Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ft. enola // la première impression est toujours la bonne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema

Journal de bord
Ville d'origine : ???, Alola.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 20
— Ft : jay park.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.

— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 25 ans.
— Job / Hobby : ancien sbire de la team skull.
— Couleur : firebrick.
— Pokédollars : 700₽.
— Rp en cours : - enola.
- gladys.
MessageSujet: ft. enola // la première impression est toujours la bonne. ft. enola // la première impression est toujours la bonne. EmptyJeu 5 Jan - 23:43



Il était venu de Paoles en bus. Et c'était beaucoup plus long qu'il n'y paraissait. Même qu'il avait failli s'endormir pendant le trajet, bercé par le cahotement régulier du véhicule sur les chemins escarpés de la route 02, puis 03, puis 04... Ouais, il avait fait un long voyage. Et il était ko, putain. Même Trompette, qui n'était franchement pas le pokémon le plus vif et fun de l'univers, était plus frais que lui. C'était gênant. Heureusement, la bestiole avait bien compris où ils allaient et avait eu le réflexe appréciable de secouer son dresseur pour le réveiller une fois qu'ils étaient arrivés. Comme quoi, le petit Gobou n'était pas inutile, en fin de compte. Il servait aussi de réveil-matin, et c'était non négligeable. Bon, arrêtons d'être cruels avec Trompette. Ninmah prit la bestiole bleue dans ses mains et la posa sur son épaule comme à leur habitude, avant d'aller récupérer son sac de voyage dans la soute du bus. Il n'avait pas vraiment d'affaires à lui, et il avait l'avantage de voyager léger et omg comment ça caillait à Waurlhaul par rapport à Paoles c'était abusé. Ninmah eut un frisson, frictionnant nerveusement ses bras nus, se maudissant de n'avoir pas de vêtements chauds. Il avait juste, un débardeur noir et blanc et un jean, vestiges de son appartenance à la team skull. Néanmoins, il avait jeté le pendentif et le foulard qui les caractérisaient. Trompette s'accrochait désespérément à son épaule, tentant de se cacher dans son cou comme pour éviter le vent glacial qui les frigorifiaient. Et Ninmah aurait du s'en douter, mais personne ne semblait être venu le chercher. Pourtant il habitait dans une coloc de genre, quatre personnes ou un truc comme ça... Que des filles, apparemment, sauf le gars qui lui avait proposé de venir, Katō, ou un truc comme ça. Ninmah n'était clairement pas dérangé, de toutes façons, il n'était pas intéressé, dans tout les cas... Donc, le voilà en route pour trouver l'appartement de son sauveur, serrant son sac contre lui comme pour se réchauffer contre. Et putain comment il avait galéré à le trouver le bordel. Il repéra finalement le bâtiment, ça n'avait pas l'air trop mal. Enfin, de son point de vue, tout n'était pas trop mal. Tout était mieux que sa maison à Kokohio, en fait. Ninmah sortit un papier chiffonné de sa poche, qui indiquait le numéro du digicode, le numéro de l'appart, l'étage, tout ça. Et le numéro de Katō au besoin, parce qu'on ne savait jamais. Le jeune homme observa un instant autour de lui, avant de composer le code et d'entrer. C'était franchement pas mal, ça n'avait pas l'air de pourrir de partout. C'était cool. Il eut un petit sourire, gravissant les étages jusqu'à arriver devant une porte, celle qui devait être la porte de l'appart de Katō. Il y avait marqué "K. Asparson" dessus. Ce devait être lui. Ninmah toqua timidement. Rien. Pourtant il entendait du bruit à l'intérieur... La télé avait l'air d'être allumée, il ne savait pas trop. Il entra finalement, un peu hésitant. Excusez moi... Y a quelqu'un ? Il finit par apercevoir une jeune fille blonde, dans le salon. Probablement une de ses colocs... ? Il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: ft. enola // la première impression est toujours la bonne. ft. enola // la première impression est toujours la bonne. EmptySam 14 Jan - 3:27
Et maintenant place au jeune champion de la région d'Unys, âgé seulement de 20 ans, il a déjà raflé quelques médailles d'or, il s'agit bien sûr d'Agapé... Happée par la vision du beau patineur qui se présentait sur la glace dans sa tenue brillante, Enola tendit la main vers le bol de chips, tâtonna un peu avant de fouiller dedans, ne rencontrant que le fond. Baissant les yeux, elle soupira en découvrant que ledit bol était désormais vide. Soit elle le remplissait, soit elle s'arrêtait là. Dans tous les cas, elle devait se lever pour poser le bol. Elle jeta un dernier regard au jeune homme qui enchaînait les figures, les pas et les sauts, emprisonné dans la grande télévision qui trônait sur un mur de l'appartement avant de finalement faire cet ultime effort, allant poser son récipient dans l'évier. La vaisselle attendra, surtout que c'était pas son jour, selon le calendrier accroché au frigo : chacun avait une tâche ménagère assignée par jour. Après tout, elle vivait ici en coloc, c'était pas cher, elle y était paisible, on la faisait pas chier si elle payait avec quelques heures de retard, c'était pas trop bruyant, ses colocs étaient beaux et sympas, y'avait des chips, alors que demander de plus ? Et surtout, elle pouvait bosser ses articles et ses photos ici, au chaud dans sa chambre. Seulement aujourd'hui, elle était seule. Caro travaillait comme tous les jours au café, Kato était sur le terrain pour un reportage, et Mira était sortie se balader, voire capturer des pokémons. Depuis quelques temps, elle ne cessait de répéter qu'elle voulait un Noeunoeuf. Enola ne voyait pas trop comment un futur truc de deux mètres de haut pourrait rester dans l'appart, du moins sans crever le plafond, mais bon. C'est Mira qui gère. Encore un regard à Agapé qui terminait tout juste sa prestation, sur un tonnerre d'applaudissements, et elle ouvrit le frigo, en tirant une bouteille de jus de fruit, emportant son butin jusqu'au canapé. Elle n'eut que le temps de l'ouvrir et de porter le goulot à ses lèvres, qu'on entra dans la pièce, et si elle s'attendait à voir Mira, elle n'en fut pas déçue pour autant. Elle se figea, observant le jeune homme tout à fait à son goût qui venait de s'avancer dans le vestibule. Des cheveux bruns ondulés, une peau halée, l'air musclé, pas trop grand, des yeux noirs luisants, et surtout, une bonne tonne de tatouages. Aigoo, si elle se le permettait, elle l'aurait bien mis dans son lit, là, sans hésiter. Elle finit par se secouer, clignant des yeux elle baissa sa bouteille, la reboucha, baissa le son de la télé et se redressa, avant de prendre conscience de sa tenue : elle était en chemise culotte face à un parfait inconnu, y'avait sûrement plus... potable comme première rencontre. Ok, elle avait dit qu'elle se serait bien jeté dessus, mais clairement, c'était pas le moment. « Salut… Euh, tu me laisses deux minutes pour que je m’habille ? » Sans attendre sa réponse, elle glissa en direction de sa chambre, enfilant rapidement un short jaune et un sweat rose pâle tout doux, arrangea ses mèches blondes genre, elle allait être face à un gars super mignon, elle pouvait faire un effort, surtout après qu'il l'ait vue dans son plus... simple appareil. Son remue ménage dérangea Chupa, qui dormait paisiblement, lovée sur son lit, et la petite pichu bailla, se frottant les yeux, pour voir sa dresseuse disparaître par la porte. Enola réapparut donc dans le salon où l'inconnu était resté planté là, et elle prit à nouveau le temps de le détailler. Elle put donc confirmer que non, il n'était pas une hallucination, et en plus il avait un adorable Gobou sur l'épaule, qui observait autour de lui, curieux. Elle manqua pousser une exclamation de ravissement, elle l'aurait bien pris contre elle pour le câliner, mais Chupa aurait été jalouse et puis... Elle le connait pas, ce Gobou. Elle se reconcentra donc sur l'inconnu, connectant quelques neurones. « Ah ! Kato m’avait dit qu’un nouveau coloc viendrait aujourd’hui, c’est toi ? » Si c'était le cas, elle était ravie. Se passant une main dans les cheveux, elle tendit ensuite la main à l'arrivant, avec un grand sourire se voulant charmeur. « Moi c’est Enola, je suis une des coloc de Kato ! Actuellement il est pas là, mais je peux le prévenir, si tu veux. » Chupa émergea dans son dos, couinant un peu avant d'apercevoir l'étranger et son compagnon bleu. Elle eut tôt fait d'escalader sa maîtresse, se perchant sur son épaule pour saluer les inconnus d'un « Chu ! » et d'un signe enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema

Journal de bord
Ville d'origine : ???, Alola.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 18/12/2016
— Posts : 20
— Ft : jay park.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.

— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 25 ans.
— Job / Hobby : ancien sbire de la team skull.
— Couleur : firebrick.
— Pokédollars : 700₽.
— Rp en cours : - enola.
- gladys.
MessageSujet: Re: ft. enola // la première impression est toujours la bonne. ft. enola // la première impression est toujours la bonne. EmptyMer 15 Fév - 20:36
(bon les gifs y puent donc je les supprime voilà je boude)


Ok il ne savait pas trop où il était tombé mais les gens d'ici étaient bizarres. Il y avait une fille devant lui, et elle était en sous vêtements... C'était son comité d'accueil ? Ok. Ça ne le dérangeait pas, ça ne faisait rien de toutes façons. Il l'observait juste comme un teubé, la bouche entrouverte, comme s'il ne savait pas trop vraiment comme réagir. Il restait juste sur le pas de la porte, immobile. Salut… Euh, tu me laisses deux minutes pour que je m’habille ? Il hocha timidement la tête, c'est vrai que la fille était quasiment nue du coup, et devant un inconnu en plus, ça devait la gêner. Bon là Ninmah ne savait vraiment pas quoi faire. Il se passa nerveusement la langue contre les lèvres, un peu perdu, tournant la tête pour observer Trompette qui se sentait probablement déjà chez lui puisqu'il entreprenait de glisser de son bras pour rejoindre le sol, avant de se mettre à aller explorer, ses pattounes humides faisant de petits "chu chu chu" mouillés contre le parquet. Il allait dégueulasser l'appartement... Ninmah grimaça à l'idée de devoir faire le ménage, mais il supposait que c'était comme ça dans une colocation. Il ne savait pas trop. On ne faisait pas le ménage à Kokohioh. Finalement la jeune fille revint, elle s'était habillée avec un sweat et un short aux couleurs douces qui lui allaient très bien. Ninmah lui fit un sourire un peu timide, il ne savait pas son nom mais trouvait la situation quand même un peu gênante. Mais autrement, tout allait bien, elle avait l'air gentille et elle était jolie. Il n'y avait pas de filles aussi jolies à Kokohioh, notamment parce qu'elles étaient toujours toutes tristes. Ah ! Kato m’avait dit qu’un nouveau coloc viendrait aujourd’hui, c’est toi ? Ninmah sourit de plus belle, au moins il ne s'était pas trompé d'appartement. Ça aurait été encore plus gênant sinon... Oui, c'est moi. Je m'appelle Ninmah, enchanté ! Wow, son instinct social n'était pas si rouillé que ça. C'était une bonne chose. Moi c’est Enola, je suis une des coloc de Kato ! Actuellement il est pas là, mais je peux le prévenir, si tu veux. Enola, c'était un joli nom, aussi. Il lui allait bien, et Ninmah avait hâte de mieux la connaitre, parce qu'elle avait l'air gentille. Je veux bien, je crois que je suis arrivé un peu tôt en plus... Par contre, tu aurais une fringue à me passer ? Je savais pas qu'il faisait aussi froid ici et euh... Il baissa brièvement les yeux sur ses bras nus, qui laissaient apparaître ses tatouages et... une chair de poule de tous les diables, qui n'était clairement pas sexy. C'était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: ft. enola // la première impression est toujours la bonne. ft. enola // la première impression est toujours la bonne. EmptyDim 26 Mar - 18:31
A la télé, un Agapé en sueur quittait la patinoire, envahi de flash d'appareils photos et de micros lui demandant quelques mots sur son ressenti de l'épreuve, mais le jeune homme blond les ignora royalement. En vrai Enola urait bien aimé être présente et receuillir quelques mots du champion, mais si c'était pour se prendre des vents aussi monumentaux... Elle préféra se reconcentrer sur l'inconnu qui avait doucement serré sa main, avec sa Gobou qui avait entamé une excursion dans l'appart, trempant le plancher de ses pattes humides, c'était adorable, mais salissant. Tant pis, elle passera la serpillière, si possible avant le retour de Kato sans quoi il allait râler. Ce nouveau coloc, qui répondait au nom de Ninmah semblait un peu timide, mais elle se demanda si malgré tout il était coordinateur, parce que pour le moment, tout le monde l'était, bien qu'il cumulât plusieurs trucs à la fois. Kato et elle c'était le journalisme, Mira s'activait à essayer vainement de dresser son équipe, et Caro travaillait en café. Puis en vrai, un nouveau garçon pour la mixité et la diversité c'était plutôt cool. Chupa semblait plutôt intriguée par le nouveau venu, mais elle était assez bien élevée pour ne pas se mettre à lui grimper dessus et tout. Elle observa le salon qui ouvrait sur plusieurs portes, soit les trois chambres et la salle de bain, plus la cave aménagée en salle de jeux et détente, pensive. « Du coup je crois que tu vas partager la chambre de Kato, il avait posé un matelas... Tu veux que je te fasse visiter ? » Avant ça, il fallait prévenir Kato que son nouveau coloc et voisin de chambre était arrivé, et puis... Il lui réclama de quoi se couvrir, c'est vrai qu'il était en manches courtes, et que ç'avait beau être sexy à montrer ses tattoos, c'était cruel de le laisser se peler. Une fringue à lui prêter hein... Tout ce qu'elle avait était assez féminin, mais plus, elle était assez fine. Elle cligna des yeux. « Je dois avoir ça... Si c'est pas trop petit pour toi. » Elle tourna donc à nouveau les talons vers sa chambre, alors que sa Pichu s'empressait de faire connaissance avec le petit gobou, ayant déserté son épaule. Elle mit quelques temps à tirer un sweat blanc crème XL bien trop large, mais tellement confortable, et vint lui présenter. « Il risque d'être un peu chaud, mais j'ai que ça qui semble t'aller... T'es mieux bâti que moi ! Tu peux te changer dans ma chambre voire y poser tes affaires... » Elle lui désigna sa porte. Oh elle se fichait bien de prêter ses affaires, tant qu'on les lui rendait et qu'elles semblaient propres. Elle attendit donc sagement, s'accroupissant pour se présenter au petit gobou si adorable, qui se laissa grattouiller la tête le temps que son dresseur réapparaisse. Elle le trouva plutôt mignon, dans ce sweat tout fluffy. « Bon alors tu viens de quelle région ? Tu fais quoi dans la vie ? » demanda-t-elle avec un sourire, s'intéressant tout à fait à lui. La question lui semblait légitime parce que s'il était de Miranoir, il aurait pas à se mettre en coloc, non ? « Ah ! Tu veux boire un truc ? Un chocolat chaud, peut-être ? » C'est vrai qu'elle en oubliait la politesse, et vu le temps, elle avait bien envie elle aussi d'un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. enola // la première impression est toujours la bonne. ft. enola // la première impression est toujours la bonne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
ft. enola // la première impression est toujours la bonne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» never alone } enola
» Première réelle sortie / Cheyenne
» Polaroid feat Enola
» - ft. enola / hopes and dreams ;
» { 2 pkmns sauvages } Toujours au relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: