fiche www.nom mutema. il n’aime pas son nom de famille, qui sonne comme faux à côté de son prénom. un peu comme un écho, une répétition de « ma », ce qui n’est pas très agréable à l’oreille.
prénom ninmah. avec le h forever oublié à la fin.
âge 25 ans depuis quelques mois. il compte les jours avec précaution, on sait pas trop pourquoi.
groupe baie maron. il a pas l’étoffe pour faire partie d’autre chose, après tout. collectionner les pokémons, faire des concours, sérieusement ?
emploi il faisait partie de la team skull quand il était à alola. mais à la team skull, on branle rien. du coup bah…
secret ça lui plairait bien de recommencer à zéro, de se dégager totalement de la team skull pour faire autre chose, au moins tenter de bosser un peu. mais bon, ce genre de pensées, il les garde pour lui, c’est pas un traître ninmah, surtout quand ça concerne la famille.
type favori il aime beaucoup les pokémons de type poison, mais ça c’est une déformation professionnelle, on va dire.
motivation en fait, pas grand-chose. même quasi rien, ce qui est un peu triste quand on y pense. ninmah il a même plus la motiv’ d’être grossier, c’est pas glorieux.
caractère typical sbire de la team skull, qu’on pourrait dire. ouais, alors… presque, en fait. enfin, si, il a complètement l’image qu’on se donne de quelqu’un qui fait partie de cette team de bouseux : un sale mioche, pas très bosseur, même carrément flemmard, qui s’amuse à embêter les honnêtes gens parce que c’est rigolo. ouais… ninmah c’est surtout un gosse paumé qui a eu de la chance de croiser le chemin de la team pendant qu’il était tout jeune, parce que sinon il serait encore à errer dans les rues de malié sans trop savoir où il va. ninmah il se demande beaucoup où il va et s’il n’est pas en train de foncer droit dans le mur, c’est légitime de se poser des questions pareilles après tout. ninmah il aurait bien besoin de quelqu’un de plus strict et honnête que guzma comme role model, parce que ninmah malgré ses vingt cinq balais c’est encore un gosse à l’intérieur, et il a besoin de quelqu’un pour le guider, ce qui est quand même un brin pathétique.