Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Foutu lit Ikea FEAT Isaïah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Saprule :: Le Callisto
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyLun 23 Jan - 22:00
La vie est trop nulle ! J'ai envie de sauter par la fenêtre ! Quoi que je ne risque pas grand chose de grave depuis le premier étage. Je risque de péter le talon d'une de mes chaussures. Alors là, ça serait la fin du monde ! Pourquoi ? Pourquoi, monde es-tu si cruel ?! Pourquoi donc les livreurs de lit nous les apportent démontés ?! Pourquoi donc fallait-il que les livreurs soient moches ?! Au moins s'ils avaient été beaux, j'aurais pu jouer de mes charmes pour qu'ils me montent mon nouveau lit. Mais bon, soyons honnêtes, j'étais vraiment trop belle pour eux et j'avais pas envie de faire des efforts. C'est nul de draguer des moches. Il n'y a aucun challenge, et s'il n'y a aucun challenge et bien je préfère pas faire. Mais du qui, qui va bien pouvoir m'aider à monter mon lit ? Car bon, en toute honnêteté, manier les scalpels ou encore les scies chirurgicales je veux bien, mais les vis et les tournevis pour construire un foutu lit c'est pas mon truc. Je me demande bien qui traîne au Callisto aujourd'hui.

- AU SECOURS ! A L AIDE ! VENEZ VITE !

Ben quand même, si vous croyez que j'allais me bouger les fesses pour aller chercher une personne c'est mal me connaître. Appeler au secours c'est le meilleur moyen pour qu'une personne vienne à vous. C'est certes pas très sympa, et il y a des risques que personne ne viennent à vous quand vous serez vraiment en plein danger, mais bon, c'est la première fois que j'utilise cette technique depuis mon arrivée, donc ça ira. Et puis bon, je risque quoi ? Perdre la vue à force de voir autant de mauvais goûts ? Me faire écraser car ma cousine grosse comme une baleine qui me serait tombée dessus ? Elle ne sort pas de sa chambre de toute façon donc je ne risque rien. Ben dites donc, faudrait vraiment pas que je sois en train de mourir car personne n'est encore venu.

- AU SECOURS !

Bon je pourrais dire que je suis toute nue, ça accélérerait peut-être les choses, mais il ne faut pas oublier qu'on est dans le repaire d'une team donc on ne sait jamais s'il y a des violeurs parmi eux. Quoi que s'il y avait eu des violeurs, quelqu'un se serait déjà introduit dans ma chambre pendant que je dormais. Ou alors c'est peut-être que je ne suis pas à leur goût... Non, soyons honnêtes ce n'est pas possible.

- Je suis toute nue !

Ah ben voilà, la porte s'ouvre... Oh, c'est Mr Skeleton...

- Je t'ai eu ! Viens vite ici pour m'aider à monter mon lit !

Euh... Penny... Rappelle-toi... C'est le mec avec qui tu as couché il y a quelques jours... C'est la première fois que vous allez vous retrouver seuls depuis que ça s'est passé... Tu es certaine de le vouloir lui comme bricoleur ? Mais qu'est ce que je raconte ? Vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'un zarbi comme Deimos. C'est vrai que les gens bizarres ça grouille par ici. Même si j'ai couché avec Isaïah, c'est sans doute celui avec qui j'aurai le moins de mal à parler... Oui, certains sont vraiment très très bizarres... Trop bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyDim 29 Jan - 17:32
Foutu lit Ikéa
feat. Penny


Rien n’avait changé ici. C’était toujours le même train-train, métro-boulot-dodo. Ce n’était pas non plus l’arrivé de la cousine de Mars qui avait changé quelques choses. Ta copine officielle t’avait demandé comme elle était… Officielle… C’était un bien grand mot. C’était ta copine basta, mais tu n’avais signé aucun acte de fidélité. Tu restais un homme capable de voir quand une belle femme croise sa route. Penny était pas trop dégueulasse a regardé et elle avait croisé ton chemin. Elle était ouverte alors que demander de plus ? D’ailleurs tu n’arrivais plus à regarder la douche du même œil depuis que tu y avais fait ton affaire avec la rouquine… C’est fou comme un maigre instant de détente pouvait avoir un tel impact.

Tu y repensais souvent. Y compris ce matin-là. Tu avais viré la couette de sur toi, tu avais trop chaud, mais tu avais aussi la flemme de te lever. Un coup d’œil circulaire te permettait de voir que Schnappi dormait à côté de Caillou mais il tenait fermement entre ses pattes Dracùl. Il ne manquait plus que Gloria et Morrigan à ce tableau de famille mais la première se sentait plus à l’aise dans sa pokéball et la dernière dans sa pokéball te laisser dormir sans être emmerdé ! Mon dieu que ta vie était triste en cet instant précis. Où était passé le temps glorieux de l’emprise du monde de la Team Galaxy ? Bien loin… Tu finis par jeter la couette par terre définitivement. De toute façon même si tu n’avais rien d’autre à faire présentement tu n’arriverais pas pour autant à fermer l’œil. Tu regardas ton téléphone. Un nouveau message de ta sœur. Tu n’avais pas le cœur à le lire ! Elle te ferait ces énièmes excuses avant de t’inviter à un repas foireux encore qui finirait au clash. Comme toujours. Non tu ne voulais pas.

Tu te levas réveillant ton Sonistrelle qui voulait s’extirper des bras du Kaiminus mais c’était peine perdu, encore plus quand ce dernier se retourna sur le ventre. Ils étaient désespérant tous. Tu attrapas les premières fringues qui te passent sous la main et te voilà dans cet endroit qui te rappelait ce genre de moment interdit. Chaque secondes passaient sous cette douche te rappelais chaque courbe de son corps. Tu n’étais pas sentimental, bien au contraire. Tu savais juste profiter et le reconnaitre quand tu passais du bon temps. Tu ne l’avais pas revu depuis cette histoire de toute façon, c’était peut-être pas plus mal !

Une fois sortie, tee shirt noire sur le dos avec ton jeans habituel tu descendis directement au bar. « Fait-moi un White Russian ste plait… » demandas-tu à la personne qui était de garde à faire le pied de grue dans le Calisto. « Isaïah c’est même pas onze heure… » te rétorqua-t-il. Tu levas les yeux au ciel. « T’es ma mère peut-être ? Bouge de là ! » répliquas-tu froidement. Tu dégageas ladite personne d’un coup d’épaule pour finalement te faire toi-même ce que tu avais demandé. Il y avait peut-être de la vodka, mais il y avait aussi du lait et du café ! C’était la base des p’tits déjeuné non ?

Finalement lorsque tu eus fini une voix se fit entendre au-dessus de votre tête. « AU SECOURS ! A L’AIDE ! VENEZ VITE ! » tu regardas le plafond comme si ce dernier allait t’aiguiller sur ce qui se passait au-dessus… En même temps qui aurait pour idée de gueuler ce genre de connerie au Calisto ? Hormis les membres de la Team il n’y avait personne ! Tu finis par hausser les épaules et sortie de derrière le barre pour t’assoir devant le plus normalement du monde. A nouveau un cri. « AU SECOURS ! » Nouveau regard stupide au plafond. Mais personne n’irait donc voir ? Les membres de la Team décidément ce n’était plus vraiment ce que c’était … ! Tu aurais pu aussi bien te lever dès le début… Pourquoi ne pas l’avoir fait ? L’homme face à toi te regarda. « Et dire que hier vous vous arrachiez la gorge pour savoir qui lui sauterais dessus. Petite nature ! » c’était pas Dae qui allait faire grand-chose et les autres c’était plus des beau parleur qu’autre chose ! Tu attrapas ton verre et entrepris de monter à l’étage supérieur voir la fameuse demoiselle en détresse. Alors que tu étais devant la porte elle se remis à gueuler « Je suis toute nue ! » Tu tapas du plat de ta main ton front. Pourquoi il fallait que ce genre de remarque tombe sur toi ? Le hasard était parfois bien mal foutu. Tu finis finalement par tourner la poignée de la porte et ouvrir la porte.

« Je t'ai eu ! Viens vite ici pour m'aider à monter mon lit ! » te sorti-t-elle presque aussitôt. « Ce n’est pas parce que j’ai entendu que tu serais nu que je suis venu. Je ne suis pas aussi vénal. » déclaras-tu mollement. Mais bon la revoir nue et reposer la main sur ses courbes ne serait pas non plus quelque chose que tu refuserais sur le coup. Tu pris une gorgée de ton verre avant de le poser sur le premier truc qui pourrait te tomber sous la main. « Tu ne sais pas lire une notice ? » ironisas-tu avant de lui retirer les outils des mains. De toute façon il y avait peu de chance pour qu’elle s’immisce entre toi et son futur lit. « Donne-moi ça. » Tu étais parfaitement détendu, personne n’aurait pu penser un seul instant que tu avais couché avec elle quelques jours plus tôt. Bon tu avais la tête de l’emploi, c’est sûr mais pas de délit de faciès ! Un peu de respect !

Tu étais ce genre de gars qui savait garder son naturel, tu ne l’aimais pas, elle ne t’aimait pas, vous n’étiez tout deux que des coups d’un soir et ça s’arrêtait là. Aussi simple que cela ! Tu empilais les planches de bois les unes sur les autres comme le modèle l’indiquer. C’était tout simple quand on savait lire un plan. Mais bon avec les femmes fallait s’attendre à tout sauf au fait qu’elle sache lire un schéma. « Ta chambre à l’air d’avoir une nouvelle gueule. » lui déclaras-tu sans relever le nez de tes feuilles.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyLun 30 Jan - 16:43
Il n'est pas venu parce que j'avais dit que j'étais nue ?

- Tu caches donc un joli petit coeur sous tous ces tatouages ? Ou c'est juste que mes cris t'ont eu à l'usure.

Je fus prise d'un éclat de rire. Les deux possibilités étaient fort probables. Je ne pouvais pas savoir pour son le petit coeur vu que pour l'instant je ne m'étais intéressée qu'à l'enveloppe. J'aimais bien l'enveloppe et ça me suffisait. J'avais vraiment du mal à nous imaginer avoir des conversations philosophiques. Non pas que nous soyons stupides ou un truc du genre, mais plutôt parce que je pensais qu'on finirait par recoucher ensemble avant d'aborder ce genre de sujet. Personnellement, je trouve bien plus intéressant une bonne partie de jambes en l'air qu'une discussion réfléchie.

- Mais si je sais lire, mais je ne voulais pas le faire toute seule. Et puis tu sais les meubles préfèrent se faire construire par des gros muscles. Moi je suis toute faible...

Yeux de chien battu, bouche de lippoutou, tout y était pour me faire passer en victime. La vérité était que j'avais tout simplement la flemme de le faire. M'étant mise du vernis ce matin, il ne fallait pas compter sur moi pour risquer de le bousiller en maniant des grandes planches. Et puis je me répète mais il faut bien qu'avoir pleins d'hommes dans le team serve un peu. Certes Isaïah m'avait déjà bien accueillie dans la salle de bain à mon arrivée, mais ça n'allait pas l'empêcher de faire autre chose pour moi.

- J'espère que tu aimes bien mes goûts car le prochain truc que je vais redécorer c'est la salle du bar. Mais j’hésite encore pour en bas entre des licornes ou oursons sur les murs... Mais non je plaisante, j'ai déjà choisi que ce sera les licornes... En tout cas fallait pas compter sur moi pour garder la chambre de nonne. Je sais que ça peut exciter certains gars de se taper une vierge ou une bonne-sœur, mais franchement moi je ne veux pas m'envoyer un prêtre. Quoi que si le mec est capable de passer ses journées à prier les pokemons légendaires, une fois que je lui aurai fait découvrir le sexe je pourrais en faire mon esclave ! Tu crois que la grosse planète a déjà pensé à ça ? Ne me dis pas que c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée engrossée !

Car oui, apparemment son engrossage est un sujet délicat. A chaque fois que je demande qui est le père, un grand silence s'installe. Mais avec moi, il ne faudrait mieux pas car plus le temps passe et plus j'imagine des trucs bizarres. Pendant un moment j'ai pensé qu'Hélio était le père et que telle une mante religieuse elle l'avait tué et mangé après l'amour. A un autre moment j'ai bien cru que c'était Deimos, le gars le plus flippant que j'ai vu, qui était le père. Franchement c'est sans doute le seul gars qui pourrait trouver Rosie assez chaleureuse pour coucher avec elle... Mais à chaque fois toutes mes hypothèses sont démenties.

- Tu veux que je fasse quelque chose pour t'aider ? Ranger les vis par catégorie ? Te chercher un truc à boire ? Ou genre me poser vernis sur les petons ? Ou alors te poser du vernis sur tes petons ! C'est une meilleure idée ! De toute façon tu es assis donc je ne te dérangerai même pas ! Je suppose que tu veux du noir... mais tu serais tellement mieux avec une pédicure rose bonbon... Rose bonbon ce sera !

Me voilà qui cours dans tous les sens dans ma chambre pour retrouver mon verni rose. La vérité est que le verni noir il y a des chance que je le mette, alors que le truc rose bonbon que j'ai acheté sur un coup de tête alors qu'il est ignoble, ben lui je ne le mettrai jamais. Ah le voilà ! Il est vraiment berk.

- Trouvé !

Me voilà qui me mets à cheval sur sa jambe pour l'empêcher de boucher le pied gauche pendant que je commence à lui mettre cette couleur horrible.

- Tu seras tout beau une fois que ce sera sec ! Aller, continue à monter le lit, fais comme si je n'étais pas là. Je n'ai pas l'impression que ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptySam 4 Fév - 0:53
Foutu lit Ikéa
feat. Penny


Elle n’avait pas changé. Toujours cette même exubérance ! « Tu caches donc un joli petit cœur sous tous ces tatouages ? Ou c'est juste que mes cris t'ont eu à l'usure. » Tu la sondas un instant pendant qu’elle éclatait de rire. Un cœur oui tu en avais un. Un qui battait pour te permettre de vivre en ce bas monde… Mais il n’éprouvait rien de plus. Hermétique à toute sensation. A toutes émotions… Cela avait toujours été ainsi, tu étais tout simplement incapable d’éprouver un quelconque sentiment. C’était pas plus mal ! On ne souffre pas bêtement au moins ! « Tes cries foutaient la trouille aux fantômes accoudaient au bar, fallait bien te faire taire. » lui rétorquas-tu avec un sourire cynique flanqué sur ta tronche de squelette… Ouais, en même temps tu étais connu pour ta franchise. Tu étais tellement détacher de toutes les situations que cela te donnait un œil des plus critiques…

« Mais si je sais lire, mais je ne voulais pas le faire toute seule. Et puis tu sais les meubles préfèrent se faire construire par des gros muscles. Moi je suis toute faible... » Tu haussas un sourcil la détaillant de haut en bas. Faible ? Elle ? Tu ne semblais pas vraiment convaincu par cet aveu. Même pas du tout. Elle faisait la moue. « Prends-moi pour un poichigeon va. » lui répondis-tu avec légèreté. Les femmes et le montage de meuble ça faisait clairement quinze, tu ne pouvais pas lui en vouloir. « Les femmes sont faibles quand elles le veulent bien hein ? » lui balanças-tu avec un rire taquin pour accompagner ton questionnement rhétorique.

Tu commençais à empiler les planches les unes sur les autres, faisant coïncider chaque trou ensemble. Y fourrant les vis pour maintenir les parties ensemble. En soit rien de bien sorcier. N’importe quel demeuré pouvait le faire… Mais le demeuré en cet instant, c’était toi… La rouquine reprit la parole. « J'espère que tu aimes bien mes goûts car le prochain truc que je vais redécorer c'est la salle du bar… » Tu t’arrêtas un micro instant pour regarder ce qu’il y avait entre tes mains. Hormis du carton gris rien. Pas d’indication. A moins d’avoir une imagination plus fertile que la moyenne peu de gens aurait pu… Malgré un monde de songes particulièrement poussé, tu ne pourrais pas vraiment avoir. « J’attends de voir une fois montée, après je me permettrais de te dire ce qu’il en est… » Nouvelle vis dans un nouveau trou, le sommier était quasiment monté déjà. C’était pas trop mal ! La rouquine se mis à parler d’un relooking du bar. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que ce que c’est actuellement… Sauf si… Tu relevas le nez pour la sonder. Des licornes était-elle sérieuse ? Tu la sondas un instant. « Des licornes ? » Nouveau regard pénétrant... Elle se foutait de toi c’était obligé ! Mais elle en été parfaitement capable… « J’ai la tronche du mec qui sert dans un bar sponsorisé à par mon petit poney ? » Lui déclaras-tu en montra avec la pointe du tournevis ton visage. Elle en était bien capable en même temps !

« En tout cas fallait pas compter sur moi pour garder la chambre de nonne. Je sais que ça peut exciter certains gars de se taper une vierge ou une bonne-sœur, mais franchement moi je ne veux pas m'envoyer un prêtre. Quoi que si le mec est capable de passer ses journées à prier les pokémons légendaires, une fois que je lui aurai fait découvrir le sexe je pourrais en faire mon esclave ! Tu crois que la grosse planète a déjà pensé à ça ? Ne me dis pas que c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée engrossée ! » Tu ricanas ouvertement. Elle avait rien d’une sainte, et ces pratiques tu pouvais en attesté était loin d’être celles d’une bonne sœur… « Fort heureusement, peu ici on le fantasme de se taper une nonne… Faut vraiment avoir un grain pour fantasmer sur ce genre de nana… Généralement elle ne sont plus vraiment de première fraicheur… » de vieux rebus. De vieille dame qui prenne peur devant un mec de ta trempe… « Je ne sais pas ce qu’a foutu ta cousine, et ça me concerne pas du moment qu’elle me demande de jouer les baby sitters après je m’en fou. Je me suis pas enrôler pour faire la nounou surtout quand je n’y vois aucun intérêt en contrepartie. » ça faisait clairement le mec intéressé, tu assumais. Ici, présentement, quel serait la contrepartie ? Tu l’avais eu en avance dans la douche. C’était suffisant, puis il y avait du monde en dessous, ça ne serait pas vraiment discret…

« Tu veux que je fasse quelque chose pour t'aider ? Ranger les vis par catégorie ? Te chercher un truc à boire ? Ou genre me poser vernis sur les petons ? Ou alors te poser du vernis sur tes petons ! C'est une meilleure idée ! De toute façon tu es assis donc je ne te dérangerai même pas ! Je suppose que tu veux du noir... mais tu serais tellement mieux avec une pédicure rose bonbon... Rose bonbon ce sera ! » Tu la regardas s’échiner à chercher quelque chose dans sa chambre… Tu en profitas un vain instant pour finir ton white Russian. Le petit déjeuner était officiellement fini… « Trouvé ! » finit-elle par dire fièrement. Tu regardais sa main. Elle ne déconnait pas… Et après on allait te traiter de parano quand tu la soupçonnais être capable de foutre des licornes partout dans la salle en bas… Elle se mit à cheval sur ton pied… « Tu seras tout beau une fois que ce sera sec ! Aller, continue à monter le lit, fais comme si je n'étais pas là. Je n'ai pas l'impression que ça avance... » Tu fronças brusquement les sourcils. « Je te déconseille ça ! » lui déclaras-tu tout en remuant la jambe comme pour la faire céder. « Si je vois du rose sur mes pieds je te ferais manger ton vernis ainsi que chaque feuille de papier pour aller avec. » Tout se mélange dans le corps avec un peu de chance son estomac lui ferait une œuvre d’art qui se vendrait cher… « Tu as des délires lesbiens en prime des douches ? » lui rétorquas-tu tout en remuant la jambe aussi, de toute façon si ta jambes bouge, elle aurait du mal à placer son vernis, tu était gagnant mais effectivement ce n’était pas comme ça que son lit allait se faire… « Tu as dix doigts de pieds, fous en sur toi ! » Tu la regardas un bref instant encore…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyLun 6 Fév - 21:55
Il n'était pas assez bête pour gober l'histoire du "je suis trop faible pour monter mon lit", mais bon, tant qu'il continuait à le monter j'étais gagnante non ? Oui oui, il acceptait de se faire avoir voilà tout. Il devait vraiment avoir un petit cœur sous ces tatouages au final, même s'il disait que c'était à cause de mes cris stridents qu'il était monté. Peut-être que le fait d'avoir couché avec lui aidait aussi mon cas. Dans tous les cas, c'était le résultat qui m'intéressait et le résultat était qu'il montait mon lit sans se plaindre.

Les licornes font leur petit effet ! Je n'en reviens pas qu'il puisse croire que j'en mettrais aux murs du bar. Non mais franchement, j'ai une tête à aimer les licornes ? Si vraiment on m'obligeait à en mettre dans le bar, ce serait une licorne dépecée et posée au centre de la pièce tel un tapis, genre peau d'ours à côté du feu. Mais ce serait sacrément chiant à faire une fausse licorne, alors pour qu'elle finisse en tapis non merci, trop de boulot pour rien. Surtout que je ne pense pas que les clients du Callisto sont du genre à faire attention à où ils ont marché, et la pauvre peau de bête finirait noire en peu de temps. Quoi que ce n'est pas comme s'il y avait des clients ...

- J'ai même prévu un costume de licorne pour toi. Tu seras le barman le plus mignon de Miranoir. Des centaines de personnes se déplaceront pour voir ta tête tatouée dans un costume tout doux de licorne. Ce sera comme regarder une vidéo de chatons, sauf que cette fois ce sera toi dans une tenue tout ce qu'il y a de plus ridicule.

Et bien il n'a pas le fantasme de la nonne. C'est donc une personne normale. Je me demande bien quels fantasmes il peut bien avoir. J'espère que ce n'est pas celui de la lycéenne ou encore celui de la secrétaire car c'est vraiment sans originalité. Peut-être que je lui demanderais un jour. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas non plus un truc nécrophile ou scato...

- J'ai du mal à visualiser la planète te laisser son gosse. Le risque que tu l'emmènes dans une salon de tatouage est trop grand, même si c'est juste pour ressortir les oreilles percées. Je pense qu'elle va se la jouer parano et personne ne verra le gosse. Oui c'est ça, elle va se la jouer maman kangourex. Elle a déjà le regard de tueuse donc c'est sur la bonne voie.

Non mais franchement je vais mettre du vernis de partout s'il continue de secouer la jambe comme ça !

- Les menaces ne fonctionnent pas sur moi. Depuis que je suis gamine ma mère m'a toujours dit que si je me comportais mal je finirai en enfer. Vu ma situation actuelle, on peut voir que je n'ai jamais craint ses menaces.

En disant cela j'entends encore ma mère m'hurlant de ne pas parler aux garçons ou j'allais tomber enceinte. M'hurlant de faire mes prières sinon quelqu'un allait mourir... D'ailleurs je lui ai jamais dit que quand je priais je demandais qu'elle meurt, ça lui aurait peut-être fait changé d'avis... Quoi qu'elle aurait dit que vouloir la mort de sa mère c'est signe qu'on est possédé par un démon et elle aurait encore demandé à ce qu'on me fasse un exorcisme. Un exorcisme au cours d'une vie ça suffit non ?

- Non pas que ça te regarde mais les filles j'ai déjà assez donné. Et si je ne me mets pas le vernis c'est parce que c'est plus drôle de te le mettre à toi. Puis franchement, il est moche ce rose, je ne vais pas m'infliger cela à moi même.

Il n'est vraiment pas drôle. Moi qui voulais juste m'amuser. Deux solutions s'offrent à moi : continuer à essayer de lui vernir les pieds, ou bien trouver une autre occupation. J'ai beau réfléchir je n'ai rien d'autre qui me vient en tête. Je me lève de sa jambe pour faire mine de regarder autour. Bien sûr, je ne range pas pour autant le pinceau dans le flacon. Non, j'attends le moment opportun.

- Bon je vais lire un livre alors.

Juste le temps de prononcé ces mots, j'en profite pour passer un petit coup de rose bonbon sur le gros orteil de monsieur. Grâce à mes années de chirurgie, la pose du vernie est parfaite alors même que je ne regardais pas. Et bien oui, c'est ça avoir de la classe et beaucoup de précision dans ses gestes. Evidemment, pour qu'il puisse observer le résultat et surtout pour éviter de me prendre un coup me voilà qui pars plutôt rapidement de près de lui.

- Et bien il ne me reste plus qu'à ranger ce verni vu que tu ne veux pas être gentil avec moi.

Oui oui, mes paroles ne sont pas cohérentes avec ce que je viens de faire. Je lui ai verni le gros orteil alors qu'il m'a menacé de ne surtout pas le faire, et me voilà qui maintenant je range l'objet du crime comme si de rien était et en le blâmant lui de ne pas être gentil. Je viens de me donner mal au crâne à essayer d'analyser mes propres actions. Et après on se demande pourquoi je ne réfléchis jamais à ce que je fais... Je fais tout le temps de la merde, pas besoin d'analyse approfondie pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyLun 13 Fév - 13:55
Foutu lit Ikéa
feat. Penny


Si tu avais bien compris une chose, c’est qu’avec Penny, tu peux t’attendre à tout d’elle. Elle n’avait pas peur du ridicule ni même des jugements externes. En soit tu préférais prendre tout ce qu’elle disait pour argent comptant… Enfin presque tout… Tu te doutais parfaitement qu’elle avait la flemme de monter son lit et par chance elle était tombé sur toi… Mais un lit n’était qu’un simple endroit pour pioncer et n’entraîner nul autre qu’elle et les pseudo-habitants temporaires qui éliraient domicile dedans. Mais si avec de la réflexion Mars ne laisserait pas vraiment faire ce genre de chose dans son bar ! Enfin tu espérais que sa grossesse ne lui fasse pas perdre trop de neurone. Des licornes… Comment perdre toute crédibilité en trois secondes… Tu roulas les yeux au ciel tout en tentant de déchiffré les dessins de la notice…

« J'ai même prévu un costume de licorne pour toi. Tu seras le barman le plus mignon de Miranoir. Des centaines de personnes se déplaceront pour voir ta tête tatouée dans un costume tout doux de licorne. Ce sera comme regarder une vidéo de chatons, sauf que cette fois ce sera toi dans une tenue tout ce qu'il y a de plus ridicule. » tu venais d’avoir la confirmation de tes pensées. Elle venait de te faire courir et comme un lapereau ! Une nouvelle fois, tu haussas les épaules un bref instant. Tu esquissas quand même un sourire amusé, mais tu étais trop fier pour le montrer ! Il n’y avait qu’elle pour t’imaginer dans ce genre de tenu complètement saugrenu… « On devrait pourvoir trouver un costume de poule pour toi… Histoire d’aller avec la licorne. » ironisas-tu avec un ton très léger.

Un dernier coup de vis et voilà le sommier qui était fini. Tu te redressas un instant. « Bon si j’ai la flemme de finir tu auras au moins de quoi poser ton matelas ce qui est déjà un moindre mal. » ouais ça ne t’emballerais pas plus que ça de dormir sur un sommier brut… Mais il faut dire que si vraiment tu n’avais pas le choix tu le ferais ! Dormir sur le sol, surement pas ! Tu redressas le machin pour le plaquer contre le mur, histoire de faire de la place. Tu zieutais la suite du plan. Si le début avait été facile à monter la suite promettait d’être plus périlleuse… Toutes les planches se ressemblaient… Il te restait plus qu’à espérer que la fin soit aussi simple que le début…

La discussion dériva sur Mars. Peut-être cherchait-elle à avoir plus d’informations ? C’était bête car même si tu l’avais voulu tu ne savais rien, et quelques parts tu ne t’en portais pas plus mal ! Moins tu savais mieux tu te sentais ! « J'ai du mal à visualiser la planète te laisser son gosse. Le risque que tu l'emmènes dans un salon de tatouage est trop grand, même si c'est juste pour ressortir les oreilles percées.[/color] » Tu acquiesças un instant. « En même temps je ne lui en voudrais pas si elle ne me le laisse pas ! J’ai horreur des mômes. C’est chiant, ça hurle et ça pue ! Et puis ça se laisse pas tatouer tranquille alors tu parles ! J’en voudrais pas de ce morpion. » Tu songeas à la nana qui partageais ton plumards. Oh oui si elle se ramenait en cloque c’est clair que tu pèterais un câble tout bonnement. Toi être père c’était juste utopique comme vision de l’avenir ! Tu tenais à profiter de ta vie et non te reproduire.

Tu continuais d’empiler les planches l’un sur l’autre mais allez savoir pourquoi les trous ne coincidaient pas ! C’était casse bonbon le montage de meuble tu n’aimais pas ça ! Où du moins pas quand ça va pas dans ton sens ! Et il faut dire qu’avec une surexcitée sur ta jambe ça n’aider pas à te concentrer. « [i]Les menaces ne fonctionnent pas sur moi. Depuis que je suis gamine ma mère m'a toujours dit que si je me comportais mal je finirai en enfer. Vu ma situation actuelle, on peut voir que je n'ai jamais craint ses menaces.
» te dit-elle fièrement… « Je ne suis pas ta mère. » répliquas-tu avec une certaine froideur qui jurait avec ton ta façon de parler depuis le début. Ta mère… Voilà un sujet sur lequel tu pouvais débattre pendant trois heures… Son inefficacité, sa remarquable absence… Il y avait de quoi dire ! Ta sœur avait toujours pris sa défense, mais à tes yeux il n’y avait rien à défendre, elle n’avait pas suffisamment vécu avec elle pour savoir ce don elle était véritablement capable. Tes muscles se contractèrent. « Je peux t’y envoyer manu militari en enfer si tu le souhaites… » répliquas-tu. Tu ne souhaitais pas t’éterniser sur le sujet, c’était le genre de truc qui te rendait fou et pour lequel tu serais capable de ne plus te contrôler…

« Non pas que ça te regarde mais les filles j'ai déjà assez donné. Et si je ne me mets pas le vernis c'est parce que c'est plus drôle de te le mettre à toi. Puis franchement, il est moche ce rose, je ne vais pas m'infliger cela à moi-même. » Un sourcil haussé. Il était moche donc il était pour toi… Curieuse façon de voir les choses… C’était Penny… Il ne fallait pas s’attendre à autre chose… Tu tentais de te concentrer sur ces trous ne s’emboitant pas ensemble… Pourtant tu étais un bonhomme tu devrais être doué dans le visage de trou, mais là ça te dépassait. Tu repoussas une des planches un peu plus loin pour en tester une autre. Peut-être que ce serait ça le problème ? Tu espérais vraiment…

Finalement la tension se calma sur ta jambe. Elle venait d’abdiquer. C’était plutôt une bonne chose ça ! Qu’elle aille bouquiner son livre tu pourrais bruler ses maudites planche qui ne veulent pas s’imbriquer les unes aux autres ! Et finalement tu sentis quelques choses de froid sur ton pieds. Elle l’avait fait. « Tsss » soufflas-tu entre tes lèvres. Tu relevas la tête et vis une serviette éponge. « Ta serviette ? » lui demandas-tu tout en prenant l’objet pour le passer sur ton orteil. Au final ça étalé plus qu’autre chose le vernis sur l’intégralité de ton doigts, mais c’était un peu moins démasque et t’évitera sans aucun doute de devoir dormir avec une paire de chaussette aux pieds. « Mais t’as jamais eux de Barbie ou quoi ? » Vous savez ce genre d’horreur qu’on maquille et qu’on coiffe de manière plus ou moins litigieuse ? Elle devait en manquer pour te confondre avec ce genre de jouet à la con…

Tu retournas une troisième planche sur le sol… « Putain de merde pourquoi est-ce qu’il ne font pas des notices plus clairs bordel ! » râlas-tu avant d’envoyer voler au loin la notice explicative. Tu te frottas le haut du crâne tout en regardant avec dépitement les planches sous les yeux. Soit tu les faisais brûler, soit les briser en mille miette. Tu te retournas vers la rouquine. « Tu sais ce qui m’aiderai à réfléchir ? » Lui demandas-tu. « Demander au branleur en bas de me refaire un white russian. Parce que sinon je fais un feu de joie. » expliquas-tu tout en regardant avec fureur les planches par terre…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyJeu 16 Fév - 11:20
- Je ne suis pas ta mère.
- En effet, tu es un bisounours à côté d'elle...
C'est peut-être puéril mais oui je viens de lui tirer la langue. C'est mon côté gamine vraiment conne qui ressort. Parfois je me demande vraiment comment j'ai réussi à me faire accepter en tant que chirurgienne et comment les gens ont fait pour accepter de confier leur vie entre mes mains dans le bloc opératoire. Sans doute qu'ils n'avaient pas d'autre choix. Et puis j'étais quand même une super chirurgienne, la meilleure de mon service ! La question est de savoir si je suis vraiment si compétente ou si les autres étaient mauvais...

- Ta serviette ?
J'aurai peut-être dû répondre que non, je l'avais juste piquée à quelqu'un sans vraiment lui demander son avis. J'allais le faire...Mais il s'est essayer si rapidement. Bon bah une personne va retrouver sa serviette avec du verni rose. Non je ne compte certainement pas la laver avant de la rendre, je vais juste la jeter dans un coin de la salle de bain, ni vu ni connu.
- Mais t’as jamais eux de Barbie ou quoi ?
- Si tu veux tout savoir, non. Ma mère trouvait qu'elle se fringuait vraiment trop comme une pute. La seule façon pour qu'elle m'en offre une aurait été que "Barbie nonne" existe.
Et encore, s'ils n'avaient pas diminuer sa poitrine elle aurait continué à dire que c'est obscène. Après c'est certain qu'avec sa taille de guêpe alors qu'elle a les seins et les fesses qui débordent, cette saleté de poupée n'est pas très représentative des femmes. Toutes celles qui ont ce genre de corps sont forcément passées sous le bistouri c'est obligé.

- Putain de merde pourquoi est-ce qu’il ne font pas des notices plus clairs bordel !
Apparemment Mr Skeleton a du mal à comprendre les instructions. Et après il se demandait pourquoi je demandais à quelqu'un de me construire mon lit. C'est simple, je n'ai pas envie de me prendre la tête voilà tout. S'il pouvait, je suis certaine qu'Isaïah s'arracherait les cheveux. C'est peut-être parce que sa copine lui a fait monter récemment une commode qu'il est chauve.
- Tu sais ce qui m’aiderai à réfléchir ? Demander au branleur en bas de me refaire un white russian. Parce que sinon je fais un feu de joie.
- J'accepte cette mission à hauts risques, Captain Skeleton ! Vous pouvez compter sur moi !
Je ne sais pas qu'elle est cet air que je chantonne en sortant de ma chambre, mais ça fait très héroïque donc j'estime que ça le fait. Je descends les escaliers un peu trop rapidement en position mes bras tel superman... Et manque de me casser la figure en loupant la dernière marche. Evidemment le sbire au bar voit toute la scène.
- Tu regardes quoi toi ? Un white russian pour Captain Pink Toe s'il te plait, et plus vite que ça ou je raconte à ma cousine des saloperies sur toi. Bon d'accord je ne sais pas qui tu es donc je ne pourrais pas le faire...
Finalement c'est qu'il est rapide le petit ! Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir menacé mais en tout cas il sert la boisson sans même réfléchir. Il a peut-être l'habitude de servir ce verre à Isaïah. En me tendant le verre je vois bien qu'il me sourit. Apparemment je suis amusante.
- Ah et si tu te demandes pourquoi "Captain Pink Toe", et bien disons que le gros orteil d'Isaïah est actuellement rose bonbon... C'est à se demander quel genre de pratique il a avec sa copine... Enfin si c'est bien avec sa copine...
Oui j'aime bien lancer des rumeurs pour faire chier le monde. Après tout, qu'est ce qu'il y a d'autre à faire ici ?

- Captain Pink Toe, voilà votre antidote ! J'espère que j'arrive à temps et que le poison ne s'est pas encore répandu dans votre corps... Au pire vous finirez comme ce que vous avez toujours voulu être : un squelette !
Ne me jugez pas, on a chacun sa façon pour s'amuser. Dites vous qu'au moins je ne couche pas avec lui, c'est une amélioration vous ne trouvez pas ?
- Ah et j'ai surveillé, le truc en bas n'a pas cracher dans ton verre. Ou l'a-t-il fait ? Ah ah quelle est la vérité maintenant ? Boire ou ne pas boire, telle est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyVen 17 Fév - 12:51
Foutu lit Ikéa
feat. Penny


Tu souris. « En effet, tu es un bisounours à côté d'elle... » ça ne devait pas être la joie de trainer avec sa mère ! D’ailleurs comment une nana décrite de manière aussi rustre pouvait élever une nana aussi folle… C’était une question qui te trainait en tête mais jamais tu n’oserais lui poser franchement, ce ne serait pas correct du tout… Au lieu de ça tu la regardes te tirer la langue comme une gamine de cinq ans. Ce genre de familiarité ne t’atteignait pas bien au contraire ! « Tu dis ça parce que tu ne me connais pas. » lui répliquas-tu sans relever le nez. Tu savais être correct et te tenir, mais si tu as quelqu’un dans le nez tu n’hésiterais pas à le lui faire comprendre quitte à lui en faire voir des vertes et des pas mûres… Avec elle tu n’avais aucun intérêt à être mesquin. Bien au contraire ! C’est pour que tu te tenais.

Une certaine vague de nostalgie t’envahis à l’idée de revoir ta petite sœur jouer avec ces barbies… Qu’est-ce qu’elle t’aura fait chier avec ces machine pour jouer avec toi… Même la nuit tu rêvais que tu décapitais chacune de ces barbies sans aucune exception ! « Si tu veux tout savoir, non. Ma mère trouvait qu'elle se fringuait vraiment trop comme une pute. La seule façon pour qu'elle m'en offre une aurait été que "Barbie nonne" existe. » Tu rigolas. La pomme Penny avait dû tomber très très loin du pommier au vu de ce qu’elle te disait ! En tout cas elle devait songer à breveté sa barbie Nonne. Elle ferait fureur au sein des culs serré et autres grenouilles de bénitier à l’esprit étriqué ! Mais tu n’allais pas t’amuser à lui dire de vive voix… Si elle ne le faisait pas au moins toi tu pourrais le faire et accessoirement te faire du fric…

« J'accepte cette mission à hauts risques, Captain Skeleton ! Vous pouvez compter sur moi ! » tu la regardait en haussant un sourcil. Tu regardas le sol. Pas de tapis… Elle l’avait peut être intégralement fumé qui sait ? Elle quitta la pièce. Un calme nouveau s’installa. C’est à ce moment-là que tu te rendis compte que Penny prenait tout l’espace de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Tu t’assis au sol, prenant donc du temps pour savoir si tu faisais passer chacune de ces planches par la fenêtre tout de suite ou si tu tentais encore des essais en espérant trouver la combinaison qui fonctionnera…

Penny rouvrit la porte. Tu relevas quand même la tête pour être vraiment sûr qu’il s’agissait bien d’elle. Ce fut le cas. Tes muscles se détendirent quelque peu. Même si tu ne montais qu’un lit, mieux vallait être aux aboies quand même. « Captain Pink Toe, voilà votre antidote ! J'espère que j'arrive à temps et que le poison ne s'est pas encore répandu dans votre corps... Au pire vous finirez comme ce que vous avez toujours voulu être : un squelette ! » Tu la regardas avec un sourcil interrogateur. Tu regardas au sol. Du carrelage. « Je me demandais ce que tu avais fait du tapis et du parquet mais je crois que j’ai trouvé ce que tu en avais fait… » elle avait sans doute dû le fumer pour s’occuper lors de ces nuit toute seule. Tu l’aurais bien accompagné mais une autre créature te retenait chaque nuit…

Elle te tendit le verre que tu pris. « Captain Pink Toe ? » finis-tu par lui demander de manière inquisitrice. Il faut dire que les langues et toi vous faisiez cent ! « Ah et j'ai surveillé, le truc en bas n'a pas cracher dans ton verre. Ou l'a-t-il fait ? Ah ah quelle est la vérité maintenant ? Boire ou ne pas boire, telle est la question ? » tu pris une gorgée devant elle. Certain dirait que tu prenais le risque mais il était parfaitement calculé… « Il n’osera pas faire ça sans quoi il sait très bien que je peux lui tomber sur le paletot ! » En fait le dernier qui avait voulu te faire une blague de merde l’avait amèrement regretté.

Tu ne payais pas de mine, mais ton enfance dans la rue t’avait forgé, pas d’une bonne façon mais c’était comme ça. On ne change pas son passé… « Je suis le seul ici à boire ça. Au petit dej qui plus est ! Donc il se doute très bien pour qui était ce faire et redoute tout autant la violence de l’homme en question. » lui rétorquas-tu avec un sourire machiavélique. Après avoir pris une seconde gorgée, tu reposas le verre sur le premier endroit stable que tu trouvais. « Au lieu de rester planter là tiens moi ça comme un poteau électrique… » bien entendu tu parlais de deux planches et non pas autre chose. Autant qu’elles se servent de ces dix doigts intelligemment… Tu avais monté le sommier il te restait plus que l’armature… Tu espérais ne pas mettre trois plombe !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyDim 26 Fév - 15:00
Le vilain a complètement cassé mon délire ! Au lieu de jouer son rôle, il me juge. Comme si j'avais besoin de fumer pour me mettre dans ce genre d'état, c'est vraiment mal me connaître. Je suis folle, un point c'est tout. D'un côté vu ma folie j'ai peut-être bien ma place ici.

- Tu ne comprends pas "Pink Toe" ? Captain orteil rose quoi ! Tu as beau plutôt bien embrasser, tu es carrément nul en langue vivante. C'est décevant.
C'est sexy non les personnes parlant une autre langue. Je suis assez fan des accents. Bon, les accents sont moins importants que les visages tout de même, mais c'est carrément un plus qui compte. Cela peut même carrément compenser un manque de muscle. Evidemment, le mieux c'est qu'il soit parfait physiquement et qu'en plus il ait un accent sexy mais bon je sais que c'est pas facile à trouver. Je me contente d'un corps parfait.

Même pas il a hésité avant de boire le salaud ! C'est carrément pas drôle ! Il tue tous mes amusements. Heureusement qu'il construit mon lit sinon je le trouverai carrément inutile, surtout qu'on a déjà couché ensemble donc ce n'est pas comme si un peu de mystère préservait.
- Tu es vraiment trop sûr de toi. Je te rappelle que c'est moi qui t'ai rapporté ton verre, et que moi je n'ai pas peur de toi. La prochaine fois méfie toi, on ne sait jamais si je décide de m'amuser.
J'aurai dû uriner dans son verre. La prochaine fois qu'il me demande un verre, je lui verse du piment dedans. S'il n'était pas en train de construire mon lit, il aurait carrément eu un truc dans son verre. Mais bon, j'ai besoin de ce foutu lit.

- Au lieu de rester planter là tiens moi ça comme un poteau électrique…
- Euh... Si c'est la pièce A5, il faut la tenir dans l'autre sens et elle rentre dans la B3 et non la A3. Tu ne sais pas lire un plan Mr Skeleton ?
Non mais franchement, s'il n'est pas capable de suivre des instructions j'ai de grandes chances de me retrouver le cul par terre lorsque je vais vouloir m’asseoir dessus. Surtout que si j'ai pris ce lit c'est parce que le vendeur disait qu'il était super résistant et que c'était le must pour résister à toutes mes pratiques sexuelles les plus étranges.
- Oui, même si tu as jeté la notice à l'autre bout de la pièce, je l'ai dans la tête. Foutue mémoire photographique. Donc là je tiens ce truc comme un poteau électrique dans le bon sens, et toi tu le vis à la pièce qui se trouve derrière toi. Non mais je ne pensais pas devoir t'aider pour un truc du genre...
Est-ce que je devrai lui dire qu'en fait lorsque j'étais au magasin le vendeur m'a montré comment on construisait le lit ? Car oui, quand il a vu ma tête quand il m'a dit qu'il fallait le construire, il s'est empressé de me montrer que ce n'était pas si compliqué (enfin d'après lui). Du coup je sais comment construire le lit, j'ai juste la flemme de le faire. Mais bon, quitte à aider Mr Skeleton en tenant ce bout de bois, autant qu'il fasse comme il faut et qu'il ne doive pas dans dix minutes tout recommencer. Je n'ai vraiment pas que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyJeu 2 Mar - 15:17
Foutu lit Ikéa
feat. Penny


La jeune rouquine semblait s’offusquer de ton manque de compréhension. Désolé, tu étais un adulte. Et tu ne gérais pas une maternelle donc ce genre de truc c’était trop élaboré pour ton cerveau… Beaucoup trouvait qu’il te manquait une case… Il ne l’avait assurément pas connu elle… Elle en tenait une sacré couche aussi ! « Tu ne comprends pas "Pink Toe" ? Captain orteil rose quoi ! Tu as beau plutôt bien embrasser, tu es carrément nul en langue vivante. C'est décevant. » un sourire narquois naquit sur ton visage dessiné. « Je suis peut-être nul en langue vivante mais j’excelle dans d’autre domaine… » ouais ok. Un pur bonhomme… A te vanter de tes exploits. Typiquement machisme masculin, mais tu assumais parfaitement. A quoi ça sert d’avoir un sexe si ce n’était pas pour vanter ses exploits ? A pas grand-chose !

« Tu es vraiment trop sûr de toi. Je te rappelle que c'est moi qui t'ai rapporté ton verre, et que moi je n'ai pas peur de toi. La prochaine fois méfie-toi, on ne sait jamais si je décide de m'amuser. » Elle venait de marquer un point… Il lui manquait suffisamment de case dans sa tête pour qu’elle te fasse une saloperie dans ton verre… « 1 à 0 balle au centre. » finis-tu par lui dire avec ce même sourire narquois affiché sur ton visage. Elle venait de remporter une manche mais pas la guerre…

Finalement ce fut lorsque tu lui demandas son aide que tu te retrouvas sur le cul… « Euh... Si c'est la pièce A5, il faut la tenir dans l'autre sens et elle rentre dans la B3 et non la A3. Tu ne sais pas lire un plan Mr Skeleton ? » Scié en deux par une nana… Là fallait le faire ! Tu la regardas avec un regard quelques peu suspicieux… D’où elle avait vu ça elle ? Tu étais comme mis sur pause pendant quelques instant. « Oui, même si tu as jeté la notice à l'autre bout de la pièce, je l'ai dans la tête. Foutue mémoire photographique. Donc là je tiens ce truc comme un poteau électrique dans le bon sens, et toi tu le vis à la pièce qui se trouve derrière toi. Non mais je ne pensais pas devoir t'aider pour un truc du genre... » Tu avais l’air d’un crétin. D’un bon gros abrutît avec elle à côté. Alors pourquoi demander de l’aide si vraiment elle s’en sortait seule… La flemme peut être ? Comme un sentiment de s’être fait avoir de manière général… « A deux ça va plus vite. » finis-tu par marmonnait. En fait oui tu te trouvais follement con sur l’instant là. « Tu pourras plus vite le tester ton plumard ! » nouveau sourire narquois de ta part. Tu finis donc de visser les fameuses pièces ensemble les unes autre autres. « En fait il manquait peut être simplement la patte féminine pour que tout route. » énième sourire narquois. Finalement le lit n’était plus très loin d’être fini !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Penny Golden
Penny Golden

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 10/11/2016
— Posts : 25
— Ft : Aya Cash
— Fiches : www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 30 ans
— Job / Hobby : Chirurgienne / Serveuse au Calipso
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptySam 11 Mar - 15:32
Apparemment il ne s'attendait vraiment pas à ce que je sois capable de monter le lit. Il ne faut pas oublier que même si je n'en ai pas l'air, j'ai de la sacrée ressource. Après tout je suis chirurgienne traumatique donc ce n'est pas un foutu lit ikea qui risque de me mettre KO.

- A deux ça va plus vite.

Pour qu'il marmonne cela c'est que son égo masculin vient de prendre un sacré coup. J'imagine déjà ses testicules être montés se cacher. Enfin bon, rien ne nous dit qu'un autre mec aurait mieux réussi que lui après tout. Peut-être qu'avec certains j'aurai déjà dû intervenir bien avant, mais je reste certaine qu'il y a des hommes qui auraient déjà terminé de construire le lit et c'est même certain qu'au lieu de tenir un bout de bois nous jouerions comme de vrais petits fous. Mais bon, j'étais bloquée avec Mr Skeleton.

- Tu pourras plus vite le tester ton plumard ! En fait il manquait peut être simplement la patte féminine pour que tout roule.

Coquin un jour, coquin toujours. En plus avec son sourire il n'est carrément pas discret. Mais qu'est ce qui lui dit que c'est avec lui que je veux tester mon lit en premier ? Lui j'ai déjà testé, il y a d'autres mecs dans la team qui en plus ne sont pas en couple. Mais après il est vrai qu'Isa est sacrément sexy. Et puis parfois il vaut mieux rejouer avec le même "jouet", surtout quand on en garde un bon souvenir, qu'essayer un "jouet" nouveau qui risque de nous décevoir. Après je ne suis pas le genre de fille à se laisser décevoir. Quand ça ne va pas, il faut prendre les choses en main.

- Oh mais oui tu as raison...

Me voilà qui me rapproche de lui, qui rentre dans son espace vital, tout en ayant un petit air séductrice.

Plus vite on finit de le construire et plus rapidement je pourrai aller draguer le sbire tenant le bar. Une bouteille de tequila, un citron, du sel et mon corps bien évidemment et je suis certaine que lui et moi nous nous amuserons bien. On baptisera le lit mais ne t'en fais pas lui et moi nous nous amuserons également dans toute la pièce. Qui sait, il jouira même peut-être là, exactement où tu es assis.

Moi ? Une sacrée connasse ? Et il a quoi mon sourire ? Un sourire de connasse ? Mais pas du tout, c'est juste un sourire plus grand que ceux que je fais d'habitude. Et puis vous en avez pas marre de ce mot, c'est vulgaire. En plus, il fallait bien que je fasse quelque chose sinon ses chevilles allaient exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah EmptyLun 13 Mar - 17:27
Foutu lit Ikéa
feat. Penny


Il y avait quelques choses auquel tu tenais plus que tout… En ce bas monde ta fierté était bien l’une des rares choses qu’il te restait ! Et comme une majorité des hommes vivants sur terre, elle était quasiment toujours mal placée ! Pour autant tu ne poussais pas le bouchon plus loin. C’était inutile de s’enfoncer dans ce genre de sujet. Ta masculinité avait donc pris un petit coup dans l’aile, mais tu ne lui montrerais pas ou du moins pas volontairement ! Montrer ses faiblesses c’étaient le mal ! Tu étais un homme, tu n’étais donc par définition pas faible !

Alors qu’elle tenait le morceau de bois, tu continuais de visser tant bien que mal. « Oh mais oui tu as raison... » Elle se rapprocha de toi tant et si bien que tu sentais son souffle sur ta peau. Elle était bonne joueuse ! Comme toi quelque part ! Quelqu’un d’extérieur aurait pu songer que vous jouez dans un jeu de séduction. Mais nul jeu, sans que vous ne vous le soyez clairement dit il semblerait pour elle comme pour toi, vous n’étiez l’un pour l’autre que des sex-toys à pattes ! La rouquine s’était approché un peu plus de toi… Elle savait y faire vraiment… Près. Bien trop près, tu aurais pu tout lui faire en cet instant précis. « Plus vite on finit de le construire et plus rapidement je pourrai aller draguer le sbire tenant le bar. Une bouteille de tequila, un citron, du sel et mon corps bien évidemment et je suis certaine que lui et moi nous nous amuserons bien. On baptisera le lit mais ne t'en fais pas lui et moi nous nous amuserons également dans toute la pièce. Qui sait, il jouira même peut-être là, exactement où tu es assis. » Nouveau sourire de ta part. Pas de ceux que tu cataloguerais dans les sourire charmeur non, mais plutôt de ceux amusé. Après tout elle faisait ce qu’elle veut avec son derrière ce n’était pas à toi de juger ce qu’il pourrait advenir entre le puceau d’en bas et elle !

Tu arrêtas ton activité. Tu relevas le nez vers elle, elle souriait toutes dents dehors. Parce qu’en plus elle était fière de sa connerie ? « C’est ton cul tu en fais ce que tu veux, fait gaffe à ces morpions quand même… » finis-tu pour lui dire. Nouveau sourire amusé de ta part ! Décidément elle avait réveillé en toi un mec prompt à sourire. Toi qui habituellement restais plutôt neutre voir même bourru… Toi qu’on traitait de psychopathe parce que tu n’étais pas foutu de comprendre ce que c’était de ressentir un quelconque sentiment… « Après tout je suis pas ton mac hein. » répliquas-tu à nouveau, tout en reprenant l’activité montage, il ne restait plus grand-chose, ça commençais à avoir de la gueule ! Elle arriverais bien à pioncer dans un lit ce soir !



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Foutu lit Ikea FEAT Isaïah Empty
Revenir en haut Aller en bas
Foutu lit Ikea FEAT Isaïah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ME VOILA ! Feat Isaïah
» Too Far Gone. ∝ Isaïah.
» Fraîcheur de vivre | ft. Isaïah
» Compte de Isaïah Hawkins
» T-card ♣ Isaïah Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Saprule :: Le Callisto-
Sauter vers: