son rictus amusé et cruel aux autres derrière la main qu'il porta à sa bouche pour prendre le produit. Il ne craignait aucunement les effets, bien au contraire, il les désirait ardemment.
Il ne fallut que très peu de temps avant que l'hallucigraine ne fasse effet et qu'il se sente mal. Surtout étrange, comme s'il était plongé dans un état d'ivresse avancé. Il pencha la tête sur le côté. Ce tournis qu'on ressentait n'avait rien de bien agréable. Une petite perte d'équilibre gagna son corps et il chercha pendant quelques temps un certain appui. Il donna l'impression de ''ramer'' dans les airs avant qu'on ne trouve un semblant de soutien.
''- J'vous jure les mecs... les effets... c'est... un peu spécial...''
Et une fois sur pieds, il regarda autour de lui. Les yeux un peu exorbité. La verdure avait des teintes d'orange, de brun et de rouge. Rien de très naturel en soit. Il leva les mains pour regarder sa peau. Fut-il qu'elle soit rose car là, il l'a voyait d'un bleu très pâle. Pas besoin d'un miroir pour savoir que tout son corps devait avoir gagner cette teinte. Il regarda ces compagnons. Adrien avait prit une couleur verte, tel un troll. Le petit Athénodore lui fut aussi blanc que le teint d'un fantôme. On préféra ne pas leur faire part de ce nouvel effet, car il n'était pas certain que cela soit seulement un soucis de son esprit.
''- Bon, aller avaler, on a pas trop le choix.''
Il en prit une autre pour son pokémon. Lequel allait être donner à Absol qui fut sortit de sa pokéball.
''- Aller prends-en une aussi.''
Et le pelage du pokémon n'était plus blanc, mais plutôt d'une teinte rose très très foncé et prononcé. D'ailleurs Zayne en rigola avant de suivre le guide. Le plus difficile fut de trouver la bonne démarche à cause de l'effet bâteau qu'on ressentait, mais Zayne n'eut aucun mal a bien analyser le tout. Un pas devant l'autre et il tira parfois la corne de son Absol pour le ramener vers la route.
Le groupe arriva dans une clairière magique où les effets de hallucigraine semblait encore plus décupler.
''- Hihihi.... oh... punaise....''
Il avait là des Rondoudous multi-colore qui changeaient une merveilleuse mélodie, ce qui donnait encore un effet plus spectaculaires à la scène. Le pire était tout les couleurs mélangés à la faune locale et on finit par se frotter les tempes. Le guide venait de leur donner l’énigme mais nous n'avions pas l'esprit très serein pour réfléchir.
''- Gnihhh...''
Un Rondoudou bleu, un gris, un jaune et un rose qui se mets en ligne. Quel suite logique y avait-il dans cela? À ces yeux, il ne voyait que des trucs bien classes. Se rajouta à ce groupe un orange, un rouge, un vert et un bleu.
''- Tiens... y'a Adrien dans le groupe.''
Et il pouffa de rire, avant de se gratter le menton. Diable, il avait bien du mal a caché l'homme qu'il était réellement à cause de ce produit.
''- hmmm bon... sérieux... moi je vois, un foncé, un pâle, un pâle et un autre foncé. Alors je dirai qu'on peut mettre le rouge, qui est foncé ensuite le orange et le bleu qui sont les deux couleurs plus pâles et on finit par le vert.''
Désolé, mais il ne voyait aucune autre alternative et il avait le cerveau qui refusait de penser de manière plus évoluer.
Choix :
Spoiler:
█ █ █ █
Adrien Lofoten
Journal de bord Ville d'origine : Paoles Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens — T-Card : la t-card — Banque : la banque — Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : #51a155 — Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Sam 19 Nov - 16:23
bweurgh
J'avalai donc l'hallucigraine avec appréhension. Nous avions mis beaucoup trop de temps à nous décider, tous les groupes devaient déjà être devant nous à présent, il ne nous restait qu'à avaler cette fichue graine à avancer. Je fis donc un pas en avant pour suivre le guide qui commençait à s'éloigner et je m'étalai par terre, mes jambes refusant de bouger. Face contre terre, j'avais l'impression que tout tournait autour de moi. Lorsque j'essayais de relever la tête, je voyais des formes, des couleurs, qui bougeaient dans tous les sens, et j'entendais comme un feu d'artifice. J'avais l'impression qu'un poids énorme pesait sur mon dos – c'est bien plus tard que j'ai compris qu'il s'agissait de la patte de Liam qui avait vaincu sa peur légendaire pour me porter secours. Je finis par réussir à me relever en attrapant la main de... mon père ? Oui, c'était bien lui qui était devant moi, en tout cas il ressemblait à la vague image que je gardais de lui. Nous avancions donc main dans la main, moi chancelant, lui me conduisant vers là où le guide nous avait emmené. C'était un nid plein de Rondoudous, il y en avait des milliers, qui chantaient et ça me montait à la tête... Je me penchai pour vomir, et c'est alors que je remarquai le visage de Dae Hyun dans le sol, qui me fixait de son air mauvais habituel. Je vidai donc ce qui me restait dans l'estomac pour finir par m'allonger à côté, dos au visage du jeune homme.
Choix provisoire :
Il suivra l'avis général, il est pas trop en état d'imposer le sien et de toute façon j'ai pas compris l'énigme alors
Athénodore Graveyard
Journal de bord Ville d'origine : Sakai • Miranoir Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016 — Posts : 110 — Ft : Taehyung Kim ( V ) — Fiches : www • www • www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 21 ans — Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables. — Couleur : #F7BE81 — Pokédollars : 1960 — Rp en cours : Ft.Nausicaa • Mission Ranger •Ft.Dae • 2 pokés sauvages Ft Rubi
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Dim 20 Nov - 15:25
Zayne & Adrien
« Ezefvegagaaa »
Athénodore laissa les deux autres déguster leurs graines avant de lui-même en prendre une. Après tout, ils devaient assumer et dire que ça sentait le crottin de cabriolaine était un euphémisme. Enfin bon, il fini par manger la graine à contre cœur, ne permettant pas à son insolourdo d'en prendre une également, par peur des effets qu'il ne connaissait pas. Après quelques instants, il commença à tanguer d'une jambe à l'autre, la tête complètement retournée. Il avait le tournis et ça ne semblait pas vouloir se calmer. Progressivement, les couleurs commencèrent à péter les plombs, faisant clignoter les alentours, mais ce n'était pas le pire dans tout ça. Oh non, le pire, c'étaient ces choses volantes non identifiables pour l'instant qui s'amusaient à venir taquiner le jeune Ranger qui essaya de les chasser, se recroquevillant et battant des bras pour les faire partir, couinant même de peur lorsqu'elles venaient lui attraper les cheveux. Ce fut Glory, venant se poser sur la tête de son dresseur, qui fit s'enfuir les créatures dont-il avait entrevu une dizaine de pattes qui sortaient toutes des différents endroits du corps fin et humanoïde des choses. Il avait l'impression d'avoir la gastro en fait, sa tête lui tournait, il avait l'impression d'avoir de la fièvre, d'où les hallucinations, et s'il n'avait pas la diarrhée dans les jours à venir, ce serait un miracle... Enfin bon, voyant que les autres avaient réussi à avancer, il se redressa avec difficulté, en tenant fermement le petit pokémon dans ses bras pour se réconforter et ne pas perdre pied avec le monde réel qui se transformait en un film fantastique digne d'un cinglé. Il regarda donc vaguement Adrien vomir, manquant de vomir à son tour, et mourir au sol alors que l'autre grand dadais commençait à couiner d'une drôle de manière, semblant grave s'éclater à observer ces... Ces phallus arc-en-ciel. Bon Dieu. Qu'elle horrible image. Zayne en train de couiner devant des pénis vivants qui se tortillaient devant eux. Il voulu se détourner, mais il fallut que leur toxico de guide s'exprime.
« Vous devrez placer ces rondoudous selon la suite logique des couleurs. Vous avez qu’une seule possibilité. »
Des.. Rondoudous... ? Alors c'étaient des rondoudous... ? Athénodore passa une main sur son front d'où dégoulinaient quelques gouttes de sueurs. Il n'était vraiment pas bien là. Il se força à se concentrer cependant, fixant les soit disant rondoudous qu'il fallait remettre en ordre. De toute manière, aux yeux du ranger, tout changeait de couleur, alors faire une suite dans ces conditions, ce n'était pas possible pour lui.
« Hmmm bon... sérieux... moi je vois, un foncé, un pâle, un pâle et un autre foncé. Alors je dirai qu'on peut mettre le rouge, qui est foncé ensuite le orange et le bleu qui sont les deux couleurs plus pâles et on finit par le vert. »
Mais... Il n'y avait pas de vert... Où il voyait du vert ce con ? Ce commençait à le gaver cette histoire et le bruit qui environnait n'aidait en rien son crâne à rester serein. De plus, son raisonnement semblait un peu facile, mais il pouvait bien lui pardonner s'il était dans le même état qu'Adrien et lui, même s'il semblait bien mieux supporter les effets. Enfin bref, ça ne pouvait pas fonctionner si on fonctionnait comme des daltoniens ? Ou si on se baisait sur les couleurs de la lumière ? Il cherchait trop loin, son crâne commença sérieusement à le lancer et il se tint le crâne en grognant de douleur. Bon, et bien tant pis. Il s'avança, prit les phallus clignotant au pif et les plaça comme bon lui semblait. Là, il voulait que les effets se dissipent et mieux encore, il voulait s'affaler sur son canapé pour s'y évanouir tranquillement. Il se releva, lança un regard noir et déjà fatigué à l'autre tubé avec sa vieille cape moche et lui cracha presque ces mots :
« C'est bon, content comme ça ? »
Aucune idée de s'il avait fait comme Zayne le voulait, mais il s'en battait les testicules là tout de suite, il ne voulait plus toucher des phallus chantant.
(c) chaotic evil
Zbeu:
Choix définitif : second choix
Baie Lichii
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Dim 20 Nov - 21:16
Course aux énigmes
◎ Adrien, Athénodore, Zayne
Bon, du coup votre guide chelou et clairement addict à la drogue (c'est mal) se pose dans un coin et vous regarde agiter les rondoudous avec un sourire narquois - ou alors lui aussi voit autre chose que des rondoudous colorés, hein Athé - jusqu'à ce qu'en colère, vous vous adressiez à lui, et il soupire, se relevant. « Vous vous cassez la tête pour rien. Il suffisait d’y aller par ordre alphabétique. » Malgré tout votre réponse est juste. Il pointe chaque rondoudou. « Bleu, gris, jaune, magenta, pourpre, orange, turquoise et vert. Turquoise était le piège. » Il ricana à nouveau devant vos têtes ahuris, et vous avancèrent dans le labyrinthe, avant de s'arrêter devant deux deux portes de bois. Puisque vous en êtes à la l'avant dernière énigme, si vous faites le mauvais choix, vous ferez forcément un détour par la mauvaise porte, n'est-ce pas ? Bref. Sur ces deux portes, deux chiffres. Votre guide se plante devant, et débite. « Bien, une énigme sur les sens. Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ? Vous avez deux choix : 3, ou 6. Dépêchez-vous. »
◖ Vos choix ◗ » 3, parce qu'on a un sixième sens, non ?
» 6, parce qu'on garde tous nos sens ?
◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 4 étapes, 4 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler. ▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 4 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ? ▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !
Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !
Adrien Lofoten
Journal de bord Ville d'origine : Paoles Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens — T-Card : la t-card — Banque : la banque — Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : #51a155 — Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Mar 22 Nov - 19:57
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs
Après une période dans le noir complet durant laquelle tout ce dont j'étais conscient était une sensation de froid, je finis par revenir parmi les vivants. Je n'avais presque plus de sensation de nausée ou d'envie de piquer un somme dans mon vomi, ce qui était déjà un grand progrès. Le sol continuait de tanguer quelque peu, mais tout allait bien. Enfin tout, j'étais complètement passé à côté de l'énigme et je voyais toujours mon père et le visage géant de Dae Hyun. Ça allait presque bien. Bref, accompagné de mon père qui avait décidé de me parler sans s'arrêter de la traite des Ecremeuhs, du visage de Dae qui se déplaçait pour aucune raison particulière, de Liam terrorisé, des deux compagnons aussi drogués que moi et du guide, j'arrivai à la troisième épreuve. Nous étions face à deux portes, à peu près identiques, si ce n'était l'énorme numéro inscrit dessus. Peut-être que j'étais encore trop sous l'effet des graines, mais je ne comprenais absolument pas la question. En théorie on avait cinq sens, mais ça c'était déjà discutable. Quid du sens de l'orientation, de l'équilibre ? Enfin bref, si on gardait l'idée des cinq sens, ça ne marchait pas toute façon. A moins que l'énigme soit tordue, comme d'habitude. Quoique ! Muet ne m'enlève aucun sens, puisque je garde le goût ! Mais oui, quel idiot, la réponse était bien sûr 3. Sauf que... au lieu de parler pour l'annoncer, il me sembla dans l'instant plus logique de me lancer brusquement contre la porte. Re-bonjour le noir complet.
Choix provisoire :
3 !
Athénodore Graveyard
Journal de bord Ville d'origine : Sakai • Miranoir Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016 — Posts : 110 — Ft : Taehyung Kim ( V ) — Fiches : www • www • www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 21 ans — Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables. — Couleur : #F7BE81 — Pokédollars : 1960 — Rp en cours : Ft.Nausicaa • Mission Ranger •Ft.Dae • 2 pokés sauvages Ft Rubi
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Mar 22 Nov - 22:17
Zayne & Adrien
« Blurp ♪ »
Par ordre alphabétique... Juste apr ordre alphabétique... L'envie de faire ravaler son sourire à l'autre enflure ne lui manqua pas. Cependant, Athénodore se sentait un peu con, mais il fallait avouer qu'il s'attendait à un truc vachement plus compliqué qu'un pauvre ordre alphabétique qu'il n'aurait de toute façon pas put faire puisque ses yeux déconnaient. Enfin bon, maintenant il était à deux doigts de vomir, posté devant des portes avec des chiffres dessus. Muet, aveugle et sourd... ? Pouvait on vraiment dire que l'on gardait nos sens dans le fait d'être muet ? Parler en soit n'était pas un sens, enfin, il n'était plus certain, d'un coup. Et puis, aveugle, la vue était supprimée, de même pour sourd où il était impossible d'entendre. Coupé dans sa réflexion par une montée gastrique soudaine, il s'appuya à la porte numérotée '6' avant de lâcher le paquet contre celle-ci. Il n'était pas très fier, il fallait le dire, mais de toute façon, Adrien venait de foncer dans l'autre porte d'un grand coup, retournant dans le monde des songes d'où il n'était finalement sorti que quelques secondes. Le jeune ranger s'adressa avec difficulté aux autres, les jambes flageolantes et la voix pâteuse :
« Bon bah, on prend la porte 3 ? Adrien a l'air plutôt parti pour en plus... »
Il fixa le pauvre homme mort, étalé au sol, un curieux désir de l'imiter lui prenant les tripes en même temps que son ventre faisait des gargouillis étranges.
(c) chaotic evil
Zbeu:
Choix : 3 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Mar 22 Nov - 22:38
Zayne fixa leur guide devenir violet et il serra légèrement les dents. Quoi ordre alphabétique? Rose rouge... et bon quoi, non même pas la peine de chercher la vraie solution. Il referma sa bouche pour ne pas laisser voir qu'au final il n'avait pas trop saisit. Au moins, ils avaient trouvé la bonne solution. Enfin lui certain, car il se retourna pour voir Adrien très mal en point et Athénodore qui ne se portait guère mieux.
''- Bah quoi? Non mais sérieux les mecs, reprenez-vous.''
Les premières minutes avaient pu être l'enfer, mais présentement, c'était comme vivre sur un petit nuage remplit de merveilleuse créature volante et de différentes couleurs. On manqua saisir Adrien pour le traiter mais ce dernier fut capable de marcher jusqu'à la prochaine énigme. Fort bien pour lui. Zayne admira les deux portes, ou plutôt l'une où se tenait un 6 dans les airs. Étrangement, la porte était semblait-il absente ou transparente peut-être? Et l'autre? Impossible de voir le chiffre encore longtemps, Adrien venait de faire le Tauros et de foncer sur cette dernière.
''- Bon.... bah... j'pense qu'on a pas trop le choix, porte que notre ami Adrien a choisit. Pas très envie... de....''
D'aller marcher dans un vomi fraîchement étaler sur la porte noir. D'ailleurs, les petits morceaux digne de magnifique pépites de couleur ne lui fit que détourner les yeux.
''- Athé... la prochaine fois, fait ça dans le buisson.''
Déjà que vomir n'avait rien de magnifique en soit, le voir de couleur pétillante et jouer la dico multicouleur très peu pour lui. Zayne fixa le guide et haussa les épaules.
''- Désolé, ils sont un peu mineur pour prendre des produits hallucinogènes.''
Et lui commençait à drôlement bien s'éclater et il se mit a rigoler tout seul. Avant d'attraper Athé par la chemise et le forcer a venir vers la porte contenant le 3,
Choix définitif
Spoiler:
Porte numero 3.
Baie Lichii
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Dim 27 Nov - 21:21
Course aux énigmes
◎ Adrien, Athénodore, Zayne
Alors certes votre guide vous a dit de vous dépêcher, mais c'était pas une raison pour vous prendre la porte de plein fouet, ni de vomir sur l'autre. Et pourtant le voilà qui ricane allègrement de vous voir si mal en point, ça avait pas l'air de le déranger, l'odeur. Il désigne juste le paquet assommé par terre, soit Adrien. « Réveillez-le ou dégagez-le de là, on continue. C’est la bonne porte. » Sans plus s'émouvoir sur le sort de votre compagnon il emprunte un long couloir de haies jusqu'à arriver dans une nouvelle clairière, où deux coffres, un gros et un petit, étaient posés. Il vous faudra évidemment en choisir un seul, et le trésor se trouve dans un seul des deux. Sur le premier et grand coffre est inscrit : "Le trésor ne se trouve pas dans ce coffre." Sur le second et plus petit, de même. "Le trésor ne se trouve pas dans ce coffre." Pourtant, une de ces deux affirmations est vraie ! Oui mais, laquelle ? Quel coffre ouvrirez-vous ?
◖ Vos choix ◗ » ouvrir le plus grand coffre
» ouvrir le petit coffre
◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 4 étapes, 4 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler. ▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 4 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ? ▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !
Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !
Athénodore Graveyard
Journal de bord Ville d'origine : Sakai • Miranoir Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016 — Posts : 110 — Ft : Taehyung Kim ( V ) — Fiches : www • www • www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 21 ans — Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables. — Couleur : #F7BE81 — Pokédollars : 1960 — Rp en cours : Ft.Nausicaa • Mission Ranger •Ft.Dae • 2 pokés sauvages Ft Rubi
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Lun 28 Nov - 1:17
Zayne & Adrien
« Blurp ♪ »
« Athé... la prochaine fois, fait ça dans le buisson. »
Oui oui, bien sûr, il y pensera peut-être si l'envie lui prend pas trop soudainement. Enfin, ce n'est pas comme s'il s'en souciait réellement de toute façon, pour en pas dire qu'il s'en battait les parties comme de son premier repas qui au passage devait être le lait de sa mère. Ah... Douce enfance... Où l'on n'était même pas obligés de ramasser ce qui repassait par notre oesophage. Enfin bref, le jeune ranger venait d'entendre quelque chose qui ne lui plaisait pas trop, alors il sauta sur l'occasion pour bien faire entendre à l'autre vieux.
« Je suis pas mineur bordel ! Mais pourquoi tout le monde me fait chier avec ça... ?! J'ai vingt ans ! Je suis pas totalement adulte, mais pas un gosse non plus ! »
Bon, il avait un peu pété les plombs le gosse pour le coup, à crier sur le pauvre mec qui n'était pas non plus dans le meilleur des états, mais il fallait le pardonner, il n'avait pas pour habitude de se droguer aux champignons hallucinogènes. Il regarda le visage de Zayne se déformer avec stupeur alors que celui-ci commençait à.. Rire ? Il semblait bien au ranger que ce vieux gloussement digne d'un porc éventré ressemblait bien à un rire. Et quelle affreuse tête, il avait la peau qui s'étirait doucement jusqu'à venir pendre jusqu'à frôler le sol. Il commença à prendre peur alors que la bête qu'était devenu son compagnon s'approchait de lui pour l'attraper par le col. Manque de bol, il se sentit brusqué et sous l'effet de la peur et de la secousse, lâcha une deuxième fois ce qu'il avait dans l'estomac. C'est-à-dire pas grand chose, essentiellement de la bile, sur les pompes et le pantalon de Zayne qui était comme par la magie de ses sucs gastriques redevenu humain. Athénodore remonta la tête pour renifler, les larmes aux bords des yeux à cause des relents chauds, puis vint essuyer les restes sur le torse de l'homme qui le tenait par le col avec un petit air adorable. Il s'écarta ensuite, haussant les sourcils et parlant d'une petite voix malade :
« Fallait pas me secouer... Et je suis pas un enfant... »
Sans plus de cérémonie, il enjamba le cadavre d'Adrien, lui écrasant la main dans un 'oups' à peine désolé. Devant les coffres, il n'attendit pas longtemps pour aller se laisser tomber sur le plus petit.
« Je veux celui-ci, il est petit et mignon, et tous les vrais trésors sont petits. Et à part un ronflex qui pourrait nous sauter dessus, je vois pas ce qu'il y aurait dans le gros. »
Il ne voyait juste pas ce qu'il y avait dans aucun des deux en vrai, mais l'intuition prenait le dessus.
(c) chaotic evil
Zbeu:
Choix : le petit coffre ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Lun 28 Nov - 4:30
Pourquoi les gens prenaient-ils toujours les mots aux premier degrés, il les a tout les deux traités de mineur car quelques effets hallucinogènes dans l'organisme les avaient tout les deux envoyés au tapis. Quand on traita Athénodore de gamin ce n'était pas seulement lui, mais Adrien aussi qui visiblement n'arrivait même plus à tenir debout.
Athénodore déversa sa colère contre Zayne, comme quoi il avait vingt ans, grand bien lui fasse, mais la majorité dans bien des endroits étaient à 21, donc il est mineur. Un léger rire échappa des lèvres de Zayne avant que le gamin ne se transforme en grotadmorv alola et lui déverse les merveilleux restant de ces estomacs. On aurait dit une belle licorne qui crachait son jus arc-en-ciel. Le seul soucis, c'est que les symptômes qui vont avec le vomis, comme les maux de cœur ou encore les bruits d'estomac suffissent bien souvent à rendre l'entourage malade. Zayne tenta de mettre sa main sur sa bouche hélas, lui avait l'estomac tout bien remplit. Et à son tour, il joua les licornes au vomi arc-en-ciel. Si Athénodore s'était baissé pour le faire sur les baskets de Zayne, ça aura été la pire erreur de toute sa vie, car légèrement pencher et c'est sur votre tête que votre compagnon viendra vous refaire le shampooing. C'était de bonne guerre, surtout quand Athénodore ne se fit même pas prié pour s'essuyer sur les vêtements.
''- Grrrr... saleté de gosse...''
Mais voilà que leur guide ne se fit pas prier pour continuer sa route, soit ils suivent, ou seront à la ramasse dans ce labyrinthe. Zayne s'essuya le coin des lèvres pour se dépêcher de suivre, pas question d'être perdu ici. Les odeurs étaient bien dérangeantes, mais il finit par s'y faire et une fois arrivée à leur nouveau lieu énigme, Zayne commença à se dévêtir. Il n'était pas pudique de nature alors ça aidait. Il jeta son manteau de cuir sur le dos de son Absol avant de retirer le pantalon et le chandail salit. Il fouilla dans son sac de voyage pour en sortir un chandail et un pantalon propre. Pratique d'être un voyageur, il avait de quoi se changer. Le haut était un peu plus juste-au-corps et le pantalon très confortable.
''- Bon, alors? Quoi? Deux boites de différentes grandeurs, et deux phrases identiques.''
Il fixa Athé qui choisit la plus petite.
''- Sérieux? Bon, de toute manière j'en ai plus rien a ciré.''
Son petit air jovial et aimable avait complètement disparut. Il en profita pour remettre sa veste dans des mouvements plus au moins coordonné et il resta auprès de son Absol.
Choix :
Spoiler:
Le petit coffre, pour un effet de poupée russe, qui sait dans la petite boite on va peut-être trouver une autre plus petite boite
Adrien Lofoten
Journal de bord Ville d'origine : Paoles Équipe pokémon : Inventaire :
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016 — Posts : 243 — Ft : Léo Grasset } Dirty Biology — Fiches : la présentation / les rps / les liens — T-Card : la t-card — Banque : la banque — Âge : 22 — Job / Hobby : Ranger bronze — Couleur : #51a155 — Pokédollars : 45 050 — Poussi-pièces : 2 — Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Mar 29 Nov - 20:12
yer a lizard harry
Deux coffres. Oui, deux coffres, ont était devant deux coffres, et je n'avais aucune idée de comment ou pourquoi on était arrivés là. Enfin si, le manoir, le labyrinthe, tout ça, je m'en souvenais. Mais entre l'entrée avec les deux autres dans ce dédale et l'arrivée ici, j'avais une sorte de gros noir ponctué de sons ou d'images rapides et sans contexte... Ça ressemblait un peu à un état post-traumatique, mais passons. Tout ce qu'il me restait pour témoigner de ma venue ici, c'était une impression de m'être pris des coups de marteau sur tout le corps, un Liam tétanisé et d'étranges taches multicolores un peu partout sur mes vêtements. Enfin bref, il nous restait à choisir entre deux coffres, et Athénodore avait choisi le petit. Zayne lui, avait préféré se retirer du jeu. J'aurais bien fait de même, mais j'avais envie que ça se termine vite, alors mieux valait choisir aussi. Il y avait un grand coffre et un plus petit... Sans raison particulière, le petit coffre me fit penser à Dae Hyun et un élan de pitié pour ledit coffre m'envahit. Je rejoins donc le choix d'Athénodore en pointant le coffre du doigt. Je me sentais incapable d'articuler quoi que ce soit, rien que lever le bras et tendre le doigt me semblait un effort surhumain. Je n'aurais jamais dû venir dans ce maudit manoir...
Choix définitif :
Le potit coffre
Baie Lichii
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016 — Posts : 871 — Ft : à dada sur mon tiboudet
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne Jeu 8 Déc - 21:41
Course aux énigmes
◎ Adrien, Athénodore, Zayne
Je pense qu'au final, votre guide devait se sentir très heureux que personne ne lui ai vomi dessus. De toute manière il s'était bien écarté, et il vous avait laissé faire votre choix, avant de vous faire signe pour l'ouvrir. A l'intérieur, pleins de bonbons, chocolats, trucs qui brillent qui feraient pâlir d'envie un Miaouss et vous exciter comme un enfant. manifestement vous aviez choisi le bon coffre et... Il vint donner un coup de pied devant le plus grand coffre pour l'ouvrir, révélant qu'il était également rempli de trésors. « Il y a la même quantité dans les deux. Puisque les deux papiers disaient faux… Voilà c'est fait, contents ? Maintenant je vous conduis hors du labyrinthe. »
◎ Informations
▬ Ce post se décomposera en 4 étapes, 4 choix à prendre. Vous pourrez poster autant que vous voudrez entre les choix, mais le dernier post devra comprendre la mention " choix définitif : " suivi du choix de votre groupe dans le spoiler. ▬ Afin que cet évent soit avant tout basé sur la détente, vous n'avez pas de limites de temps, néanmoins privilégiez les posts rapides et courts pour faire avancer l'évent ! Sachez également que vous devrez tous avoir atteint l'étape 4 pour obtenir votre prix et ... Passer à la suite ? ▬ Pour avoir un suivi sur votre nombre de points, je vous invite à consulter le sujet commun qui sera mis à jour à chaque fois que vous passez une nouvelle étape !
Amusez vous, et surtout... Soyez rapides !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ➸ Course aux énigmes : Adrien, Athénodore, Zayne