Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] EmptyLun 26 Déc - 17:23
Une alliance profitable et durable !
feat. Nathaniel


Dès lors que tu l’avais quitté dans le jardin du manoir, une nouvelle quête c’était offerte à toi. Les jours qui ont suivi tu avais reçu les ébauches des écrits de Nathaniel. Tu avais pu prendre du temps pour les lire et la nuit ainsi que ton inspiration avait fait le reste. Tu avais offert de l’aider de bon cœur. Il faut dire que tu avais toujours été trop gentille avec les gens ! Ta mère te le reprochait assez souvent d’ailleurs ! Tu la revoyais même dans tes cauchemars te signer que tu allais te faire manger par tout le monde si tu continuais à faire confiance n’importe comment ! Jusqu’à présent tu n’avais pas eu de réel problème, donc tu n’allais pas te plaindre en fait ! Tu avais toujours connu ta mère avec ce pessimisme la caractérisant. Tu avais hérité de ton père, tu étais tout le temps optimiste…

Tu avais donc profité de multitudes d’activités annexes pour peaufiner tes prises de vues, sélectionner celle qui te semblait les plus cohérentes mais aussi les plus esthétiques… Tu voulais vraiment que celle-ci plaise au jeune ranger ! Tu voulais tellement bien faire que cela pouvait presque t’ôter toute confiance en toi ! Malgré tout, tu en avais fait une bonne soixantaine, il y aurait forcément quelques-unes que Nathaniel trouverais bien ! Enfin c’est ce que tu te disais pour t’encourager à lui envoyer un message pour que vous puissiez vous retrouver et échanger tranquillement.

Tu pris enfin ton courage ! Lui donnant rendez-vous non loin du centre des rangers, ce serait assurément plus simple pour lui ! Lorsque le rendez-vous pris tu te préparas rapidement ! Sakaï n’était pas la porte à côté et il te fallait y aller malgré tout ! Tu avais hâte d’avoir un peu plus de pokémon oiseau ! Au moins il pourrait t’emmener partout d’un coup d’aile ! Après avoir pris une douche rapide et quasi froide tu étais dehors. Certains de tes pokémons jouaient dehors tout seul Tim et Dinah était en train de vider le bol de fruits… Tu viens ? signas-tu au pokémon héritier du Mime Marceau ! Il ne semblait pas avoir envie de bouger tout comme Dinah… Ou alors il voulait jute rester avec elle ? Cette dernière commença à lui parler puis finalement mime concéda à te suivre. Tu ne voulais pas embêter les autres pokémons et surtout les laisser vadrouiller chacun dans son territoire. Tu les laisserais en paix !

Tu pris un taxi et te voilà en route pour Sakaï, tu profitas pour trouver le fameux bar que Nathan t’avais indiqué, tes cinq book sous le bras. Toutes n’étaient pas pour le ranger, mais dans l’idée tu voulais vraiment tout lui montrer ! Tu les déposas sur la table, commanda un thé et commença un peu à converser avec Tim. Rien de très folichon, tu faisais en sorte d’améliorer son language des signes. Chaque jour tu lui réservé un temps rien que pour lui pour lui permettre de mieux placé ces signes. Il faisait tellement d’effort qu’il finirait par être un parfait interprète. Tu voulais d’ailleurs profiter de ce temps pour qu’il se fasse interprète de ce que dirait Nathan. C’était un excellent exercice pour le pokemon !



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] EmptyJeu 29 Déc - 20:52
Une Allicance profitable et Durable
Roxann et Nathaniel

Nathaniel avait quelques jours plus tôt quitté Steukin où la fête d'Halloween avait eut lieu. On ne peut pas dire qu'il y avait gagné en expérience, quelques pokémons spectres et ténèbres capturer, mais le plus important était la nouvelle rencontre qu'il avait fait. Une merveilleuse jeune femme, elle était sourde mais cela n'enlevait en rien à ces compétences. Elle était une dame comme on en faisait très peu, un vrai petit bijou de gentillesse, qui avait accepté de lui prêter main-forte dans la construction de son projet. Après tout, que serait un livre de conte sans merveilleuse image que les enfants pourront aussi regarder.

Le ranger avait livré ces écrits à la demoiselle, pour que celle-ci ait une bonne idée de ce qu'il faisait mais qu'elle puisse déjà lui livrer de première image. Jamais il n'aurait cru que cela serait aussi rapide. Comme quoi, tout les deux semblaient des plus motivés par le projet. D'ailleurs les jours suivants, Roxann lui avait même proposer de venir à Sakai. L'homme en fut surprit, car pour elle allait devoir faire un long trajet, et Sakai n'était pas une ville des plus accueillante. Il y régnait toujours un froid si intense. Il ne faisait pas agréable d'y voyager, et même s'il avait plusieurs fois insisté que cela ne lui dérangeait pas de se déplacer lui-même, elle avait finit par gagner. Elle allait venir lui rendre visite a Sakai, où Nathaniel avait pensé lui donner l'adresse d'un très bon petit café, où il servait aussi de très bonne pâtisserie. Ce café était donc l'endroit rêver pour un rendez-vous. Certes, cela n'avait rien de galant, détrompez-vous à ce sujet. Nathaniel était arrivé très tôt dans le bâtiment. Il adorait venir y passer du temps. D'abord pour s'y détendre et ensuite pour justement y écrire en sirotant un bon café.

Nathaniel était plongé dans ces relectures, bien qu'à chaque fois que la porte s'ouvrait cela lui faisait redresser la tête pour s'assurer que Roxann ne venait pas d'arriver. Il fit donc ce geste à de nombreuses répétitions enfin que la demoiselle arrive enfin. La pauvre devait même être frigorifié par la température hivernale et des montagnes. Nathaniel viendra rapidement à sa rencontre et se dépêcha de l'accueillir. Il mena la dame vers l'antre d'un bon feu et lui sourit avec affection.

''- J'espère que vous n'avez pas eut trop froid. Sakai n'est pas un endroit très tendre.''

Lui-même s'était acclimaté, assez rapidement et facilement comme il adorait vraiment le froid et la glace. C'est même la chaleur qu'il détestait le plus.

''- Aimeriez-vous que j'aille vous cherchez une boisson chaude?''

À croire que lui-même était d'une gentillesse incarnée et passait avant-tout au bien être de notre nouvelle hôte.  

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] EmptyMer 4 Jan - 0:40
Une alliance profitable et durable !
feat. Nathaniel


Le jeune Nathaniel était là. Comme prévu. Mais tu ne l’avais pas vu de prime abord ! Ce fut Tim qui le remarqua. Il tentait tant bien que mal d’imiter l’homme à l’intérieur. Il faisait de grand signe, de grand coucou tout en étant très souriant. Au début tu songeas à une moquerie de ton compagnon, mais ce n’était nullement le cas ! Il finit par te signer qu’un homme vous faisiez de grand geste bizarre. Quand tu te retournas tu y vis le jeune garçon à l’intérieur. Tu remercias chaleureusement le pokémon d’avoir les yeux un peu partout, non sans avoir repris ton souffle. Il faut dire que Mr Mime avait été trop drôle, tu espérais que Nathaniel ne le prenne pas mal.

Tu rentras à l’intérieur, il faisait beaucoup plus chaud dedans que dehors c’était un fait ! Le jeune homme se leva pour t’accueillir. Tu lui adressas un gentil sourire. « J'espère que vous n'avez pas eu trop froid. Sakai n'est pas un endroit très tendre. » Tu secouas la tête de gauche à droite. Dire que tu ne craignais pas le froid serait mentir mais tu n’étais pas non plus du genre hyper frileuse. « C’est une belle ville quand même. » finis-tu par lui répondre.

Vous voilà donc tous les deux assis à cette table. « Aimeriez-vous que j'aille vous cherchez une boisson chaude? » Tu réfléchis un instant, regardant Tim te signais tout ce que lui entendait. Il ne se débrouillait pas trop mal ! Vraiment ! « Un thé se se’ait ado’able ! » Histoire de pouvoir se réchauffer en douceur et de pouvoir bavarder en paix. Tu reposas tes books sur la table attendant que le jeune revienne.

« Comment allez-vous depuis la de’niè’e fois ? Vous n’avez pas eu le plaisi’ de voi’ Tim depuis son évolution. » tu montras Tim de la main. Il était fière d’être devenu un Mr Mime et moi-même était très attaché à lui. « Il a évolué peu ap’ès Noël. » rajoutas-tu ! Oui tu étais fière de ton pokémon il n’y avait pas à dire.

« Mais si je suis là c’est pou’ vous mont’er ceci. » tu lui tendis les books. « Mes p’oposition pour illust’er vos récits. »


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une Alliance profitable et Durable [Avec Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-cards de Nathaniel Hodgson
» Ranger Nathaniel Hodgson - à la recherche du Pokémon perdu
» ➸ Course aux énigmes : Arzhael Isaïah Nathaniel.
» Ranger Nathaniel Hodgson - à la recherche du Pokémon perdu (deuxième tentative)
» Ranger Nathaniel Hodgson - Ruche indésirable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: