Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyJeu 16 Mar - 16:17
Ultra Combat n°1


◎ Un ultra-combat, qu'est-ce que c'est ?
◖ Mise en contexte nécessaire ◗ Après un mois de déprime et d'attente d'une mort certaine, les scientifiques de la région se sont enfin secoués pour trouver une solution. Ils ont réussi à créer un somnifère assez puissant pour assommer au moins deux groudons. Espérons que ça assomme suffisamment un seul Kyurem, n'est-ce pas ?

◖ Légendaire ! ◗ Vous l'aurez certainement compris, vous allez devoir affronter Kyurem, cette fois. Les Ultra-Combats concerneront toujours des pokémons légendaires (ou fabuleux). Il vous faudra vous allier... Pour les vaincre ! Pour cela, vous devrez poster à tour de rôle pour faire baisser les pvs de la bête. Évidemment, vous gagnerez de petites choses en vous efforçant de taper la créature. Vous avez de la chance, on dirait, elle ne peut pas répliquer... Pour l'instant ?

◖ Des petites spécificités ◗ A chaque fois que vous déciderez d'attaquer, vous infligerez un nombre de dégât égal au niveau du pokémon utilisé. Ces dégâts seront multipliés par deux si vous votre pokémon possède l'un des types suivants :
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2472401865 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1656089670 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 3560406832 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 857282456 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2577402806


- Vous ne pouvez pas poster deux fois à la suite - excepté s'il s'agit de deux comptes différents.
- Vérifiez que vos t-card soient à jour avant de poster. (le niveau du pokémon utilisé doit absolument être juste)
- Merci d'attendre régulièrement que quelqu'un passe pour modérer la baisse de PV (surtout en approche des paliers, sans quoi les attaques faites pourraient être ignorées/ratées).
- Pour chaque attaque lancée, le pokémon en question gagnera 1CR (2 si oeuf chance). Les multi-exp sont désactivés pour ce combat.

La bestiole

Kyurem est au fond de la grotte. Atteignez le et frappez.

◖ Kyurem ◗ lvl ?? -endormi-


➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2472401865 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 3365098697

00 / 1 000


Prêt(e)s ?

◖ Les paliers ◗
Pour prétendre à obtenir les objets des paliers, il vous faudra avoir nécessairement participé durant cette phase avec le compte en question.
Les gains des paliers seront révélés à la fin du palier en question !

1 000 - 750 :
750 - 500 :
500 - 250 :
250 - 0 :
Vive-Griffe
Pierre Glace
01 Ecaillecoeur.
400 Pokédollars.

◎ Historique de vos participations
◖ Palier 1 ◗
Geni Outlaw - Chamallot (lvl 31) : - 31 pv
Jahan Ashcroft - Hélionceau (lvl 24) : - 24 pv
Karel Ashcroft - Démolosse (lvl 30) : - 30 pv
Silas Mitchell - Minidraco (lvl 15) : - 30 pv
Victoire Blackwood - Ptyranidur (lvl 20) : - 40 pv
Léon Bouvier - Psykokwak (lvl 11) : - 11 pv
Isaïah Hawkins - Sonistrelle (lvl 12) : - 24 pv
Roxann Torrington - Mr.Mime (lvl 34) : - 68 pv


◖ Palier 2 ◗
Autumn Abberline - Mistigrix (lvl 44) : - 44 pv
Karel Ashcroft - Démolosse (lvl 30) : - 30 pv
Geni Outlaw - Chamallot (lvl 31) : - 31 pv
Crystal Miller - Lippouti (lvl 11) : - 11 pv
Léon Bouvier - Psykokwak (lvl 11) : - 11 pv
Mira Philiane - Magnéti (lvl 12) : - 24 pv
Autumn Abberline - Mistigrix (lvl 44) : - 44 pv
Kelsier Hodgen - Lucario (lvl 17) : - 34 pv
Némésis Duncan - Héricendre (lvl 10) : - 10 pv
Cassiopée Marshall - Laporeille (lvl 16) : - 16 pv


◖ Palier 3 ◗
Geni Outlaw - Chamallot (lvl 32) : - 32 pv
Victoire Blackwood - Ptyranidur (lvl 20) : - 40 pv
Mira Philiane - Magnéti (lvl 12) : - 24 pv
Cassiopée Marshall - Laporeille (lvl 16) : - 16 pv
Léon Bouvier - Psykokwak (lvl 11) : - 11 pv
Roxann Torrington - Ptiravi (lvl 22) : - 22 pv
Némésis Duncan - Héricendre (lvl 10) : - 10 pv
Autumn Abberline - Mistigrix (lvl 44) : - 44 pv
Jahan Ashcroft - Hélionceau (lvl 24) : - 24 pv
Crystal Miller - Lippouti (lvl 10) : - 10 pv
Geni Outlaw - Chamallot (lvl 32) : - 32 pv

◖ Palier 4 ◗
Némésis Duncan - Héricendre (lvl 11) : - 11 pv
Roxann Torrington - Ptiravi (lvl 22) : - 22 pv
Crystal Miller - Lippouti (lvl 10) : - 10 pv
Victoire Blackwood - Ptyranidur (lvl 20) : - 40 pv
Léon Bouvier - Psykokwak (lvl 11) : - 11 pv
Isaïah Hawkins - Sonistrelle (lvl 13) : - 13 pv
Autumn Abberline - Mistigrix (lvl 44) : - 44 pv
Cassiopée Marshall - Laporeille (lvl 16) : - 16 pv
Geni Outlaw - Chamallot (lvl 32) : - 32 pv
Némésis Duncan - Héricendre (lvl 11) : - 15 pv
Mira Philiane - Magnéti (lvl 12) : - 24 pv



Votre objectif : faire fuir Kyurem ... Avant la prochaine maj !

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyDim 26 Mar - 17:35
"Allons nous attaquer à Kyurem !" Mais oui bien sûr. Je dois avouer que si ça ne tenait qu'à moi, je serai bien au chaud sous une couverture devant un film tout en mangeant une grande quantité de popcorn. Le problème c'est qu'en tant que ranger, il est de mon devoir de protéger l'île de Miranoir et sa population pokemon et humaine... Vous avez compris le genre de conneries qu'on m'oblige à déblatérer. Heureusement que les scientifiques ont trouvé de quoi endormir le putain de pokemon légendaire car déjà qu'actuellement je m'approche de lui à reculons, mais alors s'il était éveillé je crois qu'il faudrait me pousser. Qui aurait pu croire qu'il restait encore en moi un peu d'instinct de préservation. Pas grave, je suis venue avec ma flasque d'alcool, elle va embrumer ce foutu instinct. L'alcool a cet effet, sinon je ne me taperai pas n'importe qui alors que je sais que les habitués des bars ont de grandes chances d'être porteurs de MST. Non non, grâce à l'alcool je mets un peu de piquant à ma vie en jouant à la roulette russe des MST.

- Fitz je compte sur toi.

Vu comment il fait froid, mon chamallot est le seul à être heureux de sortir de sa pokeball. Si je pouvais, même moi j'entrerai dans une pokeball si cela signifiait ne pas me geler les miches dans cette foutue grotte.

Chamallot lvl 31 type sol/feu
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyDim 26 Mar - 18:54
Plus d'un mois que le froid avait envahi Miranoir à l'entrée du printemps de manière inexplicable. Jusqu'à ce que cette équipe de Rangers dont il avait fait partie découvre ce monstrueux pokémon tapi dans sa grotte, et décidé à y rester. C'aurait été de la folie que d'essayer de s'attaquer à Kyurem, même avec son équipe feu gonflée à bloc ces derniers temps, il n'était pas fou non plus. Même pas du tout. Du coup il avait laissé couler, en priant chaque soir pour que le dragon de glace ne se décide pas à sortir pour ravager l'île, ni qu'au matin, l'apocalypse ne soit pas tombée sur l'île à cause de lui. On était encore pire que sur les hauteurs de Sakai, à cause de lui. Il avait fallu laisser aux scientifiques les plus recherchés, les plus éminents, le temps de trouver une solution plus ou moins pacifique, qui se trouva sous la forme d'un somnifère ultra puissant. Pas sûr que ça arrête le froid, mais sans doute le ralentira-t-il... Enfin. Désormais c'était à leur tour d'agir, et il était plus déterminé que jamais, surtout qu'il avait sa fidèle partenaire à ses côtés. Il avait plus peur pour elle que pour lui, en vérité, mais Karel était forte. Et puis Huô était là lui aussi. L'Hélionceau avait le pelage tout glacé, mais il craignait pas trop le froid. Ils pénétrèrent donc dans cette immense grotte gelée, aux parois glacées par le souffle endormi de Kyurem, y trouvant déjà une collègue à la tâche avec son chamallot. C'était étrange que de s'en prendre à un pokémon endormi, tout aussi légendaire et monstrueux pouvait-il être. « Bien… Espérons que l’affaiblir ne le réveillera pas… »

◖ POKEMON◗ Hélionceau (Litleo), type Normal/Feu niveau 24.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyDim 26 Mar - 19:23
Il faisait froid. Toujours plus froid … ou alors n'était-ce finalement qu'une impression. Toujours est-il qu'au fil du mois qui venait de s'écouler, tu en avais entendu des ragots. Des superstitions de vieux, la plupart du temps. Puis des échos, venus d'on ne sait où. Tu n'avais prêter attention à rien de tout cela, te concentrant sur ton existante. Sur ta progression et celle de tes compagnons. Maintenant, tu avais enfin le grade de Ranger, et tu venais à peine d'être autorisée à effectuer quelques missions en solo. Pourtant, il avait bien fallu que ce climat inhabituel finisse par inquiéter sérieusement. Non seulement la population, habituée à des températures bien plus élevées à cette période de l'année, mais aussi les autorités ; Rangers donc, mais aussi scientifiques. Finalement, il y avait eu des recherches. Des missions, auxquelles d'ailleurs ton frère avait pris part pour fouiner, chercher à quoi cette situation finalement inexplicable pouvait être due … et ils avaient trouver. Tapis, au fin fond d'une grotte, une équipe dont Jahan faisait partie ce jour là avait découvert cette chose. Cette créature. Cet immense Pokémon. Bien sûr, la grotte avait été interdite au public un moment, on avait limité les entrées, ainsi que les sorties pour éviter d'éveiller, et de mettre en colère ce monstre légendaire identifié sous le nom de Kyurem assez rapidement. Il fallait trouver une solution, et c'était le boulot de la science. Les Rangers avaient donc été mis sur la touche en attendant … mais aujourd'hui, il était temps visiblement. La solution avait été trouvée ; sous la forme d'un puissant somnifère administrée au dragon.

Tu réajustes ton écharpe, puis ta capuche. C'est loin de te plaire, tout ça. Certes, tu sais bien qu'il ne peut pas rester. Le froid .. plus il dure, et plus il met l'île et sa nature fragile en péril, mais … mais frapper, attaquer un Pokémon endormi ? Tu n'es pas fan de ces méthodes. Pour autant, tu as bien sûr suivi Jahan jusqu'ici, en bonne équipière que tu es. Tu vas l'aider. Forcément. Mais c'est d'un pas lourd, et loin d'être assuré que tu pénètres dans cette grotte, progressant lentement jusqu'à la créature endormie. Il pourrait se réveiller … et tu frissonnes en songeant que si ça arrivait, cette grotte étriquée pourrait se transformer en véritable tombeau. « Bien... Espérons que l'affaiblir ne le réveillera pas. » Mouais. Faut l'espérer, en effet. Tu soupires, remarquant alors pour la première fois cette femme … elle te semble familière, pourtant tu ne t'attardes pas. Tu la salues, simplement et rapidement posant la main sur l'imposante tête de ton Démolosse à tes côtés. « Me lâche pas, Tezca ... »

Démolosse. (Tezca)
Niveau : Trente.
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2183136648 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1197672603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyLun 27 Mar - 11:41
Il avait fallu qu'on te parle de devoir. Puis de responsabilités. Il avait fallu un long discours, au moins ça pour te convaincre de te lancer dans cette espèce de folie. Lancer au moins l'un de tes Pokémon à l'assaut d'un puissant légendaire endormi ? Ce n'était que pure dinguerie. Et pourtant, pourtant oui. Au nom de ton titre de Ranger, et après quelques décharges de ton Magnéti, tu avais tout de même consenti à te traîner jusqu'à cette fameuse grotte où sommeillait la dangereuse créature responsable de ce froid de Couaneton. Si au moins, ta maigre intervention pouvait permettre au climat de se rétablir un peu, pourquoi pas ? Et puis après tout, tu pouvais bien de temps en temps te lancer dans tes choses plus dangereuses et piquantes que de simples balades près d'un volcan plus ou moins en activité. C'est vrai, quoi. Tes missions ne ressemblaient à rien. Des sauvetages de Miaouss, des Tortipouss perdus, des Rattata voleurs … rien de bien passionnant, en somme. Alors c'était l'occasion. L'occasion de te prouver à toi-même, et aux autres aussi, que tu n'étais pas un raté, ou pas totalement, et que tu pouvais faire quelque chose de ta vie !

C'est pourtant les mains dans les poches que tu étais arrivé jusqu'au bon endroit. Heureusement que tu avais pris de l'avance, parce que tu avais réussi à te perdre au moins trois fois en venant et forcément, aucun de tes Pokémon, même pas Nya, n'avait consenti à faire la route hors de sa Pokéball par ce froid intense et mordant. Tu souffles, lorsqu'enfin, tu as l'occasion de te poster à l'entrée de cette antre. Et puis, tu entres et tu forces ton Minidraco à sortir de sa cachette. C'est lui que tu as choisi pour ça !

Minidraco. (Levi)
Niveau : Quinze.
 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2472401865  ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 134457140  
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyLun 27 Mar - 18:39
    Mais c’est qu’on se gèle le cul par ici… Faut être honnête, on n’était pas loin du printemps mais on était loin des petites jupes et chemisiers léger. Un bruit court. Tu t’étais laissé entendre que la raison de ce drame qui se passait présentement était un pokémon fabuleux. Tu étais septique… Rare était les pokémon légendaire qui montrer le bout de leur nez… Et pourtant en peu de temps tu en avais déjà vu plusieurs ! Après t’être renseigné un peu plus en profondeur te voilà arrivant à Sakai. Oh bien sur ce n’était pas tout à fait innocent de ta part. Dans un micro-coin de ton esprit, tu avais envie de le ramener au Boss. Après tout à quoi tu servais si tu ne tenais pas ta fonction première ? Sur place il y avait déjà du monde, tout pokémon sortie… Tu regardas Moulfrite, ton fidèle moufouette, qui jusqu’à présent trottinait sagement à tes côtés ainsi que Harmony qui te prenait en sandwich de l’autre côté. Cette dernière se stoppa net. Elle semblait regardait un démolosse un peu plus loin… Tu t’abaissas à son niveau « T’inquiète toi aussi tu auras autant de classe quand tu le souhaiteras ! » après tout, elle ne resterais pas malosse toute sa vie, elle évoluerait à un moment où à un autre ! Tu continuas donc d’avancer jusqu’à apercevoir le fameux légendaire. Ce n’était donc pas des bêtises. Tout le monde s’était donc mis d’accord pour l’attaquer… Suivant le mouvement tu fis sortir Rexona de sa pokéball… Cette dernière courue en ta direction te faisant tomber en arrière sous le regard noir de moulfrite ! Tu te relevas, époussetant tes fesses. « Calme ta joie on a d’autre chat à fouetter… » ce dinosaure était définitivement crétin !

    Ptyranidur. (Rexona)
    Niveau : 20
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2577402806  ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2472401865
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyLun 27 Mar - 20:01
    Autumn t’avait averti de ce qu’il se passait sur l’île ! C’était un vrai bordel quoi. Einstein l’avait dit d’ailleurs quelques choses grondaient dans l’ombre et personne n’y échapperait ! Très pessimiste ! En même temps avec un légendaire de sortie il ne pouvait pas vraiment en être autrement. Tu attrapas ton blouson, deux balls rappelant donc Mushù et Nina. Selon la blonde qui t’accompagne au quotidien ils pourraient servir. Tu demandas consciencieusement au pokémon à l’air crétin mais avec le QI digne des plus grands génies, s’il souhaitait donner un coup de patte. Après tout il avait accepté de t’aider dans tes quêtes ce n’était pas pour le laisser de côté. Il accepta donc bien volontiers et vous voilà, toi et ta Team, partant vers cet antre qui renfermait le terrible pokémon. Il y avait des motivés dit donc. Quand tu voyais le monde présent ! C’était impressionnant ! Et finalement tu aperçus au loin un autre ranger. « Einstein reste pas loin, je ne voudrais pas te perdre. » déclaras-tu à ton pokémon. Tu te faufilas en direction d’un ranger que tu avais croisé quelques fois et avec qui vous aviez brièvement échangé. Au moment où tu arrivas à sa portée tu captas les mots de l’homme. « Bien… Espérons que l’affaiblir ne le réveillera pas… » Oui il n’avait pas tort du tout. « Jahan ! Bonjour ! T’es là depuis longtemps ? Il n’a pas montré de signe de réveil au moins ? » Einstein regarda le duo, Jahan et la brune à ses côtés. « Bonjour. » tonnas psykokwak ! Tu le regardas surpris. Lui qui voulait se montrer discret ce n’était pas gagné mais tu préféras ne pas relever. « Tu veux y aller ? » Demandas-tu au canard. « Psyko…Kwaaaaaaaaaaaaaak ! » Tu levas les yeux au ciel il avait peut-être un QI proche de 210, des fois il agissait bêtement ! Assurément que Jahan et la brune l’avait entendu ce canard !

    Psykokwak. (Einstein)
    Niveau : 11
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1688027522 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 134457140
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyLun 27 Mar - 20:15
    Tu n’étais pas censé être là… En fait tu devrais même être au Calisto… Ceci dit et presque de manière naïve tu t’étais dit que tu passerais quasi inaperçu… C’était un peu utopique hein, avec ta gueule tatouée dans tous les coins c’est clair que les gens te dévisageait. Malgré tout c’était la curiosité qui t’avais poussé à bouger, même si tu n’étais pas vraiment attaché à tes pokémon, il fallait être honnête, voir un légendaire c’était un fait rare ! Ce n’était pas demain la veille que cela se reproduirait à nouveau ! Tu avais donc peut être ta place ici ? Dracùl était collé à ton cou. Accroché même. Mais ce dernier n’aimait guère être là. Faisait sans doute trop froid pour lui… « Arrête de faire ta poule glacé toi ! On y est maintenant donc on y va ! » lui murmuras-tu avec calme. Tu enfonças ton cou un peu plus dans ton blouson, basculant ta capuche sur ton crâne chauve, avançant droit devant toi jusqu’à atterrir face au pokémon légendaire. En retrait parmi les autres tu le scrutas sous tous les angles.

    Sonistrelle. (Dracùl)
    Niveau : 12
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2862643355 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2472401865
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyLun 27 Mar - 20:39
    Tu avais du laissé la photo de côté. Au bien sur tu n’avais pas refusé les gros contrats que l’on t’avait donné, malgré tout tu avais aussi filé un coup de mains aux autres scientifiques. Ce froid était bizarre ! Il fallait vraiment trouver sa source ! Et finalement ce fut le cas ! Non loin de Sakaï, dans la grotte paraitrait que dort un immense pokémon ! Tu ne l’avais pas vu de tes propres yeux mais après tout pourquoi remettre en doute ce que disait c’est petit gens ? Ce serait stupide, et puis tu avais tendance à tout croire… Tu avais donc attrapé Dinah dans tes bras, embarquer les pokémon qui te servait durant tes captures. Tim, marchait à tes côtés, jetant de temps à autre des regards inquiets à Dinah. Il ne savait pas vraiment ce qui l’attendrais la bas. Tu te faufilas dans la grotte et te retrouvas face au mastodonte. Assez impressionnant ! La meilleure option était d’attaquer pour l’affaiblir ! Tu n’aimais pas vraiment ça, mais si cela permettrait de sauver l’île alors tu étais présente ! C’était ta maison maintenant. Tu la défendrais avec les griffes même s’il le falait…

    Mr Mime. (Tim)
    Niveau : 34
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1998975321 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1656089670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyLun 27 Mar - 20:45
Kyurem … Ce nom résonnait étrangement dans ta tête depuis des heures maintenant. Qui aurait cru qu'un Pokémon légendaire, un dragon si puissant viendrait simplement se terrer ici, sur cette île ? C'était lui, finalement, le responsable de ce fameux climat qui semblait déranger tout le monde et qui était devenu un sujet de discussion récurent au bar du Casino. Tu n'y aurais pas penser ; et maintenant, le bruit courrait. Un appel à tous les dresseurs possibles pour se débarrasser de cette bête mythique. Visiblement, personne n'en voulait mais toi, toi tu aurais bien voulu lui mettre la main dessus. Un légendaire, c'était inestimable. Ça n'avait de prix que sa puissance et le prestige que sa capture aurait pu apporter à la Team Rocket, et à toi d'ailleurs. Pour autant, tu avais bien saisi que le chopper serait sans doute totalement hors de propos. L'endroit était déjà plein de dresseurs … des Rangers étaient d'ailleurs de la partie, ce qui ne t'étonnais qu'à moitié. Il valait mieux faire profil bas. Tu n'aurais même pas du être là, mais la tentation de t'attaquer à Kyurem était beaucoup trop forte. C'est pour cette raison que tu t'approches, pour enfin voir la créature de plus près. Impressionnant, en effet … Et tout en fixant la bête, tu attrapes l'une de tes Pokéball. Celle d'Alister. Sans doute le plus apte à la situation. « Partant, Alister ? » lui demandes-tu alors qu'il apparaît devant toi. Le Lucario affiche une mine de défi, avant de se positionner prêt de toi … et maintenant que tu tournes la tête, tu remarques cette femme. Tu as déjà oublier son nom, parce que tu ne retiens aucun prénom. Jamais. Mais tu sais qu'elle est dans ton camp, celui de la Team Rocket, et qu'elle est sans doute là pour la même raison que toi. « Les grands esprits se rencontrent on dirait ... » Après tout, tu pouvais bien faire mine de la saluer. Elle t'avais permis de mettre la main sur un Lokhlass chromatique.

Lucario. (Alister)
Niveau : Dix-Sept.
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 3560406832  ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 857282456
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Kim
Seung Joo Kim

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta ; Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 20/07/2016
— Posts : 110
— Ft : T.O.P. (Choi Seung Hyun)
— Fiches : kill or die
— T-Card : team
— Banque : money
— Âge : 26 ans
— Job / Hobby : Agent de police et admin de la Team Shelter
— Couleur : #006699
— Pokédollars : 10 110 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyLun 27 Mar - 21:25

    Manifestement, on aimait le faire bosser dans le froid. Tout nouveau admin de la team Shelter qu'il était, ça ne l'exemptait pas de ses missions quotidiennes, mais pourquoi toujours l'envoyer sur Sakai ? Bon, au moins il n'était pas seul sur le coup. Pas mal de rangers et de shelters avaient été réquisitionnés, et un appel à participants, si on pouvait appeler ça participer que de combattre un énorme machin endormi, avait été lancé dans toute l'île afin qu'ils aient de l'aide. Voilà pourquoi il entrait dans l'immense grotte gelée, sublime en soit, mais il n'était pas là pour admirer le paysage. Ignis à ses côtés, le réchauffait quelque peu, diffusant une large chaleur bienfaisante alentour, ainsi qu'à Mee Na, perchée sur son dos en hauteur. Il balaya la place du regard. Quelques rangers, d'autres gens random qu'il ne connaissait pas, et puis... Il fut plutôt surpris de voir Victoire (bien qu'aux prises avec un autre gars), et s'avança vers elle pour la saluer d'un sourire. Rien qui montrait qu'ils avaient partagé un lit, hein, à moins que ça s'affiche en gros au-dessus de leur tête. Seulement voilà, il ne lui fallut qu'un moment d'inattention (c'est une Moufouette qu'il voyait là ?) pour que sa Mélo glisse du dos du grand Arcanin, et se précipite vers Kyurem. « Mee Na ! » s'exclama aussitôt le flic. Ignis bondit pour lui barrer le chemin, provoquant un grand bruit, et Seung saisit la petite boule rose au vol pour la caler dans ses bras. Bonjour la perte de crédibilité. Pourquoi faisait-elle ça ?!
    Mélo (Mee Na)
    Niveau : 15
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1656089670
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMar 28 Mar - 15:16
Léon vient de partir. Je fais rentrer tous les Pokémon dans leur abri respectif, étable, grotte, terrier ou autre. J’essaye de ne pas montrer ma peur à Charlie, mais je sais qu’il ressent mes émotions. Mon pauvre Moustillon. Il s’est dit qu’il allait entraîner ses amis au cas où quelque chose de mal tombe sur Miranoir à nouveau, mais dans le fond je pense qu’il espérait que ça n’arrive jamais. Je le prends sur mon épaule. Aucun de nous ne parle, on se regarde dans les yeux pendant de longues secondes et on hoche la tête. On doit y aller. On regarde tous les deux Nia. J’ai confiance en elle pour affaiblir le légendaire, c’est la plus forte. Mais j’ai le reste de l’équipe avec moi.

J’ai une boule terrible au ventre. Je suis restée au laboratoire il y a quelques heures et c’est la panique total. Les scientifiques n’expliquent pas ce qui se passent, mais surtout ils n’arrivent pas à estimer ce qu’il va se passer, mais quand on sait que certains se sont enfuis de l’île… Ce n’est pas pour vous rassurer. Même mon père je vois qu’il hésite à partir pour nous mettre à l’abri, mais sa réputation en prendrait un coup et il est hors de question que je le suive. Cette île c’est toute ma vie, en s’alliant la dernière fois on a réussi à remettre les choses au clair. Si on unit encore nos forces aujourd’hui on y arrivera ! Peut-être.

Il y a beaucoup de monde, mais je cherche surtout mon colocataire. Je le reconnais et je m’approche, il est avec d’autres personnes. Je reconnais un ranger que j’avais déjà rencontré à une fête et une femme que je ne connais pas, je leur fais un signe de la main puis la pose sur l’épaule de Léon

-Qu’elle est la situation ?

Nia s’avance vers le Pokémon endormi nullement impressionnée. Personnellement j’ai froid dans le dos et ce n’est pas à cause de la température. Je regarde autour de moi, je repère plus loin Geni, mais aussi Roxann. Le stress me tiraille de l’intérieur. Je me rappelle des paroles d’un scientifique quand j’ai demandé qu’est ce qui se passerait si le somnifère ne fait pas effet jusqu’au bout, sa réponse m’avait glacé le sang « ceux qui seront trop proches de lui quand il se réveillera ne pourront sans doute pas nous raconter ce qui se sera passé. ». Je me rends compte que je suis en train d’enfoncer mes ongles dans la peau de Léon en détruisant son épaule au passage. Je relâche son épaule et la pression que j’exerçais dessus totalement envahie par le stress.

-Pardon…

Ma voix est à peine audible. J’ai peine à parler. Pourquoi je l’ai envoyé ici ? Pourquoi Geni et Roxann sont là elles aussi ? J’aimerai les mettre tous les trois à l’abri quelque part, savoir qu’ils sont en sécurité. Je ne supporterai pas qu’il leur arrive quelque chose aujourd’hui. Ni aujourd’hui, ni jamais. Ils ne sont pas de mon sang, mais ils sont de ma famille. Je sens la patte de Charlie qui me caresse les cheveux. Je presse un peu ma tête contre lui alors que je vois Nia rager que son attaque n’est pas plus d’effet que ça. Je ferme les yeux. Vous croyez que quand je vais les rouvrir, je vais me réveiller de cet horrible cauchemar ?

Mistigrix (Nia)
Niveau : 44
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1998975321 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 134457140  
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMar 28 Mar - 15:51
Tout se passe bien. Pour le moment. Oh, tu n'as pas spécialement honte d'être inquiète … non. En réalité, tu vois bien que tu n'es absolument pas la seule à l'être et en sens c'est presque rassurant. Tu soupires. Il y a de plus en plus de monde et d'ailleurs, maintenant, un homme approche de ton frère et le salue, avant de te dire rapidement bonjour à toi aussi. Un Ranger, sans doute un collègue de ton frère ; toi tu ne le connais pas. Tu te contentes de répondre à son salut pas un simple signe de tête, puis de poser les yeux sur le Pokémon qui l'accompagne. Un Psykokwak, un Pokémon à l'air totalement idiot mais qu'en bonne amatrice de Pokémon aquatique, tu apprécies tout de même. « Bonjour. » … Wait. Tu fronces les sourcils, pointant soudainement le canard du doigt. « Est-ce que … ce Pokémon vient de parler ? » Ou alors le froid à littéralement congeler ta cervelle. Ce qui est toujours possible.

Finalement, c'est une femme qui approche désormais. Une jolie blonde qui fait signe de la main, avant de poser celle-ci sur l'épaule de l'homme inconnu. Mh. Tu détournes le regard. Reportant ton attention sur le Dragon qui ne bouge toujours pas, et heureusement. Si ce truc se réveille … il pourrait bien vous dévorer. Ou pire. Machinalement, ta main vient agripper celle de ton frère alors que la seconde caresse le poil chaud de ton Démolosse. « Vas y, Tezca. »

Démolosse. (Tezca)
Niveau : Trente.
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2183136648  ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1197672603
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMar 28 Mar - 18:40
Et ben bordel c'est qu'on est de plus en plus nombreux ! Lorsque je suis arrivée, il n'y avait encore personne. Maintenant je dirai qu'on est une petite dizaine. Si j'avais su qu'il y aurait tout ce monde je serai restée couchée franchement. J'ai bien envie de crier : "Bon vous êtes nombreux, vous n'avez pas besoin de moi du coup. Ne crevez pas. Je penserai à vous depuis mon canapé". Mais je ne le ferai pas. Je suis certaine qu'il y a des personnes plus jeunes que moi, certaines ont peut-être même des enfants ou des "compagnons" à qui ils manqueront. Je suis obligée de rester et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que toutes ces personnes ressortent de cette grotte en pleine forme. Et puis je ne suis pas la plus à plaindre. Fitz dégage une certaine chaleur, donc je dirai qu'autour d'elle, il doit faire quelques degrés. Je pourrais la prendre dans les bras pour avoir encore plus chaud, mais j'ai peur d'avoir trop chaud et qu'au final je passe pour une folle en t-shirt. Passer pour une folle j'ai l'habitude, mais si mon patron apprend que j'étais en t-shirt dans ce froid j'ai bien peur qu'il ne m'envoie plus que dans des missions glaciales. Secourir un idiot dans un chalet alors qu'il y a une tempête de neige une fois c'est largement suffisant. Oh ben on dirait Blondie là-bas. Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? Fait-elle parti des scientifiques ayant créé le somnifère ? Vient-elle vérifier les effets sur le dragon légendaire ? Mais déjà, est-ce vraiment elle ? J'avoue que ma vision pourrait être un peu défectueuse étant donné que je viens de finir ma troisième fiole d'alcool. Oui j'ai fait des prévisions avant de venir. Le pire c'est que j'ai encore des réserves dans mon sac.




Chamallot niveau 32
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller
Crystal Miller

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia - Hoenn
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 14/03/2017
— Posts : 47
— Ft : Taylor Hill
— Fiches : présentation

Liens
— T-Card : T-card
— Banque : Compte bancaire
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Dresseuse solitaire
— Couleur : mediumorchid
— Pokédollars : 2355
— Rp en cours : Pierre - Murphy - Jahan
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMar 28 Mar - 23:25
La solidarité ? La peur pour des êtres chers ? L'envie de passer pour une héroïne ? Ne me faites pas rire. Si je suis là, c'est surtout par curiosité. Kyurem ? Sérieusement ? J'ai bien rigolé hier quand j'ai entendu ce vieux poivrot en parler à Sakai. Bon ok, il fait un peu froid pour la saison mais franchement, qui serait assez naïf pour gober un truc pareil ? S'il n'y avait eu que ça, j'aurais occupé ma journée de la même façon que je le fais tous les jours. C'est à dire à entraîner mes Pokémons. Mais il a fallut qu'au centre Pokémon, tout le monde ne parle plus que de ça. Il paraitrait même que pas mal de gens se soient enfuis de Miranoir. Quand je vous disais qu'il leur manquait une case aux habitants de cette île. Un petit rigolo lance une pauvre rumeur à dormir debout et eux, ils sautent tous à pieds joints dedans. Vu comme ils semblent tenir à leur île, je me demande si ça leur ferait réellement quelque chose si Kyurem avait vraiment choisi de venir s'installer ici et qu'il finisse par tout congeler sur son passage. Mais il fallait quand même que j'aille vérifier tout ça, au pire je profiterais d'être dans cette grotte pour chopper un Pokémon sympa. Du coup, je suis partie assez tranquillement ce matin. J'ai laissé Carapuce dans sa Pokéball parce qu'elle a choppé un petit coup de froid donc c'est Lippouti qui m'accompagne. Son type Glace lui permet de ne pas tellement craindre les températures, ça tombait bien. Mais franchement, quand je suis rentrée là-dedans, je dois avouer que j'étais sur le cul quand j'ai vu le monde qu'il y avait et surtout cet énorme monstre qui dormait au fond de la grotte. Ma petite Lippouti a l'air bien ridicule à côté de ce mastodonte. Je ferais peut-être mieux de laisser tous ceux qui sont là se charger de ça. On dirait bien que la plupart sont des Rangers. Honnêtement, je n'ai rien à faire là. Mais Lippouti n'a pas l'air de cet avis et va se poster auprès des autres Pokémons de son plein gré. Ça ne fait pas longtemps qu'elle est dans mon équipe, du coup elle ne m'obéis pas toujours très bien. Pour un Pokémon de sa taille, elle est plutôt courageuse, mais parfois je me demande si ce n'est pas plutôt de l'inconscience. Bon, maintenant que je suis là, autant donner un coup de main même si ce n'est pas grand chose. Parce que si ce machin se réveille, que je sois ici ou dans la ville d'à côté, je ne suis pas sûre que ça change beaucoup ma situation.
Lippouti
Niveau : 9
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 3365098697 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1998975321
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMer 29 Mar - 0:24
    « Est-ce que … ce Pokémon vient de parler ? » te répondis la brune à côté de Jahan. Tu regardas le canard avec un regard un peu mauvais quand même. Lui clame au quatre vent qu’il veut être tranquille ! Ne pas attirer l’attention quoi… Là c’était tout rater. « Non, juste bonjour et Psykokwak, ce n’est qu’un canard faut pas trop lui en demander hein ! » le pokémon en question tenta de te taper la jambe suite à cette remarque. Tu préféras l’ignorer, ça ne sert à rien de toute façon de relever son comportement.

    Comme elle l’avait promis, Autumn arriva à son tour sur son le lieu en question… Elle se mit à tes côtés. Sa présence avait un effet rassurant. Elle était là. Tout ne pouvait que se passer bien ! Enfin c’était ce que tu avais envie de te dire. Tu avais connu la faucheuse avec Rose, ta vie ne pouvait pas être continuellement pourrie ! Ce n’était pas possible ! Le karma devait changer de cible un peu ! Elle posa sa main sur ton épaule « Qu’elle est la situation ? » tu regardais l’intérieur de la grotte l’animal dormait encore et toujours. « Pour le moment ça semble sous contrôle il dort. Mais vaut mieux pas qu’il se réveille… » lui répondis-tu. Alors que le silence se fait sentir tu sentis la pression de la main d’Autumn sur ton épaule. En fait elle te dézingué l’épaule présentement. « Héé… » murmuras-tu… « Pardon… » te murmura-t-elle aussi. Tu attrapas sa main pour la poser sur ton avant-bras. Elle pourrait serrer tout ce qu’elle veut ça ferait sans doute moins mal !

    Psykokwak. (Einstein)
    Niveau : 11
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1688027522 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 134457140

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMer 29 Mar - 19:21
Mais je rêve, ils comptaient vraiment s'en tirer sans moi ! J'veux dire, OK poutrer un légendaire c'est plutôt un travail pour les Rangers, mais quand même... J'avais pas pu voir le combat de Dialga et Palkia à cause du plan foireux avec Arz là, et maintenant ils espèrent qu'ils vont se débarrasser de Kyurem sans que je puisse mettre ma main dans leur pâte... Juré, dès que j'ai appris que c'était un Kyurem qui foutait le bordel, on s'est regardé avec Magnéti. Je l'avais jamais vu plus motivé'e. Du coup, on s'est entraîné nuit et jour dans l'espoir de pouvoir l'exploser et là... J'arrive, et qu'est-ce que je vois ? Qu'ils l'ont déjà salement amoché le machin ! Ça bondit, ça griffe, ça mord, ça brûle de partout. Et ben c'est à notre tour d'y aller ! Nique lui la gueule Magnéti !

HRP :
- Magnéti Acier/Electrik nv12 (tient Oeuf Chance)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMer 29 Mar - 19:32
Léon me dit que le Pokémon est toujours endormi. Ça aurait dû me rassurer que le somnifère fait toujours effet, mais je ne peux m’empêcher de penser au pire… J’aimerai à cet instant rester optimiste, avoir l’énergie de la dernière fois pour trouver l’orbe et remettre Miranoir en marche, mais la situation est différente. On ne devait pas affronter un légendaire. Un légendaire qui pourrait vous manger tout cru s’il se réveille. Non, le danger était moindre sur le parcours pour récupérer l’orbe.

Je lâche l’épaule de Léon que j’étais en train de massacrer, mais en échange il me propose son avant-bras où il a posé ma main. Je remonte cette dernière jusqu’à son bras que je fais attention de ne pas serrer. Je regarde Nia lancer une autre attaque. Bien qu’elle ne soit pas contente, je trouve qu’elle se débrouille plutôt bien et qu’elle est sans doute l’une des plus puissantes ici présente. Mais il faut l’aide de tout le monde pour réussir. Ce qui est assurant c’est qu’il n’ouvre toujours pas les yeux. Pourtant il devrait être en train de souffrir avec toutes les attaques qu’il reçoit.

Je ne peux m’empêcher de regarder une nouvelle fois mes amies. Geni semble me repérer, enfin je ne suis pas très sûre car finalement son regard ne s’attardent pas sur moi et ne me fait aucun geste. Oh… Finalement elle devait regarder autre chose. Mais je vois qu’elle ne lâche rien avec Fitz. Une nouvelle personne est arrivée aussi. Je ne la connais pas, mais son Lippouti n’hésite pas à se rapprocher du légendaire. La différence de taille est énorme ! Et cette situation m’aurait sans doute fait sourire si je n’étais pas aussi inquiète pour la suite.

Charlie continue de me caresser doucement les cheveux pour m’apaiser et je ne lâche pas le bras de Léon. Je me demande une chose. Comme il dort, comment on sera quand il sera KO et plus en mesure de se battre ? Je ne suis pas sûre que l’on voit la différence… Mais d’un côté je ne tiens pas à ce qu’on voit la différence car ça signifierait qu’il est réveillé et toute personne tenant un minimum à sa vie n’a pas vraiment envie que cela arrive.

Mistigrix (Nia)
Niveau : 44
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1998975321 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 134457140  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMer 29 Mar - 19:54
Autant dire qu'ils n'y vont pas de main morte dans le coin. Oh que non. Et vas y que ça l'attaque de tous les côtés, avec toutes sortes d'attaques possibles. Et lui, il ne bronche pas. Pour le moment. En vérité, il ne semble rien sentir. C'est à se demander si les attaques lancées sont efficaces tant il reste de marbre. D'ailleurs, tu manques ton coup, ton Lucario gêné par toutes les attaques balancées en même temps sur l'immense dragon. Tu pestes. Tu sers les poings, alors que tes nerfs vibrent sous ta peau. Alister te lance un drôle de regard. Il te ressemble ce Pokémon. Un peu plus discret, moins exubérant que toi mais néanmoins tout aussi sombre au fond. Tu peux le lire dans son regard, il est susceptible. Il n'aime guère les autres … d'ailleurs, il peine aussi à apprécier le reste de ton équipe, tout autant que toi même si peu à peu il s'ouvre et apprend à te faire confiance. Pas certain que tu en sois réellement digne, d'ailleurs.

Tu grognes un peu. A tes côtés, le Lucario croise les bras en observant les autres. Il plisse les yeux un moment, puis se recentre sur l'adversaire du jour. « Recommence, Alister. »

Lucario. (Alister)
Niveau : Dix-Sept.
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 3560406832  ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 857282456
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMer 29 Mar - 19:55

    Voilà maintenant quelques temps que les scientifiques planchent sur un moyen de venir à bout de Kuyrem. Malgré l’angoisse et la menace pesante, ils se sont enfin décider à tenteer quelque chose, et cela semble marcher ! Un somnifère assez puissant pour un pokémon comme celui là, c’était inespéré ! Même si j’avais conscience de mon piètre niveau et de notre situation de débutant avec Néri, j’étais bien décidée à aider les combattants pour venir à bout du pokémon légendaire. C’est pour cela que je m’étais rendu sur les lieux, légèrement anxieuse. Si Néri n’avait pas été avec moi, la panique m’aurait surement gagnée lorsque j’aurai aperçu le pokémon somnolant. Mon estomac s’était tordu, beaucoup de dresseurs s’étaient attroupés autour. Des dresseurs puissants. Un léger sentiment de honte me gagna. Clairement, je me rendais compte que mon aide serait comparable à l’attaque d’une plume. Mais... Il ne fallait négliger aucun détail. Espérons-le. Maintenant que j’étais là, je comptais bien être utile. Néri, toujours assuré, s’avança devant moi pour attaquer. Je ressentais son appréhension, même s’il ne le montrait pas. On y est. Vas y !
    Héricendre (Néri)
    Niveau : 10
     ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 1197672603 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 134457140  
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyMer 29 Mar - 20:07
JE NE VEUX PAS Y ALLER ! Pourquoi j’irai affronter un Pokémon qu’ils considèrent comme légendaire et super puissant ? Même s’ils l’ont endormi, je ne suis pas assez folle pour aller prendre le risque de le réveiller. Car quand on vous tabasse, ça m’étonnerait que vous continuez à faire de doux rêves ! Non, je ne veux vraiment pas, mais Danae veut à tout prix y aller. Et je suis une vraie Ranger maintenant, je ne pense pas que j’ai le droit de tourner le dos à un appel du genre.

-C’est bien parce que tu ne me laisses pas le choix !

On se met en route avec Danae. Le soleil me manque. Je suis en manque de vitamine D ! Je voudrais aller à la plage et profiter du sable chaud, de la mer et des vagues et partout où je vais maintenant il fait noir et froid. Ce n’est pas une vie ! Pourquoi je n’ai toujours pas quitté cette île ? Je lance un regard à Danae. C’est de sa faute !!

On arrive finalement devant la bête. Un très grosse bête pour le moment encore endormie. Je vois mon maitre Yoda, la Ranger qui m’a lancé : Geni. Je vais de son côté car je sais qu’en cas de pépin elle saura comment réagir et j’aurais qu’à faire comme elle ! Ou me planquer derrière elle… Oui je ne suis pas la personne la plus courageuse du monde. Contrairement à Danae qui fonce attaquer le Pokémon ! J’espère que tout ira bien…
Laporeille (Danae)
Niveau : 16
     
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyJeu 30 Mar - 16:36
Tiens, voilà Cassie. Le patron n'avait-il pas honte d'envoyer une débutante dans cette foutue grotte ? Et où était-il au fait ? C'est bien beau de notre faire des leçons de moral, mais si lui il reste caché dans son bureau ça ne l'aide pas au niveau de l'autorité. Peut-être qu'il pense qu'on va mourir et donc que je ne viendrai pas l'emmerder et lui faire la remarque.

- Non mais même toi tu es là ?! Tu es jeune tu devrais être en train de profiter de la vie et ne pas avoir à te battre pour survivre.

Elle était à ma droite, et Fitz à ma gauche. Mon chamallot envoyait des attaques depuis où elle était.

- Cha cha malot.

Fitz me regarda, puis elle alla se mettre entre Cassi et moi. Je pouvais bien partager un peu sa chaleur. La jeune ranger ne verrait peut-être pas énormément de différence, mais au moins j'aurai essayer. Parfois j'ai l'impression d'être une vieille ranger et que Cassi représente la nouvelle génération. La savoir ici m'inquiète, je dois avouer. Qui prendra le relais si nous périssons toutes les deux ici ce soir. Il y a certes d'autres rangers, mais je ne les aime pas pour la plupart. Si la future génération de ranger prend exemple sur ceux que je n'aime pas, cela signifie-t-il que je risque de détester les futurs rangers ? Est-ce que depuis ma tombe, alors que je serai en train de me faire manger par des aspicots, je maudirais cette nouvelle génération ? Il y a vraiment une mémé grincheuse qui sommeille en moi. Je suis encore dans la trentaine, je n'imagine même pas comment je serai une fois la quarantaine passée. Peut-être que je me promènerais avec une canne et que je taperai les gens avec celle-ci. C'est fort possible. Enfin bon, revenons à ce gros pokemon légendaire.

chamallot lvl 32
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptyVen 31 Mar - 22:51
    « Les grands esprits se rencontrent on dirait ... » tonna une voix à ton oreille. D’instinct, tu fronças les sourcils avant de te retourner et de toiser l’homme qui venait de te parler. Tu le reconnus. Membre de la Team Rocket lui aussi et plus récemment tu lui avais filé de quoi capturer un Lokhlass à la couleur particulière… « En effet… » murmuras-tu. Les grands esprits se rencontrent, en effet il était surement là, pour tenter vainement de choper ce monstre. Vainement pour la simple et bonne raison que ce genre de machin ne se laisserait pas capture par les première membre de la team Rocket. Et devant toi passa une seconde tête que tu as un peu plus l’habitude de voir. Seung était là lui aussi. Il te sourit un bref instant assez discret, tu n’y répondis pas. Ce n’était de toute façon pas le moment… Et il était bien trop occupé à courir avec sa bouboule rose bonbon… Dire que tu n’étais pas très crédible avec le dinosaure, lui c’était encore pire avec son truc rose digne d’être dressé par une gamine de 5 ans… Encore Heureux qu’il était bon au plumard sinon tu aurais eu honte. Ta main frôla le dinosaure. « Tiens-toi prête Rexona ! »

    Ptyranidur. (Rexona)
    Niveau : 20
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2577402806 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2472401865
Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptySam 1 Avr - 10:07
Y'a vachement de gens beaucoup plus forts que moi, c'est chaud... Enfin dans le cas présent, c'est froid. Mais je veux dire, il a des Rangers, et des gens qui me disent rien comme ça mais qui ont l'air de bien gérer en combat pokémon. Et puis y'a Magnéti et moi... Je me sens un peu nulle là, j'avoue. Si ça se trouve, on est en train de gêner des professionnel du lattage de Kyurem et on aurait dû rester chez Kato avec un bon chocolat chaud. Remarque, maintenant qu'on est là, c'est plus le moment de regretter. Je me vois mal dire "Ciao, je vous laisse avec une créature légendaire capable de détruire l'île toute entière" et m'en aller mains dans les poches. Donc... Eh ben on va continuer hein ! Et si j'embête les gens, ils ont qu'à se manifester ! Magnéti, gooo !

HRP :
- Magnéti Acier/Electrik nv12 (tient Oeuf Chance)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem EmptySam 1 Avr - 11:35
Geni ne loupe pas ma venue est visiblement elle est surprise que je sois là. Je ne dois vraiment pas avoir la carrure d’une Ranger ou peut-être que comme moi qui la vois comme mon maitre yoda elle me verra toujours comme sa jeune padawan. Profiter de la vie ? J’aimerai bien franchement, mais comment en ce moment ? Il fait trop froid, je profite de la vie en sirotant un cocktail à la plage allongée sur un transat. En ce moment c’est impossible… Je soupire.

-J’aurai aimé tu sais, mais en ce moment… Et Danae voulait aider.

Je la vois lancer une autre attaque, mais elle est définitivement moins efficace que le Pokémon de Geni qui d’ailleurs vient se mettre de mon côté. Il semble produire de la chaleur. J’ai presque envie de tendre mes moufles au-dessus de son dos, mais j’ai peur de le déranger pendant le combat. Enfin peut-on vraiment appeler ça un combat quand l’un des deux adversaires est endormi ? Je ne suis pas sûre… D’ailleurs je m’inquiète beaucoup à ce sujet.

-Tu crois que s’il se réveille il sera très en colère ?

Après tout il se prend des attaques pendant qu’il dort. Je ne serai pas content à sa place et je suppose que vu la taille de la bête ce sera extrêmement dangereux de rester là. Est-ce que je cours vite ? Avec mon gros manteau d’hiver mes grosses bottes et tout le reste, j’avoue que je ne me sens pas rapide…  
Laporeille (Danae)
Niveau : 16
  ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 2086675851 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem 134457140   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02
» { Combat vs PNJ 2 } - Ice fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite-
Sauter vers: