Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 07 et Chenal 08 :: Campement Abandonné
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline EmptySam 21 Jan - 14:38
Ce soir c'est camping ! Avec Caroline, notre toute nouvelle colocataire ! Et ouais, la maison de monsieur Asparson s'agrandit avec encore une autre coordinatrice qui a l'air marrante comme tout. Sauf que j'ai pas trop eu l'occasion de lui parler avant aujourd'hui. Je sais juste deux-trois trucs sur elle et son machin là, Hélium. Il s'entend super bien avec Magnéti d'ailleurs. Du coup c'est cool de camper ensembles, on va enfin se rapprocher, peut-être même devenir proches.
Mais on se doute bien que y'a Anchwatt sous roche hein. Alors, pour être honnête : on a fait cramer la maison. Bon, bien sûr, pas TOUTE la maison. Seulement une petite partie. La cuisine, et un peu le salon. Et du coup, Eno et Katō on décidé qu'il valait mieux qu'on se casse, histoire qu'ils puissent tout reconstruire en paix. Tu parles, moi j'aurais bien aidé pendant les travaux. J'aurais ramené de quoi désaltérer les gens et tout. Mais apparemment Caro et moi on est des catastrophes ambulantes donc bon.
Ce qui me fait revenir au début : ce soir c'est camping ! Avec Magnéti on a couru acheter des brochettes et marshmallows, ça promet. Grâce à Limagma, on a eu aucun problème pour se faire un feu, et là on est posés, à attendre que le soleil se couche. Ça fait bizarre le calme de la forêt, j'suis trop habituée au boucan de chez Katō. Et même d'habitude, mes pokémons sont pas aussi calme. Y'a Magnéti qui plane doucement avec Hélium, Macarena et Darius qui se font des câlins, Limagma qui somnole près du feu et ABCDEF qui boude. Bon, sur celui-là, il est pas près de changer.
Par contre, pour nous deux humains, c'est silence radio. J'ose pas trop lui poser tout de suite les questions un peu indiscrètes du type : d'où elle vient, pourquoi elle est coordinatrice, comment elle a eu Hélium... Ouais, c'est pas censé être indiscret ces trucs-là, mais pour moi c'est toujours ultra embarassant d'y répondre, alors j'évite de lancer le sujet. Mais rah, de quoi ils parlent les jeunes dans les soirées camping ? En général dans les histoires clichées ils font des action ou vérité, parlent de sexe et y'en a un qui se révèle être un gros prsycopathe et qui tue tout le monde. Bon.
Enfin, je vais bien trouver un truc à lui demander. Rien de précis sur son passé, voyons... Je pense que la questionner sur son physique, ce serait pas fin non plus. Je veux dire, je la trouve super jolie, mais avec un look atypique comme ça elle a dû déjà se prendre des centaines de remarques, et j'ai pas envie de passer pour la lourdasse de service. A part ça, pfff... Ah bien tiens, y'a mon estomac qui parle pour moi. C'est sûr qu'un gargouillis ultra sonore, ça permet de se taper la discute sur un sujet neutre...
« T'en veux ? je fais en pointant les brochettes qui dépassent de mon sac. J'ai toujours rêvé de manger ça au-dessus d'un feu, du coup je me suis dis que c'était une bonne idée... »

HRP :
- Et oui ce titre, je suis nostalgique xD
- Si tu veux que je modifie quelque chose, aucun problème <3
- Pardooon d'avoir mis autant de temps à commencer ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 28/12/2016
— Posts : 12
— Ft : Melanie Martinez
— Âge : 20 ans
— Job / Hobby : Serveuse coordinatrice
— Pokédollars : 500
MessageSujet: Re: C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline EmptyDim 19 Fév - 17:58
Ce soir, c’est camping ! Je n’en ai pas fait depuis trois ans alors que j’y allais tous les étés quand j’étais petite. Avec mes parents et mes frères et sœurs on quittait la maison trois jours, une semaine voire un mois pour se retrouver entre nous, s’amuser et se couper un peu du monde. Vous vous demandez probablement pourquoi j’ai décidé d’en refaire maintenant alors que j’ai une relation… tendue avec ma famille. Eh bien c’est parce que je ne suis pas avec ma famille mais ma colocataire ! Je sais, vous devez vous dire : pourquoi être en colocation vu qu’on ne paie pas de loyer sur un terrain de camping ? Sa coloc serait-elle une sdf ? Une dangereuse punk à ponchiens ? La réponse est très simple : nous avons fait cramer la colocation. Enfin, juste la cuisine et un petit bout du salon. Nous ne sommes pas des barbares. Et tout ça seulement deux jours après mon arrivée. Niveau première impression on fait mieux, nos deux autres camarades étaient tellement en colère qu’ils nous ont congédiées de la maison étant donné qu’il fallait tout réparer. Bien sûr, on a proposé notre aide mais ils n’étaient pas très chauds, LOL.

Nous nous sommes donc retrouvées à camper en pleine forêt. Son Magnéti et mon Hélium vivent une folle amitié et s’envoient en l’ai-NON c’est absolument pas ce que je veux dire laissez tomber. Par contre, un silence extrêmement gênant s’est installé entre moi et la jolie rousse. Nous ne nous connaissons pas vraiment et nous n’osons pas parler. Soudain, un cri monstrueux brise le silence, tellement effrayant que j’en tombe de la souche d’arbre qui accueille mon postérieur. Ah non, j’ai rien dit, son ventre a gargouillé. Afin de remédier à ce petit creux, elle me propose de faire des marshmallows grillés. Je m’empresse de répondre :

« C’est super gentil merci ! Je n’en ai pas mangé depuis au moins trois ans, tu vas voir tu vas a-do-rer ! Tu n’en as vraiment jamais goûté ? Je vais te montrer ! »

J’enfile alors un marshmallow sur ma brochette et commence à le faire griller. Une fois qu’il a pris une jolie teinte brune mais pas noire, je le retire et je le montre à Mira :

« Tu vois, là il est ni trop cuit ni pas assez. S’il est trop rose c’est qu’il n’est pas assez fondu. En revanche, s’il est tout noir, il est carbonisé et tu vas devoir le donner au premier Miasmax venu. Grillé comme ça, il sera croquant à l’extérieur et fondant à l’intérieur ! Goûte ! » fais-je en lui tendant la sucrerie. « Tu peux me faire confiance, j’ai des années d’expérience et de pratique en la matière, étant donné que j’ai sept frères et sœurs plus jeunes que moi j’ai dû en produire à un rythme industriel ! »

Et merde, je viens encore de passer cinq minutes à raconter ma vie à une personne que je connais à peine et qui s’en fout. En plus je lui ai fait un cours magistral sur la cuisson des marshmallows. Bravo Caro on est fiers de toi tu passes pour la reloue égoïste. Je vous jure parfois je voudrais me coller des baffes. Je cherche une question pas trop impersonnelle à poser quand soudain, un cri monstrueux retentit. Et cette fois, ce n’est pas le ventre de Mira.

« C’est quoi ce bordel… ? » fais-je avec une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline EmptyDim 5 Mar - 13:22
« C’est super gentil merci ! Je n’en ai pas mangé depuis au moins trois ans, tu vas voir tu vas a-do-rer ! Tu n’en as vraiment jamais goûté ? Je vais te montrer ! »
Bon, au moins elle a l'air motivée cette jeune fille. Et sympa en plus. Je m'en doutais bien, c'est rare de trouver des coordinateurs chiants. Excepté les adorateurs du type Fée bien sûr. Eux je les mange. D'ailleurs ils ont souvent la même couleur que les marshmallows... Bref.
Caroline me tend le marshmallow qu'elle vient de faire griller en racontant sa vie. Ça c'est sûr, elle sait y faire, le machin est super bon ! Super chaud aussi, mais c'est vachement agréable de sentir une boule de sucre fondre dans ta bouche et te réchauffer la gorge. C'est comme du champagne mais le côté dégueu de l'alcool en moins. Et puis c'est pas liquide et ça fait pas de bulles, certes, mais je suis pas payée pour faire des comparaisons moi.
« Tu peux me faire confiance, j’ai des années d’expérience et de pratique en la matière, étant donné que j’ai sept frères et sœurs plus jeunes que moi j’ai dû en produire à un rythme industriel !
Sept ? Mais c'est pas possible, tes parents ce sont des Laporeilles ou quoi !? »
Est-ce que je viens de dire à une inconnue que ses parents baisent trop ? Oupsi. Surtout que ça veut rien dire, le nombre d'enfant. Si ça tombe ils ont couché ensembles seulement sept fois et puis voilà. Quand je pense que pour certaines personnes le sexe ça sert qu'à pondre des bébés, j'agonise un peu. Parallèlement j'ai déjà entendu des gens dire que le sexe c'est la base d'un couple, eux ils vont à la poubelle aussi. On sait tous que le truc le plus important dans une relation c'est que les pokémons des gens s'entendent bien, voyons.
« Enfin, je juge pas l'utilisation que font tes parents de leurs parties génitales hein. Tu sais super bien les cuire, ça c'est sûr ! »
Je suis sur le point d'en reprendre un pour m'essayer moi-même à cet aspect de l'art culinaire qu'est la cuisson quand on entend un... son.
« C’est quoi ce bordel… ?
Je crois que ça vient de par là, je chuchote en pointant un endroit étrange laissé à l'abandon. On va jeter un œil ? »
Toute mon équipe est à l’affût, prête à affronter le danger. Sauf Darius qui mange un pic à brochette. Et Limagma qui dans la panique s'est planquée dans le feu. Ça nous laisse quand même trois membres à peu près opérationnels, si on oublie que ABCDEF refuse de combattre pour moi, que Macarena refuse de lâcher Darius et que Magnéti est toujours zépo dans le ciel avec son pote ballon. Eh ben, tant pis pour eux s'ils suivent pas, moi ça m'intrigue trop, et que je crois que c'est aussi le cas pour Caroline.

HRP :
- J'aime ton post xD
- J'espère que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline Empty
Revenir en haut Aller en bas
C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar...
» {combat vs pnj 2} Colchiques dans les prés !
» {combat vs pnj 1} les pieds dans la boue
» (1 pkm sauvage) des pokemons dans le besoin
» {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 07 et Chenal 08 :: Campement Abandonné-
Sauter vers: