Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sarah is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Sarah is coming Sarah is coming EmptyLun 28 Mar - 18:11
Sarah Cross
ft. Eva Green

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Cross
◖ PRÉNOM ◗ Sarah
◖ ÂGE ◗ 34 ans
◖ GROUPE ◗  Baie Maron
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sarah est l'une des admin de la Team Aqua et ce poste lui convient parfaitement.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Le secret de Sarah est un secret qui a pour sujet ses activités. Ça ne se crie quand même pas sur tout les toit qu’on appartient à une organisation criminelle et que l’on est, accessoirement, le bras droit du chef de la dite organisation.
◖ TYPE FAVORI ◗ Il n’est pas bien difficile de savoir que le type de pokémon favori de Sarah sont les pokémon eau. Mais la brune ne se restreint pas qu’à eux et elle apprécie tout autant les types poisons ou ténèbres.
◖ MOTIVATION ◗ Réveiller Kyogre pour immergé le monde de l’eau des océans et la principale motivation de la miss qui restera fidèle à la team Aqua.

◖ CARACTÈRE ◗ N'en doutez pas une seule seconde, il est tout à fait normale de traiter Sarah de petite peste, quand on a pas peur des représailles. La brune le sait, c'est une grande gueule qui n'hésite pas à rabaisser ceux qu'elle considère comme ne méritant pas sa reconnaissance. Elle peut sans problème dénigrer les autres, et jouer les moralisatrices ne lui pose aucun problème. Mais ce côté « je donne des leçons, que ça vous plaise ou non », ne vient pas de nulle part. La jeune femme est douée sur le plan intellectuelle et elle est d'ailleurs en charge de l'élaboration de certains plans de la team Aqua. Elle est pleinement consciente de son intelligence et joue dessus avec une facilité déconcertante. Et, quand elle allie son intelligence avec son côté séducteur, ça devient une catastrophe pour certaine personne. Devenue championne du monde pour faire tourner les hommes en bourriques, ses charmes deviennent facilement son arme numéro une quand elle n'use pas de ses pokémon.

Mais ne vous fiez pas à tout cela. Si vous vous trouvez dans ses petits papiers concernant les personnes qu'elle apprécie, on découvre qu'elle possède aussi un côté loyal envers eux. Jamais elle ne trahira les membres de son équipe, et elle fera tout pour les protéger, car ils sont en quelques sortes comme une seconde famille pour elle. C'est pour cela qu'elle aura une certaine tendresse avec eux. Cependant, ne cherchez pas à la trahir. Faire de Sarah son ennemi est quelque chose de fortement déconseillée, et elle ne l'oubliera pas de sitôt. Sans compter que la miss peut s'avérer être d'une ténacité à toute épreuve.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Kabuto
◖ SURNOM ◗ Mørket
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Masculin
◖ NATURE ◗ Rigide
◖ TALENT ◗ Armurebaston
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe
Armure
Vol-Vie
◖ CARACTÈRE ◗ Tout comme sa dresseuse, Kabuto aime les choses bien faites et bien menées. Tout doit être parfait et il n'aime pas quand ça ne se passe pas comme prévu ou qu'il y a des écart.


◎ Histoire
◖ Here I am, This is me ◗

Accoudée au bastingage du navire, la petite fille brune laissait son regard se perdre dans les profondeurs de l'océan. Le calme actuel ennuyait l'enfant qui ne trouvait quoi faire. La petite préférait tellement les jours où la mer était quelque peu agitait, pouvant ainsi profiter du mouvement des vagues sur la coque de bateau, mais il n'y avait actuellement rien. D'un autre côté, elle se sentait tout de même sereine. Le bateau de ses parents était son deuxième chez elle, et quoi que l'on dise ou que l'on fasse, rien n'y changerait. Cette passion pour l'océan n'était une surprise pour aucun des marins présents, quand on connaissait quelque peu ceux qui avaient élevé la miss. Le même sang coulait dans les veines et l'appel de cette étendue d'eau était présent chez toute la famille. Et depuis que la brunette pouvait suivre les grands sur le navire, elle n'imaginait pas plus belle vie et se montrait férue de connaissance au sujet du monde marin. Elle voulait tout savoir sur tout pour apprendre à navire le bateau, comme le faisait les marins, mais elle voulait aussi tout savoir sur les pokemon vivant dans cette grande étendue. Cependant, l'heure n'était plus aux réflexions. La petite venait de quitter son point d'observation, après avoir entendu les ordres commençaient à fuser. Un autre bateau avait été aperçu au loin et tout l'équipage s'était mis à son poste. Il ne restait plus qu'une chose à faire et la miss avait toujours eut l'autorisation de le faire depuis qu'elle faisait pleinement partie de l'équipage. Tirant sur le cordage, elle hissa le pavillon de leur bâtiment, le si emblématique pavillon noir de la piraterie. Car oui, Sarah Cross était la digne fille de pirate et elle comptait déjà tracer son avenir dans ce milieu.


◖ I wanna be on the front line ◗

Donnant des ordres à droite à gauche, tandis qu'elle traversait le pont, Sarah mettait au pas de course son équipage. Ils venaient tout juste d'aborder un autre bateau, récupérant un magnifique butin, mais ils devaient maintenant mettre tout voile dehors pour s'éloigner de leur victime. C'était sa manière de faire à la brune. Ne pas s'attarder pour s'assurer de ne jamais se faire prendre. Elle avait bien grandit la petite gamine qui ne faisait qu'accompagner ses parents sur leur bateau. Elle avait dépassé le stade de l'adolescente pour devenir une jeune femme pleine d'entrain et toujours prête à parcourir les océans. Elle avait repris le flambeau quand ses parents avaient cessé cette activité pour s'installer dans un petit coin de paradis, et c'était à son tour de parcourir les mers pour piller et faire acte de piraterie. Elle n'avait aucune honte à faire cela et maniait son bateau d'une main de maître. La jeune femme aurait très bien pu continuer de mener sa vie ainsi, mais il arriva une chose qui lui avait semblé à première vue être la fin de sa carrière. La milice avait tendu un traquenard à la jeune femme qui avait été si bien élaboré, qu'elle ne l'avait pas vu venir. Autant dire que ce n'est pas vraiment une chose dont elle se vante aujourd'hui. Se retrouvant prise au piège, son équipage se fut vite capturer mais Sarah ne comptait pas se laisser avoir. Avec l'aide de ses pokémon elle prit la fuite et ce fut comme ça qu'elle fit la rencontre de ses futurs collèges. Arthur et Matthieu avaient déjà été la cible de la milice quelques mois plus tôt et elle les rencontrèrent lors de sa propre fuite. C'était peut-être une rencontre hasardeuse, mais malgré ça, la brune apprécia les idéaux de celui qui semblait être le leader et c'est ce qui fut la base de leur amitié.


◖ I'm not afraid to fight ◗

Rappelant son pokemon à elle après la fin du combat, Sarah tourna le dos à l'adversaire qu'elle venait de vaincre. Elle l'avait prévenu juste avant. Il ne faisait pas le poids contre elle et elle venait de lui prouver. Maintenant qu'elle s'était débarrassée de cet enquiquineur, elle partit rejoindre Arthur et Matthieu, pour continuer d'élaborer des plans. Depuis qu'elle avait rencontré les deux autres pirates, la jeune femme avait fondé la team Aqua avec eux et c'était devenu sa nouvelle activité. Elle ne pratiquait plus vraiment la piraterie comme avant, mais c'était tout de même pareil. Leur team n'était pas une simple petite équipe d'ange qui obéissaient aux moindres règles. Bien au contraire. Mais c'était surtout depuis quelques temps que c'était devenu intéressants. Il y avait ce fameux pokémon dit légendaire : Kyogre. Un type eau qui avait un pouvoir phénoménal et qui avait cette fameuse capacité de recouvrir le monde d'un immense océan. Il n'en fallait pas plus pour nous. L'idée était de capturer ce pokémon pour déchaîner sa puissance et ainsi faire monter la team aqua à son apogée. Seulement voilà, c'était beaucoup plus facile à dire qu'affaire. Alors que je faisais ma part de travail dans cette expédition, il n'était pas rare que je sois obligée d'affronter nos adversaires de la team Magma, ou d'autre personne se mettant en travers de notre route, mais je ne me laissais pas abattre par ces obstacles. Et lorsque la possibilité d'avoir enfin Kyogre sous nos ordres, la situation dégénéra, et le contrôle dessus fut perdu, amenant de nombreux dommages collatéraux. la fuite fut notre seule option suite à cela et je dus quitter Hoenn. Ce ne fut pas ce qui fut des plus difficile pour moi, car je ne considérais pas le continent comme mon chez moi. Tant que je pouvais me trouver à proximité d'eau, c'était là que je me sentais chez moi. Alors que se soit à Hoenn ou ailleurs, ça ne me posait pas de problème, et encore moins lorsque je vis l'île de Miranoir. Que demander de mieux qu'une île ?


◖ But nothing really lasts forever ◗

Tranquillement assise à une table pour observer des cartes marines, Sarah prêtait attention à ce qui se passait autour d'elle, même si elle faisait mine d'être concentrée sur ce qu'elle faisait, en vrai la jeune femme ne l'était aucunement. Elle venait de recommander un de leur sbires à Arthur pour le faire monter en grade, et il était hors de question qu'elle ne sorte de cette pièce sans voir le résultat de cette recommandation. Elle était persuadée d'avoir fait un bon choix, mais le dernier mot revenait bien entendu à leur leader. Cependant elle n'avait aucune crainte. Elle avait confiance dans leur chef et savait que ça se passerait bien pour le futur admin. Elle avait observé Lycaon et avait réfléchi un certain temps avant d'arrêter son choix. Désormais il allait falloir que le jeune fasse ses preuves et ce serait dans la poche. La jeune femme ne changeait en rien et même en se trouvant sur une nouvelle île, elle continuait d'être l'admin de la team qu'elle avait toujours été. Ce n'était pas parce qu'ils avaient raté leur capture de Kyogre, que tout était fini. Bien au contraire, ce n'était que partie remise et ils auront sûrement une nouvelle occasion à un moment donné. La brune n'était pas stupide et elle savait qu'en forçant le destin, tout pouvait arriver.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Nîniel
◖ ÂGE ◗ 248 mois (20 ans et des poussières)
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Je fais parti du débarquement avec les autres 8D
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Les premières.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Il n'y en a pas qu'un xD Draco, Feunard, Goupix, Mentali, Lugia et Mew.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Nop
◖ MOT DE LA FIN ◗ Encore merci de m'avoir autorisé à changer de perso **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyLun 28 Mar - 18:27
Hey :) Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Sarah is coming 2969982313

Oh ! Voilà un starter !

   

    Sarah is coming 3560406832  Sarah is coming 2577402806

   C'est un ◖  Galekid ◗ !

   
◖ Nature ◗ Malin
   ◖ Niveau ◗ 8
   ◖ Talent ◗ Tête de roc
   ◖ Attaques actuelles ◗ Armure, Charge, Coup d'Boue, Coup d'Boule
   
◖ Statistiques◗
   PV : 26
   Attaque : 16
   Défense : 21
   Att Sp : 11
   Def Sp : 11
   Vitesse : 9


   Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

   Voulez-vous garder ce pokémon ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyLun 28 Mar - 18:41
Merci :)

Eh... Je prend le starter sans relance, il a l'air plutôt pas mal ^^ (même si je le découvre xD). Je garde donc.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyMar 29 Mar - 17:38
Bienvenue sur le forum demoiselle et bon courage pour ta fiche Sarah is coming 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyJeu 31 Mar - 15:39
oh, la célébrité, le pseudo, woah. Sarah is coming 2070878989 Sarah is coming 2607198557 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Sarah is coming 1513310382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyVen 1 Avr - 17:28
Bon alors on se bouge les fesses un peu petite sbire Aqua :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyVen 1 Avr - 19:08
Merchi à vous Sarah is coming 203975166

Message à Môsieur Arthur *prépare déjà sa sortie* : Je veux bien bouger mes fesses, mais je ne suis pas sûre que ça écrive la suite de mon histoire. /va se prendre la porte/ Nan, en vrai, j'ai eu une semaine de folie, alors maintenant que j'ai fini les cours, je tente de la finir ce soir. Sarah is coming 2969982313 (Ou demain soir si ma préparation de déménagement prend du temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyVen 1 Avr - 21:46
bienvenue ! Sarah is coming 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyMar 12 Avr - 10:05
Pour le @ qui passera valider. C'est ok pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming EmptyMer 13 Avr - 2:09
Hé mais. En revenant voir ta fiche pour la valider, je viens de me rendre compte que je l'avais déjà lu tout à l'heure... Oh god, je suis impardonnable mais... Pardonne moi ? Sarah is coming 2150928019
Bien, en dehors de ça, tout me parait parfait, une admin de plus chez les Aqua ! Je te valide ♥️
Tu peux désormais aller faire ta banque, ta t-card, ta fiche de lien et te faire plaisir à rp avec nous !
Gros bisous sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah is coming Sarah is coming Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sarah is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) EVA GREEN : Sarah, Admin Team Aqua
» {Combat PNJ - 1 Pkm} - Mom is coming !
» {1 Pkm Sauvage} I'm coming home again
» {1 pokémon sauvage} Are you, are you
, Coming to the tree...
» {2 pkmn sauvages} A storm is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: