Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. EmptyLun 6 Mar - 19:13

- i feel so nice mom, i feel so nice -
- -


Nausicaa avait poussé la porte d'entrée de la salle de concours de Waurlhaul d'un geste las. Le regard perdu dans le vague, il avait descendu les quelques marches qui le séparait du trottoir et s'était arrêté, relevant la tête, fermant les yeux le visage orienté vers le ciel. Il pleuvait des cordes ce jour-là. Nausicaa s'en fichait. Il était en larmes, lui aussi. On ne pouvait pas distinguer les larmes qui perlaient de ses yeux, elles se confondaient avec la pluie qui tombait violemment sur son visage mais lui les sentait bien, il sentait bien son coeur se déchirer alors que les sanglots secouaient ses épaules. Nausicaa était brisé, abandonné, Nausicaa était comme un paysage dévasté après une tornade, une tempête violente de souvenirs et d'émotions. En réalité, Nausicaa venait de faire son dernier concours, sa dernière prestation. Il avait joué de l'orgue, observé d'un oeil sans émotion son Spiritomb plomber l'ambiance du concours. Il se foutait de gagner, Nausicaa. Il était parti avant l'annonce des résultats. Nausicaa chantait une dernière fois avant de s'éteindre. Il n'avait pas annoncé son retour, sa dernière apparition, pourtant quelques fans s'étaient manifestés, dans le public. Nausicaa était heureux. Et Nausicaa était brisé, un coeur dont la seule passion avait été violemment arrachée. Certes, il aurait peut être pu revenir comme si de rien n'était, reprendre les concours tranquillement et continuer à faire ce qu'il savait faire de mieux. Mais Nausicaa n'était pas comme ça. Nausicaa avait peut être trop d'honneur, trop d'orgueil, trop de dignité. Il ne le pensait pas. Il laissait le soin aux journalistes de le dire, il était certain qu'ils en seraient ravis. Ravis de lui cracher dessus une dernière fois, juste pour faire de l'audience. Il pensa à Katō, brièvement. Heureusement que lui n'était pas comme ça. Nausicaa observa autour de lui, il sentait son cerveau qui tournait à cent à l'heure. Il avait besoin d'un retour aux sources, il avait besoin d'être rassuré.

Il aurait pu courir chercher Abriel, ou même, dans un élan de folie, Rose ; mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Au lieu de ça, il se rua chez Cynthia. Il traversa les rues de Waurlhaul, ces rues qui lui paraissaient inondées. Il fit irruption dans l'hôtel, son Spiritomb sur les talons. Nausicaa était trempé et en larmes et il voulait juste voir Cynthia. Même s'il ne venait jamais lui rendre visite, il connaissait le chemin par coeur ; il connaissait l'étage, le nombre de croisements, le numéro. Il avait tambouriné à la porte, sanglotant et reniflant comme un enfant perdu, et quand cette dernière s'ouvrit sur celle qui l'avait quasiment adopté, il se jeta dans ses bras, en larmes. Nausicaa avait l'impression d'avoir 18 ans à nouveau, lorsque la maîtresse de ligue l'avait recueilli sous son toit.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. EmptyLun 6 Mar - 19:33
Le phare, voilà ce qui lui manque le plus, à Sinnoh. Oh, elle en était bien loin, du phare de Rivamar, et de son champion qu'elle ne connaissait pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu, oui, elle en était bien loin. Elle, divisée entre la ligue et Célestia, divisé entre les obligations et la folie presque adolescente, divisée entre deux mondes, entre les légendes et la réalité. Cynthia n'était encore qu'une petite fille lorsqu'on l'avait poussée dans le bain des légendaires. Parce qu'elle était une Dragonclaw, et que c'est ainsi que vivaient les Dragonclaw. Bien sûr, elle avait tout de suite accroché, et la renommée avait suivi, parce que la renommée suivait toujours les Dragonclaw. Cynthia était bien plus douce et aimante que Carolina, sa grand mère, elle avait un peu moins la tête sur les épaules aussi, il fallait bien l'avouer. Et pourtant, Cynthia était de ceux qui ont un cœur trop gros pour leur corps, voire même pour ce monde. Cynthia était amère, parfois, elle était amère en ce moment, quand elle se heurtait à la folie des journalistes alors qu'elle n'avait rien fait pour, elle était amère face à la réaction des gens, aux questions qu'ils posaient, à la faculté de chacun de lui rappeler qu'elle n'avait pas sa place à Miranoir, que sa place était à Sinnoh. Elle était amère face au monde mais il continuait de la fasciner, elle voulait en percer tous les secrets. Seulement, Cynthia était aussi de ceux qui n'oublient jamais, et Cynthia qui était habituellement de ceux qui partent, était devenue celle qui reste. C'était chez elle qu'on venait se rassurer, quand ça n'allait pas, et elle avait vu cela avec Agapé, avec Arthur, avec Pierre bien sûr, avec Nathë évidemment, et la liste s'allongeait de mois en mois. Mais il n'y en avait qu'un, qui n'était pas revenu, un qu'elle chérissait tout particulièrement, parce qu'il était le premier, et que malgré tout, il était pour elle l'incarnation du fils qu'elle aurait pu avoir, si elle n'avait pas foutu sa vie en l'air à de si nombreuses reprises, entre le travail et sa peur maladive de l'engagement. Nausicaa.

Avant même qu'il ne tambourine à la porte, elle savait que c'était lui. Elle le savait au bruit de ses pas, ou même juste à l'instinct, elle le savait parce que c'était comme ça. Parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas ne pas savoir. Elle l'avait vu, à la télé. Elle avait presque pressenti qu'il serait là, qu'il brillerait, encore une fois, comme un lakmécygne fait ses aux revoirs au monde, et elle avait eu peur. Elle avait eu atrocement peur, pour lui. Alors, lorsqu'elle avait entendu ses pas, ça tenait presque de la délivrance. Elle avait ouvert la porte, et il s'était jeté sur elle, en pleurant. Elle avait remercié Arceus d'être seule, elle aurait eut beaucoup trop de choses à lui expliquer, à lui raconter, à lui justifier et définitivement ce n'était pas le moment pour. Il n'y avait pas de moment pour ça. Et il n'y avait pas de moment plus important que celui-là, que l'instant où elle le serrait contre elle, le protégeant tant bien que mal. « Je suis heureuse que tu sois venu. » Et c'était tout, parce qu'il n'y avait rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. EmptyLun 6 Mar - 19:48

- i feel so nice mom, i feel so nice -
- -


Nausicaa n'arrivait juste pas à s'arrêter de pleurer. Il grelottait, il reniflait, il savait bien qu'il était moche quand il pleurait aussi fort. Mais il était heureux, aussi, un peu. Il se sentait en sécurité, et ça faisait bien longtemps que ce n'était plus le cas. Pourtant, serré dans les bras de celle qui aurait pu être sa génitrice, il se sentait bien. Calme. Serein, même. Les larmes ne s'arrêtaient pas et pourtant il ne ressentait que de la paix et de la douceur dans son coeur. Nausicaa releva un peu les yeux, les lèvres pincées en une moue boudeuse, résultat de ses efforts vains pour tenter de stopper ses pleurs. Désolé d'être venu sans prévenir... Nausicaa était encore et toujours obnubilé par la possibilité de déranger Cynthia, comme quand il était adolescent ; il ne venait jamais la voir parce qu'il avait peur de déranger, peur de la gêner. Il restait dans son coin, avec ses problèmes, et inévitablement le même schéma se répétait : il finissait par craquer et venir se réfugier vers elle un moment ou un autre. Il balbutia, butant sur les mots à cause de sa gorge nouée, de tous ses efforts pour ne pas éclater en sanglots à nouveau. J-Je... Pardon... Il finit par entrer dans la chambre d'hôtel, se laissant sagement guider par Cynthia, le regard fixé sur le sol jusqu'à ce qu'il finisse assis sur un canapé. Il était en train de littéralement tremper le meuble, néanmoins. Une bonne douche chaude s'imposait mais le jeune homme n'avait clairement pas le coeur à ça. Tu m'as manqué... Désolé de pas être venu avant...


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
ft. cynthia // "il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville", qu'ils disent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 pkmn sauvage} Au coeur du danger
» tous les vents balayent les maux de coeur — a l i z é e
» Knock off. ✾ ft. Cynthia.
» Bataille de Sorboul ! - ft Cynthia
» Visite à l'improviste - ft Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: