Journal de bordVille d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)Équipe pokémon : Inventaire : dresseurs — Arrivé(e) le : 27/11/2016 — Posts : 89 — Ft : yoon jeonghan. — Fiches : fiche.
liens.
chronologie.— T-Card : carte de dresseur.— Banque : compte en banque.— Âge : 22 ans. — Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele. — Couleur : #CB2737— Pokédollars : 3.110 — Poussi-pièces : 06. — Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN. | Sujet: "???" Dim 1 Jan - 18:00
Bon, je pensais pas poster ici mais... Voilà. ;; En gros, j'ai un gros manque de motivation/inspiration en ce moment, qui me coupe complètement mon envie d'écrire... Ce, couplé à des vacances un peu plus mouvementées que prévu et une reprise des cours dans quelques jours. Bref, c'est le bordel. Du coup, c'est un peu chaud pour rp... Bon c'est pas vraiment une absence que je poste là, c'est plus pour prévenir que mon rythme va être vraiment ralenti. De même pour les modos, mais normalement mes petits protégés sont pris en charge par d'autres baies. Du coup je sais pas trop comment ça va se passer les jours prochains, peut être que je vais avoir un pic d'inspiration soudain et que je vais me mettre à jour d'un coup (#BeaucoupTropOptimiste) et tout, ou alors pas du tout et je vais continuer à faire la loque. We will never know. Mais en attendant, j'essaierai quand même de faire mes rps d'event, parce que voilà. Des bisous.
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: "???" Dim 1 Jan - 18:09 C'est dur le manque d'inspiration >< J'espère que tu retrouveras vite ton envie de rp et que ça ira avec la reprise des cours Bon courage |
|