Tweets de @Obstacles_rpg


n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Nathë Walpurgis
Nathë Walpurgis

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 30/10/2016
— Posts : 14
— Ft : ft. miyavi (takamasa ishihara)
— Fiches : chaos makes me feel alive ;
rions de nos malheurs ;
— T-Card : maybe we're golden ;
— Banque : let's make money first we'll love after ;
— Âge : 30 y-o.
— Job / Hobby : ancien membre de la team flare ;
— Couleur : #666666.
— Pokédollars : 500₽.
— Rp en cours : × pierre.
× myself.
× roxann.
× mira.
MessageSujet: n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. EmptyDim 30 Oct - 22:18
Nathë Walpurgis
ft. miyavi

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Walpurgis.
◖ PRÉNOM ◗ Nathë.
◖ ÂGE ◗ 30 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Ancien membre de la Team Flare, il vient d'être viré.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Pour résumer, il est daltonien et aussi un peu complètement fou. Voilà.
◖ TYPE FAVORI ◗ C'est pas le type qui compte, c'est le pokémon, n'est ce pas. Néanmoins, à force de côtoyer son Tarsal, il a une préférence pour le type psy.
◖ MOTIVATION ◗ Il n'a pas vraiment de motivation pour l'instant. Il est venu à Miranoir parce que c'était chaud de traîner à Kalos après avoir été viré de la team Flare, en fait. Son ambition en ce moment est de se retrouver un métier, aussi.

◖ CARACTÈRE ◗ Nathë ou le chaos incarné. Les soupirs satisfaits devant un paysage dévasté, les frissons qui remontent dans son dos. Alternant violence et douceur, Nathë aime manipuler son entourage, sans exception, pour que tout le monde aille dans son sens. Il ne supporte pas qu'on le contredise, ni qu'on lui désobéisse. Ce n'est pas nouveau, il a un problème avec l'autorité - raison de son départ de la Team Flare, entre autre. Facilement énervé et particulièrement lunatique, il n'en reste pas moins sociable, enjoué et bien éduqué. Enfin, bien éduqué, tout est relatif, car il part du principe qu'il ne doit être poli qu'avec les êtres qu'il respecte, et ça... C'est rare.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Tarsal.
◖ SURNOM ◗ Neneko.
◖ NIVEAU ◗ 05.
◖ SEXE ◗ Femelle.
◖ NATURE ◗ Discret.
◖ TALENT ◗ Synchro.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement ; Choc Mental.

◖ CARACTÈRE ◗ Neneko… Elle est là pour rappeler à Nathë que tout n’est pas à modifier, à perfectionner. Pour lui, elle est une petite merveille, un diamant rare qui répond à son idée de la perfection. Neneko est un pokémon doux, prévenant. Elle a toujours été là pour son dresseur, tente tant bien que mal de le garder dans le droit chemin, éviter qu’il ne fasse n’importe quoi comme il sait si bien le faire. Neneko aimerait bien évoluer pour pouvoir le protéger, aussi. Elle se considère trop faible pour l’instant, à la limite du ridicule, et regarde les Kirlia et Gardevoir avec beaucoup de jalousie… Elle est très dure envers elle même et a tendance à souvent se reprocher les erreurs de Nathë, même lorsqu'elle n’est pas concernée, ce qui fait que sa relation avec son dresseur peut parfois se dégrader.


◎ Histoire
La maison Walpurgis est toujours agitée. Cinq enfants entre 12 et 2 ans, des parents absents, et le Lougaroc de la famille qui de toutes évidences n’est pas bien élevé, puisqu’il hurle à la lune tout les soirs. Le genre de voisins bien chiants, donc. La vie de Nathë commence donc entre les pleurs et les aboiements, dans le bruit constant en résumé, aucun moyen de se reposer l’esprit, non jamais. Papa fuit bien vite ses responsabilités, laisse Maman sans rien dire, il adresse à peine un regard à son fils avant de fuir sans demander son reste, Nathë a 8 ans à ce moment là, et Nathë pleure beaucoup en se disant que Papa est parti à cause de lui, que tout est de sa faute, et si Maman reverra jamais son mari, c’est à cause de lui. Mais très vite Maman se remarie avec un collègue de travail, travail dans lequel elle se plonge à corps perdu, délaissant son fils aîné et les quatre autres enfants qu’elle a eu avec le beau père de Nathë. Le garçon comprend vite que c’est à lui que reviennent les tâches ménagères de la maison, et aussi que c’est à lui de s’occuper des plus petits : ce qu’il fait, avec un peu de mal au début, mais il est débrouillard et tout va pour le mieux pour la fratrie Walpurgis.

no colours anymore, I want them to turn black

Nathë il a un problème Maman. La femme rit un peu, passe sa main dans les cheveux bouclés de son plus jeune, puis elle le hisse sur ses genoux pour le câliner, un grand sourire aux lèvres. Bien sûr que Nathë avait un problème, elle en était consciente, son premier fils avait eu toutes les tares de son abruti de père. Le daltonisme, pour commencer. Nathë ne voyait même pas les choses correctement, il les voyait jaunes, bleues, mais pour Nathë tout cela était normal, et sa mère était la première à s’en moquer, bien sûr qu’elle s’en moquait, elle détestait son aîné qui la détestait aussi, ah ils faisaient la pire tous les deux. Et voilà que Beau Papa rentre. Porte qui claque, manteau qui vole à travers le corridor, et voilà que ça gueule. IL EST OU TON GOSSE DE MERDE ?! Il s’exclame, il traverse à grands pas les couloirs, et il tombe sur une porte bien verrouillée, parce que Nathë aime s’enfermer, il ferme la porte à clé, même qu’il barricade le tout avec une chaise et d’autres meubles. Et Nathë contemple la perfection. Poudre blanche, qui s’étale sur sa table basse nettoyée avec minutie. Ah il est beau avec ses grammes de bonheur au bout du nez. Nathë il est loin, bien loin des cris, des pleurs de chiard et des coups de pieds contre sa porte.

motha fucka y’all can’t feel my pain

Nathë est fou de rage. Ah oui oui, fou de rage, il a les yeux rouges le goût du sang dans la bouche le regard fou les poings serrés. Les veines qui sortent contre la peau fragile de son poignet, la jambe gauche qui s’agite nerveusement et il hurle le gosse il hurle comme son beau père lui a appris à vrai dire. Les gosses sont en pleurs, on peut pas leur en vouloir, ils regardent leur grand frère devenir taré et ils ont évidemment peur pour leur intégrité physique, et puis Nathë rigole, peut être que Nathë avait vraiment un problème finalement. JE VOUS HAIS BORDEL. P’têt que tout le quartier l’a entendu, c’est pas trop son soucis à Nathë actuellement. Il envoie des trucs voler, tant que ce ne sont pas ses trucs à lui il s’en fiche pas mal. Les gosses pleurent de plus belle et il sent ses nerfs s’agiter, ah comme il déteste les enfants. Les yeux fous, il s’éloigne à grands pas, claque la porte et laisse les mômes seuls. Sa chambre est d’une perfection inégalable. Tout y est d’un blanc assourdissant, un blanc qui fait vriller ses oreilles et accélérer son coeur. Nathë voit le blanc. Il soupire longuement, soudain il est d’un calme olympien et c’est juste un petit sourire qui se dessine sur ses lèvres. Tout est ordonné autour de lui, sauf lui justement, et il prie pour disparaître. Calmement, cesser d’exister. Il ferme les yeux.

all my people riding in the backseat on a killin spree

Toi j’sais pas d’où tu sors mais t’es pas la moitié d’un psychopathe. Nathë offre au gars un sourire d’abruti, évidemment qu’il a rien capté à ce que l’autre lui dit. La team Flare donc. Une belle bande de zigotos si vous voulez mon avis, mais Nathë était persuadé qu’avec leur aide il pourrait atteindre la Perfection. L’équilibre parfait. C’était ce qu’il avait raconté au gars qui s’occupait du recrutement en tous cas. Et le-dit gars l’avait regardé avec un air de “mais qu’est ce que c’est que ce fou” en l’écoutant parler, débiter son discours plein d’espoir sur le chaos ordonné, des trucs comme ça, et il s’était trouvé quasiment obligé de le faire intégrer la team, parce qu’il avait peur que s’il disait non, Nathë lui péterait les genoux et les dents, ce qui n’était pas exactement dans ses plans. Et voilà l’autre idiot engagé dans une team dont il ne connaissait qu’à moitié les plans, et à peine intégré il se retrouvait déjà fiché. Par son entretien d’embauche plus qu’étrange mais aussi par son caractère d’anarchiste complètement taré qui avait failli frapper son supérieur direct, bref des folies. On approchait pas trop Nathë parce qu’on flippait de s’en prendre une, et très honnêtement le jeune homme ne s’en formalisait pas, au contraire, il appréciait avec une satisfaction malsaine les regards méfiants qu’on lui attribuait lorsqu’il entrait dans le café Lysandre.

i tie my hair then go on to a battle field

Des tatouages, les cheveux longs en bordel, le v’là en parfait yakuza limite. Les yeux brillants, la peau de porcelaine, c’est presque un beau gars, surtout lorsqu’il retire l’uniforme hideux de la team Flare, un costard orange sanguin vraiment ? Bref c’est la catastrophe chez les fashion victims quand Nathë décide d’un coup d’un seul de cesser de porter l’uniforme créé par le vénéré Lysandre, alias Captain Nemelios pour les intimes. Et c’est probablement la goutte qui fait déborder le vase, parce qu’on l’envoie chez une psy. Ouais. Une psy. C’est beau quand même, en vingt ans et quelques d’existence, personne n’a pensé à l’envoyer chez le psy. C’est triste. Mais en attendant, la psy donc. Une psychopathe de haut niveau, pire même que Nathë himself. Pour résumer, les séances que Nathë ne réussit pas à habilement esquiver avec une excuse pourrie, elles se passent dans les larmes et les hurlements de douleur, probablement parce que la jeune femme s’amuse à se servir de ses pokémons psy pour envoyer des attaques Choc Mental à Nathë, qui finit par devenir un bon légume, bien sage et docile et complètement taré de ouf. Mais du coup il ne sert plus à rien le petiot, et c’est tout naturellement qu’on le vire de la Team Flare. Aidé par une certaine maîtresse de la ligue qu’on ne citera pas, il efface toute trace de son existence et s’enfuit sur l’île de Miranoir, là où il est persuadé que la psy psychopathe ne le retrouvera pas. Enfin, il espère.

no doubt about it when it’s life or death situation

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Charlie.
◖ ÂGE ◗ 16 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ ¯\_(ツ)_/¯
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Ué. Sirius.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Nope.
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ J'y connais rien aux générations omfg.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ P I T R O U I L L E
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ The Walking Dead, Mr Robot, BJR JE SUIS MAINSTREAM
◖ MOT DE LA FIN ◗ Cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. EmptyDim 30 Oct - 22:34
Coucou, je viens déposer un cadeau. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 102285637

Oh ! Voilà un starter !


n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 1197672603 n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 134457140

C'est un ◖ Salamèche ◗ !

◖ Nature ◗ Solo
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Rugissement, Flammèche.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 14
Défense : 09
Att Sp : 14
Def Sp : 13
Vitesse : 15


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathë Walpurgis
Nathë Walpurgis

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 30/10/2016
— Posts : 14
— Ft : ft. miyavi (takamasa ishihara)
— Fiches : chaos makes me feel alive ;
rions de nos malheurs ;
— T-Card : maybe we're golden ;
— Banque : let's make money first we'll love after ;
— Âge : 30 y-o.
— Job / Hobby : ancien membre de la team flare ;
— Couleur : #666666.
— Pokédollars : 500₽.
— Rp en cours : × pierre.
× myself.
× roxann.
× mira.
MessageSujet: Re: n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. EmptyDim 30 Oct - 22:38
il est bien mignon ce salamèche mais je vais relancer. Je suis sérieux oui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. EmptyDim 30 Oct - 22:50
kikoo

(je t'aime et te fais des bb)
(bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. EmptyDim 30 Oct - 23:45
Allez, deuxième lancé !


n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 1998975321 n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 1656089670

C'est un ◖ Tarsal ◗ !

◖ Nature ◗ Discret.
◖ Niveau ◗ 05.
◖ Talent ◗ Synchro.
◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement, Choc mental.

◖ Statistiques◗
PV : 17.
Attaque : 07.
Défense : 07.
Att Sp : 09.
Def Sp : 08.
Vitesse : 08.

n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 2183136648 n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 857282456

C'est un ◖ Baggiguane ◗ !

◖ Nature ◗ Gentil.
◖ Niveau ◗ 05.
◖ Talent ◗ Intimidation.
◖ Attaques actuelles ◗
Groz'yeux, Balayage, Jet de Sable.

◖ Statistiques◗
PV : 20.
Attaque : 12.
Défense : 10.
Att Sp : 08.
Def Sp : 13.
Vitesse : 09.

n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 2875967815 n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. 134457140

C'est un ◖ Tortipouss ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux.
◖ Niveau ◗ 05.
◖ Talent ◗ Engrais.
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Replis.

◖ Statistiques◗
PV : 20.
Attaque : 11.
Défense : 11.
Att Sp : 09.
Def Sp : 10.
Vitesse : 08.


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. EmptyLun 12 Déc - 0:55
Félicitation !

Yo l'taré on va bien s'entendre toi et moi j'sens. Bon courage pour survivre.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Grena, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Si tu es un(e) scientifique, tu peux faire ton pokedex par ici !
→ Si tu es un(e) collectionneur/se, tu peux faire ton collection par ici !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge. Empty
Revenir en haut Aller en bas
n. walpurgis — au nom de la lune, je vais t'arracher la gorge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» t-card // n. walpurgis.
» compte en banque de n. walpurgis.
» n. walpurgis — après j'aimerais qu'on soit malheureux ;
» {2 pokémons sauvages} Le soleil et la Lune
» Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: