Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 EmptyLun 10 Avr - 17:34
Ultra Combat n°1


◎ Un ultra-combat, qu'est-ce que c'est ?
◖ Mise en contexte nécessaire ◗ Après un mois de déprime et d'attente d'une mort certaine, les scientifiques de la région se sont enfin secoués pour trouver une solution. Ils ont réussi à créer un somnifère assez puissant pour assommer au moins deux groudons. Espérons que ça assomme suffisamment un seul Kyurem, n'est-ce pas ?

MISE A JOUR :: Kyurem est maintenant réveillé ! Et... Il va falloir le mettre KO, parce qu'il est très, très, très énervé... Malheureusement, le somnifère créé n'a pas été assez puissant...
Seuls les personnes déjà présentes dans la grotte pour la première partie du combat peuvent prétendre à assister à la deuxième partie du combat, vous pouvez retrouver la liste juste en dessous.

Autumn Abberline
Cassiopée Marshall
Crystal Miller
Geni Outlaw
Isaïah Hawkins
Jahan Ashcoft
Karel Ashcroft
Kelsier Hodgen
Léon Bouvier
Mira Philiane
Némésis Duncan
Roxann Torrington
Seung Joo Kim
Silas Mitchell
Victoire Blackwood

◖ Légendaire ! ◗ Vous l'aurez certainement compris, vous allez devoir affronter Kyurem, cette fois. Les Ultra-Combats concerneront toujours des pokémons légendaires (ou fabuleux). Il vous faudra vous allier... Pour les vaincre ! Pour cela, vous devrez poster à tour de rôle pour faire baisser les pvs de la bête. Évidemment, vous gagnerez de petites choses en vous efforçant de taper la créature. Vous avez de la chance, on dirait, elle ne peut pas répliquer... Pour l'instant ?

MISE AJOUR :: Maintenant, chaque fois que deux personnes attaque Kyurem, celui-ci ripostera et mettre AU HASARD, l'un des pokémon présent KO.

◖ Des petites spécificités ◗ A chaque fois que vous déciderez d'attaquer, vous infligerez un nombre de dégât égal au niveau du pokémon utilisé. Ces dégâts seront multipliés par deux si vous votre pokémon possède l'un des types suivants :
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 2472401865 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 1656089670 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 3560406832 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 857282456 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 2577402806


- Vous ne pouvez pas poster deux fois à la suite - excepté s'il s'agit de deux comptes différents.
- Vérifiez que vos t-card soient à jour avant de poster. (le niveau du pokémon utilisé doit absolument être juste)
- Merci d'attendre régulièrement que quelqu'un passe pour modérer la baisse de PV (surtout en approche des paliers, sans quoi les attaques faites pourraient être ignorées/ratées).
- Merci d'attendre tous les deux posts qu'on annonce la Pokémon mis KO !
- Pour chaque attaque lancée, le pokémon en question gagnera 1CR (2 si oeuf chance). Les multi-exp sont désactivés pour ce combat.

La bestiole

Kyurem est au fond de la grotte. Atteignez le et frappez.

◖ Kyurem ◗ lvl ?? -


➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 2472401865 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 3365098697

700 / 750


Prêt(e)s ?

◖ Les paliers ◗
À chaque palier atteint, une baie viendra vous raconter ce qui est en train de se passer. Les événements des paliers seront révélés à la fin du palier en question !
750 - 500 :
500 - 250 :
250 - 0 :[/b]
???
???
???

◎ Historique de vos participations
◖ Palier 1 ◗
Geni Outlaw - Chamallot (lvl 33) : - 33 pv
Némésis Duncan - Héricendre (lvl 17) : - 17 pv
◖ Palier 2 ◗
◖ Palier 3 ◗  


Votre objectif : Mettez KO Kyurem... Avant qu'il ne se charge de vous !

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 EmptyLun 10 Avr - 22:20
Oh putain. Est-ce que c'est un effet de l'alcool ou est ce que le pokemon légendaire vient vraiment de bouger la queue ? Je pourrais me mettre à hurler, mais si ce n'est qu'une hallu je vais faire paniquer tout le monde pour rien. Oh tiens, quelqu'un d'autre semble avoir vu la même chose. Je me disais bien que je ne pouvais pas déjà être un peu bourrée. Il me faut bien plus qu'un petit litre de tequila pour avoir des hallu. Il ne faut pas me prendre pour une petite joueuse non plus.

- Cassie, ce qu'on imaginait comme le pire des scénario est apparemment en train de se réaliser. Prends tes pokemons et pars. Les rangers auront besoin d'une fille comme toi. Du moins, j'ai besoin de savoir qu'une fille comme toi est dans les rangs des rangers. Alors file pendant qu'il en est encore temps.

Je ne veux vraiment pas qu'il arrive quelque chose à cette fille. Je me suis attachée à elle au final. Je crois que si j'étais certaine que c'était Blondie de l'autre côté, j'irai lui dire la même chose. Je sais bien que plus on est à l'attaquer et moins le légendaire aura de temps pour totalement récupérer, mais je ne veux pas voir arriver quelque chose aux personnes à qui je tiens.

- Aller Fitz, on continue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 EmptyMar 11 Avr - 12:20
Alors que le somnifère aurait du faire effet jusqu’à la fin du combat, le pire se produisit. Je ne dirais pas que je l’avais senti venir, mais pas loin. C’était bien trop simple. Chacun se succédait dans ses attaques, sans difficulté... Contre un légendaire, c’était presque... Irréel. Et forcément, le rêve allait se solder en cauchemar. Tout d’abord, la queue du pokémon commença à bouger. Lentement, doucement, si bien que j’hésitais. Mes yeux hallucinaient ? La peur me faisait voir n’importe quoi ? Ou était-ce bien la triste réalité. Un froid glacial tomba, alors que les yeux du pokémon s’ouvrirent. Une sueur froide glissa sur mon front alors que mon cœur s’emballait. On était fichus... Paniquée, je commence à reculer en le voyant tenter de se relever. Mais, encore assommé par le somnifère, le pokémon retombe, sans parvenir à bouger plus que cela. Les battements de mon cœur se calme légèrement. Il ne peut pas bouger, tout n’est pas perdu. Il continue d’ouvrir et de fermer la bouche frénétiquement alors que sa queue se mouve lentement sur le sol. Dangereux, mais pas impossible. Maintenant que nous avions fait tout cela, nous n’allions pas abandonner maintenant ? Trop d’efforts avaient été fournis, c’était peut être notre seule chance. Héricendre leva les yeux vers moi, j’acquiesçais, lui intimant d’attaquer. S’il s’en sentait capable, il pouvait le faire. Mais je comprendrais le contraire. Le petit pokémon ne se démonta pas, comme à son habitude et fonça sur le pokémon légendaire avant de revenir au grand galop. Courageux mais pas téméraire, hein ?

Héricendre (Néri)
Niveau : 17
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 1197672603 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 134457140


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 EmptyMer 12 Avr - 0:13
◎ Première... Victime ?
◖ Kyurem attaque ! ◗ Il vous faudra faire vite, très vite ! Arriverez-vous à slalomer entre les pattes du monstre avant qu'il vous attrape ? Rien n'est moins sur mais... Oh ! Il fallait bien que cela arrive à un moment ou à un autre ! Dans ses mouvements encore un peu lents et maladroits (n'oublions pas qu'il se réveille tout juste, qu'il est très grincheux, mais qu'il ne voit pas bien ou il met ses pattes !), il a réussit à attraper l'un de vos Pokémon. Énorme comme il est, c'était prévisible...

La première victime de Kyurem est le Mélo appartenant à Seung Joo Kim !
Ce dernier est mis KO et ne peut désormais plus participer au combat contre Kyurem...

... Bonne chance aux autres pour la suite...


- Vous ne pouvez pas poster deux fois à la suite - excepté s'il s'agit de deux comptes différents.
- Vérifiez que vos t-card soient à jour avant de poster. (le niveau du pokémon utilisé doit absolument être juste)
- Merci d'attendre régulièrement que quelqu'un passe pour modérer la baisse de PV (surtout en approche des paliers, sans quoi les attaques faites pourraient être ignorées/ratées).
- Merci d'attendre tous les deux posts qu'on annonce la Pokémon mis KO !
- Pour chaque attaque lancée, le pokémon en question gagnera 1CR (2 si oeuf chance). Les multi-exp sont désactivés pour ce combat.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller
Crystal Miller

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia - Hoenn
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 14/03/2017
— Posts : 47
— Ft : Taylor Hill
— Fiches : présentation

Liens
— T-Card : T-card
— Banque : Compte bancaire
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Dresseuse solitaire
— Couleur : mediumorchid
— Pokédollars : 2355
— Rp en cours : Pierre - Murphy - Jahan
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:59
La situation devient plus compliquée. Et dire qu'au départ je pensais venir juste tranquillement me foutre de la tronche de tous les nigauds venus jouer les héros, voilà que je m'étais retrouvée embarquée à faire pareil. Comment est-ce que j'avais pu croire ne serait-ce que l'espace d'une minute que Kyurem allait simplement continuer à roupiller alors que tout le monde lui tapait sur la tronche. Nos efforts semblaient lui faire le même effet qu'une piqûre de moustique mais au moins quand il était endormi, ça nous laissait un mince espoir de pouvoir en venir à bout. Là, je commence à me dire que les choses sont clairement mal parties. Le monstre est encore assez lent, mais il lui suffit d'une seule petite frappe pour mettre KO le Mélo d'un ranger. Merde, je vais rappeler Lippouti et me barrer d'ici moi, je n'ai pas encore envie de mourir, il me reste des choses à faire dans cette vie. « Lippouti, reviens ! » Mais... Pourquoi est-ce qu'elle ne revient pas ? Elle croit vraiment qu'un Pokémon minuscule comme elle va avoir plus de chance que la pauvre petite boule rose qui vient de se faire rétamer ? Elle va revenir de gré ou de force et on va se faire la belle. Zut, je n'arrive pas à l'atteindre, elle est beaucoup trop loin. Je vais être obligée de me rapprocher. J'essaye de me faire discrète pendant que têtue comme elle est, ma petite bestiole continue à s'en prendre à Kyurem.
Lippouti
Niveau : 11
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 3365098697 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 1998975321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite-
Sauter vers: