Tweets de @Obstacles_rpg


Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyJeu 14 Avr - 19:57
Summer Abberline
ft. Grace Phipps

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Abberline
◖ PRÉNOM ◗ Summer
◖ ÂGE ◗ Vingt ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Collectionneuse de Pokémons en tout genre. Du plus petit au plus gros, du plus beau au plus moche...

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Un secret, par définition, ça ne se dit pas. Mais elle a la langue plutôt bien pendue la petite Summer, donc si vous la cuisinez bien, elle devrait vous le livrer sans même s'en rendre compte.
◖ TYPE FAVORI ◗ Type Feu, évidemment ! C'est tout son tempérament, le feu qui vous dévore de l'intérieur en vous laissant cette douce sensation de chaleur. Le feu qui anime chaque vie, humaine, animale, végétale ou pokémon. Le feu qui vous donne envie de continuer chaque jour de croquer la vie à pleines dents.
◖ MOTIVATION ◗ L'amour des Pokémons, l'envie d'aider Autumn et son père à les étudier. L'envie d'avoir tous les Pokémons de la Terre, rien que pour elle, de les voir évoluer, grandir, s'améliorer, se surpasser. C'est tout ce qu'elle veut.

◖ CARACTÈRE ◗ Si certaines personnes ont tendance à voir le verre à moitié vide, Summer le verra toujours à moitié plein ! Sa principale qualité est sa positivité et elle a également le don de la partager aisément. Elle trouvera toujours un bon côté à ce qui arrive, que ce soit des jours de pluie interminables, des combats perdus, des captures échouées, des ruptures douloureuses... Elle n'a pas la prétention de savoir ce qu'il se passe ailleurs pour s'estimer heureuse de ce qu'elle a. C'est tout bonnement dans sa nature, elle est incapable d'être négative. Summer, c'est une jeune femme qui adore bouger, elle ne tient pas en place, il faut qu'elle soit active à chaque seconde de sa vie. Elle estime que l'on peut tout perdre d'un instant à l'autre et il est hors de question de gâcher le bref temps qui nous est accordé sur Terre. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes et accorde vite sa confiance, pas toujours aux bonnes personnes. Summer est très facilement influençable et il lui est arrivé de faire quelques bêtises par le passé, notamment durant son adolescence. Heureusement pour elle, sa sœur, Autumn, garde toujours un œil sur sa cadette et lui évite de faire de mauvais choix.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Grenousse
◖ SURNOM ◗ Shep'
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Bizarre
◖ TALENT ◗ Torrent
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'Face ▬ Rugissement ▬ Ecume ▬ Vive-Attaque

◖ CARACTÈRE ◗ Shep' est, comme l'indique sa nature, bizarre. C'est le genre de pokémon qui peut vous réveiller violemment en pleine nuit, juste pour se rendormir contre vous. Parfois, il a des crises d'excitation, comme les enfants après l'école et il se met à sauter partout, sans raison. Si par malheur vous laissez traîner une chaussette, il se fera un plaisir d'utiliser son attaque eau pour la tremper. C'est une pratique très étrange qu'il a toujours eu, mais personne n'arrive à l'expliquer. Il est comme ça, Shep'.
Il n'aime pas trop être dans sa Pokéball, même s'il y rentre quand il n'a pas le choix mais la plupart du temps, Summer le laisse aller où il veut.
Au niveau des combats, il les vit comme si c'était son dernier à chaque fois. Peut-être que Summer a déteint sur lui, mais il a cette même tendance à se donner à fond comme s'il n'allait plus pouvoir se battre par la suite. Et il adore gagner, s'il perd un combat, allez savoir ce qu'il va bien pouvoir faire. Ce Pokémon est vraiment imprévisible.
Summer n'est pas vraiment une dresseuse à ses yeux. Il la voit plutôt comme sa mère, résultant donc une relation moins stressante et plus confortable. Elle le rassure énormément et prend le temps de lui expliquer les choses de la vie, qu'il n'arrive pas toujours à comprendre du premier coup. Elle est un peu comme un modèle, et le plus grand rêve de Shep' est de savoir faire du vélo, comme elle.


◎ Histoire
Il y a tant à dire sur moi ! Je ne sais même pas par où commencer... Mon enfance ! Ouais, je vais commencer par ici !
Je suis sortie comme tous les bébés, hein, je ne vous fais pas un dessin. Je ne me souviens de rien de cette période, si ce n'est le fait qu'une jolie tête blonde se trouvait déjà dans la famille avant moi. Autumn. Quand j'ai eu l'âge de comprendre, je trouvais ça normal qu'ils m'aient appelée Summer. Quand j'ai eu l'âge de comprendre d'autres choses, je trouvais ça carrément débile. Tout le monde se moquait de nous, nous demandant où étaient Winter et Spring sans cesse. Et avec le temps, j'ai appris à m'en foutre complètement, j'ai découvert d'autres choses de la vie bien plus précieuses, comme les Pokémon. Si j'ai eu la chance d'en côtoyer depuis toute petite, c'est grâce à mon père qui est scientifique et qui les étudie dans son labo. Forcément, avec Tum-tumn, on était toujours dans ses pattes à regarder ce qu'il faisait dans les moindres détails. C'est de là qu'est née notre passion commune pour ces créatures mystérieuses.
J'étais une gamine agréable, toujours souriante et polie, comme me l'avaient inculqué mes parents. Si quelque chose n'allait pas, je me confiais à Autumn. Si ça allait aussi d'ailleurs, on partageait tout, absolument tout. Nous n'avions aucun tabous et je pense que c'est grâce à elle si je suis une jeune femme aussi libérée à présent.
En résumé, j'ai eu une enfance heureuse, remplie d'amour, de Pokémon et de bêtises avec ma sœur.

A l'adolescence, ça s'est un petit peu compliqué. Au lycée surtout, quand Autumn a eu son examen et qu'elle est devenue Ranger. J'étais super heureuse qu'elle avance dans la vie dans la voie qu'elle avait choisie, mais elle n'était plus avec moi. Et je suis de nature assez influençable donc ce qui devait arriver arriva : je me suis laissée avoir par de belles paroles et j'ai failli faire partie d'un gang de malfaiteurs, qui savaient parfaitement tourner leurs sombres objectifs en buts radieux. Pendant quelques jours, mon comportement a commencé à changer et c'est grâce à la relation fusionnelle que j'entretiens avec Autumn que j'ai pu être sauvée. Elle a très vite remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez moi, quand on se voyait le soir après les cours et le travail. C'est justement durant cette période que l'on s'est encore plus rapprochées et que nous sommes devenues inséparables.
Elle m'a demandé de devenir Ranger avec elle après le lycée et j'ai accepté sans hésitation. Ma sœur pourrait me demander n'importe quoi, je lui obéirais quoi qu'il arrive.

Aujourd'hui, nous vivons ensemble elle et moi, pas très loin de chez nos parents, à Paoles. Ah oui, j'ai oublié de mentionner que c'est ici que je suis née, à l'aube d'une belle journée d'été, il y a vingt ans. Shep' et Charlie vivent avec nous, ils s'entendent super bien même si j'imagine que le Moustillon de ma soeur doit avoir peur de mon Grenousse, parfois. Faut dire quand même qu'il n'est pas net ! J'aimerais lui faire rencontrer tous les Pokémon du monde, pour qu'il puisse se dégourdir un peu niveau social et aussi parce qu'ils sont tous ma passion. Autumn aussi les collectionne mais elle les étudie de surcroît. Moi, je veux juste pouvoir les rendre heureux. Je ne lui ai pas encore parlé de ce projet, mais dans l'avenir, j'aimerais ouvrir un refuge pour les Pokémon abandonnés ou en difficulté. Je vais devoir lui en parler pour savoir si elle sera avec moi sur ce coup là, mais connaissant ma soeur, elle ne me quittera pas de si tôt.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Hymie
◖ ÂGE ◗ Bientôt vingt-trois !
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Sur facebook je crois.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Pas encore  Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3183934093

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première, j'ai grandi avec elle  Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ J'en aime trop !! Feunard, Lokhlass, Demolosse, Grahyèna, Roucarnage, Luxray, Noctali...
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Même chose, j'en regarde beaucoup ! En ce moment je suis sur TWD, mais j'ai aussi regardé OITNB, dont j'attends la prochaine saison avec impatience, The L Word, Dexter, Skins, Charmed... Hu, trop !  Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3816302311
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je veux des liens, tout plein de lieeeeens !  Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1513310382
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyJeu 14 Avr - 20:15
MA SISTA' Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3686884698 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3686884698 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3686884698

Encore merci d'avoir pris mon scénario Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 4076298243 Et déjà pour ce que tu as écris pour la première partie de la fiche, tu as l'air d'avoir super bien cerné le personnage Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3540275755 J'ai hâte de lire la suite Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446

Et j'espère que tu auras beaucoup de chance et que tu auras un super Starter Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2969982313 Puis si tu veux je sais où sont les Goupix, Lokhlass, Malosse, Medhyèna, Roucool et Evoli sur le fo (oui j'ai fait un bon travail d'investigation déjà lol) et si tu aimes Luxray j'essayerai de te faire un œuf d'un petit Lixy (qui était en migration sur le fo' il y a peu !).

Et puis tu regardes TWD !!! C'est ma série préférée, on va bien s'entendre pour ça (faut juste pas que je te spoile...) Puis Charmed !!! J'ai fini la saison 6 il y a peu !

Enfin voilà gros gros blabla. Officiellement bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyJeu 14 Avr - 20:25
Oooooh mais de rien ! Merci à toi d'avoir mis ce scénario à disposition Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 342825970
J'ai beaucoup de chance de t'avoir comme soeur, tu vas m'aider à remplir mon Pokédex plus rapidement que la lumière ! Héhé Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3183934093 J'suis bien contente d'avoir réussi à cerner un peu le personnage de Summer, en même temps ça aurait été dommage que je me plante, vu comme elle me plaît Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2607198557

Aaah yes ! Une fan de TWD ! Je m'y suis mise que la semaine dernière et je suis déjà arrivée à la saison trois, donc non, ne me spoile rien, pitié ! Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2070878989 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2070878989 C'est quand même un truc de fou cette série, moi personne ne m'a prévenu qu'il ne fallait pas la regarder en mangeant... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3381392336

J'espère avoir un bon starter aussi, quoi qu'il en soit, je laisse mon destin entre les mains du hasard Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 691817895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyJeu 14 Avr - 21:39
Bienvenue ^^

T'as fait une heureuse c'est bien xD

BOn courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyJeu 14 Avr - 21:41
Ouiii ! Merci ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyJeu 14 Avr - 21:41
Oh ben de rien ♥️ je suis heureuse qu'il a fait le bonheur de quelqu'un Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 203975166

Hey oui ! Je suis une carte à moi toute seule lol
Mooh Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2607198557 C'est vraiment super qu'elle te plait autant Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2070878989 Et pour l'instant comme j'ai dit tu as pas de soucis à te faire, tu es super bien partie Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1708905344

Oui, va falloir que je fasse super attention car il y a tellement de morts tout le temps que je sais plus qui meurt dans quelle saison exactement. Mais oui cette série c'est un truc de dingue ! Et le tout dernier épisode, c'est le pire de toute la série !! Un truc énorme qui a mis tous les fans sur les nerfs je pense ! Ah ça XD Oui à éviter de la regarder en mangeant.

Mais j'espère que ce sera un bon hasard Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1837215154

Et puis bon je vais arrêté de flooder ta fiche, tu connais ma boite MP maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyJeu 14 Avr - 22:00
Oh non, j'ai pas hâte de voir cet épisode alors ! Déjà que je suis saoulée quand
Spoiler:
Bref, c'était mon petit coup de gueule donc si ça ça m'titille, j'imagine pas la suite xD

Oui, c'est vrai, maintenant je la connais même carrément bien ta boite à MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyVen 15 Avr - 8:38
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Grenousse ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Rugissement, Ecume, Vive-Attaque

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 13
Défense : 11
Att Sp : 14
Def Sp : 12
Vitesse : 16


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyVen 15 Avr - 9:01
Oh oui !! Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 342825970 Grenousse, tu es adopté Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2968933775

Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... FX2y
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyVen 15 Avr - 13:19
Comme promis je passe sur ta fiche pendant ma pause miam du midi !

Ben franchement j'ai aucun problèmes ! Comme j'avais déjà vu avec le début de ta fiche, tu cernes parfaitement Summer et je suis sûre que tu l'interpréteras avec merveille Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2607198557 L'histoire et tout le reste est juste comme il faut et ça promet de beaux RP entre sœurs Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2968933775 Puis shep' est intriguant, j'ai hâte de le rencontrer aussi !

Du coup il reste plus qu'à attendre le passage d'un des membre du staff Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2517394085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptyVen 15 Avr - 20:06
Coucou Summer ! Ta fiche est cool et c'est vraiment super d'avoir pris le scénario d'Autumn ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup par ici !
Du coup, je te valide mais je me posais quand même la question, tu dis que Summer est passée par une organisation criminelle mais tu le dis pas laquelle... Je peux savoir ? Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 3183934093 Ça pourrait t'aider à trouver des liens !

Donc, n'oublie pas de faire ta banque, ta t-card, ainsi que ta fiche de lien ! Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... EmptySam 16 Avr - 6:51
Silver : Woaw merci ! :D Concernant l'organisation criminelle, je ne sais pas trop, j'en avais parlé justement avec Autumn et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de Team propre à Miranoir donc j'ai pensé à de simples lycéens qui auraient pu rejoindre une Team ou une autre par la suite Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 2244609635

Autumn : Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446 Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eh, j'ai une blague zoophile : C'est un type, il rentre dans un bar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est un sandwich qui rentre dans un bar... | ft. Caroline
» Hope + l'espoir du type fée...
» {combat vs pnj 1} les pieds dans la boue
» (1 pkm sauvage) des pokemons dans le besoin
» {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: