Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ME VOILA ! Feat Isaïah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Saprule :: Le Callisto
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyLun 19 Déc - 14:13
J'aurai sans doute dû m'acheter des chaussures plates avant le voyage. Je ne m'attendais pas à ce que ma cousine s'installe au beau milieu de l'île. Vivre prêt du port ça l'aurait dérangée peut-être ?! Surtout que je me trimbale un foutu échographe parce qu'elle s'est faite engrossée. Les gens se retournent sur moi quand je passe. Il faut dire qu'ils ne doivent pas voir souvent une fille en Louboutin tirant une grosse valise tout en ayant un échographe sous le bras. D'ailleurs j'ai bien fait de prendre deux tubes de gel pour l'échographie, vu qu'un a exploser au milieu de mes vêtements. J'en aurai bien voler plus à l’hôpital où je travaillais mais je pense que ça serait vu. Quoi que je pense que le vol d'un échographe portable se voit bien plus que quelques tubes de gel.

Me voilà enfin arriver à la bonne adresse. Euh... C'est moi où l'adresse est celle d'un bar miteux ? Je viens vraiment de faire tout ce chemin pour me retrouver dans un bar dans lequel, en temps normal, je n'aurai jamais les pieds ? J'espère que Rosie va me trouver une bonne chambre et surtout qu'elle a une machine à laver pour retirer le gel de mes fringues. Autant j'ai l'habitude d'être couverte de sang, autant ce genre de gel c'est pas mon truc.

- Il y a quelqu'un ? Rosie c'est ta cousine Penny !

Personne. Et bien ils doivent pas rouler sur l'or grâce à ce bar.

- Bordel mais il y a bien quelqu'un ici non ?

Le temps que je me retourne voilà que je me retrouve face à un squelette. Quelle idée de se dessiner ça sur le visage. Mais bon, je me dis que ça doit être un mauvais garçon et que je suis donc bien au bon endroit. S'ils sont tous dérangés que lui, je sens que finalement je vais bien m'amuser dans ce bar pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyMer 21 Déc - 1:20
Me Voilà !
feat. Penny


Il y avait des fois où tu appréciais te lever le matin. Et d’autre où tu aurais mieux préféré rester bien tranquille sous ta couette ! La vie au Calisto c’était un peu comme vivre dans une maison close ! Autant ressentir la tranquillité de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal autant d’autre fois tourner en rond tel un animal en cage c’était vraiment chiant… Il fallait dire que depuis que Arzhael était parti tu te faisais royalement chier puisque tu n’avais plus personne à emmerder… Même Dracùl dépérissait… Il avait perdu son repère dès lors que ce membre influant de la Team Galaxy n’était plus là… D’ailleurs ce matin quand tu parviens enfin à te lever tu la trouvais là enroulé dans un de tes tee-shirt. « Qu’est-ce qui t’arrive à toi encore ? » Tu épias un instant le pokémon. Il te regarda baillant platement avant de se remettre en position de dodo tout triste. Tu soupiras. « Je tiens le barre aujourd’hui quand tu seras décidé tu pourras ramener ton derrière ! » répliquas-tu au pokémon.

Après t’être habillé histoire de ne pas recevoir les gens à poil, tu t’installas discrètement derrière le comptoir histoire d’attendre qu’une bonne âme veuille bien se ramener. C’était rare. En même temps si le Calipso n’était pas aussi miteux peut-être attirerait-il un peu plus les foules ? Enfin tu pensais ça mais tu ne le disais pas à haute voix, c’était inutile. Une feuille et un crayon entre tes doigts tu dessinais tout simplement, c’était comme ça que tu tuais le temps quand tu étais coincé. Oh il y avait meilleur que toi, mais tu ne te démerdais pas trop mal dans le genre glauque flippant fantastique. Ce qui au final collait avec ta personnalité. C’était un peu cliché mais il y a bien longtemps que tu ne prêtais plus vraiment aux dires des gens en générale !

Alors que tu était tranquil posé dans ton coin à ne rien demander à personne une furie entra dans le bar. « Il y a quelqu'un ? Rosie c'est ta cousine Penny ! » Tu regardas discrètement la fameuse furie qui semblait avoir les mains pleine de babiole. Tu reposas ton nez sur ta feuille de papier. « Bordel mais il y a bien quelqu'un ici non ? » Tu soupiras, les épaules crispées. Tant d’impatience. Tu levas les yeux au ciel un instant avant de dire sans toutefois décoller le nez de ta feuille. « Je ne suis pas sourd ! » lui déclaras-tu avec un timbre assez froid. « Y a pas de Rosie ici vous faites erreur ! » Tu finis tes ombres qu'étaient quasi la finalité de ton dessin avant de te lever et contourner prestement le bar.

Tu jaugeas la jeune femme du regard un coup instant. Une furie. Ouais ça lui correspondait à merveille. Une grosse valise des chaussures à talon et un gros machin sous le bras des cheveux roux en bataille qui montrait qu’elle avait dû galérer. Cette idée fit dessiner un sourire sur ton visage squelettique. « En quoi je peux vous aider ? » On t’avais appris ici à faire preuve de courtoisie envers les gens même si tu avais horreur de ça. Tu n’aimais pas les gens les gens ne t’aimaient pas c’était dans l’ordre des choses…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyMer 21 Déc - 22:04
D'après le squelette il n'y a pas de Rosie ici. J'espère que la lettre que j'ai reçue de ma cousine n'était pas qu'une mauvaise blague. Si j'ai fait tout ce chemin pour rien, je promets que je vais retrouver cette petite conne et la butter d'un coup de scalpel dans l'aorte. Ce sera très salissant donc j'ai intérêt à la planter par derrière pour pas me prendre le sang dans la gueule.

- Elle a intérêt à être là. J'ai fait tout ce chemin car apparemment cette cruche est en cloque et ne peut pas se rendre à l'hosto donc si elle n'est pas là je vais péter un câble, et Monsieur Skeleton sachez que c'est pas beau à voir...

En général les gens qui me connaissent évitent de trop m'embêter car c'est jamais bien quand je suis en colère. Faites moi chier et j'espère pour vous que vous n'avez que des assiettes et des verres en plastique chez vous sinon vous aurez besoin de faire à tour à Ikea si vous ne voulez pas manger dans les casseroles. C'est aussi pour ça, en plus du fait que je suis une grosse feignasse qui ne veut pas faire la vaisselle, que je n'avais pas d'assiette chez moi. Les dernières que j'avais ont volé sur un ex il me semble. Je ne me rappelle même plus ce qu'il avait fait ce jour-là, ça prouve que ça ne devait pas être si grave au final.

- Donnez moi un verre de votre alcool le plus fort s'il vous plait, ça me calmera peut-être.

L'alcool m'a toujours aidée à reprendre mes esprits. Et dire qu'en chirurgie c'est mal vu d'en boire durant une opération et que plusieurs fois j'ai dû faire croire que je buvais de l'eau... Non mais franchement, qui boit encore de l'eau de nos jours ?! Je suis peut-être plus si jeune mais je ne viens pas non plus du siècle dernier.

- Sur la lettre c'était bien cette adresse, j'en suis certaine. Regardez je l'avais même noter sur ma main.

Mr Skeleton allait vraiment me prendre pour une folle mais il fallait que lui montre l'adresse écrite sur ma paume pour pas qu'il pense que j'avais tout inventé. Rosie m'avait envoyé cette adresse donc elle devait être là...

- Ah mais attendez Mr Skeleton, je crois qu'en ce moment elle se fait appeler par un nom de foutue planète. Ne me demandez pas laquelle car autant les signes d'astrologie ça me parle même si c'est de la merde, mais l'astronomie c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyVen 23 Déc - 18:38
Me Voilà !
feat. Penny


Tu sondas la jeune femme de haut en bas quelques instant. Qui était-elle et que voulait-elle vraiment dans cette histoire ? Tu fronças les sourcils un instant priant pour que ce ne soit pas une petite curieuse juste avide de voir ce qui se tramait dans ce bar. Tu avais la force de la foutre manu militari dehors mais ça ne se faisait pas de foutre à la rue une femme… « Elle a intérêt à être là. J'ai fait tout ce chemin car apparemment cette cruche est en cloque et ne peut pas se rendre à l'hosto donc si elle n'est pas là je vais péter un câble, et Monsieur Skeleton sachez que c'est pas beau à voir... » Tu fus dans un premier temps surpris par ce surnom quelque peu original. Du moins c’était la première fois qu’on t’en donnait un tout court alors tu avais de quoi être un peu surpris. « Mars… » murmuras-tu pour toi-même. En même niveau femme déjà y en avais pas beaucoup, mais en cloque c’était aussi rare, à moins que tu ne sois pas au courant pour ta moitié mais tu en doutais fort !

En tout cas cette nana avait du cran, ton visage se dérida pour finalement afficher un sourire en coin, tu aimais bien ce genre de personne qui n’avait pas froids aux yeux. « Donnez-moi un verre de votre alcool le plus fort s'il vous plait, ça me calmera peut-être. » Tu étouffas un rire quelques peu moqueur. Pas sur que l’alcool arrive à calmer cette furie, elle qui semblait bien hyperactive. Tu retournas derrière le bar regardant ce qu’il avait à t’offrir. Finalement derrière les bouteilles une vieille bouteille qui te semblait être la plus forte mais aussi connu pour d’autre aspect bien moins jolie que son surnom. La petite fée verte. Sa préparation n’est pas commune, mais de temps en temps c’était tellement appréciable d’en boire un petit verre !

Tu en sortie un adapter. Un carré de sucre que tu mouillas avec délicatesse jusqu’à ce que l’eau glacé vienne trouble le liquide vert ! D’aucuns disent que bruler le sucre est meilleurs pour toi ce n’était qu’une fumisterie pour atténuer son goût particulier et faire passer un produit médiocre pour un produit de bonne qualité... Tu ramenas le tout à la jeune femme, lui posant juste devant elle. Elle te montra sa lettre absolument persuadé d’être au bon endroit. Ce qui était assurément le cas le Calisto il n’y en avait qu’un seul et elle était dedans mais tu préférais être de nature méfiant. On ne sait jamais vraiment les motivations des autres et parfois même le motif le plus louable pouvait en fait être un vulgaire prétexte ! « Hum… » fis-tu pendant que tu survolais le dit courrier.

« Ah mais attendez Mr Skeleton, je crois qu'en ce moment elle se fait appeler par un nom de foutue planète. Ne me demandez pas laquelle car autant les signes d'astrologie ça me parle même si c'est de la merde, mais l'astronomie c'est pas mon truc... » Ce surnom encore, cette fois-ci tu ne pus réprimer un rire. Une nana montée sur batterie au lithium tellement elle semblait énergique. « Non je ne vois pas. » commenças-tu. Elle semblait du genre à ne pas marcher mais à courrir dès lors qu’on la cherche un peu. Et puis bon ce n’était ces menaces de meurtre qui pourrait te faire flancher bien au contraire. Tu croisas les bras tout en la regardant franchement.

Mais bon tout le monde sait que les chamaiilleries les plus courtes sont toujours les meilleurs. « Vous voulez sans doute parler de Mars peut-être ? » finis-tu par lâcher. Forcément, en cloque il n’y en avait qu’un à ta connaissance, la réflexion n’était pas vraiment longue. « Elle ne m’avait pas dit que sa cousine devait débarquer. » confessas-tu avec une certaine légèreté. En même temps pourquoi Mars te le dirais ? Tu n’étais qu’un sbire à sa solde. Fidèle mais bas dans la hiérarchie, tu n’avais pas tout à savoir ! « J’en conclue donc que vous êtes médecin ? » bon même s avouons-le c’était pas courant de voir un médecin demander un alcool fort, généralement il se contentait d’un verre de vin, enfin non… Généralement il se contentait d’aller Ailleurs qu’au Calisto tout court ! « Vous n’en avez pas vraiment la dégaine ! » conclus-tu avec un sourire un coin.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyVen 23 Déc - 23:40
"Non je ne vois pas." Non mais franchement, il y avait forcément quelqu'un qui se foutait de ma gueule dans l'histoire. C'était soit Rosie en me faisant venir ici sans raison, soit Mr Skeleton qui disait ne pas connaître alors qu'il connaissait bien ma cousine. Mais comment savoir lequel était le menteur ? Le seul moyen pour réfléchir quand je suis dans cet état c'est l'alcool, et le barman s'était occupé de mon verre. Aucune idée de ce qu'il y a dedans mais honnêtement tant que c'est de l'alcool ça me va. Du coup je me suis saisi du verre, et hop j'ai tout jeté ce qu'il contenait dans ma bouche. Quel délice ! J'ai même un peu eu la sensation qu'on me brûlait l'intérieur de la gorge à un moment, et c'était exactement ce qu'il me fallait. Bon mon corps a un peu gigoté quand j'ai avalé le liquide, mais mon cerveau, lui, s'est un peu mis en arrêt pour que je puisse enfin réfléchir. C'est vraiment horrible d'avoir toutes ces pensées en tête en même temps ! Mais bon en tout cas, remettre mon cerveau à zéro m'a permis de traiter quelques petits indices que j'avais loupés, comme le fait qu'il avait parfois eu un sourire en coin. Bon j'avoue que mon comportement amuse souvent les personnes, mais ça pouvait aussi être signe qu'il se payait ma tête. Le truc c'est que pile quand j'allais célébrer cette possible victoire, et que tout mon visage s'était illuminé, et bien il avoua. Non mais franchement, si j'avais bu le verre dès qu'il me l'avait donné j'aurai pu voir son petit manège plus tôt.

- Mars ! Voilà le nom idiot de la stupide planète qu'elle porte !

Non mais franchement, qui peut bien se faire appeler par un nom de planète ? Faut être sacrément barge ! Ou alors totalement geek. Mais bon j'imagine mal Rosie observer les planètes avec un télescope, ou même faire un truc de geek comme allumer un ordi. Ok là j'exagère, je suis certaine qu'elle sait sur quel bouton appuyer pour allumer un ordi. Au pire elle fait peut-être comme sa mère : appuyer sur tous les boutons jusqu'à ce que la machine s'allume.

- Mr Skeleton vous n'étiez pas au courant de ma venue ? Bon ok j'avoue que je suis très en avance sur ce qu'elle prévoyait mais mieux vaut que j'arrive très en avance qu'après qu'elle ait pondu, non ? Au pire, s'il n'y a pas de lit de libre pour moi je vous volerai le votre. Ok, si vraiment vous insistez, je veux bien partager comme ça je pourrai voir si tout votre corps est tatoué Mr Skeleton. D'ailleurs j'aimerai bien le savoir tout de suite au final !

Je m'approchai de l'homme tout en tirant sur son col pour essayer de voir si oui ou non son buste était également tatoué. Oui je suis très mal élevée.

- Et pour vous répondre, oui je suis médecin. Chirurgienne en traumato si vraiment vous voulez tout savoir. Les fœtus ne sont pas trop mon truc mais j'ai déjà fait accoucher une ecremeuh une fois, donc je ne pense pas que ce soit bien plus difficile avec ma cousine. Et non je ne la compare pas à une grosse vache, je suis certaine qu'elle est très maigre. Cette vilaine a toujours eu un super métabolisme... Ou alors elle était juste anorexique je m'en souviens plus.

Pas la dégaine d'un médecin ? Non mais franchement, c'est quoi la dégaine d'un médecin ??? Il faudrait que je me trimbale constamment en blouse blanche et un stéthoscope autour du cou ? Sacré stéréotype...

- Et si je n'ai pas la dégaine d'un médecin, vous m'imaginiez faire quoi dans la vie ? Et ne répondez pas "internée en hôpital psychiatrique" car ce n'est plus drôle au bout de la 300ème fois, montrez vous original comme vos tatouages Mr Skeleton.

D'un coup, me voilà qui ai un flash ! Au final je ne me suis toujours pas présentée correctement, tout comme lui. Et dire que j'ai déjà essayer de regarder, à travers son col, son corps alors que nous n'avons même pas encore échangé nos prénoms. Heureusement que nous ne sommes pas à un speed dating sinon il m'aurait déjà éliminée. Non, il est bloqué avec moi pour l'instant.

- Au fait, je ne sais pas si tu l'as entendu plus tôt, mais je m'appelle Penny. Penny, la cousine chirurgienne et cinglée de la planète "je ne sais déjà plus son nom". Si un jour tu n'arrives pas à suivre tout ce que je dis, n'hésite pas à me gifler pour que je reprenne mes esprits. T'inquiète pas ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude et j'aime bien ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyLun 26 Déc - 23:37
Me Voilà !
feat. Penny


Tu sondas la folle furieuse face à toi. Elle arrivait à te faire rire peut être un peu malgré elle ou alors c’était volontaire ? L’un ou l’autre tu t’en foutais la finalité était exactement la même. Elle semblait tellement naturel en plus que cela rendait ce moment digne d’un vieux film avec Chaplin…

Elle regarda le verre et finalement fini son contenue. Ouais, alors un truc fort ok mais boire cul-sec de l’absinthe elle allait finir par danser à poil sur la table ! Ce n’était pas du light, m’enfin tu espérais qu’elle savait ce qu’elle faisait. Tu la regardas avec un silence de mort. « Mars ! Voilà le nom idiot de la stupide planète qu'elle porte ! » Tu éclatas de rire. Tu n’avais jamais vraiment compris la lubie des grosses têtes de la team Galaxy à prendre des noms de planète. Ton prénom était souvent sujet aux railleries mais ce n’était pas pour autant qu’on t’appelait Terre ou encore Pluton ! Tu trouverais ça bien plus ridicule que Isaïah de toute façon… Si Mars s’avérait être dans les parages, ce que tu savais impossible puisqu’elle passe son temps dans sa chambre elle t’aurais fait passer un très mauvais quart d’heure, ça oui !

« Mr Skeleton vous n'étiez pas au courant de ma venue ? […] Ok, si vraiment vous insistez, je veux bien partager comme ça je pourrai voir si tout votre corps est tatoué Mr Skeleton. D'ailleurs j'aimerai bien le savoir tout de suite au final ! » Elle s’approcha de toi tant et si bien que tu sentais son souffle se poser délicatement sur ta peau. Tu sentais tes poils se dresser à chaque expiration. Elle te tira par le cool pour regarder ce qu’il y avait en dessous. Oui, les gens se poser la question de savoir si tu étais tatoué de partout, mais peu ose le vérifier par eux-mêmes. Elle n’avait pas froid aux yeux et c’était pris le luxe de regarder par elle-même. Nouveau sourire de ta part. Comment ne pas réagir ainsi quand on a une nana de cette trempe en face ! « Non pas au courant et non je ne tiens pas à ce qu’elle ponde dans l’immédiat je préfère même tout court être loin de cet endroit ce jour-là ! Toutefois la surprise est bonne si je dois être honnête. » Tu la regardas malicieusement, un sourire en coin. « Je n’ai rien contre l’idée mais faudra se serrer un peu, à trois dedans on risque d’être un peu à l’étroit quand même non ? » Il fallait reconnaitre que tu n’étais pas un modèle de vertu mais tu avais quand même pour principe de ne pas accueillir une autre femme dans le lit qui vous faire dormir ta petite amie et toi. Tromper c’était possible mais avec classe c’est tellement mieux ! Tu conclus avec cette même bouille amusé. « Quand à savoir si j’ai d’autres tatouage vous me semblait suffisamment aguerri pour le voir par vous-même. » jeu que beaucoup jugerait dangereux, toi tu étais plus du genre à bouffer la vie à pleine dent et ne pas te prendre la tête avec des sentiments superflues. Tu ne savais pas vraiment ce que c’est d’aimer alors un peu plus un peu moins, tu ne verrais pas vraiment la différence entre elle et ta copine. C’était juste du cul de toute façon seule les positions changent en fonction des partenaires…

Elle semblait vexée par ton insinuation. En même temps quel doc digne de ce nom se pointerait avec des chaussures hors de prix pour un voyage qui au vu de sa tête avait semblait long. Fin c’était ce que tu pensais, tu ne pouvais pas vraiment la juger plus que ça… Elle se dit chirurgienne en traumatologie –oui un si grand mot de vocabulaire tu le connaissais- Pour le coup vraiment tu priais pour rester en un morceau parce qu’elle avec un scalpel ça devait faire peur à voir ! Tu ne pus pas non plus réprimer un rire amusé quand elle s’amusa à comparer un écremeuh à Mars. Bien qu’elle stipulait le contraire, la comparaison était quand même bien présente ! Tu en étais sûr que si elle lui faisait part sa réaction serait pour le moins volcanique et tu donnerais tout pour la voir car cela mériterais le coup d’œil ! « […] Je suis certaine qu'elle est très maigre. Cette vilaine a toujours eu un super métabolisme... Ou alors elle était juste anorexique je m'en souviens plus. » elle qui quelques instant plus tôt c’était payer le luxe de se rincer l’œil, tu en fis de même, un pas en arrière tu la détaillas de haut en bas. « A moins que vous ne soyez pro d’un régime drastique et qu’actuellement vous êtes dans une phase descendante, vous n’avez pas non plus trop à rougir hein… » Elle était taillée comme toi. Deux frites en face d’une et l’autre !

Ceci dit tu voyais bien cette petite frite se balader en tenu de médecin, quel homme digne de ce nom refuserait ça ? Dae ou Saïph peut-être mais tu doutais vraiment qu’on puisse le qualifier d’homme. Un enfant dans un corps d’homme mais ça s’arrêtait là. Cette image d’ailleurs t’effleura l’esprit. Ses talons, juste une blouse pour recouvrir ses atouts. Okay ! Là tu divaguais vraiment ! Ça en était même un peu trop indécent… Tu ne trouvas d’ailleurs rien de correcte à lui répondre. Tu préféras te taire. On t’avait toujours dis quand tu ne sais pas tu t’abstiens. C’était ce qu’il te restait de mieux à faire…

Elle reprit « Et si je n'ai pas la dégaine d'un médecin, vous m'imaginiez faire quoi dans la vie ? » Tu souris l’espace d’une seconde et au moment où tu t’apprêtes à lui donner une reponse elle surenchérit : « Et ne répondez pas "internée en hôpital psychiatrique" car ce n'est plus drôle au bout de la 300ème fois, montrez-vous original comme vos tatouages Mr Skeleton. » et bien te voilà dans la merde elle venait de te voler ta réponse ! Elle avait trop rapide tu aurais quand même apprécié pourvoir le lui dire toi quitte à faire preuve d’un manque d’originalité. Tu réfléchis un instant. « Vu votre folie je suppose que vous feriez un malheur dans un centre pour dépressif et suicidaire... » non pas que parmi la team Galaxie il y ai des membres dépressif ou suicidaire mais quand même. Sur le principe au moins c’était une réponse originale ! C’était ce qu’elle demandait !

Finalement tu vis un flash lui passer dans le regard. Tu aimes beaucoup regarder le regard des autres, il t’en apprenait beaucoup sur les personnes à qui tu as affaire. « Au fait, je ne sais pas si tu l'as entendu plus tôt, mais je m'appelle Penny. Penny, la cousine chirurgienne et cinglée de la planète "je ne sais déjà plus son nom". Si un jour tu n'arrives pas à suivre tout ce que je dis, n'hésite pas à me gifler pour que je reprenne mes esprits. T'inquiète pas ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude et j'aime bien ça au final. » A nouveau tu rigolas. Si en plus de ça elle était maso c’était un peu la femme parfaite. « Donner des bonnes gifles ? Je pense que j’en serais parfaitement capable. » ironisas-tu. Tu n’avais pas forcément saisi son prénom la première fois, maintenant c’était chose faire. Penny… C’était pas vraiment original pour une nana qui voulait se montrer très extravertie. « On m’appelle Isaïah. Juste un mec qui est suffisamment capable de ces dix doigts pour servir des cocktails au Calisto. » oh bien sur tu étais doué aussi pour voler, le larcinage c’était une deuxième activité pour lequel tu étais beaucoup plus doué que les cocktails ! Elle s’était aussi mise à te tutoyer tu en jugeais qu’elle vous trouvez suffisamment intime pour cette forme de familiarité. « A moins que vous ne vouliez reprendre un verre pour le siffler cul-sec, je peux aller chercher Mars ? Ou alors je trouve un branleur ici pour prendre ma place et vous montrer ce Charmant endroit. » tu insistas sur le côté ironique de ce dernier mots. Charmant ? Ici c’était tout sauf a mélodie du bonheur !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyLun 2 Jan - 18:20
Se serrer à trois dans le lit ? Et merde encore un mec de pris. Il faudrait vraiment que je pense à demander aux beaux mecs s'ils sont pris avant de commencer à faire des avances. Au moins avant les gens se mariaient tôt et du coup portaient une alliance. Maintenant il n'y a plus rien pour nous dire si quelqu'un est en couple ou non. D'un côté, personnellement, j'en ai rien à foutre de flirter avec un mec pris mais parfois ça passe mal vis à vis de la copine. Mais bon, les nanas n'ont qu'à tenir en laisse leurs copains ou suffisamment bien les éduquer pour qu'ils leur soient totalement fidèles. J'avais beau savoir qu'il avait une copine et qu'il y avait de grandes chances que je la rencontre, le fait qu'il continue de "jouer", et allait même jusqu'à me complimenter sur ma ligne, me laissait penser que de toutes façons on s'en fichait. Et puis un petit flirt n'a jamais fait trop de mal. En tout cas, vu que je ne suis pas du genre à vouloir me foutre en couple et rester bloquée longtemps avec le même idiot, savoir qu'il avait déjà quelqu'un était assez libérateur car je sais du coup qu'il n'attendra du coup rien de moi sauf peut-être une petite sauterie. J'avoue, de toute façon dès que je l'ai vu je me suis dite qu'il n'était pas du genre à s'accrocher aux gens d'où le fait que j'ai laisser ce petit jeu s'installer entre nous.

Je voyais bien qu'il me déshabillait un peu du regard. Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai un peu l'habitude. Quand vous vous promenez en blouse toute la journée, vous apprenez vite à distinguer ceux qui vous regardent comme un brillant médecin de ceux qui vous regardent comme une vilaine fille qu'ils voudraient mettre dans leur lit. Certes là je n'étais pas en blouse, mais vu son regard c'était tout comme. Mais bon je n'ai rien à dire, après tout moi j'ai déjà aperçu son corps donc il a bien le droit d'imaginer le mien. J'espère juste qu'il m'imagine encore mieux que je suis. Pas bien difficile de faire mieux que la culotte "tue l'amour" que je porte. Non ce n'est pas une culotte de cheval, mais disons que ça n'en est pas loin. Vu le voyage que je devais faire j'allais pas mettre un petit string me rentrant dans le cul quand même !

J'avoue que lorsqu'il dit qu'il était capable de donner de bonnes gifles, je me mis à visualiser tous les petits jeux que l'on pourrait s'imposer à tour de rôle. J'aurai peut-être dû venir avec des menottes, un fouet ou encore une bougie après tout. Moi qui pensais que je n'en aurai pas besoin. Mon dieu Penny tu es bien conne parfois...

- Enchantée de faire ta connaissance Isaïah. Je suis certaine que tu sais faire bien plus de choses avec ces belles mains que servir des verres.

Le clin d'oeil que j'ai ajouté à mes mots était peut-être un peu too much. Mais je m'en fiche, il a déjà compris que j'étais cinglée de toute façon. Un clin d'oeil c'est rien par rapport à fourrer sa tête dans son col pour le mater après tout.

- Hum, à choisir entre un beau mec tatoué et une cousine enceinte, je crois que le choix est vite fait. Et puis elle n’avait qu’à bouger son cul quand je l’ai appelée si elle est si pressée de me voir. Faisons plutôt le tour de ce château merveilleux. Après tout, je pensais que cet endroit était tellement pourri qu’il se résumait à cette salle, et que vous dormiez dans des sacs de couchage à même le sol, où que vous dormiez tous collés-serrés sous la même couverture… Et que c’est comme ça que ma glaciale de cousine a réussi à se retrouver en cloque avant moi.

Je ne suis pas jalouse. Je pense juste qu'elle aurait pu attendre que je tombe enceinte en première. Je serai jalouse lorsque j'aurai vu la tronche du père. Je n’insinue pas qu'elle pourrait avoir de mauvais goûts, juste que j'imagine mal le mec parfait jeter son dévolu sur elle sauf si c'est pour un pari. C'est peut-être salop mais c'est la famille donc j'ai le droit. Et puis bon, tant que ces mots restent dans ma tête personne n'en saura rien.

- Je ne dirai pas non à un nouveau petit verre pour la route...

Ben quoi, j'ai bien aimé sa boisson...

- Oh fait, tout à l’heure tu as mentionné une petite amie… C’est quand même pas toi le père du bébé planète ?! Car autant j’en ai rien à foutre de flirter avec un mec pris, autant je ne touche pas à ceux qui sont pris par la famille !

Je bus la moitié du petit verre que mon beau squelette venait de me servir et jeta le reste sur son t-shirt.

- Oups... il m’a échappé des mains… Bon bah il te reste plus qu’à me faire le tour de ce palace torse nu. Pendant ce temps, on laisse du savon combattre la tâche…

Je sais bien qu'il n'est pas dupe. Je veux justement voir si son t-shirt est une limite à notre petit jeu. Non j'avoue que je voulais juste le voir torse nu. Regarder à travers le col c'est pas pareil que voir directement au final. Et puis je n'ai pas encore vu s'il avait des tatouages dans le dos également... Et puis au moins je suis certaine que je ne serai pas gêner par son haut si je veux mater ses fesses. Il n'y a pas que les hommes qui ont le droit de le faire. Les filles aussi peuvent mater parfois. Mon problème c'est juste que j'arrive pas faire cela avec finesse. Je promets que je vais me contrôler pour ne pas avoir la langue pendante.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyMar 3 Jan - 20:44
Me Voilà !
feat. Penny


Ta proposition de plan à trois n’avait pas vraiment refroidi la nana. Bien au contraire. Tu t’en foutais, tu n’étais pas du genre à te cantonner à une femme. Ta copine le savait, elle subissait mais ne disait rien. Du moins pour l’instant et devant toi… Tu devais être sans doute rhabillé pour l’hiver quand tu n’étais pas là… Tu la laisser jouer et tu rentrais dans son jeu volontairement. De toute façon la culpabilité ne faisait pas partie de ton vocabulaire, tu ne savais pas ce que c’était de s’en vouloir ! « Enchantée de faire ta connaissance Isaïah. Je suis certaine que tu sais faire bien plus de choses avec ces belles mains que servir des verres. » elle te fit un clin d’œil. Quand avait-elle joué avec un homme pour la dernière fois ? « Si tu savais… » de toute façon vous en étiez rendu à vous tutoyer maintenant alors tu ne voyais pas pourquoi ne pas le faire à ton tour aussi.

Le jeu s’installait entre vous. Il était loin d’être déplaisant à tes yeux et elle semblait aussi y prendre goût pourquoi lui mettre un râteau ? Tu étais classes et avait un minimum de respect aussi pour la gente féminine alors tu ne lui ferais pas ça bien au contraire ! Elle fit mine de réfléchir à ta proposition. « Hum, à choisir entre un beau mec tatoué et une cousine enceinte, je crois que le choix est vite fait. […] Après tout, je pensais que cet endroit était tellement pourri qu’il se résumait à cette salle, et que vous dormiez dans des sacs de couchage à même le sol, où que vous dormiez tous collés-serrés sous la même couverture… Et que c’est comme ça que ma glaciale de cousine a réussi à se retrouver en cloque avant moi. » Elle semblait tellement sérieuse que cela te fit rire. Tu ne la connaissais pas encore assez pour savoir ce qu’elle cachait dans sa tête, pour savoir ceux à quoi elle pouvait bien penser… « Par chance nous sommes civilisés et chacun de nous avons un lit. Une ou deux places c’est en fonction de qui va pioncer dedans ! Par contre fait beaucoup trop chaud pour utiliser des sac de couchage. » Sinon il fallait coller deux lits simples ça le faisait bien aussi… Les nuits à Saprule tu les passais en caleçon. Pas le choix, la ville était loin d’être froide ! « Enfin tu le verras par toi-même bien vite ! » Cela pouvait sous-entendre tout et n’importe quoi, tu préférais la laisser cogiter sur ces derniers mots.

« Je ne dirai pas non à un nouveau petit verre pour la route... » Tu hochas la tête vivement, attrapant son verre et retournant derrière le bar pour la resservir. Reprenant la bouteille d’absinthe pour verser le liquide. Tu repensais au côté aphrodisiaque de ce produit. Elle n’en avait pas besoin là-dessus ça se sentait ! Cette pensée te fit sourire. Te ressaisissant, tu versas un peu d’eau sur le sucre avant de lui ramener son verre. Tu le posas devant elle. « ça se déguste. » rajoutas-tu avec un certains sourire flanqué sur ta bouille faussement angélique. Ça se buvait délicatement et non cul-sec comme elle l’avait fait un peu plus tôt.

« Oh fait, tout à l’heure tu as mentionné une petite amie… C’est quand même pas toi le père du bébé planète ?! Car autant j’en ai rien à foutre de flirter avec un mec pris, autant je ne touche pas à ceux qui sont pris par la famille ! » Tu la regardas avec des yeux ronds. T’essayant en face d’elle. De toute façon il n’y avait personne qui cela choquerait de te voir les fesses posées sur une chaise ? Mars peut être ? Voir Saturne aussi… « Certainement pas dieu merci ! » Même si Mars était pas trop dégueulasse à regarder elle était trop bipolaire pour toi. C’était le Kilimandjaro ! Une cause perdu et inaccessible que tu n’avais pas envie d’atteindre. « Quelle idée de se reproduire ! Faut vraiment être désespéré quand même quand on y songe… » Parce oui toi avec un enfant, tu ne t’y voyais pas du tout ! Tu aimais prendre du plaisir et pour le reste ? Ben tu resterais le plus loin possible de ce genre de situation. Tu fuirais le tout avec classe, il fallait être honnête !

La jeune femme but une partie de son verre et finalement te jeta le reste dessus. Ton tee shirt propre et blanc. « Oups... il m’a échappé des mains… Bon bah il te reste plus qu’à me faire le tour de ce palace torse nu. Pendant ce temps, on laisse du savon combattre la tâche… » Tu regardas tour à tour ton tee shirt ou du moins ce que tu pouvais en voir et la jeune femme. Tu finis par esquisser un sourire. « Fallait le dire s’il gênait. » lui dis-tu avec beaucoup de légèreté. Tu le retiras donc. De toute façon tu n’avais pas honte de ton corps bien loin de là ! Tu t’essuyas le torse avec le peu de tissu sec qu’il restait. « Je vais aller chercher quelqu’un pour prendre ma place, je reviens. » Tee shirt en main tu partie à la recherche de n’importe qui priant pour que ce soit seulement un sbire ni plus ni moins, car si c’était un haut placé tu pourrais dire au revoir à la visite guider de cette charmante créature !

Finalement tu tombas sur un sbire tout ce qu’il y a de plus normal, comme toi. « Ramène ta fraise au bar, la cousine de Mars vient d’arriver j’ai besoin de me changer et je vais lui montrer sa piaule par la même occas’ ! Je te revaudrais ça… » le sbire râla mais tu t’en foutais, tu retournas dans la salle, le tee shirt posté sur ton épaule. Tu fixas Penny. « Nous sommes parties très chère ? » lui déclaras-tu avec un certain sourire charmeur. « Je te montre ta piaule d’abord. Ensuite je te fais voir le reste de la maison ? ça te va ? » lui demandas-tu. Après vous n’étiez pas obligé de voir la suite de la maison immédiatement mais ça dépendra d’elle, de ce qu’elle jugerait plus intéressant à faire que de visiter le coin. Elle venait d’arrivait mais tu t’en foutais tu avais fait bien pire ! Les soirs de beuverie ou tu avais couché avec des nanas dont tu ignorais tout même jusqu’à leur prénom ! Là au moins tu connaissais son prénom et qui elle était, un point positif.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyJeu 19 Jan - 13:52
Impossibilité de dormir dans un sac de couchage vu la chaleur, oui ça j'aurai pu m'en douter. Il fait une telle chaleur ! En arrivant, la seule envie que j'avais était de prendre une douche bien fraîche. Mais bon c'était bien avant que Mr Skeleton n'apparaisse et que le petit jeu ne s'installe. Ben oui passer un peu de temps avec un beau mec c'est bien plus attrayant. Je tiens à rassurer tout le monde, je ne suis pas en sueur, j'avais prévu le coup avant mon départ et j'ai rempli ma valise de déodorants très efficaces et j'ai déjà commencé à en utiliser durant le voyage. Bon j'ai aussi "assuré le coup" en mettant des pulls et même une doudoune, mais cela je ne risque pas d'en avoir besoin par ici. Enfin bref, même si je ne suis pas en sueur, je ne dirai pas non à une bonne petite douche... Euh... De quoi on parlait à la base ?

Il semblait choqué par ma question, ce qui créa en moi un grand bonheur. Il n'était pas le père de la progéniture de Rosie ce qui signifiait que j'allais pouvoir faire ce que je voulais de lui. Heureusement pour lui qu'il n'était pas le père. Si le "copain" de ma cousine osait flirter avec moi, je pense qu'il se prendrait un coup bien placé. Oui je fais une totale dissociation entre la famille et le reste. Mieux vaut ne pas faire partie du groupe "famille" avec moi au final. Et puis au moins avec l'autre groupe je m'autorise à prendre du bon temps, ce qui leur donne aussi du bon temps, voire du très bon temps.
- Je voulais juste vérifier.
Un grand sourire allait suffire. Il continua et exprima son dégoût pour les gosses. Au moins avec lui j'étais certaine qu'il n'allait pas être le genre de connard à vouloir prendre des risques car trop flemmard pour mettre un préservatif. Moi non plus je me voyais pas avec un gosse, même si ça m'emmerdait que Rosie soit enceinte avant moi. Je pense que j'aurai préféré qu'elle n'ait jamais d'enfant voilà tout. J'espère qu'elle va souffrir un max durant l'accouchement, comme ça le peu d'envie que j'ai de tomber enceinte va carrément disparaître. Ce sera un peu comme un vaccin.

« Fallait le dire s’il gênait. » Ah bon ? En effet ça aurait été beaucoup plus simple ! Mais d'un côté je ne veux pas passer pour ce genre de fille, ces filles qui passent pour des filles faciles. Je ne dis pas que je n'en suis pas une parfois, juste que je ne veux pas de ce titre. Déjà que j'ai le titre de cinglée, je n'ai pas besoin de celui de catin. En tout cas je dois avouer qu'en aucun cas je regrette de l'avoir fait se mettre torse nu. Il est un peu comme le fantasme bad boy de pas mal de femmes. Le genre qu'on imagine rouler en moto et faire monter aux rideaux. Le mec qui va pas vous ménager et va s'en aller juste après comme si rien ne s'était passé. Bon c'est peut-être un fantasme de femmes mariées se faisant chier mais moi aussi je veux en profiter !

Il revint très rapidement pour me faire visiter la maison.
- Nous sommes parties très chère ?
- Oh que oui, ta bouille toute tatouée me manquait déjà Mr Skeleton.
- Je te montre ta piaule d’abord. Ensuite je te fais voir le reste de la maison ? ça te va ?
- J'ai hâte de voir si c'est encore pire que ce que j'imagine !

Il ouvrit une porte. La pièce me fit immédiatement penser à une chambre de bonne-sœur. Lit une place en fer. Vieille petite commode en bois. Une toute petite table avec une chaise juste sous la fenêtre.
- Il ne manque plus que l'image d'un pokemon légendaire au dessus du lit et me voilà dans un couvent. Heureusement que j'ai de l'argent car tout ce qu'il y a ici a de grandes chances de gicler pour des meubles bien plus modernes. C'est la grosse planète engrossée qui a des goûts aussi mauvais ou c'était déjà comme ça quand vous vous êtes installés ? Car franchement si c'est elle je vais commencer à me questionner sur notre lien de parenté. Se faire appeler par le nom d'une planète, tomber en cloque, avoir des goûts de merde... Si on ne se ressemblait pas autant physiquement je penserais qu'elle a été adoptée. Quoi que vu les gens de notre famille, je préfère que ce soit moi l'enfant adoptée comme ça je peux me dire que mes véritables parents sont davantage comme moi : intelligents et non sexuellement frustrés. Moi je suis plutôt sexuellement épanouie et mon côté folle dingue me rend plutôt pas mal au lit. C'est ce qu'on dit non ?
Sans attendre sa réponse j'abordais un sujet tout aussi important que la chambre, en même temps que je posais mon fessier sur le lit pour voir s'il grince.
- Et pour ce qui concerne la salle de bain, elle se trouve où ? S'il te plait ne me dit pas que la douche c'est un sot au fond du jardin, à côté de toilettes sèches, sinon tu peux être certain que je me barre à l’hôtel en courant.
Autant une chambre ça s'aménage facilement, autant les salles de bains c'est bien plus la merde à modifier. Après tout, dans une chambre ce ne sont que des meubles qui sont à changer, et je me trouverai bien quelqu'un pour m'aider à visser les planches entre elles pour monter un meuble ikea. J'utiliserai sans doute la carte "cousine de la planète" pour avoir de l'aide. Il faut bien qu'être la cousine de la "boss" ait un avantage. J'ai supporter la reine des neiges pas mal de temps. Quoi qu'en plus je l'ai supportée durant sa période "adolescente" donc c'est encore pire ! Qui sait, j'étais peut-être même présente lors de ses premières règles. C'est peut-être même moi qui lui ai appris à mettre des tampons. Quoi que franchement, je pense que si c'était le cas je m'en souviendrai, ça aurait été une super anecdote pour faire chanter quelqu'un.

Il me montra la salle de bain. Une douche ! Oui je sais que c'est ce qu'on trouve dans n'importe quelle salle de bain mais on ne sait jamais dans ce taudis. Je remercie également Palkia que les toilettes ne soient pas à la turc. Pourquoi Palkia ? Ben j'ai toujours trouvé que sur ses représentations, quand il a les bras un peu en avant, on dirait qu'il pousse sur les WC. Si vous voyez mieux un autre pokemon légendaire comme étant le dieu des toilettes prévenez moi je suis toute ouie.
Je fis valser mes louboutins tout en claquant la porte, enfermant alors Isaïah dans la pièce avec moi, mais honnêtement ce n'est pas lui qui allait me déranger. Je retirai mon haut et fis de même avec mon pantalon. Direction la douche ! Quel bonheur de se rafraîchir un peu. Je ne disais pas justement il y a peu que je rêvais d'une douche ?
- Isaïah, je te laisse le choix. Soit tu restes planter là comme un porte serviette soit tu peux venir me savonner le dos.
Ben quand même, c'est la moindre des choses de l'inviter à me rejoindre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah EmptyJeu 19 Jan - 18:14
Me Voilà !
feat. Penny


La cousine de la planète voulait juste vérifier sur la chose qui grandissait dans le ventre de Mars était le tien. Mouais. Parce que tu avais la tête d’un mec qui voulait se reproduire ? Tu n’en avais pourtant pas la tronche ! Mais tu n’étais pas vexé pour autant ! Il t’en fallait beaucoup plus que ça à vrai dire.

Tu lui indiquas la route à suivre prenant les devants et la guidant vers une pièce que tu savais inoccupé. Elle pourrait se poser là sans déranger personne c’était le minimum syndicat. Elle regarda la pièce elle-aussi mais ça ne semblait pas vraiment être à son goût. En même temps c’était comme ça ici fallait pas s’attendre à mieux ! « Il ne manque plus que l'image d'un pokémon légendaire au-dessus du lit et me voilà dans un couvent. Heureusement que j'ai de l'argent car tout ce qu'il y a ici a de grandes chances de gicler pour des meubles bien plus modernes. C'est la grosse planète engrossée qui a des goûts aussi mauvais ou c'était déjà comme ça quand vous vous êtes installés ? […] Moi je suis plutôt sexuellement épanouie et mon côté folle dingue me rend plutôt pas mal au lit. C'est ce qu'on dit non ? » Tu esquissas un certain rire amusé et un sourire narquois. « Personne parmi nous n’est décorateur d’intérieur ceci explique cela inévitablement ! » lui rétorquas en croisant les bras sur ton torse. « Enfin je t’imaginais plutôt avec les dieux du stade aux murs plutôt qu’un poster géant de Xerneas… » sauf si peut-être elle avait des tendances zoophiles mais cela ne te regardait absolument pas.

Elle s’installa sur le lit et testa un instant le testant avec son popotin. C’était la première chose que tu avais toi-même testé puis bien vite changé, les matelas une catastrophe ! Tu étais sensible tu n’avais pas supporté dormir dessus, cela t’avais bousillé le dos. « Et pour ce qui concerne la salle de bain, elle se trouve où ? S'il te plait ne me dit pas que la douche c'est un sot au fond du jardin, à côté de toilettes sèches, sinon tu peux être certain que je me barre à l’hôtel en courant. »

Toujours les bras posé sur ton torse tu levas les yeux aux ciels. Tu te rapprochas de l’interrupteur et l’actionna allumant ainsi la lumière. « On a aussi l’eau courante hein. Nous sommes civilisé quand même. » toujours ce sourire narquois flanqué sur ta tronche tatoué. « Elle est là-bas » rajoutas-tu en montrant le couloir d’un signe bref de la tête.

Tu finis par l’y accompagné. Le minimum syndical mais au moins elle marchait bien que de dire de plus. Elle l’observa un cours instant claqua la porte derrière toi. Puis fit sauter ses chaussures à l’autre bout et se déshabilla tout simplement sans aucune pudeur. Tu avais déjà vu des nanas nues forte heureusement, il en fallait beaucoup plus pour te choquer ! Elle retira le reste de ces effet et finalement partie sous la douche. Les bras croisé sur ton torse tu te faisais pas prier pour la détaillé un peu plus sous toutes les coutures. Elle se retourna te déclarant « Isaïah, je te laisse le choix. Soit tu restes planter là comme un porte serviette soit tu peux venir me savonner le dos. » Tu penchas la tête sur un côté la sondant du regard. Se foutait-elle de ta gueule ou elle était véritablement sincère ? A sa moue tu t’apperçu qu’elle était tout ce qu’il y a de plus sérieuse. « Que te frotter le dos ? » lui répondis-tu avec un sourire ravageur. Ce n’était pas donné à tous de rencontrer une jeune femme qui semblait très très ouverte.

C’est à ce moment-là que tu regrettas de ne pas avoir pris l’abonnement pour la bonne et mauvaise conscience. Avec l’angelot et le diablotin, ils auraient au moins pu te faire un sermon positif et négatif. Mais finalement tu t’en foutais et puis te rincer après le jet d’Absynthe t’arrangeait car au final tu collais un peu sur le torse. Tu fermas le verrou d’un geste rapide et fit sauter ton jean et la rejoignis dans la douche. Pourquoi ce faire prier quand elle le demandait ? Derrière elle tu pouvais sentir l’odeur de sa peau, quel abruti aurait refusé quand une belle femme vous propose une douche à deux ? Même si tu ne la connaissais que depuis peu tu t’en foutais, elle avait des sein, des jambes et une belle gueule C’était ce qui te suffisait si tu voulais lui sauter dessus…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ME VOILA ! Feat Isaïah ME VOILA ! Feat Isaïah Empty
Revenir en haut Aller en bas
ME VOILA ! Feat Isaïah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aventure, nous voilà ! [Feat Ka']
» Foutu lit Ikea FEAT Isaïah
» Too Far Gone. ∝ Isaïah.
» Compte de Isaïah Hawkins
» T-card ♣ Isaïah Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Saprule :: Le Callisto-
Sauter vers: